AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyMer 8 Juil - 20:25

    1,2,3 et on tourne !! Oui mais à force de tourner on a mal à la tête !! Ou alors commence à donner des idées farfelues à certaines personnes, la fièvre de la danse ! Ce n'est pas la fièvre du Samedi soir mais, la fièvre de la danse !! Et oui, bien que douée à force de faire toujours les même mouvements pendant des heures durant sur une musique endormissante alors on commence à voyager tout en restant sur terre !! C'est ainsi que deux jeunes filles, deux meilleures amies étaient parties à danser sur du Bee gees ! Oui la danse du disco et tout le reste il ne manquait que les tenues et les lunettes mais, elles chantaient toutes deux commes des folles pendant qu'elles faisaient les même mouvements que le magnifique John Travoltat à cette époque, l'index en haut les jambes quelque peu écartées et les jambes bougeant toutes seules oubliant complètement qu'elles étaient en cours, non la salle qui était entourée de miroir et un plancher en bois, était devenue une salle de discothèque bien qu'elles n'y avaient jamais mis les pieds.... Les autres élèves étaient leurs concurrents ! Il ne fallait pas les laisser gagner, alors Nao se déchaîna en duo avec Haru prenant le centre de la piste de danse voulant que tous les yeux se tournent vers elles... Oui, la salle n'était plus emplies de lumière du jour à leurs yeux mais, sombre seulement éclairée par les boules lumineuses au plafond. Elles ne portaient plus leurs jogging et t-shirt mais, des hauts à manches longues, plus simplement des chemisiers colorés, avec une perruque dignement sortie de la série Funky Cops avec les pantalons moulant et, ne parlons pas des chaussures à grosses semelles !! Si, vous ne l'avez pas compris elles se prenaient vraiment pour les deux meilleures danseuses des années disco dansant pour un concours ! Bien entendu tout était dans leur tête mais, il était complètement impossible de les arrêter quand elles étaient à deux, un vrai ouragan , même leur professeur avait complètement abandonné... Oui, elles bougeaient bien toutes les deux leurs corps sur un rythme d'une chanson qui leur était complètement dans la tête, non mais, elles dans leur délires elles pensaient que des personnes les applaudissaient.

    Puis, leur délire s'arrêtant quand elles entendirent la sonnerie qui faisait comprendre que c'était la fin de la fièvre ? Pas vraiment … A vrai dire ce n'était qu'un début d'ailleurs elle osa parler fortement sans gêne un peu affolée mais, surtout déçue :


    -Hein ? C'est finit ??? Non je veux encore danser pour gagner le premier prix >< !!!

    Non mais, il n'y avait jamais eu de premier prix, est-ce qu'elle en avait conscience ? Non bien entendu !! Nao ressaissis-toi ce n'était qu'un autre de tes délires !! Pauvre petite il faudrait que quelqu'un la sorte de son monde, non c'était clair que ce n'était pas Haru qui allait la sauver puisque, cette dernière ne faisait que la suivre au point que c'était un duo de choc toutes les deux == !! Ah là là vraiment la jeunesse de nos jours on ne peut plus la comprendre et puis, même si, on la comprend , elle ne fait que nier les faits... C'est ainsi que le visage décomposé d'avoir dansé sur les pas de John Travolta elle reçut une tappe sur l'épaule de sa meilleure amie lui disant tout simplement que ce n'était que partie remise !! Et quand on dit partie remise cela veut dire manger !!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas lui dire deux fois qu'elle prit la direction des vestaires avec ses vêtements de rechanges. Malheureusement pour elle, ses affaires de rechanches n'étaient autre qu'un débardeur blanc et un mini short dans le même tissus qu'un vieux et simple jogging !! Et oui, elle n'avait pas eu la tête ce matin à bien faire attention à ses vêtements, tout cela parce qu'elle n'avait pas voulu manquer le petit déjeuner mais, surtout parce qu'elle s'était levée en retard !! Enfin, de toute façon elle n'aurait qu'à se diriger dans sa chambre et tout irait très bien pour le meilleur des mondes !! Surtout qu'à cette heure là la majorité des étudiants étaient en train de prendre une douche et puis, sa chambre se situait au premier étage, donc très peu de chances de rencontrer des garçons * w * !! C'est ainsi qu'elle prit vite sa douche digne de la souris la plus rapide qui n'est autre que Speedy Gonzales. Seulement pendant sa douche elle entendit ce qui la mit de nouveau dans un état second, Thriller de Michaël Jackson !!

    Alors en sortant de la douche elle s'imagina de voir des revenants ! Mais, au lieu prendre peur elle leur fit un grand sourire et un signe de la tête puis, prit son sac de sport après avoir enfilé ses chaussures. Et la revoilà partie dans son délire pour le meilleure et pour le pire sour l'oeil de toutes ses copines et même son professeur ! Oui, elle avançait comme Michael Jackson dans son clip en faisant les même mouvements pendant qu'elle parlait toute seule bien que, dans son esprit elle était suivie par d'inombrables créatures sorties de sous la terre... Et là voilà leur donnant des indications pour suivre tous ses mouvements. Non mais, sérieuement assomez là je vous le dis, on difait une vraie folle sortie de l'asile !! Mais n'était-ce pas non plus un moyen pour essayer d'oublier le fait qu'elle n'était pas dans une tenue des plus correcte ?? Non malheureusement ! Là elle était entain d'avancer dans l'internat tout en chantant Thriller... Poussant même des cris de loups garous ce qui fit tourner les regard vers elle mais, elle continuait comme une petite folle montant les escaliers... Un peut trop vite ? Peut être parce qu'à vrai dire elle ne faisait même pas attention qu'elle venait de monter deux étages, soit, les dortoirs des garçons. Non, elle continua dans ses délires en donnant toujours de indications s'arrêtant de chanter :


    -Et on fait comme ça et un et deux allez du nerf !!!

    Dire que même dans une imagination d'enfant ces créatures font peur non, elle, ne les craignait pas se disant que, comme M. Jackson était lui aussi une créature dans ce clip, en ce moment même elle en était une aussi seulement, sans le faire exprès ce qui la ramena aussi sur terre enfin =w=, elle se cogna contre un jeune homme tombant malacontreusement par terre en avant sur une personne....
    Aie aie... Se relevant difficilement quand elle se rendit compte qu'elle était sur un corps « dur » elle ouvrit les yeux pour voir qu'elle avait fait trébuché son PrinceEEEEEEEEEE. Les joues rougies, elle se releva de ce corps magnifique en passant ce qui ne fit que la gêner d'avantage et la rendre nerveuse pendant qu'elle essaya de trouver des mots d'excuses mais, notre jeune adolescente ne put dire que quelques mots en bafouillant et évitant légèrement de le regarder tout en s'inclinant devant lui :


    -Go... MEN.... Ontoni gomen....
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyMer 8 Juil - 21:11

    Aujourd’hui, le soleil avait pointé le bout de son nez assez tôt. S’étirant dans ses couvertures, Izumi avait ouvert les yeux avec peine ce matin-là. Cette nuit avait été des plus agitées, si vous voyez ce que je veux dire … Le jeune homme commençait sérieusement à en avoir de cette double-vie malsaine qui d’une salissait son corps et sa réputation, lui faisait d’énormes trous qui se transformaient en gouffres dans son sommeil, et le faisait mentir à sa famille et son meilleur ami. Izumi se dégoûtait lui-même. Il aurait tant aimé naître dans une famille aux revenus un peu plus importants, qu’importe qu’ils soient riches ou non, mais qu’il n’ait pas besoin de faire ce genre de boulot déshonorant pour avoir son gagne-pain ! Peut-être devrait-il changer de job du soir, mais ce n’était pas dit qu’il en retrouve un de sitôt … Alors par précaution et nécessité il continuerait, mais dès qu’il pourrait il stopperait tout.

    La journée d’Izumi s’était révélée très banale. Matinée de cours, comme tout le monde, particulièrement ennuyeuse. Rester assis sur une chaise pendant quatre heures d’affilée, à avoir des fourmis dans les jambes et partout ailleurs n’était pas son activité favorite, bien qu’en général cela lui permettait de récupérer de sa veillée de nuit où la première partie de la soirée il était debout à servir ses clients et la seconde partie allongé mais pas au repos pour autant. Rien qu’à cette pensée, il frissonnait. Ne devant pas faillir à son image du bon élève attentif qu’il était au lycée, histoire qu’on ne vienne pas lui poser mille questions sur son emploi du temps, Izumi avait passé les quatre heures à regarder le professeur de maths, puis de japonais, puis de sciences nat’ droit dans les yeux, et pris ses notes. Pourquoi l’image du parfait intello, et pas celle du glandeur de service ? C’était pourtant simple, il était plus difficile d’imaginer un jeune homme sérieux et travailleur en train de coucher avec plusieurs filles dans la même soirée qu’une petite frappe qui séchait la moitié des cours. D’ailleurs, s’il faisait ça, il serait certainement en 3C ou encore en deuxième année. La moindre des choses pour remercier ses parents de lui permettre de poursuivre ses études, c’était de rapporter de bons bulletins. Mais, même en faisant de son mieux, il n’était pas assez brillant pour viser la classe A. Et puis, ses courtes nuits l’épuisaient et il ne tiendrait pas le rythme si en plus de ça il devait passer les trois dernières heures qui lui restaient à repasser ses leçons. Ainsi, pour tenir le coup, il était très attentif et impassible en classe et, ayant une bonne mémoire, aucun problème pour tout enregistrer.

    A la pause de midi, il avait mangé en compagnie de son comparse de toujours Akira. Quand est-ce qu’il comprendrait les signaux désespérés que lui lançait la pauvre Yuuko, de son club de Basket, au lieu d’aller regarder les jupes des autres lycéennes de Fuyu ? Ce type était vraiment aveugle parfois. Il devrait pourtant se réjouir d’avoir une fille réellement amoureuse de lui, pour son physique mais aussi sa personnalité. Lui, il n’attirait que les lycéennes amatrices de beaux garçons et ses clientes. Flatteur, n’est-ce pas ? Izumi soupirait parfois, en plein milieu des repas, en songeant que lui aussi aimerait bien quelqu’un qui l’aime pour ce qu’il est et pas pour sa belle gueule. Malheureusement, il était difficile de trouver une fille gentille et aimante, et mignonne aussi, qui accepte le fait qu’il couche avec n’importe qui pour payer le loyer de ses parents. Mais il se disait que s’il venait un jour à avoir une copine, par respect pour elle il démissionnerait. T’imagines, sortir avec une fille et coucher avec d’autres ? Quelle mentalité horrible et indécente, Izumi n’en voulait pas.

    L’après-midi avait été plus passionnant : encore quelques heures en salle puis c’était le cours de Tennis qui entrait en scène. Quand Izumi pensait que son ami était capitaine de son équipe, il soupirait encore. Comment pouvait-on avoir envie de diriger toute une bande de lycéens peu attentifs ? Il était mauvaise langue, les joueurs de l’équipe de Basket étaient de bons éléments. Lui se contentait d’écouter les directives de son propre capitaine. Izumi était doué au Tennis, et ce depuis le collège où il avait joué un jour avec ses camarades. Il était l’un des plus doués du Club mais ne s’en vantait pas pour autant.
    Après l’entraînement, le jeune homme était directement monté à l’internat prendre une douche. La sueur, ça va deux minutes … Il était un peu plus de cinq heures, il lui restait trois heures pour faire ses devoirs, manger et filer. Il pourrait avoir plus de temps pour ses devoirs en mangeant au bar, mais Akira soupçonnerait quelque chose. Il ne pouvait pas se le permettre. Ainsi il embarquait son boulot, et terminait le tout pendant ses quarts d’heure de pause, lorsqu’il avait manqué de temps.
    Mais ce soir, il risquait de ne pas les finir, ses devoirs …

    Izumi monta à l’étage des douches pour les garçons et se faufila dans une cabine de douche. Il était venu uniquement vêtu de son short de sport, ayant laissé son T-shirt trempé de sueur sur son lit. Il irait l’amener à nettoyer dès que possible.
    Sa douche fut brève et efficace, il n’avait pas le temps de s’éterniser sous le jet d’eau chaude. Il sortit donc, tout dégoulinant, le bas du corps enveloppé dans une serviette blanche. Il en avait pris une autre avec laquelle il entreprenait de sécher un peu ses cheveux, histoire qu’ils ne dégoulinent pas dans les couloirs.
    Ensuite, il renfila un caleçon propre –il pense à tout ce gars- et un jean qu’il avait pensé à amener. Puis, ses serviettes et son short à la main, il sortit de la salle de bains pour regagner son dortoir.
    Mais l’imprévu guettait …
    Alors qu’il s’engageait tout juste dans le couloir, quelque chose le frappa de plein fouet et, déstabilisé par le choc, il tomba à la renverse, la silhouette titubant avec lui. Il se retrouva ainsi allongé par terre, ses cheveux tous propres traînant sur le sol pas encore balayé, ses affaires éparpillées autour de lui et une jeune fille étalée sur son corps …
    Un peu gêné de la situation, étant tout de même torse-nu, il vit que la demoiselle se releva bien vite en s’excusant :


    « Go... MEN.... Ontoni gomen.... »

    Alors qu’elle s’était relevée, Izumi se redressa aussi, époussetant son jean rapidement. Ils se retrouvaient l’un en face de l’autre et il se trouvait que le jeune homme faisait au moins une tête et demi de plus que son interlocutrice.

    « Ce n’est pas grave, tu n’as rien j’espère ? » demanda-t-il poliment.

    Cette fille était mignonne. Mais, vu sa taille, était-elle en première année ? C’était pas écrit sur son front. Mais le jeune homme se demandait ce qu’une fille faisait par ici. Elle en avait le droit, le couvre-feu n’était pas passé, il n’était que dix-sept heures trente …


    « Tu t’es trompée d’étage ? » ne put-il s’empêcher de questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyMer 8 Juil - 23:53

    Vraiment comment mettre les pieds dans le plat je vous le donne en mille : Etre dans son monde complètement éloigné de la réalité et percuter le garçon pour qui, vous avez un faible soit il vous jette comme une vielle chaussette ce qui, entre nous est naturel ou alors, comme maintenant il est poli, chose qu'elle ne méritait pas d'ailleurs !! A vrai dire elle était complètement gênée comment cela se faisait-il qu'elle était devant ce bel Apollon torse nu ? Pourquoi fallait-il que cela tourne toujours de cette manière ??? Nao était très gênée, non non ne fallait pas croire qu'elle était complètement à l'ouest non plus il lui arrivait d'être très responsable, à la maison par exemple de toute façon, elle était toujours toute seule. Ses grands parents ne voulaient pas la voir, alors c'est vrai que niveau financier elle n'en était pas dans le besoin mais, on ne pouvait pas dire que c'était l'amour familiale qui la baigner. Maintenant le résultar est, qu'elle est studieuse en classe mais, à l'extérieur elle se libère d'une drôle de façon... Kagami chan ne savait pas du tout où se mettre, peut être qu'elle devrait courir, s'enfuir mais, si elle faisait ça, elle perdait la chance d'échanger alors quelques mots avec le garçon la rendant aussi nerveuse. Bien qu'elle se disait que ce serait certainement un soulagement pour lui, même un secours qu'elle ne lui adresse jamais la parole. Pas qu'il lui dirait peut être quelque chose de méchant au début mais, qui sait, peut être que vu dans cette situation il prendait qu'elle était quelqu'un de volage !! Ou pire qu'elle aimait draguer ???? Ah vraiment, elle commençait à avoir mal à la tête à force de penser à cela au point que cela commencé à lui donner le vertige ! C'était plus que la peur qu'autre chose en fait, il faut dire que les garçons de son enfance se sont toujours moqués d'elle la traîtant de laideron, on pourrait dire qu'elle a subit l'Ijime peut être pas au même niveau que celui qu'on trouve dans les lycées mais, cela faisait quand même mal... Alors se trouver auprès d'un garçon même si, il est respectable, gentil et tout ce que vous voulez elle avait du mal se disant que tout venait d'elle !! Ah là là il faut la rassurer cette pauvre petite avec tout ça, elle vint à peine de saisir qu'il lui posait une question... Mais, il était vraiment trop bon avec elle !! Si elle était toute seule elle en pleurerait alors toujours aussi gênée elle fit mettant ses mains devant sa personne en les agitant en signe négatif pour l'aider dans sa réponse :

    -No... Non... Je... n'a... ai rien.... Et... vous sem....pai ???

    Ah ben oui, bravo tu es enfin arrivée à dire ta phrase, bon peut être que la politesse serait de trop mais, elle était ainsi, qui que ce soit, elle vouvoyez toujours, question de respect vers autrui qu'importe son rang où ce qu'il fait dans sa vie. Ce n'était pas quelqu'un jugeant simplement sur les apparences aux premiers abords bien au contraire, pour elle tout le monde était égal et, puis ce n'était qu'une image de sa personnalité qu'elle montrait pour cacher ses blessures. Le fait qu'elle dise sempai venait de donner une indication qu'elle savait qu'il était plus âgé qu'elle.... Kyaaaaaaaaaa !!! Et si jamais il la prenait pour ces personnes qu'on appelle stalker ?? Non, il fallait qu'elle s'explique lui dise comment elle était au courant qu'il soit plus âgé qu'elle ? En y pensant ce n'était pas toujours la bonne solution comment vous prendrez vous si une parfaite inconnue vous bousculant vous dit : «Je craque sur vous j'ai une amie qui en voulant m'aider est allée se renseigner sur vous... » C'était de la folie, elle allait l'effrayer plus qu'autre chose, à vrai dire elle n'avait rien demandé c'est Haru qui, grâce à son cousin lui avait donné les informations concernant le jeune homme en face d'elle augmentant sa tension. Non, il fallait qu'elle se calme mais, la question qu'il lui posa lui donna l'impression qu'elle était une vraie idiote, d'ailleurs, elle essayait plutot de se concentrer sur ce visage donnant l'impression d'être taillé que sur le reste de son corps qui lui faisait bien vite monter le rouge aux joues... Déglutissant il fallait qu'elle trouve une solution pour lui répondre sur sa raison d'étages... D'ailleurs cela lui fit tilt dans sa tête se rendant complètement compte qu'elle était bien à l'étage des garçons... Vraiment on ne peut pas faire pire qu'elle en gaffe en tout genres mais, comment lui dire qu'elle était en train de danser avec des morts vivants dans les couloirs et les escaliers alors qu'elle était la seule à les voir... Plutôt à te les imaginer Nao ! On te prend cette fois pour une fille bonne à aller dans un asile je vous le dit... Seulement le mensonge n'était pas non plus son fort et puis... Comment mentir au garçon qui vous plaît ? De toute façon il était casé et, elle n'avait aucune chance alors à quoi cela servait de faire celle qu'on est pas quand on s'est promis de toujours rester fidèle à sois même ? Sans parler que notre adolescente devait lui enlevé l'idée qu'elle soit une fille facile ou qui ait de l'expérience avec les garçons au point de se rendre au niveau des dortoirs masculins... Alors, prenant son courage à demain elle fit d'un seul trait tout en agitant ses bras sur les côtés

    -Je suis ici pas parce que je vous suivais, je suis partie dans un délire avec une chanson de Michael Jackson tout en dansant et tout et je me suis complètement trompée ! Sans parler que je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec les garçons, je suis nulle même une collégienne serait plus douée que moi Ah... Je ne dis pas que toutes les filles de cet âge essaient déjà de séduire les garçons ce que je veux dire c'est...

    Le regardant dans les yeux elle ferma soudainement sa bouche se disant qu'elle venait de s'enfoncer devant le garçon pour qui elle avait le béguin... Sérieusement elle venait de dire pleines de bêtises et des choses certainement incompréhensibles... Pourquoi cette adolescente ne pouvait pas simplement se contenter de répondre simplement à la question ?? Un mystère de la nature, finalement elle même se sentait complètement gênée et vraiment idiote maintenant, elle ne voulait plus se présenter devant lui, c'était claire qu'il y avait d'autres filles bien plus intéressantes qu'elle c'était même certain, Haru en faisait déjà partie... Non, tout ce qu'elle trouva pour essayer de redresser cette situation.. Quelle situation ? Sa situation était déjà désespérée dès qu'elle est tombée sous le charme de son vis-à-vis se connaissant en matière d'hommes ou même, étant moin bien délurée, c'était claire... Se mordillant la lèvre inférieure elle ne put que faire dans un chuchotement les bras le long de son corps :

    -Hai, je me suis trompée d'étages...

    Et voilà que maintenant elle baissait la tête gênée de honte, d'ailleurs elle fit comme si, il n'y avait personne dans le couloir pour se donner à l'aide de ses deux mains des coups sur ce crâne qui lui servait de tête !! Vraiment quelle idiote maintenant, elle venait certainement de supprimer toutes chances, ou autres tentatives de parler de nouveau avec lui !! Pourquoi était-elle comme ça ?? S'il y avait un trou elle s'y jetterait et s'y enterrerait jusqu'à se recouvrir entièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyJeu 9 Juil - 19:52

    C’était bien la première fois depuis son arrivée à Fuyu Gakuen qu’Izumi se retrouvait dans une situation aussi délicate qu’embarrassante. Imaginez une seconde, un jeune homme, tors-nu, pour le plaisir de ces dames, sortant de l’étage des sanitaires pour gagner sa chambre et enfiler le T-shirt qu’il avait laissé sur son lit, se retrouvant maladroitement renversé par une demoiselle un peu trop dynamique qui ne l’avait apparemment pas vu. Elle était tombée un instant sur lui, et s’était vite relevée. Izumi avait espéré de tout cœur que cette fille ne soit pas blessée, car il avait constaté sa petite taille et sa fine corpulence et il lui aurait été facile de se faire mal. Mais il fallait dire que c’était lui qui avait pris le plus gros choc suite à la chute.

    « No... Non... Je... n'a... ai rien.... Et... vous sem....pai ??? »

    Les bégaiements de la jeune fille auraient pu en amuser certains, pas Izumi. Il n’avait jamais eu l’envie de se moquer d’une personne qui butait sur les mots, surtout sans en connaître la raison. Bien sûr, s’il venait à savoir que c’était lui qui était la cause de ces hésitations maladroites, ce serait lui qui serait bien gêné, tout d’un coup.
    Mais il n’avait aucun moyen de le savoir pour le moment, elle pouvait très bien être gênée d’avoir bousculé un sempaï et surtout de la manière dont elle lui était tombé dessus. C’était vrai que c’était une situation inconfortable, mais il n’y avait pas de quoi faire un drame. En tout cas, derrière les balbutiements, Izumi avait cru comprendre qu’elle n’avait rien et que tout son corps semblait intact. Elle lui demandait en échange si lui n’avait rien de cassé, de son côté. Le jeune nippon sourit. Il avait eu le bon réflexe de redresse un peu le buste en trébuchant, ainsi sa tête n’avait pas cogné contre le sol et il avait écarté le risque de traumatisme crânien. Ni l’un ni l’autre n’avait eu de problèmes graves, juste une vilaine chute. Au moins, la case infirmerie n’aurait pas lieu d’être ! Au pire, ils auraient quelques hématomes dès le lendemain, surtout lui, et Akira lui demanderait s’il s’était encore battu. Oui, parce que ce dernier ne sait pas ce que trafique Izumi le soir niveau job mais il savait cependant que son ami n’avait pas toujours le sang-froid et qu’il lui arrivait de se trouver des adversaires la nuit. Enfin, ça c’était surtout avant qu’il ne rentre à l’internat, puisque le jeune homme pouvait fournir comme excuse que c’étaient des types qui rôdaient près de chez lui alors qu’il rentrait du lycée. Mais maintenant, comment expliquerait-il ses blessures et contusions à son meilleur ami ? Il lui faudrait justifier par la suite ses escapades nocturnes …
    Déjà, comment avait-il réussi à faire gober à Akira que le soir il tenait à faire ses devoirs tout seul au foyer jusqu’au couvre-feu sans que celui-ci ne vienne l’épier un soir ? Une grande histoire de confiance entre ces deux-là, je vous le dis ! Mais Akira n’avait jamais demandé pourquoi, bien après le couvre-feu, il n’était toujours pas là. Et Izumi appréciait son silence, et le respect de ses activités. Il n’agissait pas en mère poule qui veut tout savoir, tout avoir, le beurre et l’argent du beurre sans rien payer en gros.
    Mais il s’égarait, et devait tout de même une réponse digne de ce nom à la demoiselle :


    « Je suis indemne également. Je m’en tirerai avec un ou deux hématomes aux coudes, rien de bien méchant. »

    Il se mordit la lèvre inférieure juste après avoir terminé sa phrase, se disant qu’il aurait pu en taire la fin. Après tout, l’histoire des hématomes, il aurait pu se la garder, cette fille était capable de culpabiliser pour deux malheureux bleus. C’était comme ça les filles, nah ? Aaaaah Izumi, vilaine opinion que tu as sur les filles !! è_é
    En tout cas, autant lui était à moitié à poil, autant elle n’était pas très habillée non plus. Ayant revêtit un court short de sport et un débardeur blanc, elle laissait à découvert une bonne partie de sa peau au grain assez clair, dans l’ensemble. Oui, Izumi n’avait pas perdu son temps pour l’observer de manière détaillée. Oh non, détrompez-vous, ce n’est pas un pervers vicieux, malgré le job qui lui colle à la peau … C’est juste que des filles, il en voyait défiler chaque soir, mais n’était jamais attiré par aucune, ne sachant que trop bien l’unique chose qui les motivait au bout du tunnel. Et ça avait le don de l’écœurer. Et là, cette demoiselle qui semblait être en première année, il la trouvait mignonne, pensant qu’elle dégageait un certain charme, avec sa chevelure brune aux mèches éparpillées dans tous les sens au niveau de la frange, ce petit sourire gêné, cette petite taille qui la rendait encore plus mignonne car elle donnait envie de la protéger … Bref. Il se calma tout de même, car la jeune nippone semblait vouloir prendre la parole :


    « Je suis ici pas parce que je vous suivais, je suis partie dans un délire avec une chanson de Michael Jackson tout en dansant et tout et je me suis complètement trompée ! Sans parler que je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec les garçons, je suis nulle même une collégienne serait plus douée que moi Ah... Je ne dis pas que toutes les filles de cet âge essaient déjà de séduire les garçons ce que je veux dire c'est... »

    Izumi sourit, elle avait débité plus de paroles en trente secondes que lui en dix minutes … Il lui semblait bien avoir entendu quelqu’un fredonner un refrain connu, mais il n’avait pas été assez attentif pour reconnaître la célèbre chanson du roi de la pop. Qu’importe, cela ne restait qu’un détail. Mais le jeune homme ne comprenait pas pourquoi tout d’un coup elle passait du coq à l’âne et se mettait à parler de garçons. Elle disait qu’elle était nulle avec eux, se rendait plus dévalorisée qu’une collégienne, les défendant, enfin bref un véritable méli-mélo bien emmêlé qu’Izumi avait vraiment du mal à saisir. Il n’avait jamais eu la cervelle adaptée pour comprendre l’esprit tordu des filles, mais ce n’était pas faute d’avoir essayé. Là, il avouait être perdu, et il n’aurait pas été le seul.
    En tout cas elle avait avoué s’être trompée d’étage en n’étant pas assez attentive, et n’avait pas non plus terminé sa phrase. Vous voyez qu’il écoute, ce petit !

    Elle s’arrêta alors de gesticuler et planta ses yeux dans les siens, ce qui déstabilisa un peu le jeune lycéen qui, étant plus grand qu’elle, redoutait qu’elle croie qu’il la regardait hautainement. Mais ce n’était qu’un détail, et la demoiselle ramena alors ses bras le long de son corps et rouvrit la bouche, n’ayant même pas laissé le temps de la réflexion au jeune homme qui n’avait pas trouvé ses mots :


    « Hai, je me suis trompée d'étages... »
    « Bah, c’est pas grave, ça arrive à tout le monde »,
    dit-il, compatissant.

    Il se rendit compte que la situation devenait très confuse et que si le surveillant avait la bonne idée de venir se balader ici, il se ferait passer un bon savon en se faisant traiter de pervers malsain. Ben ouais, traîner dans les couloirs des dortoirs masculins torse-nu avec une kouhai en petite tenue, ça laissait entrevoir de tas de pensées tordues … Hum. Il décida alors, vu qu’ils étaient à côté de sa chambre, de l’inviter à entrer pendant qu’il enfilerait un T-shirt. Puis, le couvre-feu n’était pas encore de rigueur, la présence de la jeune fille dans sa piaule ne serait donc pas à justifier. Et ce serait toujours lus agréable pour faire plus ample connaissance que ce couloir plein de courants d’air. Oui, parce qu’Izumi comptait bien faire plus ample connaissance avec la demoiselle !


    « Hey, je te propose un truc. Avant qu’on se fasse engueuler par le pion, on va aller dans ma chambre comme ça je pourrai finir de m’habiller. »

    Evidemment, il n’avait pas du tout pensé une seconde que cela pourrait déranger la jeune fille. Entrer dans la chambre d’un garçon plus âgé que soi, et qu’on ne connaît pas, cela peut-être inquiétant. Mais bon, il ne savait pas non plus qu’elle en pinçait pour lui, ne connaissant que l’admiratrice de son pote, la jolie Yuuko.
    Ainsi, n’attendant même pas la réponse de la jeune fille, il ouvrit la porte de sa chambre et la laissa pénétrer à l’intérieur. Puis il lui emboîta le pas et referma. Il ôta ses chaussures et se dirigea vers son lit.
    Tout en enfila son T-shirt aussi blanc que le débardeur de la jeune fille, il dit en souriant :


    « Mets-toi à ton aise. Ca c’est mon lit, si tu ne tiens pas squatter celui du plus gros dragueur du lycée … »

    Oh méchante langue de vipère, si Akira t’entendait !! Mais Izumi s’en fichait, entre eux c’était toujours la guerre des vannes, alors un peu plus ou un peu moins …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyVen 10 Juil - 11:23

    Elle fut vraiment rassurée de savoir qu'il n'avait rien... Seulement, n'avait-elle pas fait assez de gaffes pour aujourd'hui ? Comme le fait d'avoir débité toutes ces choses plus grosses qu'elle ??? Malheur, pourquoi fallait-il qu'elle parle autant quand elle était nerveuse maintenant, il devait déjà s'être fait une mauvaise opinion d'elle comme la majorité. Vraiment quelle baka !! BAKA BAKA BAKA !! Répéta t'elle un nombre incalculable de fois tout en se tapant la tête, il aurait mieux valu qu'elle tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle avait tout gâché, depuis le temps qu'elle voulait échanger même de simples mots avec ce garçon charmant et, c'était peu de le dire, de près il était beaucoup plus séduisant... Et ben, elle venait de voir sa chance disparaître comme de simples cendres. De plus notre jeune adolescente étant dans une tenue pas aiguicheuse on pouvait même dire que c'était très simple mais, ce n'était pas vraiment très aproprié devant un garçon ! De plus on voyait plus facilement ses formes, elle était assez pudique avec les garçons à cause du fait qu'elle était rondelette petite, la preuve est qu'elle avait quand même gardé de bonnes joues malgré son physique frêle... Tout ça pour dire que tous ses sens étaient en alerte si, quelqu'un la voyait dans cette tenue les rumeurs allaient faire le tour du bahut et, elle ne voulait pas qu'à cause d'elle Izumi se trouve dans une situation gênante même embarrassante ! Il ne le méritait pas, surtout qu'elle ne voulait pas lui causer des histoires ou d'autres avec sa petite amie... Non mais, c'est quoi cette idée qu'il a une petite amie ? C'est vrai qu'il a un physique de rêve et, que sa personnalité devait être aussi charmante que son physique mais, ne décide pas pour les autres ! C'est pas comme ça que tu attireras quelqu'un moi je te le dis ma grande !!! Quand, le jeune homme lui proposa d'entrer dans sa chambre, elle ouvrit doucement sa bouche pour la refermer aussitôt. Oui, tais-toi et écoute pour ne pas sortir encore plus d'âneries et complètement louper le coup de le connaître d'avantage ! Une chance comme ça, cela ne se reproduira certainement pas de si tôt, il était déjà très gentil, trop gentil pour sa personne d'après notre Nao, parce que le fait qu'il la rassure en lui disant que ce n'était pas grave qu'elle s'était trompée d'étages, la toucha mais, elle avait simplement hôché la tête et sourit doucement et timidement.

    Alors se taisant mais, timidement, elle entra dans la chambre du jeune étudiant, on pouvait dire qu'elle était quand même stressée c'était la première fois qu'elle entrait dans une chambre de garçon ! Bien entendu, la chambre des deux meilleurs amis n'était pas si différente de la sienne et de sa collocatrice... Pourtant, Kagami chan ne put s'empêcher d'être quand même émerveillée ! Je vous le dis cette petite s'émerveille pour un tout et un rien mais, je dois reconnaître que c'est ce qui fait son charme sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Enlevant doucement ses sandales et, les posant bien près du lit, elle n'osa pas faire le moindre mouvement, parce qu'elle était atrocement gênée de la situation ! Posant aussi doucement son sac qu'elle transportait sur son épaule au sol, elle décida de l'ouvrir pour sortir sa veste de sport qu'elle enfila sur ses épaules. Cela la mettait un peu plus à l'aise, pour en revenir à la chambre, elle jetait discrétement quelques regards pour balayer la pièce. A croire que les garçons de troisièmes années sont plus soigneux avec leurs affaires que les filles ! Vous avez déjà vu un sac de filles ? C'est tous les même à l'intérieur, cela n'égal pas du tout Mary Poppins mais, on y trouve tous un tas de choses plus ou moins utiles et, généralement c'était le plus souvent des choses qui ne servaient strictement à rien. Alors comment cela se faisait que ces choses s'y trouvaient ? Ce n'est pas la peine de demander, plus le sac est grand, plus on met de choses les gardant pendant longtemps ! Sa chambre et celle de sa colocatrice était bien souvent en désordre, le lit pas fait ou alors à moitié, des affaires traînant sur le lit et on va passer parce que cela était en train de faire naître en elle un sentiment négatif envers sa propre personne, encore un !! Je vous le dis donner lui une gifle pour qu'elle arrête de penser à ce genre de choses. Refermant son sac, elle revint à la réalité quand elle entendit la voix d'Izumi, une voix douce tout comme le sourire qu'il lui adressa ce qui, ne fit que la gêner un peu plus mais, qui, eu quand même le don de la reboosté lui donnant ainsi l'occasion de parler :


    -Merci mais... Je... ne dérange... pas sempai ?

    Bien, cette enfant arrive à moins bafouiller mais, elle lui avait quand même rendu son sourire même si, il était un peu plus timide que celui du garçon. Dire qu'elle avait réfléchit avec sa meilleure ami à d'incroyables façons pour l'aborder, si elle aurait pensé que ce serait en faisant la délurée comme à son habitude elle ne l'aurait jamais crut. Peut être que c'était pas plus mal dans un sens au moins, la rencontre s'était faîte de façon naturel et non d'un scénario inventé de toutes pièces... Enfin inventé c'était quand même dite vite hein ? Puis, elle reprit sur le fait qu'il lui dise qu'elle pouvait faire comme son aise, bien entendu, comme vous vous en doutez, elle décida de dire quelque chose de marrant ? Pas vraiment mais, c'était pour essayer de repousser sa timidité mais, aussi parce qu'elle se sentirait un peu coupable de prendre place sur le lit de son prince:

    -Ano..

    Finalement elle ne savait pas du tout quoi dire puis, son regard se porta sur la fenêtre, fenêtre qui laissé le paysage transparaître. Se dirigeant tranquilement vers la fenêtre elle fut émerveillée par la vue ! D'ailleurs elle laissa échapper un « Ouahhhhh » ! La vue était plus belle sur le toit mais, aussi de cet endroit on pouvait admirer plus facilement le ciel pas comme sa chambre, on ne pouvait pas dire que sa camarade de chambre et, elle même avaient une belle vue.. Elle s'était même précipitée chez Haru mais, cette dernière n'avait été guère plus chanceuse qu'elle même ! Kagami chan adorait regarder les étoiles ou le ciel, tout comme la vue qu'offrait la hauteur sur la ville. Disons qu'elle s'émerveillait comme une enfant devant des cadeaux de noël devant des choses « simples » tel que l'art ou alors les paysages... Combien de temps resta t'elle à rêvasser devant cette fenêtre en silence aucune idée mais, elle décida de parler cette fois-ci de façon claire mais, aussi chaleureuse :

    -Quelle chance Sempaï à d'avoir une telle vue !! Moi la mienne donne vers le parcking pour les voitures... On doit vraiment bien voir les étoiles d'ici non ?

    Fit-elle en se retournant vers lui avec un sourire bien plus grand mais, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle se sentit rougir et baissa légèrement la tête ! Vraiment pourquoi s'était-elle enflammée à cause d'une vue hein ? Sans parler que regarder les étoiles ce n'était plus beaucoup de personnes qui prenaient le temps de bien les regarder. Non chacun avait d'autres activités, alors il était claire que c'était certainement une autre bêtise qui venait de sortir de sa bouche ! Remarquez un peu plus ou un peu moins maintenant qu'on y était ! N'empêche qu'au moins elle avait parlé avec facilité ce qui était déjà quelque chose... Enfin Nao, ce n'était pas comme ça qu'on faisait connaissance !! Réfléchis et pense à ce que ferait une fille comme les garçons aiment apparemment draguer ou être avec devant un tel garçon ? Oui, ben cela ne sert à rien apparemment de réfléchir puisque de toutes façon Nao chan tu n'es pas du tout comme elles alors, fais comme tu le sens... Il vaut mieux être honnête que mentir puisque de toute façon tôt ou tard la vérité fera surface...

    -Gomene, je me suis laissée emporter par la vue... Ah j'oubliais... Je me prénommes Ka...ga..mi...

    Allez un peu de courage bon sens !! Il ne va pas te manger moi je te le dis ! La jeune adolescente trouva finalement le courage de parler tout en s'inclinant légèrement pour se présenter de façon des plus correctes d'une intonation douce :

    -Kagami Nao, enchantée de rencontrer sempai !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyVen 10 Juil - 18:09

    Voyons le côté positif des choses : ni lui ni elle n’étaient blessés. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! (à mon tour de citer T-T) Quelle situation rocambolesque quand même, digne d’un drama mignon tout plein ! Bah ouais attendez une fille de première année qui grimpe les escaliers en imitant la chorégraphie de Michaël Jackson, qui se trompe d’étage et ne s’en rend même pas compte, et percute son prince charmant bizarrement torse-nu dans le couloir des garçons ? C’était tout de même un peu gros, et pourtant c’était la réalité.
    Jamais Izumi n’aurait pensé qu’en rentrant de son entraînement de Tennis ce soir-là, juste après sa douche, il aurait rencontré une jeune fille tout à fait mignonne dans de pareilles circonstances. C’était drôle, tout de même, cette situation dans laquelle ils étaient fourrés. Mais bon, en ce moment même il ne devait pas rire, la demoiselle semblait gênée et légèrement paniquée sur les bords. Elle n’avait pas l’air à l’aise avec la gent masculine d’après ses précédents propos et donc il était tout à fait normal de comprendre son attitude embarrassée maintenant qu’elle se retrouvait face à un jeune homme plus âgé qu’elle, torse-nu et tout et tout. Izumi lui-même n’avait jamais eu affaire à ce genre d’événements, depuis petit. Il fallait dire que contrairement à son meilleur ami Akira, il n’avait jamais été bien souvent entouré de filles dans sa ‘jeunesse’. Ouais je sais, il est toujours dedans mais bon. Il s’était aussi beaucoup concentré sur le sport, donc le Tennis, et à l’époque les filles ne l’intéressaient pas plus que ça. Non pas qu’il était gay, loin de moi cette pensée, notre jeune homme était tout ce qu’il y avait de plus hétéro, mais il avait autre à chose à faire et penser que draguer. Au collège, Izumi était plutôt bon élève et ses notes avaient légèrement baissé lorsqu’il avait commencé à travailler tard dans la nuit, par manque de sommeil et de temps pour réviser. On ne peut pas non plus faire de brillantes études tout en aidant financièrement sa famille. Les deux choses n’allaient pas vraiment ensemble et pourtant lui parvenait à cumuler le tout. Mais c’était au détriment de sa vie de lycéen et avec le sacrifice de certaines choses. Il aurait pu profiter de sa vie d’étudiant et de bavarder des heures durant le soir avec Akira, rire, partager tout ensemble … Non, au lieu de cela, Izumi cachait une partie de sa vie à Akira et inventait des stratagèmes tordus pour qu’il n’apprenne rien de sa double-identité.
    Même si au début, il se contentait de jouer les barman sexys sans faire les heures supp’ avec les clientes, il revenait tout de même assez tard chez lui et tombait de fatigue, n’étant pas en état de faire ses devoirs. Ainsi il devait se lever plus tôt pour les terminer. Ëtre à l’internat l’arrangeait car il était bien plus proche de son lieu de travail, il n’en avait que pour dix minutes de s’y rendre … Ainsi il avait du temps pour faire ses devoirs. Mais ce soir risquait d’être différent. Avec la soudaine rencontre de cette jeune fille, il n’aurait peut-être pas le temps de les faire. Ou alors il ne prendrait pas le temps … Nuance.

    Pour revenir à la situation actuelle, le jeune homme avait décidé de faire entrer la demoiselle dans sa chambre pour plus de discrétion. Non seulement ils risquaient de se faire interpeller par un surveillant et autant lui qu’elle n’étaient pas dans des tenues considérées comme décentes par ce dernier, mais en plus bavarder dans un couloir, il y avait mieux comme premier contact. C’est marrant comme Izumi voyait les choses comme un premier rendez-vous ! En fait non, ce n’était pas ça, c’était surtout qu’hormis son meilleur ami, Yuuko qui venait le voir régulièrement et quelques élèves de sa classe qu’il connaissait de vue, il n’avait pas beaucoup de fréquentations au sein de son lycée et trouvait ça dommage. Il fallait en profiter, et n’allait pas laisser cette fille en plan après leur petite collision. C’était plus sympa de faire connaissance à ses yeux d’adolescent. En plus il était incapable de nier que cette demoiselle était très mignonne.
    Alors qu’il remettait quant à lui son T-shirt qu’il n’avait pas embarqué à la douche pour ne pas s’encombrer –il aurait peut-être dû …-, la jeune fille elle avait déposé son sac au sol et entreprenait à présent de fouiller dedans. Izumi qui s’était déjà rhabillé l’observait en se demandant ce qu’elle cherchait. Elle en extirpa bientôt un gilet de sport qu’elle enfila. Ah d’accord, elle était gênée d’être en petite tenue dans la chambre d’un garçon. Izumi n’était pas naïf, il avait compris. C’était normal …


    « Merci mais... Je... ne dérange... pas sempai ? »

    Le jeune homme sourit. Il trouvait ça mignon de se faire appeler « sempaï » même si ça lui faisait tout de même un peu bizarre. D’habitude c’était « Izumi !! » ou « baka » par Akira, à la limite « Kanzaki-kun » par certains, et « Kanzaki » tout court par les profs.

    « Pas du tout. Akira n’est pas ici et puis c’est un lieu plus convenable pour discuter tu ne crois pas ? »
    « Ano.. »


    Tiens ? Qu’allait-elle dire ? Izumi resta attentif, observant la demoiselle. Finalement elle n’ajouta rien, du moins dans l’immédiat et se dirigea vers la fenêtre de la chambre. Elle semblait être en totale admiration de la vue qu’il y avait. C’est vrai que pour sa première année d’internat, niveau panorama il avait eu de la chance. Certains avaient vu sur le bâtiment scolaire, tu parles d’un plaisir … Tu finis les cours ou tu démarres ta journée et PAAF, que vois-tu en ouvrant la fenêtre ? Le bahut, yahoo …
    Elle resta un instant le nez collé à la vitre et Izumi ne l’interrompit pas. Elle semblait émerveillée, alors il la laissait tranquille. Mais elle reprit alors la parole :


    « Quelle chance Sempaï à d'avoir une telle vue !! Moi la mienne donne vers le parcking pour les voitures... On doit vraiment bien voir les étoiles d'ici non ? »

    Le Parking, charmant … Pas de chance en tout cas. Quant aux étoiles, il n’y avait même pas pensé. Le jeune homme sourit, et sans vraiment réfléchir à ce qu’il allait dire, lança tout naturellement :

    « Si la vue ici te plaît, tu pourras venir contempler le paysage plus souvent alors ! »

    Il n’avait même pas pensé à comment la jeune fille pourrait interpréter ses paroles. Surtout que s’il savait qui il était à ses yeux … Il se la serait fermé. Et puis il n’était pas doué niveau conversation avec les filles. Les seules qu’il côtoyait, elles ne parlaient pas, et agissaient … Hum. Tais-toi donc Izumi, nous ne voulons pas partager ta vie sexuelle. Bref.
    Après ses paroles sur le panorama, la demoiselle s’était retournée vers lui mais avait aussitôt baissé la tête. Dommage de cacher un si joli minois …
    Il ne reparla pas des étoiles, car il ne les voyait que peu. Il n’avait pas le temps de se laisser aller au bord de la fenêtre ouverte, à contempler les astres … Ils les voyaient en rentrant à Fuyu tard dans la nuit, c’est tout. Donc il préféra éviter le sujet, ne tenant pas à commencer à déballer ce dont il refusait de parler à qui que ce soit dès le début de leur conversation. Ne parlons même pas de début, puisque ce sujet ne viendrait jamais à paraître dans la discussion.


    « Gomene, je me suis laissée emporter par la vue... Ah j'oubliais... Je me prénommes Ka...ga..mi... »

    Elle bafouillait encore. C’était adorable. « Je me prénomme Kagami » … Kagami c’est un prénom ça ?! (en vrai oui XD je m’en sers de nom de famille mais c’est un prénom XD) M’enfin, si ça se trouve elle n’avait pas fini ses présentations et il allait la laissait terminer avant de se présenter à son tour.

    « Kagami Nao, enchantée de rencontrer sempai ! »

    Cette fois elle s’était présentée de manière clair et distincte, sans hésitation, d’une voix douce et légère et en s’inclinant un peu comme le voulait la coutume nippone.

    « Hajimemashite, Nao-chan. Je m’appelle Kanzaki Izumi. »

    Bien sûr, il ne fit pas attention qu’il venait de l’appeler non seulement par son prénom mais de surcroît en y rajoutant un suffixe affectueux. C’était une habitude chez lui. Il appelait sa mère « Okaachan » et ses clientes voulaient qu’il ajoute toujours –chan à leur prénom. Bien Izumi, c’est bien de comparer ta mère et ces filles … Tu progresses. Et il ne se doutait pas non plus que la dénommée Nao connaissait déjà son nom et son prénom. Hum …

    « Ne, Nao-chan, tu es en première ou deuxième année ? » demanda-t-il, continuant avec sa marque d’affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyDim 12 Juil - 20:41

    Je ne vous dis pas le deuxième soulagement sur le fait qu'elle ne le dérangeait en rien, deuxième puisque le premier si, vous vous rappelez bien cela s'est passé il y a une bien cinq minutes quand, le jeune étudiant lui avait dit qu'il n'avait rien dû à leur chute. Il avait raison, bien entendu que ton sempai a raison, tes aînés ont toujours raison !! Bon peut être pas mais, que voulez-vous, elle, quand un aîné parle elle le croit ou alors respecte son choix qu'importe le sexe... Et puis, il n'avait pas tord s'ils avaient été vus ensemble dans le couloir il était certain qu'elle ne sortirait plus jamais de sa chambre, surtout vu la tenue dans laquelle elle s'était présenté devant son aîné. Vraiment, elle ne savait pas du quoi faire pour s'excuser de sa tenue très peu habillée. Il n'y avait pas à dire Izumi san était quelqu'un de vraiment très attirant pourtant il y avait quelque chose dans son regard qui la rendait curieuse... Un quelque chose qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer, comme si, le jeune homme avait un lourd fardeau... Non mais !! Cela ne te regarde pas Nao, de toute façon vous ne vous connaissez qu'à peine, alors de quel droit tu oses te poser la question si il cachait quelque chose ou pas ?? Bon d'accord, j'avoue que moi aussi je suis curieuse mais bon !! Kagami chan savait parfaitement que ce n'était en rien ses affaires, d'ailleurs jamais elle n'oserait lui poser cette question, non, elle ne voulait pas l'offenser ou quoique ce soit. De plus peut être qu'il avait ce regard depuis sa naissance hein ? Seulement, ce regard, ressemblait étrangement au « sien »... C'est une des seules choses qu'elle se rappelait parfaitement avec son doux sourire qui n'avait pas l'air de quitter son visage. Parce qu'après, si, elle n'avait pas une photo alors elle ne saurait pas du tout à quoi cette personne ressemblerait... Enfin, ce n'était pas le moment de nous égarer non mais !! Reprenons là où nous en étions... Cherche, cherche... Ah oui, nous en sommes maintenant à la vue magnifique qui s'offrait aux grands yeux purs de notre jeune demoiselle. D'ailleurs, cette dernière se disait qu'elle aurait bien aimé avoir une telle vue pour sa chambre au lieu d'un parcking, il n'y avait rien de pire je peux vous le garantir ah si !! Celui donnant l'accès aux poubelles du côté de la cantine == ! Oui, il y a toujours pire la preuve mais, ce n'était pas la peine d'y penser puisque, grand heureusement elle n'en avait pas eu droit ! Peut être que finalement la chance ne l'avait pas totalement abandonné qui sait ? D'ailleurs en parlant de chance si, elle s'attendait à cette proposition.... Et quelle proposition !!!! On pouvait même dire que le temps s'était complètement arrêté... Avait-elle bien entendu ???? Ce n'était bien entendu pas vraiment ce qu'on pourrait le nirvana, puisque ce n'était pas une demande de sortir ou de mariage mais, c'était déjà énorme pour sa personne !

    Encore une fois, elle ne savait pas quoi dire, pourtant ce n'était qu'une invitation à voir les étoiles rien de plus mais, pour elle c'était un magnifique cadeau ! Parce qu'elle pourrait rêvasser devant de belles nuits étoilées mais, surtout elle espérait pouvoir passer du temps avec Kanzaki san, pour apprendre à le connaître. Non non, ce n'était pas une technique ou un moyen de drague je vous arrête è-é !! Puisque pour notre première année elle pensait qu'elle n'avait pas du tout sa chance alors, oui partir perdante et aller draguer vous en conviendrez que cela ne va pas du tout bien ensemble... Non, en fait, depuis cette rencontre dans le couloir, depuis qu'ils avaient échangés quelques mots, elle avait de plus en plus envie de connaître le garçon qui se tenait devant elle, même si, cela ne se finissait qu'en amitié, de toute façon elle n'espérait pas autre chose ! Parce qu'il était un cygne et elle, rien d'autre que le vilain petit canard. Vous connaissez bien entendu l'histoire du vilain petit canard rejeté de partout... Mais, ce serait déjà bien qu'une amitié se tisse entre eux même si, elle éprouvait quand même une attirance pour ce dernier. Seulement, à cette suggestion s'annonçait quelques problèmes comme le couvre feu, parce qu'elle et la discrétion cela repassera et, de deux, elle ne voulait pas dérangeait le fameaux Akira à qui, cette chambre appartenait... Puis, de trois, elle voulait aussi faire quelque chose en échange pour le jeune homme... Seulement quoi ? Telle était la question.... Dans tous les cas on pouvait dire qu'elle était passait dans tous ses états, tellement cette proposition l'avait chambouilée, dans le positif bien entendu n_n. C'est même suite à ça pour essayer de rester calme devant lui, au lieu d'exprimer fortement son contentement, sa joie, son bonheur devant le fait qu'elle pourrait venir regarder les étoiles qu'elle prit la décision de se présenter.

    Bon, je vous l'accordes, ce ne fut pas facile au début pour la simple et bonne raison qu'elle avait bafouillé mais, heureusement que Nao s'était reprise se présentant dans les vraies règles de l'art. Peut être pas véritablement dans les vraies règles mais, que voulez-vous, la gêne avait prit le dessus sur notre petite demoiselle. Quand, elle s'était relevée elle fut de nouveau émerveillée par la voix mais, aussi le sourire de son interlocuteur mais, c'est surtout parce qu'elle avait l'impression pour la première que son prénom était doux et mignon. A croire que votre prénom peut vite être plus intéressant quand vous l'entendez de la bouche de la personne pour laquelle vous avez un coup de coeur... Même si, elle savait déjà comment il s'appelait, cela l'enchantait d'autant plus qu'il se présente, oui on va garder ce fait secret hein ??? Au moins comment ça, elle ne pourra pas faire de gaffe sur son prénom ^^'' ! Puis vint une question qui, la mit mal à l'aise oh non pas beaucoup mais, c'est que cela lui rappelait que trop bien qu'elle avait moins de chance d'être une prétendante au titre de petite amie.... Mais, bon elle l'assumait alors ce n'était pas le moment de s'en faire pour ça !! Toujours sur un ton doux et chaleureux elle fit puisqu'elle s'était résignée à être juste une prétendante pour être son amie, quelque chose qui lui tenait à coeur... :


    -Je suis en première année Sempai en classe B ! Sempai est en deuxième ou troisième année ?

    Ben oui autant lui dire carrément sa classe pendant qu'on y était ! Parce qu'elle n'avait pas assez de talent pour être en A ! Enfin ce n'était pas le talent puisqu'elle l'avait c'était juste qu'elle était bien trop souvent dans la lune pour les gens autour et pour elle, simplement dans son monde. Ce qui faisait qu'elle n'avait pas ce petit quelque chose que les élèves ont pour être en A ! Nao était quand même contente et fière d'être B, ce n'était pas une honte dis donc !! Puis, finalement lui revint à l'esprit la proposition de son prince se sermonnant intérieurement de l'avoir fait attendre pour être plus calme, parce qu'elle laissa quand même très facilement exprimer sa joie, ce qu'elle aurait voulu éviter pour ne pas trop déborder sur son aîné :

    -Sempaï, pour la proposition si, elle tient toujours j'en suis très heureuse mais, j'aimerais rendre en retour à Sempai le cadeau qu'il m'a offert ! Si, un jour vous avez besoin de quelque chose ou autre faite moi signe ! Je me suis donné comme philosophie de rendre ce qu'on m'a donné alors....

    Oui, elle en avait les moyens mais, elle était quand même simple et, avait apprit par le passé qu'offrir des choses étant beaucoup trop pour certaines personnes à cause de leur mileu bien plus démunis qu'elle, cela ne faisait que les mettre mal à l'aise et le prenait mal. Pour d'autres, beaucoup étaient ceux qui, avaient quand même utilisé sa personne uniquement pour sa richesse c'est, pour cette raison qu'elle restait simple et, voulait en dépendre le moins possible. Le regardant bien dans les yeux lui faisant un grand sourire chaleureux et doux elle reprit la parole ;

    -Merci, merci infiniment et j'accepte !!!

    Oui, à part s'il avait complètement changé de décision ! Bon vous n'allez quand même pas parlé seulement d'étoiles hein ? Finalement notre jeune demoiselle décida quand même de reprendre la parole bien qu'elle ne savait pas sur quel sujet partir... Déjà pas la famille !! Oh, elle aurait aimé savoir sur la famille de Kanzaki san pour le connaître d'avantage mais, il aurait fallut qu'elle parle de sa famille et, finalement, elle se rendait bien compte qu'elle n'avait pas grand chose à dire d'eux ne les connaissant pas pour la majorité si ce n'était tout le monde. Pas besoin de plomber l'ambiance alors, elle décida de partir sur une question générale :

    -Sempai puis-je savoir quels sont vos goûts ? ! Si vous ne voulez pas me répondre je comprendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyDim 12 Juil - 22:22

    Est-ce qu’Izumi finira par se rendre compte de toutes ces allusions qu’il faisait sans même s’en rendre compte à cette pauvre Nao qui pourrait les interpréter n’importe comment ? Bah oui, franchement vous n’imaginez pas comment une fille amoureuse peut réagir … Dès que le garçon tant aimé dit quelque chose qui pourrait être pris pour elle, elle l’interprète à sa sauce et tout et tout … Comme là, l’histoire du paysage, Izumi pensait faire plaisir à Nao en lui proposant d’admirer un panorama plus alléchant que celui que lui offrait sa chambre, mais il n’imaginerait pas une seconde que Nao puisse interpréter cela autrement … En même temps le cerveau d’un garçon adolescent était relativement limité. « Manger, courir, dormir, manger … » Je rigole. Mais bon, incluez les filles dans tout ça et c’est déjà plus crédible. Bon, faut arrêter de déverser son venin de narratrice sadique sur ces pauvres mâles, après ils vont vraiment fuir très loin. (XD) Et sinon, l’histoire des suffixes aussi, parlons en. On sait tous qu’ajouter « -chan » à un prénom revient à montrer de l’affection à une personne, n’est ce pas ? Même Izumi le sait, pourtant il ajoute quand même « -chan » à Nao alors que ça fait cinq minutes qu’ils se connaissent … Mais pour vous dire la vérité, Izumi avait un peu zappé les conventions et avait simplement trouvé que « Nao-chan », ça sonnait bien, et puis que ça allait très bien avec son apparence mignonne. Alors il n’avait pas cherché plus, à vrai dire … En attendant cela semblait faire plaisir à Nao que sa présence ne dérange pas le jeune homme et il s’en voyait ravi, il n’y avait rien de dérangeant dans le fait de vouloir faire connaissance avec quelqu’un de son lycée.
    Il lui avait demandé sa classe. Il hésitait entre première et deuxième année mais penchait plus pour la première solution quant à la taille de la demoiselle. Mais cela ne voulait rien dire, sa mère était minuscule et n’était plus lycéenne pour autant ! Ahah, blague très drôle … =.= Ainsi il se devait de poser cette question existentielle ! Et à cette interrogation, Nao avait fini par répondre avec entrain :


    « Je suis en première année Sempai en classe B ! Sempai est en deuxième ou troisième année ? »

    Tiens, il avait visé juste ! Nao était donc fraîchement débarquée à Fuyu Gakuen ! Une des élèves de la flopée deux mille neuf ! Le jeune homme sourit, soudainement nostalgique. Lui, c’était la dernière année qu’il passerait ici, après ça il n’aurait toujours pas les moyens d’entrer à l’université. Il aurait bien aimé pourtant, poursuivre les études … Certains camarades disaient qu’ils voulaient bosser directement après le lycée car les études les gonflaient, les devoirs et tout ça … Lui, l’école ne le dérangeait pas, au contraire, ayant goûté aux joies et pénibles moments du travail, le vrai, il pouvait avouer avec certitude qu’il préférait largement le lycée. Sans ce pénible boulot sale et désagréable, il passerait du bon temps avec son meilleur ami, serait sans doute plus sociable et profiterait à fond de sa vie de lycéen. Au lieu de ça il entrait déjà en quelque sorte dans la vie active et s’ajoutait dans le moule bien précis des nippons d’âge moyen. Travailleurs consommateurs, ni plus ni moins. Et cette vie-là, de lycéen insouciant, qu’il était en train de foutre en l’air, il n’aurait jamais l’occasion de la retrouver. Ou alors, il resterait un jeune lycéen dans sa tête jusqu’à ses trente ans, qui sait. Mais s’il n’y avait pas autant de problèmes financiers dans sa famille, il n’en serait pas là. Il arrivait dans ses moments les plus désespérés qu’Izumi regrette d’être né dans une famille pauvre, mais il se raisonnait vite en se disant qu’il avait des parents merveilleux et formidables qui se serraient les coudes à toute épreuves et ne baissaient jamais les bras. Certains se laissaient mourir à petit feu lorsque la misère leur tombait sur les épaules, pas eux. Ils se soutenaient mutuellement et Izumi participait à tout cela. Alors il n’avait pas le droit de les dénigrer. Il ne pouvait que les aimer et les aider, puisque c’était aussi pour lui qu’ils faisaient tous ces efforts.
    Izumi revint donc à la réalité. Il fallait qu’il réponde à la jeune fille …


    « Troisième année. Classe B, comme toi … Je n’étais certainement pas assez doué pour aller en A mais, franchement, ma classe et le travail à faire me conviennent parfaitement. »

    Autant vous dire qu’il aurait aisément pu aller en A, avec ses capacités, mais ses obligations professionnelles lui prenaient trop de temps pour qu’il s’acharne jusqu’à pas d’heure sur ses devoirs. C’est ainsi qu’il se faisait parfois réprimander parce qu’il oubliait un devoir ou s’endormait sur son bureau, mais il faisait en sorte que cela soit rare pour pouvoir continuer de véhiculer son image de gentil garçon sage et travailleur.

    « Sempaï, pour la proposition si, elle tient toujours j'en suis très heureuse mais, j'aimerais rendre en retour à Sempai le cadeau qu'il m'a offert ! Si, un jour vous avez besoin de quelque chose ou autre faite moi signe ! Je me suis donné comme philosophie de rendre ce qu'on m'a donné alors.... »

    Izumi ne put s’empêcher de rire discrètement car cette proposition, il l’avait faite il y a un court instant déjà, et ce n’était que maintenant que Nao réagissait, avec un enthousiasme réel en plus ! Et puis elle parlait de lui rendre son cadeau … Il ne considérait pas sa proposition comme telle, c’était juste histoire de lui faire plaisir, si c’était dans ses cordes … Son apparence kawaï à souhait donnait envie à Izumi de faire plaisir à Nao, cela lui semblait inexplicable. Et puis elle n’avait pas l’air méchante, et était très polie, voire trop … Le vouvoiement, ça allait deux minutes mais il n’avait que deux ans de plus qu’elle, et entre lycéens on pouvait se tutoyer tout de même ! Mais il n’osait pas trop la reprendre sur le sujet de peur de la froisser.
    Cependant un détail le chiffonnait : cette histoire de philosophie de Nao de rendre ce qu’on lui offrait, en quelque sorte … Il avait toujours appris à ne dépendre de personne et de ne compter que sur soi-même, ainsi il avait petit à petit développé une nature relativement méfiante à l’égard des autres. Autant vous dire qu’il accordait difficilement sa confiance et pour le moment seul Akira qui l’avait épaulé dans certains coups durs ne concernant pas sa situation familiale et financière avait su en être digne. C’est pourquoi il fallait qu’il manipule les intentions de la demoiselle avec une extrême précaution, et faite très attention à ce qu’il allait dire maintenant :


    « Bien sûr que cela tient toujours, je ne suis pas du genre à revenir sur ce que je dis. Mais tu n’as nullement besoin de me rendre quelque chose en retour tu sais, je n’ai rien fait d’extraordinaire …. »

    Autant fixer les règles des le début. Izumi espérait que sa mise en garde implicite avait atteint Nao. Il ne tenait pas à lui devoir quoi que soit même si pour l’instant c’était elle qui pensait devoir quelque chose au jeune homme. Et puis en plus c’était vrai qu’il n’avait rien fait d’exceptionnel, du moins qui mérite des remerciements et tout ! Mais il ne se rendait pas compte que cela semblait d’être un honneur énorme que de passer du temps avec lui, aux yeux de Nao !

    « Merci, merci infiniment et j'accepte !!! »

    Ah ça, il l’avait compris qu’elle était d’accord ! Cette fois il ne put se contenir et éclata d’un rire sonore mais doux, qui donnait envie aux autres autour de lui de rire aussi. Cela faisait du bien de rire un peu comme ça, avec quelqu’un d’autre qu’Akira ! Cela lui prouvait qu’il était capable de rire avec n’importe et qu’Akira n’était pas son seul moteur. C’était bon à savoir tout ça. En guise de réponse, bien qu’il n’y ait pas grand-chose à répondre à l’entrain de la demoiselle, il brandit le poing en positionnant ses doigts pour faire le signe de la victoire. Vous savez, le signe du V là, l’index et le majeur relevés et le pouce, l’annulaire et l’auriculaire (non j’étale pas ma « culture » ! XD) abaissés ! Bref vous aviez sûrement compris avant ma petite explication, mais que voulez-vous, la narratrice est apparemment prête à tout pour gratter trois lignes de plus ^w^
    C’est alors que Nao enchaîna avec une nouvelle question :


    « Sempai puis-je savoir quels sont vos goûts ? ! Si vous ne voulez pas me répondre je comprendrais !!! »

    Ses goûts ? Ses goûts, ses goûts … Ouais. La bonne blague. Il ne s’était jamais vraiment posé la question, bien que le premier mot qui lui venait à l’esprit en l’entendant c’était « tennis » et « Akira ». Comment Akira c’était un goût ? Bah ouais, Izumi aimait Akira ! Pas dans le sens couple hein, ni l’un ni l’autre n’étaient gays … De toute façon, un tel coureur de jupons que Kiki-kun ne pouvait pas virer de bord, même pour son meilleur ami ! Bref. Oui, s’il se mettait à parler du Tennis il y en aurait pour des heures. En parlant, d’heure, elle devait tourner vite actuellement, mais Izumi ne s’en préoccupait pas, trop pressé de discuter avec cette agréable première année dynamique qui changeait un peu la routine de son quotidien. Ben oui mon coco, c’est pas tous les jours que tu croiseras une jeune fille en petite tenue dans le couloir des garçons en train de chanter « Thriller » et en gesticulant dans tous les sens ! Certains auraient pu prendre peur, lui avait trouvé cela amusant et cette demoiselle l’intriguait, mine de rien.
    Il renonça cependant à lui demander pourquoi elle employait le vouvoiement en se disant qu’à la longue, elle finirait par le tutoyer, et il dit :


    « Ano … J’aime le Tennis. J’en fais depuis le collège, je jouais avec mes amis. Ah, et je m’entends très bien avec mon colocataire Akira, tu le connais ? C’est mon meilleur ami, je jouais au Tennis avec lui des fois, mais lui préférait le Basket. On est tous différents n’est ce pas ? Akira est quelqu’un d’adorable franchement ! Et sinon … Ano … »

    Elle lui avait quand même posé la question qui tue. Il ne savait pas quoi rajouter. Cependant, il tenta de cogiter un peu, parce que dire uniquement « J’aimeuuuuh le Tennis *w* » ça faisait un peu léger tout de même. Et il avait évité de dire « j’aime Akira », Nao aurait eu une pensée de travers. Devait-il lui parler de sa passion pour les glaces, tard dans la nuit ? Non, il serait vraiment ridicule … Et son désir ardent d’aller voir la mer ? Ca faisait un peu fille nan ? Il hésitait. Il prit une inspiration et dit :

    « Ano, j’aime aussi regarder le ciel étoilé, des fois quand je me balade tard dans la nuit je passe du temps à regarder le ciel. D’ailleurs une fois j’ai percuté quelqu’un à cause de ça ! Haha … Et aussi, j’aimerais voir la mer. Tu as déjà vu la mer toi ? »

    Il l’avait dit, il avait dit qu’il voulait voir la mer. Qu’allait-elle en penser ?? Et puis il avait même fait un peu d’humour …

    « Nao-chan, et toi, tu aimes quoi ? »

    La moindre des choses était de retourner la question. Alors Izumi le faisait par politesse, mais d’un autre côté il était sincèrement intrigué de savoir quels étaient ses goûts à elle. Heureusement qu’il n’avait pas parlé de ce qu’il n’aimait pas ! Et il espérait de tout cœur que le sujet ne tourne pas vers les relations familiales … Il devrait tisser un paquet de mensonges et Izumi en avait assez de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyLun 13 Juil - 16:35

    A vrai dire, elle voulait aussi continuer le lycée pour la simple et bonne raison qu'elle voulait un travail ne dépendant plus de la fortune de sa famille ! Beaucoup enviaient sa situation parce qu'elle était protégée mais, au fond était-elle heureuse ? Elle même répondrait oui enfin, elle est plus du genre à dire que tout va bien, ou tout ira bien qu'il n'y pas lieu de s'inquiéter mais, au fond, elle était triste. Il faut dire que la famille de son père l'a complètement rejeté au point de ne pas vouloir la voir comme ses grands parents, si, elle a rencontré la soeur de son grand père c'est même la seule à avoir été gentille avec sa petite personne... Son grand père du côté maternel, elle ne l'a vu que lors de l'enterrement et, pour tout vous dire elle n'était pas vraiment en état non plus de sourire ou de rire... Elle n'avait pas demandé à rester avec lui, peut être qu'il aurait mieux valu pour tout le monde parce que, pour ce qu'elle voyait son paternel ce n'était pas ce qu'on pourrait appelé une forte union. Sa famille se résume tout simplement aux employés de sa famille plus particulièrement son majordome, la cuisinière et, la femme de chambre s'occupant essentiellement d'elle mais, de toute façon n'étaient-ils pas obligés de s'occuper de sa personne ? Des fois elle se demande si, ces personnes ne s'occuperaient de son état parce qu'ils étaient payés pour le faire, pour remplacer ses géniteurs... Une des raisons pour lesquelles elle est contente d'être à Fuyu c'est qu'elle a l'impression d'avoir pu s'évader de sa prison d'or. Oh, elle aurait pu tout avoir mais, personne ne l'a gâté, elle n'a jamais vraiment demandé quelque chose, juste une présence pour son anniversaire mais, c'est bien souvent un gros paquet avec une petite carte et cela s'arrêtait là. Plus, jeune, elle avait bien essayé de lui téléphonner mais, elle tombait bien souvent sur le répondeur.... Alors une vie comme çà, elle ne doit rien à personne au, attention Nao ne leur en veut nullement, ils avaient le droit de ne pas l'aimer de ne pas vouloir la voir dans un sens elle les comprenait tous mais, c'était à cause de cette pensée et dans la continueté qu'elle a du se débrouillée seule qu'elle veut avoir un travail pour pouvoir gagner son propre argent ne voulant pas devenir une héritière fortunée alors que personne ne le voulait. C'était ce qu'elle pensait et, on pourrait se dire qu'elle avait quand même raison bien qu'il fallait quand même une certaine dose de courage pour le faire. Parce que ce n'était pas tout le monde qui renoncerait à son incroyable fortune ! Seulement pour en revenir à l'histoire de l'Université bien qu'elle en avait encore du temps puisqu'elle n'était qu'en première année, elle le souhaitait très fort par contre, elle ne savait pas du tout dans quelle fillière se tourner puisqu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire.....

    Nao acquiésça d'un signe de tête avec un petit sourire quand le garçon devant elle lui dit qu'il était bien content d'être en B ! Oui, elle aussi, puisque cela lui avait permis de rencontrer Haru chan qui comptait énormément pour elle. Finalement, la demoiselle s'était enfin réveillée, enfin réveillée c'était vite dit parce qu'au fond elle avait voulu attendre pour ne pas laisser exprimer sa joie qu'elle éprouvait suite à cette proposition, le voir rire discrètement lui fit plaisir, c'était assez inexplicable mais, dans un sens si, elle arrivait quand même à le faire rire c'était déjà ça vous ne trouvez pas ? Par contre apparemment bien qu'elle ne s'en douta pas sur le moment, il n'avait pas comprit sa philosophie ! Il faut dire Nao que tu n'es pas du tout facile à comprendre, tu dois même être la fille la plus improbable, quand on sait que même des filles ne comprennent pas du tout dans les délires dans lesquels tu t'engouffres toute seule ==. En fait, quand elle faisait quelque chose pour les autres, l'adolescente n'attendait rien en retour, c'est parce que celui lui faisait plaisir d'aider son prochain, c'était même pour cela que de nombreuses personnes avaient profité de ce qu'on pourrait appeler être une faiblesse pour avoir certaines choses en étant certain qu'elle ne leur demanderait jamais rien en retour. Non, cette philosophie n'était que pour elle, pas qu'elle était quand même du genre à toujours demander un service, non mais vous l'imaginez vous demandez quelque chose à un garçon en bafouillant toutes les secondes ???? Disons que ce n'était pas beaucoup de monde qui avaient fait un geste envers elle, même si ce n'était pas grand chose, c'est pour cela que cela la touchait profondément et qu'elle, voulait aussi rendre en retour. Cela s'arrêtait là, je peux vous assurer, ce n'était pas son genre de demander à ce qu'on lui rende son dû. Et cette proposition était bien entendu un fait incroyable puisque cela, la ravit d'avance de savoir qu'elle pourrait connaître d'avantage sur la personnalité de son aîné mais, elle aurait peut être dû penser aux sentiments de son interlocuteur alors, quand il lui fit la remarque de manière implicite elle se donna une forte gifle mentalement mais, comprenant plus de la moitié dans le même sens que son sempai mais, il y avait quelque chose dans le genre qu'elle avait certainement du faire une grosse gaffe et; qu'il était fâché contre elle !! Ah je vous le dis moi !! Les filles ce n'est pas du tout facile à comprendre mais, je ne pense pas que les garçons soient aussi simple à comprendre bien !! Remarquez c'est bien mieux d'une certaine façon d'être mal comprise puisque cela laisse quand même planer un certain mystère obligeant bien souvent les autres à vouloir en savoir plus sur vous ** !!

    Alors, finalement elle s'était dit qu'elle devrait essayer d'agir tout bonnement comme elle était, en essayant de bien peser ses mots oui, ben apparemment ce n'était pas pour tout de suite puisque notre lycéenne venait de remercier avec une grand enthousiasme son prince chamant ! Ce qu'elle venait de ne pas dire ou faire, enfin les deux à la fois... Par contre l'entendre rire sans se retenir était la chose la plus magnifique qu'elle n'avait jamais entendu. C'était un rire doux qui allait parfaitement à l'étudiant de troisième année. Cela lui donnait un autre visage que celui de l'élève studieux et tout le tralala mais, elle trouvait que le voir rire de cette façon ne faisait qu'accélérer son petit coeur qui, si cela continuait allait sortir de sa poitrine. D'ailleurs, elle était contente d'être la raison de ce rire qui ne faisant que rendre encore plus beau Izumi san... Finalement, elle se mit à rire aussi doucement mettant une main devant ses lèvres quand il lui fit le signe de la victoire. De toute façon c'était impossible de ne pas rire avec un tel rire communicatif qui était sortit d'entre les lèvres de Kanzaki kun. Puis, finalement après que nos deux adolescents aient repris leur calme et, leur souffle ben oui je n'allais quand même pas dire deux tourtereaux bien que, ce ne soit pas l'envie qui m'ait manqué enfin bref, notre première année venait de lui poser une question générale sur ses goûts. Pour connaître quelqu'un, il faut au moins connaître ses goûts c'était l'évidence même Nao =w= !!! Il ne faut pas être sorcier pour deviner. Pour ce qui était de l'heure, elle n'avait plus d'importance pour Kagami chan pour la bonne raison qu'elle voulait discuter de pleins de choses avec son sempai. C'était déjà une grande chance de pouvoir lui parler de vive voix et, dans sa chambre en plus !!! Il était claire que cette journée et, surtout cette rencontre pour le moins carlembouresque allait rester dans son esprit pendant de longues années. Ce sera certainement un souvenir à raconter dans sa vie de famille.... C'est en pensant à sa chance principalement que, son vis-à-vis débuta sa réponse, bien entendu comme vous pouvez vous y attendre, elle l'écouta avec énormément d'attention le trouvant de plus en plus formidable !! Le tennis quel sport !!! Nao de toute façon tu aimes tous les sports non ? Donc en quoi c'est formidable ? +x+.


    Aucune idée mais, ce qu'elle pu retenir c'est le prénom Akira, le colocataire de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Il devait comptait énormément pour ce dernier, non, Izumi san devait l'aimait énormément vu le nombre de fois dont il avait prononcé son prénom et puis, son expression s'adoucissait à chaque fois qu'il parlait de lui. Il n'était pas très difficile de découvrir que l'autre garçon était quelqu'un de très important pour son prince charmant. Elle ne dit rien ne voulant pas lui couper la parole bien au contraire. Surtout qu'apparemment il cherchait les mots... Elle hésitait à prendre la parole mais, finalement elle apprit aussi qu'il aimait regardé le ciel ! Seulement elle prit très au sérieux la petite blague sur le fait qu'il était rentré dans quelqu'un !! Vraiment il ne faut pas grand chose pour la mettre dans tous ses états, vous lui tendez une perche, elle court elle je vous le dis !! Naïve elle était, ah là là je me demande si on peut faire quelque chose de cette demoiselle... Mais, bien que la jeune fille espérait de tout coeur qu'il ne soit pas fait mal cette nuit là, elle se calma quand, elle l'entendit son sempai lui avoué qu'il voudrait voir la mer... A vrai, dire, si, le garçon en face de sa personne avait peur qu'elle se moque de lui ou alors qu'elle prenne ça à la légère ou autre il se trompait complètement. Non, elle prenait çà sérieusement alors elle fit sur un ton calme mais très doux comme le petit sourire qu'elle aborrait :

    -Hai ! J'ai déjà vu la mer... Je souhaite à Sempai qu'il puisse réaliser son souhait d'y aller un jour ! Ne perdez pas votre envie je suis certaine que vous pourrez voir la mer, Sempai devrait y aller avec Akira sempai puisque Akira sempai à l'air d'être quelqu'un d'important pour vous !!! Ce que j'ai apris en allant sur les plages de notre pays, c'est que c'est bien mieux d'y aller avec les personnes qui nous sont précieuses comme l'incroyable vue que nous offre les plages et l'eau...

    Oui, elle le disait très sincèrement et le laissait transparaître, elle avait été seule sur les plages, elle y était allée le matin ou alors pour le coucher du soleil qui était magnifique. Si, elle avait parlé d'Akira c'était, pas parce qu'elle pensait qu'ils étaient de ce bord et, même si, ils l'étaient, cela ne la regardait pas tant que le garçon pour lequel elle avait eu le coup de foudre était heureux ! Puis, finalement reprenant un peu plus de son entrain elle fit :

    -Les couchers de soleil sont magnifiques, mais, c'est bien plus appréciable quand on les partage avec quelqu'un du moins, c'est comme ça que je le ressens !!!

    Peut être qu'elle avait été trop loin ? Mais, pourtant elle espérait vraiment qu'il y aille puisque tel était son souhait, Nao chan espérait vraiment que le message soit bien passé. Surtout qu'il y avait une part de vraie, bien entendu même seul on pouvait vraiment apprécier la mer mais, ce n'était pas pareil quand on était à plusieurs sans doute puisque seule, elle avait été dans un état de mélancolie pendant le week-end... Enfin, se souvenant de la question qu'il lui avait renvoyé juste après lui avoir fait part qu'il voulait aller à la mer, elle se mit à rougir... Lui dire qu'elle aimait ??? Non mais ça va pas >< !! Il allait la fuir c'était certain et puis, elle n'était pas le genre à dévoiler son amour pour un garçon aussi facilement alors, essayant de calmer son petit coeur elle répondit de façon très naturel et sans mentir avec toujours un sourire doux :

    -Haru chan !!! Ma meilleure je tiens énormément à elle !!

    Oui, si, pour Kanzaki cela avait été difficile de dire qu'il aimait Yabuki san, pour elle c'était plutot facile puisqu'elle n'en était pas amoureuse puis finalement décida de lui dire ses goûts de, continuer dans cette lancée :

    -Après j'aime énormément le sport, d'ailleurs je suis très douée pour cette matière, je l'aime tellement que je ne savais pas du tout dans quel club entrer ! C'est Haru qui m'a poussé dans le club de danse et, je ne regrette pas on s'amuse bien ! Après j'aime beaucoup la musique, j'écoute de tout même du classique jouant moi même d'un instrument.. Sinon j'aime les choses simples comme me promerner avec Haru chan, regarder les étoiles, prendre des photos parfois quand je vois de magnifiques paysages... Et pleins d'autres choses encore...

    Ensuite il y avait bien d'autres choses mais, on n'allais pas y passer des heures... Parce que, sinon on allait y passer la nuit moi je vous le dis !!! Alors, elle décida finalement de revenir au tennis ! Et oui, ce qu'on lui disait ne tomber pas dans l'oreille d'un sourd :

    -Pour en revenir au sport je n'ai jamais eu la chance de jouer au tennis quand j'y pense j'ai fait principalement du sport où on a pas besoin de coéquipiers... Mais, cela à l'air vraiment chouette d'après les matchs que j'ai pu voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyLun 13 Juil - 18:08

    « Hai ! J'ai déjà vu la mer... Je souhaite à Sempai qu'il puisse réaliser son souhait d'y aller un jour ! Ne perdez pas votre envie je suis certaine que vous pourrez voir la mer, Sempai devrait y aller avec Akira sempai puisque Akira sempai à l'air d'être quelqu'un d'important pour vous !!! Ce que j'ai apris en allant sur les plages de notre pays, c'est que c'est bien mieux d'y aller avec les personnes qui nous sont précieuses comme l'incroyable vue que nous offre les plages et l'eau... »

    Rien qu’à travers ses dires, Izumi pouvait imaginer la mer autrement qu’en photographie ou à la télévision. Il n’avait jamais eu de poste de télé chez lui mais parfois en se baladant en centre-ville, il flânait devant les magasins d’électronique à Akihabara ou alors il regardait parfois l’écran géant du grand immeuble de la capitale qui surplombait tout et sur lequel passait des tas d’annonces, publicités et événements. Ainsi parfois en passant dans Akihabara il était tombé sur la diffusion d’un Drama lycéen où les personnages étaient à la mer … Il se souvint qu’il y avait beaucoup de garçons, dont un roux, et qu’ils semblaient faire un concours de celui qui draguerait le plus de filles en une après-midi. [Je parle d’HanaKimi bien sûr =P] Il n’avait pas pu obtenir ni le nom du Drama ni rien d’autre puisque la télévision trônait de l’autre côté de la vitrine et le son était donc complètement absorbé par cette dernière. Ainsi il avait juste eu le droit à l’image.
    Mais revenons peut-être à nos moutons, Izumi avait écouté avec attention ce que lui avait raconté Nao et avait d’ailleurs ressenti une pointe de mélancolie dans sa voix … Mélancolie qu’il ne pouvait pas comprendre, ne connaissant pas sa vie privée et encore moins son passé.
    En ce qui concernait le fait qu’un jour il pourrait voir la mer, il n’y renonçait pas, peut-être que pour ces vacances d’été il pourrait se le permettre … Difficile à dire pour le moment, peut-être profiterait-il aussi pleinement de l’été pour se trouver un second job et amasser plus d’argent pour pouvoir entrer à l’université après le lycée … Y aller avec Akira ? Bonne idée, mais à la fois mauvaise puisque ce dernier risquait d’aller draguer tout ce qui bougeait et ressemblait de près ou de loin à une jolie fille aux jolies formes … Ainsi le jeune homme finirait certainement tout seul sur sa serviette de bain pendant que son ami irait batifoler avec les belles créatures qui s’offriraient à lui … Mais il n’allait pas expliquer à la demoiselle qu’il ne pouvait pas y aller avec un Dom Juan comme Akira, il ne voulait pas donner comme première impression à Nao une mauvaise image de son meilleur ami … En plus après elle risquerait de se demander pourquoi Izumi s’était entiché d’un tel camarade de jeux, classe et dortoir. Difficile à expliquer d’ailleurs.

    Si on remontait un peu dans le passé, à l’époque du collège, cela restait tout aussi incompréhensible : Izumi étant le jour et Akira la nuit. Enfin, à l’époque, parce que maintenant cela semblait s’être inversé vu comme le jeune homme avait tourné. Si on se référait à la série culte, pourrait-on qualifier que notre jeune et calme adolescent avait basculé du côté obscur de la force ? Pas tellement, mais tout de même un peu. Il passait légèrement de l’autre côté de la barrière et avait franchi la porte des vices et de tout ce qui s’ensuit.
    Pour en revenir aux prémices de l’amitié entre Izumi et Akira, tout avait débuté lors de leur première année de collège.
    Izumi était alors un jeune homme tranquille et posé, légèrement renfermé car il évitait de trop se lier aux autres de peur de devoir leur expliquer sa situation bancale. Ce fut pourtant différent avec Akira. Lui, de son côté, avait déjà un sacré nombre de filles qui lui tournaient autour, cherchant à être amie amie avec lui, pour ensuite avoir d’autres relations. Même certaines filles plus âgées que lui de troisième année de collège venaient l’aborder. Izumi aussi avait son petit succès personnel mais n’étant pas aussi dragueur que son futur meilleur ami, la gent féminine insistait beaucoup moins. Le plus drôle c’était peut-être le Fanclub d’Akira qui s’était formé au sein du collège. Des gamines de troisième année prenaient le jeune homme en photo en cachette et les vendaient à la sortie de l’école. Izumi trouvait ce genre d’attitude franchement déplorable et effrayant.
    Et un jour, ce Dom Juan vint le voir, lui pauvre paumé, lui disant qu’il leur manquait un joueur pour aller faire une partie de Basket après les cours. Izumi se rappelait de sa soirée à jouer au Tennis l’année précédente, qui avait été mémorable. Mais il n’avait jamais touché à un ballon de Basket et se sentait un peu mal à l’aise, alors il avait expliqué à Akira qu’il n’avait jamais joué. Ce dernier avait haussé les épaules en lui disant que pour une petite partie comme celle-ci ce n’était pas très gênant. Ainsi le soir ils s’étaient retrouvés sur un vieux terrain de basket abandonné et avaient joué des heures durant. Izumi savait qu’il n’était pas fait pour le Basket et qu’il préférait de loin le Tennis, mais il s’était vraiment beaucoup amusé avec tous ces garçons. Et avait beaucoup rigolé avec Akira.
    A partir de ce jour, les deux collégiens passèrent pas mal de temps ensemble, Akira faisant tout pour sociabiliser le jeune homme et lui tentant de calmer ses ardeurs concernant tout être vivant portant une jupe d’uniforme. Et c’était ainsi qu’ils étaient devenus inséparables, malgré leurs caractères opposés. Finalement ce n’était pas si incompréhensible que ça, merci la narratrice >__>
    Le jeune homme revint enfin à la situation actuellement, s’étant égaré un moment pour repenser à sa rencontre avec Akira et ayant un peu délaissé la pauvre Nao avec son absence momentanée. Il répondit donc à son explication sur la mer :


    « Peut-être que j’irai la voir cet été, qui sait … Et toi Nao-chan, avec qui vas-tu à la plage ? »

    Izumi ne se doutait pas une seconde qu’elle s’y rendait seule et que sa mélancolie de tout à l’heure venait de là. La jeune fille n’avait apparemment pas terminé de parler de la plage et de ses merveilles, puisqu’elle poursuivit sur sa lancée :

    « Les couchers de soleil sont magnifiques, mais, c'est bien plus appréciable quand on les partage avec quelqu'un du moins, c'est comme ça que je le ressens !!! »

    Izumi avait toujours associé le coucher de soleil aux couples. Avait-il entendu parler de trop de films à l’eau de rose ou quoi ? Mais c’était vrai que l’on disait bien souvent qu’un coucher de soleil était ce qu’il y avait de plus romantique, et que de le voir avec son amoureux(se) était encore plus beau. Cependant Izumi n’avait jamais pu le vérifier n’ayant jamais eu de véritable relation. Une fois, au collège il avait embrassé une fille qui y tenait absolument, s’étant d’ailleurs un peu fait forcer la main, mais rien de très alléchant et intéressant depuis. A part ses actuelles conquêtes concernant son job, Izumi n’avait que très peu de contacts avec l’autre sexe. D’ailleurs Nao était peut-être la première fille avait qui il parlait avec tant de plaisir. En effet depuis son entrée au lycée il discutait avec certaines, sans plus, et déclinait la plupart des déclarations car la plupart du temps les filles ne lui plaisaient pas mais aussi il ne voulait pas avoir à partager sa vie privée avec quelqu’un et devoir révéler sa double-identité. Mais petit à petit le jeune lycéen ressentait de plus en plus le besoin de partager ce lourd secret avec quelqu’un digne de confiance … Mais il n’osait pas s’adresser à Akira à qui il mentait depuis trop longtemps … Non, quelqu’un d’extérieur à tout ça, qu’il rencontrerait cette année … Mais il hésitait à se confier à une fille car si cette dernière voulait sortir avec lui il ferait comment ? Parce que s’il sortait avec une fille il allait être contraint d’arrêter son job par respect pour elle, et se contenter du poste de serveur si encore le patron serait d’accord pour le lui laisser. Parce qu’Izumi était un très bon élément et faisait très bien connaître le bar par ses talents physique … Charmant comme compliment n’est ce pas ? Bref il avait un peu peur de tout ça … Bon c’était décidé, au cas où il trouverait sa princesse dans les jours à venir, il allait chercher un autre job pour avoir de quoi se rattraper s’il venait à démissionner de l’actuel … S’il pouvait trouver quelque chose de moins dégradant au passage … Il aurait déjà moins de mal qu’à ses débuts où il avait seize ans ! Maintenant qu’il en avait dix-huit il se rapprochait de la majorité et aurait peut-être plus d’offres.

    « Je te fais confiance. Il faudra que je sache si c’est si agréable de regarder un coucher de soleil … Mais avec qui … »

    Il avait laissé sa phrase en suspens, oui. Il réfléchissait vraiment à la question, ne cherchant pas spécialement à ce que Nao lui trouve la réponse.
    Lorsqu’il lui avait retourné sa question concernant ses goûts, il trouve qu’elle avait mis moins de temps que lui pour lui répondre.


    « Haru chan !!! Ma meilleure je tiens énormément à elle !! »

    Eh bien elle aussi avait une meilleure amie à qui elle tenait ! C’était bon à savoir, ça. Il ne connaissait pas la dénommée Haru, mais il semblait qu’elle était importante aux yeux de Nao. Il trouvait que l’amitié était vraiment quelque chose de merveilleux et de rare. Il fallait toujours chérir ses amitiés et les entretenir, ne pas vivre dans des éternels acquis … C’était impossible qu’une amitié soit définitivement acquise. C’était un peu comme une fleur, si tu la soignes, elle est belle et dure, si tu l’abandonnes, elle fane et se flétrit.

    « Après j'aime énormément le sport, d'ailleurs je suis très douée pour cette matière, je l'aime tellement que je ne savais pas du tout dans quel club entrer ! C'est Haru qui m'a poussé dans le club de danse et, je ne regrette pas on s'amuse bien ! Après j'aime beaucoup la musique, j'écoute de tout même du classique jouant moi même d'un instrument.. Sinon j'aime les choses simples comme me promerner avec Haru chan, regarder les étoiles, prendre des photos parfois quand je vois de magnifiques paysages... Et pleins d'autres choses encore... »

    Une sportive ? Intéressant. Donc elle faisait de la danse avec sa meilleure amie. Elle devait être mignonne à exécuter ses pas de danse aux côtés de la dénommée Haru … Izumi était certain qu’elle devait être gracieuse pendant ses cours. Mais il se devait de chasser cette idée légèrement perverse plus digne d’Akira que de lui car ce n’était pas du tout le moment de penser à ce genre de choses.
    Ensuite Nao disait aimer la musique et jouer d’un instrument, ce qui retint l’attention du jeune nippon. De plus elle aimait aussi les cieux étoilés, ils allaient s’entendre. Et la photo apparemment. Très polyvalente comme fille !


    « Tu aimes le sport donc … C’est bien ça, c’est sûrement pour ça que tu sembles toujours en forme et que … »

    Il avait bien fait de se taire pour le coup, s’apprêtant à dire « et que tu as un si joli corps » ! Cela faisait vieux pervers rabougri, cela craignait vraiment. Izumi restait bel et bien un garçon normalement constitué, aucun soucis pour cela. Il reprit donc :

    « Oublie. Tu joues de quel instrument, dis-moi ? »

    Izumi était curieux de savoir ce qu’elle pratiquait. Hum, vu son air de petite fille, piano, violon ? Il ne s’y connaissait pas vraiment en matière de musique. Lui quand on lui parlait de ce domaine, il vous disait ce qu’il aimait écouter comme groupes, ça passait de la JPOP aux musiques américaines … Un jour il avait écouté une chanson française par pur hasard et il avait trouvé cette langue vraiment étrange par rapport à la sienne mais marrante. Bref, Nao n’avait pas fini d’exprimer ses propres goûts apparemment :

    « Pour en revenir au sport je n'ai jamais eu la chance de jouer au tennis quand j'y pense j'ai fait principalement du sport où on a pas besoin de coéquipiers... Mais, cela à l'air vraiment chouette d'après les matchs que j'ai pu voir !!! »

    Izumi était à la fois déçu qu’elle n’ait jamais pratiqué le sport qu’il idolâtrait, parce qu’ils ne pourraient pas discuter des heures durant sur le sujet, et à la fois content car il y avait quelque chose qu’il pourrait expliquer et montrer à la demoiselle. Bah ouais, elle n’avait pas tari d’éloges sur la mer, il fallait bien qu’il ait quelque chose à partager lui aussi !

    « Ah, donc tu préfères les sports individuels ? Mais le Tennis c’est pas vraiment en équipe, quoique si lorsqu’on fait des tournantes … Ah désolée je parle en Chinois –ça marche quand même ! XD- … Si tu le veux bien Nao-chan, un jour je te ferai jouer au Tennis puisque tu n’y as jamais joué ! Tu verras c’est un sport génial ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyLun 13 Juil - 23:06

    -Oui l'été c'est encore mieux mais, vers la fin d'après midi si on aime pas trop le monde !!

    En effet, ils avaient la chance d'être dans un pays chaud, alors l'eau était bonne même la nuit, cela dit, elle avait essayait en fin d'après midi, c'était bien plus appréciable. Là, elle l'encourageait son aîné à réaliser son souhait. Surtout qu'ils n'étaient pas si éloignés de l'été tant que cela, donc il ne restait pas grand chose à attendre encore pour s'y rendre. Bien entendu c'était là aussi qu'il y avait foule et, c'était peu de le dire. La foule elle n'aimait pas vraiment cela peut être parce qu'elle était ceinture blanche en ce qui concernait les relations et puis, le fait que voir toutes ces familles sur la plage ou alors, tous ces jeunes accompagnés de leurs amis lui faisaient bien souvent une pointe au fond d'elle même parce que c'était une chose qu'elle avait bien renoncé ! Heureusemen qu'Haru chan était apparue dans sa prison et, la fait sortir de cette dernière pour goûter aux plaisirs d'une belle amitié. Par contre la famille c'était un sujet bien délicat vers lequel elle n'a jamais voulu parler à qui que ce soit ! Si on lui posait la question, elle y répondait sans rien cacher, le mensonge cela ne la réussissait pas vraiment, elle n'était pas du tout douée dans ce domaine et, c'était bien à cause de son regard qui exprimait facilement ses émotions à son grand malheur.... D'où la raison qu'elle préférait vers la fin d'après midi ! Après c'était claire que pour les personnes n'ayant jamais été voir la mer il valait mieux y aller le matin, c'était l'évidence même. Pendant que Kanzaki san repensait à son amitié avec Akira bien qu'elle ne le savait pas puisqu'elle n'avait pas le pouvoir de télépathie à part dans ses rêves. Bien que, elle préférait de loin avoir le pouvoir de télékinésie ou alors celui de voler pour faire comme les oiseaux. Tout ça pour dire qu'elle était en train de penser qu'elle ne savait pas vraiment quelle réponse donner à son interlocuteur ! Avec qui, elle y allait ? Très bonne question mais, elle ne voulait pas qu'on parle d'elle surtout, que sa vie n'était pas du tout très intéressant à ses yeux. Ce à quoi, elle était certaine de s'exposer en répondant qu'elle y était allée en solitaire. Oh, elle avait eu son chauffeur personnel pour l'y emmener bien que deux fois c'était pour aller voir son père, seulement là aussi elle n'avait pas pu en profiter un maximum ! Oh elle l'avait vu, pendant les repas parfois dehors, quand elle l'avait accompagné pour ses fouilles archéologiques près d'un terrain. Cela l'avait l'intéresser, surtout de voir ces trésors mais, elle en était jalouse de ces trésors, surtout quand elle avait vu le regard de son père, son expression sur son visage quand il avait découvert avec ses amis de travail une statuette datant de l'ére d'Oda Nobunaga.... Enfin, il fallait quand même donner une réponse même si, elle ne voulait pas s'y attarder, d'où le fait qu'elle avait sourit et puis, cette année cela allait changer puisque, maintenant notre petite Kagami avait Haru chan !!

    -J'y suis allée seule mais, cet été je pense que je vais m'y rendre avec Haru chan !!

    Oui, bon d'accord, se rendre sur les belles plages en compagnie de son aîné était aussi un magnifique rêve, surtout que... Non stop !! Elle n'avait pas le droit de pensé à le voir en maillot, d'ailleurs rien que de penser à cela la mettait dans tous ses états ! Non, elle se contenterait de son amitié et puis, voilà ce serait tout. D'où la raison qu'elle s'était mise à aborder le sujet couché de soleil pour vite passer à autre chose par rapport à sa réponse. N'empêche qu'ils étaient vraiment magnifiques bien que seul on pouvait grandement les apprécier surtout au calme. Nao en avait prit des photos enfin, après en avoir quand même pas mal râté je dois bien avouer ! Ben oui, il faisait vite nuit, il fallait quand même se dépêcher pour le prendre en photo, à croire que c'était vers leur côté puisque vers Londres et, les Etats-Unis il parraissait que le soleil restait longtemps dans le ciel. Mais, après avaient-ils de belles plages ? Cela était tout autre chose bien que les plages de Miami en faisait rêver plus d'un !! Vous me direz que quand on voit toutes les séries se déroulant sur cette île paradisiaque on a qu'une envie, c'est prendre le premier avion et de bronzer. Quoique, sur d'autres îles qui sont quand même plus proches du Japon il y avait d'autres endroits magnifiques. Faire un tour du monde n'était pas quelque chose à mettre de côté mais, si, un jour elle devait le faire ce serait grâce à l'argent de son travail, pas à l'argent appartenant à quelqu'un d'autre. De toute façon on apprécie bien plus quelque chose quand cela vient de notre propre personne après avoir travaillé dur. Pour en revenir au coucher de soleil, c'était vrai qu'on l'affiliait très facilement comme une chose à voir en couple seulement, si elle attendait d'en voir un à chaque fois en compagnie de son petit ami, elle n'en verrait plus jamais. Parce que ce n'était pas demain la veille que cela se ferait. Si pour le garçon en face d'elle c'était la première fois qu'il parlait aussi librement avec elle, elle, c'était la première fois qu'elle parlait vraiment avec une personne d'un autre sexe qui lui était étranger. Finalement la phrase de son sempai qu'il laissa en suspens lui fit plaisir après avoir quand même chercher à comprendre par ce qu'il voulait dire en allant en regarder un avec une autre personne. Peut être était-ce par son jeune âge qu'elle n'avait jamais réellement pensé que le couché de soleil était quelque chose de romantique ! Oui parce que les films à l'eau de rose ce n'était pas vraiment son truc, notre lycéenne préférait de loin les films d'aventures ou d'actions donc, évidemment les choses romantiques d'un couple on en voit pas tellement !! Et voilà comment la joueuse déteint sur son personnage = = !! Une fois qu'elle comprit, cela lui avait fait plaisir même si, elle savait que malheureusement elle ne serait jamais cette personne mais, elle l'espérait qu'il puisse voir un si magnifique payasage en merveilleuse compagnie. Pour cette raison, elle se mit simplement à sourire tendrement en guise de réponse. Il n'y avait parfois pas besoin de mots pour donner une réponse, surtout qu'elle ne savait pas ce qu'elle pourrait bien dire d'autres... C'était un terrain glissant pour elle, Kagami chan ne voulait pas que la personne concernée découvre ce qu'elle ressentait pour lui.

    Puis, vint l'histoire des goûts, alors là, elle s'était bien évidemment réveillée en disant franchement qu'elle aimait énormément Haru ! L'amitié était plus précieux à l'amour à ce qu'on disait, une chose bien réelle puisque avec l'amitié il y a toujours des gens autour de vous essayant de vous remonter le moral ou tout simplement sont là pour vous dans les passages difficiles. Parce que l'amour, une fois qu'il est consumé, il ne reste généralement plus rien, cette personne vous laisse bien souvent à votre propre sort. C'était la stricte vérité du moins c'est ce qu'elle pensait, parce que l'amour peut faire aussi très mal. Alors que l'amitié... Et bien il n'y a que des choses positibes qui ressortent... Ah mais l'amour aussi est un sentiment génial, bon ok je connais la sortie j'arrêtes avec mes leçons d'amour >-< ! Après ce long discours sur l'amitié qui n'amène certainement à rien, Nao s'était laissée aller en lui parlant toujours sans rien cacher ce qu'elle aimait et évidemment le sport en premier. Depuis son plus jeune âge elle en faisait et, la musique un peu avant mais, ces derniers temps niveau pratique c'était zéro ! Non, mais, comment voulez-vous qu'elle puisse continuer à en jouer dans un internat ? Surtout qu'elle avait des devoirs à faire, devoirs qu'elle prenait très au sérieux parce qu'on ne le dirait pas comme ça mais, elle était très studieuse !! Finalement sans qu'elle s'en rende vraiment compte ce qui était bien normal elle possédait des points en commun avec son prince charmant. Bien, entendu elle ne se doutait pas que Kanzaki san pouvait avoir des pensées « plus poussées » sur son physique. Donc quand il ne termina pas sa phrase, elle se disait que c'était normal en ne cherchant pas plus loin...


    -Hai !! Je fais souvent du sport en dehors des activités du club j'aime pratiquer de nouveaux sports dont je ne connais qu'à peine les règles bien souvent...

    Oui, elle adorait la sensation que lui procurait le sport, elle avait l'impression de voyager et puis, au moins cela signifiait qu'elle était en bonne santé ! De plus, comme venait de le dire Izumi cela permettait de garder la forme, bien qu'en ce moment c'était piscine et roller qu'elle faisait en dehors du lycée si, ce n'était pas la marche... Et oui, la marche c'était quand un sport ne faut pas croire que cela ne fait pas dépenser comme les autres sports !! Quand l'adolescent se mit à recommencer une phrase, elle se demandait bien par ce qu'il voulait dire par « oublies » mais, elle fit comme il lui avait demandé se demandant où il voulait en venir ! Surtout qu'il venait de lui poser une autre question, faire attendre quelqu'un ce n'était polis du tout bien que, ces dernières minutes, elle était arrivée à combattre sa gêne...

    -Je pratique le piano, la contrebasse et de la flûte traversière... Mais, cela fait un moment que je n'ai plus toucher d'instruments...Pour la contrebasse ce n'est pas du tout facile à cause de ma petite taille mais, j'aime quand même beaucoup cet instrument ! Si sempai désire que joues un jour ce sera avec plaisir !

    Oui, elle avait dit cela de façon naturelle et posée à la fin en voulant faire de l'humour avec le fait que la contrebasse était quand même plus grande qu'elle... Nao chan se sentait quand même gênée, il était clair qu'elle n'avait jamais été rose autant en très peu de temps. Vraiment, elle se sentait un peu sotte mais, il se montrait si gentil avec elle, que pour le remercier et parce que cela lui ferait plaisir qu'il l'écoute. Alors elle était repartie sur le sport ne se doutant pas de l'effet que cela pourrait faire à son prince charmant mais, quand il demanda si, elle aimait les sports solitaires, elle ne savait pas quoi répondre parce que, ce n'était pas vraiment, c'était juste parce que personne la voulait dans son équipe par le passé alors... Cependant la proposition qu'il lui fit pour lui apprendr à jouer l'émerveilla au plus au point !!! Du fond du coeur elle fit :

    -Arigatou gozaimus.... Ontoni arigatou !!

    Fit -elle en s'inclinant plusieurs fois tout en le remerciant puis relevant la tête elle fit encore plus heureuse que lorsqu'il lui avait proposé de venir danc ce lieu pour regarder les étoiles :

    -Cela me ferait très plaisir d'apprendre le sport que sempai aime !!!

    Oui, une autre occasion de pouvoir passer du temps avec lui mais, parce qu'il venait de faire quelque chose d'autre que personne avant lui avait offert c'était de vouloir faire équipe avec elle autrement que pour gagner parce qu'elle était douée ou autre. Pour la première fois elle se sentait visible aux yeux de quelqu'un, bien entendu, cela avait déjà bien commencé avec Haru chan !!!! Puis, elle rajouta :

    -Je suis certaine que le tennis est un sport génial, d'ailleurs j'apprécie aussi les doubles c'est comme ça qu'on appelle quand deux personnes jouent font équipe pour jouer contre une autre équipe de deux personnes ?

    Oui, parce qu'elle quelques connaissances, mais, pas la science infuse non plus et puis, c'était vrai que le tennis était un des sports qu'elle voulait avoir l'occasion de jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyMar 14 Juil - 14:28

    « Oui l'été c'est encore mieux mais, vers la fin d'après midi si on aime pas trop le monde !! »

    Nao expliquait à Izumi que l’été, il valait mieux se rendre à la plage en fin d’après-midi, à cause du monde. C’est vrai que les plages nippones avaient la réputation d’être très belles, et ce n’était pas étonnant de les voir noires de monde tous les jours de l’été. Il y avait même un grand nombre de touristes dans le lot, et Izumi se demandait d’ailleurs comment ils faisaient pour venir alors que le Japon était tout de même un pays très fermé qui avait beaucoup de mal avec les étrangers. Enfin bon, ce n’était pas son problème mais plutôt celui des douaniers, il fallait dire. En tout cas, on pouvait certainement s’y rendre le matin aussi, mais si l’on repensait aux couchers de soleil, les fins d’après-midi c’était bien plus logique.
    L’été … Aaah, ils y seraient bientôt, en été ! Dans un peu moins de deux mois … Bon ok, on avait encore le temps, mais que voulez-vous on ne peut pas tout avoir, la rentrée scolaire était encore tout à fait récente, Izumi se souvenait encore très bien de la cérémonie de début d’année, alors que d’ordinaire il oubliait très rapidement ce genre d’événements.
    Cette année, la cérémonie avait été haute en couleurs, avec beaucoup de ballons de baudruches. Oui, le proviseur avait joué dans l’originalité et avait voulu sortir de la sobriété habituelle des cérémonies nippones auxquelles on avait droit dans les autres lycées. Histoire de démarquer Fuyu Gakuen, qui était tout de même un lycée agréable et offrant tout un tas de possibilités au niveau scolaire. Izumi aurait regretté d’avoir été dans un autre établissement, il se sentait comme dans une deuxième maison ici, de plus partageant sa chambre avec son meilleur ami, c’était le pied ! Oui, ce lycée, non seulement doté d’une très bonne réputation, était relativement convivial et permettait un épanouissement naturel des élèves. Le jeune homme ne dénigrait en aucun cas les autres établissements qui avaient tous leur charme, mais il se sentait bien là où il était et se verrait très mal ailleurs. Pourtant, il était clair que s’il changeait de lycée et se retrouvait ailleurs, lorsqu’il s’y serait habitué il aurait sans doute dit la même chose au fil du temps, qui sait.
    Bref, pour en revenir à cette cérémonie, Izumi se souvenait vaguement qu’Akira avait fait l’imbécile tout au long de l’événement, commentant avec humour chaque mot du proviseur. Et Izu’, qui n’écoutait le discours que d’une oreille, riait de bon cœur à ses remarques claquant dans l’air. Un moment, l’autre meilleure amie du jeune homme, une fille prénommée Asami que le jeune homme ne côtoyait que très peu, d’ailleurs il faisait carrément tapisserie lorsqu’elle était là et elle le lui rendait très bien en l’ignorant un maximum, s’était ramenée et ce dernier avait été surpris de la voir. Izumi n’avait pas trop compris pourquoi mais il s’avérait qu’en fait la demoiselle avait passé un an en France et apparemment Kiki-kun ne s’attendait pas à la revoir si vite. Fallait bien qu’elle rentre, la pauvre ! Bref, Izu’ ne savait pas grand-chose d’elle, n’ayant même pas cherché à la connaître car son caractère trop dynamique et fouineur l’effrayait presque. Il savait seulement par son meilleur ami qu’elle était d’un an leur cadette et qu’elle avait sauté une classe. Et elle était en classe A avec les meilleurs résultats aux examens nationaux. Akira ne tarissait pas d’éloges sur cette fille lorsqu’il en avait l’occasion, et Izumi trouvait cela bizarre alors qu’en fait c’était juste une grande fierté pour son ami d’avoir une connaissance aussi brillante. Mais le jeune homme savait aussi que cette fille était sortie avec lui peu de temps, il y a deux, lorsque de leur première année ici, période où Izumi ne se préoccupait que très peu des histoires de jupes de Kiki-kun, trop concentré dans son travail de nuit.


    « J’imagine que ce doit être plus agréable sans les piaillements incessants des gamins qui hurlent en éclaboussant tout le monde … » répondit-il enfin d’un air amusé.

    Nao avait fait remarqué un peu plus tôt qu’il valait mieux aller à la plage entouré de gens qui nous étaient précieux, parce que la plage en solitaire ce n’avait pas le même charme et c’était toujours plus amusant à plusieurs. Comme on disait si bien, « plus on est de fous, plus on rit » ! Ainsi, ayant évoqué qu’il pourrait s’y rendre avec Akira, Nao avait cru bien dire et faire en parlant du meilleur ami de son interlocuteur. Mais c’était bien sûr sans savoir le caractère de Dom Juan du spécimen, et Izumi ne tenait franchement pas à se retrouver sur la touche parce qu’il était allé flirter avec quelques américaines venues passer les vacances par ici. Sans façon, très peu pour lui. Mais la jeune fille ne pouvait pas le deviner et comme déjà dit, notre jeune nippon ne voulait pas donner une mauvaise image de son seul et unique meilleur ami à Nao, bien que sa réputation ait déjà fait trois ou quatre fois le tour du lycée. En même temps, vu le nombre de conquêtes qu’il accumulait … Izumi priait intérieurement pour que Yuuko parvienne à conquérir son cœur de libertin et qu’il tombe réellement amoureux d’elle et qu’il arrête d’aller courir à droite et à gauche chaque semaine. C’est vrai quoi, il retrouvait toujours Kiki-kun au bras d’une fille différente … Difficile de s’armer de repères avec ça ! Alors Izu’ ne cherchait même plus à se renseigner sur l’actuelle copine, elle changeait trop vite.
    En tout cas, il n’irait pas à la plage avec lui ou du moins avec lui seul. Une plage à quatre, avec Yuuko, Kiki, lui-même et peut-être Nao, qui semblait aimer la plage, et sa copine Haru aussi ! D’ailleurs par curiosité le jeune homme avait demandé à son interlocutrice avec qui elle se rendait à la plage pour sa part, ce à quoi elle avait répondu :


    « J'y suis allée seule mais, cet été je pense que je vais m'y rendre avec Haru chan !! »

    Mais ne venait-elle pas de dire que c’était triste d’y aller seul ? Alors elle était triste, d’où sa mélancolie précédente ? Izumi n’avait qu’une envie, c’était de passer son bras autour de l’épaule de la demoiselle et de la lui tapoter en signe de compassion, il n’aimait pas voir les gens tristes. Lui avait une vie difficile, et il luttait quotidiennement pour ne rien laisser transparaître, et l’idée de voir des personnes de son entourage tristes lui fendaient le cœur en deux. Et même s’il ne connaissait la demoiselle que depuis peu, il était certain qu’il pourrait déjà la compter parmi la courte liste de ses amis. Elle était douce et naturelle, gentille et énergique, et bien plus qu’Izumi concernant l’énergie, lui qui était toujours calme et serein. Elle serait un bon moteur pour motiver un peu le jeune homme niveau relations humaines !
    Cependant, il avait pensé le geste affectueux mais ne l’avait pas appliqué, il ne fallait pas abuser non plus. Elle risquerait de le prendre pour un pervers. Déjà qu’elle se trouvait dans sa chambre, seule avec lui, s’il commençait à l’enlacer, même amicalement, qui sait comment elle pourrait réagir ? Izu’ avait beaucoup de mal niveau relations et donc galérait pour imaginer comment la demoiselle pourrait réagir. Surtout qu’elle était plus jeune que lui ! Alors, dans le doute, il préférait ne rien faire.


    « J’espère que cet été tu ne seras pas seule, oui ! Ce serait dommage qu’une fille aussi agréable que toi soit contrainte d’aller seule à la plage. »
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyMar 14 Juil - 14:28

    Il était plus que sincère dans ses propos. Izumi avait toujours été quelqu’un de relativement franc et lorsqu’il pensait quelque chose, si ses pensées restaient dans la mesure du correct, il en faisait part. Enfin bon … Cela mis à part, les deux adolescents s’étaient mis à discuter de leurs goûts respectifs. C’était un sujet intéressant, s’ils désiraient en savoir plus l’un sur l’autre …
    Ainsi, Nao put apprendre que son sempaï adorait le sport qu’il pratiquait, en d’autres termes le Tennis. Oui, il adorait se retrouver avec une raquette en main, courir sur le terrain pour rattraper les balles, aussi bien ou mal lancées qu’elles soient, réussir un magnifique lancer en smash … L’ambiance qui régnait au sein de son équipe à Fuyu … Autant dire qu’il se régalait vraiment dans ce domaine. Sincèrement.
    Ensuite il avait dit apprécier la présence d’Akira. Oui, c’était son meilleur ami depuis le collège, le premier à avoir désiré jouer avec lui alors qu’il était encore un élève solitaire studieux dont personne ne voulait, celui qui l’avait très vite cerné sans chercher à tout savoir de lui et qui respectait son silence selon le sujet abordé. Ainsi il n’avait jamais cherché à comprendre pourquoi Izu’ avait toujours gardé le silence quant à sa famille et ses virées nocturnes du soir. Bien que pour ces dernières il semblerait qu’il n’ait jamais rien remarqué. Akira ne s’était jamais rendu chez Izumi, alors que ce dernier avait déjà dormi plusieurs fois chez lui, et il n’avait jamais posé de questions indiscrètes à ce sujet, restant respectueux et digne de confiance. Et ça, peu de monde était capable de le faire, ce pourquoi Izumi restait toujours méfiant vis-à-vis des autres et faisait toujours très attention à ce qu’il disait, prenant un soin minutieux à toujours contourner le sujet concernant sa famille. Ainsi, actuellement avec Nao, il parlait de la plage, de ses goûts, mais en aucun cas pour une première discussion il lui parlerait de sa famille. Si elle lançait le sujet, il trouverait un moyen de parler d’autre chose, c’était évident. Chez mister Kanzaki, c’était un peu un sujet tabou. Pas qu’il avait honte, mais parler de sa famille ferait naître de la pitié chez les autres et lui voulait qu’on l’apprécie pour ce qu’il était lui et pas pour une quelconque pitié ridicule. Alors il taisait tout simplement le sujet.


    « Hai !! Je fais souvent du sport en dehors des activités du club j'aime pratiquer de nouveaux sports dont je ne connais qu'à peine les règles bien souvent... »

    Izumi sourit. Nao était une fille ouverte à des tas de domaines et cela faisait bien plaisir à voir. Elle semblait vouloir toucher à tout et c’était une qualité de nos jours. Ce qui avait poussé Izumi à lui proposer de lui apprendre à jouer au Tennis, ce qu’il lui proposerait ensuite.

    « Tu fais aussi du sport en dehors des cours ? »

    Là il la féliciterait, lui n’avait ni le temps ni la volonté pour le faire. Et puis, hormis le Tennis, il n’avait aucun talent sportif. Il avait montré ses preuves en Basket et le résultat avait été tout bonnement catastrophique. Le football et le baseball ne l’intéressaient pas … Alors bon. L’athlétisme aussi, bof, ce n’était pas sa tasse de thé de devoir courir cinq cents mètres sous une canicule insoutenable … Il ne comptait pas faire les jeux olympiques, non plus ! Mais là il ne jugeait qu’à travers les sports disponibles à Fuyu, mais il n’y en avait tant d’autres ! Mais en attendant, Izumi n’était pas aussi ouvert que Nao en ce qui concernait ce domaine. A la limite un peu de natation …

    « Je pratique le piano, la contrebasse et de la flûte traversière... Mais, cela fait un moment que je n'ai plus toucher d'instruments...Pour la contrebasse ce n'est pas du tout facile à cause de ma petite taille mais, j'aime quand même beaucoup cet instrument ! Si sempai désire que joues un jour ce sera avec plaisir ! »

    Oui, le jeune nippon avait demandé à Nao suite au fait qu’elle jouait d’un instrument ce qu’elle jouait. Mais il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle sache jouer de plusieurs instruments ! Annonçant qu’elle jouait du piano, ce dont il se doutait, elle enchaîna en parlant de contrebasse et de flûte traversière, ce qui le surprit agréablement. Elle fit également un peu d’humour en se disant plus petite que la contrebasse, il était vrai que cet instrument était réellement imposant de par sa taille ! Puis pour finir elle lui proposa de jouer pour lui si l’envie lui prenait. Izumi sentit son sourire s’agrandir :

    « Oh, ce serait vraiment avec un grand plaisir ! »

    Il n’y connaissait strictement rien en musique et ils partageraient leurs passions, ainsi. Lui, il lui transmettrait les joies du Tennis, et elle lui ferait connaître ce domaine inconnu qu’était la musique.
    C’est donc dans la foulée que le jeune homme proposa à Nao de lui apprendre à jouer au Tennis. Cela pourrait se révéler sympathique de jouer les professeurs … Et pourtant il avait tout simplement refusé d’être le Capitaine, alors que l’ancien lui avait proposé le poste et avait loué ses talents auprès des autres … Mais Izumi avait déjà un bon nombre de responsabilités et ne pouvait pas se rajouter celle de capitaine … Il ne tiendrait sûrement pas la barre. Il avait donc gentiment décliné l’offre de l’ancien capitaine qui avait continué de lourdement insisté, et à la fin Izu’ se rappelait avoir saisi le type par le col, de l’avoir légèrement soulevé de terre alors que c’était vraiment impoli et irrespectueux de maltraiter ses aînés, et lui avait jeté un regard presqu’assassin en lui disant qu’il devrait sincèrement songer d’arrêter de le harceler. Ce jour-là, Izu’ avait été effrayant et le capitaine avait eu une sacrée peur. Mais par chance il n’avait pas dénoncé la violence de son kouhai et Izumi n’avait écopé d’aucune sanction. Maintenant, il continuait le Tennis sans en être le capitaine, et pour la troisième année consécutive dirigé par un supérieur de la classe A qui plus est.


    « Arigatou gozaimus.... Ontoni arigatou !! »

    Nao avait l’air ravi de pouvoir pratiquer le Tennis. Il ne se demanda même pas si c’était aussi un peu parce qu’elle pratiquerait avec lui qu’elle trépignait presque, il en resta au fait qu’elle était contente de découvrir un nouveau sport en plus de ceux qu’elle avait déjà pratiqué.

    « Cela me ferait très plaisir d'apprendre le sport que sempai aime !!! »

    Si on avait été dans un manga, on aurait pu voir quelques barres resserrées sur le visage du jeune homme, signe qu’il rougissait légèrement. Mais dans la réalité, il ne rougissait pas du tout mais en avait les symptômes, cette petite gêne satisfaite de celui qui ne sait pas quoi répondre mais qui est content de ce qu’il vient d’entendre. Jamais quelqu’un ne lui avait parlé comme elle, et il était touché. Ca lui faisait plaisir d’apprendre ce qu’il appréciait … Même avec ça, il n’avait pas saisi les allusions, alors que c’était gros comme un camion … Mais que voulez-vous les pensées d’Izumi étaient parfois très arrêtées.

    « Un soir, tu viendras au terrain de Tennis après les cours et je te montrerai. D’accord ? » proposa-t-il avec le sourire.

    D’ailleurs, Nao poursuivit sur le sujet, manifestant une fois de plus son enthousiasme quant à l’idée de faire du Tennis avec son sempaï :


    « Je suis certaine que le tennis est un sport génial, d'ailleurs j'apprécie aussi les doubles c'est comme ça qu'on appelle quand deux personnes jouent font équipe pour jouer contre une autre équipe de deux personnes ? »
    « C’est exactement ça. Hey, tu as des connaissances sur le sujet ! C’est bien, on pourra peut-être vite expédier la théorie pour s’avancer vers la pratique à ce moment-là ! »


    Izumi était content. Cette demoiselle de première année était vraiment pleine de surprises. Il avait encore des tas de choses à apprendre d’elle, et la discussion allait continuer de plus belle. Au diable les devoirs et …. Merde, son boulot ! Si ça continuait comme ça il n’y serait jamais ! Oh et puis tant pis, il n’avait jamais manqué une seule fois, il dirait qu’il avait eu un important empêchement scolaire. En espérant qu’il ne jouait pas sa place en pensant ainsi … Mais il se plaisait à discuter avec Nao, et cette occasion ne se représenterait peut-être pas de sitôt. Mais il concluait un peu vite, il avait encore pas mal de temps devant lui, et peut-être que la demoiselle avait des obligations qui la forceraient à filer au bout d’un moment et lui se hâterait de rejoindre son travail. Et il trouverait une excuse à Akira plus tard pour avoir séché son repas avec lui.

    « Ne, Nao-chan, tu te plais à Fuyu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyMar 14 Juil - 19:41

    Finalement sans vraiment s'en rendre compte ils avaient plusieurs points communs mais, ayant eu deux éducations complètement différentes leurs personnalités ne se ressemblaient pas !! Enfin il n'y a que les deux joueuses ici et ceux qui nous lisent qui sont au courant de ceci, pas notre petite Nao chan et le magnififique Izumi ! Dans un sens ce n'était pas plus mal, ils avaient le temps de faire plus amples connaissance puisque, ils avaient encore toute l'année devant eux... Remarquez, cela passait tellement vite que parfois elle se perdait dans les dates et les jours. Pour ce qui était de la rentrée, on pouvait dire que pour la première fois depuis très longtemps, elle n'avait jamais été aussi heureuse d'être dans un tel lieu ! Comme si pleines de bonnes choses positives allaient arrivées, que sa vie allait prendre un nouveau tournant... A vrai dire, elle s'y était forcée d'y croire en buvant les paroles du directeur impatiente de commencer une nouvelle année dans cet établissement mais, finalement ses espérances s'étaient réalisées pour la bonne raison qu'elle avait fait la connaissance de personnes plus merveilleuses les unes que les autres... C'est même là, qu'elle avait rencontré Haru quand, elle était allée voir les affiches pour voir dans quelle classe elle avait été mise bien qu'au fond, elle se doutait fortement d'être en B... Haru qui, était quand même plus petite qu'elle de deux centimètres et pourtant, elle était son aîné de quelques mois sautillait et demander aux autres de la laissé passer pour voir dans quelle classe on l'avait mise. Toutes les deux s'étaient retrouvées côte à côte et s'étaient retrouvées avec le même problème, on pouvait même dire que toutes les deux en même temps s'étaient retrouvées à être projeter hors de cette foule d'élèves de la classe... Mais, elles ne s'étaient pas vraiment plaintes non... Aussi incroyable que cela puisse paraître un seul regard avait suffit à les faire devenir complices. Toutes les deux s'étaient mises à sourire et s'étaient mise à trouver un moyen de voir où elles avaient été dirigés par les professeurs et le directeur bien entendu ! Qu'est-ce qu'elles avaient trouvé ? A vrai dire, elles avaient trouvé la combine du malade imaginaire.... Haru chan avait fait celle qui était blessée à cause des élèves qui l'avaient poussé, elle avait même gémit pour que tout le monde se retourne vers elle et, s'y dirige pour voir si, elle allait bien, si la première année n'avait pas besoin d'un médecin... Pendant ce temps Kagami s'était précipitée doucement vers les feuilles recherchant leurs prénoms respectivement... Quel n'avait pas été pour son plus grand plaisir de voir leurs deux prénoms pour la même classe, elle avait donc fait le signe «Ok » pour dire que tout était bon que celle qui allait devenir sa meilleure amie pouvait arrêter de faire la comédie. Ce que cette dernière se relevant subitement comme si rien n'était arrivé se dépoussiérant pour enlever toute la poussière du sol qui s'était inscruté sur son uniforme scolaire... Le pire c'était qu'elle leur avait fait un magnifique sourire leur disant qu'elle n'avait plus mal. Je ne vous dis pas le visage de la majorité des élèves qui, était passé à du inquiet jusqu'à faire de grands yeux OO !!! C'était comme ça qu'ils avaient réagis. Bien entendu, cela l'avait fait rire, mais, elle s'était retenue devant eux comme sa partenaire par contre, quand elles étaient arrivées à un banc elles n'avaient put faire autre chose que s'exclafer, Kagami chan se rappelait qu'elle avait rit jusqu'à en pleurer pour tout vous dire !!! C'est ainsi qu'elles se présentèrent de manières correctes et, que désormais elles passaient la majorité du temps ensemble à faire ce qu'on pourrait comunément parler de bêtises qui, étaient dûes à ses délires....

    C'était l'un des plus beaux jours de sa vie parce qu'après ce fut certainement celui de rencontrer le jeune homme qui se tenait en face d'elle mais, de loin. Apparemment les garçons n'étaient pas très doués pour deviner quand une fille était amoureuse de lui mais, dans un sens cela l'arrangeait bien parce qu'elle ne voulait pas se déclarer, puisqu'elle voulait quand même garder la chance de pouvoir passer du temps avec lui même si, ce n'était qu'en tant qu'ami cela lui faisait vraiment plaisir. Si nous en revenons à la plage elle lui avait part qu'il y avait certaines heures qu'il valait mieux éviter mais, la chose rassurante c'était, que toutes les plages dans n'importe quel pays en saison d'été c'était bondé de monde. Cela était quand même effrayant d'un certain côté. Remarquez on pouvait aussi très bien y aller le matin pour voir le levé du soleil qui, entre nous devait être aussi magnifique que le couché. D'ailleurs elle ne l'avait vu le levé. La raison, c'était parce qu'elle adorait flemmarder dans son lit, surtout quand il était douillé et, que la veille elle s'était dépensée en faisant de nombreuses activités. Non il ne fallait pas se trouver d'excuses, si, il y avait bien quelque chose qu'on pouvait lui reprocher c'est bien de se lever difficilement de son lit. C'était même sa collocataire qui la réveillait le plus souvent puisque même son monstrueux appareil qui n'était autre que son réveil qui faisait un bruit horrible ne l'atteignait pas dans ses doux songes. Bon je ne vous dirais pas non plus de quoi elle rêve, c'est sur un terrain quand même privé ! Ce n'était pas pervers soyez en certain même si, cela pourrait le sembler si je vous dis que c'était bien souvent le visage de Kanzaki kun qui revenait souvent et que, il était claire que le visage de ce garçon aux formes... Bref stop sinon, elle avoir un malaise à force de penser ça !! Il ne fallait pas non plus que le concerné remarque qu'elle avait un gros coup de coeur pour ce dernier, enfin ce que je voulais dire c'est qu'il allait la hanter plus souvent. Quand il lui donna raison sur le fait qu'il valait mieux y aller en fin d'après midi à cause des enfants, elle ne put s'empêcher de sourire ! C'était vrai qu'ils pouvaient certainement paraître pénible mais, elle ne pouvait pas s'empêcher de les trouver trop mignon ! Surtout quand ils étaient âgés jusqu'à quatre voir cinq ans. Attention, pas qu'ils n'étaient plus mignon après cet âge là quoi que, c'est vrai, plus cela grandit plus cela devient pénible pour la majorité. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle aurait bien aimé avoir un petit frère ou une petite soeur pour pouvoir jouer avec lui ou elle. Est-ce que son sempai n'aimait pas les enfants ? Oh il avait le droit, de toute façon elle n'avait rien à dire sur ce qu'il aimait ou pas. Alors elle lui répondit toujours avec le sourire et énergiquement :


    -Oui et non, cela dépend c'est surtout les bousculades ou alors, se faire écraser sur la plage parce qu'il n'y a plus aucune place sur la plage alors les gens bien souvent passent bien souvent sur la serviette et, on se retrouve avec plein de sable... >< !!

    Ah oui quelle horreur, elle se rappelait parfaitement les premières fois qu'elle s'était rendue à la plage, cela avait été l'horreur, elle voulait simplement bronzer et, ben finalement cela avait finit par de nombreuses heures sous l'eau de la douche pour se débarasser parfaitement de tout le sable que les gens lui avait mis en marchant sans faire attention ! D'ailleurs en parlant d'écrasement ce n'était pas une blague, des enfants lui étaient complètement tombés dessus cela avait fait mal je vous le dis. Enfin, cela lui avait quand même permis de s'aventurer à connaître quand même des coins calmes où, il n'y avait pas trop de monde et, qu'on pouvait facilement passer la journée bien tranquillement. D'ailleurs, cette année si, elle devait y allée avec Haru elle l'emmènerait cette dernière dans ces coins... Bien qu'elle désirait aussi s'y rendre en compagnie d'Izumi kun avec bien entendu son ami Akira... Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle pensa à sa sempai Yuuko chan. Pourquoi ? Parce que cette dernière était amoureuse du meilleur ami de son prince ce serait peut être une bonne occasion de lui en faire part... Bien entendu, elle voulait faire cadeau à ses amis la chambre d'une auberge qu'un ami de sa défunte mère tenait. C'était même la raison pour laquelle elle avait pu s'y rendre bien souvent. Pour finir avec la plage, parce qu'on allait quand même pas parler que de plage, elle lui avait dit qu'elle s'y rendait bien souvent seule. La demoiselle ne voulait pas non plus qu'on ait pitié d'elle, surtout recevoir de la pitié des personnes qu'elle appréciait vraiment. Alors, on ne peut pas dire que, la jeune adolescente aimait vraiment dévoiler son passé d'où, le fait qu'elle avait essayé de répondre gaiement pour ne pas attrister son interlocuteur et plomber l'ambiance par sa faute. Elle se mit à rougir doucement devant les mots sincères qui, étaient un encouragement ? Allez savoir mais, cela lui fit très plaisir alors elle dit aussi de façon fluide mais, aussi hônnete par rapport aux allusions qu'il avait fait concernant d'aller voir le coucher du soleil avec une personne tout en se retenant de ne pas laisser une larme couler sur le long de sa joue puisqu'elle avait été touchée par ses paroles...

    -Merci Sempai... J'espère aussi que Sempai trouvera la personne avec qui admirer un coucher de soleil, pour les même compliments que je vous renvoies. Sempai est vraiment trop bon alors il le mérite.

    Oui, il l'était vraiment adorable même plus que cela mais, elle ne pouvait pas en dire plus. Parce qu'elle ne voulait pas créer des histoires dans son couple s'il était avec une personne ou alors, s'il avait déjà quelqu'un en tête. Elle et, bien, elle trouverait bien quelqu'un d'autre même si, ce serait certainement dur. Parce que plus, elle passait du temps avec le lycéen, plus elle avait la sensation que ses sentiments devenaient bien plus profonds. Parce qu'au final, au début, elle était tombée sous son charme par rapport à sa beauté.... Dans tous les cas, Kagami chan était bien heureuse que la famille ne soit pas mise sur le tapis. A croire que vraiment ces deux là étaient faits pour bien s'entendre parce que, sans le savoir ils craignaient tous les deux la même chose. Non, là, ils avaient abordés le sujet des goûts, Nao avait apprit de cette façon que le jeune garçon était membre du club de Tennis et, qu'il avait l'air d'aimer énormément ce sport. C'était toujours quelque chose d'enrichissant et agréable de parler avec une personne de sa passion, cela nous faisait découvrir des choses insoupsonnée ce qui, entre nous n'était pas pour déplaire à Nao. Apparemment cela surprit son vis-à-vis qu'elle fasse du sport en dehors des cours, alors reprenant tout son entrain qu'elle avait un peu perdu elle hocha positivement de manière assez vive avant d'enchaîner :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyMar 14 Juil - 19:41

    -Hai, jusqu'à maintenant j'allais en cours en Roller mettant mes chaussures dans mon sac, maintenant que je suis au lycée j'en fais bien souvent le week-end ! Puisque, comme je m'amuse bien souvent avec Nao je n'ai plus vraiment autant de temps qu'avant puisqu'on répète et on invente bien souvent de nouveaux pas de danse pour le fun ! Deux fois par semaines le soir je vais à la piscine ! Surtout qu'il fait chaud, cela fait vraiment du bien, cela m'enlève en quelque sorte la fatigue dûe aux cours bien que cela me fatigue encore plus en fait et me donne faim !!

    Finissait-elle en riant doucement à cette pensé, et oui, Nao était une vraie petite gourmande je vous le dis ! Bien qu'en semaine, pour les repas de midi elle mangeait quand même léger ou alors avec atention pour que cela ne soit pas trop lourd vers le soir. C'est bien souvent le week-end qu'elle faisait quand même quelques folies s'autorisant à manger de bonnes choses comme des glaces. Il fallait dire que c'était quand même l'été alors, elle ne se privait pas pour en manger. Mais, c'était aussi plus facile pour elle de manger une salade grâce à la chaleur qui, le midi ne lui donnait pas envie de manger vraiment autre chose en milieu des cours. Ensuite, notre prmière année avait enchaînée sur le fait qu'elle sache jouer de plusieurs intruments tout en en proposant à Izumi de pouvoir lui jouer quelque chose un jour. La musique était quelque chose qui servait un peu de calmant pour sa personne, un peu comme le Yoga pour les personnes le pratiquant. C'était même quelque chose qu'elle avait voulu essayé mais, ne l'avait jamais fait. Il faut dire qu'elle ne pouvait pas toute faire non plus, elle ne possédait pas mille mains, n'était pas superwoman la fameuse cousine de superman. Quand, il accepta ce qui l'enchanta pleinement, elle lui fit :

    -Alors si un jour on sort à l'extérieur j'emmènerais sempai vers un magasin de musique, un vieux magasin où je vais depuis mon plus jeune âge. Le patron est très gentil il m'autorise à chaque fois de jouer !

    Oui, le patron était une personne assez âgée mais, question musique il s'y connaissait énormément. C'était même celui qui se rapprochait plus d'un membre de sa famille. L'adolescente ne savait pas du tout comment le remercier maintenant qu'elle y pensait. Bien, qu'elle avait jouer de nombreuses fois pour le vieil homme. Il n'était pas vraiment riche bien qu'il vivait modestement mais, elle l'appréciait vraiment à sa juste valeur. Oui, elle allait pouvoir faire partager son savoir et sa connaissance sur sa musique bien, qu'elle ne connaissait pas encore tout. C'était un bon échange puisque son aîné allait lui apprendre et faire connaître son univers qu'était le tennis. Si, elle s'y était intéressée à ce sport c'était tout bonnement grâce à ce mangas Prince of Tennis !! Elle adorait Fuji sempai comme personnage. Pour la peine, Izumi lui faisait pensé à ce dernier c'était peut être pour cela qu'elle était tombée pour lui au sens figurée. Enfin, interpréter le comme vous le voulez. Après, elle était heureuse bien qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle avait gêné à son tour son prince charmant que voulez-vous hein, il y a des choses qui passent innaperçu. Quand, il lui proposa finalement de venir un soir pour apprendre elle lui sourit de nouveau en faisant pour s'amuser le signe du parfait petit soldat qui avait bien comprit l'ordre de son supérieur vous savez le bras levé de façon à ce que ses doigts touchent sa tempe :

    -Hai Sempai je viendrais soyez-en sûr !

    Ben oui, si, on ne pouvait plus s'amuser maintenant c'était la fin du monde, puis, elle ne put se retenir de rire doucement comme tout à l'heure. C'était un rire crystalin à l'ouïe. Mettant encore sa main devant ses lèvres. Vraiment c'était bien bon de rigoler et de parler en agréable compagnie. Le pire c'est qu'elle qu'elle s'était tenue bien droite. Finalement, ses jambes commençaient à lui peser, alors, elle se disait que s'asseoir sur le lit de son sempai pour continuer à discuter serait bien mieux que debout ? Mais, avant de proposer cela sans arrière pensée, non non, elle voulait juste s'asseoir ne pensant pas qu'elle pouvait déranger son aîné ou alors, qu'elle lui avait donné l'envie de ne pas y aller... Si, elle savait elle s'en voudrait certainement et partirait pour le laisser partir. Mais, elle décida de répondre à la dernière avant l'avant dernière. Je vous l'accorde quel ordre elle avait ==. Parce que la réponse allait être beaucoup plus rapide et simple d'ailleurs, elle ne chercha pas une seule seconde ses mots :

    -Enormément !! J'ai rencontré pleins de gens merveilleux... Haru chan, Yuuko sempai Kiyo kun et Sempai ici présent ^n^ !!

    Oui, elle se sentait parfaitement à son aise ici, dire, qu'avant elle craignait toujours d'aller en cours, bien qu'elle était quand même studieuse et, avait de bonnes notes. Nao chan y allait toujours avec une boule au ventre ! Finalement elle osa quand même demandé :

    -Sempai puis-je m'asseoir ?

    Une fois, qu'elle eu son autorisation, oui, parce que ce n'était pas son lit et, elle s'en serait voulu de s'être assise même si, il lui avait de faire comme si, elle était chez elle. La demoiselle ne l'était quand même pas. Une fois assise, elle se dit qu'elle devait répondre à l'avant dernière réponse de l'adolescent. Ce qu'elle fit sans attendre avec enthousiasme :

    -Sinon pour en revenir au tennis, je m'y connais grâce au mangas Prince of Tennis !! J'ai lu tous les mangas, c'était captivant, c'est même ce mangas qui m'a encore plus pousser à m'intéresser à ce sport comme pour le basket avec I'll et Dear Boys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyMer 15 Juil - 12:58

    Ah, le temps passait vite ces derniers temps. Enfin, que dans les bons moments, Izumi en avait la ferme impression. Effectivement, lorsqu’il y repensait, le jour de la cérémonie de début d’année était passé un peu vite à son goût, alors que les jours de rentrée étaient toujours amusants lorsqu’on côtoyait un certain Yabuki Akira. Ah ça, des fous rires, ils s’en étaient pris ce jour-là, mais Izu’ l’avait classé dans les journées éphémères. D’ailleurs, maintenant qu’il y repensait, lorsqu’ils s’étaient ensuite retrouvés au panneau d’affichage, c’était une cohue impossible. Imaginez, il y avait tout le lycée réuni dans ce pauvre hall. Une sacrée densité de personnes, je vous le dis ! Et puis toutes les classes de tous les niveaux étaient mélangées, c’était la panique ! Quelques petits malins avaient eu la bonne idée de sécher la fin du discours du proviseur pour arriver avant tout le monde et éviter les bousculades et le retour à l’ère Préhistorique ou tout le monde poussait des grognements dignes de mammouths pour ne pas se faire marcher sur les pieds ou justement parce qu’ils s’étaient fait marcher sur les pieds. Izumi lui, avait été cahoté dans tous les sens existants aux côtés d’Akira et de sa super copine Asami dont il n’avait strictement rien à cirer. En tout cas, une chose aura été mémorable dans sa vie : une fille avait fait semblant d’avoir un malaise pour qu’un attroupement se forme autour d’elle et Izu’ n’avait même pas vu qu’elle avait une comparse qui était allée voir les résultats ! Elle ne l’avait aperçue qu’après lorsqu’elle avait rejoint sa collègue. Si Izumi se doutait que c’était Nao et sa copine Haru ! Eh bien non, il n’y avait pas tellement prêté attention, à leurs visages, mais il se souvenait qu’elles avaient fichu une véritable pagaille ensuite, et lui et son pote avaient attendu un long moment avant d’enfin accéder aux affichages des classes.
    Enfin, ce pénible moment était passé et avec le recul, Izumi trouvait cette tactique audacieuse et osée. Et applaudissait silencieusement les auteures ! Mais ce n’était plus tellement le moment d’être nostalgique quant à la rentre, les cours et leur monotonie était bien vite arrivés et plus le temps de flâner comme ce jour de rentrée ! Mais bon, les meilleures choses ont toutes une fin. Le jeune homme essaya à présent de se souvenir des meilleurs moments qu’il avait pu passer depuis sa plus tendre enfance. Et la plus grande majorité était associé à sa famille ou à Akira. Le reste, pof … à la trappe. Il se souviendrait toujours du jour où son père l’avait emmené se balader en forêt, comme ça, pour s’amuser …
    Ils avaient longuement marché dans la forêt, ramassaient des châtaignes et riaient parce qu’ils se piquaient les doigts avec les bogues, et puis reprenaient leur route et continuaient leur petite chasse au trésor. Son père, qui connaissait très bien les arbres et la nature, lui nommait toutes les feuilles que le petit garçon pointait du doigt. Il avait vu des chênes, des bouleaux … Et après il ne se souvenait plus trop des autres plantes. Et, le soir, en rentrant à la maison avec une provision considérable de châtaignes, sa mère les avait fait cuire et griller et ils avaient passé la soirée à en manger. Izu’ se souvenait également qu’après ça, il s’était tellement gavé de châtaignes qu’il en avait été malade et que c’était même la première fois qu’il manquait la classe pour rester au lit. Il avait six ans. C’était peut-être la dernière sortie « en famille » qu’il réalisait.
    Des moments de joie et de bonheur, il y en avait aussi beaucoup eu avec son meilleur ami qui était un peu comme un frère à ses yeux. En effet, les soirs où Izumi allait dormir chez Akira, il était toujours accueilli comme un membre de la famille, nourri, logé, et pouvant s’amuser jusqu’à pas d’heure avec son copain. Ils en avaient trouvé, des occupations ! Kiki-kun s’amusait à raconter toutes les histoires qu’il avait eu avec des filles … Au collège, quoi ! Il disait qu’une telle lui avait demandé de sortir avec elle, une autre avait fait une crise de jalousie, et qu’au final il était sorti une semaine avec chacune. Une semaine l’une, puis l’autre la deuxième. Tout cela faisait rire Izumi, qui se demandait comment Akira pouvait faire pour changer si vite de petite amie. Lui s’était toujours dit depuis sa plus tendre enfance que s’il trouvait une copine qui lui plaisait, il resterait avec elle le plus longtemps possible pour la rendre heureuse. Cela ne voulait pas dire qu’Akira ne rendait pas les filles avec qui il sortait heureuses, selon comment on voyait les choses en sortant avec toutes il n’y avait pas plus de jalousie que cela, et elles avaient au moins toutes le mérite de dire « je suis sortie avec Yabuki-kun ! » Mais le jeune nippon pensait que ce n’était pas un exploit, et ça faisait bizarre d’entendre dix filles différentes affirmer qu’elles étaient sorties avec le même garçon et sur des intervalles rapprochés en plus. M’enfin … Laissons le passé là où il est.


    « Oui et non, cela dépend c'est surtout les bousculades ou alors, se faire écraser sur la plage parce qu'il n'y a plus aucune place sur la plage alors les gens bien souvent passent bien souvent sur la serviette et, on se retrouve avec plein de sable... >< !! »

    Les paroles de Nao le firent brusquement retourner sur Terre. Il avait complètement oublié qu’elle était dans sa chambre et qu’ils discutaient de plage. C’était qu’il était pensif, aujourd’hui ! Izumi passait son temps ailleurs, à côté de ses pompes, à songer à tout sauf à la situation actuelle … Mais il fallait dire que chaque parole prononcée par la demoiselle lui ravivait des souvenirs en mémoire. Il n’y pouvait rien, la mémoire humaine fonctionne ainsi et on ne peut rien y faire.
    Il finit tout de même par s’ancrer momentanément dans la réalité, le temps de se répéter les paroles de Nao dans son esprit embrumé. Se faire écraser sur la plage ? Quel supplice, Izumi n’imaginait pas qu’il puisse y avoir une telle violence sur du sable chaud. Puis elle parlait des gens inattentifs qui marchaient à côté de votre serviette et foutaient du sable partout. Elle n’avait pas tort, ce devait être désagréable de devoir se lever toutes les cinq minutes pour secouer sa serviette de bain parce qu’un môme un peu trop surexcité avait jeté un monticule de sable dessus. Mais pourquoi toujours des enfants ? Les adultes aussi ça leur arrivait de marcher malencontreusement sur les serviettes des autres, sauf qu’ils étaient moins excusables. Un gamin c’était normal qu’il soit agité sur la plage, pour lui c’est un immense terrain de jeu tout ce sable qui rendait le sol mou et mouvant et cette mer agitée par les vagues … Alors qu’un adulte était sensé être un minimum responsable et attentif, quoi …


    « Ah ouais, je n’avais pas pensé à ça. Mais par rapport à ce que j’ai dit, j’espère que tu ne penses pas que je n’aime pas les enfants ! Mais je ne les connais pas bien, je suis fils unique. »

    Aaah, quel con ! Pourquoi avait-il parlé de sa famille ? Il n’avait pas fait gaffe, il avait relâché son attention quant à sa méfiance d’autrui. Maintenant, vu comme elle paraissait curieuse, Nao allait certainement lui poser des questions sur sa famille. Ah, il se sentit vraiment oppressé d’un coup. Mais bon ce qui était dit était malheureusement dit et il n’avait pas le don de revenir en arrière pour fermer sa bouche au bon moment. Tant pis, il ne lui restait plus qu’à croiser les doigts pour que la demoiselle ne s’intéresse pas plus que ça sur le détail de sa famille. Au pire si elle lui demandait quelque chose, il dirait qu’il était fils unique avec deux parents qui s’aimaient et qui étaient très loin du divorce et qu’ils vivaient dans Tokyô. Voilà, ça à la limite il pouvait le dire sans crainte.
    Bah oui, ses parents ils s’aimaient aujourd’hui comme le jour de leur rencontre. Et pourtant, cela faisait un bail, sincèrement. D’après les racontars de ses parents, ils s’étaient rencontrés il y a vingt-et-un ans de cela. Il ne se trompait pas dans les dates ? Il fallait dire qu’il n’était pas doué pour cela. Il recompta dans sa tête vite fait. Hum, il avait dix-huit ans, il était né un an après le mariage de ses parents qui s’étaient rencontrés trois ans auparavant …. Dix-huit plus un plus trois … Ah, vingt-deux ! Il s’était trompé. Enfin bon, ce n’était qu’un détail, mais en tout cas en vingt-deux ans de vie commune ils étaient toujours aussi soudés et c’était impressionnant à voir, avec le recul. Aujourd’hui, vingt-et-unième siècle, beaucoup de couples, mariés ou non, se séparaient par le divorce dans le cas du mariage. Izumi trouvait cela bien triste quand même. A quoi cela rimait de se marier et de fonder une famille pour après la voir se disloquer ? Il n’en savait rien, mais il ne jugeait pas car si ça se trouvait plus tard il subirait le même sort parce qu’il ne s’entendrait plus avec son épouse. Même s’il préférait de loin le futur qu’avaient pris ses parents.


    « Merci Sempai... J'espère aussi que Sempai trouvera la personne avec qui admirer un coucher de soleil, pour les même compliments que je vous renvoies. Sempai est vraiment trop bon alors il le mérite. »

    Pourquoi cette réponse déjà ? Ah, oui, il lui avait dit qu’il trouvait cela dommage pour une jeune fille aussi agréable que Nao qu’elle aille voire le coucher de soleil seule. Et il le pensait, il trouvait cette fille vraiment adorable. Cela faisait une bonne demi-heure qu’ils discutaient désormais et Izumi avait cette impression que cela faisait des mois qu’ils se connaissaient. Drôle de sensation d’ailleurs …
    Quant à trouver la personne avec qui admirer le soleil, c’était pas gagné. Bon, il avait jusqu’au début du mois de juillet pour se trouver un autre job un peu plus correct moralement. Bah ouais, il n’allait tout de même pas se rendre à la plage avec sa potentielle future copine pour admirer un magnifique coucher de soleil et continuer à se prostituer par derrière quand même ! Faut pas abuser des bonnes choses !
    Elle disait lui renvoyer ses compliments, le trouvait-elle donc agréable ? Izumi était légèrement surpris, mais du bon côté de la chose. Ce n’était pas souvent qu’il avait droit à ce genre de paroles gentilles, qui lui étaient adressées quoi. Des fois on lui parlait gentiment juste pour se rapprocher d’Akira … Et ça d’ailleurs, il n’appréciait pas trop lorsqu’on venait l’aborder uniquement dans ce but. C’est vrai quoi, c’était super déplaisant de croire que quelqu’un voulait faire ta connaissance juste pour se faire soudoyer pour être épaulé dans la tentative de drague de Kiki-kun ! =.=


    « Tu es bien gentille de me dire ça, mais je ne suis pas aussi sûr que toi de le mériter. »
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyMer 15 Juil - 13:00

    Bah ouais, il n’avait pas pu s’empêcher de se dévaloriser un peu, enfin il le pensait vraiment ça. Avec le ‘métier’ qu’il faisait, comment pouvait-il mériter une seconde d’avoir une copine aimante et douce ? Ce serait en demander trop, franchement. Izumi avait fait des sacrifices en sachant ce qui lui en coûterait, mais c’était volontaire. Il voulait aider sa famille, la remercier de l’avoir élevé malgré les difficultés pendant tout ce temps. Et dire que même ses parents ne savaient pas quelle était sa façon de vivre … Si cela remontait aux oreilles de sa mère, le jeune nippon était sûr et certain qu’elle hurlerait pendant des heures que c’était un monde de devoir assister à la prostitution de son fils pour subvenir aux besoins quotidiens ! Même si sa mère était la douceur incarnée en temps normal, Izu’ savait à quel point elle pouvait changer du tout au tout si la situation s’y prêtait, et il avait un peu peur des représailles. L’idéal, ce serait de trouver un boulot plus moral, comme ça plus besoin de mentir. Tiens, bosser dans un convini par exemple, il devrait y songer … Ce ne devait pas être si dur à trouver. Il fallait vraiment qu’il se décide à se confier à Akira, qu’il l’aide dans ses recherches … Il était sûr que lui ne gueulerait pas comme sa mère serait susceptible de le faire.
    La conversation dériva de la plage et les enfants turbulents aux goûts respectifs de chacun, et le thème abordé fut le sport. Izumi avait mentionné comme goût principal le Tennis, Nao avait quant à elle expliqué qu’elle faisait beaucoup de sport et qu’elle touchait à tout, et lorsqu’elle avait émis l’hypothèse qu’elle en faisait en dehors du lycée, Izu’ n’avait pas pu s’empêcher de se renseigner sur les sports qu’elle pratiquait.


    « Hai, jusqu'à maintenant j'allais en cours en Roller mettant mes chaussures dans mon sac, maintenant que je suis au lycée j'en fais bien souvent le week-end ! Puisque, comme je m'amuse bien souvent avec Nao je n'ai plus vraiment autant de temps qu'avant puisqu'on répète et on invente bien souvent de nouveaux pas de danse pour le fun ! Deux fois par semaines le soir je vais à la piscine ! Surtout qu'il fait chaud, cela fait vraiment du bien, cela m'enlève en quelque sorte la fatigue dûe aux cours bien que cela me fatigue encore plus en fait et me donne faim !! »

    Eh bien, la demoiselle, en plus d’être polyvalente, était une bonne sportive et semblait ne perdre aucune occasion de bouger un peu. Il se sentait battu à plates coutures. Lui, à part le Tennis et courir d’un bout du bar à l’autre, il ne se bougeait pas du tout. Enfin si on mettait à part le sport de chambre …. (xD’) Ah ouais, charmant comme détail ! Bon ça va c’est les choses de la vie ! Mais de là à dire que c’était ce qui le maintenait en forme aux côtés du Tennis, c’était un peu bizarre. Mais bon, passé ce détail tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes (contaminée par Candide ><).

    « Tiens, la piscine, faudrait que je songe à faire un tour à celle du complexe sportif de temps à autre … » dit-il , pensif. « En tout cas Nao-chan tu es quelqu’un de très sportif !! Et c’est normal que le sport te donne faim, il faut toujours emporter quelque chose à grignoter sur soi quand on fait du sport. C’est important. »

    Elle devait déjà savoir tout ça, tiens … Il se sentirait légèrement stupide si elle lui disait comme ça « mais je sais tout ça ». Franchement.
    Puis Nao avait annoncé qu’elle jouait également des instruments en plus du sport intensif qu’elle pratiquait. Cette fille était vraiment une touche à tout, Izumi était agréablement impressionné. Elle expliqua donc qu’elle pratiquait la contrebasse, le piano et la flûte traversière. Ensuite elle avait proposé de jouer pour lui, un jour, et Izu’ avec accepté avec plaisir. Au moins il sortirait un peu d’ici pour une autre raison que son travail, et puis il découvrirait des domaines auxquels il ne s’était jamais intéressé de lui-même. Nao avait donc répondut joyeusement à son acceptation de l’invitation :


    « Alors si un jour on sort à l'extérieur j'emmènerais sempai vers un magasin de musique, un vieux magasin où je vais depuis mon plus jeune âge. Le patron est très gentil il m'autorise à chaque fois de jouer ! »

    Cela démangeait Izumi de dire, pour taquiner Nao, qu’on ne pouvait pas sortir à l’intérieur de toute façon, mais il se retint de sortir cette blague de mauvais goût. Elle pouvait très bien le prendre mal, pensant à un reproche sur sa manière de parler, et le jeune nippon n’y tenait pas. Enfin, son idée restait pour le moins plutôt intéressante et le jeune lycéen était partant pour aller dans cette fameuse boutique.

    « Je serai ravi de t’accompagner ! Surtout si le patron est aussi gentil que tu l’affirmes … » dit-il dans un sourire amusé.

    Malgré ce petit interlude sur la musique, Izumi n’avait pas pu s’empêcher de remettre le Tennis sur le tapis, proposant par la même occasion à Nao de venir jouer avec lui. Il lui apprendrait les rudiments du Tennis, à commencer par un peu de théorie pour enchaîner avec la pratique. Mais Nao connaissait déjà quelques règles comme le double, ce qui était bon à savoir. Elle avait accepté sa proposition avec enthousiasme, en clamant un « Hai Sempai je viendrais soyez-en sûr ! » joyeux. Izu’ avait souri, cette fille était vraiment pleine de surprises …
    Le jeune homme jeta un bref coup d’œil par la fenêtre. Le soleil déclinait petit à petit, et laisserait bientôt place à un voile nocturne sombre et frais. Heureusement que pour le lendemain il n’avait que la fin d’un devoir de mathématiques qu’il avait très bien compris à rédiger ! Il terminerait de le recopier pendant l’interclasse du lendemain matin, avant le cours de maths en question. Puis il reporta à nouveau son attention sur la demoiselle qui semblait se poser mille questions existentielles en regardant sans cesse le lit de son interlocuteur. Elle voulait s’asseoir ou quoi ? Bah qu’elle le fasse alors, il ne lui avait pas dit de se mettre à son aise un peu plus tôt ? Etonné, Izumi haussa légèrement les épaules, geste que Nao ne comprendrait certainement pas puisqu’il n’avait pas fait part de ses pensées à voix haute.
    Bref, entre temps il avait demandé à sa nouvelle camarade de discussion si elle se plaisait à Fuyu, ce à quoi elle avait répondu sans hésiter :


    « Enormément !! J'ai rencontré pleins de gens merveilleux... Haru chan, Yuuko sempai Kiyo kun et Sempai ici présent ^n^ !! »
    « Tu connais Yuuko-chan ?? Je ne m’en serais pas douté franchement. Ton amie Haru je ne l’ai jamais vue –en fait si mais il ne pouvait pas savoir XD- et Kiyo-kun, bah ça me dit rien. En même temps la seule personne que je côtoie vraiment c’est Aki-kun … Puis maintenant je te connais toi et puis Yuuko-chan aussi ^^ Et Ryochi Emi, une fille de première année au Tennis avec moi. Je crois qu’elle est dans ta classe ! »


    Il n’était pas certain de cela, mais bon il lui avait semblé qu’elle était en classe B. Lorsque le prof faisait l’appel pendant les cours, il procédait par classe. Izumi n’écoutait pas toujours mais bon … Et à moins qu’il n’associe tous les première année à la classe B …

    « Sempai puis-je m'asseoir ? »
    « Je te l’ai déjà dit, mets-toi à ton aise Nao-chan ! »
    dit-il gentiment.

    Puis la conversation revint alors au Tennis, car Nao repartait sur le sujet :


    « Sinon pour en revenir au tennis, je m'y connais grâce au mangas Prince of Tennis !! J'ai lu tous les mangas, c'était captivant, c'est même ce mangas qui m'a encore plus pousser à m'intéresser à ce sport comme pour le basket avec I'll et Dear Boys !!! »

    Des manga ? Il en lisait parfois à la bibliothèque du lycée mais n’avait pas vraiment le temps pour ça. Et quand il était petit, ses parents mettaient de l’argent ailleurs que dans les manga. Mais Prince of Tennis était un incontournable et le jeune nippon le connaissait au moins de nom. Sans l’avoir lu en entier pour autant, seulement le premier tome. Le second manga énoncé cependant, il n’en avait jamais entendu parler. Kiki-kun serait sans doute plus calé que lui sur le sujet, si ça concernait le basket …

    « Ah, je ne lis pas de manga mais je connais Prince Of Tennis. Content que ça t’aie donné envie de pratiquer ce sport, que j’aie une bonne raison de t’enseigner les bases ! Il vaut mieux que ça t’enchante plutôt que ça t’embête, ne ? »

    [Ca faisait un moment que je faisais plus de posts en deux fois, ça fait plaisir ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyMer 15 Juil - 19:38

    Et oui, quand elles étaient toutes les deux, elles n'avaient pas froid aux yeux les jolies demoiselles, je vous le dis on pourrait certainement faire un film avec elles, le pire c'est que cela marcherait certainement ! Je vous rassures ce n'était jamais négatif envers les autres comme leur faire du tord parce que, finalement, les autres auraient pu monter la même comédie que nos deux auteurs mignones comme tout. Et puis, ce n'était pas leur faute si, personne ne les avait éjecté aussi vivement, elles ne se seraient jamais rencontrées donc finalement cela avait eu quand même quelque chose de super de se faire bousculer de la sorte. Pour tout vous dire, Nao n'avait jamais autant appréciée de se faire pousser au sol qu'à cette rentrée...Non, pas qu'elle était sado non plus mais, on pouvait dire que les coups elle en avait reçu. Bien entendu, ça, elle ne le dirait jamais, parce qu'elle ne voulait pas qu'on s'appitoie sur son sort ! Elle n'en avait pas besoin de charité, parce que sérieusement, elle n'avait pas de bons souvenirs, les seuls qu'elle possédait étaient peut être au collège avec Emi mais, cela était bien rare, n'empêche que la relation entre elles, étaient assez étrange, les personnes extérieur ne pouvaient pas vraiment comprendre à vrai dire, même elle, ne savait pas du tout quel était réellement leur véritable lien, oh, il était certainement fort mais, à quel point ? Pour elle, l'autre jeune adolescente était quelqu'un d'important mais, il était claire qu'elle ne s'amusait pas autant que lorsqu'elle était avec Haru chan ! Il faut dire qu'Haru chan la suivait parfaitement dans ses délires et, qu'elle avait plus l'impression d'être avec un garçon qu'une fille quand, elle était avec Ryochi chan. Pour en revenir aux souvenirs, le premier avait été bien entendu celui de sa connaissance avec Haru chan puisqu'elles avaient vraiment bien rit ce jour là, on pouvait même dire que la petite paigaille qu'elles avaient mis avait eu un autre côté positif c'était d'être légèrement en retard pour commencer les présentations professeurs / élèves. Il faut dire que le temps que tous les élèves soient certains de la classe dans laquelle ils avaient été mis mais, de plus, il fallait aussi trouver la salle, ce qui, pour les premieres années pour la majorité n'avait pas été facile. Ah là, là, elle se rappelait encore parfaitement du visage du professeur principal qui attendait que tous les élèves fassent leur entrées mais, avec son amie Haru, il avait été facile de voir qu'il commençait à s'impatienté ! Sans parler qu'il faisait quand même beau. Pour passer le temps, avec sa nouvelle amie elles avaient des avions en papier et s'étaient mises à faire une sorte de bataille navale mais dans les airs aidés de leurs mains pendant qu'elles faisaient entrer en contact leurs avions. Je crois même que c'était cela qui énervait le professeur le poussant à sortir de la salle pendant qu'il regardait dans les couloirs pour voir s'il n'y avait personne qui, ressemblait de près ou de loin à un élève de première année. Kagami chan, se rappelait parfaitement qu'elle l'avait vu empoigné un élève par le col même trois lui ordonnant de leur donner leur classe, c'était bien des premières années mais, pas de la classe B ! Les pauvres ils avaient été apeurés, elle même l'aurait été mais, cela la rassura de voir quand même son sensei s'exusait bien, qu'il continuait de grommeler dans son coin. C'est peut être à ce moment là qu'elle s'était sentie un peu coupable de son manège ! Les années supérieures comme les deuxièmes et troisièmes n'avaient pas connus réellement ce problème puisqu'ils connaissaient déjà l'établissement. Ah là là, moi je vous le dis, elles en ont eue de la chance de ne pas avoir été reconnues. Parce que maintenant quand on regardait bien avec du recul, personne n'était allées voir Haru lui demandant des comptes ou alors, tout simplement lui demander si, elle allait bien, vu le malaise qu'elle avait fait en tant que petite actrice. Finalement, c'était à se demander si, elles n'auraient pas du choisir de faire théâtre toutes les deux, vu leur imagination débordante, rien qu'à elles seules elles vous monte un scénario béton ! Ou peut être qu'elles auraient formées simplement un duo de comique peut être qu'elles auraient été toutes les deux remarquées pour faire de plus en plus de choses. Seulement dans un sens, c'était bien mieux que les deux amies ne soient pas dans la troupe théâtre parce que, sinon je ne vous dis pas les dégâts qu'il pourrait y avoir ! Enfin passons, ce n'était pas si important tout compte fait quand on y pense, il fallait qu'elle revienne dans la réalité et, cette dernière était bien entendu de parler avec son sempai... N'empêche qu'elle s'était quand même mise à rêvasser voyant que le garçon était aussi perdu dans de doux souvenirs ? Elle ne pourrait vraiment le dire mais, le regard qu'il avait la poussé à croire dans ce sens là.... Puis, une information tomba !! Alors comme ça, il était enfant unique tout comme elle ?? Seulement, bien que Nao voulait en apprendre plus sur la famille du garçon, elle ne pouvait le lui demander de plus amples informations.... Parce que, sinon, elle allait devoir aborder aussi la sienne, qui, avec les ans était devenu un sujet tabou, difficilement à aborder; oh, si, on lui posait la question elle chercherait peut être à changer la conversation ou répondrait avec franchise sans jamais aller au delà de ce qu'elle peut dire !!! Alors parla après avoir trouvé la réponse naturellement qui paraitrait le mieux :

    -Oki, je comprend mieux... C'est vrai que dans ce cas c'est plutot diffile de les apprécier puisqu'on n'arrive pas vraiment à les comprendre !

    Et, voilà, elle n'avait pas été plus loin mais, je peux vous assurer que cela lui faisait mal de ne pas pouvoir lui poser des questions et creuser pour connaître d'avantage le garçon qui faisait battre son coeur comme à cet instant. Vraiment, elle aurait voulu en apparendre plus sur lui mais, les questions lui seraient retournées alors, Kagami chan s'était retenue. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne prenne pas mal le fait qu'elle ne veuille pas s'intéresser à lui, vraiment elle priait très fort intérieurement pour que cela ne soit pas le cas. Cela aurait été plus facile si, tu ne gardais pas tout pour toi !!! Tu sais que c'est mauvais pour la santé ??? A force de tout garder je vous le dis, le jour où, elle s'énervera cela en surprendra plus d'un mais, on ne pouvait pas tout garder pour sois ! Peut être qu'elle devrait s'affirmer plus, surtout qu'elle était fière de ce qu'elle était, alors pourquoi ne pas être capable de parler de sa famille. Parce qu'elle ne voulait pas être un poids pour les autres, un des raisons pour laquelle, on pouvait dire qu'elle était assez polyvalente dans ce qu'elle faisait puisqu'elle touchait à tout pour, que les autres n'aient pas à l'aider ou alors qu'ils soient forcés de passer un moment avec sa personne pour lui expliquer quelque chose. Ce trait de personnalité se reporter en classe. Parce qu'elle suivait parfaitement tout ce que ces professeurs lui disaient, prenant des notes avec facilité et rapidité, travailler avec sérieux sur chacun de ses devoirs y passant trois heures s'il le fallait. Peut être que, c'était pour cette raison qu'elle ne voulait plus se lever le matin. Je vous le dis moi, c'est un exploit qu'elle ne soit jamais arrivée en retard, remarquez, cela avait faillit plusieurs fois mais, elle courrait de sa chambre à la cafétaria pour prendre rapidement son déjeuner mais, de la cafétaria à la salle de cours aussi. Même le midi, Nao chan passe son temps à courir, d'ailleurs, le jeune homme dans la chambre avec elle en sera témoin dans quelques jours, la voyant se prendre un mur en pleine face. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas dynamique cette petite !! Une vraie tornade moi je vous de le dis !! Mais, intéressons-nous au moment présent ! Enfin présent, elle espérait toujours qu'il ne pense pas qu'elle le dénigre complètement parce que ce que n'était pas du tout ça ! Surtout que, savoir qu'il était fils unique lui donnait l'impression d'avoir au moins un point commun avec lui... Puis, elle lui avait renvoyé les compliments qu'il lui avait faît, parce qu'elle le pensait très sincèrement et, même si, elle venait à découvrir son secret pour elle, son regard ne changerait pas ! Toutes personnes possédaient des problèmes, des fois on faisait les mauvais choix ou alors des choses qu'on regrette mais, si, c'est pour la bonne cause, parce que faire un tel travail comme Kanzaki sans pour aider sa famille, il était clair que ce n'était pas un travail qu'elle appréciait mais, elle savait bien que si les personnes faisant ce travail avaient une vie plus aisée, la majorité ne le ferait certainement pas.... D'ailleurs, elle aiderait certainement son vis-à-vis pour rechercher un nouveau travail mais, pour elle, à ses yeux, si elle était un jour dans la confidence alors, elle le respecterait encore plus. Parce qu'il fallait quand même avoir un gros coeur et, du courage pour faire un tel travail pour sa famille ! Elle, ne le pourrait certainement ou peut être que si, parce que, si, elle était à la place de Kanzaki san alors, peut être qu'elle serait vraiment proche de sa famille ? Remarquez, elle aurait certainement quand même perdu sa génitrice... Alors, le fait qu'il lui avoue qu'il ne mérite pas tant de compliments bien qu'elle ne sache rien et, qu'elle était loin d'y penser de surcroît, elle ne le comprenait pas vraiment alors, Nao chan ne put se retenir dire de façon toujours aussi douce avec le sourire après avoir bougé négativement la tête de droite à gauche :

    -Sempai mérite ces compliments plus que moi ! J'en suis certaine parce que le regard, c'est la seule chose qui ne trompe pas... Sempai à son même regard...

    Finissa t'elle dans un souffle presque inaudible vers la fin... Sérieusement, elle était peut être allée trop loin mais, elle avait l'optique de toujours dire ce qu'elle pense, bien qu'elle voulait lui dire qu'il méritait aussi ses compliments parce qu'elle le pensait au point d'en être amoureuse. Disons que son regard, lui faisait penser à deux personnes proches et pourtant de parfaits inconnus à son égard. Seulement, elle savait que l'un de ces inconnus était vraiment gentil, son père lui avait parlé de la seconde personne. D'ailleurs cela aurait dû lui faire tilt dans sa tête par rapport à son aîné mais, finalement, elle était bien jeune et puis, elle n'aurait pas du parler du regard enfin, au moin elle avait montré qu'elle pensait qu'il ne devrait pas se rabaissait... Tu devrais d'abord te regarder Nao avant de parler puisque tu fais la même chose je te signales !!!!


[Ce n'est pas finit la suite arrivé je vais mangé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyMer 15 Juil - 21:01

    Finissa t'elle dans un souffle presque inaudible vers la fin... Sérieusement, elle était peut être allée trop loin mais, elle avait l'optique de toujours dire ce qu'elle pense, bien qu'elle voulait lui dire qu'il méritait aussi ses compliments parce qu'elle le pensait au point d'en être amoureuse. Disons que son regard, lui faisait penser à deux personnes proches et pourtant de parfaits inconnus à son égard. Seulement, elle savait que l'un de ces inconnus était vraiment gentil, son père lui avait parlé de la seconde personne. D'ailleurs cela aurait dû lui faire tilt dans sa tête par rapport à son aîné mais, finalement, elle était bien jeune et puis, elle n'aurait pas du parler du regard enfin, au moin elle avait montré qu'elle pensait qu'il ne devrait pas se rabaissait... Tu devrais d'abord te regarder Nao avant de parler puisque tu fais la même chose je te signales !!!!

    Je vous le dis, il aurait mieux valu qu'elle se taise mais, elle n'avait pu s'empêcher cette fois-ci de lui faire comprendre ou prendre conscience même si, elle ne savait et, comme il ne la connaissait pas, il était claire qu'il ne pouvait deviner qu'elle réagirait de la même façon même si, elle avait été au courant, tout cela pour dire que peut être, il ne prendrait pas très au sérieux ce qu'elle disait ou autre. Allez savoir et, là, elle avait bien trop peur de savoir, donc, il fallait vite qu'elle trouve un échappatoire en répondant à l'autres question de son sempai sur les sports qu'elle faisait en dehors des cours. C'est ainsi qu'elle lui dévoilà ses autres activités, oh bien entendu on ne pouvait pas dire qu'elle était aussi inépuisable comme les piles qu'on montre à la télévision. L'adolescente avait une très bonne endurance, ce qui faisait qu'il était assez diffcile de la fatiguer et, qu'elle était si tenace lors de matchs que ce soit basket ou volley qu'au collège on vous oblige à faire pendant que vous êtes en cours avec un professeur. C'était même sa tenacité et, le fait qu'elle soit très assidus et studieuse qu'elle retenait facilement les coups qui pouvaient se faire ou pas. Donc, elle apprenait très facilement, c'était pas comme les mathématiques tiens. Si ces leçons pouvaient rentrer tout aussi plus facilement dans sa tête cela serait parfait mais, malheureusement pour ça elle était malade des chiffres. Ils lui donnaient des boutons, disons qu'elle n'arrivait jamais à comprendre les problèmes, déjà il lui avait fallu un temps pas possible pour comprendre que X ou Y remplaçait n'importe quel chiffe elle, essayait toujours de trouver une explication du pourquoi alors qu'au final tout le monde se fichait du pourquoi et du comment. Ah, vraiment, les mathématiques c'était sa grosse bête noire, elle arrivait avec difficulté à avoir la moyenne parce qu'elle cherchait toujours une explication à tout alors, qu'il n'y en avait pas =x=.

    Quand, une fois qu'elle avait finit de dire qu'elle avait faim après avoir nagé pendant des heures, elle ne s'attendait pas à ce que son sempai lui donne un conseil ou plutôt un rappel... Quelle idiote, elle n'y avait pas du tout penser !! Non sérieux, comment pouvait-on oublier ça ? C'était fondamental... Bah, il fallait s'appeler tout simplement Kagami Nao un vraie tête de lunotte !! Vraiment c'était un grand merci qu'elle pouvait lui dire, il lui sauvait la vie ! Oui, là il n'y avait pas de doutes c'était vraiment son prince charmant. Quelque chose lui disait qu'il n'y en avait certainement pas deux comme lui. Dans un sens c'était assez dommage mais, de l'autre cela profiterait sérieusement à celle qui aura le droit de se prétendre sa petite amie. !!! Non mais, vraiment vous imaginez faire trop de sport elle pourrait faire un jour un malaise, imaginez si cela lui prenait un jour dans la piscine, elle se noierait cela était certain !! Hors de question, elle était bien trop jeune pour mourir, elle avait encore de nombreuses choses à découvrir pour le malheur de sa famille malheureusement et sans doute.... Alors elle fit :


    -Ah ! Je n'y avais jamais pensé jusqu'à maintenant... Merci sempai !!!

    Oui, elle n'avait pas vraiment fait attention ou disons plutot qu'elle pensait être allée trop loin en donnant son opinion, comme le fait de conseiller que le jeune adolescent aille à la plage avec son meilleur ami Akira ne pensant pas vraiment à son avis. Pourtant elle avait voulu bien faire comme pour toutes les autres fois... Alors le fait qu'il pense à aller faire un tour à la piscine de l'établissement lui faisait plaisir, peut être qu'elle aurait la chance de le voir alors un de ces soirs dans l'eau. Non mais, sérieux, elle qui, a toujours fait du sport dans sa jeunesse n'avait jamais pensé à emmener quelque chose comme une barre de céréales... C'était vraiment une erreure de débutant mais, il fallait dire qu'elle avait quand même un visage bien rond, elle n'avait pas enlevé ses joues, cette bonne paire de joues, la demoiselle ne l'avait pas perdue. Bon ce n'était pas une obsession, mais, disons que c'est une habitude, qu'elle a prise quand elle a commencé à faire attention à sa ligne et, ce vers ses six ans. Oui, même à cet âge, on ne peut pas dire que les enfants sont quand même très gentils. Ne parlons pas des sujets qui fâches, comme Izumi san lui avait si gentiment proposé de faire du tennis, alors, la demoiselle à son tour mais, dans un autre domaine et, ce n'était pas pour des leçons bien que, elle pourrait lui donner mais, c'était plus lui faire écouter tout en découvrant le monde de la musique classique. Pour ça rien de mieux que de se rendre dans son magasin de musique préféré ! Sans parler que le propiétaire cela faisait un moment qu'elle ne l'avait plus vu, il allait certainement lui tirer les oreilles de ne pas être venue récemment mais, cela allait changer puisqu'à son grand soulagement tout comme plaisir il accepta. La jolie demoiselle ne put se retenir de lui dire avec enthousiasme :

    -Chouette Gennosuke san sera heureux j'en suis certaine !! Ne t'en fais pas sempai je suis certaine que vous allez bien vous entendre !!! Il est vraiment très gentil !!!

    Elle ne s'en était pas apperçue sur le coup mais, c'était la première fois depuis leur échanges de paroles qu'elle le tutoyer... Quand, elle s'en apperçut cela lui fit peur !! Une autre gaffe comment, elle allait pouvoir réparer ça ? C'est vrai il allait peut être mal le prendre puisqu'il fallait toujours respecter ses aînés mais, dans un sens, elle était bien contente de pouvoir le tutoyer puisque cela venait à dire qu'elle avait fait un pas pour le connaître non ? Disons qu'elle s'en était rapprochée même si, ce n'était pas de beaucoup cela lui faisait plaisir.... Non mais, ça va pas ??? Ce n'était pas la peine de penser à tout cela puisqu'autant cela ne lui avait pas du tout plu, depuis quand tu fais passer tes sentiments avant les tiens ??? Ne perdons pas les bonnes habitudes cela faisait quoi ? 20 minutes ? Peut être plus que tu lui parles, tu lui dois quand même respect mais, une partie de sa conscience lui disait qu'elle devrait continué sur ce chemin parce que, c'est cette politesse qui en énerve plus d'un !!! Vous savez on voit bien souvent cela dans les dessins animés, un petit ange et un petit diable qui apparaissent et, ben, là c'était la même chose mais, dans son esprit ! Heureusement que vient une question de Kanzaki pour la sortir dans ce tourbillon où elle était en train de perdre pied à savoir ce qu'elle devait ou ne devait pas faire... Donc, elle avait répondu au tac au tac sans réfléchir, de toute façon cela ne servait à rien de réfléchir puisqu'elle n'avait jamais été aussi bien qu'ici ! Quand, il lui parla de Honda san, elle ne put se retenir de sourire amusé. Oui, elles se connaissaient et, savait déjà à l'avance que le jeune garçon la connaissait aussi puisque cette dernière lui avait dit. En effet, elles s'étaient découvert un gros point commun qui, les avait fait se rapprocher d'avantage... C'était le fait qu'elles étaient amoureuses mais, pas du même garçon, heureusement pour sa personne, parce qu'il était claire que Yuuko sempai serait devenue une terrible adversaire si, elle lui avait dit que ses sentiments étaient pour le meilleur ami de celui qui faisait battre son coeur...

    -Hai je la connais ! Yuuko sempai est vraiment belle et gentille, j'admire beaucoup le courage de sempai Honda chan !!

    Oui, oui, elles se voyaient quand même et puis, ce qu'elle venait de dire elle le pensait ! Parce que sérieusement, il lui en fallait du courage pour essayer de capturer le coeur du garçon que toutes les filles n'ont que d'yeux. Pourtant, bien qu'elle le trouvait très beau, ce serait mentir de le nier elle n'était pas attirée par lui, ce n'était pas son genre de garçon tout simplement.... Seulement, elle s'arrêta de penser quand il lui parla d'Emi... Ah oui, c'était normal qu'il la connaisse puisqu'elle faisait du tennis. Elle espérait qu'ils s'entendent tous les deux... A vrai dire, elle ne l'avait pas mise dans la conversation puisqu'elle avait tout fait pour que personne ne sache leur relation de peur qu'on s'en prennd à elle, que cette dernière subisse l'ijime en traînant avec elle qui, le subissant. Comme elle avait peur dans ce lycée de le subir aussi, elle ne la voyait pas tant que cela mais, elle était toujours pour elle... Maintenant qu'elle s'était faîte quand même des amis Nao pensait qu'elle n'avait plus rien à craindre si, ce n'est que, comme Emi chan était classe son sempai tomberait certainement vite en amour avec cette dernière. Cela lui ferait terriblement mal mais, elle serait heureuse pour les deux d'entre eux... Hésitante au début, elle finit par lui répondre :
    -Oui je connais Emi chan et ce depuis longtemps... Emi chan est vraiment douée pour le tennis et, elle a la classe je trouve !! Ce sont ses matchs que j'ai vu... Mais, entre nous c'est assez difficile à expliquer !!

    Et voilà, elle en avait trop dit, tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne lui pose pas plus de question, enfin il valait mieux qu'il demande à Ryochi chan. C'était bizarre mais, c'était la première fois qu'elle parlait aussi librement. Oh, parce qu'elle ne voulait pas faire de gourdes, disons qu'elle appréciait énormément Emi, c'est même pour la demoiselle qu'elle était allée faire un tour à l'hôpital, pour vous dire, qu'elle pouvait dire sans se tromper que la nourriture de là bas n'était pas bonne, on peut même se demander si c'était mangeable !!! Puis, elle lui avait demandé si, elle pouvait s'asseoir, ce qu'elle fit et le remercia pour l'y autorisé. Encore gênée Kagami chan lui fit part que c'était grâce à un mangas qu'elle avait eu l'envie d'apprendre ce sport ! En plus en présence d'Izumi san c'était encore plus motivant !! Ben oui, elle restait quand même une fille amoureuse ^^. Quand, lui dit qu'il valait que cela l'enchante d'apprendre que cela l'embête elle, répondit de nouveau avec enthousiasme :

    -Sempai n'a pas à se faire de soucis pour, cela ! J'aime apprendre par une personne qui aime énormément ce qu'elle fait ! Je trouve que c'est encore meilleure !! Et puis je suis heureuse que sempai veuille bien m'apprendre.. Et puis Sempai tu en parles avec tant d'enthousiasme que cela me donne plus envie d'essayer *o*


[Hs : Moi c'est la première fois que je fais plus d'un post !!! Contente de te rendre heureuse]
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyJeu 16 Juil - 13:18

    Il était vrai qu’être fils unique avait ses avantages et des inconvénients. Prenez une famille banale, normale, située au milieu concernant le statu social. Une famille aux revenus modestes, quoi ! Et oublier l’espace de quelques minutes la famille aux revenus misérables de Kanzaki-kun.
    Il était bien connu que le premier enfant était toujours choyé, chouchouté, dorloté, c’était le tout premier enfant d’une famille qui s’agrandirait –ou pas- et c’était le trésor de la vie des deux parents. Le petit grandissait dans un espace où il était roi, on s’occupait toujours de lui, et dans les premières années suivant sa naissance, la plupart des visites de la famille étaient pour lui, pour le voir, l’admirer, lui tirer les joues affectueusement ou encore jouer avec lui.
    Ajoutez à tout cela la venue d’un deuxième enfant. Que se passe-t-il ? Jalousie … Le premier qui avait pour agréable habitude que l’on n’ait d’yeux que pour lui se sentait alors délaissé parce qu’on s’intéressait désormais au petit dernier, celui qui avait au minimum un an de moins, parce que nous mettrons le cas des jumeaux à part. Ainsi, une fois côtes à côtes, les deux enfants grandissaient dans une constante jalousie, chacun recherchant à sa manière l’intérêt des parents. Le plus grand se sentait abandonné par le regard de ses géniteurs qui s’occupaient du dernier car il n’avait pas encore l’âge de se débrouiller par ses propres moyens, et le plus petit enviait son aîné car ce dernier avait plus de libertés, savait faire plus de choses et avait droit à plus de choses.
    Ainsi, voilà les inconvénients que présente une famille ayant plusieurs enfants. Imaginez quartre frère et sœur ! Bonjour les guerres explosives … Mais si on parlait des avantages ?
    Une fois plus grand, les deux frère et sœur, mais en général s’ils sont du même sexe c’était plus facile, commencent avec un peu de chance à s’entendre, se comprendre. Si vous avez affaire à deux sœurs, la plus grande prêtera volontiers ses vêtements à sa cadette, lui apprendra comment on se maquille, comment il faut s’y prendre avec les garçons … Bref, une bonne conseillère ; quant à deux garçons, ils joueraient certainement aux jeux vidéo ensemble … Dans tous les cas un contact se créait. Mais en général quand on avait un frère et une sœur, enfin bref une fille et un garçon quoi, eh bien c’était différent et selon la différence d’âge aussi les disputes pouvaient être plus ou moins fréquentes. Le petit de dix ans qui exaspère sa grande sœur de seize ans qui est adolescente et veut sortir voir ses amis, et lui ne comprend pas pourquoi elle n’est jamais là … Et ainsi de suite. On pourrait parler des différents cas de la famille pendant des heures, il y avait encore des tas de situations à traiter, mais en voilà l’essentiel.
    Izumi, lui, était fils unique et n’avait eu affaire à aucun des cas présentés ci-dessus. Il avait toujours grandi seul, avec l’amour de ses parents. Pas de jalousie ni de disputes, mais personne à protéger ou à qui se confier. Parfois, Izu’ rêvait d’un petit frère à câliner et à amuser, même une sœur, qu’importe, une présence autre que ses parents pour rajouter un peu de bonheur dans son quotidien. Mais dans la situation actuelle de la famille Kanzaki, il était plus judicieux que l’unique enfant reste unique justement. Imaginez, une quatrième bouche à nourrir, mais en plus de se prostituer, Izumi ferait la manche et arrêterait le lycée ! Alors, renonçant à tout espoir d’avoir un frère à choyer et en plaçant ses attentes dans l’idée reçue qu’il aurait des enfants plus tard et qu’il se rattraperait à ce moment-là, le jeune nippon continuait sa petite vie de pré-adulte déjà confronté aux dures lois du travail.


    « Oki, je comprend mieux... C'est vrai que dans ce cas c'est plutot diffile de les apprécier puisqu'on n'arrive pas vraiment à les comprendre ! »

    Izumi avait une question, mais il hésitait à la poser, sentant que Nao n’avait pas l’air non plus très à l’aise concernant les relations familiales. Sinon elle se serait un peu plus ouverte sur le sujet dans sa réponse, en ayant entendu qu’il était fil unique. Il avait toujours entendu autour de lui que les filles étaient très curieuses concernant la vie et la famille des autres. Apparemment, elles aimaient bien tout savoir pour mieux aider et rendre service ensuite. C’était un choix, la curiosité n’avait jamais été le fort d’Izumi, et il vivait très bien avec. Enfin, jusqu’à maintenant … Parce qu’étrangement, le jeune lycéen avait envie d’en savoir davantage sur son interlocutrice. C’était bizarre comme sensation, il ne savait pas se l’expliquer. D’un côté, il était content qu’elle ait gardé de la réserve dans sa réponse en ne posant aucune question sur sa famille, mais d’un autre cela l’obligeait à lui en poser en retour s’il voulait en apprendre un peu plus sur elle. Alors que si elle s’était dévoilée d’elle-même il n‘aurait pas eu à le faire.

    « Ano, tu m’excuseras si je suis indiscret mais tu es filles unique aussi ? »

    Ca l’intriguait de savoir si elle aussi avait grandi comme lui en solitaire ou si elle avait été entourée. Au fond de lui, il espérait qu’elle avait eu au moins un frère ou une sœur pour l’entourer et l’épauler dans les moments difficiles, une présence chaleureuse pour l’accompagner dans son quotidien. Oui, elle semblait mériter beaucoup d’amour de sa famille et ses visages parfois tristes semblaient contraster avec cette idée. Avait-elle des problèmes familiaux ? Il ne chercherait en aucun cas à le savoir, voulant juste savoir si elle avait des frères ou des sœurs. Comme ça, si elle n’était pas fille unique, elle pourrait peut-être lui raconter comment c’était de grandir entouré. Ca l’intriguait fortement alors il avait posé sa question indiscrète quand même, au risque que Nao se braque et ne veuille plus lui adresser la parole parce qu’il avait touché un point sensible. Il ne savait rien de sa vie, et l’expression de son visage n’en laissait rien paraître, elle pouvait être l’aînée d’une famille de cinq enfants, la cadette, celle du milieu, avoir moins de frère ou de sœurs, ou même plus, elle pouvait être orpheline, abandonnée, avoir perdu un seul parent, vivre chez ses grand-parents ou sa tante, être né de parents inconnus ou d’un seul parent inconnu, avoir des parents divorcés … Il ne savait rien, et des tas de possibilités s’offraient dans son esprit embrouillé. Cependant, il ne chercherait pas à se renseigner sur tout cela, et il lui en fit part, on ne sait jamais :

    « Je ne cherche pas à tout savoir sur ta famille, ce n’est pas mon intention, et surtout cela ne me regarde pas. Je voulais juste savoir si tu as grandi comme moi. Si tu as un frère ou une sœur, j’aurais voulu savoir ce que ça faisait, c’est pour ça … Uniquement pour cela. »

    Bien sûr il n’était pas sûr à cent pour cent qu’elle n’était pas fille unique, et l’hypothèse n’était pas à écarter. Et dans ce cas-là elle ne pourrait rien lui apprendre sur la vie de fratries.
    Enfin, la conversation sur les plages et les enfants passait maintenant aux couchers de soleil. Les deux adolescents avaient discuté du fait que c’était agréable de regarder le coucher de soleil autrement que seul, le jeune homme avait tout de suite pensé à un couple, associant très facilement dans sa petite caboche le coucher de soleil au romantisme. C’était ce que sa mère lui avait raconté une fois. Lorsqu’elle était avec son père, ils s’étaient rendus au zoo d’Ueno et étaient restés toute la journée là-bas et avaient pu admirer le coucher de soleil ensemble, au milieu de tous ces merveilleux animaux. Et elle lui avait avoué que c’était l’un des plus beaux jours de sa vie, avec son mariage et sa propre naissance. Elle lui avait confié que c’était un moment de pur bonheur que de voir le coucher de soleil avec son amoureux, ainsi depuis ce jour Izumi associait toujours le coucher de soleil aux couples.
    Il se surprit à s’imaginer une fraction de seconde avec Nao-chan devant un coucher de soleil. Elle devait être très jolie, vêtue d’un maillot coloré qui épouserait magnifiquement ses jolies formes, les cheveux dans le vent et le teint légèrement assombri par la lumière du jour qui déclinait doucement … Izu’ secoua énergiquement la tête en se demandant pourquoi il pensait à ce genre de choses. Peut-être parce qu’ils avaient trop parlé de coucher de soleil et de couples, et que Nao-chan était la première fille avec qui il discutait vraiment, et de manière si ouverte. Avec elle, il n’avait aucun problème à parler de sa passion, de ses envies, de ce qu’il n’avait jamais fait comme aller à la mer … Elle ne l’avait pas jugé sur aucune de ses paroles, et il espérait que cela pourrait continuer dans cette direction. C’était tellement agréable quelqu’un qui vous écoute sans juger vos faits et gestes ni les critiquer …
    Enfin bref elle avait encore à dire quant à cette histoire de soleil, apparemment :


    « Sempai mérite ces compliments plus que moi ! J'en suis certaine parce que le regard, c'est la seule chose qui ne trompe pas... Sempai à son même regard... »

    Le même regard que qui, il aurait bien aimé le savoir. Mais Izumi était persuadé que s’il demandait à qui Nao faisait référence, il entrerait involontairement sur les plates-bandes de sa vie privée qu’elle n’avait pas l’air de vouloir dévoiler. Et comme il était dans la même optique, ne voulant rien révéler sur sa propre vie, il s’abstint de tout commentaire, laissant planer le mystère. Parlait-elle d’un membre de sa famille, d’un défunt ami ? Il n’en saurait rien, rien et rien. Mais cette fille semblait vraiment têtue avec son histoire de compliments. Mais elle ne pouvait pas imaginer quelle vie il menait, elle l’idéalisait peut-être en ce moment-même. D’un côté, ça lui faisait plaisir mais imaginez un jour ils étaient amenés à se revoir –dans de drôles de circonstances d’ailleurs XD-, s’ils devenaient des amis proches, il faudrait bien qu’à un moment ou à un autre elle apprenne la vérité … Et là, il était certain qu’elle ne le regarderait plus jamais de la même manière. Et rien qu’à cette idée, une boule se fit sentir dans son ventre. L’idée de perdre les amitiés qu’il tentait de bâtir à cause de ce secret sale et malveillant le rendait malade. C’était de ça qu’il avait peur. Tout le temps. Avec Nao encore ce serait moins grave, cela ne faisait que vingt bonnes minutes qu’ils se côtoyaient … Mais avec Akira, dont il partageait la vie depuis environ six ans … Et sa famille alors ! Elle ne lui pardonnerait jamais …
    Heureusement que la conversation dériva. Izumi avait choisi de ne faire aucun commentaire sur les dernières paroles de la demoiselle, c’était préférable, sinon il s’engageait à coup sûr sur un terrain bien glissant.
    Ils se mirent donc à parler de leurs goûts, du sport, de la musique … La jeune fille avait expliqué qu’elle pratiquait du sport en dehors du lycée et qu’avant elle venait à l’école en rollers, ses chaussures dans son sac. Elle avait de la volonté à revendre ! Lui, il faisait le trajet à pied vous me direz, c’était pas du pareil au même mais bon ça se rejoignait. Puis elle avait parlé de natation, donnant envie au jeune homme d’aller faire un tour à la piscine de Fuyu. Elle disait que ça la fatiguait encore plus et que cela lui donnait faim en plus. Izu’ avait souri et lui avait conseillé de s’emporter quelque chose à manger pour se caler, se disant ensuite que si elle était si sportive elle savait déjà tout ça. Baka Izu’-kun !! è.é Mais contre toute attente, les yeux de la demoiselle s’allumèrent d’étonnement et elle sortit quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout :


    « Ah ! Je n'y avais jamais pensé jusqu'à maintenant... Merci sempai !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyJeu 16 Juil - 13:20

    Bah tiens, jamais il n’aurait soupçonné la jeune fille de ne l’avoir jamais fait ! Il avait bien fait d’ouvrir sa bouche en fin de compte. Il était satisfait de lui avoir rappelé quelque chose de primordial. Mais comment avait-elle fait pour tenir jusque là, avec tout le sport qu’elle faisait, sans une petite collation pour passer le temps et stopper un moment sa faim ? Il se le demandait tout de même. Lui, hormis lorsqu’il s’entraînait juste avant l’heure du repas, il emportait toujours une barre de céréales ou de chocolat ou un paquet de biscuits lorsqu’il allait faire du Tennis. Mais qu’importe.

    « Do itashimashite, Nao-chan ! » répondit-il poliment.

    La conversation tournait autour de la musique maintenant. Nao lui avait expliqué qu’elle jouait de plusieurs instruments –comme j’ai trop l’impression de me répéter depuis trois posts !! è.é- et que ce serait avec plaisir qu’elle lui jouerait quelque chose de classique, puisqu’avec un piano, une contrebasse ou une flûte traversière tu ne fais pas du rock’n roll ! Bref évidemment il avait accepté avec joie et elle lui avait parlé d’un magasin où elle se rendait depuis belle lurette et où le patron qui semblait très gentil avec elle la laisserait jouer sans problème. Il attendait de voir !


    « Chouette Gennosuke san sera heureux j'en suis certaine !! Ne t'en fais pas sempai je suis certaine que vous allez bien vous entendre !!! Il est vraiment très gentil !!! »

    Drôle de nom, le bonhomme … C’était ludique. Nao avait l’air de beaucoup apprécier le vendeur d’instruments car lorsqu’elle en parlait, elle semblait toute émoustillée, ses yeux pétillaient de joie et son sourire était plus grand que jamais. Allez savoir si c’était la gentillesse du dénommé Gennosuke ou le bonheur de jouer des instruments qui la rendaient si euphorique. Peut-être les deux ! Elle assurait qu’il s’entendrait bien avec elle et qu’il était très gentil, et Izumi la croyait sur parole. Et puis de toute façon, s’il l’accompagnait chez ce fameux marchant, il verrait bien par lui-même.

    « Je te fais confiance, mais je verrai par moi-même à quel point il est gentil. »

    Lui, pour sa part, il n’était pas forcément gentil. Il essayait juste de bien se comporter en société, de faire plaisir à ceux avec qui il discutait et d’aider ceux qui en avaient besoin lorsqu’il en était capable. C’est d’ailleurs pour cela que lorsque Yuuko-chan était venue le voir par rapport à Akira –encore une qui ne lui a adressé la parole que pour ça !-, eh bien il n’avait pas hésité. Pensant que cela ferait le plus grand bien à son ami de se caser avec quelqu’un et de commencer une relation stable, sans pour autant vouloir lui forcer la main, il avait certifié à la demoiselle du club de Basket qu’il ferait son possible pour ouvrir les yeux à Kiki-kun qui ne voyait pas plus loin que le dessous des jupes des filles le bout de son petit nez. Il ne se rendait pas compte des sentiments de Yuuko-chan, pourtant ce n’était pas faute de les lui montrer ! Mais Izu’ n’était pas non plus là pour dire, de manière cash, à son ami « hey ! Tu sais Yuuko-chan est amoureuse de toi ! », non, lui il jouait plutôt dans la finesse et essayait de lui faire comprendre implicitement les choses. Heureusement que de son côté, Yuuko et son caractère combattif et persévérant y mettait du sien, parce que si c’était la timide jeune fille, Izu’ aurait été obligé d’employer les manières crues. Tiens, ben quand on parlait du loup, alors que le jeune homme avait demandé à Nao si elle se plaisait ici, elle avait répondu qu’elle avait fait la connaissance de beaucoup de monde ici dont Yuuko. Surpris, il lui avait fait remarquer gentiment que ça l’étonnait qu’elle la connaisse. Puis il avait lui-même mentionné ses propres fréquentations. Et voilà qu’elle répondait à sa surprise précédente :

    « Hai je la connais ! Yuuko sempai est vraiment belle et gentille, j'admire beaucoup le courage de sempai Honda chan !! »

    Ah ça oui, elle était belle, mais Izumi préférait les filles comme celle qui se tenait devant lui. Toute mignonne … Yuuko, montrant un aspect sûre d’elle, faisait très mature et donnait l’impression qu’elle n’avait besoin de personne, ce qui était faux puisqu’elle avait besoin d’Akira … Mais ce n’était pas vraiment son genre de fille bien qu’il ne pouvait pas nier qu’elle avait beaucoup de charme. Kiki-kun en pincerait bien vite pour elle ! Lui qui aimait les jolies filles bien formées et au visage mûr … C’est sûr que de son côté Nao faisait enfant avec son visage rond et sa bouille tout kawaï mais c’était ce qu’Izu appréciait chez elle. Bien sûr il n’avait pas l’audace de le lui dire !
    Mais Nao avait parlé du « courage de sempaï Honda-chan » … Etait-elle au courant ? Il n’y avait sans doute que pour ça qu’elle avait besoin de courage, donc sans trop hésiter il demanda :


    « Toi aussi tu es dans la confidence ? »

    Restant un peu surpris, il avait quant à lui fait par de son lien qui le reliait à Ryochi-san, pensant que la demoiselle la connaîtrait puisqu’il était persuadé qu’elles étaient dans la même classe. La jeune fille sembla réfléchir, comme si elle cherchait ses mots et hésitait à dire ce qu’elle pensait. Izumi n’avait rien contre cette attitude embarrassée, c’était mignon. Cependant il attendait quand même qu’elle dise quelque chose. Finalement elle lui raconta qu’elle connaissait bel et bien Emi, mais pas pour les raisons qu’imaginait le jeune nippon, c’est-à-dire en simple camarade de classe :

    « Oui je connais Emi chan et ce depuis longtemps... Emi chan est vraiment douée pour le tennis et, elle a la classe je trouve !! Ce sont ses matchs que j'ai vu... Mais, entre nous c'est assez difficile à expliquer !! »
    « Je suppose que tu la connais depuis le collège ou l’école primaire alors … Et pour le Tennis, elle est vraiment douée. Je l’ai déjà vue jouer, j’aimerais bien me mesurer à elle un de ces quatre. (ça va t’arriver mon gars ! XD) »


    La conversation en revenait au Tennis et aux manga dont avait parlé Nao. Il était surpris qu’elle veuille faire du Tennis par rapport à un manga qu’elle avait lu, mais bon, soit, c’était une manière d’envisager les choses. L’essentiel c’était qu’elle semblait intéressée et cela plaisait au jeune homme.

    « Sempai n'a pas à se faire de soucis pour, cela ! J'aime apprendre par une personne qui aime énormément ce qu'elle fait ! Je trouve que c'est encore meilleure !! Et puis je suis heureuse que sempai veuille bien m'apprendre.. Et puis Sempai tu en parles avec tant d'enthousiasme que cela me donne plus envie d'essayer *o* »

    C’est enfin à ce moment-là que Izumi percuta qu’elle le tutoyait depuis un bon moment, maintenant. S’il se remémorait la discussion, elle le tutoyait depuis qu’elle lui avait parlé de son ‘ami’ Gennosuke. Etait-ce le fait d’avoir parlé de quelqu’un qui lui paraissait cher qui l’avait décoincée et permis de le tutoyer ? En tout cas il était content, à chaque fois qu’elle disait « vous » il se sentait vieillir alors qu’il n’avait que dix-huit ans. Mais, comme quand elle l’avait vouvoyé la première fois qu’elle lui avait parlé, il ne fit aucun commentaire quant au changement de personne. Il se contenta de répondre :

    « Ca me fait plaisir d’apprendre ma passion à quelqu’un que ça intéresse ! Le Tennis est un sport merveilleux, si je peux véhiculer ma passion autour de moi, je le ferai sans hésiter une seule seconde ! »

    Il sourit gentiment.
    Le temps passait, mine de rien. Il était presque sept heures désormais. Il se demandait comment il allait faire pour ce soir, s’il allait se rendre à son job ou non. D’un côté il fallait bien que l’argent rentre, mais d’un autre il avait encore envie de passer du temps avec la demoiselle. Ok, il aurait sans doute d’autres occasions de lui parler et de la croiser puisqu’ils fréquentaient le même lycée, mais là la conversation allait bon train, ils étaient lancés, et il ne voulait pas y couper court. Son boulot, il ne l’avait jamais manqué depuis deux ans et un mois qu’il y travaillait, et donc il espérait que le patron serait clément. Mais imaginez que c’était un soir ou un flux considérables de clientes venaient ? Oh, son collègue Tsutsumi (petit clin d’œil au dragueur d’Attention Please ^^) assurerait à sa place …. On verrait bien.
    Il se dirigea alors vers son lit où était assise Nao, et récupéra sa serviette de bain roulée en boule pour aller l’étendre. Il ouvrit la fenêtre et posa le tissu sur son rebord. Puis il resta un instant penché devant, regardant le soleil terminer son déclin. Zut, ils auraient pu en voir un d’ici de coucher de soleil … Mais ça aurait voulu dire quoi, qu’ils étaient un couple ? La bonne blague, ça faisait vingt minutes un peu plus peut-être qu’ils se connaissaient … Ne raconte pas n’importe quoi Izu’ kun.


    « Le soleil s’est couché … On l’a manqué. »

    Il avait dit cela dans un sourire mélancolique mais comme il tournait le dos à la demoiselle, elle ne put le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyJeu 16 Juil - 18:55

    Dans un sens elle se disait que ce n'était pas plus mal qu'elle soit fille unique puisque vu les relations qu'elle possède dans sa famille, elle ne voulait pas qu'il y ait des jalousies parce que, quelque chose lui disait que ce serait un demi frère ou une demi soeur qu'elle aurait en ce moment même. Son père était véritablement amoureux de sa mère puisque, lui même ne parlait plus vraiment non plus avec ses parents. Peut être que cela lui manquait, ou alors s'il ne faisait pas assez attention à sa personne et, c'était peu de le dire surtout si vous saviez les jours qu'ils se voient tous les deux dans l'années. Parce que c'était en jours que cela se comptait pas, en mois. Mais, elle ne s'était jamais plainte là non plus, je me demandes même si, ce n'était pas le problème, elle devrait se plaindre moi c'est ce que je ferais, je leur dirais leur quatre vérités mais, Nao était vraiment trop douce ce à quoi Emi chan lui avait déjà fait la réflexion, qu'elle devrait plus s'imposer !! Une remarque qu'elle lui avait sortit quand elle était à l'hôpital, sérieusement être dans un lit d'hôpital ce n'est pas fameux surtout quand personne ne vient vous voir. Son père lui avait téléphonné, vous me direz que c'était déjà ça, elle lui avait même mentit en disant qu'elle était tombée des escaliers, que ce n'était la faute de personne. Apparemment son père avait crût à son mensonge à son grand soulagement. Il était en Amérique à ce moment là, plus exactement à une conférence à New York, savoir que sa fille n'avait rien de grave enfin, si, elle avait eu le poignet cassé, un léger traumatisme cranier et, une énorme entorse au à la cheville avec des ématomes et équimoses vers les cuisses mais, aussi vers l'estomac ! Je vous dis pas les séances de réeducation qu'elle à dû faire pour continuer d'être aussi sportive !! Etre dans un plâtre à la jambe et et au poignet pendant plus d'un mois quand même, elle avait dû rester dans un fauteuil roulant... Cela lui avait peur à ce moment là mais, elle avait préféré prendre à la place d'Emi ! On peut dire qu'elle était quand même robuste !! Elle était restée près de dix jours à l'hôpital avec pour seule compagnie Ryochi chan qui lui avait acheté une peluche. Une façon à elle de s'excuser, c'est surtout depuis ce jour que cette dernière est devenue protectrice envers elle, ce n'était qu'une hypothèse mais, cela l'avait quand même touché de se faire réprimande par cette jeune fille de son âge la disputant parce qu'elle devait montrer plus ses sentiments. Sur le moment on pourrait dire qu'elles ressemblaient à deux soeurs, bien que, c'était plus Haru chan qu'elle considérait comme une soeur qu'elle n'avait jamais eue. Il faut dire qu'elles étaient bien souvent ensembles toutes les deux, souvent sur la même longueur d'ondes. Et croyez moi, cela le faisait énormément pour sa personne. Donc finalement, on pouvait dire que de la plage, son aîné avait fait une parenthèse sur la famille, chose normale puisque, la majorité du temps on parle de sa famille quand on veut faire connaissance, disons qu'on l'évoque plus que ces deux là venaient de faire. Pour le moment, la jeune demoiselle n'avait pas ressentit le fait que son aîné ne voulait pas parler de sa famille, il fallait dire qu'elle n'avait rien demandé et fait quelque chose pour que le jeune homme puisse montrer que le sujet famille était épineux. Non, parce que, pour elle, il l'était vraiment, parcontre, elle ne pouvait essayer de s'imaginer ce qu'était la famille de son sempai. Peut être que cela paraît étrange mais, la situation financière elle l'avait complètement effacée pensant que les parents du jeune homme devaient être des gens tout à fait respectables et très bien. C'était une sorte d'intuition, comme on dit l'intuition féminine est bien plus développée que celle des hommes. Puis, une question tomba de son aîné, cela la surprit ce serait affreusement mentir de dire le contraire...

    Si elle était fille unique elle aussi hein ? Cette question résonna plusieurs fois dans sa tête mais, ne vous en faîtes pas, Kagami chan ne l'avait pas prise négativement non plus. Pourquoi ? Peut être parce qu'il s'agissait de lui voilà tout... Apparemment il avait sentit le malaise qu'elle avait de parler sur sa famille puisqu'il ajouta après quelques secondes de silence que, c'était pour savoir ce que cela faisait d'avoir des frères et soeurs, la lycéenne se sentait désolé de ne pas avoir de réponse à lui donner puisqu'elle même n'en avait aucune connaissance. Mais, elle apprécia grandement de savoir qu'il ne voulait pas chercher plus loin, cela la soulageait mais, en même temps, cela lui faisait plaisir parce que cela voulait dire qu'il appréciait pour vouloir la connaître d'avantage ? C'était un autre pas en avant vous ne pensez pas ? Pour elle, cela l'était mais, elle ne laissa rien paraître et, puis, elle n'était pas le genre à aimer parler vraiment de ces choses pourtant, quelque chose lui disait qu'elle pourrait peut être se dévoiler d'elle même à ce garçon. Comment pourrait-elle lui en vouloir ? C'était impossible, comme quoi, celui qui disait que l'amour peut nous faire faire bien des choses n'avait pas mentit. Vous me direz qu'elle n'avait pas vraiment fait grand chose ! Pour sa part, elle se demandait bien, si, son sempai ne manquait vraiment de rien, je vous le dis, c'est le regard qu'il possédait, qui la mettait sur le doute mais, jamais elle n'oserait lui demander, parce que cela était personnel et, qu'elle ne pouvait pas du tout être considérée comme une personne digne de confiance pour l'adolescent vu qu'ils se connaissaient à peine à son grand désarroi je ne vous le cache pas. Bien, entendu, elle voulait aussi poser des questions mais, elle s'était dit que, s'il voulait parler de sa famille sans savoir bien entendu qu'il était dans la même situation qu'elle mais, pour des raisons différentes alors, elle l'écouterait avec une grande joie non dissimulée. Par contre si, il n'en parlait pas alors, elle ne chercherait pas, à creuser plus loin par respect pour l'être humain qu'il était. Lui faisant un sourire qui se voulait rassurant pour lui montrer que sa question ne l'avait en rien offusquer ou blesser :


    -Lie, ce n'est pas grave... Je suis fille unique aussi, je suis désolée de ne pas pouvoir aider sempai finalement...

    Oui, elle aurait vraiment voulu lui faire plaisir, mais, ce n'était pas non plus son genre de mentir puisque, tôt ou tard la vérité sortira, bien entendu on voudrait qu'elle arrive le plus tard possible mais, malheureusement ce n'est pas nous qui décidons. Pour les couchers de soleil, elle n'a jamais eue quelqu'un lui disant que c'était quelque chose de très romantique ! La vie amoureuse de ses parents étaient tout un mystère. De toute façon vous lui demandez ce qu'aime son père, elle serait incapable de vous répondre, elle lui en a fait des cadeaux pour son anniversaire mais, ce dernier l'a juste tout simplement remercié sans lui dire que cela lui plaisit ou pas. La seule chose qu'elle sait, c'est qu'il ne supporte pas du tout ce qui à un rapport avec sa mère. Du moins, c'était son impression mais, là aussi, à part la musique, il n'y avait aucun problème. Parce qu'à part ses professeurs personnels, Gennosuke san, personne ne l'avait entendu jouer d'un instrument. Si, cela n'avait pas de problèmes non plus, c'était parce qu'elle ne connaissait pas du tout sa mère, bon vous me direz qu'elle connaissait quand même des petites choses qui pouvaient faire plaisir à ce dernier mais, c'était tout ! Le passé de ses parents, c'était un vrai mystère à part leur rencontre que les employés de sa maison lui ont racontés. N'empêche que, maintenant qu'elle y pensait, avec le coucher du soleil, Kanzaki san devait être encore plus beau. Il faut dire qu'il avait les cheveux tombant dans sa nuque, Nao chan avait une soudaine envie de pouvoir les effleurer, tout simplement.... Non, il ne fallait pas vraiment, qu'est-ce qu'il pourrait pensé si, elle les lui toucher hein ? Il aurait certainement peur d'elle, vous me direz que, si, c'était le contraire, elle serait tout simplement gênée et, complètement rouge comme une tomate. De toute façon la jeune fille savait que ce n'était pas la peine de penser à cela puisque une telle chose n'arriverait jamais. C'est de là qu'elle se mit agir de façon vraiment têtue en affirmant que la garçon était vraiment quelqu'un de bien, oui, elle ne tarrissait que d'éloges pour lui et, elle ne lui en avait sortit que le minimum parce que, sinon, autant lui dire qu'elle avait le béguin pour lui cela reviendrait complètement au même. Alors, elle n'avait dit que le strict minimum tout en laissant échapper une information personnelle mais, aussi mystèrieuse. Parce qu'il lui était difficile de lui dire réellement l'identitée des deux personnes finalement à qui, elle pensait.... A son soulagement encore une fois, le jeune homme ne chercha pas à aller plus loin, pour cela, elle se promit qu'elle ferait tout son possible pour lui rendre la pareille. Vous savez, elle aimait donner sans qu'on lui rende en retour alors, quand on lui donnait, elle voulait encore plus rendre. Finalement, ils s'étaient mis à parler de sport, même si, apparemment son interlocuteur n'était pas aussi sportif qu'elle, il venait de lui faire remarquer quelque chose d'important !!!! Ah, maintenant, elle comprenait pourquoi, elle avait toujours faim et, surtout fatiguée quand, elle finissait de pratiquer. Comment avait-elle fait pour tenir, tout le monde se le demander, peut être parce qu'elle avait un trop plein d'énergie et, qu'elle était encore bien jeune ?? Non, non, c'est qu'elle avait une constition sortant de l'ordinaire on va dire puisque énormément de personnes emmenaient quand même bien souvent un fruit ou alors, une barre énergétique. Pour cette raison elle le gratifia avec un beau sourire ! Parce qu'un jour ou l'autre il était claire qu'elle tomberait si, elle continuait sur cette voix.

    Une fois le sujet finit clos, sur la nourriture, elle parla de musique, assurant à l'adolescent qu'ils s'entendraient certainement. Mais, comme il venait de lui faire remarquer, en effet, c'était à lui de s'en apercevoir. La demoiselle se languissait d'apprendre le tennis avec son aîné mais, aussi de sortir tous les deux en dehors de ces murs de l'établissement. En parlant d'établissement, ils en étaient venus à parler des personnes qu'ils connaissaient respectivement en commençant par la belle Honda san. Il n'y avait pas à dire, elle ne manquait pas de charmes. C'était même bizarre que le dénommé Akira ne soit pas tombé sous son charme, ce n'était pas possible qu'elle ne lui plaise pas si ? Bien entendu, ce qu'elle omettait, c'était qu'elle ne connaissait pas du tout la grande attention, ou plutot qu'il avait un vrai coeur de Don Juan ! Pourtant, quand son aînée lui avait dit son amour pour ce dernier, elle pouvait y voir les même yeux brillants, qu'elle même possedait certainement quand, elle parlait de son prince charmant. Mais, finalement, c'était peut être parce qu'on le remarquait bien trop le jeune homme qui faisait, qu'elle n'en était pas tombée sous le charme ? C'était une question difficile à laquelle elle se confrontait seule ? Parce qu'il devait être une personne vraiment formidable pour que le garçon qu'elle aime en parle autant avec tant de plaisir mais, aussi faisant ressortir un côté tendre... Et, puis, pour mériter l'amour de Yuuko sempai au point qu'elle continue depuis tout ce temps ! Bien entendu, elle ne s'attendait pas à ce que Kanzaki kun soit au courant de l'amour de cette dernière.... Alors quand il lui posa la question de manière implicite, elle fit au début de manière incertaine, parce qu'elle n'était pas sûre que c'était bien de ça qu'il voulait parler :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyJeu 16 Juil - 20:21

    -Pour les sentiments de Yuuko sempai ?

    Dans, un sens, elle venait de donne la réponse qu'il attendait, en effet, elle était au courant mais, elle ne voulait pas la trahir parce qu'autant, elle ne voulait pas que le meilleur ami du garçon pour qui elle était prête à faire d'incroyables efforts pour attirer son attention soit au courant. Finalement quand, elle fut rassurée qu'il l'était cela lui fit plaisir, au moins, elle n'aurait rien à se reprocher. Bien entendu, elle était loin de s'imaginer que c'était cette dernière en personne qui avait demandé l'aide d'Izumi san pour l'aider dans sa quête ! Et quelle quête, c'était pire que celle du Saint du Graal, je vous le dis. Remarquez, même si, elle ne voulait pas que le concerné remarque ses propres sentiments, dans un sens, elle était charmée depuis un moment et, maintenant qu'elle lui avait parlé, entre être tombée sous la beauté de son prince et commencer à l'aimer réellement et, vouloir se rapprocher de lui pour lui venir en aide ou autre, il y avait une grande différence. Disons qu'en une demi heure, elle était passée au stade qu'elle commençait réellement à l'aimer pour sa personnalité, elle ne l'admirait plus seulement, c'était peut être ça au début. Vous me direz, que c'est rare qu'on se sente attiré par une personne en ne commençant pas pour son physique. Mais, la beauté finalement n'était que secondaire, ce qui importait c'était la beauté de l'intérieur. Pour elle, il n'y avait pas de doutes, il était magnifique ! Peut être non, c'était sûr que cela deviendrait très difficile pour elle, de garder tous ses sentiments pour elle qui, seront certainement encore plus forts que maintenant. Alors peut être qu'elle céderait à ses pulsions où lui avouerait avant la fin de l'année quand, il aura son diplôme. En pensant à ça, cela l'attristait lui faisant bien comprendre la chance qu'avait Yuuko sempai d'être de la même année que le garçon qu'elle aime... Finalement, comme il était sur la confidence elle fit de nouveau à son aise :

    -Oui Yuuko sempai à l'air de beaucoup aimé Akira sempai, je suis de tout coeur avec elle !! Ah, je ne devrais peut être pas dire ça, surtout que cela ne me concerne pas mais, je pense qu'ils feraient certainement un beau couple puisque Akira est un très beau garçon...

    Oui, et c'était peu de le dire, elle venait d'avouer de manière assez explicite qu'elle trouvait Akira san séduisant même si, elle l'avait dit doucement avec une certaine gêne. Mais, il ne fallait pas le nier, parce que la nature l'avait vraiment gâté. Par contre, elle ne voulait que son aîné pense qu'elle aussi était sous le charme de son meilleur ami parce que ce n'était pas du tout vrai, loin de là même ! Sans parler qu'elle ne le connaissait pas du tout, elle avait rencontré le garçon qui était présent avec elle en ce moment en premier. Et puis, elle préférait les garçons possédant une certaine grâce mais, aussi une certaine fragilité alors, qu'au fond, à l'intérieur d'eux ils sont quand même forts. Oui, elle préférait ce genre de garçon, puisque c'était comme ça, qu'elle voyait Izumi san, elle n'était pas réellement dans le tord si ? Et puis, ce qui lui plaissait, c'était aussi ce sourire enfantin qu'il détenait, par ce sourire de séducteur qu'on voit bien souvent sur les visages des beaux garçons. Disons que, le lycéen qui était avec elle, malgré sa morphologie qui pourrait semblait féminine, pour elle, cela était un vrai charme. Parce qu'il lui donnait envie plus facilement de le prendre dans ses bras et de s'ocupper de lui malgré qu'elle soit plus jeune et, une fille de surcroît. C'était ce mélange de fragilité mais, aussi de force qui lui plaisait, qui l'avait charmer. Et puis, en ayant vu son torse, elle pouvait dire qu'il avait quand même des abdos ! Oui, elle l'a quand même bien dévisager mais, comment aurait-elle pu se retenir quand on a un si bel Apollon ?? Enfin, Nao chan préféra quand même faire comprendre à son aîné pour qu'il ne se fasse pas d'idées :

    -Que sempai ne se fasse pas d'idées, je ne craques pas pour Akira sempai !!

    Elle l'avait dit de façon vraiment directe et naturel, aidé de sa main en faisant des signes négatifs. Non, mais, quelle idiote, maintenant, il allait pensé quoi ? Mais, elle voulait dire qu'elle n'était pas ici pour son meilleur ami ou alors qu'il pense qu'elle veut attirer l'attention de ce dernier comme Yuuko sempai. Vraiment, elle n'aurait pas dû dire qu'elle trouvait l'autre garçon beau, parce que charmant n'aurait pas été un adjectif assez fort. Disons que pour elle, Akira et Yuuko san de par leur beauté iraient parfaitement ensemble. Pour être honnête, elle ne pouvait que supporter de toutes ses forces la jeune fille parce, qu'elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. Puis, finalement, elle parla aussi d'Emi suite à la question de son aîné. Emi chan, une autre fille qui ne manquait ps de courage ! Bien entendu, elle connaissait parfaitement son côté mauvaise perdante. Oui, la demoiselle ne supportait pas la défaite, alors quand il lui dit qu'il voulait se mesurer à elle, elle espérait que tout se passe bien pour les deux !! N'empêche que ce serait un match qu'elle voudrait voir, mais, elle serait certainement dans l'impossibilité de choisir qui supporter !! Donc, peut être qu'il valait mieux qu'elle s'efface l'idée de voir le match ! Gardons cela pour sois, de toute façon ce serait trop difficile d'expliquer pourquoi, elle ne pourrait pas choisir... Alors elle fit :

    -Je suis certaine que cela sera un bon match ! Sinon pour Emi chan je la connais depuis la maternelle...

    En disant cela, elle se rendait bien compte combien cela faisait des années qu'elles se connaissaient mais, elles ne s'étaient rapprochées que depuis les trois dernières de collège vraiment dans une situation assez dramatique je dois dire. Oui, pour les deux, le collège n'avait pas été une joie mais, cela, elle allait le garder pour elle même ! Puisqu'elle ne voulait pas que quelqu'un apprenne le passé de Ryochi chan. Elle ne voulait pas faire de mal à cette dernière en brisant sa confiance par exemple. Puis, finalement ils reparlèrent de tennis, par là même occasion elle ne faisait même plus vraiment attention au fait qu'elle ne le vouvoyer plus, comme quoi les mauvaises habitudes on les prend vite >> Bon, blague à part Kagami chan lui avait assuré qu'apprendre le tennis lui ferait grandement plaisir, elle se languissait même !! Se demandant à quel moment elle pourrait venir pour apprendre à pratiquer ce sport !! Je vous l'accorde en avoir envie grâce à un mangas c'est bizarre mais, pas tant que ça quand, on sait que la majorité des grands foofballeurs le sont devenus grâce au mangas Captain Tsubasa [ Olive et Tom chez nous ^^ ] ! Pour ce qui était des jeux olympiques pour le fait qu'elle fasse énormément de sport, cela lui avait déjà traversé l'esprit en étant plus jeune seulement, elle aimait tellement le sport qu'il lui avait été et, lui ait toujours impossible de se concentrer sur un seul pour avoir d'excellents résultats qu'elle pourrait aisément avoir. Elle lui fit un grand sourire quand, il commençait à être enthousiasme et son sourire encore Kyaaaaaaaaaaaaa !! Le sourire lui allait parfaitement il n'y avait pas de toutes, si, elle n'était pas assise, elle lui aurait... Non, secouant la tête, il ne fallait pas que ses sentiments prennent le dessus. La jeune demoiselle n'avait pas dévié son regard de ce corps même quand, celui-ci lui tourna le dos et, ouvrit la fenêtre pour faire sécher sa serviette... Bien au contraire, sans que son regard soit pesant mais, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder discrètement. Elle revint sur terre, quand il lui dit qu'ils avaient loupés le soleil... Oh mais, c'est vrai que bien que c'est à la plage ou en montagne qu'ils donnent une images féérique ? Le voir d'ici était aussi quelque chose ! Comme revitalisée, elle se leva subitement pour se mettre à ses côtés fit pendant qu'une légère brise faisait virevoleter quelques mèches de cheveux :

    -En effet c'est dommage !!

    Fit-elle avec une mine boudeuse et déçue mais, qui se fit vite remplacée par un sourire :

    -Enfin, ce n'est pas grave on aura d'autres occasions d'en voir ne Sempai ?

    Dit-elle en se retournant dans sa direction et croisant son regard.....
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyVen 17 Juil - 12:57

    « Lie, ce n'est pas grave... Je suis fille unique aussi, je suis désolée de ne pas pouvoir aider sempai finalement... »

    Tiens, elle était donc fille unique elle aussi. Izumi s’était pourtant persuadé qu’elle avait au moins un frère ou sœur, et même deux ou trois … Allez savoir pourquoi, le jeune homme imaginait la demoiselle issue d’une grande famille pleine d’amour avec des frères à charrier et des sœurs à chouchouter. Oui, il avait vu les choses sous cet angle. Bizarre, non ? Qu’importe, maintenant il savait qu’elle avait grandi comme lui. Enfin comme lui … Niveau fratrie hein, parce que son enfance, Izu’ ne la souhaitait à personne. Même si lui s’en était accommodé et qu’il vivait assez bien avec désormais. Mais bon il ne pouvait pas nier que son enfance avait été un peu casse-figure et qu’il n’aurait pas été contre une vie un peu meilleure, où il aurait au moins pu avoir des vêtements neufs un peu plus souvent. Pourquoi ne pouvaient-ils pas compter sur les grands-parents ? Tout simplement parce que les parents de son père étaient décédés depuis maintenant environ cinq, l’un de vieillesse et l’autre de maladie. Izumi ne le voyait déjà pas tellement souvent car ils habitaient loin de la capitale, et comme l’argent était une denrée rare chez les Kanzaki, on évitait les longs trajets en voiture. Quant à la famille maternelle, elle n’avait jamais accepté le mariage entre leur fille et son mari, répétant sans cesse qu’elle aurait mieux fait de trouver un homme d’affaires qui lui aurait fourni un toit et un bon confort de vivre. Et sa grand-mère disait souvent « voilà où ça t’a mené de t’amouracher d’un épicier médiocre !! ». Izumi n’aimait pas les propos de sa grand-mère. Il ne la reniait pas mais de ne pas la voir ne lui manquait pas plus que ça, sincèrement. Entendre quelqu’un dire autant de mal de son père sans même avoir désiré un jour le rencontrer, il trouvait ça d’une stupidité sans bornes et d’une lâcheté incroyable. Mais ce genre d’opinion, il les gardait pour lui car critiquer la mère de sa mère ferait du mal à cette dernière qui malgré les insultes sur son mari restait très attachée à ses parents. Oh, quel cercle vicieux. Mais, au lieu de critiquer de loin, pourquoi ses grands-parents ne les aidaient-ils pas ? Ils en avaient les moyens, et si lorsque ses parents s’étaient rencontrés sa mère était caissière, c’était parce que c’était un travail d’été. Cependant elle n’avait pas désiré poursuivre ses études, car elle n’aimait pas l’école et avait voulu travailler directement. Ainsi, même si les grands-parents avaient les moyens, du fait que leur unique fille refuse de poursuivre les études les avait déjà refroidis, et son mariage avec cet épicier de pacotille encore plus. Ils avaient donc décidé de les laisser se dépatouiller seuls. Quel sens moral de la vie, c’était impressionnant ! Et est-ce que s’ils apprenaient que leur petit-fils se prostituait pour aider ses parents à joindre les deux bouts, ça les ferait changer d’avis ?
    On aurait pu songer à une aide financière des oncles et tantes, mais Izu’ n’en avait pas. Eh oui, manque de bol, ses deux parents étaient respectivement fils et fille unique. A croire que c’était une manie chez les Kanzaki d’être fils unique ! Erreur, au départ sa mère n’était pas une Kanzaki mais une Ogawa. Enfin bon, ne tergiversons pas pendant des heures sur la pauvre enfance de cet adolescent complexé, il y avait tellement de choses à dire qu’on y passerait sans doute la nuit.


    « Ce n’est pas grave, tu n’y peux pas grand-chose en même temps … »

    Il avait failli rajouter « moi, heureusement que je suis fils unique finalement » mais s’était tu au bon moment. Si Nao avait été un peu curieuse, après une telle réplique elle aurait certainement posé des questions sur sa famille et, Izumi se voyait très mal balancer quelque chose du genre « ouais, je suis issu d’une famille pauvre, très pauvre : un père épicier et une mère caissière. Mes grands-parents maternels ne veulent pas nous aider car ils étaient contre leur mariage, mes paternels sont décédés, et je n’ai ni oncle ni tante car mes parents sont fils et fille unique. De ce fait je me prostitue tous les soirs dans le bar du coin pour faire rentrer un peu plus d’argent à la maison, histoire de pouvoir continuer de venir au lycée …. » Ouais, non, très peu pour lui. Il préférait largement se taire et changer de sujet. La famille n’était pas forcément un sujet complètement tabou chez Izu’ mais c’était entrer sur un terrain glissant de lui en parler, car il se braquait en général très vite et pour éviter de se dévoiler, se plongeait dans un mutisme dérangeant pour son entourage. Parce que déjà que le jeune homme était d’une discrétion irréprochable en temps normal, si en plus il devenait muet, il serait comme invisible aux yeux des autres. Et Izumi ne tenait pas à être invisible, il ne voulait pas être tout seul. Oh, il savait qu’Akira serait toujours là, mais si les autres pouvaient le rester aussi … Donc il était content que Nao ait compris qu’il ne désirait pas parler de sa famille, ou alors qu’elle ne cherche pas forcément à tout en savoir. Il appréciait énormément ce geste, ce qui l’avait directement rapproché d’elle. Elle semblait aussi digne de confiance qu’Aki-kun. Bien qu’elle avait deux ans de moins que ce dernier. Mais la confiance, on le sait tous, ne dépend pas de l’âge ; un gamin de huit ans peut être plus digne de confiance qu’un adulte de quarante, parfois …

    Après cet interlude rapide sur la famille, les deux adolescents avaient choisi de terminer le sujet sur la plage et ses magnifiques couchers de soleil, achevant une bonne fois pour toutes ce thème qui semblait soulever bon nombre de sentiments, et souvenirs plus ou moins agréables chez chacun. Chez Nao cela semblait susciter beaucoup de souvenirs de ses journées passées seule à la plage, qui avaient un peu attristé Izumi qui n’aurait jamais soupçonné que cette demoiselle pleine de vie et si ouverte à tout horizon ait dû se résoudre à se rendre à la plage seule. Quant à lui, la plage ne lui faisait pas penser à grand-chose puisqu’il n’y avait jamais mis les pieds. Mais l’histoire des couchers de soleil lui avaient fait directement penser à sa mère qui disait toujours que de voir un coucher de soleil avec son amoureux était romantique et merveilleux. L’idée instantanée qui avait effleuré l’esprit du jeune nippon de voir le coucher de soleil avec Nao faisait-il de lui quelqu’un d’amoureux de la demoiselle ? Il se demandait si c’était possible de tomber amoureux d’une fille en l’espace d’une demi-heure, et quelles que soient les idées qui le traversèrent, il en conclut que non. Il lui semblait qu’on pouvait être attiré physiquement par la personne, qu’on pouvait apprécier son caractère au point de vouloir tenter quelque chose et de la connaître davantage, mais pas de l’aimer au premier regard. Ou alors c’était un coup de foudre et le jeune homme n’y croyait qu’à moitié. En tout cas pas pour son cas personnel, il n’avait pas eu le cœur qui battait la chamade la première fois que son regard avait croisé celui de Nao, et il ne l’avait toujours pas. Son cœur avait pour le moment un rythme tout ce qu’il y avait de plus normal. Alors, même s’il trouvait la demoiselle vraiment mignonne et attirante, encore une fois c’était physique et rien de plus. Mais il appréciait aussi son caractère et son état d’esprit, et aimait discuter avec elle. Jamais il n’avait songé à sécher le boulot, et pourtant aujourd’hui, juste pour continuer à bavarder avec elle, il avait envisagé cette solution. Cela l’avait d’ailleurs bien surpris. Mais que voulez-vous, on en fait des choses quand la motivation y est. Mais bon, dans la mesure du possible, s’il pouvait quand même aller travailler ce soir, ce serait mieux, le patron était loin d’être tendre et il se ferait jeter comme une vieille chaussette s’il arrivait en retard ou s’il ne venait pas du tout. L’homme, assez imposant, tenait à faire marcher son bar qui avait eu un mal fou à émerger et se faire connaître et il ne voulait pas qu’une mauvaise réputation survienne si l’un de ses employés venait à manquer à son devoir sans raison et qu’une ou plusieurs clientes se plaignaient de l’absence de Kanzaki-kun. Mais merde, elles pouvaient comprendre qu’il n’était pas Superman quand même, il avait le droit de vivre aussi, surtout qu’il était lycéen. Il avait des impératifs lui aussi. Mais bon, il avait l’impression de faire un peu marcher la boîte car un jour le boss était venu le voir en lui affirmant que beaucoup de clientes parlaient du bar autour d’elle grâce à Kanzaki-kun qui était un adorable petit gentleman. Ces filles le dégoûtaient, à se régaler de coucher avec un garçon plus jeune qu’elle juste pour le plaisir. Elles ne pouvaient pas se trouver un petit ami stable et faire leur vie avec ? Non, elles se sentaient obligées d’aller voir ailleurs pour assouvir leur désir qui leur manquait. Ecœurant. Izu’ avait toujours détesté ce genre de pratique et maintenant il en usait pour survivre. Il se dégoûtait.

    Une fois le sujet de la plage clos, ils avaient discuté de sport et de musique. Ils s’étaient proposé respectivement de montrer à l’autre sa passion, ainsi Izumi montrerait à Nao les bases du Tennis et jouerait contre elle dans un match amical, un soir après les cours, ou un dimanche peut-être, et la demoiselle conduirait le jeune homme en ville chez un vendeur d’instruments de musique qu’elle connaissait très bien pour lui montrer de quoi elle était capable avec ses dix doigts. Touche à tout, elle jouait de trois instruments et Izumi était impatient de voir comment elle se débrouillait, jusqu’où était poussé son talent. Il fallait dire que du haut de ses seize ans de et de sa petite taille, Kagami-chan impressionnait Izu’-kun qui était beaucoup moins ouvert et sportif qu’elle. Elle faisait de la musique, du roller, de la natation, de la danse, s’était essayée à d’autres sports encore et maintenant voulait apprendre le Tennis. Il était scotché, pour ainsi dire.
    Il avait cependant bien ri lorsqu’elle lui avait avoué qu’elle ne pensait pas à prendre à manger quand elle allait courir. Il fallait dire qu’avec toutes les activités qu’elle pratiquait, Izu’ aurait pensé que son conseil aurait été un simple rappel et qu’elle lui aurait dit en riant qu’elle savait déjà tout ça, mais que nenni ! Elle n’y pensait jamais.
    Ensuite Izumi avait demandé à la demoiselle si elle se plaisait à Fuyu. Suite à cela, les deux adolescents avaient dressé la liste des amis qu’ils s’étaient fait depuis leur arrivée, et celle de Nao était plus grande que celle d’Izumi alors que ça faisait trois ans qu’il était ici. Ce qui prouvait bien que des amis, il n’en avait que peu. Mais cela ne le dérangeait pas, il valait mieux avoir peu d’amis et qu’ils soient adorables et dignes de confiance plutôt qu’une liste exhaustive mais que la moitié vous mette des couteaux dans le dos et vous y casse du sucre aussi. La conversation portait maintenant sur Honda Yuuko et il sembla à Izu’ à travers les propos de Nao qu’elle était au courant pour son amour envers Kiki-kun. Izumi lui avait même demandé si elle était dans la confidence, elle AUSSI, trahissant de ce fait qu’il était au courant également
    .
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] EmptyVen 17 Juil - 12:59

    « Pour les sentiments de Yuuko sempai ? »

    Bon ben au moins cela avait le mérite d’être clair, elle était bel et bien au courant. Mais c’était sûrement Yuuko-chan qui lui en avait parlé, car depuis le début de leur discussion il ne se souvenait pas d’une gaffe incertaine et puis cela ne faisait que quelques minutes qu’ils parlaient de Yuuko et Akira. Donc cela ne venait pas de lui, et il était certain qu’hormis lui et du coup Nao, personne d’autre n’était au courant, sauf peut-être les esprits lucides qui avaient vu clair dans le jeune de la troisième année. Qui sait, certains étaient doués pour déceler ce genre de choses, n’est ce pas Asami ? ^^
    En tout cas, ce n’était peut-être pas plus mal que la demoiselle de première année soit également mise au parfum par Yuuko, parce qu’elle avait peut-être demandé conseil à Izumi mais il n’en restait pas moins un garçon et surtout un grand débutant en matière d’amour, alors même s’il répondait fièrement au poste de meilleur ami de Kiki-kun, il n’en restait pas moins un très mauvais conseiller en relations intimes. Bien sûr, Yuuko n’en savait rien et pensait peut-être que le jeune homme, de par son physique alléchant et sa popularité chez la gent féminine. Elle ne pouvait pas savoir que si le jeune nippon n’était plus puceau, ce n’était pas grâce à sa petite amie potentielle avec qui il serait resté un an, mais à cause de clientes sauvages et bestiales même. Personne ne le savait … Enfin si ce crétin de Minami … Comment avait-il pu être aussi négligent pour se laisser repérer par un gars de son lycée ?! M’enfin … Ce n’aurait pas été si gênant si Minami n’avait pas été du Club Basket ! Et s’il allait tout balancer à Akira ? Parce que tout le monde savaient qu’ils étaient meilleurs amis et peut-être que Yusuke, pensant que son capitaine était au courant, serait allé en discuter avec lui et le mettrait donc au courant. Ah, rien que l’idée le faisait flipper. Y penser le rendait malade. Il préférait, si son meilleur ami devait l’apprendre, que ce soit de sa bouche quand même.


    « Oui Yuuko sempai à l'air de beaucoup aimé Akira sempai, je suis de tout coeur avec elle !! Ah, je ne devrais peut être pas dire ça, surtout que cela ne me concerne pas mais, je pense qu'ils feraient certainement un beau couple puisque Akira est un très beau garçon… »

    Hum, encore une qui était sous le charme de son meilleur ami. Izumi sentit son cœur se serrer légèrement en entendant Nao sortir ces propos-là. Il pensait qu’elle ne serait pas comme toutes ces groupies qui n’avaient d’yeux que pour Kiki-kun, mais apparemment si. Bien sûr, Izu’ était un garçon et n’avait pas cherché plus loin dans les paroles de la jeune fille. Il n’avait même pas compris qu’elle parlait de la beauté de Yuuko et d’Akira en disant que c’était pour cela qu’ils formeraient un très beau couple … Car leur physique époustouflant s’accordait à merveille. Mais bon … Il ne fit aucun commentaire et eut raison puisque la confirmation que Nao ne s’intéressait pas à son meilleur ami viendrait après.
    En attendant il était complètement d’accord sur le fait que Yuuko aimait beaucoup Akira, cela se voyait comme un éléphant dans un couloir. (dixit ma prof de français XD) Alors pourquoi ce dernier était assez niais pour ne pas s’en apercevoir ? Brave type … Paye-toi des lunettes mon gars. Bref.


    « Que sempai ne se fasse pas d'idées, je ne craques pas pour Akira sempai !! »
    « Ah, ano … »


    Izumi était vraiment un baka de première catégorie. Voilà qu’il avait jugé Nao un peu trop vite, arrêtant directement ses idées sur les simples propos bruts de la demoiselle sans même chercher à voir s’il n’avait pas anticipé ses sentiments. Mais bon elle avait dû voir le temporaire changement d’expression du jeune homme pour sortir cela si explicitement. Mais de toute façon, pourquoi lui disait-elle ceci ? Elle avait parfaitement le droit d’être intéressée par Akira, après ce n’était pas son problème si elle allait être contrainte à rivaliser avec Yuuko. Mais là elle n’aurait aucune chance car connaissant Akira, il préférait les filles comme Yuuko-chan. Mais les choses peuvent changer … On dit bien que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis. Alors pourquoi pas Kiki-kun ?
    Mais pourquoi lui disait-elle cela ? Etait-elle ne serait-ce qu’un peu intéressée par lui pour vouloir à tout prix lui certifier qu’elle ne pensait rien de son meilleur ami, du moins qu’elle n’éprouvait aucune attirance pour lui ? Il ne fallait pas arrêter ses idées, Nao disait peut-être cela juste pour ne pas qu’Izumi aille dire à Kiki-kun qu’une kouhai s’intéressait à lui … Pas besoin de tout rapporter à toi, Izu’-kun ! Alors, du coup, un peu gêné, se demandant quelle hypothèse il devait suivre, celle que Nao s’intéressait un peu à lui ou qu’elle ne voulait juste aucun ‘ennui’ avec Akira, il dit maladroitement :


    « Tu … Tu peux t’intéresser à Aki-kun tu sais, c’est ton droit ! »

    La conversation changea légèrement car les deux protagonistes discutaient maintenant de Ryochi-san, la jeune première année qui jouait au Tennis dans la même équipe le lui. Il avait mentionné le fait qu’il aurait bien aimé disputer un match contre elle car elle avait un bon niveau de jeu et il lui aurait été favorable comme entraînement de se mesurer à elle.

    « Je suis certaine que cela sera un bon match ! Sinon pour Emi chan je la connais depuis la maternelle... »
    « Ah oui, effectivement cela fait longtemps ! Et oui, je pense que ce serait intéressant pour moi de jouer contre elle. »


    Puis ils avaient continué à parler de Tennis en mentionnant des manga de Sport du type Prince of Tennis. Le seul manga qu’il avait été susceptible de lire en entier, une fois chez Akira, parce qu’à chaque fois que môssieur faisait sa toilette, vu qu’en général il prenait son temps, il se lisait un petit manga, c’était Captain Tsubasa (héhé). Ouais ce truc de foot là. Il aimait bien ce manga mais ça ne l’avait pas pour autant attiré vers ce sport de ballon rond aux tâches noires. Il n’avait jamais aimé le foot. Lire un manga de foot était une chose, l’aimer en était une autre … C’était marrant de voir la passion des personnages au fil du manga … (que je n’ai pas lu XD) Bref.
    Puis Izumi s’était dirigé vers son lit pour récupérer sa serviette de bain qu’il s’était enfin décidé à étendre sur le bord de sa fenêtre. Puis il avait regardé tranquillement, non sans un certain regret qu’il ne saurait s’expliquer, le soleil qui achevait son déclin. Il avait dit à voix haute qu’ils avaient loupés le coucher de soleil et que c’était un peu dommage, et n’entendit pas Nao qui s’était levée pour le rejoindre. Faut dire que pieds-nus sur la moquette, ça fait pas de bruit …


    « En effet c'est dommage !! »

    Il sursauta. Quand je vous dis qu’il ne l’avait ni vue ni entendue, je ne plaisantais pas. Elle aussi trouvait cela dommage de ne pas avoir vu ce coucher de soleil avec son sempaï ? Lui ressentait une petite déception, il ne savait pas pourquoi mais il avait eu très envie de regarder le soleil décliner aux côtés de la demoiselle … Une envie étrange envers une fille qu’il ne connaissait que depuis une demi-heure tout au plus, et qu’il n’arrivait pas à comprendre :

    « Je … » commença-t-il, mais il fut coupé par la jeune fille :
    « Enfin, ce n'est pas grave on aura d'autres occasions d'en voir ne Sempai ? »

    Il ne put réprimer un petit sourire quand elle dit cela, et répondit :

    « Tu as raison ! On en verra d’autres …. »

    Le tout lâché sur un ton pensif et légèrement impatient. Il se tourna vers Nao qui le regardait avec ses yeux noisette et qui l’adoucissait à chaque fois. Pour le peu de temps qu’il la connaissait, Izumi appréciait déjà énormément la présence de la demoiselle … Il avait envie de la protéger. Alors, inconsciemment, il ne fit que suivre son instinct puisque son cerveau ne répondait déjà plus et passa un bras autour des épaules de Nao. Sans réfléchir une seconde de plus, il l’amena doucement vers lui et déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Pas tout le grand truc, hein, juste un effleurement de leurs lèvres. Il se recula tout aussi sec, son cerveau ayant enfin repris les rênes et lui ayant permis de se rendre compte de ce qu’il venait de faire. La jeune fille était rouge pivoine et semblait vraiment gênée, il l’avait sûrement brusquée et offensée. Il n’avait aucun droit de faire ceci, elle ne lui avait rien demandé … Et lui comme un con il s’était contenté d’écouter ses pulsions et n’avait pas cogité ne serait-ce qu’une seconde quant à son geste.

    « Je … Gomen nasai !!! J’aurais pas dû … Je … Suis désolé. »

    Il n’était capable de ne dire que cela, tellement il se sentait mal d’avoir dérapé de la sorte. C’était quoi son problème ? La pauvre demoiselle qui cherchait juste à le connaître ne s’attendait sûrement pas à cela. Avec ça c’était sûr, elle allait partir en claquant la porte !! Mais c’était cette histoire de coucher de soleil qui l’avait perturbé … Deux ou trois fois il avait cru qu’elle était attirée par lui, alors il n’avait pas réfléchi … Et pourquoi l’avait-il embrassé après avoir parlé avec elle pensant une demi-heure ? Il en avait eu envie. Eh mon coco, si tu faisais tout ce dont tu avais envie je sais pas où en serait le monde !! En tout cas, s’il regrettait d’avoir mis Nao mal à l’aise, il ne regrettait pas à cent pour cent ce baiser car c’était plutôt agréable … Embrasser quelqu’un qui lui plaisait, c’était une grande première pour Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]   Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]
» Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]
» Kanzaki-kun ! (fini!)
» Je t'ai dit que je t'aiderais merde ! [PV Izumi]
» Un petit entrainement imposé [ Izumi.K ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-