AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre Inattendue [Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Rencontre Inattendue [Ayumi]   Rencontre Inattendue [Ayumi] EmptyVen 20 Nov - 22:23

    Jour comme les autres, pas plus moche qu’un autre mais pas tellement beau. Il faisait même plutôt gris, mais ce petit détail n’était pas du genre à poser problème à Daisuke. Après tout, il avait décidé de se promener, de flâner, sans vraiment avoir de but, juste pour éviter de rester trop longtemps chez lui. Pourquoi ça ?! Et bien peut être tout simplement pour éviter une certaine demoiselle, après tout s’il était assez facile de l’éviter une fois au lycée, cela resté un peu plus compliqué quand il était chez lui, pour la simple et bonne raison qu’il ne vivait pas bien loin de chez elle, et qu’elle savait parfaitement où il habitait.
    Bien sûr, il n’aurait pas eut besoin de fuir la demoiselle s’il n’avait pas fait cette terrible erreur. Mais quel horrible garçon pouvait faire ce genre de chose à sa meilleur ami ?! Bon ok, ce n’était pas tellement la bonne question, puisqu’il était indéniable que de nombreux membres de la gente masculine auraient fait exactement la même chose.

    Et puis ce n’était pas non plus entièrement de sa faute, elle l’avait fait boire, à croire qu’elle ne savait pas qu’il pouvait se mettre à faire des choses complètement stupides une fois qu’il avait un peu d’alcool dans le sang ?! Enfin tout ça pour dire, que tout n’était pas entièrement de sa faute , mais restait il, qu’il n’était pas encore près à la revoir, ou à lui reparler… C’est qu’il n’avait pas vraiment envie qu’elle ne le trucide à coup de pelle, et puis on ne pouvait pas non plus dire que toute cette soirée était d’une clarté extrême pour lui, alors qu’aurait il put lui apprendre de plus ?!Mais bon ce n’était pas non plus la peine de continuer encore et encore se ressasser les bribes de mémoires qu’il lui restait de cette soirée… Il ne se souvenait d’ailleurs, même pas si ça avait été plaisant, non sérieusement, c’était encore plus horrible de voir les choses comme ça…

    « Bon sang… »

    Tout en marchant, les mains enfoncées dans les poches de sa veste, il tentait de chasser tout ça de son esprit. Dire qu’il était sensé ne se prendre la tête pour strictement rien… Cette fille était vraiment du genre prise de tête et elle arrivait à lui faire perdre ses plus grandes convictions, s’en était vraiment déstabilisant, peut être un peu trop pour l’esprit de Daisuke.
    Mais il ne pouvait rien y faire, et mieux valait pour lui qu’il ne cesse de marcher pendant un certain temps. A force de réfléchir, ou tout de moins de penser, il avait perdu le fil de sa promenade, perdu tout son sens de l’orientation et avait même failli se faire écraser par une voiture… Non, ce n’était pas une bonne journée pour mourir, si tant est qu’il y en aurait un jour une bonne.

    Si se promener encore et encore n’était plus une bonne solution, il pouvait au moins s’arrêter dans un café comme un autre. Le temps de se reprendre un peu, ou alors de continuer à désespérer pour finir par se noyer dans l’alcool… Bien sûr il s’agit d’une plaisanterie, et il se contenterait certainement d’un café ou d’un thé. Oh peut être bien un thé à la pomme, que voulez-vous, il adore le thé à la pomme ce garçon. Et un café, il ne mit pas longtemps à en trouver un, et à s’installer à une table.
    Et qui aurait put croire qu’alors qu’il était enfin installer et que rien ne se prêtait à ce genre d’événement. Après tout qui aurait pensé que celle qu’il voulait le moins voir à ce moment là entrerait dans le même café que lui ?! Ca ne pouvait pas vraiment être possible, il devait être en plein cauchemar…

    « Oh non ! »

    Et ce fut vraiment à contre cœur qu’il poussa un véritable soupir de désespoir face à cette apparition et tenta de se cacher avec une très grande lâcheté derrière la carte du café… Bien évidemment, avec sa carte sur la tête il ne passait vraiment pas inaperçue… Vraiment il pouvait être très bête parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [Ayumi]   Rencontre Inattendue [Ayumi] EmptyVen 20 Nov - 23:05

      Notre jeune princesse déambulait dans sa chambre. Ce week-end, elle avait enfin décidé de rappliquer chez elle, et de rendre une petite visite à ses paternels en priant pour ne pas être trop exécrable. Ils ne méritaient pas ça. Surtout, elle était tout sauf prête à leur avouer qu’elle avait poussé le bouchon un peu trop loin avec le seul garçon en qui ils avaient confiance.
      Elle était arrivée la veille, le vendredi soir, et avait feint une joie démesurée et un enthousiasme déroutant. Elle n’avait cessé de parler, de ses cours, de sa classe, de son option théâtre, de ses nouvelles rencontres …. En fait son intention était d’accabler ses parents sous un flot de paroles pour que le sujet intitulé « Tanaka Daisuke » ne vienne pas sur le tapis. Mais au bout d’un moment, la source s’était tarie et Ayumi ne savait plus que raconter pour meubler la conversation. Elle aurait pu prétexter des devoirs et filer se cacher dans sa chambre, mais cela aurait été d’une lâcheté incroyable surtout qu’elle n’avait pas vu ses parents depuis longtemps. Sa mère semblait ravie que sa fille unique daigne revenir un peu au bercail, de temps à autres.
      Au final, sa mère lui avait raconté quelques anecdotes, et avait fini par demander des nouvelles de Daisuke. Elle avait paru hésitante, comme si elle avait remarqué depuis le début que sa fille évitait promptement de parler du jeune homme, mais elle l’avait fait. Ayu s’était concentré pour ne pas faire la moue et tenta tant bien que mal de garder son sourire. Au final la conversation s’était bien déroulée et elle n’avait pas eu à se justifier de quoi que ce soit.

      La nuit était passée, et elle s’était levée nerveuse ce matin. Agitée, elle avait pris un petit-déjeuner plutôt copieux et était montée se laver en prenant beaucoup de temps. Puis elle avait fait une partie de ses devoirs et avait finalement décidé de sortir s’aérer avant que ses parents ne se lèvent. Après leur avoir laissé un mot pour signaler qu’elle rentrerait pour manger, elle s’éclipsa, un sac à main sur l’épaule et vêtue d’une jupe longue et d’un haut à manches courtes. Après tout c’était l’été, il ne faisait pas froid, même le matin. Les vacances d’été approchaient à grands pas d’ailleurs.
      Ayumi se balada dans les rues déjà animées de Tokyô, jetant un coup d’œil aux vitrines colorées qui lui renvoyaient son reflet. Elle se faisait peur. Même si elle était comme toujours coiffée au peigne fin, habillée avec goût, son teint lui semblait terne et elle se trouvait pâlotte.
      C’était son histoire avec Daisuke qui la mettait dans un tel état. Depuis cette fameuse soirée, les jours avaient eu beau s’écouler, elle n’arrivait pas à passer à autre chose. IL l’évitait. IL faisait comme si rien ne s’était passé. Et elle, qui continuait à croire qu’un jour il finirait par lui dire comment ça s’était passé.
      A force de ruminer, elle allait finir par avoir des rides la pauvre Ayuyu ! En tout cas elle ne regardait pas où elle marchait et ses pas la menèrent dans un petit café tranquille. Ainsi elle pénétra dans l’enceinte de l’établissement sans même remarquer que Daisuke se trouvait également ici. Elle s’installa en plus près de sa table. Elle parcourut furtivement le menu et décida de prendre un thé vert léger. Reposant la carte, elle lança un regard circulaire autour d’elle, le vague à l’âme. Il y avait peu de clients, normal, il était encore tôt. Un fonctionnaire en congé, une veste légère sur les épaules, une jeune femme assise en face de ce qui pourrait être son amant, un couple de retraités, et trois collègues de bureau sans doute discutant de leur prochain projet … Et puis … Un jeune homme … On ne voyait que ses cheveux … Hein ?! Il avait fichu sa carte sur sa tête ? Bizarre. Un serveur passa bientôt près de lui pour lui demander ce qu’il désirait. Ayumi surveilla, histoire de voir à quoi pouvait bien ressembler le type assez stupide pour faire ce genre de choses en public.
      A sa grande surprise, elle reconnu bien assez vite son ex meilleur ami Daisuke qui n’avait pas l’air ravi. Avait-il remarqué sa présence ? En tout cas, le ressentiment fut le plus fort, et une fois le serveur parti, elle attendit que le jeune lycéen croise son regard pour le fusiller du sien. Les bras croisés, Ayumi le fixait délibérément, comme si elle pourrait lire dans ses pensées les plus profondes.
      Puis elle eut une idée. Fouillant dans son sac à main, elle dénicha un stylo et un bout de papier sur lequel elle inscrivit « LÂCHE ». Puis elle sourit assez froidement et lorsque le serveur arriva, elle passa sa commande et lui demande discrètement de donner son papier au jeune homme en face.
      Assise à sa table, s’il y en avait un qui devait bouger ce ne serait pas elle. C’était lui qui détenait les aveux. Le serveur s’éloigna et Daisuke reçut bientôt le petit cadeau, et vu sa tête il n’était pas ravi. Ce que venait de faire Ayumi était complètement puéril et dénué de grâce, mais cela faisait bien longtemps que la jeune fille ne prenait plus de gants avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [Ayumi]   Rencontre Inattendue [Ayumi] EmptySam 21 Nov - 1:38

    Il serait certainement complètement passé inaperçu si cet abruti de serveur n’était pas passé dans le coin, non mais sérieusement quelle idée il avait eut en entrant dans ce maudit café ?! Il aurait mieux valu pour lui de se faire écraser par cette voiture plutôt que d’atterrir ici. Enfin, il fallait se rendre à l’évidence, il n’aurait certainement jamais put rester caché toute sa vie, et il aurait bien fallu un jour affronter la demoiselle… Mais le moment de l’affrontement était arrivé un petit peu trop rapidement à son goût, enfin ce n’était qu’une histoire de malchance… Cependant pour le moment cette foutue malchance devenait vraiment insupportable, et puis tant qu’elle ne lui adressait pas la parole, il pouvait toujours avoir l’espoir qu’elle ne l’avait pas remarqué, mais le coup d’œil qu’il lança de derrière sa carte lui confirma que ce n’était absolument pas le cas…
    Mouais… Tant qu’elle ne lui parlait pas, il pouvait toujours échapper à la confrontation finale. Et bien évidemment la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu, non plus sérieusement, Daisuke était vraiment trop naïf parfois, tellement que ça pouvait en devenir effrayant. Mais cette naïveté n’avait que la figure d’un lapin face à la terrible Ayumi qui ressemblait d’ailleurs plus à un énorme ours tout poilu et mal léché assis sur une chaise… Mieux valait arrêter de la regarder.

    Pourtant même s’il ne la regardait plus, il ne pouvait continuer à sentir son regard sur lui… Comment se sentir en paix quand on sentait de tels sentiments derrière soi ?! C’était une véritable challenge, qui allait certainement être difficile à mettre en place… tout du moins ce fut ce à quoi il pensa avant de recevoir sur sa table de la part du serveur un certain petit mot… Non mais c’était quoi ça ?! Il n’avait même pas besoin de l’ouvrir pour savoir de qui venait ce genre de petite chose, et il n’avait pas particulièrement envie de l’ouvrir pour y découvrir certainement une multitude de mots doux. Mais l’homme est parfois un peu masochiste, et bien que Daisuke n’avait pas tellement envie de voir ça, il déplia quand même le petit papier pour y découvrir un simple mot qu’il n’apprécia pas de sa part… Non, il n’était absolument pas lâche, il était même courageux mais absolument pas téméraire ! Enfin une chance pour le petit bout de papier, il ne finit pas écrabouiller, ou réduit en charpie, non juste posé sur un bout de sa table.

    Que pouvait il faire avec ça de toute façon ?! Absolument rien, et il se contenta de boire le café qu’il avait alors commandé un peu plutôt et que le serveur lui avait apporté en même temps que le petit papier. Oui, mieux valait faire comme si elle n’existait pas, et puis au moins, il aurait le mérite de rester zen non ?! Et avec un peu de chance elle allait se mettre en colère, une colère qu’il pourrait lui reprocher, ou alors il pourrait en profiter pour fuir, et puis si ça ne fonctionnait pas, il pourrait au moins partir justement parce qu’il n’avait strictement plus rien à faire dans ce café…
    Comment ?! Des plans machiavélique ?! Absolument pas, il était juste très doué pour sauver sa peau. En plus de ça le café était très bon, et il allait pouvoir profiter de l’énervement de la demoiselle… Bah quoi ?! Ca aussi ça avait un pouvoir vachement réconfortant sur Daisuke, et oui, il aimait vraiment beaucoup énerver la demoiselle même dans ces cas là.

    « Très très bon ce café ! Tu devrais en prendre un Ayumi, ça ferait peut être disparaître ta mine affreuse ! »

    C’était peut être les dernières secondes de son existence, et le petit sourire qu’il arborait en ce moment là, avait un petit coté innocent qui allait peut le sauver… Ou pas ?! Mais pourquoi fallait il que son envie de fuir disparaisse toujours quand il s’agissait d’énerver la demoiselle ?! Non mais sérieusement, ça n’avait aucun sens… Mais au moins, ça avait l’avantage de correspondre au bonhomme qui était d’ailleurs complètement incompréhensible dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [Ayumi]   Rencontre Inattendue [Ayumi] EmptySam 21 Nov - 12:57

      Ayumi était arrivée ici avec une attitude neutre et dénuée d’expression, le regard vide et l’air perdu. Mais depuis qu’elle avait fait un pas dans ce café, elle était secouée d’ondes négatives et d’envies de meurtre. Bon, n’exagérons pas mais la demoiselle avait de plus en plus de mal à supporter la vue d’un Daisuke qui n’était pas fichu d’assumer ses actes et de lui dire ce qu’elle voulait entendre. Ainsi, même si elle feignait une attitude sereine pour les autres clients et le personnel du café, son regard noir à l’adresse de son ancien meilleur ami trahissait l’animosité qui la traversait et si ses yeux avaient été des revolvers, Daisuke serait sans doute en ce moment même étalé sur le sol, inanimé.
      La jeune femme avait fait quelque chose de totalement puéril. Elle avait sorti un bout de papier de son sac à main et avait griffonné dessus un mot pas très amical qu’elle avait discrètement demandé au serveur qui était venu prendre sa commande de le glisser sur la table du jeune homme. Elle avait suivi la manœuvre du regard, le serveur s’en était retourné en arrière salle pour récupérer la commande qui devait être celle de Daisuke et était revenu pour le servir. Elle avait bien observé, pour vérifier que l’employé remplissait sa besogne. Effectivement, le jeune lycéen reçut le mot empoisonné qu’il n’ouvrit pas tout de suite. Patiente, Ayumi fixait toujours la table de Daisuke et les mouvements de ce dernier, ses propres mains n’étant pas encore occupées à tenir la tasse de thé vert qu’elle avait commandé. Il finit par ouvrir le papier et n’eut pas l’air ravi du tout d’en voir son contenu. Cela aurait pu être jubilant pour la jeune fille, mais étrangement, à part une forte douleur dans sa poitrine, elle ne ressentait rien, aucune satisfaction quant à son geste et son effet sur la cible. Elle se demandait comment ils avaient pu en arriver là. Il n’y avait même pas deux mois, ils étaient dans l’amphithéâtre de Fuyu Gakuen, puis le soir même dans le terrain de basket obscur, où ils avaient « fêté » leurs sept ans d’amitié commune, et où Ayumi avait avoué ses sentiments au garçon. Erreur ? Peut-être, vu la tournure qu’avaient pris les événements, mais c’était un poids sur le cœur d’Ayumi qu’elle ne pouvait plus garder en elle.
      Ensuite il y avait eu une dispute, puis ils s’étaient revus dans la chambre de la demoiselle où elle avait joué les provocatrices, croyant pouvoir attirer Daidai ainsi. Cela avait fini qu’il l’avait emmené au restaurant, ils avaient beaucoup bu et avaient commis l’irréparable, cette chose qui faisait qu’aujourd’hui, dans ce petit café calme et convivial, les deux adolescents se fixaient froidement, l’un n’osant aller voir l’autre. Contraints à se parler par écrit. Ayumi ne voulait pas craquer devant, ce serait lui donner une immense satisfaction. Parce qu’elle pensait que Daidai se régalait de la mettre constamment en colère, mais là ce n’était presque plus de la colère mais de la souffrance surtout, de voir comment celui qui avait pendant si longtemps répondu au rôle du meilleur ami pouvait maintenant se comporter ainsi avec elle.
      Ayumi eut envie de partir d’ici mais le serveur l’en empêcha en apportant sa commande. Lui adressant un sourire aussi faux que tout ce qu’elle faisait en ce moment, elle le remercia et il se retira.
      Elle allait porter la tasse à ses lèvres lorsque la voix un peu rauque de Daisuke retentit dans ses oreilles :

      DAISUKE - Très très bon ce café ! Tu devrais en prendre un Ayumi, ça ferait peut être disparaître ta mine affreuse !

      La jeune fille, surprise, reposa la tasse et reporta de nouveau son attention sur l’auteur de ces froides et acerbes paroles. Il souriait, mais bizarrement son sourire paraissait si naturel, si vrai, comparé aux siens de ces derniers temps … Elle tressaillit, déstabilisée. Mais cependant elle n’avait nullement perdu sa répartie, et elle ne comptait pas laisser Daisuke la railler ainsi sans rien faire pour contrer la parade. Il en était hors de question.

      AYUMI – Cela la fera peut-être disparaître, mais tu sais à quel point le café énerve. Tu veux que je le sois encore plus ? Fais-moi rire.

      Ton froid, paroles froides, tout y était. Mais malgré tout, cette douleur à la poitrine persistait, et accabler Daisuke de telles phrases n’arrangeait rien. Elle cherchait encore chez le jeune homme le confident d’avant, et le potentiel petit ami qu’elle pensait trouver en avouant ses sentiments, quelques semaines plus tôt. Surtout qu’il l’avait embrassé à plusieurs reprises, et dans ces moments il était toujours maître de lui, alors pourquoi ?

      AYUMI – Au fait, mes parents te passent le bonjour.

      Pourquoi avait-elle balancé ceci soudainement ? Aucune idée. Mais c’était vrai, et au final elle avait en quelque sorte envie de prolonger la discussion avec lui. Elle ressentirait peut-être moins cette sensation horrible d’ignorance, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [Ayumi]   Rencontre Inattendue [Ayumi] EmptyDim 22 Nov - 19:27


    Café terminé et tasse posée, il n’avait plus rien à faire ici, et il serait bien évidemment parti, si la réaction de la demoiselle face à ses mots ne l’avait pas retenu. Si seulement vous saviez le bien que ça pouvait lui faire que de la mettre dans tous ses états, et pourtant il savait bien qu’au final c’était surement lui qui allait en payer le prix… C’est qu’elle n’était pas particulièrement tendre la demoiselle, mais quoi de plus naturel quand on connaissait le caractère si particulier de ce garçon ?!
    Quoi qu’il en soit, toujours souriant, il lâcha du regard sa tasse désormais vide de son contenu pour regarder la demoiselle. Ses paroles semblaient vraiment l’avoir surprise, avait elle oublié qui il était ?! Avait elle oublié qu’il n’était pas du genre à se laisser faire par la demoiselle ?! Si c’était le cas, il avait raison de ce dire que la demoiselle avait la mémoire sacrement courte, surtout que cela faisait un certain nombre d’année qu’ils se connaissaient. Ou alors, c’était tout simplement qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise ce genre de chose… Allez savoir, et puis, il s’en foutait pas mal aussi..

    « Cela la fera peut-être disparaître, mais tu sais à quel point le café énerve. Tu veux que je le sois encore plus ? Fais-moi rire. »

    Le café énerve ?! Mais face à la tête qu’elle tirait, le pauvre café prendrait sérieusement peur, et refuserait de jouer son rôle… Et quant à lui, il ne risquait vraiment plus grand chose, après tout ce n’était certainement pas la première fois qu’il se prendrait en pleine face les fureurs de la demoiselle… Surtout que dans un sens, c’était un peu de sa faute, mais il était bien évidemment beaucoup trop têtu pour s’excuser ou encore s’expliquer, préférant de loin jeter de l’huile sur le feu, qui n’avait déjà pas tellement besoin de ça pour devenir un véritable brasier. En plus de ça, ne rien faire face à la demoiselle, n’aurait absolument pas été digne du jeune homme.

    « Au fait, mes parents te passent le bonjour. »


    Et ce fut à son tour d’être surpris, qu’est ce que cela venait faire là ?! Ca n’avait décidément plus rien à voir avec le début de la conversation. Et tant il fut surpris, qu’il se mit à rire à gorge déployé. Ca n’avait tellement rien à voir, qu’il avait vraiment l’impression qu’elle n’avait rien trouvé de mieux à lui répondre… S’en était tellement désopilant pour le jeune homme, qu’il eut un peu de mal à se reprendre, et il ne pouvait même pas s’imaginer la réaction que pourrait avoir la demoiselle face à sa réaction. Après tout ce n’était jamais vraiment plaisant de voir quelqu’un, qu’importe cette personne, vous rire au nez.
    Mais bon, toute chose avait une fin, et Daisuke s’arrêta de rire, comme ça d’un coup, comme si l’humour de la situation s’était bien envolé d’un coup. Quelque peu essoufflé, et sans faire bien attention à la tête de la jeune fille, il lui adressa de nouveau un sourire. Après tout ce n’était que leur problème à eux, et les parents de la jeune fille n’avait strictement rien à voir avec ça, alors ce n’était pas une raison pour ne pas rester poli.

    « Ca fait longtemps que je ne les ais pas vu, je passerais peut être à l’occasion leur rendre leur bonjour. Bien sûr si tu m’en veux vraiment, tu peux toujours faire en sorte que ton père, à l’occasion, m’assassine. »


    Il n’avait pas vraiment envie de ce brouiller avec les parents de Ayumi, mais bon, ce n’était qu’un jeu pour lui, ni plus ni moins… Quoi qu’il n’avait pas envie non plus de mourir par la main de qui que ce soit.
    Enfin, il était temps de partir non ?! Il n’allait pas rester non plus durant des heures et des heures assis sur sa banquette face à une tasse qui se trouvait à présent vide. Pourtant avant de partir, il ne put s’empecher de se retourner vers la demoiselle, et de se pencher vers son visage, le sourire n’ayant toujours pas disparu de son visage.

    « Sais tu au moins pourquoi je te fuis ?! Je suppose que non…Alors ne le répète à personne, c’est un secret ! »

    Il se pencha vers son oreille pour y murmurer ces quelques mots, qui étaient lourd de sens, mais qui n’avait vraiment le but que d’expliquer sa fuite, et pas tellement autre chose. Il ne donnait aucune information sur ce qui s’était passé, et puis comment aurait il put en donner, il n’avait pas plus de souvenir que la demoiselle…

    «Mais j’ai honte d’avoir fait ça à la personne qui m’est la plus chère. Elle ne méritait pas ça.»

    Puis il tourna les talons, se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [Ayumi]   Rencontre Inattendue [Ayumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Inattendue [Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanada Ayumi - ADMIN
» La Galanterie?! C'est quoi?! [Ayumi]
» pousses-toi, t'es dans le chemin (PV Ayumi)
» Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ]
» Ce qu'il se passa après avoir manger... [Ayumi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen ::  :: « Bon appétit bien sûr ! » :: - Cafés-