AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai]   Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai] EmptyMer 5 Aoû - 21:05

Retrouvons notre petit membre du comité préféré (ou pas) ce soir dans sa chambre. Oui, parce qu'il arrivait parfois à Tomoe de dormir, entre deux conneries. Il fallait dire aussi qu'il y mettait beaucoup d'énergie, il fallait bien récupérer à un moment, voyons. Donc, en général, il dormait comme un bébé. En général. Là, non. Parce que sinon, il n'y aurait pas de sujet, voyons ...

A Fuyu Gakuen, chaque élève était pensionnaire et partageait une chambre avec un autre étudiant, pas forcément de la même classe. Tomoe partageait sa chambre avec Daisuke, dit Dai-Dai, qui se trouvait être lui aussi un membre du comité. Tomoe l'aimait bien. En fait, il aimait tout le monde, mais bon, Daisuke, c'était quand même son camarade de chambrée, et c'était pas rien, 3 ans dans la même chambre avec la même personne.

Daisuke dormait comme un bébé ... Le fourbe. Tomoe, pour sa part regardait le haut du plafond, réfléchissant à tous les évènements qui venaient de se dérouler, et ils n'étaient pas des moindres. Non seulement ils lui pesaient sur la conscience, mais en plus il n'avait absolument pas le droit d'en parler, ce qui rendait son fardeau plus lourd encore.
Depuis quelques jours déjà il sortait avec Yumiko, son amie de classe et membre du comité également. Avant cela, sa seule crainte aurait été que ses sentiments ne soient pas partagés. Désormais, c'était de la perdre qu'il avait peur. Car il était tombé amoureux de la fille la plus merveilleuse que la terre n'ai jamais porté (si, si ...) mais cette fille était atteinte d'une maladie qui allait la faire mourir prématurément. Elle avait tenu à lui dire avant qu'il ne lui fasse part de ses sentiments, mais pour le jeune nippons, cela n'avait rien changé. Il aimait Yumiko, il la prenait toute entière, telle qu'elle était. Mais comment dire ... c'était quelque-chose qu'il n'avait pas vraiment prévu. Bien sûr, il ne la laisserait jamais tomber pour cela, mais la perspective de ne pas pouvoir avoir d'avenir avec elle le rendait malade et entachait sa vision utopique de son avenir.

Il se tourna (non sans se manger le bord du lit au passage) et essaya de concentrer ses pensées sur autre chose en se calquant sur la respiration paisible de Dai-Dai. Ce qui lui vint tout de suite à l'esprit fut la conversation qu'il avait eue avec Sayuri peu avant cela. Sayuri était très jolie et très gentille, mais elle était tombée amoureuse du prince de l'école. Tomoe l'aimait beaucoup. Pas comme il aimait Yumiko ... Non, Sayuri était plutôt comme une petite soeur pour lui. Il lui avait fait la promesse de trouver un moyen pour que Ryo s'intéresse à elle ... C'était le moment où jamais de se pencher sur le problème. Quelques minutes plus tard, il en était arrivé à la conclusion que pour que Ryo s'intéresse à Sayuri, il fallait que celle-ci devienne la plus populaire de l'école. Mais de quoi il s'y connaissait lui en popularité ?
Ca l'énervait encore plus. Il se tourna dans son lit, dos au mur, face à Daisuke.

Il bondit alors de son matelas et sauta dans le lit de son camarade.


- Dai-Daiiii ! J'arrive pas à dormir ! Ma tête fourmille de pensées ! Dit-il en pleurnichant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai]   Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai] EmptyJeu 6 Aoû - 14:19


    Il était fatigué et n’avait pas tardé a s’endormir une fois sa tête posée sur son oreiller. Sous sa couverture, emmitouflé dans des draps propres sentant bon la lessive, il ne se sentait que trop bien. Le rêve qu’il faisait, n’était lui aussi que douceur et beauté, tout ce qu’il y avait de mieux pour vivre une bonne nuit réparatrice. De quoi parlait ce rêve ? Lui ne l’aurait certainement jamais avoué quelque peu honteux, mais bon comme nous ne sommes assurément pas Daisuke, nous pouvons facilement dépasser cette barrière.
    Daisuke souriant la tête sur son oreiller, heureux comme un pape, ne faisait que rêver de la belle Ayumi ! Et oui, Ayumi gambadant dans un grand champs de fleurs roses et violettes en sa compagnie. Eux deux vivant un amour parfait, vivant d’amour et d’eau fraiche comme on dit par chez nous ! Le ciel était bleu, et tout était parfait au pays de Candy …
    Mais voilà si tout pouvait vraiment être aussi parfait ce ne serait vraiment pas rigolo, et surtout, il n’y aurait pas non plus de sujet. Ce fut donc une violente secousse qui fit sortir Daisuke de son sommeil profond et de son si merveilleux rêve. Il se demanda pendant quelque seconde s’il s’agissait d’un tremblement de terre, mais le poids qui le faisait glisser sur son matelas l’encourageait à se dire qu’il n’en était rien. D’une main hésitante, et surtout engourdie de sommeil, il alluma sa lampe de chevet, pour tomber nez à nez avec son gentil, adorable, mais néanmoins suprêmement embêtant voisin de lit. Que se passait il donc encore dans sa tête pour qu’il vienne le réveiller en pleine nuit, avait il encore rêvé que Godzilla attaquait Tokyo et qu’ils allaient être mangés tout crus !

    « Dai-Daiiii ! J'arrive pas à dormir ! Ma tête fourmille de pensées ! »

    Apparemment pas… Se redressant sur ses coudes, les yeux encore bouffis par le sommeil, il poussa un long soupir, ne s’inquiétant pas de son haleine qui devait s’apparenter à celle d’un vieux cowboy. Petit grognement, avant de se passer une main dans ses cheveux, Daisuke ou l’art de ne pas être facile au réveil… Se battant contre sa volonté de râler contre son copain de chambré, et de l’envoyer bouler, il ne comprit pas de suite ce qu’il venait de lui dire.

    « Attends, attends ! »

    Deux secondes, qu’il lui laisse deux secondes, le temps qu’il arrive a émerger, ou tout du moins, à défaut qu’il arrive a remettre ses yeux en fasse des trous. Frottant encore une fois ses yeux, éclaircissant sa voix quelque peu éteinte par un énorme chat coincé dans sa gorge…
    Bien, il était près à écouter les problèmes de Tomoe, et surtout à jouer les thérapeutes pour jeune homme un peu surexcité.
    Fin prés, et à présent assis sur son

    « Qu’est ce qu’il y a ?! »


    Bon au niveau de la voix c’était pas encore ça, toujours endormie, et toujours un peu roque à son gout… Enfin, il n’était pas non plus dans les meilleurs dispositions, mais en tant que grand garçon gentil tout plein (enfin presque) il ne pouvait que l’écouter !

    « T’as encore fait un cauchemar ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai]   Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai] EmptySam 29 Aoû - 11:13

Sauter dans le lit de son camarade ne le dérangeait absolument pas, d'ailleurs, ils étaient dans la même piaule pour le meilleur et pour le pire ... Non ? En tous cas, ils devaient être les seuls à être capable de se supporter mutuellement 24h/24. Son voisin se réveilla en sursaut et chercha l'interrupteur de la lampe à tâton. Quand il l'eut trouvé, il se trouva face à face avec un Tomoe avec les cheveux explosés ... De quoi faire peur, mais comme ils étaient dans le coltar tous les deux, cela ne leur faisait ni chaud ni froid. Daisuke lui demanda alors s'il avait encore fait un cauchemar.

- Non ... Pas cette fois ... Parce que ... Parce que ... Pour faire des cauchemars, il faudrait déjà que je doooooooorme T_____T


Il donna des coups de poings dans l'oreiller.

- C'est pas juste, c'est horrible, c'est terrible !


Mais non, il n'exagérait pas du tout !

- Je ... Je fais que de penser !

Tu parles d'une raison pour ne pas dormir toi ... Mais en tous cas, pour Tomoe c'était assez exceptionnel. Le jeune homme plutôt de nature insouciante n'avait pas pour habitude de penser à pleins de choses avant de s'endormir.

- En fait ... J'ai un gros gros problème !!!

Stop ! Qu'est-ce qu'il allait faire là ? Il allait du même coup dévoiler sa relation avec Yumiko (ça encore ...) mais aussi tout dire sur sa maladie et ses problèmes ... La fatigue faisait faire des choses bizarres des fois, non mais je vous jure. L'ennui maintenant qu'il avait commencé, c'était que Daisuke la suite avec une impatience fébrile ...

- Heu ... Heu ...

Il fallait à tout prix changer de sujet, quitte à passer pour un écervelé égoïste !

- Tu ... Tu vois la fille ... Hyuga Sayuri ... En 3 C ...

Voilà. C'était l'occasion d'en parler après tout. Et avec un peu de chance, Daisuke, complètement claqué se rendrait pas compte de la petite manipulation.

- Voilà ... Il faut absolument qu'elle plaise à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai]   Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai] EmptyDim 20 Sep - 13:39

    Il avait osé le réveiller, encore une fois, décidément pourquoi ne pouvait-il pas le laisser en paix. Daisuke n’avait jamais eut à se plaindre de Tomoe sur quoi que ce soit mis à part ce léger détail… Il avait toujours cette fâcheuse habitude de le réveiller quelque fois et assez brutalement durant la nuit, et réveiller une daisuke qui rêve c’est jamais très bon pour votre carma ! La lumière présentement allumé, il le regardait toujours un peu fatigué se posant des questions qu’il considérait presque inutile au sujet de son cet étrange garçon qui partageait sa chambre depuis trois années.

    « Non ... Pas cette fois ... Parce que ... Parce que ... Pour faire des cauchemars, il faudrait déjà que je doooooooorme T_____T »

    Oui c’était bien, même très bien pour lui, mais ne pas dormir n’était pas encore un prétexte pour empecher les autres de dormir… La jauge d’énervement post réveil de Daisuke encore dans le coton, grimpa en flèche, mieux valait pour Tomoe qu’il se taise ou il finirait saucissonner, bâillonné et accroché à un cintre dans l’armoire. Mais la menace muette de notre cher Daisuke ne sembla pas vraiment le toucher et il continua à parler… Enfin à lui hurler dans les oreilles. Et en plus de ça il osait maltraiter le pauvre oreiller de Daisuke qui ne lui avait rien fait, soucieux de garder son oreiller intact, le pauvre nouvellement réveiller tira dessus pour le retirer des poings du jeune homme énervé.

    « C'est pas juste, c'est horrible, c'est terrible ! Je ... Je fais que de penser ! »

    Oh ?! Effectivement c’était quelque chose qui pouvait empecher de dormir, non mais sans blague, il n’était vraiment pas bien dans sa tête, il venait le réveiller parce qu’il pensait ?! La jauge d’énervement de Daisuke monta encore d’un cran, il commençait sévèrement à voir rouge, et s’il continuait de cette façon, le pauvre Tomoe allait passer par la fenêtre, pourtant, il ne montrait rien de son énervement restant impassible face à la situation, se contentant parfois d’expirer plus bruyamment par le nez.

    « En fait ... J'ai un gros gros problème !!! »

    Ah ? Il avait des problèmes, dans ce cas il pouvait encore comprendre qu’il ait besoin d’en parler, mais ça aurait put franchement attendre le lendemain, là, Daisuke aurait été frais et dispo pour l’écouter bien qu’il n’était pas vraiment doué pour faire ce genre de chose. Enfin, maintenant qu’il était réveillé il pouvait toujours l’écouter, l’assommer et l’envoyer ce recoucher… C’était une bonne option et il opta pour elle !

    « Heu ... Heu ... Tu ... Tu vois la fille ... Hyuga Sayuri ... En 3 C ... Voilà ... Il faut absolument qu'elle plaise à quelqu'un … »

    De quoi ?! C’était ça son problème ?! La jauge explosa en mille morceau, et Daisuke se mit à froncer les sourcils, et a grogner… Décidément, il fondé vraiment trop d’espoir en Tomoe, il fallait qu’il cesse d’opter pour l’optimisme avec Tomoe, ça ne servait plus à rien…

    « Et tu m’as réveillé pour ça ?! Tu te fous de moi ?! »

    Il n’attendit même pas de réponse, qu’il s’était déjà enfoui sous ses couvertures et cherchait le bouton de la lampe décidé à se recoucher, après avoir perdu de précieuses minutes pour cette histoire. Il n’était pas une agence matrimoniale, ni quoi que ce soit d’autre et il ne voyait pas en quoi il pouvait aider cette fille… En plus de ça, ça risquait d’être un truc horriblement chiant et prise de tête… Oui mais voilà, il n’avait pas à faire à une personne normale c’était tout de même Tomoe, et il n’allait certainement pas le laisser dormir avant d’avoir eut ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai]   Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai] EmptyMer 23 Sep - 21:06

Un coup de pied, boum, et hors du lit.

- Nooonnn Dai-Dai !!!

Non, mais dans quoi est-ce qu'il était en train de se fourrer ? Evidemment qu'il le jetait hors du lit, qui ne l'aurait pas fait ? Et en plus, en même temps, on a tous eu, un jour, envie de mettre une claque à Tomoe pour qu'il se taise ...


- C'est pas ce que tu crois !

Non, vraiment, c'était de plus en plus louche ce qu'il était en train de dire ... Et pour que Daisuke l'aide, il allait falloir qu'il fasse une sacrée gymnastique orale pour le convaincre.

- Je vais t'expliquer.

Il se releva, s'envoya la tête dans son étagère qui lui servait de chevet, et se remit dans son lit. Daisuke avait éteint la lumière et ça ne lui rendait franchement pas la tâche facile.
le jeune homme réussit tant bien que mal à se remettre dans ses couvertures, et encore, il ne trouva pas tout de suite son oreiller.


- Je sais que ça peut te paraître super pas important, mais voilà, il faut absolument que tu m'écoutes.

Il ne savait comment amener la chose ... en même temps, tout était compliqué en ce moment. Lui, il avait été habitué à beaucoup plus de simplicité que cela, et il ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait. Pas qu'il avait toujours eu une vie simple, bien au contraire, mais parce que là, tout lui arrivait en même temps : son histoire avec Yumiko, et tout ce qu'elle impliquait, et tous les ennuis que Sayuri lui avait confié, et qui n'étaient pas des moindres, bien au contraire ... Mais bon. Comment expliquer à Daisuke que si au moins il était capable d'aider Sayuri, il se sentirait mieux, et beaucoup plus fort ? Il ne voyait pas comment il pouvait lui mentir, ou alors il fallait qu'il l'aie à l'usure ...

Entre ces deux méthodes, il préféra d'entrée de jeu la seconde, la première pouvant entraîner la seconde, de toutes façons, l'un dans l'autre, autant préserver Yumi-Chan, puisque c'était ce qu'elle souhaitait.

- Bon écoute moi !

Il alluma sa propre lampe.

- Je veux aider Sayu-Chan parce que ... parce que c'est un peu ma seule raison en ce moment, voilà ! Et pour ça, j'ai besoin de toioioioi ! Mais tu vas m'écouter oui ?

Sans chercher à savoir s'il l'écoutait, il enchaina.


- Il faut absolument que les gens la remarque et qu'elle plaise à Ryo, sinon, sa vie est fichu, et moi je ne suis qu'une pauvre merde.

Et il sortit un argument de choc.

- Steuplé, aide moi ! Et je ferai tout ce que tu veux et je te laisserai tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai]   Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Sayuri wo Produce part One [PV Dai-Dai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-