AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ]   Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ] EmptyMar 14 Juil - 14:29

    Cela faisait maintenant 2 jours que le match amical contre chaque membres du club de tennis avait eut lieu. Match qui restera à jamais gravé dans la tête de notre petite brunette. Tout simplement parce que celle-ci avait malheureusement perdue ce match. J'ai dit perdu ? On pourrait plutôt dire qu'il y avait eut une égalité. Mais pour Emi, une égalité, était égale justement à une défaite. Mais contre qui, la jeune fille avait-elle bien put "perdre" ce match ? Contre le favori, le petit prodige, qui était d'ailleurs plus vieux que celle-ci, j'ai nommé Kanzaki Izumi. Cet homme était monté en tête de liste des gens que la belle se devenait de haïr. Ben qu'il ait un physique avantageux. La jeune fille faisait tout pour ne pas s'intéresser à lui. L'observant juste jouer à l'occasion, afin de comprendre sa stratégie. D'ailleurs, cela faisait maintenant deux jours qu'elle réfléchissait au pourquoi du comment. Comment avait-elle put perdre, alors qu'elle faisait du tennis depuis qu'elle était en primaire ? Pour elle, s'était impossible. Surtout arriver à une égalité. C'était pire que tout. Alors, assise face au tableau noir, sur lequel il y avait des inscriptions anglaises. Langue que la jeune fille n'aimait pas particulièrement. Celle-ci semblait pensive. Elle serrait fortement son crayon à papier. Se re-visualisant le match contre Kanzaki. Essayant par tout les moyens de comprendre ses erreurs. Chose qui ne fut pas si simple, étant donné que la jeune fille n'avait pas fait beaucoup d'erreur. Non. Vu que le match était un match nul, tout le monde seraient fière de cette performance. Mais pas elle. Alors, contrainte de s'avouer vaincu par le fait qu'elle n'ait fait quasiment aucunes erreurs, elle laissa tomber sa tête violemment sur sa table. Provoquant un bruit énorme. Elle avait tellement été perdue dans ses pensées qu'elle en avait oublié qu'elle était en cours d'anglais ! Remarquant que autour il y avait un silence assez rare, celle-ci releva la tête. Surprise de voir son professeur, une règle à la main, ayant pour regard, un regard de tueur en série. C'est bon, elle allait prendre cher.

    Après s'être faite sauvagement réprimandée par son professeur. On peut dire que le reste de la journée c'était passé sans trop de problème. Elle avait mangé pour seul repas de midi une pomme avec camarades classes. Il faut dire que à midi, la jeune fille n'a pas tellement d'appétit, de plus, la nourriture du lycée était un peu trop copieuse pour une sportive comme elle. Elle se devait faire attention à ne pas trop prendre de poids. Arrivée vers 17h, la cloche sonna la fin des cours, ainsi que des activités. Emi rentra en hâte au dortoir afin de se mettre en tenue de sport. C'est à dire, un jogging blanc, et un débardeur noir. Le tout lui allant parfaitement bien, et surtout étant très pratique pour pratiquer n'importe quel sport. Elle prit avec elle sa raquette, et courra vers le complexe sportif. Le seul endroit où il y avait le terrain de tennis. Mais pas que, en traversant le complexe, elle pu voir plusieurs personnes s'entrainer, au foot, au basket, en course etc... Tous étaient de vrais passionnés de sport. Et se donnaient à fond pour réussir dans leur club. Le fait de voir autant de personnes, ayant un peu les même valeurs qu'elle, là motiva encore plus pour faire son entrainement. Une fois arrivée au terrain, elle put voir que finalement les membres de son club n'étaient peut être pas aussi motivés qu'elle, étant donné qu'elle se retrouvait alors seule. C'était super comme entrainement dites moi ! Enfin, faut faire avec les moyens du bord non ?

    Une fois sur le terrain, elle sorti doucement sa raquette de son étui. Qu'elle posa ensuite sur le sol, afin de pouvoir s'attacher les cheveux, d'une queue de cheval plutôt négligée. Qui avait besoin d'être sexy pour faire une activité sportive ? C'était le seul moment où la jeune fille se moquait éperdument de son apparence, pensant plutôt alors à ses compétences physique. Une fois ses cheveux attachés, et reprit sa raquette, et sorti une petite balle de son sac de sport. Sac qu'elle avait pris avant de sortir de chambre. On pouvait vaguement voir à l'intérieur une bouteille d'eau, suivit d'une serviette marron, et de quelques barres de chocolats, histoire de reprendre des forces. C'est vrai qu'il n'est pas rare de devoir manger quelque chose après une activité, surtout si à midi vous n'avez eut que pour seul repas une petite pomme. Certes juteuse, mais cela reste tout de même très maigre pour un sportif. Enfin, une fois sa balle en main, ainsi que sa raquette. Celle-ci se dirigea vers un terrain, où elle pouvait voir en face d'elle un mur vert. C'était surement le meilleur terrain pour s'entrainer lorsqu'on est seule. Le mur vous renvoie la balle, avec une force à peu près égale à la votre. Ce qui était plutôt un bon entrainement, bien sur, ce n'était pas aussi bien que de jouer contre une autre personne, plus ou moins forte. Mais c'était déjà cela. Alors qu'elle exécuta son premier service, de la main gauche pour commencer, sachant qu'elle sait très bien jouer des deux mains. Le mur lui renvoya la balle, elle la réceptionna d'un revers, chose plutôt pratique lorsque l'on joue de la main gauche. Elle fit en sorte de la balle est une bonne trajectoire, afin qu'elle lui revienne dessus de la meilleure manière qu'il soit. C'est ainsi qu'elle s'entraina pendant au moins une grosse demi-heure. Se donnant comme toujours à fond dans ses mouvements. Comme si elle était en plein match. Imaginant alors surement que le mur qui était son adversaire, avait le physique de Kanzaki. Ce qui la forçait encore plus à se donner à fond dans le moindre de ses mouvements. Sauf que au bout d'une demie-heure de jeu, on ressent toujours comme une petite fatigue. C'est alors qu'elle décida de faire une petite pause. Se dirigeant alors vers son sac, afin de prendre une petite barre de chocolat, et un peu d'eau. Elle prit aussi sa serviette, qu'elle mit comme la plupart des grands sportifs autour de son cou. S'essuyant de temps à autre son visage humide. Héhé, c'est qu'elle avait transpiré la petite ! Faut pas croire ! L'air était plutôt frais, chose qui lui provoqué un bien fou, le vent contre sa peau lui donnait des légers frissons qui étaient les bienvenues après un effort aussi grand. Elle profita alors de sa petite pause pour se détendre un peu, et réfléchir à comment pourrait-elle améliorer ses smatchs, tout en buvant de temps à autre dans sa bouteille d'eau, et aussi en croquant quelques bouts de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ]   Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ] EmptyMar 14 Juil - 17:18

    Il y avait deux petits jours de cela, le jeune Kanzaki avait disputé un match amical avec une membre de son équipe, sous la commande du capitaine de l’équipe : Ryochi Emi. Son adversaire était une demoiselle de première année qui se débrouillait d’ailleurs très bien avec une raquette en main. Au moins, elle n’était pas de celles qui même sur un terrain de sport, s’étaient repoudré trois fois le visage et avaient ajouté une couche supplémentaire de mascara pour ne pas que ça coule. Elle était naturelle, et elle savait qu’elle faisait du sport alors elle ne s’embêtait pas la vie avec une tonne de maquillage sur le visage.
    L’issue du match avait révélé une égalité : eh oui, match nul. Izumi avait été ravi de jouer contre cette fille qui était un adversaire redoutable. Il fallait avouer que certains première année débutaient leur toute première année de Tennis et de ce fait n’était pas forcément doués avec une raquette, vu qu’ils étaient en période d’apprentissage. Izu’ ne blâmait en aucun cas ces nouveaux, il en fallait partout de toute façon, et il était également passé par la case « apprentissage », mais cela ne faisait pas d’eux des adversaires dignes de ce nom. Et en général, Izumi les battait en deux temps, trois mouvements. Ce qui l’embêtait un peu quant à sa progression personnelle. Ainsi il devait en général jouer contre des gens de son âge ou qui avaient au moins le même niveau que lui. Et il se trouvait qu’avec Ryochi-san, Izumi avait été agréablement surpris car elle se défendait très bien et maniait la raquette avec adresse. Ses mouvements étaient toujours coordonnés et le jeune nippon n’avait encore distingué aucune faille dans sa stratégie. Il n’avait pas vraiment le temps de l’observer durant le match, un peu trop concentré tout de même. Mais au début, pensant de par son âge qu’elle était novice comme la plupart, il l’avait un peu trop sous-estimée et ne s’était pas donné à fond. Cependant, il avait très vite vu que cette fois l’adversaire était à sa taille et il avait apprécié le challenge, la jeune fille l’avait repoussé dans ses retranchements. Et ainsi, il avait été fier de l’égalité du match, même s’il aurait aimé remporter la victoire. Mais pas elle apparemment, vu le regard qu’elle lui avait lancé. Il fallait avouer qu’un match nul pouvait se révéler un peu frustrant.

    Voilà ce à quoi repensait le jeune nippon pendant son repas. Accompagné d’Akira, il mangeait son repas au réfectoire du lycée, tranquillement. La veille, il avait appris qu’il obtenait aujourd’hui un jour de congé, car le bar fermait exceptionnellement pour la soirée. Enfin, un truc dans le genre, Izumi n’avait pas tout écouté. De l’instant qu’il avait entendu le mot « congé » qui lui avait été adressé, cela lui avait suffi. Il se demandait depuis quand il n’avait pas eu une seule soirée de repos. Cela remontait sûrement à loin puisqu’il ne s’en souvenait pas. Ce genre de souvenirs superficiels, il les éliminait au plus vite pour laisser de la place aux choses plus importantes à ses yeux, comme l’anniversaire de ses parents ou le jour de son admission au club de Tennis …
    Puisqu’il n’avait rien à faire ce soir, Izumi avait proposé à Kiki-kun de faire une petite virée en ville ce soir, mais malheureusement, une heure et demi après la fin des cours et des options, le jeune homme devait veiller à ses engagements de capitaine et devait mener un entraînement intensif en vue du prochain et très attendu championnat inter-lycées de Tokyô. Il y avait donc du boulot à faire, et Akira était dans une période où il devait se donner à fond pour son option sportive. Izumi avait haussé les épaules, légèrement déçu que le seul jour qu’il avait de libre il ne puisse même pas profiter de son meilleur ami, mais n’en avait rien laissé paraître. Au lieu de ça, il s’était plongé dans ses pensées en songeant au précédent match d’il y a deux jours. Eux, en Tennis, ils n’avaient pas de championnat du même type que pour le Basket, il y avait parfois quelques Tournois, mais il avait du temps et donc c’était différent. Et son entraînement pour le coup, il l’avait eu en affrontant Ryochi-san.


    « Bon, Aki-kun, puisque tu es d’entraînement ce soir, j’irai sans doute m’échauffer un peu de mon côté » , lança-t-il à son ami qui entreprenait d’engloutir une belle portion de riz chinois.

    Ce dernier avait acquiescé avec le sourire et s’était à nouveau concentré sur son repas digne de ce nom. Autant Akira était vorace et nécessitait une nourriture quasi excessive pour assurer derrière son ballon, autant Izumi mangeait raisonnablement voire peu et s’octroyait une petite collation avant et après son entraînement. Et cela lui suffisait amplement.
    Leur repas fut bientôt terminé mais même en ayant fini, ils restèrent pour bavarder un peu. Ne restant que cinq minutes avant la reprise des cours de l’après-midi, inutile d’aller courir je ne sais où alors qu’il suffirait de grimper un étage pour rejoindre leur salle.

    A présent, il était dix sept heures et les cours de la journée étaient définitivement terminés. Izumi passa par le dortoir pour changer de tenue. Il sortait du cours de Tennis mais se devait de changer de tenue, il avait pas mal transpiré et ne comptait pas retourner suer dans la même transpiration. –c’est très appétissant tout ça ! Et puis il allait prendre une douche pour se décrasser de sa journée fatigante, et en reprendrait une après son entraînement semi-nocturne.
    Le jeune homme rejoignit dans ce but le bâtiment abritant les dortoirs et passa récupérer des vêtements propres, jetant les actuels sur le tas de linge sale qu’il irait mettre à nettoyer à la laverie plus tard.
    Il récupéra sa serviette de bain, ses produits de toilette, ses fringues propres qu’il enfila. Ce n’est pas en une minute de grimpe d’escaliers qu’il allait les salir. Sur ce, il referma la porte et se rendit aux douches communes. Il s’enferma dans une cabine et enclencha le jet d’eau chaude. Cette fois il avait pris un T-shirt avec lui. Depuis « l’épisode Kagami Nao », il se méfiait un peu de sa tenue dans les couloirs. Il ne fallait pas qu’un tel incident survienne de nouveau.
    Une fois propre, Izumi sortit de la cabine après s’être séché et rhabillé complètement. Il faillit glisser sur une savonnette restée par terre et sortit. Ah, ces mecs, aucun sens du rangement !
    A présent, le jeune homme était retourné dans sa chambre poser ses affaires de toilettes et récupérer sa raquette. Récupérant son étui, il ressortit du dortoir en oubliant la boîte de balles jaunes qu’il prenait toujours avec lui d’habitude. Il finirait bien par s’en rendre compte …
    Izu’ arriva bientôt au complexe sportif de Fuyu Gakuen. Il traversa différentes salles, croisant de loin son Kiki-kun qui gesticulait dans tous les sens pour donner ses directives aux joueurs. Amusé, il continua sa route tout en observant d’un œil distrait les autres clubs. Certains, comme lui ou son ami, retournaient s’entraîner le soir pour se perfectionner, ou tout simplement parce que les heures d’options ne leur suffisaient pas et qu’ils étaient tellement passionnés qu’ils se devaient de s’en rajouter des supplémentaires.

    Izumi parvint bientôt au niveau des terrains de Tennis. Il y en avait trois côte à côte, plus un avec un mur vert qui servait à s’entraîner en solitaire. Il s’était dit qu’il irait s’entraîner de ce côté, n’ayant proposé à aucun coéquipier de l’accompagner, mais le terrain semblait déjà occupé par une silhouette qui lui semblait familière. Mais ce n’était pas sa brillante adversaire de l’autre jour qui luttait avec acharnement contre ce pauvre mur innocent ? Dans le doute, avant de clamer son nom et qu’elle se retourne pour lui montrer qu’il s’était fourvoyé, il se rapprocha de l’entrée grillagé du terrain et passa la porte tranquillement, son étui passé en bandoulière par-dessus son épaule. Le temps qu’il entre, la silhouette ressemblant à celle de Ryochi-san s’était arrêtée de jouer et se dirigeait vers son sac de sport. Elle s’y pencha, et en sortit une serviette de sport, une bouteille d’eau et des barres de chocolat. Izu’ était assez proche d’elle maintenant pour distinguer cela. C’était donc la petite pause ? Mais depuis combien de temps était-elle là …


    « Ryochi-san ? » tenta-t-il en esquissant un sourire.

    Il attendit que la demoiselle se retourne pour vérifier que c’était bien elle. Un morceau de chocolat dans la bouche et la barre entamée dans une main, la bouteille en plastique dans l’autre, et la serviette autour du cou, elle avait tout de la joueuse professionnelle en entraînement intensif.
    Le jeune nippon posa son étui par terre. Il n’avait pas pensé à prendre ni à manger ni à boire, pensant qu’il ne resterait pas bien longtemps. Il lui en fallait beaucoup pour avoir soif, et niveau faim il s’était dit qu’il stopperait son entraînement un peu avant l’ouverture du réfectoire pour aller directement manger. Il sortit alors sa raquette de Tennis, unique objet qu’il avait emporté avec lui. C’est à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il avait complètement oublié ses balles. Ce qu’il pouvait être étourdi ! A quoi pensait-il bon sang ? Se grattant la tête pour en rajouter une couche quant à son embêtement face à la situation, se disant qu’il était un peu venu pour rien, une idée lui traversa alors l’esprit. Il se redressa, se tourna vers la jeune fille qui grignotait et buvait toujours, et proposa :


    « Il semblerait que j’aie oublié mes balles. Ca te dirait une petite revanche après ta pause ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ]   Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ] EmptyMar 14 Juil - 18:53

    Hum... Le chocolat, rien de mieux pour retrouver toute l'énergie dont on a besoin afin de réussir un bon entrainement. Voilà pourquoi Emi aimait tant que cela le chocolat. C'était son meilleur ami lors d'un entrainement intensif. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées de réussite, réfléchissant, tournant dans tout les sens, comment elle pourrait avoir un smacht beaucoup plus performant de sa main gauche. Elle voulait pourvoir jouer des deux mains de la même manière. D'ailleurs, elle était très douée, que ce soit de droite, ou de gauche. Elle n'avait pas vraiment de problème pour jouer. Elle en fut très vite sorti par une voix qui ne lui était bien évidement pas inconnue.

    « Ryochi-san ? »

    Elle se retourna avoir vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Sur le moment elle était plutôt contente qu'une personne vienne aussi s'entrainer. Ça montrait qu'il y avait encore des passionné par le tennis. Chose qui lui fit chaud au cœur. Mais lorsqu'elle aperçut Izumi, sa chaleur s'évanouit comme par magie... Pourquoi fallait-il que ce type soit aussi parfait ? C'était vraiment pas possible. Alors. En se retourna, faisant alors balancer ses longs cheveux qui finirent leur course sur son épaule. Emi fit un signe de la tête pour le saluer. Même si cet homme insupporter au plus haut point. Elle était tout de même polie, mais bon, son salut était tout de même pas très sympathique... La preuve, elle ne s'était pas totalement inclinée. Enfin. Ne jouons pas sur les détails, aprés, l'avoir brièvement salué, Emi retourna dans ses pensées. Elle pensait alors qu'il n'allait pas continuer la conversation, et qu'il allait s'entrainer. Ainsi elle pourrait regarder ses compétence. Mais une nouvelle fois, elle fut plutôt surprise.

    « Il semblerait que j’aie oublié mes balles. Ca te dirait une petite revanche après ta pause ? »


    Emi était alors en train de boire. Tellement sa surprise fut grande, qu'elle manqua de s'étouffer. Elle regarda alors le jeune homme étonné. Comment pouvait-il vouloir s'entrainer sans balle ? Il était vraiment tête en l'air pour oublier l'objet qui rendait le tennis comme étant un sport vraiment intense. C'est vrai quoi ? Sans balle, le tennis ne serait pas de ce monde non ? Alors, devant une telle étourderie, elle lâcha un long sourire de désolation. Comme si le monde allait finir à l'envers, ou encore comme si le ciel allait lui tomber sur la tête... Puis, l'idée de revanche n'était pas une si mauvaise idée. Pourquoi pas ? Emi alors. Récupérant sa raquette, ainsi que sa balle, s'adressa au jeune homme.

    « D'accord, ça tombe bien je viens tout juste de finir ma pause. »

    Dit-elle d'un ton plutôt froid, avant de jeter sa serviette, et sa bouteille dans son sac. Puis, une fois tout ramassé, elle posa doucement sa raquette sur son épaule. Telle une grande sportive de haut niveau. Non pas qu'elle s'y croit, juste qu'elle a prit l'habitude de porter sa raquette de cette façon. Puis, elle se dirigea vers Izumi. Ben oui, il fallait bien qu'elle sorte du terrain pour les joueurs seuls, afin d'entrer dans celui pour faire des matchs. Ce qui est assez logique selon moi. D'autant plus que, si je ne me trompes pas, Izumi-Kun est plutôt proche de l'entrée ne ? Alors une fois à la hauteur de Izumi. Elle lui adressa un regard assez méchant, mais pas trop non plus. Le pauvre, sinon il allait pas trop comprendre comment une petite fille comme Emi puisse lui en vouloir presque à mort... Et puis, il risquait de partir en courant, refusant alors la revanche... Chose que EMi ne voulait pas. Alors même si jamais elle n'aimait pas spécialement le garçon, elle faisait en sorte de lui faire ressentir, sans trop non plus être méchante.

    « J'espère que t'es bien échauffé, parce que je compte bien gagner cette fois-ci... »


    Une nouvelle fois, Emi nous démontrait qu'elle avait bien le sentiment d'avoir perdu son match contre lui. Pourtant c'était juste un match nul. N'importe qui s'en serait contenté non ? Mais apparemment pas elle. Elle voulait gagner. Et surtout lorsqu'il s'agissait de Tennis. C'était le seul moment où elle était enfin elle même. Où elle pouvait se donner à fond. De plus, elle pensait que c'était le seul moment où ses parents étaient fière d'elle. Chose qui était plutôt fausse, étant donné qu'ils étaient toujours très fière d'elle. Mais cela, elle était incapable de se l'avouer. Alors. Pour en revenir à la situation avec Izumi, une fois sa phrase jetée, Emi continua sa petite marche vers le terrain juste à côté d'eux. Terrain qui était plutôt grand. Et vraiment très beau. Beau ?! Oui, je vous jure, Emi est littéralement amoureuse des terrains de Tennis, pourtant c'est pas si beau que cela. Mais allez comprendre. Elle aime beaucoup le vert sur le sol, et les lignes blanches lui donnent l'impression d'être dans un autre monde... Elle est toquée la pauvre. Faut pas faire attention...

    Une fois sur le terrain. Emi lança sa balle jaune à Izumi. Lui laissant ainsi l'honneur de commencer à servir. Oh qu'elle est mignonne ! Oui, enfin c'était juste parce que cela l'avantager d'un certain côté. Pourquoi ? Parce que comme cela, elle pouvait voir son service, et ainsi rattraper la balle comme il se devait. D'ailleurs. Elle prit sa raquette de sa main gauche. Continuant ainsi son entrainement gaucher. Pourtant elle a pour habitude de jouer de la main droite. Mais elle voulait absolument être plus performante de sa main gauche. Alors rien de mieux qu'un match pour augmenter cette performance. Puis, avant de se mettre en place elle lança quelques mots à Izumi.

    « Je te laisse l'honneur de commencer. »

    C'est bien Emi, en plus de lui lancer la balle, tu le préviens qu'il commence. Tu penses vraiment qu'il est idiot au point de pas comprendre le message ? Ou alors tu veux te la jouer cool ? Bon on va dire qu'elle a dit ça comme cela. Sans vraiment faire attention. Puis elle se plaça, tenant sa raquette des deux mains, et se penchant alors vers l'avant. Son regard était vraiment déterminé. Elle voulait gagner. Mais bon, je penses qu'il y ait de grandes chances pour que le match soit de nouveau nul, au moins que Izumi ait plus d'un tours dans son sac. Surtout que Emi a déjà passé une demie-heure à s'entrainer. Chose qui là beaucoup fatiguée. Et donc, il ne serait pas étonnant qu'elle n'ait pas 100% de ses capacités physique. Pourtant, vous pouvez être sur qu'elle donnera le meilleur d'elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ]   Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ] EmptyMar 14 Juil - 22:04

    Eh bien, Ryochi-san n’avait vraiment pas l’air ravi de le voir ici. Izumi, légèrement déboussolé, ne comprenait pas trop qu’est ce qui lançait tant d’animosité dans le regard de la demoiselle. Enfin qu’importe, il n’était pas dans sa tête, et ne comptait pas s’y rendre pour y jouer les télépathes. Il n’était pas devin non plus alors le problème était de ce fait réglé. Elle lui jetait des regards étranges et pas très amicaux et lui ne savait pas dans quel but, point barre.
    En guise de salutations, un petit signe de tête discret. Si Izumi n’avait pas regardé dans la direction de la jeune tenniswoman à ce moment-là, il aurait pu croire qu’elle l’avait complètement snobé. Izumi n’aimait pas trop cette attitude qu’il trouvait dérangeante, surtout qu’aux dernières nouvelles il n’avait rien fait qui mérite un tel comportement à son égard, mais n’aimait pas non plus juger au premier contact. Peut-être qu’aujourd’hui, Ryochi-san était mal lunée, elle avait eu une mauvaise note ou avait sauté un repas, il n’en savait rien. Peut-être qu’elle avait ses règles =o Non mais à quoi penses-tu, Izu’-kun ? Te laisses pas déteindre par la joueuse rhaa !!
    Bref, pendant que la demoiselle reprenait sa bouteille après avoir avalé son chocolat, Izumi annonça qu’il avait été étourdi au point d’en oublier ses balles et avait de ce fait proposé une revanche à la demoiselle. Surtout parce qu’il voulait jouer et ne tenait pas à retourner au dortoir chercher le reste de son matériel alors qu’elle avait des balles à disposition. Il les voyait dépasser de son sac et certaines jonchaient déjà le sol. Et puis, une revanche comme cet adversaire de bon niveau, rien de tel pour un entraînement efficace !
    En attendant, l’attitude nonchalante d’Izumi qui n’était d’ailleurs pas du tout habituelle sembla vraiment étonner la première année qui manqua de s’étouffer avec sa gorgée d’eau qu’elle s’apprêtait à avaler. Izu’ n’eut aucune envie de rire mais ne se frustra pas non plus pour autant, enfin pas tout à fait mais en tout cas il n’y laissa rien paraître. Pour qui le prenait-elle, l’homme parfait ? Eh oh, il avait droit à l’erreur lui aussi è.é
    Elle lâcha un long soupir –je pense que c’était ‘soupir’ et non ‘sourire’ que tu voulais marquer n_n- et récupéra sa raquette, avant de donner sa réponse quant à la proposition énoncée par le jeune tennisman :


    « D'accord, ça tombe bien je viens tout juste de finir ma pause. »

    C’était parfait tout ça ! Le jeune homme était ravi. Il allait se mesurer pour la deuxième fois en deux jours à la talentueuse Ryochi-san. Mais le ton employé restait tout aussi froid que les regards qu’elle lui lançait, et il en restait toujours aussi étonné. Il ne lui avait jamais adressé de paroles blessantes, et encore moins d’insultes. Il ne l’avait jamais bousculé en cours de sport ou dans un couloir, jamais ridiculisée devant d’autres … Etait-elle juste embarrassée du match nul, et considérait-elle sa semi victoire comme une défaite personnelle ? Si c’était cela, ils allaient y remédier de suite de toute façon.
    Elle posa sa raquette sur son épaule, récupéra ses affaires qu’elle rangea pêle-mêle dans son sac de sport, et ramassa le tout avant de rejoindre le jeune nippon qui s’était déjà dirigé vers la grille de l’entrée du terrain au mur vert du solitaire. (ver solitaire youhou !! Gomen c’est nul XD)


    « J'espère que t'es bien échauffé, parce que je compte bien gagner cette fois-ci... »

    C’était donc bel et bien ça. Juste une histoire de victoire et de défaite. Mais bon sang, il n’allait pas mal jouer pour ses beaux yeux, franchement c’était désagréable de se faire fusiller du regard juste parce qu’on a réussi à faire égalité avec son adversaire ! Izu’ se dit qu’elle avait de la chance d’être une fille, sinon il se serait énervé. En même temps, c’était bien une réaction de fille de s’énerver pour si peu … Soupirant discrètement, il se mit en route en direction d’un terrain où ils pourraient jouer en face à face, de chaque côté du filet. Le jeune homme se plaça du côté droit par rapport à la grille, et Ryochi-san en face. Evidemment, elle n’allait pas se mettre du même côté que lui voyons ! Ils ne faisaient pas un double mais un match simple.
    La demoiselle lui lança alors la balle, tenant apparemment à ce qu’il commence. Etait-ce là une ruse pour observer sa manière de jouer ? Sans doute, Izumi n’était pas contre, c’était une tactique comme une autre. Il avait donc réquisitionné la balle de la main, vu que la droite tenait la raquette. Notre bonhomme était droitier. Faisant sauter deux ou trois fois la balle entre ses fins doigts pour s’amuser, faisant languir son adversaire qui n’attendait qu’une chose : qu’il serve, Izu’ regardait le ciel. Il avait une belle teinte orangée, le soleil commençait doucement à décliner. Ils avaient encore une bonne demi-heure avant qu’il fasse nuit. Puis il reporta son attention sur Ryochi-san qui avait pris sa propre raquette de la main gauche. Il la croyait pourtant droitière. N’avait-elle pas joué de la main droite la dernière fois ? Si elle était ambidextre, il allait perdre ses repères accumulés au cours du dernier match, vu que ses coups droits et revers seraient inversés. Sacrée tactique que voilà !


    « Je te laisse l'honneur de commencer. »
    « Je crois que j’avais compris »
    , lança Izu’, sarcastique, un brin exaspéré.

    Le jeune homme imita alors la demoiselle qui s’était mise en place. Il s’était positionné de façon à pouvoir faire son service convenablement. Balle en main, raquette dans l’autre, il était fin prêt. Légèrement courbé, les yeux rivés sur le côté adverse, Izumi était déjà concentré. Elle aussi apparemment. Fléchissant ses jambes, il les étendit après avoir lancé la balle en l’air pour la frapper de sa raquette avec une force mesurée et équilibrée. La balle atteignit sans problème l’autre côté. Ils firent quelques échanges comme ça, de bons échanges dignes d’élèves entraînés comme il le fallait, puis soudain Izu’ manqua son coup droit et frôla la balle du cadre de sa raquette. La petite boule jaune alla buter contre le filet et le jeune nippon se frotta le front avec sa main libre pour enlever la sueur qui y perlait. Il se dirigea vers l’endroit où avait roulé la balle recouverte de mousse et se pencha pour la récupérer.


    « Point pour toi ! 15-0 … » annonça-t-il en se redressant.

    Puis il lui lança la balle puisque c’était son tour de servir et retourna à sa place, frustré d’avoir raté un lancer si simple. Quelle en était la raison d’ailleurs ? Maladresse, déconcentration ? Aucune idée, mais une chose était certaine, il n’allait pas se laisser battre si facilement.


    « Ce point qui t’a été accordé fut un lancer miteux de ma part, mais crois-moi tu n’auras pas toujours cette chance », grogna-t-il.

    Izumi changeait de personnalité lorsqu’il se retrouvait une raquette en main. Il devenait combattif, compétitif. Et pas toujours agréable. Mais il restait tout de même fair play et c’était un atout. Certains joueurs perdaient leur sang-froid à une vitesse affolante, pas lui. Et puis là, Ryochi-san avait de l’avance sur lui, elle jouait depuis un moment sûrement, vu qu’elle avait déjà fait une pause boisson plus collation. Elle était donc déjà en condition, alors que lui n’avait même pas fait quelques tours de terrains pour remettre son corps à chaud. Il fallait dire que s’il était resté directement au terrain après les cours, il aurait pu s’échauffer plus longtemps. Mais la douche s’était imposée d’elle-même et puis il avait voulu poser ses affaires de cours et tout, n’ayant pas eu le temps de tout déposer avant le début des options. Ainsi il était bien moins échauffé qu’elle, et s’en voyait désavantagé. Mais ce n’était pas pour autant qu’il baisserait les bras !


    « Allez !! Je t’attends » , lança-t-il, un tantinet provocateur.

    [désolée, un peu court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ]   Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ] EmptyMar 14 Juil - 23:06

    « Je crois que j’avais compris »

    Héhé, c'était qu'il avait du répondant le petit, enfin grand ! Chose qui déplu assez à Emi, certes c'était une fille, et bon d'accord elle avait commencé à être désagréable pour rien, mais elle était tout de même pas débile. Et à la remarque du jeune homme, celle-ci se senti offensé, elle lui avait dit ça comme ça, juste pour le fun. Il était pas obligé de lui répondre de cette manière.. Enfin personnellement j'aurais fait comme lui mais bon.. Faut pas le dire, sinon Emi va me taper... Bouuh elle est pas gentille avec moi ><. Bon aller je me tais. Elle afficha comme seule, et unique réponse un petit sourire. Oui oui, sourire ! Cette fois pas d'erreur, mais un sourire jaune. Vous savez, le genre forcé. Puis le match commença. Comme toujours Emi donnait le meilleur d'elle, refusant cette fois de faire un match nul ! D'ailleurs vous vous demandez bien pourquoi Emi a une telle horreur des matchs nul ? Et bien, c'est tout simplement parce que pour elle, un match nul, et justement nul, il ne compte pas, ainsi, elle ne peut savoir si son adversaire est plus ou moins fort qu'elle. Chose qu'elle n'aime pas. Car sachez que si jamais Emi parait être une fille n'aimant pas la défaite, elle est tout de même très respectueuse, envers ceux qui arrivent à la gagner. Et une fois le respect de Emi gagné, je peux vous dire que vous avez le belle vie. Mais pour le moment Izumi était ni gagnant, ni perdant. Alors aucune chance qu'il ait un peu de sympathie.

    Emi, comme à son habitude resta concentrée sur son jeu. Tapant dans la balle jaune comme elle pouvait. Se donnant vraiment à fond dans ses gestes. Et exécutant des gestes dignes d'un grand sportif. Malheureusement, Emi n'est pas une machine, et alors qu'elle marqua le son premier point, elle sentie une grosse fatigue la prendre. Mais aussi une grosse faim. Rahhh Pourquoi avait-elle prit seulement une pomme à midi ? C'est pas possible. Bien sur, malgré le commencement de son mal de ventre, Emi ne fit rien paraitre. Elle restait concentrée.

    « Point pour toi ! 15-0 … »

    Une fois cette annonce faite, Emi ne se déconcentra pas pour autant. Elle récupéra sa balle avec sa main libre.

    « Ce point qui t’a été accordé fut un lancer miteux de ma part, mais crois-moi tu n’auras pas toujours cette chance »

    Il n'avait pas tord, il était vrai que ce point était un peu trop facilement gagné. D'ailleurs, elle même ne le voyait pas comme un point digne de se nom. Alors elle n'avait aucune satisfaction. Bien sur, elle ne comprenait pas comment cette erreur avait-elle put se produire ? C'était une erreur de débutant, et pourtant il avait semblait à Emi que Izumi n'était pas un débutant. Mais elle chercha pas plus loin. N'affichant pas vraiment d'émotion aux paroles d'Izumi, mais avant qu'elle ne serve celui-ci prononça quelques mots.

    « Allez !! Je t’attends »


    Ah oui ! Il voulait ce la jouer provoc'. Parfait. Voilà une chose que Emi aimait beaucoup ! Elle afficha alors cette fois un large sourire, sourire plutôt amical, et amusé. Un exploit ! Maintenant c'était à son tour de servir. Service qu'elle aimait beaucoup faire de la main gauche. Elle fit rebondir la balle jaune en mousse sur le sol vert ( que de belles couleurs xD' ) avant de la prendre en main. Son corps était penché vers l'avant, et ses cheveux alors lui retombaient sur le côté. On pouvait très bien voir que la jeune fille transpirait, car lorsque ses cheveux avaient un contact avec son corps. Ils restaient comme collé... Humm... Sexy... Bref'. Elle fixa alors son adversaire raquette et balle en main, un pied devant l'autre, prête à servir. Puis, elle décolla son regard du jeune homme pour le poser sur la balle, qu'elle lança ensuite en l'air. S'étirant alors de tout son long afin de pouvoir faire un service digne de son nom.

    Une fois la balle parti, Emi se replaça aussitôt. Et renvoya alors toutes les balles de son adversaire. Faisant ainsi quelques revers, saisissant alors sa raquette à deux mains, afin de donner plus de force dans son renvoi. Mais après quelques échanges, Emi n'eut pas le temps de rattraper une balle, que son adversaire avait lancé en fond de terrain. Emi était petite de taille, et donc avait de petite jambes, elle avait beaucoup de mal à courir, d'un bout à l'autre du terrain. Cela là fatiguait beaucoup. On peut donc dire que malgré son gros point faible, celle-ci, c'était tout de même jeté en avant, afin de renvoyer la balle, mais en vain. Résultat de sa petite chute, une égratignure au genoux. Emi fut assez déçue de ne pas avoir couru assez vite, mais c'était son point faible, d'autant plus que la fatigue ce faisait de plus en plus ressentir, du moins chez elle. Sa respiration était beaucoup plus rapidement, ainsi que son rythme cardiaque. Mais elle n'allait pas abandonner. Elle se releva et s'essuya un peu son jogging. Puis elle partie chercher la balle, qu'elle lança ensuite à Izumi. Elle devait bien avouer qu'il était doué. Très doué même. Il avait un très bon jeu, et ses balles n'étaient pas toujours simple à rattraper. Une fois la balle récupérée, Emi la lança à Izumi, c'était à son tour de servir - Enfin il me semble... -

    « Point pour toi cette fois-ci. Mais sache que sa risque d'être le dernier »


    Quoi, elle avait bien le droit être provocante à son tour non ? C'était lui avait commencé, alors elle allait continué dans sa lancée. Mais bien sur, cela était juste une petite intimidation amical, rien de bien méchant. Malgré tout, elle avait beaucoup de mal à penser ses mots. Se voyant ainsi plutôt faible, elle se doutait bien que le point que venait de marquer le jeune homme était loin d'être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ]   Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ] EmptyMer 15 Juil - 15:05

  • [Tournons le tout au drame … Niark ^w^]


    Si l’on résumait la situation, Izumi était venu tranquillement s’entraîner sur le Terrain de Tennis en oubliant malencontreusement ses balles jaunes. Intelligent pour jouer, vous me direz. Heureusement pour lui, il n’était pas seul à désirer améliorer ses compétences et une autre joueuse était déjà sur place. Il s’était avéré que c’était son adversaire de l’avant-veille, Ryochi Emi. Une jeune fille hargneuse au ‘combat’ qui ne se s’était laissée faire pendant aucune seconde du match.
    Ce match s’était terminé en une stricte égalité qui avait apparemment déplu à la demoiselle, ce qu’Izu’ n’avait pas remarqué au début. Le jeune homme était rentré au dortoir comme si de rien n’était ce jour-là alors que la première année était certainement restée sur le terrain à fulminer.
    En attendant, il avait interrompu la demoiselle pendant sa petite pause, signifiant qu’elle était déjà là depuis un moment. Elle n’avait pas l’air d’être débutante, et seuls les débutants étaient susceptibles de faire une pause au bout de cinq minutes. Le jeune homme avait donc hâtivement tiré cette conclusion, assez vif d’esprit. Puis, s’étant rendu compte qu’il avait oublié la moitié de son matériel et trouvant l’idée de faire un match à deux plus judicieuse que d’affronter ce pauvre mur immobile, il avait proposé sa revanche à Emi. Revanche, il ne voyait pas cela comme ça puisque le match avait été nul, c’était une deuxième tentative pour les deux puisqu’aucun n’avait gagné ni perdu. La demoiselle avait donc accepté, non sans une certaine froideur dans le regard et la voix, et de ce fait Izumi avait fini par comprendre que l’animosité envahissant la demoiselle était juste de la jalousie et de la rage d’avoir perdu. Puisqu’elle semblait définir leur égalité comme une défaite de sa part. C’était plausible, mais pas besoin d’en faire une montagne ! Franchement, ce n’était qu’un entraînement amical, pas une compétition ! Il aurait compris, dans le second cas, mais là … Peu importe, la rivalité faisait toujours de bons entraînements car on désirait toujours gagner, toujours plus, et ainsi on donnait le meilleur de soi-même. Izu’ n’était donc pas si mécontent que la miss Ryochi lui en veuille de sa semi-défaite.

    A présent, ils avaient commencé à disputer ce qu’on appellera donc leur revanche. Ryochi-san, polie, avait donné la main à Izumi dès le départ, mais ce dernier n’y voyait pas là uniquement de la politesse. Il y voyait là une technique de sa part pour évaluer sa manière de faire un service. Izu’ aurait pu être casse-pieds et lui lancer la petite balle jaune recouverte de mousse en lui disant avec un air narquois « Honneur aux filles, après tout », mais il était assez pressé de jouer et la demoiselle était déjà assez émoussée, pas besoin de rajouter une couche d’exaspération. Après, elle allait lui sauter à la gorge !
    Bref, tout avait commencé, après le joli et adroit service de Kanzaki-kun, le match se déroulait avec entrain, les échanges étant nombreux et bien calculés. Et au bout d’un moment, Izu’ avait relâché son attention et avait mal évalué la trajectoire de la balle. Il avait donc frappé du bord du cadre de la raquette et la balle, lancée avec peu de vitesse, était allée se nicher dans les mailles du filet, au centre du terrain. Un coup de fatigue au bout de deux ou trois minutes de jeu ? Izumi était surpris, il se fatiguait plus lentement d’habitude … Il était allé cherché la balle, annonçant au passage le score à son adversaire, et la lui avait lancé puisque c’était à son tour de servir. Ensuite il s’était repositionné et le match avait repris de plus belle.
    Les cheveux mi-longs d’Izumi lui collaient au visage, autour des oreilles et au niveau des tempes surtout. Tout comme Ryochi-san certainement, la sueur dégoulinait de chaque partie de son corps surtout sa nuque, et humidifiait son T-shirt maillot.

    Elle avait lancé. Enfin. Et Izumi n’avait pas manqué de faire remarquer son impatience … Je vous dis qu’il était totalement différent, une raquette dans la main. D’ordinaire le jeune homme était calme et posé, et patient à souhait, et là, la moindre petite attente l’ennuyait. Il fallait dire qu’il avait la désagréable impression de refroidir, comme un moteur de véhicule à l’arrêt devant un feu de signalisation. Et, déjà qu’il ne s’était pas correctement échauffé, il ne voulait pas non plus perdre toute l’énergie qu’il puisait dans son corps et qu’il essayait de rassembler.
    Les échanges allèrent bon train, Izumi alternant les revers et les coups droits avec adresse. Emi eut même droit à un smash (et ça s’écrit comme ça XD) de sa part. Malgré tout, cette incroyable fille avait réussi à contrer ce smash et repartait de plus belle. La prochaine fois qu’il en ferait, il serait plus hardi que celui-ci et elle ne le rattraperait pas. Cependant, la balle qu’il envoya en fond de terrain, elle ne parvint pas à la récupérer, se jetant en avant et effectuant une magnifique chute au passage. Il lui semblait de loin qu’elle s’était écorché le genou, mais elle se parut pas s’en soucier puisqu’elle se releva avant que le jeune nippon ait pu lui demander si tout allait bien. Elle entreprit de récupérer la balle et la lança au jeune homme à qui c’était le tour de servir.


    « Point pour toi cette fois-ci. Mais sache que sa risque d'être le dernier »

    Tiens, voilà qu’elle avait mordu au hameçon provocateur d’Izumi. Il avait commencé à échauffer son caractère de joueuse acharnée en faisant celui qui avait donné son point en cadeau, et elle le lui rendait bien. Le jeune homme sourit et répliqua, narquois :

    « Je n’en suis pas si sûr. J’attends de voir le prochain … Vol plané … » se moqua-t-il.

    Bah ouais, il estimait que vu son bon niveau, la prochaine fois qu’elle raterait la balle, ce serait en faisant une chute semblable à celle qu’elle venait de faire.
    Le match reprit de nouveau, Izumi servit avec adresse, bien calé sur ses appuis. Les échanges fusaient, ils étaient toujours à égalité …
    C’est alors qu’Izumi, en reculant, vacilla légèrement mais ne tomba pas. Mal calé sur ses appuis cette fois ? L’écart entre ses deux jambes était-il trop léger ? Avait-il mis la mauvaise jambe en avant ? Il n’avait pas fait attention, tout ce qu’il avait remarqué c’était au niveau neuronal ou je ne sais quoi qui touche de près ou de loin le cerveau. Il avait eu un léger étourdissement, comme si le terrain s’était mis à trembler d’un coup. Se disant qu’un petit coup de barre le guettait, il ne s’inquiéta pas plus pour autant et cligna violemment des yeux pour se réveiller. Cependant, avec ce fichu étourdissement, il avait raté sa balle …


    « 30-15 pour toi. Ômedetô, tu t’en sors bien. Encore une maladresse de ma part, cependant, tu es juste chanceuse. Ne crois pas que c’est fini !! »

    Et pourtant si, le match allait toucher à sa fin. Pourquoi ? Vous le verrez bien vite …
    Le jeune homme avait renvoyé la balle à son adversaire et s’était positionné de nouveau. Prêt à réquisitionner la balle et à marquer un joli point. Point qui malheureusement, n’arriverait jamais.
    A peine avait-elle lancé la balle après un joli service réussi, à peine avait-il reculé pour se préparer à frapper la balle de sa raquette que son pied le plus en retrait perdit ses repères et se déroba. N’ayant plus qu’un appui, il ne fallut pas plus de deux secondes à Izumi pour trébucher pour de bon. En tombant, il se cogna violemment le dos contre le sol bétonné et la tête aussi.
    Le crâne douloureux et une atroce migraine étant survenue suite au choc, Izumi resta allongé, incapable de faire quoi que ce soit d’autre. Qu’y avait-il à dire là-dessus ? Du surmenage tout simplement. Le jeune homme avait fait une nuit blanche et était rentré très tard de son job, puis avait passé le reste de sa nuit à terminer ses révisions du devoir de Japonais du lendemain. Ainsi lorsqu’il avait eu fini de repasser ses cours, le soleil se levait et il était temps d’aller déjeuner et de commencer la journée.
    Il avait lutté contre le sommeil toute la matinée, piquant du nez toutes les cinq minutes pendant son devoir qu’il avait passé tant de temps à réviser. L’après-midi, il avait donné le meilleur de lui-même pendant les cours de Tennis, mais l’entraîneur capitaine avait remarqué que son jeu était moins adroit. Et ce soir, alors qu’il aurait pu profiter de son congé pour se reposer et récupérer, il s’était dit « hop, une bonne douche et je serais frais et dispos pour retourner taper dans la baballe ! ». D’où la nécessité qu’il avait accordé à la douche.
    Bref, il avait accumulé une énorme fatigue et avait vraiment joué gros, là. Et ses dernières gouttes d’énergie, il les avait épuisées à s’acharner contre Ryochi-san et à l’embêter avec un peu de provocation.
    Il resta donc allongé et ferma les yeux. Auditivement, il réagissait encore, et il entendait des pas pressés se rapprocher de lui. Il soupçonnait la demoiselle de venir voir pourquoi son adversaire déclarait si soudainement forfait. Ah, le surmenage … Et il avait très mal au crâne et dans le dos. Faut dire que le choc avait été rude … Et la chute vertigineuse.


    [J'espère que ça te dérange pas que j'aie tourné le topic ainsi, mais j'me suis dit que Izu-kun n'était pas superman et qu'il pouvait pas toujours assurer sa double-vie ... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ]   Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'ai dit que je t'aiderais merde ! [PV Izumi]
» Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]
» Souriez le petit oiseau va sortir [Pv Akira]
» Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]
» Le petit monde de Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-