AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I believe I can fly ! [Kaoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: I believe I can fly ! [Kaoru]   I believe I can fly ! [Kaoru] EmptyVen 19 Juin - 9:30

    "Oh p*tain de b*rdel de m*rde !"

    Horrifiée d’entendre de telles paroles sortirent de la bouche d’une jeune demoiselle, tous les voyageurs et autres membres de l’espèce humaine se retournaient sur le passage de cette furie châtain qui semblait bien décider à monter dans ce wagon quitte à démolir une ou deux personnes sur son passage. Pour être plus clair, en cet frais début de soirée du moi d'Avril, la jeune Yumiko Takeda se battait pour atteindre l’entrée d’un métro qui n’allait pas tarder à lui passer sous le nez si ça continuait. Mais, question indispensables, qu’avait-elle donc de si urgent à faire pour vouloir attraper ce train absolument ? Réponse évidente : rentrer chez elle, tout comme la majorité des personnes présentes ici. Il fallait bien avouer que ce sport extrême, qui est de prendre les transports en commun à l’heure de pointe, lui plaisait beaucoup. Elle avait ainsi l’impression de se fondre dans la foule et, pour quelques instants, n'être qu'une anonyme parmi tant d’autres.
    Donc, depuis la sortie des cours, après une journée que Yumiko avait trouvé extrêmement longue, elle s’était engouffré dans le passage menant au train, se frayant un passage à coups de coudes. La première fois, elle n’avait pas arrêté de s’excuser d’avoir bousculer telle ou telle personne. Pfff…que ce temps était bien loin. Aujourd’hui, elle avait compris le truc et fonçait quitte à en baffer un ou deux au passage. Elle ne faisait attention qu’aux jeunes enfants et personnes avec poussette. Bah oui, un peu de respect tout de même. Mais dans la liste, ne manque-t-il pas les personnes âgées ? Ah non ! Non, non et non ! Yumiko en avait assez bouffé de ces personnes âgées soi-disant prioritaires et qui lui pourrissaient la vie avec leur caractère à la noix et leur leitmotiv « aaaah ces jeunes, aucun respect de nos jours. » Et blablala et blablabla, dire que la plupart du temps, c’était eux, les vieux, qui étaient en tort.
    Mais retournons nous intéresser à la bataille que menait la frêle demoiselle. Du haut de sa taille de schtroumpf, Miss Takeda commençait à avoir de plus en plus de mal à y voir quelque chose, surtout lorsqu’un grand type baraqué vint se placer juste devant elle. Elle se mordit furieusement la lèvre pour ne pas se laisser aller et l’insulter de tous les noms. Ah ! Ces ancêtres devaient se retourner dans leur tombe devant le langage parfois châtié de la jeune demoiselle censée être une parfaire jeune fille de bonne famille. Mais no souçaï ! Lorsque les circonstances l’en obligeaient, et kami-sama sait combien elle faisait tout pour éviter ce genre d’évènement, le demoiselle savait manier à merveille ce langage et vocabulaire qu’on lui inculquait depuis sa plus tendre enfance. Un sourire sur son visage de poupée, une moue tout à fait adorable et hop ! C’était dans la poche. Manipulatrice elle ? Oh que oui !
    Mais ses airs de poupée et son esprit machiavélique par moment ne lui étaient pas de grand secours en cet instant.

    Elle venait, enfin, d’atteindre la porte menant à l’intérieur du train quand une vieille mégère maquillée à outrance et semblant refuser de vieillir –ce qui était très moche- lui fila un coup de sac manquant de l’assommer ; Arf ! Elle allait la squizzer c'te vieille ! Mais, se contentant de lui décocher un regard de tueur psychopathe en manque de victime, Yumiko ne pipa pas un mot et se faufila juste devant la bonne femme au moment où les portes se refermaient. Résultat, la jeune fille à l’intérieur et l’autre bonne femme sur le quai. Victorieuse, Miss Takeda offrit un grand sourire à son assommeuse qui la regarda d’un œil noir. Même pas peur !

    Enfin elle s’autorisa à souffler et gigota encore un peu jusqu’à atteindre une barre à laquelle elle s’accroche. Beurk ! Dès son retour à la maison, elle allait aller se laver les mains, combien de microbes se baladaient en toute tranquillité sur ses barres en fer ? Elle ne voulait même pas le savoir.
    Elle en avait pour un bon quart d’heure de voyage, en soupirant elle essaya de détendre les muscles de sa nuques, ferma les yeux et pria pour ne pas tomber sur un pervers. Elle était trop fatiguée pour taper un scandal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: I believe I can fly ! [Kaoru]   I believe I can fly ! [Kaoru] EmptyDim 21 Juin - 18:57

    Driiiing. Déjà ? Kaoru n’avait pas vu l’heure passer, tellement qu’elle était absorbé par le cours. Pour une fois que le professeur disait quelque chose de passionnant, la plupart était ennuyant. M’enfin, vous direz que ça a surtout à avoir avec le fait que le dernier cours de la journée était Littérature. Inutile de préciser que c’est sa matière préférée. Ce fut avec une légère déception qu’elle ferma son livre et commença à ranger ses affaires. Il était midi, elle avait le temps de se changer et d’aller au stade pour commencer les options. Alors qu’elle sortit de sa classe, elle vit son frère qui l’attendait. Qu’est qu’il lui voulait ? Son sourire révélait déjà tout. A tous les coups, il allait lui demander une faveur. Un soupir sortit de sa bouche. Ca n’avait rien d’inhabituel, de toute façon quoi qu’il lui demande, elle ne pourra jamais lui refuser. Heureusement, le service qu’il lui demandait n’était pas si horrible que ça. A la fin de la journée, il devait voir le médecin pour une consultation et voulait qu’elle aille lui chercher un jeu vidéo qu’il avait commandé à l’autre bout de la ville. Avouez, ça aurait pu être pire. Quoiqu’il en soit, elle le lui promit.

    Les heures avaient passés depuis que son frangin était allé lui parler. La jeune fille venait de finir son entraînement et était essoufflée. A chaque fois qu’elle faisait quelque chose, il fallait qu’elle se donne à fond. C’est pour cela qu’elle s’était affalé sur le banc pour reprendre son souffle. En plus, il fallait encore qu’elle se rende en ville et la pauvre était complètement crevée. Cependant, une promesse est une promesse. Avec le peu de force qui lui restait, elle alla prendre une douche dans les vestiaires. Ensuite, elle était remontée dans son dortoir pour remettre son uniforme. Elle en en profita d’ailleurs pour se reposer un peu. Quand le début de la soirée, elle décida de se mettre en route. La demoiselle quitta le campus et se mit en route vers la station de métro. Heureusement qu’on était en printemps, le soleil se couchait plus tard. Depuis son agression, elle avait encore plus peur de se balader toute seule la nuit.

    Ca y est ! Kaoru voyait enfin le panneau où il était écrit : « Métro » et s’avançait vers cette direction. Sans se presser, elle descendit les marches pour aller dans les souterrains. A cette heure-ci, ça devait être le moment de pointe. Elle prévoyait déjà de se faire écraser comme une patate essayant vainement d’avoir une place. Au moins, elle ne perdait pas son temps au guichet pour avoir un ticket, elle avait pris l’abonnement. Avec une carte, ça allait beaucoup plus vite. Sur le quai, c’était bourrée de personnes. Depuis toute petite, la brune n’avait jamais aimé les endroits bondés, dans tout ce tas, elle avait l’impression d’être rien du tout. Quand quelqu’un vous bousculait, plus personne ne s’excusait. Pourtant, elle… continuait de le faire. Sans cesse, elle demandait pardon. Elle eut de la chance d’être une des premières à rentrer dans le train. Elle se mit tout au fond pour ne pas embêter les autres. Tout à coup, elle entendit : Oh p*tain de b*rdel de m*rde ! Ca avait eu l’effet de la faire sourire. Elle n’avait pas vu qui avait prononcé ses mots mais en en tout cas, celui qui avait dit ça avait du culot.

    Après avoir fermé ses portes, le train se remit à démarrer. Les arrêts augmentèrent et lorsque ce fut deux stations avant sa destination, la lycéenne voulut se rapprocher de la sortie. Seulement, tout à coup, le train s’arrêta brusquement, elle perdit son équilibre et poussa assez brusquement quelqu’un d’autre. Aussitôt, elle se releva et aida l’autre, qui était une fille qui devait à avoir le même âge, à faire de même. Elle s’inclina et s’excusa :

    Kaoru : « - Gomen nasai, hontoni gomen nasai. »

    Tellement confuse par ce qui lui était arrivée, elle n’avait même remarquée que celle qu’elle avait bousculé était dans la même école qu’elle et encore moins qu’elle faisait partie du Comité. En fait, tout ce qu’elle savait c’était que cette tête, elle était sûre de l’avoir déjà vu quelque part. Une minute s’écoula et les gens qui étaient dans le métro commençaient à se demander pourquoi le train ne redémarrait pas. C’est alors que une voix qui résonna dans tout le wagon, vous savez cette voix qui précise à quel arrêt vous êtes. « Chers passagers, nous sommes désolés de vous annoncer que pour des problèmes techniques, le train redémarrera dans quelques temps. » Eeeh ? C’était quoi ça ? Ca voulait dire qu’elle allait poireauter pendant un petit moment ici ? En restant serrer dû à la foule et essayer de respirer normalement ? Ce n’était pas si souvent qu’elle prenait le métro et là, pouf le jour où elle y allait un évènement se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: I believe I can fly ! [Kaoru]   I believe I can fly ! [Kaoru] EmptyLun 22 Juin - 21:44

    Hey A ! Nin choumen believer
    Hey B ! My pace na banchou
    Uranai ja aijou wa batsu
    Nantoka naru deshou


    Koi no ABO des NEWS à fond dans les oreilles, Yumiko balançait légèrement la tête au rythme de la chanson. Si elle avait été seule chez elle, elle se serait mise à danser histoire de se détendre après une dure journée. Oui mais voilà, non seulement elle n’était pas seule, mais en plus, elle se trouvait dans le métro. Aussi folle qu’elle soit, elle ne l’était pas au point de faire une démo de ses piètres talents de danseuses à tout ces gens. Ces pourquoi seule sa tête démontrait le rythme de la chanson.
    Donc pour le moment tout allait bien, si on omettait le fait qu’elle était serrée comme pas possible et qu’elle ne rêvait que d’une chose, sortir de là et respirer. Limite ça faisait bien dix minutes qu’elle était en apnée, trop forte la fille. Quand soudain…….

    BOUM et PATATRAS !

    En moins de temps qu’il ne faut pour dire « Johnny’s », Yumiko passa de la position verticale à la position horizontale sans comprendre ce qu’il se passait. Et la voilà assise par terre, tentant tant bien que mal de réajuster sa jupe et sa chemise.
    Avant qu’elle n’ait eu le temps de râler ou quoique ce soit d’autre, une main apparut devant elle, main qu’elle accepta bien volontiers pour se redresser.


    "Gomen nasai, hontoni gomen nasai."

    La voix de son interlocutrice lui fit lever les yeux vers elle. Tiens une tête qui lui disait vaguement quelque chose. Une élève de Fuyu Gakuen peut-être ? Hum, à vérifier. En attendant, Yumiko offrit son plus beau sourire.

    "Ce n’est rien. Je suis vivante, toi aussi et en un seul morceau donc tout vas bien. "

    Caractère dominant chez la jeune Yumiko, la positive attitude ! Avec le temps et une maladie incurable, on apprend à profiter de l’instant présent. Et en l’occurrence, suite à une petite chute, elle faisait une rencontre qui pouvait se révéler être agréable.

    Mais avant qu’elle n’ait eu le temps d’ajouter quoique ce soit, une voix désincarnée retentit dans le haut-parleur, indiquant aux passagers que le train était pour le moment bloqué. Bloqué entre deux stations qui plus est, donc impossible de descendre. D’ordinaire, Yumiko n’était pas claustrophobe, mais être serrée comme une sardine dans une chaleur étouffante ne l’aidait pas à garder son calme. Inspirant et expirant calmement, elle tenta de sa calmer puis remarqua que sa camarade d’infortune ne semblait pas très bien elle non plus.


    "Maaa~ Ne t’inquiète donc pas. Dans quelques minutes le train repartira. Il faut juste prendre le temps de patienter. Enlève donc ta veste, tu auras déjà moins chaud. "

    Qui essayait-elle de rassurer ? La nouvelle arrivante, elle-même ? Les deux peut-être. En tout cas, elle mit son propre conseil à exécution et retira sa veste en jean qu’elle avait enfilé après avoir retiré son uniforme. Se retrouvant en jean et haut à manches courtes, elle se sentait déjà mieux.
    Si elle était bloquée là, autant savoir avec qui elle était, ne ?


    "Takeda Yumiko desu. Ravie de te rencontrer même si j’aurais préférée que cela se fasse dans d’autre circonstance. "

    Elle appuya sa phrase d’un sourire amusé. Autant tout prendre à la rigolade sinon elle allait céder à la panique. Tant qu’un malaise ne pointait pas le bout de son nez, tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: I believe I can fly ! [Kaoru]   I believe I can fly ! [Kaoru] EmptyMar 23 Juin - 20:41

    Bloqué. Bloqué dans un métro. Décidément, c’était le jour de chance de Kaoru. Qu’est ce qu’elle avait fait à Kami-sama pour mériter ça ? Bah, espérons que ça ne soit que un quart d’heure, encore moins si possible. En plus, pourquoi faut-il que toutes leurs informations soient floues. Nan mais sérieux, ça voulait dire quoi problèmes techniques ? Une panne de moteur ? Quelqu’un qui avait essayé de se suicider ? Qu’est ce que les gens qui travaillent au métro avaient de si affreux à cacher ? Après tout, les passagers à l’intérieur du train étaient tout de même concernés, ils n’avaient pas le droit de dire le contraire. Raah, quelque part ça énervait la jeune fille, ce manque d’information. Enfin bon, ce n’est pas comme si elle pouvait y changer quelque chose. Bref, la fille qu’elle avait bousculée n’avait pas l’air de lui en vouloir. Elle avait même l’air d’être assez optimiste, comme si c’était rien du tout. La brune ne répondit pas en retour. De toute façon, il n’y avait rien à ajouter. Elle s’était excusée, donc tout devait être dans l’ordre.

    C’était fou tout de même ce qu’il faisait chaud dans ce train. Pourquoi fallait-il qu’il s’arrête au moment de pointe ? Encore pendant l’après-midi ou le matin, ça aurait été mais là où tout le monde revient chez soi, c’était vraiment pénible. Tant pis, il ne restait plus qu’à attendre. Puis, la personne que Kaoru avait bousculée semblait vouloir la rassurer.

    Yumiko : - « Maaa~ Ne t’inquiète donc pas. Dans quelques minutes le train repartira. Il faut juste prendre le temps de patienter. Enlève donc ta veste, tu auras déjà moins chaud ».

    Tiens, ce n’était pas bête comme conseil. La lycéenne n’y avait pas pensé et vit que l’autre mettait en exécution son propre conseil. Elle hocha la tête, comme un sorte de remerciement et en fit de même. C’est là que sans veste, elle remarquerait qu’elles portaient toute les deux le même uniforme. Toutes les deux étaient de Fuyu Gakuen. C’était bien ce qu’elle pensait, elle avait déjà vu quelque part cette autre adolescente. Ce n’était pas plus mal que ça, au moins elle n’était pas une totale étrangère.

    Yumiko : - « Takeda Yumiko desu. Ravie de te rencontrer même si j’aurais préférée que cela se fasse dans d’autre circonstance. »

    Takeda Yumiko ? Comme celle qui faisait partie du Comité d’élèves ? Eh bien, Kaoru avait la manie de se retrouver en leur compagnie. D’abord Ayumi comme colocataire, maintenant Yumiko par hasard dans le métro, c’était qui le prochain ? Ce n’était pas un reproche, c’était juste que ça l’étonnait. Elle qui était toujours discrète trouvait le moyen de se retrouver avec les plus populaires, si on pouvait dire, du lycée. D’ailleurs, il fallait dire que ce Comité avait l’air d’être bien mieux que celui de l’année dernière. Les candidats avaient l’air un peu moins sympathique avant.

    Kaoru : - « Hajimemashte ( Enchanté ). Tomoeda Kaoru desu. »

    Il faut l’avouer, pas trop bavarde la jeune fille. Tout cela est encore dû à sa timide et aussi parce que malgré tout ça faisait partie de son caractère. Les conversations et elle, ça faisait deux, disons que ça dépendait surtout si quelqu’un qu’elle connaissait assez bien ou pas. Elle lui fit tout de même un petit sourire pour montrer que ce n’avait rien à faire avec le fait qu’elle n’aimait l’autre étudiante. En regardant autour d’elle, la demoiselle remarqua que la plupart des hommes avaient l’air d’être des businessmen, tous habillés en costard cravate. Ils devaient travailler dans une entreprise. Ca avait quelque chose d’intimidant et même temps de stressant. Avouez que de voir tout le monde autour de vous avec un portable dernière génération, appuyant avec nervosité sur les touches ou bien de voir les figures agacés avaient quelque chose d’affligeant. Elle décida de ne pas y faire attention, ça ne faisait que la mettre encore plus mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: I believe I can fly ! [Kaoru]   I believe I can fly ! [Kaoru] EmptySam 27 Juin - 18:37

    Après une journée comme celle-là, Yumiko en tira une importante déduction. Quand on a la poisse à un moment dans la journée, c’est foutu pour tout le reste de l’après-midi. Vérification : le matin même, à peine réveillée, elle avait ouvert son armoire et…..tout, ou presque, lui était tombée dessus. Donc le temps de tout ranger, de s’habiller etc, la voilà en retard pour son premier cours, chose dont elle a horreur. Le midi, elle ne s’était pas senti bien et avait donc zappé la pause déjeuner, mal-être qui s’était poursuivie tout au long de l’après-midi et la voilà maintenant bloquée dans le métro. Quelqu’un lui en voulait, pas possible autrement. Avait-elle été une sorcière dans une autre vie pour mériter cela ?

    Breffons, là n’était ni le lieu, ni le moment et surtout pas la question.
    Après cette parenthèse de concertation avec soi-même, Yumiko reporta son attention sur la jeune demoiselle en face d’elle. Sa veste retirée, elle laissait voir un uniforme que Miss Takeda connaissait bien puisque…..elle avait le même ! Oh ! Une élève de Fuyu Gakuen ? Ca alors ! Quelle bonne occasion pour engager la conversation.



    "Alors comme ça tu es aussi une élève de Fuyu Gakuen ? Drôle d'endroit pour se croiser, ne ? T'es en quelle classe ? Quelle année ? Moi, je suis en 3-B et au Comité. Je ne sais pas comment je suis arrivée là, mais je vais faire de mon mieux !

    Et hop ! Yumiko mode moulin à parole *ON* Fallait pas s’inquiéter, c’était souvent comme ça avec elle. Respirant la bonne humeur et dynamique à souhait, elle pouvait partir dans des délires et déblatérer des bêtises durant de longues minutes ou alors se faire toute petite et discrète….mais ça ne durait jamais longtemps.
    Mais la situation était exceptionnelle. Métro bloquée, chaleur étouffante, et migraine à vue de nez. Lors de sa prochaine visite à l’hôpital le médecine allait pas être content content….Et dire qu’elle allait encore se faire sermonner sur sa santé trop fragile pour ce genre de sport et blablabla…comme si c’était de sa faute si le métro avait décidé de prendre une pause entre deux stations. Elle n’y pouvait rien !


    Bon j'espère qu'on va pas y passer la nuit, j'ai d'autre projets moi."

    Afin d’éviter de trop l’importuner avec son bavardage, Yumiko tourna son regard vers les personnes qui l’entourait et une grimace se forma sur son visage. Autour d’elle, elle ne voyait que des mines sombres, tristes, stressées. Pas un sourire, pas un rire, rien ! S’en était déprimant.

    "J'espère que je ne ressemblerai jamais à ça....si j'arrive à atteindre cet âge.

    murmura-t-elle avant de se retourner, avec un grand sourire vers sa camarade.

    "Puisqu'on est bloquée là, autant faire connaissance, ne ? Je peux t'appeler Kaoru-chan ?"

    Et paf ! Directe et envoyer valser les fameuses règles de respect des japonais qui voulait que l'on appel les gens par leurs noms de famille. Du Yumiko tout craché. Bon c'était peut-être un peu direct certes, mais elle appelait bien Tomoe par son prénom alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: I believe I can fly ! [Kaoru]   I believe I can fly ! [Kaoru] EmptyLun 29 Juin - 17:32

    Ca devait faire environ cinq minutes que le train s’était déjà arrêtée. Un soupir sortit de la bouche de Kaoru. Si seulement elle l’avait pris plus tôt. M’enfin, ce n’était pas comme si les remords allaient améliorer la situation, ça ne faisait qu’au contraire aggravé le cas. Point positif, au moins elle avait de la compagnie et pouvait discuter, même si ce n’était pas son fort. Le temps passe plus vite lorsqu’on est occupée, non ? Après tout la relativité d’Einstein se basait particulièrement sur ce fait. Tout à coup, un bruit étrange sortit du ventre de la demoiselle. Oups, c’était son estomac qui faisait des siennes. Mais bon, il fallait la comprendre, cela faisait plus de quatre heures qu’elle n’avait rien mangé et son appétit grandissait de plus en plus. Elle espérait que tout le monde ne l’avait pas entendu parce que c’était tout de même gênant. Ses joues rougirent légèrement d’embarras. Elle aurait aimé avoir de la nourriture dans son sac mais justement, elle n’avait rien emmené se disant qu’en ville, elle s’arrêterait dans un café. Super, c’était raté pour le moment. Et puis, elle ne voulait pas rentrer trop tard au dortoir. Marcher toute seule dans le noir dans la rue lui faisait beaucoup plus peur maintenant. Takeda-san, sa camarade de galère lui posa soudainement une foule de questions.

    Yumiko : - « Alors comme ça tu es aussi une élève de Fuyu Gakuen ? Drôle d'endroit pour se croiser, ne ? T'es en quelle classe ? Quelle année ? Moi, je suis en 3-B et au Comité. Je ne sais pas comment je suis arrivée là, mais je vais faire de mon mieux ! »

    Eh bien, cette fille était d’une grande curiosité ! Sans parler d’une grande gaieté et un moulin à paroles. La brune en fut assez étonnée, surtout qu’en plus celle qui faisait partie du Comité, lui parlait comme si c’était de bonnes connaissances, comme si c’était tout à fait normal. Sur ce coup, il fallait avouer que miss Tomoeda l’enviait, elle aurait bien aimé pouvoir être comme ça aussi à certains moments. En fait ce genre d’attitude lui rappelait son frère, lui aussi était extraverti.

    Kaoru : - « Oui, je suis en 3-A… Je t’ai reconnu grâce à la photo dans le journal de l’école. Gambatte pour le Comité ; ceux de l’année dernière n’était pas terrible. »

    La photo dont elle parlait, était celle qui était apparue en première page au début de l’année. Dessus, il présentait tous les membres du Comité des élèves avec leur nom. Kaoru s’en fichait un peu de cette organisation. Elle ne voulait pas attirer leurs faveurs et n’avait rien contre eux non plus. En fait, tout ce qui l’intéressait était qu’il faisait du bon boulot. Elle voudrait juste que cette année soit meilleur qu’avant. Yumiko se plaignait parce qu’elle avait des projets à faire. Apparemment ce n’était pas la seule, les autres passagers semblaient aussi agacés qu’elle. Avec la poisse qu’il y a, il ne manquerait plus que quelqu’un fasse une crise d’asthme. La demoiselle entendit un chuchotement venant de la part de sa voisine mais ne comprit pas toute les paroles. Sinon, elle se serait étonnée sur le « si j'arrive à atteindre cet âge » et ce serait poser des questions.

    Yumiko : - « Puisqu'on est bloquée là, autant faire connaissance, ne ? Je peux t'appeler Kaoru-chan ? »

    Elle ne manquait pas de surprises, cette camarade. La brune fut étonnée par sa familiarité, elle ne lui reprochait rien mais s’appeler comme si c’était des amies alors qu’elles venaient de se connaître était quelque chose qui ne lui était pas arrivé avant. En tout cas, miss Tomoeda savait qu’elle ne pourrait pas aussi facilement remplacer Takeda-san par Yumi-chan. A vrai dire, les seules personnes, où la demoiselle agissait ainsi, étaient sa famille. Personne d’autre. Bah, ça ne la gênerait pas si quelqu’un l’appelait « Kaoru-chan », elle trouvait que c’était même mignon. Par contre, qu’est ce qu’elle voulait dire par faire connaissance ? Sûrement discuter… C’était une bonne idée mais en tout cas, elle ne savait pas commencer ce genre de discussion. En fait, elle ne savait pas par quoi débuter.

    Kaoru : - « T’as raison, surtout qu’on ne sait pas combien de temps ça va durer… »

    Un petit sourire timide apparut sur son visage.

    Kaoru : - « Kaoru-chan ? Pourquoi pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: I believe I can fly ! [Kaoru]   I believe I can fly ! [Kaoru] EmptyJeu 9 Juil - 12:19

    Mesdames et Messieurs, en raison d’un problème technique, le train n°3245 est immobilisé entre deux stations. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


    Bloqué ? Naaaan sans dec’, on s’en était pas rendu compte tiens. Oui, ces genres de phrases énoncées dans les haut-parleurs par des personnes n’en ayant rien à faire de savoir une multitude de gens bloqués l’exaspéraient au plus haut point. Son soupir de lassitude s’accorda à tous ceux lâché par les pauvres voyageurs qui ne souhaitaient qu’une seule chose : rentrer chez eux.

    ‘fin bref, de toutes façons, elle n’avait pas vraiment le choix, se voyant très mal se faufiler entre tous le monde, ouvrir les portes avec sa force de crevette et se balader le long des rails. Folle peut-être, mais pas suicidaire.


    "Oui, je suis en 3-A… Je t’ai reconnu grâce à la photo dans le journal de l’école. Gambatte pour le Comité ; ceux de l’année dernière n’était pas terrible."

    Photo ? Quelle photo ? Aaaah ! Celle qu’ils avaient prise lors des deux premiers jours ? Quelle horreur ! Elle avait une de ces têtes sur cette photo….rien que d’y penser elle grimaça. D’un, ils avaient fait ça après une dure journée alors bonjour les têtes fatiguées et de deux, elle avait fait un malaise la veille et avait encore un peu de mal à s’en remettre. Résultat, elle avait une tête de sorcière sur cette photo.

    "Bah…..on va faire de notre mieux mais coller ensemble six jeunes gens qui se connaissent à peine et qui n’avaient rien demandé, c’est délicat."

    Et surtout stupide. Encore si chacun avait postulé pour un poste au sein du comité. Mais non, que dalle, ils avaient été élus sans même le savoir et avait découvert le traquenard le jour de la rentrée. Autant dire que les premières réunions avaient eut lieu dans une ambiance assez tendue. Chacun se dévisageait et se demandait ce qu’il faisait là. Heureusement pour Yumiko, elle connaissait l’un des membres, Tomoe, depuis longtemps. Puis, peu à peu des liens s’étaient tissés, la jeune demoiselle s’était rapprochée de Sayuri, Tomoe collait Ryo et était le colocataire de Daisuke et enfin, Ayumi et Daisuke étaient amis d’enfance. Bref, même si pour le moment ce n’était pas encore le grand amour (les cours n’avaient repris que depuis un moi), les choses semblaient s’arranger. Après il fallait être organisé. Parce que gérer sa place au sein du comité, la présidence du club de dessin (qui, faut pas croire, lui prenait beaucoup de temps) et ses études, c’était galère, galère. C’est pourquoi, depuis sa première année, Yumiko s’était toujours imposée un emploi du temps stricte, emploi du temps complètement chamboulé à cause de ce satané blocage !!!

    Elle râla encore un petit peu, pour le principe, avant d’être interrompue par son estomac qui se manifesta…en même temps que celui de sa voisine. Là, Yumiko ne retint pas un éclat de rire avant de farfouiller dans son sac. Mouchoir, bloc-notes, stylos, clés de la chambre, boîte de médicaments, ah ! Barres de céréales !
    Ravie d’avoir triomphée des profondeurs de son sac, Yumiko en extirpa deux barres de céréales qu’elle avait pris le matin même et en tendit une à sa camarade. Camarade qui venait d’accepter qu’elle l’appelle Koaru-chan. Chic alors ! Et Yumiko de lui offrir un magnifique sourire.


    "Appelle moi…..bah comme tu veux. On m’a donné tellement de surnom que je n’en sui pas à un près maintenant….. Ne, Koaru-chan, tu n’aurais pas de la famille à Fuyu Gakuen par hasard ? "

    Le nom, Tomoeda lui disait vaguement quelque chose, il lui semblait qu’un des membres du clab de photographie s’appelait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: I believe I can fly ! [Kaoru]   I believe I can fly ! [Kaoru] EmptyMar 21 Juil - 17:40

    Yumiko : - « Bah…..on va faire de notre mieux mais coller ensemble six jeunes gens qui se connaissent à peine et qui n’avaient rien demandé, c’est délicat. »

    Sur ce point, elle n’avait pas tort. C’était, tout de même, une drôle d’idée la façon dont les membres du Comité des élèves était choisi. En tout cas, le directeur (ou la directrice) qui avait inventé ce concept devait être original, ou du moins avait de l’énergie à revendre. Mettre six inconnus ensemble était un risque, ils pouvaient bien s’entendre tout comme ils pouvaient se détester. Dans le dernier des cas, les activités scolaires étaient désastreuses par manque d’organisation. Kaoru se rappelait qu’en première année, il y avait eu cette situation. Les membres se tiraient tellement les cheveux les uns des autres que l’école avait dû élire d’autres élèves. Heureusement, ça n’avait pas l’air d’être pareil pour cette fois, enfin pour le moment… Quelque part, la jeune fille était heureuse de ne pas faire partie de ce Comité, de un, elle aurait l’impression de ne pas répondre suffisamment aux attentes de ses camarades et de deux, c’était beaucoup de responsabilité. Etre capitaine de l’athlétisme en course lui suffisait amplement comme travail. Tiens en y pensant, elle se demandait bien comment faisait sa colocataire qui était Présidente au théâtre, faisait parti du Comité et en prime était dans la classe A. ‘Fin bref.

    Kaoru : - « C’est vrai que ça ne doit pas être facile… Tu t’y plais ? »

    Bah oui, la brune était tout de même un peu curieuse de savoir comment ça se passait là-bas. Juste pour savoir… En attendant, il y avait encore eu une annonce débile expliquant une énième fois que tout le monde était bloqué dans le métro. A croire que personne ne l’avait remarquée… Parfois, les employés du métro pouvaient être d’une intelligence… Ils auraient mieux fait de raconter le problème plutôt que de se répéter. Apparemment Yumiko n’était pas la seule à râler, il suffisait de voir les visages énervés des autres passagers. Une chance que les lumières soient encore allumés sinon ils auraient été dans le noir et ça aurait pu être effrayant. Un peu comme dans les films d’horreurs ou les attentats terroristes. Comme quoi, finalement ils pouvaient s’estimer heureux, du moins pour le moment.
    Un ange passa et le silence s’interrompit lorsque l’estomac de miss Tomoeda fit des siennes. Seulement, à sa surprise, elle était accompagné par la fille en face d’elle, c'est-à-dire Takeda-san. Un sourire apparut sur son visage dû à l’étrange coïncidence. Il n’y avait pas une pour rattraper l’autre. Sa voisine cherchait dans son sac, sûrement en quête de nourriture. Elle finit par sortir deux barres de céréales dont une qu’elle tendit à Kaoru. Celle-ci hésita un petit moment avant de la prendre. Pouvait-elle vraiment ? Après tout, si sa camarade avait faim, mieux valait qu’elle mange les deux non ? Mais en voyant qu’elle insistait, la brune finit par le prendre. Elle ouvrit le sachet et mordit en plein dedans. Ce n’était qu’un petit bout mais ça avait déjà un peu plus calmé son ventre.

    Kaoru : - « Merci beaucoup. Je serais morte de faim avant que le train redémarre sans toi. »

    Tiens… Elle remarqua qu’elle avait déjà moins de mal à lui adresser la parole, qu’elle était un peu plus loquace. Tant mieux. Bref, la jeune fille continua de manger avec plaisir sa barre. En tout cas, le goût n’était pas mauvais, elle regardé l’enveloppe pour voir ce que c’était. C’était une barre nutritive de Kellogg’s avec des fruits secs dedans. Elles avaient eu de la chance de s’être rencontré, ça aurait été moins amusant qu’elles soient chacun de leurs côtés. A deux, le temps passait plus vite.

    Yumiko
    : - « Appelle moi…..bah comme tu veux. On m’a donné tellement de surnom que je n’en sui pas à un près maintenant….. Ne, Koaru-chan, tu n’aurais pas de la famille à Fuyu Gakuen par hasard ? »

    De la famille ? Oui, son frère et c’était bien le seul. Enfin… disons que comparé à d’autres qui n’en n’avait pas du tout c’était déjà beaucoup. Pourquoi ? La membre de la Comité des élèves le connaissait ? De toute façon, elle poserait des questions à son frangin pour en savoir plus. L’appeler comme elle voulait ? Pour le moment, ça restait Takeda-san. La brune était trop polie pour la nommer autrement même si c’était ce que l’autre personne voulait.

    Kaoru
    : - « Hai. J’ai un grand frère qui s’appelle Yusuke, il est dans la même classe que moi. Tu le connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I believe I can fly ! [Kaoru]   I believe I can fly ! [Kaoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe I can fly ! [Kaoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomoeda Kaoru
» Tomoeda Kaoru
» Tomoeda Kaoru's Links & Rps
» La pause de Midi ... [PV Kaoru]
» Sempaï-sama *o* [PV Kaoru beautiful soeurette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-