AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sayuri wo produce Part 2 [Sayu & Daidai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Sayuri wo produce Part 2 [Sayu & Daidai]   Sayuri wo produce Part 2 [Sayu & Daidai] EmptyVen 20 Nov - 15:58

Parce que finalement, Tomoe était parvenu à obtenir l'aide de Daisuke pour « produire » Sayuri, comme il aimait bien dire (toute allusion à un drama serait purement fortuite et involontaire de note part). Ils avaient même élaboré une sorte de plan ... mais au prix de quoi pour Tomoe ? Parce qu'il fallait tout de même le dire, si Tomoe avait réussi à obtenir la faveur de DaiDai pour ce service, cela ne s'était pas fait comme ça, mais au prix de longues négociations, pour finalement parvenir à un accord commun. Daisuke, le séducteur aiderait le chaste et prude Tomoe à poduire Sayuri afin qu'elle séduise Otani, en échange de quoi, Tomoe serait l'esclave de Daisuke pour une année entière ...

Tomoe avait donné rendez-vous à Daisuke et Sayuri sur le toit de l'école le soi même. Le plan « Sayuri wo Produce » allait bientôt commencer, et il fallait que les choses soient bien faites. Il avait choisi le toit parce qu'il était sûr de cette manière qu'ils ne seraient pas dérangés par des élèves se promenant, le toit était peu fréquenté, et au pire, on leur demanderait de partir, ce qui n'était pas non plus franchement dramatique en soit.
Tomoe était arrivé le premier sur le toit, et se remémorait avec délectation la dernière fois qu'il y avait mit les pieds avec Yumiko le jour où son existence avait basculé. Il n'avait pas dit à Sayuri pourquoi il lui donnait rendez-vous sur le toit et avait été très évasif avec elle, mais lui avait fait comprendre qu'il vaudrait mieux qu'elle vienne. Il ne manquait plus qu'eux à présent.

Tomoe erra un petit moment sur les toits, en pensant à toutes les tâches que Daisuke allait sûement lui faire faire. En début d'apès-midi, il avait du couvrir son absence au comité ... Ayumi l'avait d'ailleurs regardé bizarrement avant de se remettre à diriger la réunion genre « petite chef » et refusant une énième fois son idée. Avant cela, il avait dû lui acheter un bento à la cafétéria et lui apporter dans leur chambre, ce qui lui avait paru bizarre mais Tomoe n'avait pas cherché à savoir pourquoi. En fin de compte, il les avait prévenu tous les deux par un sms, de leur réunion secrète sur le toit. Il s'y croyait un peu, le Tomoe ...
Et puis au même moment, Yumiko lui avait proposé une promenade il avait refusé, sentant qu'elle était déçue, mais top tard, il s'était déjà engagé avec Sayuri et Daisuke.

Il ne se lassait pas d'attendre en s'imprégnant des souvenirs tout frais qu'il avait de l'endroit, parvenant presque à se souvenir du goût des baisers de sa belle. Il n'avait dit ni à Sayuri, ni à personne d'autre qu'il sortait avec Yumiko, mais peu importe, la nouvelle allait rapidement se répandre, allez savoir comment ce genre de nouvelle s'étendait comme une flaque d'huile.

Enfin des pas dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Sayuri wo produce Part 2 [Sayu & Daidai]   Sayuri wo produce Part 2 [Sayu & Daidai] EmptyDim 22 Nov - 18:42

    L'adolescente était en pleine concentration, elle était en train de faire des maths, la matière qu'elle détestait le plus, même si elle n'avait pas du tout le coeur à ça, elle devait faire du mieux qu'elle pouvait, elle était motivée, et dieu sait combien il était dur de motiver Sayuri, surtout pour les maths..Elle était sur son lit, allongée sur le ventre, son crayon à la main et le cahier poser sur son oreiller, elle s'était appuyée sur ses coudes, et ses deux mains étaient posées sur chaques oreilles, elle était concentrée, et..Son téléphone sonna à ce moment là , dieu du ciel ! Qui c'était encore ?! Elle espérait bien que ce ne soit pas ses parents, et puis même si c'était le cas, elle ne répondrait pas, elle fesait silence radio quand elle était à l'internat, elle n'envoyait pas de messages, ne donnait pas d'appels, ni rien du tout, pas de nouvelles..Mais qui dit pas de nouvelles, dit bonnes nouvelles non ?
    La jeune femme soupira un grand coup avant de s'emparer de son portable qui était posée sur sa table de nuit, tien donc..Tomoe ? Pourquoi il lui écrivait à une heure pareille ? Elle ouvrit donc le message pour découvrir un rendez-vous, sur le toit du lycée, maintenant..Mais il était fou ? Ils allaient se faire chopper..Oh et puis au diable les pions ! C'était son meilleur ami qui lui demandait ça, et si quelque chose de grave était arrivé, elle ne pouvait pas le laisser tomber. Elle se leva donc , et puis elle enfila des chaussures et une veste avant de sortir de sa chambre, puis elle parcourut les couloirs en croisant d'autres élèves. Elle ne fesait pas attention aux messes basses, pour le moment elle n'en avait rien à faire.
    Elle sortit donc du bâtiment, et en sortant, elle remarqua qu'une brise fraîche se balladait, heureusement, elle s'était couverte.
    Elle traversa la cour d'un pas rapide avant de pénétrer dans l'école, normalement, à cette heure-ci, il n'y avait plus beaucoup de profs, où alors ils étaient dans leur salle, à discuter, à boire..Et dans ce cas là ils se ficheraient de voir une élève, sans son uniforme, dans l'établissement, en train de se diriger vers l'escalier qui menait au toit.
    La jeune fille pénétra dans l'école, et elle se dirigea donc à l'étage, puis le deuxième, et elle arriva enfin aux escaliers qui menaient au toit.
    Sayuri monta les escaliers précipitament, de peur de se faire repérer. Sayuri , la courageuse ! La blague ! Elle était tout sauf courageuse, et elle avait recours à son courage dans des situations extrèmes. Genre,parler à l'un des mecs les plus populaires du lycée à la cafétaria, devant tout son fanclub. Genre, rejoindre Tomoe sur le toit du lycée..
    Pff, mais qu'est ce qu'il fichait encore ? Si c'était une blague, elle n'était pas drôle, du tout, mais alors pas du tout !

    La jeune femme s'appuya sur la porte pour qu'elle s'ouvre, et elle remarqua directement Tomoe, petit, les cheveux en bataille, elle connaissait sa silhouette par coeur, elle pouvait connaître les moindres mimiques qu'il fesait quand il boudait, quand il était véxé, quand il était en colère mais essayait de ne pas le montrer.
    En y repensant, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans lui , il lui remontait le moral, était toujours là pour elle.

    - Hirano-kun ? Demanda t-elle d'un ton accusateur - Qu'est ce que tu fiche ? Pourquoi tu m'a envoyé un message..Tu n'as pas de problèmes au moins ? Si c'est une blague, c'est pas drôle..

    Elle se stoppa.

    - Si je m'étais faite repérer par le principal ou un prof, j'aurais été mal !

    Oulà , Sayuri était-elle capable de déblatérer autant de mots à la minute ? Avec Tomoe, elle en était capable, mais avec d'autres , beaucoup moins, genre Otani Ryo..Elle ne pourrait pas lui parler sans rougir, sans trembler, sans bagayer. Pff, maintenant elle pensait à Otani , mais pourquoi lui ? Il fallait qu'elle l'oubli car elle n'arriverait jamais à rien , JAMAIS.

    Elle s'avança un peu plus vers Tomoe, quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle sursauta et elle se retourna. Pourquoi y avait-il encore une personne ? C'était quoi , ces bétises ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Sayuri wo produce Part 2 [Sayu & Daidai]   Sayuri wo produce Part 2 [Sayu & Daidai] EmptyMer 25 Nov - 21:12


    Les jours sont longs, très longs, surtout quand on passe son temps à se cacher. Non, sérieusement, il aurait mieux fait de régler cette histoire dès le début au lieu de tout laisser trainer, comme il le faisait d’habitude… Mais que voulez-vous les vieilles habitudes ont la vie dures, et celles de Daisuke comme les autres avaient vraiment la peau dure ! Enfin, il avait de quoi se réjouir : avoir ce cher petit Tomoe qui pouvait lui servir d’esclave à tout moment, ça pouvait vraiment être très utile… Surtout quand il s’agissait de le couvrir quand il séchait les réunions du conseil des élèves et donc par là même de le couvrir quand il s’agissait tout simplement d’éviter Ayumi…
    Mais bon au moment où il était en train de penser à tout ça, on ne pouvait pas non plus vraiment dire qu’il était vraiment en train de ce cacher. Après tout n’était il pas évident que s’il n’avait pas cours il serait dans sa chambre en train de faire ses hypothétiques devoirs ?! Bien sûr que si, enfin, il ne fallait pas non plus trop compter sur lui pour faire ses devoirs, ce genre de petites choses attendrait bien la fin de la soirée, ou alors quelques minutes avant d’aller en cours… Que voulez-vous, soit on est une grosse faignasse soit on n’est pas, et il n’est pas bien difficile de deviner de quel coté de la fainéantise se trouvait Daisuke.

    Quoi qu’il en soit, allongé sur son lit, il ne faisait rien d’autre, que tourner des pages d’un magasines traitant de tout et n’importe quoi. Il ne lisait aucun des articles, ne regardait même pas les images, il ne faisait que tourner les pages sans vraiment d’intérêt, son esprit étant depuis bien longtemps parti vagabonder dans d’autres contrées. Et ça aurait bien sûr put durer encore un certain temps si son portable ne s’était pas mit à hurler sur son bureau. Imaginez alors le dilemme qui traversa Daisuke : se lever et aller voir ce dont il pouvait bien s’agir, ou rester allonger sur son lit à ne rien faire… Choix Cornélien, pour lequel il mit un certain temps à régler, et la conclusion en fut, qu’il se leva en grognant et en trainant les pieds, non mais sérieusement qui pouvait bien le déranger en plein après-midi comme ça ?!
    Qui d’autre que Tomoe ?! Il ne fut pas vraiment surpris de voir qu’il s’agissait d’un message de cet étrange collègue de chambré, mais il n’en voyait pas vraiment la raison… Enfin, il fallait surtout avouer que ce cher Daisuke avait cette drôle de tendance à oublier ce qui ne l’arrangeait pas vraiment, et il mit un certain temps avant de ce souvenir que se rendez-vous sur le toit, avait certainement un rapport avec l’idée de ce cher Tomoe : « Sayuri wo produce » où comment aider une fille à devenir séduisante…

    Enfin, c’était un échange de bons procédé n’est ce pas ?! Et ce n’était pas comme si il avait vraiment le choix… Même si ne pas tenir une promesse ce n’était pas vraiment le genre de chose qui avait le pouvoir d’arrêter Daisuke, mais il fallait croire que ce jour là il avait été touché par la fée de la serviabilité, et avait fini par sortir de sa chambre les mains enfoncées dans les poches. Non, il ne craignait pas vraiment de croiser Ayumi dans les couloirs, à une heure pareille soit elle se trouvait encore en train de trainer avec ses amies, ou elle était tout simplement en train de travailler, elle était belle et bien totalement différente de lui quand on regardait leur façon de faire, mais il restait tout de même meilleure qu’elle en tout point quand il s’en donnait vraiment la peine, ce qui n’arrivait pas souvent…
    Mais, passons, voilà, que Daisuke poussait la porte du toit, pour bientôt se retrouver au coté des deux personnes qu’il était sensé retrouvé… En bon dernier, il ne se fit pas vraiment entendre, et de toute façon qu’aurait il put dire ?! Absolument rien et c’était certainement pour cette raison, qu’il se contenta dès lors d’une petite courbette histoire de salué tout le monde. Les mains, toujours dans ses poches, il s’approcha de la bordure grillagée du toit pour s’y adosser. Il ne savait pas vraiment à quoi il allait bien pouvoir servir mais bon… il ne fallait pas vraiment chercher à comprendre quand il s’agissait des idées de Tomoe…

    « Bon alors on fait quoi ?! »


    Oui effectivement, il n’avait pas put s’en empêcher, que voulez vous, la patience n’était pas vraiment la meilleure des qualités de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sayuri wo produce Part 2 [Sayu & Daidai]   Sayuri wo produce Part 2 [Sayu & Daidai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayuri wo produce Part 2 [Sayu & Daidai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai]
» On The Road Again [PV Daidai]
» Quand le temps passe lentement ... [PV Daidai] [TERMINE]
» Conventions Japonaises Part 2 [2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Catégorie 5 :: « Toit »-