AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ]   Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ] EmptySam 27 Juin - 23:28

    Voilà le moment le plus attendu pour chaque petites têtes de l'établissement de Fuyu. L'heure où chaque élèves peuvent enfin poser leurs livres et cahiers, pour pouvoir faire une petite pause. Pause certes courte, où chaque élèves ne peuvent malheureusement pas sortir de l'établissement, si ce n'est pour aller fumer ce qui plus tard les tueras surement, une petite cigarette, c'est vrai quoi, ça fait pas de mal, on essai pour faire plaisir aux copains, puis on finit avec un tube dans la trachée pour respirer... Ce qui est sure, c'est que si Yusuke devait finir à l'hôpital, ce ne serait pas à cause de la cigarette, mais pour des problèmes plus graves qu'il n'aura pas voulut, et puis il vivra surement encore très longtemps, et cela grâce à se petite sœur ! Enfin assez ressassé le passé. C'était l'heure de la récréation, la pause, le moment de détente, on peut lui donner encore plein de nom que Yusuke aime plus ou moins.

    Il sorti de sa salle en hâte, suivit de quelques uns des ses amis étant dans la même classe que lui. A. Il se dirigea alors avec eux vers l'extérieur, allant plus précisément vers la cours. Endroit le plus favorisé lors des pauses. Yusuke et sa petite bande ne manquait pas à l'appelle de la liberté, surtout après deux longues heures de Mathématiques... De quoi être bien plus que fatigué... En allant dans la cour, les amis de Yusuke se précipitèrent vers un ballon rond. Surement pour faire un foot. Ils proposèrent à Yusuke de participer, mais celui-ci ayant encore des problèmes de santé, refusa à contrecœur. Plutôt faible, le jeune homme alla s'isoler dans un coin, sur le côté droit du bâtiment principale, c'était son endroit secret, son petit paradis à lui seul. Là personnes ne pouvait le voir, et les bruits de la cours paraissaient lointain. A cette endroit, il y avait un petit coin d'herbe, dans lequel Yusuke y faisait souvent un petit somme, chose qu'il ne manqua pas de faire.

    D'un pas lourd et mollasson, suivit d'un énorme bâillement, exposant à la population Japonaise les belles amygdales de monsieur Tomoeda, le jeune asiatique alla doucement s'assoir dans l'herbe verte fraiche. Une fois assit, celui-ci se laissa tomber en arrière, s'étirant en passant de tout son long, tel un lion pour montrer sa force. Sauf que là c'était pour faire voir sa fatigue. Allongé dans l'herbe qui lui chatouiller doucement ses bras nus à chaque coup de vent, le jeune Yusuke se sentait bien !
    Et on est content pour toi Yusuke...
    Toh... méchante conscience...

    Il y avait une petite brise légère, qui à chaque coup, refroidissait le jeune homme, lui remontant en passant sa chemise blanche au niveau du ventre, la faisant aussi gonfler... Le détail qui tue ! xD' Bref', Yusuke profita de ce moment de solitude pour fermer doucement les yeux, caressant gentiment l'herbe vert qui lui passait entre les doigts. Yusuke était tellement bien qu'il se sentait peu à peu s'endormir, kidnappé par Morphée. De toute manière, s'il s'endormait, on enverrait surement une personne de sa classe pour venir le réveiller. Faut bien avouer que Yusuke était vraiment indispensable en cours...
    Ca va les chevilles ?
    Oui oui très bien ^^

    S'endormant peu à peu, Yusuke commença à rêver d'un monde rose. Où il avait plein de chats, tous de différentes couleurs, un bleu, l'autre vert, oh ! Un jaune ! Enfin un monde en couleur... Mais que va t-il ce passer ? Tout à coup, tout les chats commencent à sauter sur le pauvre Yusuke qui tente de prendre la fuite en passant par une porte en forme de fraises tagada. De l'autre côté se trouve un tsunami dans un hélicoptère parlant dans un mégaphone, expliquant à Yusuke la théorie de la gravité dans l'univers, sujet auquel il avait eut droit en physique.
    On peut dire que quand Yusuke dort, ce n'est pas de super rêves qu'il fait ! Mais plutôt des cauchemars, tous plus bizarre les uns que les autres ! Décidément Yusuke a un esprit plutôt complexe. Sauf que là le jeune homme est encore dans l'herbe, ayant une respiration agitée, surement dut à son réve. De plus, cela devait faire plusieurs minutes que les cours avaient repris, et lui était encore endormit dans son coin...

    Mais qui viendrait le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ]   Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ] EmptyDim 28 Juin - 1:14

    Que dire sur ce moment de pur bonheur qu’était la pause du matin ? Pas grand-chose sans doute, hormis le fait que c’était vraiment quelque chose d’indispensable dans le quotidien d’un élève, quel que soit son âge et sa nationalité. La pause, mais vous n’imaginez pas, vous pauvres lecteurs –sauf ceux qui sont eux-mêmes élèves hein, en gros tout le monde ici =o-, à quel point tout le monde attendait la pause ! Bref, cessons de répéter quelque chose que tout le monde savait déjà, quel intérêt en plus.
    Ayumi Sanada n’échappait pas à la règle. Comme tous les autres, elle attendait ce moment avec presse, parce qu’elle avait toujours un truc à faire ou à dire dans ces moments-là. Et puis, les cours de Maths, c’était vraiment pas le plus intéressant des cours. Ah, pourquoi diable ce prof était-il revenu de son stage, dites le moi.
    Le cœur plus léger depuis que la cloche avait sonné, car elle pouvait enfin relâcher son attention et tous ses muscles contractés à souhait pendant le cours, la jeune femme posa ses affaires de cours en ordre sur son bureau et suivit la foule d’élèves de sa classe qui s’apprêtaient à sortir dans la cour. Ils pouvaient bien entendu laisser leurs affaires ici puisque ce n’étaient pas eux qui changeaient de classe mais les professeurs. Ainsi, elle put remarquer avant de passer la porte que leur professeur était en train de ranger ses affaires pour déménager.

    Une fois dans la cour, après avoir traversé le couloir et descendu les escaliers, puis traversé le hall et enfin passé la porte principale du bâtiment scolaire, la demoiselle alla s’asseoir sur un banc. Elle cherchait Daisuke de loin mais ne l’aperçut pas. Peut-être avait-il eu une interrogation écrite … En attendant, n’ayant que lui comme ami, elle se retrouva un peu seule pendant cette pause. Ce qui lui permettrait de réfléchir … Daisuke … Ah, Daisuke, que penser de lui … Quelle complication. Bon. Penser à autre chose. Qu’avait-elle comme cours ensuite ? Sciences nat’ ? Pff, c’était la matinée scientifique quoi. Rien de très réjouissant. Pourtant, notre jeune miss était plus scientifique dans l’âme que littéraire, à en juger par ses copies de Japonais, toujours excellentes, mais manquant d’originalité et de personnalité tout de même. M’enfin …

    La jeune fille regardait droit devant elle. Dans son champ de vision, des élèves, à perte de vue si on pouvait dire les choses comme cela. S’ennuyant ferme, le seul mérite qu’elle trouva ce matin-là à la récréation fut de pouvoir prendre l’air sans rester enfermée dans cette salle de classe où il faisait très chaud. On disait parfois que lorsque beaucoup de personnes sont actives en même temps, la chaleur d’une pièce augmente. Bah c’était vérifié là, avec tous ces bosseurs de la classe A, pas besoin de chauffage électrique ! Haha. Mais dehors c’était une autre histoire. On avait beau être en mi-avril et avoir pleinement droit au soleil dès neuf heures, il y avait encore de petites brises matinales qui venaient refroidir les élèves de Fuyu et même tous les Japonais du coin. Peut-être que dans les autres pays il faisait plus chaud ? Qui sait.

    La pause toucha bientôt à sa fin, au grand désarroi d’Ayumi. Elle dut daigner se lever de son banc, rejoindre la masse d’élèves qui se regroupaient vers l’entrée principale du bâtiment scolaire pour regagner leurs classes respectives au son de la cloche. La jeune femme n’avait pas aperçu Hyuga Sayuri, de la classe C, avec elle au Comité, ce qui renforçait son hypothèse que la classe de Daisuke s’était méchamment fait sucrer la récré.
    Bref, sur ces belles pensées elle retrouva son bureau comme elle l’avait laissé. Il n’y avait pas d’éléments perturbateurs dans sa classe de parfaits petits élèves, enfin aux dernières nouvelles quoi.
    Le prof de sciences nat’ ne tarda pas à faire son entrée dans la salle et une fois assis, il fit l’appel. Tiens, Tomoeda deuxième du nom –Kaoru venait de se faire nommer- était absent. Pourtant il était là tout à l’heure … Un oublié de la récréation ? Ce n’était carrément pas son genre.


    « Quelqu’un a une idée de la raison de l’absence de Tomoeda ? » questionna le prof.
    « Ano, sensei, je crois que je l’ai vu dormir dans la cour. » annonça un élève.
    « et tu ne l’as pas réveillé ? … Bon, quelqu’un pour le chercher. Tiens, Sanada, tu es du Comité me semble-t-il. Vas-y. »

    Ah la barbe ! Pourquoi ce crétin de professeur considérait le rôle de membre du Comité comme celui du délégué de classe ? Il y en avait deux ici, ils servaient à la déco ou quoi ? Et pourquoi ne pas demander à Kaoru, c’est sa sœur non ?
    A contrecœur total, surtout qu’elle n’avait jamais parlé à ce Yusuke tête de classe, Ayumi se leva et quitta précipitamment la classe.
    Elle dévala les marches qui se présentaient devant et sortit rapidement, non sans se faire questionner par la secrétaire qui se demandait pourquoi une élève se baladait dans les couloirs après la reprise des cours.
    Elle ne marcha pas bien longtemps avant de dénicher le perdu. Il pionçait paisiblement dans l’herbe fraîche, et vu comme il remuait, il devait rêver.
    Elle se pencha et s’accroupit près de lui, et commença à le secouer délicatement par l’épaule. Puis, voyant que c’était inutile, elle accéléra le mouvement, si bien que le pauvre Yusuke fut secoué comme un prunier. Et comme si aux yeux de la nippone, cela ne suffisait pas, elle ajouta au geste quelques paroles
    :

    « Oy, ya quelqu’un là d’dans ? Le cours a commencé tu sais, et je suis en train de tout rater à cause de toi. Même si je ne vais pas me plaindre, échapper aux sciences nat’ … »

    Ouais, au final elle y trouvait son compte la petite. C’était sécher sans être dans l’illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ]   Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ] EmptyDim 28 Juin - 13:28

    Toujours poursuivit par des chats de toutes les couleurs, criant son petit Prénom, tel une horde de fan poursuivant leur idole, comme les NewS se faisant poursuivre lors du final de leur concert. Yusuke avait beau courir de toutes ses forces il n'arrivait pas à fuir cette foule de chat en chaleur. Faisait-il du surplace ? Et bien oui, le jeune homme était en effet entrain de faire du surplace, étant donné qu'il était sur l'une de ces machines qui vous font courir plusieurs Kilomètres sans que vous n'ayez à changer de paysage, d'ailleurs Yusuke ne comprit jamais comme de telles choses pouvaient exister... D'autant plus qu'elles ne servaient à grand chose... Sauf à perdre du poids ! Enfin, Yusuke était sur l'une de ces machines, dont il avait horreur, toujours poursuivit n'ayant que pour seul écoute la voix de son professeur lui répétant la théorie de la gravité dans l'univers. Traumatisé par cette matière que l'on nomme physique. On peut dire que celle-ci le suivait jusqu'à dans ses plus profonds cauchemars.

    Mais tout d'un coup le monde de Yusuke commença à bouger. Une fois à droite, une fois à gauche. Tel un bateau gravissant les mers, un peu comme dans pirate des Caraïbes, d'ailleurs Yusuke était maintenant un Pirate, ayant comme équipage des chats de toutes les couleurs, l'écoutant au doigt et à l'œil. Il avait comme co-capitaine sa petite sœur, et voyait sa petite amie être sa femme lui apportant, malgré les turbulences, de quoi nourrir le chef de de bateau. Quand tout le monde parfait disparut, au moment où notre beau brun avait l'intention de se nourrir d'une belle prune...

    « Oy, ya quelqu’un là d’dans ? Le cours a commencé tu sais, et je suis en train de tout rater à cause de toi. Même si je ne vais pas me plaindre, échapper aux sciences nat’ … »


    C'est dans un immense trou noir, seul que le jeune homme entendit une voix. Cette voix lui criait dessus. Elle résonnait dans sa tête, comme le bruit des trompettes. C'est bon, elle allait le mettre de mauvaise humeur. Comprenant alors qu'il s'était endormit. Et que la personne qui devait le réveiller était entrain de la secouer comme un arbre. Yusuke, d'un geste brusque, s'agrippa au bras de son agresseur, afin que celui-ci cesse de lui donner le mal de mer. Puis il ouvrit brusquement ses yeux noir, fixant l'être infâme qui venait de le sortir de sa rêverie, mais de quoi ce plainait-elle ? Il lui faisait loupé quelques minutes de Sciences, cette personne aurait dut être reconnaissante... Celle-ci venait tout de même de se contre dire, mais, la fin de sa phrase n'attend pas les oreilles du jeune asiatique, encore endormit.

    " Hé ! Je suis pas un pommier ! Il y a des moyens, beaucoup plus agréable pour réveiller une personne... "

    Prononça le jeune homme d'un ton assez sur de lui. Car même pas réveillé, le jeune homme se trouvait être plus que autoritaire, surtout lorsqu'il n'était pas totalement réveillé... Enfin, en regardant son secoueur, ou plutôt secoueuse, Yusuke comprit qu'elle était dans sa classe, et qui plus est, elle était un membre du comité... Comité que pour-je-ne-sais-quels-raisons, Yusuke n'aimait pas le moins du monde.
    Mais ce n'est pas une raison pour être de mauvais poile avec cette jeune fille qui ne fait que ce qu'on lui demande...
    N'es-ce pas Yusu ?
    Heeeee ! Mais si c'est une bonne raison
    #BAMM#
    N'es-ce pas Yusu ?
    Haii...

    Yusuke lâche ensuite doucement le bras de la jeune fille, et finit par s'assoir, les bras en arrière dans l'herbe, laissant le vent souffler sur ses cheveux bruns, tout en prononçant d'une voix douce, et beaucoup plus agréable qu'au départ.

    " C'est le prof' qui t'envoie je supposes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ]   Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ] EmptyDim 28 Juin - 15:36

    C’était pas qu’il faisait extrêmement froid du genre le froid polaire dehors, mais comme déjà expliqué ci-dessus il ne faisait pas encore une chaleur insoutenable et Ayumi était sortie sans sa veste pour aller chercher ce boulet de Tomoeda –pardon de l’insulte XD- qui dormait paisiblement dans la cour. Ah ben ouais, il montrait le bon exemple celui-là ! Ces derniers temps la jeune fille se retrouvait toujours dans de ces situations ! D’abord à secourir une troisième année peu bavarde et limite muette au final qui s’était vautrée dans les escaliers et qui avait mis un bon quart d’heure à lui expliquer ce qui lui était arrivé, maintenant aller faire la baby-sitter d’un gars de sa classe qui n’avait pas assez dormi cette nuit –on se demande pourquoi hein !- … Elle allait se retrouver confrontée à quoi la prochaine fois ? Aucune idée et ce n’était pas sa préoccupation première franchement. Le but du moment était tout de même de réveiller Tomoeda de son profond sommeil matinal. Quel genre de nuit avait-il passé pour être aussi crevé ? Elle ne préférait même pas y penser, surtout que ce à quoi elle songeait n’était pas du tout possible au sein du lycée, avec le veilleur de nuit et ses sempiternelles rondes … Il ne montrait franchement pas l’exemple en tout cas pour la classe A !

    « Hé ! Je suis pas un pommier ! Il y a des moyens, beaucoup plus agréable pour réveiller une personne... »

    Pommier ou pas, Ayumi avait une patience extrêmement limitée et c’était déjà un effort surhumain pour elle de se lever de sa chaise, confortablement installée, pour dévaler un étage et traverser la cour en quête d’un camarade de classe … Oh, elle était ravie de manquer un peu de cours de sciences nat’, mais c’était juste une histoire de flemme. Alors bon …

    « Si tu ne t’étais pas endormi pendant le cours, je ne serais pas contrainte à te secouer comme ça ! Puis tu dormais si bien, j’pense pas qu’un ‘Hey Tomoeda c’est l’heure de se lever’ aurait suffi à t’extirper de ton sommeil profond … »

    Non mais c’est vrai quoi ! Quelle idée de s’endormir pendant la récré ! D’ailleurs, c’était une courte pause, comment parvenait-il à trouver le sommeil si vite ? Elle, il fallait qu’elle se retourne au moins cent cinquante fois dans son lit avant de réussir à sombrer dans le coma naturel, tout en essayant désespérément de chasser ses pensées parasites de sa tête. Sinon, si elle réfléchissait trop, c’était peine perdue ! –j’ai l’impression de me décrire XD- Mais bon Ayu’ dis-toi que tout le monde n’est pas comme toi et que Tomoeda avait peut-être une facilité déconcertante à s’endormir … Elle demanderait à sa coloc’ tiens ! Après tout c’était sa sœur, elle devait savoir s’il avait le sommeil facile ou non.
    Et en plus de tout ça cet animal lui avait agrippé le bras en se réveillant brusquement et serrait sans doute un peu fort. Au début, Ayuyu, trop pressée de rembarrer le jeune homme avec une réplique bien à elle, n’y avait pas prêté attention mais à présent elle voyait que son bras était retenu par la main du jeune nippon.
    Mais au final elle n’eut pas besoin de se débattre pour se faire libérer car il la lâcha bien vite et se rallongea, enfin s’assit quoi, retenu uniquement par ses mains. Il avait l’air drôlement décidé à retourner en cours celui-là.
    Ayumi, qui commençait à avoir mal aux jambes à force de rester accroupie, décida d’imiter sa position et prit place à côté de lui, pendant qu’il la questionnait :


    « C'est le prof' qui t'envoie je supposes ? »

    Le ton employé était déjà un peu moins agressif. L’étape du réveil était passée, Tomoeda était de nouveau de bonne humeur. Ayumi soupira bruyamment suite à la question. Le prof … Bah qui d’autre ? What else ? –Just a Nespresso … =D- Il avait le cerveau carburé au marshmallow ce matin ou quoi ? Lui d’ordinaire si réactif en cours, voilà qu’il posait des questions stupides et inutiles.

    « Ouais, l’prof. Pourquoi n’a-t-il pas envoyé ta sœur ou un délégué, j’en sais rien. Il aurait pu envoyer Ryo aussi … Pff. »

    Ouais la miss était tout bonnement en train de râler toute seule. Elle ne cessait de se contredire d’ailleurs, pestant sur le fait d’avoir dû venir ici mais bénissant ensuite le prof car elle loupait quelques minutes de son cours soporifique … Elle était bizarre Ayumi en ce moment. Ou tout le temps peut-être ? Mais une question subsistait dans son esprit et revint vite faire surface lorsqu’elle eut fini de se plaindre :

    « Mais dis-moi, qu’as-tu donc fait de si fatiguant pour être crevé au point de s’endormir pendant la pause ? »

    Le temps passait, et ils étaient toujours plantés là. Que diraient-il au prof ? Ayumi sourit toute seule, quitte à se faire passer pour une demeurée aux yeux de Tomoeda. Elle dirait qu’il dormait trop bien tout en récitant des formules de mathématiques, et qu’elle n’avait pas osé le réveiller dans son rêve scientifique, et qu’ensuite elle avait malgré tout galéré pour le tirer du sommeil parce que c’était une vraie marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ]   Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ] EmptyLun 29 Juin - 14:42

    « Si tu ne t’étais pas endormi pendant le cours, je ne serais pas contrainte à te secouer comme ça ! Puis tu dormais si bien, j’pense pas qu’un ‘Hey Tomoeda c’est l’heure de se lever’ aurait suffi à t’extirper de ton sommeil profond … »

    #PAF#
    Elle marquait plusieurs points en même pas 30 secondes ! Toutes nos félicitation à Ayumi-Chan ! Il était vraie que Yusuke n'était un homme que l'on pouvait extirper de son sommeil si facilement. Passereaux, le petit était quasiment impossible à rêver. Tellement bien que un jour, sa mère dut, avec un malin plaisir, lui jeter un sot d'eau froide sur la tête pour que celui-ci sorte comme un ours de son lit. Il faut dire que une fois que Morphée tenait Yusuke, il était impossible de couper le cordon entre eux, liés comme les 5 doigts de la main ! Mais Morphée n'existe pas vraiment ne ? Bon disons alors qu'il est l'ami imaginaire du petit Yusuke, qui alors agé de 19 ans pensent encore à lui comme étant son frère... -_-' Yusuke me fait pitié parfois...

    Enfin, le jeune homme regarda Ayumi, d'un air complètement choqué par sa réponse. Il savait qu'elle avait du caractère mais à ce point ! Pouah ! Finalement elle n'était peut être pas si mal que ça, mais ne pensait pas que c'est pour cela que Yusuke allait jeter la hache de guerre, car qu'on se comprenne bien, Yusuke aime bien Ayumi, mais juste comme étant l'une de ses victimes, Yusuke n'est pas méchant, loin de là, juste un peu chieur... Et Ayumi est là pour en témoigner.

    « Ouais, l’prof. Pourquoi n’a-t-il pas envoyé ta sœur ou un délégué, j’en sais rien. Il aurait pu envoyer Ryo aussi … Pff. »

    C'est vrai ça ! Pourquoi ne pas envoyer sa chére sœur chérit ! Après tout, elle, elle savait comment réveiller le petit Yusuke é_é. Contrairement à certaine, dont je ne citerais pas le nom. Quand cette idée traversa l'esprit du jeune nippon, celui-ci ne put s'empêcher de sortir un long et lourd soupire de désolation. Saleté de prof' ! Ils devraient tous finir en enfer !

    De plus, sachez bien que le jeune Yusuke n'était pas pressé de retourner enfermer dans une salle, où seul le bruit des mouches étaient présent. Mais comment Yusuke avait-il changé du tout au tout. Depuis son passage entre la vie et la mort, Yusuke comprit les bien faits de la vie, et il veut maintenant vivre comme il l'entend. Après tout ! Il avait faillit y passer. Alors il veut profiter de sa vie, jusqu'à la prochaine crise, car oui, il y en aura peut être d'autre. Qui sait dans le fond ?

    Quand Yusuke vu que la jeune Ayumi se mit à côté de lui, il comprit qu'elle n'avait pas forcément envie de retourner en cours. Alors cette petite scène lui fit afficher un petit sourire amical.

    « Mais dis-moi, qu’as-tu donc fait de si fatiguant pour être crevé au point de s’endormir pendant la pause ? »


    Une petite escapade sur le toit la nuit dernière serait la réponse exacte. Mais non il préféra garder tout cela top-secret. Après c'est un agent d'infiltration, ou un ninja, au choix ^^. C'est vrai qu'il avait eut une petite nuit. Pleines de surprises. Mais bon. Alors tout en regardant le ciel, d'un air calme et détendu, laissant le vent lui caresser les cheveux, il dit, d'une voix douce, douceur dont il avait le secret.

    " Disons que si jamais je te le dis, je devrais ensuite te tuer. "

    Voilà une réponse digne d'un agent de CIA ! Bravo Yusuke, ton idiotie est vraiment à toute épreuve... Veuillez chers lecteurs lui pardonner cette réponse... Je m'en excuse à sa place ! Non mais sérieusement, il avait beau faire parti des A, il était tout de même un Baka de service, ou peut être juste un jeune homme aimant rigoler. ^^

    " Hey, si on séchait ? "

    Et encore une question nulle, qui voudrait sécher avec Yusuke, de plus cette question aurait pu faire tomber raide mort un camarade de sa classe. Car oui, Yusuke était une personne très sérieuse en temps normal. Aimant les cours, et toujours le premier à répondre aux questions posées. Mais qu'était-il entrain de devenir ? La moelle de sœur avait eut un effet négatif sur le cerveau de Yusuke ? Possible, mais finalement son idée de sécher n'était pas une si mauvaise idée ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ]   Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ] EmptyMar 30 Juin - 21:09

    Ah. Être dans la cour pendant les heures de cours justement, c’était tout de même pas mal, il fallait l’avouer. Ayumi n’avait jamais séché un cours de la sorte, sauf quand elle était malade mais là c’était pas sécher ma chère, c’était un cas de force majeure. Et puis il fallait bien se dire que Ayumi tombait rarement malade et ne loupait franchement quasiment jamais la classe. Mais bon, une fois quoi … Et puis si ça se trouve ils retourneraient bientôt en cours. Le hic était qu’elle faisait tout de même partie du Comité et elle ne montrait pas du tout l’exemple …
    Sinon, après sa petite phrase du ‘pourquoi tu ne m’as pas réveillé en douceur bon sang ?!’, Yusuke avait regardé Ayumi de travers, comme profondément choqué de ses paroles. Il n’y avait pas de quoi s’indigner pourtant, il était parfaitement vrai que lorsqu’elle était arrivée, elle avait pu aisément constater que monsieur dormait comme un loir et remuait légèrement en se ballotant au rythme du rêve qui animait son esprit. Elle avait trouvé ça amusant d’ailleurs, de le voir gigoter de la sorte, comme un ver de terre essayant désespérément de creuse un trou dans la terre sèche –bonjour l’exemple-, lui qui d’ordinaire était plutôt calme en cours. Quoique, qui c’était qui lui balançait des boulettes de papiers dans le dos façon première année ? Tomoeda boy j’crois. Enfin bon, qu’y pouvait-on s’il n’avait pas grandi dans sa tête, hein. Bien sûr, Ayumi ne savait qu’il avait été opéré d’urgence l’année précédente et qu’il avait frôlé la mort, elle ne connaissait pas assez les Tomoeda pour s’immiscer dans leur vie privée. Enfin, cela risquait de changer désormais puisqu’elle partageait dorénavant la chambre de la miss Kaoru. On verrait bien … Déjà, elle en avait appris plus sur elle l’autre jour, avec l’heure de libre qui leur avait été octroyée …

    Pour revenir à leur situation, il serait faux de dire que Ayumi n’était pas ravie d’être ici. Pas besoin de rester raide comme un piquet sur sa chaise pour que le prof ne voie pas que vous étiez à moitié en train de piquer du nez, pas besoin de devoir fixer le tableau noir comme si c’était la dernière chose que vous verrez dans votre vie, pas besoin de poser le regard sur ce professeur avec une tête vraiment repoussante, avec ses rides de partout et son visage et son ventre gonflés … Bref, la cour était bien plus attrayante aux yeux de tous. Et là, même si elle n’avait pas chaud à cause de cette fichue briser qui venait les chatouiller, elle faisait comme si de rien n’était pour apprécier le moment présent. En plus, ça lui changeait les idées parce que la journée d’il y a un jour ou deux, une fois pas deux. Ces moments avec Daisuke avaient été au final plus douloureux qu’autre chose. Il valait mieux d’ailleurs qu’elle renonce complètement aux sentiments qu’elle avait commencé à éprouver pour lui. Elle souffrirait moins, puisqu’apparemment lui n’en voulait pas. Pourquoi l’avoir embrassée alors ? Ayu’, pense à autre chose, par respect pour Yusuke qui n’est pas forcément télépathe et qui doit sûrement être en train de faire la conversation tout seul. […] Même pas !! Ayu’ s’était reconcentrée sur la situation actuelle et Yusuke n’avait même pas ouvert la bouche. C’en était carrément décevant. Au final c’était elle qui causait en solo.
    Au final elle s’était installée à côté de lui et lui avait demandé ce qui l’avait tant fatigué pour dormir ainsi. Là, il serait bien forcé de faire perdurer la conversation, ne ?


    « Disons que si jamais je te le dis, je devrais ensuite te tuer. »

    Nani ? La tuer ? Il était muré dans quel délire nerveux là ?! Ayumi lui jeta un regard noir. Quel boulet celui-là … Sa réponse était d’ailleurs tellement stupide de chez stupide qu’elle ne trouva même pas quelque chose d’aussi bas à lui répliquer. L’humour de ce jeune homme semblait désespéré, mais aussi désespérant. Il faudrait remédier à cela.

    « Hey, si on séchait ? »

    Nani encore ? XD Non sérieusement, entre le fait d’y avoir vaguement songé tout à l’heure et la concrétisation de ses plans, il y avait un sacré gouffre ! Ayuyu avait songé sécher, elle n’avait fait qu’y penser, mais ne pensait pas du tout mettre son plan à exécution pour autant ! Mais là, ce type le lui proposait, c’était trop tentant … Mais elle était une membre du Comité, elle était en 3A, elle ne séchait jamais les cours … Plein de questions se bousculaient dans sa tête et elle commençait à en avoir le tournis. Mais après tout, c’était l’occasion ou jamais, non ?

    « Bon … C’est d’accord !! Mais t’as intérêt à me trouver une très bonne excuse auprès du prof ! Sinon tu auras affaire à moi. »

    Ayumi avait accepté, et elle s’en mordait déjà les doigts.

    « Mais, on va se faire repérer ? Nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ]   Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un sauveur de rêves [ Sanada Ayumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanada Ayumi - ADMIN
» La Galanterie?! C'est quoi?! [Ayumi]
» Rencontre Inattendue [Ayumi]
» pousses-toi, t'es dans le chemin (PV Ayumi)
» Ce qu'il se passa après avoir manger... [Ayumi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-