AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3)   Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3) EmptyVen 28 Aoû - 22:44

Un jour comme les autres, pour notre petit membre du comité préféré ... ou pas, enfin bref, il était AU MOINS le préféré de l'une d'entre elles, celle pour qui battait son coeur désormais, et à cause de qui il déambulait à droite à gauche en regardant en l'air et en souriant bêtement, comme si il avait un petit peu trop bu. D'ailleurs il avait rendez-vous avec elle. Enfin, plus ou moins ... Pour tout dire, le tableau aurait pu être absolument parfait si ...

**Flash Back ... 2h plus tôt**

Enfin le week-end ! Quelle semaine ! Ces deux jours de repos avaient été bien mérités, hein, na d'abord. On pouvait dire qu'ils avaient été riches en émotions et en découvertes. Tout s'était passé sur le toit du lycée, deux jours plus tôt. Bon, je vais pas refaire un flash-back paske ça va faire beaucoup, alors juste un petit résumé hein ...
Ils avaient choisi tous les deux le même moment pour se confesser quelque-chose. Mais ce qu'avait à dire Yumiko, allait sûrement influencer que voulait lui dire Tomoe. Yumiko lui avoua sur ce toit son plus grand secret, sa maladie, sa vie en sursis. Tomoe resta fidèle à lui même et lui avoua ses sentiments. Désormais, il lui était entièrement dévoué, et était plus proche que jamais de la jeune fille qu'il aimait. Il était profondément fier qu'elle lui fasse confiance, et profondément heureux que ses sentiments soient partagés.
Ils avaient décidé de faire leur première sortie en « couple » le même week-end. Il savait que Yumiko ne pouvait pas trop faire de choses fatigantes, alors il lui avait proposé au téléphone de se promener dans Shibuya, boire un verre, flâner.


- Ne Tomoe ? Tu vas à Shibuya cet après-midi ? Ca tombe bien ! Tes soeurs ont besoin de vêtements !

- Oka-Saaaan ! Je peux pas ! Pas aujourd'hui !

- Ah oui ? Et pourquoi ?

- Mais ! Mais ! Mais ! T_T


Et voilà pourquoi Tomoe se retrouvait dans Shibuya, à la tour 109 avec trois petites filles de 6 ans qui se ressemblait comme deux, non, trois gouttes d'eau. Sayuri, Nyuwa et Sakura étaient trois petites triplées ... Adorables, mais enfin valait mieux les avoir en photo qu'en vrai. Et dire qu'il voulait être tranquille avec Yumiko. C'était raté. Tout ce qu'il espérait c'était qu'elle ne lui en voudrait pas trop.
L'heure du rendez-vous approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3)   Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3) EmptyLun 31 Aoû - 22:51

    Un samedi matin dans l’une des chambres de Fuyu Gakuen. Yumiko Takeda se tenait devant son armoire, sourcils froncés, semblant méditer sur un problème. Mais qu’est ce qui pouvais bien se passer pour qu’elle soit debout à cette heure là ? Bon certes, elle n’était pas non plus une fana des grasses matinées mais elle avait pour habitude, le samedi matin, de flemmarder dans son lit jusqu’à dix heures, dix heures et demi. Et là, il était à peine 9h que la voilà déjà debout, pas encore habillée mais alerte et parfaitement réveillée.
    Mais revenons en au souci de la jeune demoiselle. Dans quelques heures à peine, elle devait se rendre à Shibuya afin d’y retrouver Tomoe. Le jeune homme l’avait appelé la veille pour lui proposer cette sortie qu’elle avait accepté avec enthousiasme. Tomoe……son petit ami. Rien que d’y penser un sourire éclatant apparut sur ses lèvres avant de disparaître aussitôt lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas plus avancée dans sa recherche de vêtements. Jean ? Jupe ? Débardeur ? T-shirt ? Coloré ? Sobre ? Classique ? Original ? L’horreur quoi ! Bah quoi ! Elle avait un minimum de coquetterie tout de même, elle voulait plaire, elle voulait LUI plaire et la première étape était de trouver des vêtements adaptés. Et ça, c’était pas gagné, gagné…..

    11h30, toujours dans la même chambre. La situation n’avait guère évoluée si ce n’est qu’un tas informe de vêtements grossissait sur le lit et qu’on entendait des grognements de la part de la jeune demoiselle cherchant désespérément à s’habiller. Elle avait fait une centaine d’essayage, tourné plus de quarante fois sur elle-même et….toujours rien !
    Le désespoir la gagnait quand soudainement, là, dans un coin de son armoire, qui n’attendait plus qu’elle, la tenue rêvée ! Bon dans le genre extravagant c’était pas vraiment ça, c’était même plutôt classique….mais parfaitement adaptée à la futur sortie et surtout à la personnalité de la demoiselle. Bah oui, parce qu’une tenue c’est bien jolie, mais si on se sent mal à l’aise dedans, c’est foutu !

    Bon allez, hop, hop, hop ! Plus le temps de tergiverser, il fallait songer à se préparer à présent.
    Et c’est ainsi que Yumiko attrapa ses affaires pour filer dans la salle de bain. Une bonne demi-heure et une douche plus tard, elle en ressortit toute fraîche, habillée, légèrement maquillée et coiffée.
    Ballerines blanches, pantacourt noir, débardeur blanc, veste noir au cas où, sac à main blanc et serre tête noir, elle faisait dans le blanc et noir jusqu’au bout aujourd’hui. Seuls ses boucles d’oreilles roses rajoutaient une touche de couleur.

    Et la voilà fin prête !


    Et c’est ainsi que par un bel après-midi du mois d’août, Yumiko Takeda dérogeait à ses propres règles (qui étaient ; boulot, comité, dodo….la fête quoi) pour se rendre au centre de Shibuya.
    Elle était légèrement en avance sur l’horaire prévu et se baladait tranquillement dans la rue, flânant ici et là tout en se dirigeant vers la tour 109. Le beau temps faisait sortir les gens et les rues fourmillaient de famille en sortis, de jeunes gens en bande, de retraités regardant les autres passer….bref une ambiance qu’appréciait beaucoup la jeune fille. Mais elle ne s’attardait pas plus longtemps que nécessaire. Une personne, dont la simple pensée occultait tout le reste, allait l’attendre si ça continuait.

    Un coup d’œil sur la montre lui apprit qu’elle avait toujours de l’avance. Bah c’est pas comme si cela changeait de l’ordinaire. Etant une stressée sur les horaires et ayant horreur d’arriver en retard, miss Takeda était toujours là en avance.

    Alors qu’elle déambulait dans l’un des nombreux étages, une voix familières attira son attention. Une voix qui fit rater un battement à son cœur (le pauvre, déjà si malmené). Il semblerait qu’elle ne soit pas la seule en avance. Un grand sourire sur les lèvres, elle fit demi-tour et se dirigea vers la provenance de cette voix……voix accompagnée de trois autres, féminines et assez jeunes. Féminines ? Heee ? Un p’tit coup d’œil et….
    Oh !
    Evidemment, il y avait SON Tomoe, mais il était accompagné par trois adorables petites filles et vu l’air de famille, elle aurait parié sur ses sœurs.


    "Kawaiii ! "

    Dit elle en se rapprochant d’un pas joyeux du petit groupe qui ne passait pas si inaperçu que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3)   Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3) EmptyMar 1 Sep - 19:14

Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOIOIOIOIOIOIOI ? C'était trop beau, leur histoire était trop belle, et il fallait absolument que tout soit gâché, mon dieu.

- Oka-Saannnn ! Tu es un monstre ! Tu n'as pas le droit de me faire ça ! Tu me voles ma jeunesse.

- Je te signale que j'étais mère à ton âge. Tu m'as volé la mienne, alors après tout ce n'est que justice, ne ?

Tomoe était tellement estomaqué qu'il ne sut pas quoi répondre. Quelle galère ! Aller au centre-ville de Tokyo avec les Gremlins ça voulait dire laisser tomber le scooter, prendre le break familial, galérer dans les embouteillages, mettre du temps à se garer ... Il en était dégoûté.


- Onee-Saaaaan ! Quand est-ce qu'on arrive ?

- Je ne sais pas. Nyuwâ ! Rend la peluche de ta soeur ! Tu as la tienne ! Je vous préviens, si ça se passe mal, on rentre tout de suite !!! Et je vous largue à une Baby Sitter !!!


La menace fît mouche l'espace de deux secondes et le chaos recommença dans la voiture. Une fois tout ce petit beau monde arrivé bon gré mal gré, il les attrapa toutes les trois par les mains : Nyuwâ, la turbulente d'un côté, Sayuri et Sakura, les timides de l'autre, et ils se frayèrent un chemin dans la foule.

- Surtout, restez avec moi !

Malgré tout, Tomoe était un bon grand frère, et il aimait ses petites soeurs plus que tout, même si parfois il aurait voulu vivre comme un garçon de son âge et traîner avec ses copains, ou même sa petite copine hein ... u_u
D'ailleurs, il avait peur de sa réaction, car il ne l'avait pas prévenue, de peur qu'elle annule leur rendez-vous, il tenait trop à la voir.


- On va voir une amie. Surtout il faut être gentilles avec elle !!!

- Comment elle s'appelle ?

- Takeda-Chan.

- Nee-San, c'est ton amoureuse ?

- Oui !
Dit-il dépité.

Mais les trois petites fûrent tout de suite plus sages. Ca ne posait pas de problèmes à Tomoe de sortir avec Yumiko, mais tant qu'on ne lui posait pas de question, il ne le disait pas, il n'en parlait pas, sans pour autant se cacher.
Yumiko apparut ... enfin, il l'entendit avant de la voir, et ses traits se détendirent immédiatement.


- Hai !

Il se dirigea vers elle et lui embrasse le front.

- Gomen nasai ... Ma mère m'a obligé à les emmener ... Je comprendrais que tu veuilles qu'on reporte notre rendez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3)   Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3) EmptyMar 1 Sep - 21:12

    Bon les trois petites étaient vraiment adorable, mais le plus intéressant était comme même la personne qui se dirigea droit vers elle. Elle lui déposa un baiser sur la joue en rougissant sous le regard inquisiteur des jeunes demoiselles pour finir par se diriger vers elle, ayant au préalable pris la précaution d’entrelacer ses doigts avec ceux de Tomoe, des fois qu’il disparaisse……

    "Elles sont trop mignonnes ! "

    Bon seul souci, elles se ressemblaient comme deux, non plutôt trois, gouttes d’eau. Alors impossible de savoir qui était qui. M’enfin Yumiko avait l’excuse de les rencontrer pour la première fois. Elle savait que Tomoe avait trois petites sœurs, elle connaissait leurs noms, ils en avaient discutés lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois, en s’échangeant les informations de base quoi. Mais elle ne les avait jamais vu.

    "Bon alors, qui est qui dans cette histoire ? "

    Nan maiho ! Un peu de politesse mademoiselle ! La coutume voulait qu’on se présente en premier enfin ! Et c’est pourquoi elle lâcha un instant la main de son ami –pas longtemps hein, pas question qu’il s’éloigne enfin- pour venir se mettre à la hauteur des triplées.

    "Ohayô mesdemoiselles ! Takeda Yumiko desu ! "

    Argh, devant ces trois petites bouilles levées vers elle, elle était toute gaga. On n’a pas idée d’être aussi mignonne que ça.

    "Elles vont faire tourner bien des têtes en grandissant ces charmantes petites filles."

    C’était de famille ces mimiques absolument irrésistibles ? Attention hein, ceci était une pensée toute personnelle. Pas question de formuler ça à voix haute. Pourquoi ? Parce que. Et si la réponse plaît pas, bah c’est la même chose.

    Mais revenons en à la pièce en trois actes qui se déroulait tour 109 à Shibuya.

    Yumiko finit par se relever et retourner auprès de Tomoe en souriant, toujours sous le charme des trois gamines avant de redescendre sur terre à la phrase du jeune homme. Reportez le rdv ? Ah non, non, non pas question. C’était quoi cette idée encore ?


    "Eh bien on va s’occuper de tes petites sœurs y’a pas de problème. J’ai mis trop de temps à savoir comment me préparer pour te plaire pour annuler cet après-midi ! "

    Oops ! Elle avait vraiment dit ça à voix haute ? Rougissement immédiat et main sur la bouche avec sourire gêné.

    "Oui…euh…bon….elles ont besoin de quelque chose en particulier ?"

    Oui, oui c’est ça, essaye donc de détourner la conversation Yumiko. Genre ça va passer inaperçu. M’enfin bon, là n’était pas la question. Et elle était sincère quand elle disait que cela ne lui posait pas de problème. En fait, mais ça elle ne le dit pas à voix haute cette fois-ci, tant qu’elle était avec Tomoe, il pouvait l’embarquer dans n’importe quoi, ça lui conviendrait. Enfin presque n’importe quoi. S’il lui proposait un cross de 45 km sous la pluie d’Angleterre, peut-être que là elle hésiterait, mais sinon, c’était OK.

    "On ne va tout de même pas les laisser là. J’suis pas sûre que ta mère en serait ravie. "

    Moqueuse elle ? Non, amusée plutôt. Amusée de voir Tomoe en mode grand frère, bien différent de celui qu’elle voyait en classe.

    Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3)   Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3) EmptyMar 1 Sep - 21:43

Ah ça ouais il était différent ... bien plus attentionné, limite chiant même, en grand frère protecteur. Il aurait défié n'importe quel gamin de 10 ans ou moins de piquer le goûter à l'une d'elle. Non sans blagues, chez Tomoe, la famille c'était sacré, il ne fallait surtout pas y toucher, la famille Hirano était exceptionnellement soudée et solidaire, et Tomoe était à l'image de ses parents, et reproduisait le même shéma avec Yumiko, qui désormais faisait partie intégralement de sa vie.

Finalement, il avait eu tort de s'inquiéter ... Yumiko était littéralement en train de gagatiser devant les trois fillettes, ça l'amusa, il trouva même cela adorable, il ne savait pas que Yumiko aimait à ce point les enfants. C'était l'heure de faire les présentations alors ...


- De gauche à droite, Nyuwâ, Sakura et Sayuri.


L'une d'elle s'appelait comme l'une de leurs amies de Fuyu.
Malheureusement, comme la plupart des jumeaux, triplés, les trois petites filles voulaient s'habiller exactement pareil, il était donc parfaitement impossible de les distinguer du premier coup. Le seul moyen de les reconnaître sans trop d'effort, il le communiqua à Yumiko à voix basse en les désignant d'un signe de tête tour à tour à chaque fois qu'il parlait d'elles.


- Nyuwâ est celle qui remue le plus, Sakura veut toujours tenir la main à quelqu'un et Sayuri avance en regardant par terre.

Mais bon, Yumiko n'avait peut-être pas envie de s'occuper des petites soeurs de Tomoe, même si celles-ci semblaient l'avoir déjà adopté, en attestait la bouille de Nyuwâ, qui regardait Yumiko avec de grands yeux.

- Nee-Chan ...

Évidemment, Yumiko fondit. Nyuwâ n'était qu'une séductrice, et ne manquerait pas d'essayer de se faire offrir une glace d'ici la fin de la journée.
Yumiko lui fît remarquer que les trois fillettes en grandissant risqueraient de faire tourner des tête, ce qui piqua notre grand frère possessif au vif !

- Hye ? Qu'ils essayent !!!

*moment de solitude*

- Euh ... non rien. Aha ! Fît-il dans un rire un peu nerveux.

Yumiko se releva et lui dit qu'il n'y avait pas de problème pour s'occuper des trois petites filles. Elle tenait à ce que leur rendez-vous se déroule comme prévu, elle avait mit du temps à choisir sa tenue ?


- Neeee ?

Tomoe rougit. Il n'avait même pas songé à la féliciter, et ne pensait pas qu'elle se mettrait à faire des efforts vestimentaires pour commencer à lui plaire.

- A ... A ... Ano ... Yumi-Chan ... Tu ... Tu es très belle, je te rassure tout de suite ! Tu es parfaite !!! Je suis un idiot de ne pas te l'avoir dit tout de suite !!!

Il l'attira à lui et lui fît un bref câlin. Ce qui eût pour effet que les trois petites filles se mirent dans leurs pattes pour se mêler au câlin. Les voilà à 5 maintenant !

- Oh ça non, ça ne risque pas.
Bon, il vous faut des vêtements les filles ! On va voir ça tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3)   Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-