AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yabuki Akira
Yabuki Akira
Messages : 171
Points : 185
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Pas souvent où les profs souhaiteraient me voir xD
MessageSujet: Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]   Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^] EmptyVen 17 Juil - 19:08

S’il fallait utiliser un mot pour décrire l’état dans lequel se trouvait Akira actuellement, ce serait le mot Jubilation. Oui, il jubilait d’avoir interrompu le monologue anesthésique qu’administrait en surplus ce cher fonctionnaire au regard globuleux et à la voix désagréable pour l’oreille humain qui leur tenait lieu de professeur d’histoire, à son meilleur ami. N’allez pas vous tromper, Akira ne détestait ni les cours ni les professeurs en général, seulement à choisir entre passer une heure en cours, à subir les attaques verbales d’un enseignant incompétent qui part du principe que les élèves sont sensés savoir ce qu’il est sur le point de leur apprendre et s’amuser à se foutre de cette même personne et faire des batailles de gommes… Le choix était vite désigné ! Cela dit, malgré toute la bonne volonté qu’il donnait à mettre la classe sans dessus dessous, il respectait ses camarades et si le besoin de se tenir tranquille se faisait sentir, il savait se retenir pendant une heure. Mais là, il ne s’agissait plus que d’Izumi et monsieur-je-vomis-mon-savoir-et-mes-sarcasmes, quoi de plus tentant. D’autant que sa répartie était beaucoup plus riche que celle de ce petit bonhomme aux grosses lunettes. Bref, vous l’aurez compris, c’était une trop belle occasion qu’il avait eu. Mais son intervention durant l’entretien de rattrapage entre Izu kun et son professeur n’était pas la seule source de sa jubilation. Non, non ! Il jubilait également car, durant les quelques minutes de patience qu’il avait donné pour attendre son meilleur ami, son regard avait croisé la silhouette de Honda Yuuko, l’une de ses coéquipières au basket qu’il appréciait beaucoup pour ses talents de basketteuse et sa forte personnalité, et l’avait interpellé pour finalement l’inviter à manger avec eux. Et maintenant les voilà lancés dans le couloir à la conquête de la cafétéria, le bras entourant les épaules de l’une, et le bras autour de la taille de l’autre, sans attendre le dernier compagnon de festin qui traînait trop la patte… Un sourire rayonnant, le menton relevé et marchant avec assurance, Akira se félicitait de pouvoir partager son repas avec Yuuko car même si la compagnie d’Izumi était la meilleure au monde, Akira adorait la compagnie des filles et surtout pendant les repas. Il ne fallait pas le voir comme quelqu’un d’orgueilleux ou de vantard. Il ne se vantait jamais de sortir avec beaucoup de filles, ce n’était pas le but de la manœuvre. Il aimait profiter de la présence de chacune et partager un repas avec une jolie demoiselle était toujours un délice pour lui. Car même s’il ne la voyait que comme une camarade de basket, Akira trouvait malgré tout Yuuko très jolie. Dommage que ce sale caractère vienne tout gâcher parfois, faisant tomber le petit côté adorable que pouvait prendre la jeune fille et rappelant ainsi à notre jeune homme qu’il avait à faire à une sportive. C’est pour cela qu’il ne chercha pas plus loin lorsqu’elle lui attrapa la taille, et ne comprit pas non plus l’objectif que cherchait à atteindre la jeune fille : celui de lui transmettre autre qu’avec des mots, ses sentiments envers lui. Au contraire, amusé de la voir répondre à son geste amical, il ne lui adressa pas un regard et ria de cette complicité sans arrière pensée (du moins de son côté) sans se soucier des quelques têtes qui se tournaient dans leur direction et des chuchotements qui déjà s’élevaient.

Akira : Ouah j’espère qu’il restera quelque chose de mangeable ! J’ai une faim de loup… Pas toi ?

Baka Akira ! On ne parle pas de son estomac lorsqu’on est en compagnie d’une fille voyons… Mais que pouvait-il y faire en fait, puisqu’il ne voyait pas Yuuko comme il voyait les autres filles. Mais que voulez vous, cela devait sans doute faire parti de son charme, cette insouciance à comprendre les choses pourquoi logique aux yeux de tous. Il ne le faisait pas exprès, jouer un rôle ne lui appartenait pas, lui préférait être vrai à longueur de temps pour ne décevoir personne. La déception, il en avait sûrement apporté mais pas de celle que l’on ressent lorsqu’on se rend compte qu’on s’est trompé sur quelqu’un. Car il ne trompait jamais personne, préférant la vérité blessante au mensonge. Non pas qu’il ait été affecté lui-même par le mensonge de quelqu’un et si cela avait été le cas, il ne s’en rappelait plus. Non mais il avait vu sa sœur aînée en souffrir et même s’ils ne partageaient pas plus de complicité qu’un frère et une sœur de leur âge, il avait eu le cœur brisé devant ses larmes et sa peine. Depuis ce jour, il avait toujours détesté le mensonge, tout comme de vois une fille pleurer. C’est peut être pour cette raison qu’il ne pouvait s’empêcher de tout faire pour faire sourire la première fille qu’il pouvait croiser et de fil en aiguille finir par sortir avec pendant quelques temps et continuait à la voir sourire pour d’autre raison. Avec Yuuko, c’était plus ou moins la même chose excepté peut être le fait qu’ils se connaissent déjà et qu’elle perdait rarement le sourire. Et puis lui préférer la voir râler et prendre de grands airs quand il la taquinait, elle était tellement attachante ainsi qu’il n’arriverait pas à s’en lasser. Il n’arrivait pas à la voir fragile en fait. Parce que même si on lui donnait la réputation de ne sortir qu’avec des jolies filles bien formées, lui ce qui le faisait craquer à tout les coups c’était leur petit air fragile qui lui donnait tellement envie de les serrer dans ses bras et de les protéger de tout en les couvrant de câlin. Comment pouvait-il considérer Yuuko ainsi puisqu’il la voyait aussi battante sur le terrain de basket. Déterminée comme elle pouvait être, elle ne semblait avoir besoin de personne.

Akira : En tout cas je suis content que tu ais acceptée de nous rejoindre Honda chan ! C’est pas souvent qu’on se croise en dehors des entraînements…

Un brin de malice dans la voix, il avait sorti cette réplique comme si la jeune fille qui l’accompagnait avait suivi son raisonnement et surtout ses pensées. Autant dire qu’il n’était pas toujours facile à suivre comme garçon mais les habitués étaient justement habitués. Quand aux autres ? Soit ils s’y faisaient, soit ils laissaient tomber… Ce qui était souvent le cas de ses professeurs qui après deux ans à tout tenter pour qu’il arrête ses futilités et se mettent à travailler avaient baissé les bras devant l’attitude désinvolte de notre cher capitaine. Pour le moment, il voulait profiter de la vie, le reste c’était au Akira du futur de s’en charger ! Et puis, il n’avait pas trop à se plaindre, malgré son manque d’attention en classe, il avait tout de même de grandes facilités qui lui permettaient de rester à un niveau moyen en classe. Le cerveau humain parvenait à enregistrer au dépend de l’attention de la personne selon la personne elle-même. Chez Akira, c’était plutôt déconcertant parfois ou du moins pour les autres, ceux qui bossaient plus que lui et arrivaient aux mêmes résultats.

Sans s’en rendre compte, notre couple farfelu venait d’atteindre le réfectoire du lycée et Akira lâcha son amie pour la précéder et lui ouvrir et tenir la porte, la laissant passer devant lui avant de trottiner jusqu’à elle, lui frôlant le bras avec le sien au passage en toute insouciance. Ils avaient rejoint la file d’élèves qui attendaient de pouvoir se servir et Akira reconnu quelques tête dans la salle et ne put s’empêcher de leur adresser quelques sourire et signes de la main avant de reporter son attention vers sa camarade devant lui. En toute naïveté, il passa ses bras de chaque côté du cou de la demoiselle et les posa sur ses épaules, sa tête juste à côté de la sienne et le regard dirigeait vers ce que leur proposait les cuisinières.

Akira : J’ai tellement faim que j’ai presque plus de force pour me tenir debout !

Sur quoi, il bascula la tête sur le côté pour simuler une faiblesse passagère et rejoignit ses mains devant elle l’empêchant ainsi de se dégager de lui-même si se n’était pas du tout son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]   Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^] EmptyVen 17 Juil - 23:29

    Akira, il jubilait ? Alors Yuuko elle, elle décourageait. C'est vrai, pourquoi restait-il indifférent au faite qu'ils se promènent en s'enlaçant de cette façon ? Elle aurait espéré une minime réaction de sa part, mais il ne lui avait même pas envoyé un regard, il avait simplement rit. Pas méchemment, mais...amusé ? Était-ce trop demandé de la part d'Akira de n'avoir qu'un léger doute sur le comportement de sa joueuse ? Aparemment, oui. Et persévérante comme elle est, elle n'était pas prête de lâcher son bout. Mais pour les autres élèves, ils semblaient déjà comprendre que quelque chose semblait se passer entre eux, si ce n'était pas exagéré à leur façon. Déjà, des murmures entre eux et des regards intrigués se mettaient dans l'évidence. Et Akira ? IL FAISAIT ENCORE L'AVEUGLE EN NE REMARQUANT RIEN ! Mais plus cela allait, plus elle avait l'impression qu'elle se devait d'arrêter de tourner autour du pot pour enfin le lui dire franchement. Le problème ? Elle hésitait. Elle hésitait beaucoup en voyant sa réaction à la moindre de ses approches, alors qu'au fond d'elle-même, elle avait envie de se mettre dans un coin en petite boule et de pleurer en le maudissant continuellement. Elle ne savait même pas ce qu'il pensait d'elle. Peut-être, n'était-elle pas son genre de fille. Alors là, elle aura vraiment le coeur brisé si ses sentiments devaient être avoués. Et peut-être jouait-il lui aussi son propre jeu envers elle. Du genre, il a remarqué qu'elle voulait essayer de lui faire comprendre qu'elle l'aimait, ce qu'il sait, mais comme lui ne l'aime pas, il essaie de le lui faire comprendre à son tour en ne répondant pas à ses actes. Alors maintenant ce serait elle l'idiote ? Drôle de revirement de situation. Et le pire, c'est que tout ça est possible. Après tout, il ne lui a jamais dit qu'il l'a trouvait jolie, comme les autres filles, il ne lui a jamais murmuré quoique ce soit à l'oreille, comme les autres filles. Arf, bizarrement elle se sentait bizarre car à bien y penser, elle commençait à croire qu'il jouait vraiment ce jeu et que c'était effectivement elle l'idiote. N'empêche, il y a de quoi tous les jalouser là. D'ailleurs, depuis le début de son adolescence, Yuuko s'était promis de ne jamais sortir avec un mec qui cherchait à se tapper toutes les filles ou alors qui ne cessait de les draguer sans cesse. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient que des briseurs de coeur ou des mecs égoïstes, qui voient les filles comme étant de purs objets et rien d'autre. Autrement dit, tu as des belles formes, un sourire craquant et un joli minois, tu passes. Mais si tu es plate comme une planche niveau poitrine, que tu as d'épais sourcils et des bourrelets, tu échoues. Hors, Yuuko se sentait exactement comme le deuxième choix en ce moment. Non pas qu'elle trouvait qu'elle ressemblait à ça, mais sans doute que si elle était plus grande, plus superficielle et qu'elle laissait dépasser son string de ses shorts, Akira lui aurait accordé beaucoup plus d'attention.

    Akira : Ouah j’espère qu’il restera quelque chose de mangeable ! J’ai une faim de loup… Pas toi ?

    Yuuko : Oui moi aussi. Mais en ce moment, c'est pas la nourriture de la cafétéria que j'ai envie de manger, c'est toi.

    Non, non elle n'est pas une cannibale, mais vous aurez sans doute compris ce qu'elle voulait dire par là. Eh oui, toujours aussi directe, mais apparemment pas assez pour lui. Toutefois, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait compris où elle voulait en venir en lui ayant dit ça. Après tout, il allait sûrement lâcher un rire ou alors lui dire qu'elle était vraiment taquine, sans pour autant se soucier de quoique ce soit. Elle commençait vraiment à le connaître par coeur de ce côté-là. Non vraiment, la demoiselle avait l'impression d'être une pervers à côté de lui avec tous ses fantasmes, ses idées, ses espérances et ses intentions. Et bien que Yuuko pouvait sembler forte niveau émotion, elle ne l'était pas; c'était seulement une image qu'elle se donnait. Du moins, pas autant que le jeune homme pourrait le penser. D'abord, elle préférait garder ses émotions pour elle afin d'éviter toutes les questions des autres sur ses problèmes; elle était loin d'être le genre de fille qui va raconter sa vie à tout le monde et encore moins ses problèmes. Et puis, personne ne la comprendrait à propos d'Akira, sauf Izumi. Certe, il n'y a pas de honte à pleurer ou à se laisser aller, mais ça avait toujours été le point faible de la demoiselle, même si en ce moment, l'envie était grandement là.

    Akira : En tout cas je suis content que tu ais acceptée de nous rejoindre Honda chan ! C’est pas souvent qu’on se croise en dehors des entraînements…

    Yuuko : Moi aussi...

    Avait-elle répliqué dans un ton presque joyeux. En effet, outre l'équipe ou quelques-uns de leur cours, ils ne se croisaient que très rarement. Par contre, ce n'est pas parce que Yuuko n'essayait pas. Mais peut-être qu'en essayant de le culpabiliser sur ce fait, cela lui ouvrira les yeux et lui fera voir que ce qu'elle lui dit est vrai. Oh non, attendez. C'est vrai, Akira est aveugle de ses yeux et aveugle d'esprit ou alors il est vraiment mais alors là vraiment le pire des cancres, puisque "Akira" et "réalisation" ont toujours fait deux aux yeux de Yuuko. Hors, elle le regarda d'une mine boudeuse.

    Yuuko : Parce que tu crois que moi, je n'essaie pas de te voir en dehors de l'équipe et des cours ? Si ça se trouve, c'est toi qui as toujours des excuses bidons pour être ailleurs qu'avec moi ne serait-ce qu'une seule soirée ou alors même vingt minutes. J'ai l'impression que t'essaie de m'éviter et que je suis l'une des seules filles qui passe après Kanzaki. Si tout ce que tu veux c'est que je me refasse les seins pour porter du D, comme certaines filles que tu dragues, que je me fasse rapetisser ou grossir le nez, comme certaines filles que tu dragues, et que je porte des décolletés jusqu'au nombril pour que j'aille l'air d'une dévergondée, comme certaines filles que dragues, ne serait-ce que pour que tu passes du temps avec moi, t'as qu'à me le dire.

    Sur ce, elle reposa son regard droit devant elle, faisant mine d'être vexée de son comportement antérieur. De toute façon, depuis le début elle avait l'impression de jouer la comédie avec lui et le fait qu'il ignore tout ce qu'elle fait ou tente de lui dire, lui désignait qu'elle était mauvaise actrice. Bref, ils arrivèrent finalement près de la cafétéria alors que celui-ci se fit gentleman en lui tenant la porte, avant de la rejoindre et de lui frôler le bras. Ce frôlement qu'elle sentie subitement, lui donnait mine de rien d'énormes frissons intérieur. Et par simple envie, elle tenta de se rappeler de ce frôlement avant de se mettre à s'imaginer ce contact involontaire que lui offrait le garçon, partout sur son corps. Elle imaginait ce doux contact sur ses hanches, puis ses fesses, son dos, ses épaules, son cou...et l'effet qu'elle sentait en elle....alors qu'elle regardait un point dans le vide après s'être placée en file d'attente, s'imaginant tout ça. Ce qui vint mettre fin à ses fantasmes fut lorsqu'Akira l'entoura de ses bras. Yuuko baissa alros son regard vers ses mains à lui alors que celui-ci venait de répliquer.

    Akira : J’ai tellement faim que j’ai presque plus de force pour me tenir debout !

    Et alors ? On s'en fou ! Tant qu'il reste dans cette position avec Yuuko...prisonnière de ses bras. C'est ce qu'elle veut tant pourtant, mais évidemment lui, il n'a aucune de ces pensées. Lorsque la file avanca, Yuuko s'avanca alors lentement pour ne pas se défaire des bras d'Akira en ayant avancée trop vite. Elle était bien là, même si c'était légèrement encombrant pour prendre son repas. Et histoire de lui éviter tout mouvement, elle prit le repas d'Akira qu'elle mit dans son plateau, avant de lentement se diriger vers une table pour quatre personnes.


Dernière édition par Honda Yuuko le Sam 18 Juil - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]   Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^] EmptySam 18 Juil - 8:55

    Quelle imbécile, sérieusement, pourquoi c'était toujours dans ses moment de folies qu'elle rencontrait Kanzaki san ??? A vrai dire depuis la dernière fois qui, entre nous était aussi la première fois qu'ils se parlaient et, la première fois que le garçon a remarqué son existence ils ne s'étaient plus vraiment vu. Je ne dirais pas que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis cette nuit, puisque cela faisait quoi ? Une semaine ? Peut être moins mais, elle même ne savait pas du tout comment aborder ce sujet. Pas qu'elle avait cherché à le fuir ou l'esquiver non plus puisque, depuis cet effleurement, elle n'avait pas arrêté d'y pensé, rougissant mais, c'était aussi son premier baisé même si, on ne pouvait pas en appeler un puisqu'il ne s'était s'agit que d'un effleurement. Pourtant, pour elle, ce fut quelque chose qui l'avait transporté pendant juste quelques secondes; son coeur, avait fait des bonds dans sa poitrine. Mais, on peut que la suprise s'y était ajoutée; oui, elle ne se serait jamais doutée qu'un jour le garçon qu'elle aimait même si, ce n'était pas grand chose l'aurait fait. Mais, c'était ce qui, s'était passé seulement les excuses du garçon lui avait donné l'impression qu'il regrettait complètement son geste, alors qu'elle, n'avait qu'été gênée mais, elle avait trouvé cette première fois très agréable. Donc, peut être qu'elle devrait s'excusait d'être partie assez vite ? Disons qu'elle était en train de se dire que son sempai n'avait pas du tout aimé et, regrettait plus que tout son gesre dans, un sens elle comprenait mais, cela lui faisait mal. Alors quand, il s'était approché d'elle après s'être fortement cognée la tête, la demoiselle avait sursauté légèrement. Elle était dans l'incapacité de prononcer quelque chose dans l'immédiat tellement son regard soucieux la perturbait. Alors ce fut simplement avec un signe de la tête et bafouillant, à croire qu'elle était repartie de zéro avec lui, peut être que c'était vraiment partit trop vite entre eux, une discussion s'imposait.

    -Ha....i Da..ij...o.bu Sem...pai...!!

    Puis, elle s'était intéressée à son portable, dans, un sens, elle voulait qu'ils discutent, d'ailleurs c'est ce qu'elle pensait que le jeune homme voulait faire en venant à sa rencontre même si, elle était quand même anxieuse. Ben oui, imaginez vous que le garçon que vous aimez, vous embrasse doucement alors que vous étiez certaine que jamais il serait attiré par vous puis, vous dit que finalement, elle devrait oublier ce qui s'était passé, qu'il ne voulait peut être pas rester ami avec elle ? Donc ce qu'il lui avait promis disparaîtraient aussi ! Je vous l'accordes elle était en train de se faire tout un tas de film, alors qu'en fait il n'y a vraiment que confusion dans ce couple ? Je ne dirais pas vraiment ça puisque le garçon lui même n'avait jamais explicitement même une fois dans leur conversation qu'il était attiré par Kagami chan. Remarquez, même s'il l'avait fait, elle l'aurait certainement pas capté non plus tellement pessimiste comme elle était =x= ! Mais, apparemment elle n'était pas au bout de ses surprises puisqu'il lui proposa simplement d'aller manger avec lui en compagnie de son meilleur ami et de Honda sempai... Une pointe de déception se fit sentir dans sa poitrine mais, dans un autre elle était soulagée que, son aîné lui propose gentiment de venir l'aider à faire que les deux autres personnes soient en couple. Oui, avant de penser à elle, il valait mieux penser à Yuuko sempai >> ! Cette adolescente méritait vraiment qu'Akira sempai l'aime en retour, elle avait promis de l'aider, quelle amie elle serait si elle ne le faisait pas hein ?? C'était donc un bon compromis pour le moment puisque, elle allait se concentrer sur cette affaire puisque c'était ce qu'Izumi san voulait aussi... Dans ses pensées, elle ne capta pas vraiment qu'il l'emmena avec lui pas le poignet de suite mais, la douceur dont il était en train de faire preuve la rassura et la réchauffa un peu, c'était vraiment nouveau pour elle mais, elle sourit doucement jusqu'à qu'il lui relache le poignet soudainement mettant ses mains dans ses poches... On peut dire que l'adolescente était quand même perdue par le comportement étrange ? De son prince charmant mais, elle ne voulait pas qu'ils fassent comme s'ils ne se connaissaient qu'à peine qui, dans un sens est vrai bien qu'ils avaient quand même parlés de leurs goûts respectifs. Ils étaient restés ensemble que pendant une demi heure, la meilleur demi heure qu'elle n'avait jamais passé. Oh, bien entendu avec Haru elle passait d'agréables moments, comme parfois avec Emi chan et Kiyo Kun mais, c'était assez différent puisqu'elle n'était pas amoureuse de ces trois là. Voilà qu'un mal de tête était en train s'embrumer ses idées, vraiment quelle idiote de s'être cognée contre le mur, c'était peut être pour ça, que Kanzaki san était distant ? C'était l'impression qu'il lui donnait, elle ne cherchait pas qu'il soit forcé d'être attiré par elle, préférant rester elle même mais, elle voulait au moins qu'ils puissent reparler normalement... A croire que c'était vraiment trop demander >< !! Elle espérait qu'aujourd'hui quelque chose se passe pour aider Yuuko et Akira sempai, au moins que pour son aînée il y ait quelque chose de positif puisqu'elle avait décidé de les faire passer de son côté aussi en premier que d'elle même.... Que dieu vienne leur donner un petit coup de pouce, c'est ce qu'elle pensait en croisant les doigts pour que quelque chose se réalise... Pensant à quelque chose maintenant et, pensant qu'il valait peut être mieux que ce soit elle qui agisse comme d'habitude ? Cela allait être difficile mais, il fallait qu'elle le fasse pour essayer d'améliorer l'ambiance entre eux.... Elle fit de façon spontannée mais, douce :

    -Sempai est certain que cela ne dérangera pas Akira sempai que je me joignes à vous ?

    Ben oui, au moins continuer à agir comme une simple amie parce que, sinon cela allait être assez dur de se concentrer sur les deux autres personnes. Et puis, à vrai dire, on lui avait demandé son aide mais, elle était encore moins douée qu'Honda san dans les relations. Parce qu'elle était certaine que, si son aînée s'était retrouvée dans la même situation qu'elle avec Akira à la place, de l'adolescent avec qui, elle marchait à ses côtés, elle aurait certainement sauté sur l'occasion ou autre vraiment, quelle nouille elle faisait parfois ! Peut être qu'elle devrait lui demander conseil mais, c'était certain qu'elle ne le ferait pas devant les deux garçons et, surtout à la cafétaria où tout le monde pourrait entendre... Allez du courage, c'est, ce qu'elle se dit après avoir envoyé un texto à Haru chan qu'elle ne pourrait pas manger avec elle lui promettant de lui dire la raison ce soir. Mais, si, elle la voyait à la cafétaria, salle que nos deux gens venaient de franchir, elle était certaine qu'elle comprendre mais, elle s'en voulait aussi un peu de préférer manger avec ses aînés enfin, un en particulier mais, vu comment était l'ambiance autour d'eux, rien à voir avec celui d'un autre duo que formaient Yabuki et Honda san qui, venaient à peine de s'installer à une table mais, elle ne les avait pas vu. Finalement arrivé à la file d'attente elle reprit la parole de façon naturelle bien qu'au fond, elle ne savait pas du tout comment agir avec lui mais, il fallait bien qu'elle reprenne la parole pour peut être lui faire sentir que ce qui s'était passé la dernière fois, ce baiser elle ne lui en voulait après, il était claire qu'il pourrait le prendre de plusieurs manières différentes mais, positif dans tous les cas...

    -Ano...

    Super, cela commence parfaitement bien, allez du nerf quoi !!!!

    -Merci Sempai de m'inviter à mangé en ta compagnie !!

    Fit-elle accompagnée d'un sourire mais, pas trop fort pour que les autres entendent et se posent de questions ? Allez savoir, disons qu'elle ne voulait pas entendre dans tout le lycée des rumeurs plus extravagantes les unes que les autres. Puis, elle avait prit son plateau continuant d'avancer petit à petit dans la fille d'attente puisque, bientôt elle aurait son repas comme Izumi Kun. Elle était bien consciente de ce qu'elle avait dit, elle n'avait pas employé le « vous » qui englobait les deux meilleurs amis et, son amie mais, bien lui, Kanzaki Izumi ! Bien entendu, elle s'excuserait ou, ne serait vraiment pas quoi faire s'il changeait subitement d'envie... Vraiment, que c'était compliqué l'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]   Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^] EmptySam 18 Juil - 21:22

    Revoir Nao-chan, quel que soit le contexte, faisait automatiquement penser Izumi à la soirée de l’autre jour. Il ne pouvait pas s’en empêcher et encore moins nié que ça le travaillait … En classe, dès qu’il avait un minime moment d’inattention, c’était pour penser à la demoiselle, son sourire, et la fin brutale de leur entrevue. Leur première aussi, au passage. Ouais, ça pouvait être intéressant comme détail. Bref, la revoir le mettait presque dans tous ses états mais le jeune homme avait la chance d’avoir la capacité de savoir se contenir dans la plupart des situations. C’est pour ça que, quand quelqu’un l’énervait, il fallait vraiment y aller fort pour qu’Izu-kun doive en venir au règlement de comptes avec les poings. Parce qu’en général il pensait très fort tout ce qu’il souhaitait hurler à son ou ses interlocuteur(s) mais il savait rester impassible pendant un bon bout de temps. Bien sûr, sa tactique était loin d’être infaillible et si on le provoquait avec une forte intention et forte dose, il finissait au bout du compte par répondre. Et en venait souvent aux mains. Mais trêve d’idées inutiles, le moment présent ne concernait en aucun cas une bagarre mais plutôt la demoiselle qui occupait bien souvent ses pensées depuis leur rencontre … Il refusait de se dire qu’il était amoureux, restant toujours dans la perspective qu’on ne pouvait pas tomber amoureux si vite, mais ne pouvait nier sans courir le risque de ne pas être crédible du tout qu’il était fortement attiré par la jeune fille. Déjà, physiquement, c’était totalement son style de filles. Ah, et depuis quand notre Izumi avait un goût prononcé et arrêté pour un certain type de demoiselles ? Eh bien il n’en savait rien mais se disait que s’il avait craqué si vite pour une demoiselle comme Nao, c’était qu’elle était à son goût tout de même. Bah oui, le physique restait la première chose que l’on voyait, on ne peut donc pas dire que cela ne compte pas … Bref.
    En attendant la réaction de Nao de l’autre soir ne l’avait étonné qu’à moitié, elle n’avait rien demandé et lui l’avait embrassé, comme ça. Si ça se trouvait, vu comme la gêne s’était emparée de son visage, et comme elle s’était limite enfuie après, il s’était senti un peu mal, un peu comme quand vous venez de faire une connerie et que vous vous en rendez compte doucement, quand c’est trop tard pour revenir en arrière … Puis, voyant le visage gêné qu’elle avait eu, il s’était senti presque obligé de lui présenter ses excuses, parce que si ça ne tenait qu’à lui il n’aurait rien dit car il n’avait eu aucune envie de s’excuser. Il avait trouvé ce court baiser agréable et ne regrettait pas de le lui avoir donné, cependant le visage de Nao lui avait serré l’estomac et le cœur et il ne voulait ni la brusquer ni l’offusquer alors la seule solution qui lui était venue était les excuses. Que voulez-vous …


    Nao : « Ha....i Da..ij...o.bu Sem...pai...!! »

    Au moins c’était déjà ça de gagné, malgré le choc brutal avec le mur du couloir, la demoiselle qui devait franchement être faite en acier trempé ou en béton armé, au choix, ne s’était pas fait mal et semblait aller bien, tout comme son portable qu’elle tripatouillait en ce moment même. Et vu qu’il entendait le son des touches et ses doigts glisser dessus avec frénésie, Izumi soupçonnait son amie d’envoyer un message. A qui, bonne question. A son copain peut-être ? Hey c’était peut-être pour cela qu’elle avait été vite distante après le baiser de l’autre fois, à cause de son petit ami ! Le jeune nippon n’y avait même pas pensé. Peut-être que le Kiyo-kun dont elle avait parlé était celui qui répondait à ce titre ! Oui, monsieur Kanzaki écoute quand on lui parle, vous en avez la preuve … Un petit détail qui était resté ancré dans sa mémoire, parce que c’était Nao ? Peut-être parce que le pauvre garçon ne retenait pas forcément le prénom de toutes les conquêtes de son meilleur ami, sinon il en aurait fait un annuaire. Bref …

    Izumi : « tant mieux, si tout va bien. »

    Légèrement froid dans ses propos, mais rien de bien volontaire. Juste tellement blasé par sa dernière hypothèse du refus et de la fuite de Nao qu’il était incapable d’être aussi enthousiaste que d’ordinaire. Que voulez-vous, l’humeur et les sentiments ça ne se commande pas. Et heureusement, sinon parfois on s’ennuierait !
    D’un côté, Izu’ aurait désiré discuter avec elle de la soirée, mais d’un autre il n’osait pas, conservant une certaine réserve typique des Japonais. Il fallait dire que si, comme il pensait, il avait déjà gaffé quand à son geste vis-à-vis de la demoiselle, s’il en rajoutait une couche en remettant cela sur le tapis, il risquait vraiment de se la mettre à dos. Il y avait vraiment un gigantesque quiproquo entre ces deux-là, je vous le dis ! D’un côté la jeune fille follement amoureuse de son sempaï, mais qui fut tellement gênée de sa prise des devants qu’elle a paniqué et est partie, et de l’autre Izumi qui a ressenti tout au long de sa discussion avec sa kouhai une attirance incontrôlable et qui a joint le geste à l’envie, et croit désormais qu’elle le fuit. Pfiou … Faut dire qu’il était tellement facile de se faire des idées dans une situation aussi ambiguë.


    Nao : « Sempai est certain que cela ne dérangera pas Akira sempai que je me joignes à vous ? »

    Izumi, surpris que la conversation démarre un peu avec Nao, se tourna vers elle. Si elle savait à quel il s’en foutait, en ce moment-même, qu’Akira soit embêté ou pas de la présence de la jeune fille ? Déjà il ne la connaissait pas, et puis Kiki-kun n’était jamais contre la présence d’une jolie fille, et même si Nao était mignonne alors que Yuuko était belle, il n’y verrait sans doute aucun inconvénient. Tant qu’il ne se mettait pas à loucher sur elle, Izu’ ne voyait aucun problème. De toute façon actuellement tout ce qu’il voulait c’était passer du temps avec Nao et comme il n’osait pas rester trop longtemps seul avec elle de peur qu’elle le prenne mal, se joindre au futur –ou pas- couple Kiki-Yuuko était l’excuse parfaite. De plus les deux autres étaient au courant quant aux sentiments de Yuuko-chan, donc ils seraient là pour coacher les deux adolescents qui n’étaient pas sur la même longueur d’ondes. En fait il n’y avait qu’Akira qui était totalement à côté de la plaque.

    Izumi : « Je te rassure, il n’y verra aucun inconvénient ! »

    « Et surtout que tu es une fille … » ne put-il s’empêcher de penser par la suite. Entre temps, avec ce bout de discussion, les deux adolescents étaient parvenus jusqu’au réfectoire et s’étaient glissés dans la longue file d’attente formée au niveau du self. Izumi se demandait ce qu’il allait bien pouvoir manger. Il n’avait pas très faim. Ne croyez pas qu’il est comme les filles et qu’il a l’appétit coupé lorsqu’un problème l’agace, non il a toujours un appétit de moineau. Il prendrait certainement un bol de riz, et quant à l’accompagnement il verrait par la suite. Ils avançaient doucement mais sûrement, ce qui permettait un peu plus de discussion entre eux avant de rejoindre leurs camarades.

    Nao : « Ano... »

    Temps d’hésitation.

    Nao : « Merci Sempai de m'inviter à mangé en ta compagnie !! »

    Avait-elle dit « en ta compagnie » ? Elle ne comptait pas Akira ni Yuuko dans le « ta » tout de même, ça ferait bizarre … Alors elle ne parlait que de lui ? Mais il ne comprenait plus rien alors ! Elle le fuyait puis maintenant elle le remerciait de son invitation … Izumi restait un garçon, il fallait parfois lui expliquer les choses.
    Petit à petit ils avançaient dans la file d’attente et avaient à présent récupéré leurs plateaux respectifs. Le jeune homme avait été tout content de voir qu’il y avait des Takoyaki au menu ce midi, et en avait pris avec son riz.


    Izumi : « Eh bien … Même si j’ai l’impression de ne plus rien comprendre, on se contentera de ya pas de quoi. »

    Maintenant ils se détachaient de la file d’attente, ayant enfin été servis et Izu’ remarqua Akira et Yuuko un peu plus loin. Akira sembla d’ailleurs le repérer puisqu’il lui adressa un signe de la main. Izu’ désigna la table à Nao et ils se dirigèrent vers cette dernière pour s’installer.

    Izumi : « Me voilà Aki-kun ! Il y en a du monde aujourd’hui ! J’ai amené une personne en plus. Alors Aki-kun je te présente Kagami Nao, et Yuuko-chan je crois que vous vous connaissez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Akira
Yabuki Akira
Messages : 171
Points : 185
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Pas souvent où les profs souhaiteraient me voir xD
MessageSujet: Re: Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]   Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^] EmptyDim 26 Juil - 14:58

Yuuko : Oui moi aussi. Mais en ce moment, c'est pas la nourriture de la cafétéria que j'ai envie de manger, c'est toi.

Fronçant les sourcils sans pour autant s’arrêter de marcher il n’accorda pas un regard à sa camarade, trop surpris par cette réponse qu’il ne comprenait pas. Avait-il dit quelque chose qui ne lui avait pas plu pour qu’elle se mette soudainement à la place de l’ogre dévoreur d’Akira innocent et naïf ? La bouche comme soudée, il laissa son esprit divaguer à la recherche d’une possible explication à ce soudain besoin d’anthropophagies. Il est vrai que son aînée lui avait toujours répété d’éviter certains sujets de conversation voire même quelques réflexions typiquement masculine lorsque justement il devait être accompagné par un membre de l’autre sexe. La nourriture et l’état de faim en faisait d’ailleurs partie même pour changer de sujet lorsque justement celui-ci était épineux. Mais là, il n’évitait aucun sujet vu qu’ils ne parlaient de rien en particulier juste avant qu’il n’ouvre la bouche et qu’il réagisse comme le plus typique des mecs. Akira avait beau se creuser les méninges de toutes ses forces il avait fini par conclure qu’il ne comprendrait décidément jamais les filles et leur raisonnement hypra complexe. Cela dit, comme il n’aimait pas les situations pesantes et lourdes de sens ou non, il tenta de rattraper la situation en lui avouant qu’il était content de pouvoir partager un petit moment avec elle pour une fois. Il fut ravi de voir que ce sentiment était réciproque en entendant Yuuko lui répondre avec joie. Finalement, ce qu’il avait dit plus tôt et qui semblait l’avoir fâché quelque peu ne devait pas être si grave que ça si elle était tout de même ravie de l’accompagner. Il était un dragueur certes, mais il ne se considérait pas comme le garçon irrésistible non plus. Des râteaux, il s’en était pas mal mais loin de là l’envie de renoncer à partager son temps avec d’autres filles qui lui plaisaient. Jamais il ne se montrait grossier ni blessant. Lorsqu’il croisait une fille qui lui plaisait, il faisait tout son possible pour la faire fondre. Si cela marchait, il en était heureux et dans le cas contraire, il ne les insultait pas ni ne leur en voulait. Après tout, il ne cachait pas sa nature et savait pertinemment ce que l’on pensait de lui. Lui ne faisait pas cela dans le but de collectionner des conquêtes mais uniquement parce qu’il n’arrivait pas à contrôler ce besoin de câliner et bisouter la première fille charmante qu’il croisait.
Trop plongé dans ses pensées Akiriennes, il ne remarqua pas la bouille boudeuse que venait de revêtir son amie et fut surpris d’entendre sa voix, pleines de reproches, s’élever de nouveau.


Yuuko : Parce que tu crois que moi, je n'essaie pas de te voir en dehors de l'équipe et des cours ? Si ça se trouve, c'est toi qui as toujours des excuses bidons pour être ailleurs qu'avec moi ne serait-ce qu'une seule soirée ou alors même vingt minutes. J'ai l'impression que t'essaie de m'éviter et que je suis l'une des seules filles qui passe après Kanzaki. Si tout ce que tu veux c'est que je me refasse les seins pour porter du D, comme certaines filles que tu dragues, que je me fasse rapetisser ou grossir le nez, comme certaines filles que tu dragues, et que je porte des décolletés jusqu'au nombril pour que j'aille l'air d'une dévergondée, comme certaines filles que dragues, ne serait-ce que pour que tu passes du temps avec moi, t'as qu'à me le dire.

Que n’avait-il pas dis en fait pour la mettre une nouvelle fois dans cet état d’hystérie incompréhensible. La prochaine fois qu’il la croiserait c’est sur, il attendrait qu’ELLE engage la conversation et ferait des phrases courtes pour ne pas prendre le risque de l’énerver sans qu’il ne comprenne pourquoi. C’est vrai quoi ! Pourquoi Yuuko semblait-elle autant en colère contre lui et avait sorti des phrases comme « se refaire les seins » « porter des décolletés jusqu’au nombril » « pour qu’il accepte de passer du temps avec elle » ? C’était pas ce qu’ils étaient en train de faire justement et elle portait son uniforme de lycéenne encore en plus. Et puis pourquoi parlait-elle des anciennes petites amies d’Akira en voulant se comparer à elle ? Les filles étaient vraiment un mystère pour ce pauvre garçon qui commençait à avoir le cerveau en feu à force de réfléchir autant le ventre vide.

Akira : Je t’avoue que je comprend pas pourquoi tu t’énerves d’un coup mais en tout cas je n’ai jamais cherché à t’éviter… Si tu as tellement envie de me parler pourquoi tu ne me le dis pas tout simplement au lieu de faire tant de manière. Et puis c’est quoi ces idées de vouloir te refaire faire le nez ou je sais plus quoi ? T’es très bien comme tu es, ne laisses personne dire le contraire.

Sans se douter un seul instant qu’il était sur le mauvais chemin, Akira cru comprendre que si la jeune fille s’énervait autant avec lui c’est que quelqu’un l’avait probablement jugé sur son apparence et sans aucun doute blessé. Enfin Akira n’était pas non plus un fin psychologue et préférait de loin cette explication plutôt que devoir en trouver une autre. Il n’aimait pas qu’on blesse ses amis et si jamais la jeune fille devait lui avouer qu’effectivement quelqu’un s’était mal comporté avec elle, fille ou garçon, Akira irait lui en toucher de mots à sa sauce et il ne serait pas prêt de recommencer. En voyant la porte de la cafétéria devant lui, il jugea bon de jouer les gentlemans et de lui ouvrir la porte pour la faire entrer. Règle numéro vingt et une de l’enseignement soeurenelle : toujours être à la disposition de la jeune fille et lui montrer qu’elle est importante. En plus de cela, ce geste pourrait peut être atténuer sa colère même si Akira commençait à croire que rien de ce qu’il entreprendrait pour retrouver une bonne ambiance avec elle ne faisait qu’empirer les choses sans raisons logiques pour lui. Elle passa devant lui et il la rattraper sans un mot et la suivit dans la file d’attente. Sans prévenir il l’enlaça sans arrière pensée et ne fut pas repousser. Tant mieux, il commençait un peu à fatiguer de devoir se justifier de chose dont il ne se comprenait pas coupable. Elle n’ajouta rien lorsqu’une nouvelle fois il aborda le sujet de son estomac vide et en fut soulager. Une fois encore il avait parlé sans réfléchir et s’en était mordu la langue de crainte de l’entendre une nouvelle fois lui râler dessus mais non. Lorsque la file avança, il se laissa guider par Yuuko sans broncher. Elle était calme et ne semblait plus rien avoir à lui reprocher pour le moment, il ne voulait donc pas la brusquer en la relâchant pour avancer normalement. Lorsqu’il voulu se détacher d’elle pour prendre son repas il n’en eut pas l’occasion en la voyant le faire pour lui. Souriant, il la soulagea de son poids en ne prenant pas trop appui sur elle mais ne la lâcha pas pour autant puisqu’il semblait qu’elle ne le souhaitait pas. Une fois le plateau plein, ils quittèrent la file pour se diriger vers une table de quatre personnes où il fut obligé de mettre fin à son contact pour prendre place à côté d’elle. Il la laissa s’installer et lui donner ce qui lui appartenait.

Akira : Arigato gozaimasu Honda chan !

Joignant ses deux mains devant son visage, il ferma les yeux furtivement dans un sourire à la limite de la grimace et ajouta :

Akira : Itadakimasu !

Avant d’enfourcher d’un coup de baguette habile, la première portion de nourriture qu’il allait poser sur sa langue et savourer avec délectation ce moment où enfin il sentait son estomac le remercier du geste qu’il venait d’entreprendre. Rouvrant les yeux après avoir mâché l’aliment, une expression d’extase sur le visage, et avalé par la suite, il aperçut son meilleur ami au moment où lui aussi sortait de la file de la cantine, prêt à les chercher pour aller les retrouver. Sans pour autant lâcher les baguettes qu’il tenait dans sa main, il fit un grand signe pour attirer son attention et l’obliger à les rejoindre. Sans quitter son ami du regard, il fut étonné de voir qu’Izu semblait désigner la table à une jeune fille juste à côté de lui. Fronçant les sourcils et basculant sa tête sur le côté, il se mordit l’intérieur de la lèvre tout en comprenant que son ami n’était pas seul. Relevant subitement la tête, il la tourna en direction de Yuuko dans l’espoir qu’elle aussi ait remarqué.

Izumi : Me voilà Aki-kun ! Il y en a du monde aujourd’hui ! J’ai amené une personne en plus. Alors Aki-kun je te présente Kagami Nao, et Yuuko-chan je crois que vous vous connaissez !

Ne pouvant retenir un large sourire s’afficher sur son visage, il regarda son meilleur ami les yeux pétillants de malice.

Akira : Tatata Izu kun ! Ne pense pas t’en tirer ainsi !

Puis sans attendre une quelconque réponse précise, il passa son regard sur la nouvelle venue et plongea ses yeux dans les siens après avoir posé sa tête entre ses mains dont les coudes reposés sur son plateau repas. Il ne la détailla ni ne la dévisagea, trouvant cette réaction de la part des garçons trop déplacée.

Akira : Ravi de faire ta connaissance petite Nao chan ! Surtout si tu es une amie de mon Izu kun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]   Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^] EmptyLun 27 Juil - 20:48

    Akira : Je t’avoue que je comprend pas pourquoi tu t’énerves d’un coup mais en tout cas je n’ai jamais cherché à t’éviter… Si tu as tellement envie de me parler pourquoi tu ne me le dis pas tout simplement au lieu de faire tant de manière. Et puis c’est quoi ces idées de vouloir te refaire faire le nez ou je sais plus quoi ? T’es très bien comme tu es, ne laisses personne dire le contraire.

    Elle avait l'impression de passer pour une idiote. Si seulement elle se voyait agir, elle comprendrait pourquoi Akira n'arrive pas à la décoder. D'abord, maintenant elle croit que celui-ci pense qu'elle est en colère contre lui. Ce n'est pas le cas. Même si le fait qu'il ne comprenne rien pourrait en être la raison. Au contraire, la seule coupable là dedans, c'est Yuuko elle-même. Elle n'a jamais été une fille bien émotive de l'extérieur préférant garder ses émotions pour elle. Hors, cette soudaine impulsivité était une façon pour elle de cacher ce qu'elle ressentait réellement à chaque fois. Et mine de rien, elle tente de faire passer ça sur le dos d'Akira en trouvant la première raison qui pourrait la convaincre de ce fait. Quelle c*nne, vraiment ! Le seul problème, c'est qu'elle sentait que bientôt, elle allait craquer et complètement tout laisser sortir d'un coup, émotions comme vérité, sachant elle-même qu'elle avait les sentiments à fleur de peau. En conséquence, cela lui faisait peu à peu comprendre qu'elle commençait à être embêtée de jouer à ce petit jeu, alors que dès le départ, elle aurait simplement dû lui dire la vérité en face à ce Akira. Ça lui aurait évité de souffrir autant plutôt que de vivre dans l'ignorance. Seulement, avant elle n'aurait pas eu le courage de le lui dire franchement, alors que là, elle avait toutes les preuves qu'elle voulait pour vraiment le lui démontrer, quand le moment viendra. Après tout, cela fait presqu'un an maintenant qu'il est dans sa mire. Et sans doute qu'elle était la première fille qu'Akira côtoyait et qui était de ce genre. Toutefois, la jeune fille préférait considérer la dernière phrase du garçon comme étant un compliment. Elle cherchait tellement à lui plaire et à savoir pourquoi elle, il ne la draguait pas, qu'elle allait se contenter de ce petit bout de phrase et se dire qu'il la trouvait "mignonne". À la suite d'un soupir, la demoiselle mit de côté son air râleur pour lui répondre dans un petit air triste mais tout à fait convaincant...

    Yuuko : Parce que je suis nulle et que ce n'est pas aussi facile que tu le crois que d'essayer de te dire ce que j'ai à te dire. La preuve, ça fait un an que je me retiens et que j’essaie de te le faire comprendre. De toute façon, laisse tomber. Y a qu'une parfaite idiote dans cette histoire et c'est moi.

    Et là, elle voyait déjà les questions qu’Akira allait se poser; par exemple « De quoi tu parles ? » ou alors « Tu peux m’expliquer ? » ou bien « Je suis sensé comprendre quelque chose à ça ? ». Elle était parfaitement consciente de ce qu'elle venait de lui dire et probablement que maintenant, Akira allait être conscient à son tour qu'il y a bel et bien quelque chose qui se passait avec elle, même s'il ignore encore c'est quoi. Et pourtant, petit à petit tout cela allait s'éclaircir pour le jeune homme. En tout cas, parti comme c'était là, la jeune fille n'allait plus tenir bien longtemps dans cet état et bientot, le jeune Yabuki allait entendre une nouvelle tout à fait inattendue. Cependant, Yuuko n'avait même pas osé relever le regard vers lui alors qu'elle venait d'entrer dans le réfectoire en sa compagnie. Elle avait alors préféré laisser place au silence suite à certaines répliques du garçon, puisque son esprit était complètement ailleurs pendant un instant et qu'un léger changement d'humeur s'était présenté en elle. Décidémment, ce dîner à quatre allait peut-être calmer et détendre un peu plus l'atmosphère, bien qu'elle connaissait parfaitement l'intention de ce dîner. D'ailleurs, Akira était le seul parmis eux à ne penser que cela allait être un simple repas entre amis. Il n'avait pas tord, mais une intention en plus se cachait derrière cette raison. Les deux repas maintenant en main, Yuuko s'était dirigée vers une table pour quatre personnes avant d'y prendre place et de placer en face d'elle, l'assiette d'Akira ainsi que le restant de son repas. Il vint alors la rejoindre et la remercia de ce service.

    Akira : Arigato gozaimasu Honda chan !

    Elle se contenta alors de lui envoyer un faible sourire, en guise de bienvenue. Après la façon plus ou moins douce dont elle s'était comportée avec lui quelques minutes auparavant, elle se devait de lui rendre ce service.

    Akira : Itadakimasu !

    Yuuko : Itadakimasu Akira-kun !

    Tout comme lui, la jeune fille commença à manger son délicieux plat sous ses yeux. Izumi allait sans doute venir les rejoindre d'ici quelques minutes. Et c'est d'ailleurs ce qui se produit lorsqu'Akira semblait porter son attention ailleurs que sur son assiette. Toutefois, trop préoccupée à manger, Yuuko n'avait pas remarqué que celui-ci avait amené une autre personne avec lui, tout comme elle n'avait pas remarqué qu'Akira voulait qu'elle regarde en cette direction. Et c'est seulement lorsqu'Izu prit la parole que le regard de Yuuko s'était relevé sur celui-ci.

    Izumi : Me voilà Aki-kun ! Il y en a du monde aujourd’hui ! J’ai amené une personne en plus. Alors Aki-kun je te présente Kagami Nao, et Yuuko-chan je crois que vous vous connaissez !

    Un sourire s'afficha alors sur les lèvres de Yuuko en voyant celui-ci enfin présent et surtout en voyant Nao. Oui, Yuuko connaissait Nao parce que tout comme elle, Nao voulait concquérir le coeur de Izumi. Hors, elles avaient tous deux décidé de s'entraider pour ce faire, même si elle avait beaucoup plus de chance avec Izumi dès le départ, plutôt que Yuuko avec Akira si l'on se fiait au fait "d'amadouer" ceux-cis. La jeune fille s'arrêta alors de manger pendant un instant, histoire de bien les saluer.

    Yuuko : Salut !

    Dit-elle en regardant à tour de rôle Izumi et Nao. Puis lorsqu'ils furent installés, son regard s'arrêta sur Akira qui, comme à son habitude, regarda la nouvelle venue. À ce moment, Yuuko eut un drôle de sentiment; déjà qu'elle était quelques fois agaçée de le voir regarder et fréquenter autant les filles qui l'entouraient, maintenant que son regard était posé sur Nao, elle avait l'impression que ça la dérangeait un peu plus vu qu'elle connaissait celle-ci. Après tout, Nao était aussi une fille mignonne et sans doute allait-elle être le nouveau centre d'attraction d'Akira pour l'heure du dîner. D'autant plus que comparé à elle, Nao avait un caractère plus doux et plus naïf que Yuuko alors qu'elle sait très bien qu'Akira aime jouer les protecteurs avec les filles qui ont ces petits airs. Arf, jalousie, quand tu nous tiens...Heureusement que Nao sait que Yuuko en est amoureuse et qu'en échange, elle, elle a en tête de sortir avec Izumi. Au moins, si Akira se devait de faire des avances à Nao, elle saura comment réagir et Yuuko lui faisait confiance sur ce coup-là, même si cela n'empêchera pas le garçon de lui en faire. Par la suite, Yuuko replongea son regard dans son assiette avant de se remettre à manger, l'air légèrement ailleurs, à un point tel qu'elle ignorait de quoi parlait ses trois amis qui venaient d'engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]   Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^] EmptyMer 5 Aoû - 14:38

    Nao avait sentit un froid venant de son aîné alors que, les premiers mots qu'il avait prononcé ne l'étaient point... Ce qui la poussa à croire plus encore qu'il regrettait de l'avoir embrassé ou alors, qu'il lui en voulait d'être partie comme une voleuse ? Mais, cette idée disparut aussi vite, parce qu'il s'était quand même excusé... Vraiment quelle nouille elle faisait, elle devrait s'excuser c'était certain mais, il fallait qu'elle trouve le bon moment pour ça. Malheureusement, ce n'était pas dans l'immédiat puisque, c'était l'heure de manger et, de deux, Izumi l'avait invité à manger avec lui et son meilleur ami ainsi qu'Honda chan. Kagami était vraiment contente et puis, d'une certaine façon, elle pourrait restée avec son aîné et, comme ça, si l'occasion se présentait elle pourrait discuter de la soirée avec lui... Rien qu'à cette pensée, ses pommettes se mirent se teintaient d'une jolie couleur qu'était le rouge. Elle se rappelait encore la chaleur de ce bras qui l'avait entourée et tirer doucement vers lui... Non, non, ce n'était pas le moment de repenser à cela, ce moment, tu ne te l'étais rappelé que trop de fois ma jolie maintenant, il est peut être temps de passer à autre chose. Bien qu'elle le voulait, passer à autre chose, c'était impossible pour la simple et bonne réponse qu'elle n'était tombée qu'un peu plus sous son charme. En fait, elle voudrait s'exprimer sur ses sentiments mais, au final, elle était aussi timide et réservée que, cela n'aboutirait de toute façon à rien. Mais, juste qu'il soit moins froid avec elle, cela la rendrait énormément heureuse je peux vous l'assurer. Juste qu'ils reparlent comme avant, ouais avant, ce n'était que cette soirée, soirée qui était aussi la première fois que son prince charmant se rendait compte de son existence. Remarquez, c'était déjà un grand pas, peut être que tout ceci s'était déroulé trop vite ?? Nao avait essayé de se remémorer un nombre incalculable la scène pour voir si, elle n'avait rien oublié, si elle avait agit comme une saugrenue... Mais, se retourner les méninges de cette façon n'avait eu que pour effet de baisser son moral, pas à zéro rassurez-vous mais, comment dire, elle était plus dans son monde, plus maladroite, même Haru avait dû la tirer parce qu'elle avait faillit manquer une marche et, se casser la figure dans les escaliers... Enfin, ce n'était pas la peine de se préocuper de cela pour le moment bien qu'elle aurait vraiment voulu en parler avec Izumi, parce qu'une certaine forme d'anxiété était apparue plus ses pas la menaient vers le réfectoire. La raison c'est qu'elle ne savait pas du tout comment réagir face à Yabuki san... Et puis, dans les histoires d'amour, elle était nulle la preuve, c'est à peine s'ils se parlaient pour le moment... Alors, la jeune adolescente lui avait demandé si cela ne dérangerait pas les deux autres personnes qui, n'étaient pas au courant de sa venue en particulier Akira. A son soulagement, son sempai lui fit que non au moins, c'était déjà ça de gagner mais, elle se rappelait de ce qu'elle avait dit dans la chambre, que ce dernier n'était pas du tout son genre quand, Kanzaki san lui avait affirmé qu'elle avait le droit de s'intéresser au garçon faisant battre le coeur de Yuuko sempai... Peut être que c'était ça qui avait été le déclencheur ??? Oh, c'est bien, c'est maintenant que tu t'en apperçois ? Mais, il y a de grandes chances pour que cela ne soit pas le cas héhé, tu n'as qu'à lui demander directement au lieu de te casser la tête, cela éclaircirait pleins de choses....

    Enfin bon, montons à la vitesse supérieure parce que sinon on en a pour des heures, alors ils étaient enfin arrivés dans la file d'attente pour pour prendre leur repas, c'est là que notre jeune adolescente avait eu un éclair de courage, oui pas un éclair de génie surtout que vu, comment tourner la situation on pouvait encore se le demander ce qui lui avait prit. Elle avait lâché qu'elle était heureuse de manger spécialement avec lui bien entendu, avec les deux autres la ravissait aussi mais, elle voulait essayer de lui montrer ses sentiments ? Ben c'était devenu mal barré je vous le dis moi !!! Ah vraiment pourquoi tout était compliqué ? Peut être que si tu y mettais du tiens cela éclaicirait bien des choses éoè !! Nao, prit un bol de riz après sa déclaration avec des germes de soja comme accompagnement, la demoiselle adorait ça, ce n'était pas du tout copieux, on pouvait même dire qu'elle faisait un régime ? Non pas vraiment mais, pour faire du sport elle préférait manger léger depuis quelques années. C'est là qu'il lui fit part en toute franchise qu'il était perdu.. Un serrement dans sa poitrine fit son apparition. Pourquoi n'était-elle pas aussi franche qu'Haru ?? Pourquoi s'était-elle enfuie de cette façon ??? Seulement, on ne pouvait pas revenir en arrière, ce serait trop facile sinon et, on apprendrait pas vraiment de nos erreurs. Alors la demoiselle décida qu'il fallait quand même qu'elle parle avant de rejoindre l'autre « couple » qui attendant que la venue de son prince et non, sa présence. Oui, c'était maintenant ou jamais sinon, vu que les dieux n'étaient pas de son côté encore, il était clair qu'après le dîner chacun allait repartir dans son activité et, elle le reverrait quand ? Kagami ne voulait pas le laisser aussi perdu même s'il regrettait son geste, elle ne lui en voulait pas, pas le moins du monde alors, dans un chuchotement à peine audible elle fit :

    -Go... men d'être partie et d'avoir... été nullle... au point que... Sempai s'excuse...

    La jeune fille avait baissé la tête et fermer les yeux, c'était claire que pour les personnes aux alentours, pour ce qui, avait entendu ses excuses sincères ils seraient certainement dans le brouillard. Remarquez, ce n'était pas certain non plus que le concerné comprenne quelque chose et puis, ils étaient sortis de la file et, Akira sempai fit de grands signes pour qu'ils aillent les rejoindre. Apparemment il était installé à côté de Yuuko donc, elle serait à côté de Kanzaki... Dans, un sens elle préférait, parce qu'elle n'osait pas regarder le jeune homme dans les yeux après ces excuses qui, étaient peut être des mots en trop ?? Aucune idée... Arrivée à la table, elle était perdue et, n'osait rien dire mais, au moins, elle était contente de voir qu'elle ne dérangeait pas trop puisque Yuuko les salua le sourire aux lèvres puis, croisant le regard d'Akira elle, fut légèrement intimidée et gênée surtout mais, répondit quand même le sourire aux lèvres essayant de faire passer cette dernière :

    -Enchantée de même Akira sempai et merci d'accepter que je me joignes à vous merci aussi Yuuko sempai !!

    Puis, elle décida de s'asseoir devant son aînée mais, aussi amie qui apparemment était soucieuse, cela l'inquiéta quand même pendant qu'elle laissa les deux garçons parlaient entre eux. Finalement, elle osa quand même dire pour détendre l'athmosphère ? Non pas qu'elle était mauvaise loin de là mais, il y avait comme une gêne ? En fait, elle ne saurait donner un nom alors, elle prit son courage à deux mains et, fit avec le sourire pour que sa vis-à-vis participe aussi, surtout qu'elle était ici et, non avec Haru chan pour l'aider... Oui, bon d'accord, elle l'était aussi pour profiter de la présence de son sempai mais, chuuut !!! Alors à l'adresse de l'autre duo elle fit :

    -Eto... Kanzaki sempai m'a dit que vous faîtes tous les deux partis du club de basket, vous devez former une bonne équipe sur le terrain ensemble !

    Comment faire pour qu'un garçon donne des compliments à une fille de manière indirecte ? C'était ce qu'elle faisait, cela faisait toujours plaisir d'entendre de la bouche du garçon qu'on aime des compliments. Mais, c'était aussi un sujet de conversation pour que tout le monde participe... Puis, tout à coup sans s'y attendre la voix du directeur se fit entendre au refectoir... Ce qui allait se passer par la suite de cette nouvelle allait permettre peut être un dénouement pour nos quatre adolescents.....
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]   Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^] EmptyMar 1 Sep - 18:51

    Si l’on résumait la situation, on en venait au fait qu’aujourd’hui était une matinée comme les autres au départ. Le jeune Kanzaki s’était réveillé à l’heure, et n’avait pas reçu de coussin dans sa figure de la part de son cher et tendre ami Akira. Ensemble, ils s’étaient levés et préparés et ils étaient allés en cours. Jusque là, rien d’extraordinaire vous me direz.
    La matinée avait filé, pas aussi rapidement que l’auraient souhaité les élèves pressés d’aller se ravitailler au réfectoire, mais elle avait fini par s’achever sur un ennuyeux cours d’Histoire du Japon qui avait fait effet de somnifère sur la plupart des élèves de la classe des 3B. Izumi avait désespérément tenté de garder les yeux ouvert tout le long du cours, histoire de ne pas se faire remarquer par son professeur –il n’avait nullement besoin de problèmes avec l’équipe enseignante, mais après mûre réflexion il était sûr et certain qu’il avait dû somnoler par périodes. Akira, comme à son habitude, avait longuement et à plusieurs reprises scruté l’horloge murale de la classe, et lorsque la cloche du lycée avait retenti, indiquant que c’était enfin l’heure pour les étudiants de Fuyu Gakuen de se rendre au lycée, tous ceux de sa classe s’étaient précipités vers la porte, Akira compris. Lui avait pris son temps, puisque de toute manière il avait quelque chose à demander à son professeur. Un détail qui lui avait échappé sur le cours, un trou dans ses notes, sûrement qu’il avait raté quelque chose pendant qu’il somnolait les yeux ouverts. Oui, on dit rêvasser, je sais.
    Pendant qu’il avait conversé avec le prof, Izu’ avait entendu qu’Aki-kun, qui l’attendait avec une impatience bien exposée devant la salle, avait été rejoint par quelqu’un d’autre qu’il identifia comme être Honda Yuuko par la suite. Le sourire aux lèvres et ayant déjà eu sa réponse de la part de l’enseignant qui continuait de déblatérer sur divers sujets, il faisait semblant d’écouter par politesse mais ses oreilles étaient restées tendus vers l’endroit où se trouvaient son ami et sa coéquipière de basket. Ils discutaient d’aller manger ensemble au réfectoire, et Izumi les accompagnerait bien évidemment. Ce dernier avait fait la grimace, ne tenant pas forcément à tenir la chandelle. Car même si les deux membres du Club Basket ne sortaient pas ensemble, Akira ne pouvait pas s’empêcher d’être complètement à côté de la plaque en présence d’une fille, quelle qu’elle soit. Quoique, il lui semblait avoir entendu de la bouche de son ami une fois qu’il ne considérait pas les filles de son équipe comme des « proies » potentielles, alors bon … On verrait bien. Quant à sa grimace, le professeur la remarqua et il lui avait demandé ce qui n’allait pas chez lui. Izu’ avait ignoré la question et surtout au même moment, contre toute attente, Akira avait déboulé dans l’encadrement de la porte pour hurler qu’ils allaient partir devant à la cafét et qu’il les rejoindrait.
    Suite à cela, Izumi en avait profité pour filer entre les doigts du prof qui aurait discuté toute l’après-midi s’il avait pu, et était sorti précipitamment.
    Et une furie lui était passé devant, avant de se prendre le mur d’en face de plein fouet. Izumi avait juste eu le temps de reconnaître Nao Kagami, et son cœur avait raté un battement. Depuis sa fuite de la veille, il n’avait pas espéré la recroiser ainsi. Elle était venue lui parler comme si de rien n’était, et le jeune nippon avait eu une idée pour pouvoir manger en sa compagnie sans que cela paraisse louche et pour ne pas tenir la chandelle : il allait inviter la demoiselle à manger avec lui, Yuuko et Akira. En plus, elle lui avait appris qu’elle était elle aussi au courant pour les sentiments de Yuuko. Parfait !

    Et voilà que maintenant les deux adolescents se retrouvaient comme deux nigauds dans la file d’attente du réfectoire, sans s’adresse ni un regard ni une parole. Izumi ne savait vraiment pas comment réagir, sa fuite après son maladroit baiser l’avait perturbé toute la soirée au boulot, il avait cassé un verre en l’ayant essuyé un peu trop frénétiquement, plongé dans ses pensées profondes dirigées vers la jeune et jolie première année, et sa cliente du soir s’était plainte qu’il avait été très distrait pendant leurs ébats. Super, ça lui faisait une belle jambe … Et voilà que la brunette rompit le silence :


    Nao - Go... men d'être partie et d'avoir... été nullle... au point que... Sempai s'excuse...

    Désolée ? Mais désolée de quoi, c’était lui qui avait dérapé ! Il avait embrassé Nao sous une impulsion, même si au fond de lui il savait pertinemment qu’il ne l’avait pas non plus fait au hasard, et maintenant il s’en mordait les doigts car il craignait d’avoir effrayée ou mis la jeune fille mal à l’aise. Quelle veine ! On l’y reprendrait à deux fois désormais avant d’agir sans réfléchir !

    Izumi – Je … Je me suis excusé parce que je t’avais mise mal à l’aise, pas pour ce que j’ai f…

    Il était parti pour lui dire qu’il ne regrettait pas, en plus ! Comme s’il n’en avait pas assez fait pour les semaines à venir ! Comme s’il pouvait savoir que la miss Kagami éprouvait de forts sentiments à son égard depuis un bout de temps. Il n’était pas devin, non plus ! Bref.
    Après ces excuses, les deux adolescents avaient remplis leur plateaux et s’étaient éloignés de la file d’attente pour rejoindre la table où Akira leur faisait de grands signes. Ils y arrivèrent assez vite et s’installèrent. Izu’ fit ensuite les présentations :


    Akira - Tatata Izu kun ! Ne pense pas t’en tirer ainsi !

    Ce dernier lui jeta un regard noir l’air de dire « c’est pas le moment ». Son ami sembla capter le message car il poursuivit, toujours aussi joyeux :

    Akira - Ravi de faire ta connaissance petite Nao chan ! Surtout si tu es une amie de mon Izu kun !
    Yuuko - Salut !

    Autant Akira avait exprimé une joie sans retenue de faire la connaissance de Nao, autant Yuuko s’était montrée plus réservée. De toute façon, elle comme Izumi connaissait tout le monde à cette table, inutile de s’attarder dans les présentations. Puis peut-être était-elle jalouse de Nao qui semblait attirer l’œil d’Akira ? A ce moment-là, n’était il pas sensé être jaloux de son meilleur ami lui aussi ?

    Nao - Enchantée de même Akira sempai et merci d'accepter que je me joignes à vous merci aussi Yuuko sempai !!

    Celle-là alors, toujours confondue en dix mille politesses ! Izumi sourit, il aimait bien ce côté de Nao. Mais elle n’avait pas fini d’en poser des questions apparemment :

    Nao - Eto... Kanzaki sempai m'a dit que vous faîtes tous les deux partis du club de basket, vous devez former une bonne équipe sur le terrain ensemble !

    Elle entamait donc directement la conversation sur eux ? Elle semblait vraiment déterminée à les voir finir ensemble, ces deux-là ! D’un côté, lui aussi, comme ça Akira se rangerait du côtés des petits amis fidèles, cela changerait un peu. Mais c’était miser beaucoup sur le jeune homme qui ne pouvait pas résister au charme de toutes les minettes qu’il croisait. Il fallait qu’il sorte avec chaque fille qui lui plaisait, même si cela ne durait parfois qu’une heure. Enfin … Il attendit qu’Akira réponde, ou alors Yuuko, la question ne lui étant pas destinée. Il était un peu gêné de partager son repas avec Nao car tous les souvenirs de la veille remontaient à la vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]   Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-