AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galanterie?! C'est quoi?! [Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: La Galanterie?! C'est quoi?! [Ayumi]   La Galanterie?! C'est quoi?! [Ayumi] EmptyJeu 3 Sep - 23:08

    Bon sang, qu’elle bonne idée il avait eut de lui proposer d’aller manger en ville… Enfin, ça lui avait semblait être une bonne idée jusqu’à ce qu’elle le force presque à aller manger sur le champs, ce n’était pas qu’il n’avait pas faim, mais il avait eut un peu la flemme de sortir. Pouvait-elle s’imaginer, qu’il était directement venu la voir après sa retenue pour récupérer sa veste et qu’il n’avait pas encore eut la chance de se poser dans un coin et de respirer la liberté tranquillement, pénard… Tout seul quoi. Et pourtant même en le sachant lui-même, il n’avait pas été foutu de lui dire non, et de s’arranger pour que cela tombe un autre jour, non, il n’y avait rien d’autre à dire, il avait vraiment mal joué sur ce coup là ! Et en plus de ça, il se trouvait encore être dans son uniforme de lycéen, bon certes en plus débraillé avec sa chemise sortie du pantalon, et surtout la veste qu’il avait encore laissée dans la chambre d’Ayumi… Décidément, cette foutue veste allée lui en faire voir de toutes les couleurs, un peu comme Ayumi, mais sur ce point là, il commençait vraiment a avoir l’habitude, mais cela faisait aussi parti des choses qui ne le dérangeait plus avec les années. Le contraire aurait d’ailleurs était étonnant, non ?! On ne pouvait pas inviter quelqu’un qu’on ne supportait pas, à manger au restaurant, ou tout simplement ne faire son meilleur ami… Enfin, là n’est pas le sujet, et ils se trouvaient à ce moment là être en plein milieu de la rue, tous les deux à la recherche d’un restaurant ou ils pourraient manger… Bon, ok, ils n’étaient pas tous les deux à la recherche d’un restaurant, c’était tout simplement lui, et lui tout seul qui se demandait encore où il pourrait la nourrir. Après tout ce n’était pas non plus comme s’il connaissait le coin comme sa poche, était il vraiment du genre à emmener les filles dans les restaurants ?! Non pas du tout, enfin on ne vous expliquera pas non plus ses habitudes avec les filles, car avec le temps elles avaient eut tendance à changer…

    « Rhaaa, mais je ne sais pas ou t’emmener ! »

    Ca avait au moins le mérite d’être clair, et pourtant il ne cessait de marcher devant elle, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon. Si elle n’avait pas été là, ça aurait été pareil, après tout, il ne lui parlait pas, et il ne l’attendait même pas. Il n’était pas très galant, mais après tout, c’était quand même Ayumi, et ce n’était pas non plus comme si elle était sa petite amie… Comment l’embrasser deux fois, la serrer dans ses bras et tout et tout faisait penser le contraire ?! Oui, mais non, ça ne changeait rien du tout… Enfin, c’est ce qu’il pensait, et il n’était pas près de changer d’avis ; quoi que… Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Marchant toujours et encore, il fini, par arriver devant un simple Kaiten-sushi, bah quoi, c’était bon marché et sur le moment il avait eut envie de manger des sushis, enfin c’était surtout qu’il n’avait pas envie d’aller plus loin, il fallait encore revenir a l’internat avant le couvre feu après !

    « Ici ? »

    Il s’était enfin retourné vers elle, et ce n’était pas vraiment du luxe. Pourtant, ce n’était pas vraiment comme s’il attendait une quelconque réponse venant de sa part, et puis même si ça avait été le cas, il avait tout de même décrété qu’il allait manger là. Et ce fut d’ailleurs bien avant qu’elle puisse répondre, qu’il l’attrapa par la manche et l’entraina à l’intérieur. Pas question de moufter, et de toute façon, il ne lui laissait absolument pas le choix ! En plus de ça, l’ambiance à l’intérieur avait l’air bonne, même si il n’y avait que des vieux, mais qui disait vieux, disait tranquillité, pénard, pépère, parfois pour Daisuke, bon peut être pas pour la demoiselle, mais elle le connaissait et puis c’était elle qui lui avait donné le droit de choisir l’endroit, alors tant pis pour elle… Ouais c’était bien là qu’elle avait fait erreur, laisser le choix à Daisuke n’était jamais une très bonne idée… Il ne lui présenta même pas un place ou quoi que ce soit, non bien sûr que non, lui s’était déjà assis, il avait faim et n’avait pas vraiment l’étoffe du gentleman… Enfin, il pouvait l’avoir, mais c’était Ayumi quand même, et il n’était pas encore près à se la jouer parfait, cela aurait été trop soudain pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Galanterie?! C'est quoi?! [Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3)
» Rencontre Inattendue [Ayumi]
» pousses-toi, t'es dans le chemin (PV Ayumi)
» Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ]
» Ce qu'il se passa après avoir manger... [Ayumi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-