AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détente [Tomoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyMer 8 Juil - 21:48

    Sayuri s'était levée d'un mauvais pied ce matin..Tout d'abord, ca colocataire avait fait un bruit phénoménal dans cette minuscule chambre, et il régnait un bazzare monstre, et deuxièmement, elle n'avait pas réussit à s'endormir de toute la nuit, les pensées revenaient sans cesse, même si elle était une grand réveuse, elle ne s'était pas évanouie dans le pays des songes. Même si elle avait voulu rester au chaud dans ses couvertures, là, c'était impossible, elle s'était donc levée, et avait filer à la douche le plus vite possible pour gagner du temps, et s'était mise en uniforme. Elle avait coiffé ses cheveux tout simplement, sauf que cette fois, ils étaient légèrement ondulés. Elle était partie en cours, et la matinée avait été très remplie avec deux heures d'histoire, une heure de science, et une heure d'anglais, pour une fois, elle avait réussit à ce concentrer dans le but de tout oublier, elle n'avait pas lâcher et avait pris toutes les notes nécéssaires, et ce n'était pas facile sans ce foin, certains élèves papotaient, les filles plus précisément, d'autres dormaient sur leurs tables, et d'autres s'envoyaient des mots, et..Le pire dans tout ca c'était que le prof continuait son cours comme si de rien n'était. La sonnerie sonna et tous les élèves se dépéchèrent de sortir, en se bousculant, en rigolant, et en parlant, et oui..Tout le monde avait des amis, sauf Sayuri, enfin si, mais pas dans cette classe, et ca lui manquait énormément.

    Elle fila au self, puis mangea en observant tout autour d'elle, puis son "ange" arriva, Ryo , avec Tomoe a ses côtés s'assit sur une table où il y avait encore des places de libres, et Sayuri les avait observer , surtout Ryo. Quand elle eu finit son assiette, elle repartit immédiatement, et avait passer un peu de temps dehors, sous un arbre, a essayer de comprendre les questions d'anglais. La sonnerie avait retentit, puis elle était partit pour son club, la photographie n'était pas une priorité chez elle, ni même une grande passion, mais c'était la seule option qui lui plaisait. Elle était restée pendant deux heures, à observer les photos qu'elle avait prise, à les trier, puis les mettre dans une pochette, histoire de tout emporter. Elle sortit à 16 heures, et se dirigea vers sa chambre, en espérant ne croiser personne qui la connaissait, puis elle déposa son sac à l'entrée et elle repris des vêtements normaux pour aller prendre une autre douche, histoire de ne plus penser à ces journées, qui passaient, ces journées inintéréssantes, où jamais rien ne se passait.

    Après être sortit de la douche, elle enfila d'autres vêtements, un jean, un t-shirt noir tout simple, Sayuri n'était pas une fille "fashion" , elle ne se passionnait pas pour la mode où autres délires du genre, comme les portables customisés à mort ou les ongles décorés avec des perles..Bref, peut être était-elle coincée, mais jamais elle ne porterait ce genre d'horreurs. Elle sécha ses cheveux, puis les peigna, avant de retourner dans sa chambre, et regarda l'heure, il était 16h30, par miracle, le foyer serait peut être vide à cette heure là, elle pris son MP3, et elle enfila des ballerines avant de s'y diriger. Elle ouvrit la porte et constata qu'il n'y avait personne, elle fût soulagée, d'un seul coup. Et puis se remémora tout ce qui s'était passé ici..Tomoe était un garçon drôle, gentil, peut être même trop, et c'était un garçon attachant, et ils s'étaient rencontrés au début de l'année, mais, c'était lui, qui avait fait le premier pas vers elle, enfin, non..Mais, elle avait sourit quand il avait jouer de la guitare, et elle s'en souviendrait toujours. Elle referma la porte et s'approcha du canapé, avant de s'allonger sur celui-ci et de mettre ses écouteurs dans ses oreilles , et d'appuyer sur le bouton " Play " , elle tomba sur la chanson Orion, de Mika Nakashima. Elle n'eu pas le temps d'écouter d'autres chansons qu'une ombre s'était penchée au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyMer 8 Juil - 23:01

- Ohâyoooooooooo !!!

La journée de Tomoe commençait toujours de la même manière ... en jetant un objet sur son voisin de chambre Daisuke, pour le réveiller ... pauvre Dai-Dai ! Bon, il ne lui envoyait pas son sac de cours à la tronche non plus ... en général, il s'agissait seulement de son oreiller. En plus, il ne se réveillait jamais ... Il se contentait de grommeler dans son sommeil. Le jeune homme sortait, et la journée commençait. Il montait d'abord sur le toit pour aller faire un peu de guitare. En général, son inspiration créative venait le matin, mais là, ça faisait plusieurs matins qu'il ne jouait plus ... Il n'avait plus envie. Depuis quelques temps, son coeur lui faisait mal quand il pensait à une personne ... Une personne qu'il avait peur de perdre et qu'il commençait à aimer de manière un peu étrange ...
Bon, mettons-nous d'accord ... Tomoe était déjà tombé amoureux ... Le seul soucis c'était que dès qu'il essayait d'aller plus loin avec la demoiselle, elle lui sortait un truc du genre "Je t'adore, tu es comme un frère pour moi". Gneeee -___- Bref Pour cette raison, il n'avait plus jamais cherché à trouver une copine ... Incapable de dépasser le stade du bon copain.
Mais là ... La fille en question ne lui plaisait pas, ce n'était pas que ça ... Il commençait à en tomber follement amoureux. Pourquoi maintenant ? Alors qu'ils étaient dans la même classe depuis 3 ans ? Le fait qu'elle soit membre du comité devait aider ... Qu'ils aient eu à se parler ... et vu ses récents malaises ...
Il se tenait au bord du toit. Il inspira un grand coup et cria :


- Yumi-Chaaannnn ! Aishiteruuuuu !

Comme ça, il se sentit mieux. Il fît demi-tour et redescendit, ready pour prendre un petit déjeuner. Il était encore tout seul parce que peu de gens étaient réveillés ... ensuite, il monta prendre son sac et redescendit en classe pour faire ses devoirs, comme d'habitude. Il avait vraiment trop la flemme de les faire le soir, c'était sans doutes pour ça qu'il restait en classe B et n'avait jamais réussi à aller en A. Trop la flemme -___-
Ensuite les cours, et vint leur du repas. Et là ...

- Sempaaaaï !!!

Il avait couru vers Otani-San avec son plâteau.

- Sempaï, il faut que je te parle.

L'interlocuteur en question avait levé les yeux au ciel, blasé.

- Supposons ... mais je dis bien "supposons" que je sois amoureux de quelqu'un, quelqu'un que je vois souvent ...

Il ne vit même pas Sayuri, son amie. En fait, il la vit plus tard. Il aimait bien Sayu' ... elle était attendrissante. En tous cas, il n'aimait pas la voir malheureuse ... Il savait qu'elle avait quelque-chose qui clochait, il ne savait pas quoi, mais s'était promis de trouver pour être sûr de la voir sourire un jour.

L'ombre qu'elle vit fût celle d'un coussin se dirigeant vers sa tête, lancé par Tomoe, qui se cachait lâchement derrière un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyMer 8 Juil - 23:15

    La première réaction de Sayuri fût de sursauter, puis d'enlever les écouteurs de ses oreilles, elle avait entendu un bruit, comme un objet qu'on lançait et qui finalement ne l'avait pas touché, elle se releva et se mit en position assise pour voir qui était celui qui était rentré dans la salle, mais elle n'avait vu personne elle fronça les sourcils et se leva, avant de voir le coussin noir, par terre, juste à côté du canapé. Elle rangea son MP3 dans sa poche et saisit le coussin pour le poser sur le canapé. Elle attendit là , quelques secondes, espérant que celui qui lui avait lançer cette chose allait se dévoiler. Pendant ce temps, son esprit avait dériver ailleurs, et elle ne pensait déja plus à ça. Ce coussin lui rapella la soirée qu'elle avait passer à pleurer, lorsqu'elle avait découvert les papiers d'adoptions de ces parents. Elle était montée dans sa chambre, furieuse, en pleurs, ayant mal à cause de ce mensonge horrible, et en réalisant que ses vrais parents l'avait abandonnée. Elle s'était posée sur son lit, en serrant un coussin contre elle pour évacuer sa peine et ses pleurs,mais rien n'avait fonctionner, elle n'avait plus eu mal durant quelques temps, mais la douleur était subitement revenue quand ses parents avaient voulu lui parler de cette affaire.

    Il était clair que Sayuri n'était pas courageuse, elle n'affrontait pas les difficultés et préférait baisser les bras, elle n'avait pas la force, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle réalisa qu'elle se tenait là, debout, dans la salle, mais quand sa vue s'éclaira, elle vît Tomoe, devant elle, avait un sourire sur le visage. Elle sursauta une seconde fois.

    - Hirano-kun ? Demanda t-elle surprise

    Elle ne s'attendait pas du tout à trouver Tomoe dans la salle, mais plutôt une de ces filles qui voulait lui coller la honte, c'était un jeu , car Sayuri ne s'opposait jamais, car elle n'avait pas la force de le faire, de ce fait, c'était vraiment facile pour ce genre de filles.Et puis certaines l'avait prise en grippe depuis qu'elles avaient surpris Sayuri en train d'épier secrètement Otani Ryo. Puis elle repporta son attention sur Tomoe.

    - C'est..Toi qui m'a lancer ce coussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyMer 8 Juil - 23:50

Tomoe savait comment elle allait réagir ... comme d'habitude, elle allait regarder vite fait autour d'elle et se rassoir. Tomoe n'aimait pas quand elle faisait cela ... Sayuri était une proie facile, parce qu'elle ne disait jamais rien. Et c'était rapport à ça qu'il voulait qu'elle réagisse, mais bon, encore raté. Il leva les yeux au ciel et se redirigea vers elle, tout de même content de la voir.

- Hai, Sayu-Chan.

Il s'assit à côté d'elle.

- Oui, c'est moi. Tu sais, si ça t'agace tu peux m'en renvoyer un, deux et même trois.

En même temps, il lui envoya un petit coup de poing sur l'épaule.

- Ca va aujourd'hui ?

Il était plus calme avec elle qu'avec n'importe qui. Elle lui faisait de la peine, et ce n'était pas pour autant de la pitié, mais il avait envie de la protéger, et surtout, envie qu'elle apprenne à se protéger, qu'elle arrête de se faire marcher dessus sans rien dire. Il avait remarqué plusieurs fois que des filles l'embêtaient car elle semblait avoir envie de suivre Ryo d'un peu trop près. Tomoe ne savait pas s'il lui plaisait. A priori oui, mais il ne lui en avait jamais parlé. En fait, à y réfléchir, il ne savait pas grand chose d'elle. A chaque fois qu'il essayait, Sayuri se fermait comme une huître ... Mais il entendait qu'elle avait vécu des choses difficiles, et d'ailleurs, pleins de rumeurs courraient à son sujet, mais bon.

- Pas trop, ne ? Toujours sur la défensive !!!

Il lui sourit pour la rassurer.
Il espérait la mettre suffisamment à l'aise pour qu'elle finisse par se confier à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 9 Juil - 0:02

    - Hai, Sayu-Chan.

    Donc c'était vraiment lui, mais Sayuri se demandait pourquoi il avait fait ça, il avait eu envie d'un coup, où alors c'était juste pour l'embéter ? Sayuri s'assit sur le canapé, puis il la suivit et s'assit à son tour.

    - Oui, c'est moi. Tu sais, si ça t'agace tu peux m'en renvoyer un, deux et même trois.

    Elle sourit quand il lui dit cette phrase, Tomoe était le genre de garçon mignon et gentil qui voulait toujours de l'aide aux gens, elle ne connaissait aucune facette noire de sa personnalité, d'après ce qu'elle avait vu c'était quelqu'un de patient, qui ne s'énervait pas, et il avait vraiment besoin que quelqu'un arrète de lui dire " T'es trop mignon, t'es comme un petit frère pour moi".

    - Ah, non..Dit Sayuri - C'est pas grave.

    Tomoe lui donna un petit coup sur l'épaule sans qu'elle s'y attende, mais cela ne lui fit pas mal , et elle savait que Tomoe n'était pas méchant, qu'il serait toujours là pour l'aider, ses attitudes avec elle en disait long sur ce qu'il pensait, et de plus, il lui parlait toujours gentiment. Elle entendit "- Ca va aujourd'hui ? " Si ca allait ? Ca n'allait pas, comme tous les jours, ses petits rayons de soleil était Tomoe, Yumiko , et puis, rien que de voir le visage de Ryo , cela lui donnait du beaume au coeur, mais qui s'en allat bien vite à chaques fois qu'elle pensait qu'elle n'était qu'un tâche à côté de lui, un insecte. Puis elle entendit une autre réponse de Tomoe "-Pas trop, ne ? Toujours sur la défensive !!!" . En fait, elle avait été surle point de répondre quand il avait répondu pratiquement à sa plaçe. Elle lui sourit et tourna son visage vers lui.

    - Non, là..Ca va..Merci, dit-elle

    D'habitude elle ne parlait pas vraiment, et il était rare qu'elle décroche plus de 100 mots dans une seule journée, mais quand elle état avec ses "amis" c'était différent, elle se sentait plus à l'aise.

    - Oui, ca va très bien, affirma t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 9 Juil - 0:28

Tomoe n'en croyait pas un mot, et cette fois-ci, il ne la laisserait pas s'en tirer comme ça. Il n'aimait pas quand elle faisait ça ... Ca lui donnait toujours un pincement au coeur. Déjà, il avait l'impression qu'elle ne lui faisait pas confiance, bien qu'il savait qu'il n'en était rien ... Mais en plus il savait que ça ne l'aidait pas. Bien des fois, il avait retrouvé Sayuri dans des états pas terrible, et elle lui soutenait mordicus qu'elle allait très bien. Ces fois-là, il navait pas insisté, il s'était à chaque fois contenté de la réconforter en la faisant rigoler, en lui jouant une chanson, ou parfois même il l'avait juste pris dans ses bras, le temps qu'elle se calme, et ils étaient passés à autre chose. Ce genre d'attitude de sa part ne lui allait plus désormais.
Il sortit un paquet de biscuits de sa poche et en piocha un dedans, qu'il commença à manger, en proposa à Sayuri, mais il la regardait avec un ton de reproches qu'elle ne lui connaissait pas. Pendant un moment, il ne lui dit rien ... en fait, il n'avait pas envie, il était plutôt en train de réfléchir à comment il allait lui faire cracher le morceau.
Finalement il trouva ... Pas bien compliqué, il fallait savoir comment elle fonctionnait, et comment elle était traitée d'habitude. Il ne souriait plus. Il approcha son visage du sien. Quiconque aurait pénétré là aurait cru qu'il cherchait à l'embrasser. Grand bien leur fasse, ça donnerait une occasion de plus aux gens de faire du ragot. Il s'approcha jusqu'à ce qu'elle buta sa tête contre le dossier du canapé - lui avait quasiment les fesses dans le vide. Il ne s'approcha pas plus.


- Redit-moi encore une fois que tout va bien en me regardant dans les yeux, Hyuga Sayuri-San.

Il savait qu'elle se faisait sans cesse marcher dessus par les gens. Dans sa classe, Sayu n'avait pas d'amis, alors qu'elle était quelqu'un infiniment doux et gentil, et qu'en plus, elle pouvait raconter des tas de choses intéressantes. Parfois, il parlait d'elle avec Yumiko. Il savait que celle-ci tenait aussi beaucoup à elle. Ensemble ils essayaient de la protéger.
Elle avait l'habitude de fuir le regard des gens en leur parlant, mais Tomoe ne lui laissait plus guère le choix. Aujourd'hui, il avait décidé de ne pas être gentil. Il voulait que la situation arrête de s'aggraver avec elle ... Il voulait qu'elle soit bien quoi, c'est tout !

Et si pour cela elle devait passer par une crise de larme, il l'essuierait, et si elle devait lui en coller une, il la féliciterait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 9 Juil - 9:33

    La jeune fille attendit la réaction de Tomoe qui ne se fît pas attendre, elle le vît se lever, se plaçer devant elle comme un soldat, et s'approcher d'elle, quand elle vît ça, la jeune fille n'eu d'autres choix que de reculer, jusqu'à ce que sa tête bute sur le dossier du canapé. Il s'était rapproché, trop , même, ce n'est pas que ca la dérangeait mais..En fait si , ca la dérangeait. Si quelqu'un était entré dans le foyer à ce moment là , il aurait bien rit et se serais bien moquer de la situation dans laquelle se trouvait Sayuri, comme ça , avec en plus Tomoe, il avait la même position que si il voulait l'embrasser et si quelqu'un les surprenait comme ça les ragots iraient bon train , c'était clair, déja que Sayuri n'était pas toute blanche à ce niveau là , il ne manquerait plus que ça. Enfin, elle savait qu'il ne pensait pas du tout à ça , Tomoe fesait ça innoçemment, peut être même sans rendre compte, espéra t-elle. C'était un garçon gentil, il n'avait jamais tenté quelque chose avec elle, et elle savait pertinament qu'il ne tenterait rien du tout, de toutes manières,elle ne le laisserait pas faire. A bien y réfléchir, cela était la première fois que Sayuri se trouvait aussi proche d'un garçon, il l'avait peut être déja sérré dans ses bras, mais en la regardant droit dans les yeux comme ça, cela l'intimidait, et en fait, elle avait horreur de ça. Elle ferma les yeux, et les réouvrit, espérant qu'il se soit éloigné, mais non, il était toujours à la même place.

    -Redit-moi encore une fois que tout va bien en me regardant dans les yeux, Hyuga Sayuri-San.

    Ses yeux faillirent sortir de leurs orbites quand elle entendit ça, mais, Sayuri n'était même plus capable de cacher ce qu'elle ressentait, Tomoe l'avait démasquée et savait qu'elle lui mentait. Sayuri posa ses mains sur les épaules de Tomoe, et le poussa légèrement pour qu'il s'éloigne un peu,mais toujours en ne le lâchant pas des yeux.

    - Rien ne va, Hirano Tomoe-kun.

    Répéta t-elle sur le même ton, quand Tomoe utilisait la tournure " Hyuga Sayuri-san" il était clair qu'il ne plaisantait pas, c'est pour ça qu'elle lui avait répondu sur le même ton, maintenant à quoi bon le cacher ? Tomoe l'avait démasquée, cela ne servait plus à rien de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 9 Juil - 11:32

Il ne lui serait jamais venu à l'idée de l'embrasser, ou de lui forcer la main à ce sujet. Mais là, il n'avait pas eu le choix, et comme il l'avait détecté, Sayuri lui avait bel et bien menti depuis le début. Mais bon, ce ne fût pas une très grosse surprise en fait ...
Elle le prit par les épaules avant de lui dire cela, que rien n'allait, et alors il la prit dans ses bras, en calant la tête de la jeune fille dans le creux de son épaule à lui, et lui caressa l'arrière de la tête. Contrairement à elle, il s'en fichait si jamais quelqu'un rentrait dans le foyer. Au pire, ça ferait quoi ? Au pire des cas, les gens arrêteraient de l'embêter à cause de ses présumés sentiments pour Ryo. Et il ne viendrait à personne l'idée de venir chercher des noises à une potentielle amie, voir plus si affinités de Tomoe, pour la seule raison que Tomoe était le bon ami de tout le monde.

- Je suis content de te l'entendre dire.

Il l'écarta de lui, lui sourit et lui proposa un nouveau biscuit. Elle l'avait mérité.


- Maintenant, si tu as besoin de parler du pourquoi, je suis prêt à t'écouter. Je serais ravi de t'aider.

Il s'adossa un peu plus sur le dossier et passa ses mains derrière sa tête. Elle lui paraissait si triste, et ça ne lui paraissait pas juste. Tomoe voulait porter son malheur sur ses épaules, car il trouvait ça injuste qu'une personne comme Sayuri doive se trouver autant accablé. Cependant, il n'imaginait rien du secret qu'elle cachait. En fait, à bien y réfléchir, il ne savait pas grand-chose d'elle. Elle passait du temps avec lui, mais c'était tout. Tomoe la faisait rigoler pour lui changer les idées, et ça s'arrêtait là, mais maintenant ça ne lui suffisait plus. Il n'était pas un clown !!!


- Et je pense même que ce serait bien pour toi.
Tu sais, je suis pas du genre à juger les gens, et je me fous de ce que les autres pensent.

Il lui prit les mains.

- Fait-moi confiance, ma Nee-Chan de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 9 Juil - 11:55

    Quand elle lui avait finalement avoué que rien n'allait, il l'avait pris dans ses bras, et l'espace de deux minutes, elle avait été réconfortée, son coeur s'était réchauffée. Tomoe était vraiment quelqu'un de génial, de protecteur, surtout avec elle, et encore plus avec Yumiko. Elle ferma les yeux quand elle était dans ses bras, et il la lâcha, avant de lui proposer un biscuit. Sayuri hésita, mais finalement , elle en saisie un avant de croquer dedans, et elle ne regretta rien car il était vraiment très bon, pas trop sucré, comme il fallait , Sayuri n'aimait pas trop le sucré, mais si c'était Tomoe qui lui proposait , tout changeait.

    - Maintenant, si tu as besoin de parler du pourquoi, je suis prêt à t'écouter. Je serais ravi de t'aider

    Puis ensuite, Tomoe pris ses mains dans les siennes. Sayuri était au bord des larmes, mais elle essaya quand même de se contrôler, c'était vraiment bien d'avoir quelqu'un sur qui se reposer pendant quelques minutes, c'était bien de savoir que quelqu'un ne la trouvait pas coincée et avait oser le premier pas. Elle ferma les yeux et renifla, même si aucune larmes ne coulait. Sayuri ne pleurait pas beaucoup , mais quand elle pleurait , c'était soit de joie, soit de tristesse, et en ce moment, elle n'avait pas le temps de pleurer, entre les cours, le club, etc..Bref, elle réouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien. Tomoe était-il au courant de son amour pour Ryo ? Si oui,il le cachait bien, sinon, tant pis, Sayuri aurait bien trop de mal à le dire, de peur d'avoir un " Ah, mais..Tu n'en espère pas trop ? " , mais Tomoe était différent, et c'est lui qui collait Ryo la plupart du temps.

    - En fait..Il y a pleins de choses mais..J'ai..Des problèmes avec mes parents..Et..Puis..Disons que..Un coeur déja pris, ca n'a pas que du bon..Enfin..Je pense que..Son coeur à lui est déja pris, dit-elle.

    Enfin , elle était passée du coq à l'âne tellement elle en avait sur le coeur, elle se demandait bien si Tomoe avait suivit. Elle parlait de ses parents et après de Ryo, de quoi le peaumer dans toutes ces histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 9 Juil - 14:41

Il lui sourit quand elle prit le gâteau. Le sucre avait vraiment un pouvoir réconfortant sur les gens ... Et Tomoe disait que s'il avait toujours la pêche, c'était parce qu'il en mangeait beaucoup !
Le jeune homme ne voulait ni plus ni moins que l'encourager, alors pour cette raison, il lui prit les deux mains, et voyait bien qu'elle avait envie de pleurer ... Et il la comprenait, parce que si tout ses malheurs n'étaient jamais sortis par sa bouche ... Il les lui pressa pour l'encourager. Il voyait qu'elle cherchait quoi lui dire.

Il y avait peut-être une chose qui ne lui avait pas échappé à Tomoe, c'était que Ryo lui plaisait ... bon, Ryo plaisait à tout le monde en même temps ... Tomoe trouvait cela injuste, et voulait savoir comment il s'y prenait ... Lui, qui déjà, n'arrivait pas à plaire à une seule fille. Bref, ça, c'est un autre problème !!!

Sayuri se mit à se confier. Il n'en attendait pas moins d'elle après ce qu'il lui avait fait subir, la pauvre.
Elle se mit alors à parler de ses parents. Il haussa les sourcils. Jamais elle ne lui en avait parlé ... à bien y réfléchir d'ailleurs, il n'en savait pas plus que cela ... Il n'aurait même pas su dire si elle lui avait dit un jour le métier de ses parents, où un truc du genre ... En fait, il n'y avait jamais pensé.
Il dût faire une petite gymnastique cérébrale, parce qu'elle avait changé de sujet brusquement.
Elle parlait à présent de quelqu'un qu'elle aimait ... Etait-ce Ryo ?

Ryo plaisait beaucoup aux filles. **Oui !!! On sait !!!!!** Et il s'était déjà rendu compte qu'il plaisait à Sayuri, mais en était-elle amoureuse ? Il y avait beaucoup de filles qui fantasmaient sur lui, mais elles ne l'aimaient pas ... La plupart avaient d'ailleurs même un petit ami. Elles fantasmaient sur lui un peu comme sur un acteur célèbre quoi ...
Sayuri n'était pas du genre à aimer eux que tout le monde aimait. La connaissant, elle s'intéressait aux gens de manière entière, pas seulement à cause de leur image, du moins, c'est ce qu'il avait ressenti avec elle.


- Ano ... Tu es donc vraiment amoureuse de lui ...

Une mission de plus pour Tomoe ! Il ne lui restait plus qu'à tisser des plans dans sa tête, pour que Ryo s'intéresse à Sayuri, ce qui, d'après lui, ne serait pas trop dur ... Le jeune homme était blasé par ses groupies qui ne l'aimaient pas sincèrement.

- Ne ... tes parents ? Tu ne m'en as jamais parlé. Que se passe t-il ?

Là par contre, pour le coup, il était vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 9 Juil - 15:27

    La jeune fille ne laissa pas les larmes couler, elle serait forte, pour une fois elle essayerait de tenir le coup. Elle regarda Tomoe droit dans les yeux, et..C'était sûr, il était au courant pour elle, pour ses sentiments vis à vis de Ryo. Sayuri aimait Ryo, son coeur manquait des battements à chaque fois qu'elle le croisait dans le lycée, même si la plupart du temps il était suivit par des filles, là c'était différent. Elle ne l'aimait pas d'une façon supericielle, à vrai dire, elle n'avait pas regardé son physique, même si elle devait reconnaître qu'il était beau, très beau, et elle était sûrement tombée amoureuse de lui à cause de son caractère un peu froid et solitaire, et la façon dont il souriait lui donnait chaud au coeur.

    - Ano ... Tu es donc vraiment amoureuse de lui ...

    - Je crois..Que je suis amoureuse mais..De toute façon, ca n'arrivera jamais, il faut pas que je me fasse d'illusion, je suis invisible..En plus il a dû s'en aperçevor, parce que toi..Tu t'en ai aperçu..J'imagine que je ne suis pas discrète, comme fille.. Lâcha t-elle.

    Quand à ses parents, elle n'en parlait jamais, pour la simple et bonne raison que personne n'avait jamais cherché à s'intérésser à elle, sauf Yumiko et Tomoe, mais de ce point de vue là , elle fesait plus confiance en Tomoe maintenant, Yumiko était très gentille, mais Sayuri n'allait pas lui dévoiler sa vie comme ça, même si elle l'aimait beaucoup. Sayuri ne téléphonait presque jamais à ses parents, même si ils cherchaient à la joindre, elle ne voulait pas affronter leurs mensonges , sinon elle se metterait rapidement en colère.

    - Disons que..Ils..M'ont caché quelque chose..Et je l'ai découvert..Ils m'ont mentit, et je l'ai très mal pris..

    Voilà, elle avait enfin confier la moitié de son secrer à Tomoe, et elle avait une confiance aveugle en lui, si il advenait à la trahir - ce qui n'arriverait probablement jamais - elle se metterait vraiment en colère et serait vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 9 Juil - 19:39

Le jeune homme voyait bien qu'elle avait besoin de pleurer, mais il ne voulait pas la contrarier en lui disant que si elle en avait besoin, elle le pouvait. Il trouvait ça déjà bien qu'elle se confie si librement à lui. Elle lui confia d'ailleurs qu'effectivement, elle pensait avoir identifié ses sentiments pour Ryo comme étant de l'amour. Mais pensait qu'il s'en était aperçu, étant donné que lui-même l'avait vu.

- Ano ... Je l'ai vu parce que je te connais et que je sais reconnaître les gens sincères !

Il reprit un biscuit.

- Toutes ces midinettes ... Elles le dégouttent ... en tous cas, je le vois toujours les regarder avec mépris. Je pense qu'elles ne l'aiment pas sincèrement ... C'est trop faux.

Lui, pensait qu'elle aurait une chance avec lui, et il ne tarda pas à lui en faire part.


- Tu sais ... Tu dois être la seule à l'aimer sincèrement. Et s'il le savait, je suis persuadé que ça le toucherait ...

Après, il ne voulait pas s'aventurer plus loin. Ryo ne parlait pas souvent de lui. Peut-être avait-il une copine ?


Elle revint sur le sujet de ses parents, qui à priori lui aurait menti.
Une fois de plus, il fût perplexe. Pourquoi mentir à ses enfants ? Mais en même temps, ils étaient peut-être un peu bizarre, sans doute, vu qu'elle n'en parlait jamais ..
.

- Ano ... Tu peux m'en dire un peu plus si tu veux.

Il ne la forçait pas. Il se rendait compte qu'elle avait déjà fait énormément d'efforts pour lui dire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 9 Juil - 20:26

    Sayuri savait que certaines filles fantasmaient juste pour lui, même si elles avaient un petit ami, et elle trouvait ça franchement écoeurant, pourquoi aimer juste le corps d'une personne, et pas la personne toute entière ? Sayuri n'avait jamais compris ça, mais de toute façon, elle n'irait jamais poser la question à ses filles hautaines qui croyaient attirer les regards de Ryo. Ryo était le premier amour de Sayuri, mais de toute façon, pourquoi il se soucierait d'elle ?

    - Tu sais ... Tu dois être la seule à l'aimer sincèrement. Et s'il le savait, je suis persuadé que ça le toucherait ...

    Son coeur manqua un bond quand elle entendit ça, et ça la rassura un petit peu, mais elle doutait quand même, et si jamais elle se retrouvait seule avec lui - ce qui n'arriverait probablement jamais - elle ne saurait pas du tout comment réagir, il y aurait sûrement un grand blanc, et Sayuri, qui manquerait de courage, s'en irait en courant sous le regard blasé de Ryo. Et puis, là il parla de ses parents, en fait elle ne savait pas pourquoi ils lui avait cacher ça, sûrement pour ne pas la blesser, peut être aussi pour ne pas lui dire que ses parents n'étaient que des ratés, et c'est pour cette raison qu'ils l'avaient abandonnée. Elle ne pouvait pas s'empécher de penser à la réaction qu'elle pourrait avoir si jamais elle les rencontrait, si ça se trouve, ele les avait déja croiser sans même le savoir, ils étaient peut être SDF, travaillaient comme mécanicien ou peut-être secrétaire, et vivaient avec un salaire de misère. Elle se sentait prête à tout évacuer.

    - Ils..M'ont adoptés..J'ai trouver un papier..Mais..Je n'en savais rien du tout..Et puis j'ai découvert que j'avais été abandonnée par mes vrais parents..C'est dur pour moi de le dire à quelqu'un..Personne est au courant..Alors, tu promet de ne pas le répéter ? Demanda t-elle avec la voix un peu enrouée.

    Et là , une larme coula, une larme qu'elle s'empressa d'essuyer avec le revers de son bras.

    - Je me demande comment..Je réagirais si je les rencontrais un jour..J'imagine qu'ils m'ont abandonnée car leur vie était difficile mais..Avoir appris ça..C'était..Etrange..Et j'étais en colère..
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 9 Juil - 22:30

Tomoe l'écouta. Il n'avait trop rien à dire là-dessus ... De quoi d'abord ? Il n'avait pas particulièrement de vécu pour en parler non plus ... Lui il avait une famille affreusement, ordinaire ... Bon, pas tant que ça, si on inclue la présence des trois triplées monozygotes Sayuri, Nyuuwa et Sakura. Une grossesse sur un million, et il a fallu que ça tombe chez eux. Fun non ? x) Pour cela, il était un grand frère modèle ... Mais autrement, de manière tout à fait banale, ses parents étaient encore ensemble, depuis qu'ils l'avaient eu, son père travaillait dans un bureau et sa mère s'occupait du monstre à trois tête, et c'était pas mal de boulot. Enfin bon, je suis pas là pour raconter sa vie.

Il écouta Sayuri qui se mettait à parler de ses parents ... et là, il vit qu'effectivement, ce qui s'était passé était difficile à encaisser. Apparemment, Sayuri avait été adoptée alors qu'elle avait été toute petite ... Et elle ne l'avait découvert que très récemment. Il y avait de quoi être perturbé. Il se mordit la lèvre supérieure, tout en l'écoutant parler.


- Je ne les connais pas mais ... Si ça se trouve, ils ont voulu te protéger ? Avança t-il de manière prudente.

Il entendait aussi que maintenant, elle s'inquiétait de savoir qui étaient ses vrais parents, et pourquoi ils l'avaient abandonnée. Ca le renvoya à son histoire ... Il avait appris un jour, par une tante malfaisante, soeur de sa mère que si jamais son père avait osé l'abandonner pendant sa grossesse, elle aurait abandonné l'enfant à sa naissance, c'est à dire lui. Quand il est né, sa maman n'avait alors que 16 ans. A cette tante il avait répondu en haussant les épaules que tant pis, et il était reparti apprendre les conneries à ses cousins. Sa mère ne le lui avait jamais dit, parce qu'elle avait jugé que déjà, ce n'était pas vital qu'il le sache, et que ça lui aurait fait plus de mal qu'autre chose.
Tout ce qu'il espérait pour Sayuri c'était que ses nouveaux parents l'aiment ...


- Ano ... et que comptes-tu faire ?

Il s'interrogeait. Peut-être voulait-elle les rechercher ? Dans ce cas, il était prêt à l'aider.
Pour le reste, l'histoire avec Ryo, il allait s'en charger ... Il allait se débrouiller pour que Ryo pose au moins une fois son regard sur Sayuri. Il était persuadé que la sincérité de la jeune fille le toucherait à ce moment-là ... comme lui avait été touché par celle de Yumiko. Malheureusement, il était loin de se douter ce que lui cachait Yumiko ... Et qui allait probablement changer sa vie définitivement.


- Tu sais, quoi que tu fasses, je vais t'aider !

Il retrouva son sourire, qu'il lui lança pour la rassurer.

- Tu as ma parole d'honneur. Et je n'en parle à personne, cela va de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 9 Juil - 23:25

    - Je ne les connais pas mais ... Si ça se trouve, ils ont voulu te protéger ? Avança t-il de manière prudente.

    La protéger , sûrement, mais de quoi ? C'était la question à 1 millions de yens, dont Sayuri recherchait la réponse, depuis quelques mois, les conversations étaient coupées entre elle et ses parents, mais de toutes les façons, elle ne voulait pas entendre de nouveaux mensonges, et c'est pour cela qu'elle allait s'abstenir.
    Elle reporta son attenton sur le visage de Tomoe, et vît qu'il affichaitun sourire bien veillant, Sayuri sourit difficilement elle aussi, avant de chasser une autre larme de sa joue.

    - Ano ... et que comptes-tu faire ?

    Que comptait-elle faire ? Ca elle ne le savait pas , sûrement rien, car Sayuri ne voulait pas souffrir davantage, de plus, elle ne savait pas où chercher et ne connaissais pas le nom de ses parents, elle n'avait pas eu le temps de voir sur la feuille, d'autres informations, car elle avait entendu la porte claquer, et de ce fait, avait tout reposer. Elle n'entreprendrat aucunes recherches pour le moment, elle n'était pas assez forte pour subir autre chose. Certaines mauvaises langues auraient pû dire que Sayuri était vraiment une chochotte, mais elle en était bien loin, depuis quelques temps elle encaissait tout, et c'était le moment pour elle de tout évacuer, que ce soit devant Tomoe, ou seule.

    - Je ne compte rien faire..A part continuer ma scolarité, malheureusement..

    Pour elle, l'école était un calvaire, tout le monde la regardait comme une étrangère, ne parlant jamais, marchant toujours le dos vouter, mais heureusement, elle avait trouver des épaules sur qui s'appuyer en cas de problèmes.

    - Merci Tomoe, dit-elle - Ca me réchauffe le coeur que tu sois là..Merci de m'avoir écouter..Et..Moi aussi je veux t'écouter..Alors, qu'a tu à me dire ? Demanda t-elle pour changer de sujet immédiatement, elle ne voulait pas envahir le coeur de tomoe avec son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptySam 11 Juil - 10:53

Contrairement à Sayuri, lui voyait parfaitement de quoi il valait parler ... Bon, en même temps c'était mieux ne ? Pour lui, ses parents n'avaient pas voulu lui créer de soucis supplémentaire en attendant la fin de sa scolarité, ou autre chose ... bref, attendre le bon moment ! Mais son interlocutrice ne semblait pas convaincue. Tomoe n'insista pas. Après tout, elle les connaissait mieux que lui, et il pouvait concevoir combien c'était dur pour elle. Après tout, les personnes en qui elle était censée avoir le plus de confiance lui avaient caché le secret de ses origines, et ce devait être dur à avaler. Tomoe comprenait, mais en même temps ne mesurait pas trop cela, car à lui sa toute jeune maman ne lui avait jamais rien caché, et il avait toujours eu raison de lui faire confiance. Il ne se priva pas de faire des sourires encourageants à Sayuri.
Elle, d'ailleurs, n'avait pas l'intention de se mettre à chercher ses vrais parents. C'était sans doute un peu dur pour elle, et il le comprenait. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit de penser que la jeune fille était quelqu'un de faible, ou quelque-chose du genre. Au contraire, il estimait qu'elle portait beaucoup de fardeaux sur ses épaules, et qu'elle essayait de continuer à avancer, même si elle se sentait seule. Il ne savait pas si lui-même aurait eu le courage de faire comme si de rien n'était. Il se mordit la lèvre supérieure tandis qu'il réfléchissait. Il pensa que c'était plus sage pour elle si elle attendait de se sentir assez forte pour encaisser autre-chose. Il lui sourit de nouveau en acquiesçant quand elle lui fît part de sa décision.

Il se recula, et s'adossa contre le dossier du canapé. La jeune fille semblait soulagée. Tomoe eût l'air rêveur, mais en fait il réfléchissait. Il réfléchissait à un moyen de faire en sorte que Sayuri devienne plus sûre d'elle même, plus populaire pourquoi pas ... Et, n'oublions pas l'objectif premier : Faire en sorte que Ryo n'aie d'yeux plus que pour elle. Mais bon, il ne pouvait pas y arriver tout seul ... Pas qu'il ne savait pas comment s'y prendre pour se rendre intéressant, mais qu'il savait le faire uniquement en faisant marrer les gens, pas génial comme expérience ...


La voix de Sayuri le sortit de ses pensées. Elle disait qu'elle lui était reconnaissante de l'écouter. Il lui sourit de nouveau. Et elle lui dit qu'elle était prête à l'écouter.
Tomoe leva les yeux au ciel. Qu'avait-il à raconter ? Lui, il était heureux comme ça.


- Ano ... Ma vie est affreusement banale et désespérément dénuée de problèmes ...

Si on mettait de côté un probable amour non partagé, lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptySam 11 Juil - 11:13

    On avait assez parler de Sayuri aujourd'hui, Tomoe, lui aussi en avait peut être gros sur le coeur, mais de toutes les façons, il ne voudrait pas empiéter sur toute la conversation, Sayuri serait toujours à son écoute, elle l'écouterait et le soutiendrait jusqu'au bout , quoi qu'il arrive.Il lui avait montrer qu'elle pouvait avoir des amis, même si elle était timide et introvertie, il lui avait montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui quoiqu'il arrive, et qu'il serait toujours là. Elle avait trouver en Tomoe une personne rare, un frère sur qui elle pouvait toujours se reposer, c'était le premier à savoir pour ses parents, et elle avait pleinement confiance en lui, il était chaleureux, à l'écoute, digne de confiance, sachant remonter le moral des gens, il n'y avait pas beaucoup de personnes comme lui, Sayuri n'avait connue que lui, et ils s'étaient liés d'amitié grâce à des sons sortant d'une guitare, elle lui avait sourit, et c'est là qu'avait commençée leur amitié, leur complicité , Sayuri n'avait jamais connue ça, avec Yumiko c'était différent, elles discutaient comme des copines, mais elle ne lui avait encore rien avouer, pour ses parents, même si pour Ryo, elle s'en doutait, ça se voyait dans ses yeux. Sayuri espérait que cette amitié ne finisse jamais, elle aimerait vraiment discuter avec les autres membres du club, mais Daisuke l'intimidait, Ryo, ce n'était même pas la peine, et.Ayumi était une fille extravertie qu'elle ne côtoyait pas habituellement, elle ne savait pas comment les approcher. Et puis ils ne feraient sûrement pas attention à elle, Sayuri était invisible aux yeux de tout le monde.

    - Ano ... Ma vie est affreusement banale et désespérément dénuée de problèmes ...

    - Affreusement banale ? Je comprends ce que tu veux dire..C'est dur de ne pas savoir quoi faire quand on manque de repère..Et..En ce qui concerne Yumiko..Patience, elle viendra vers toi d'elle même, je le sais..C'est une fille très gentille..Et..Je pense que tu ne lui es pas indifférent..
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyDim 12 Juil - 8:18

Sayuri avait ceci de spécial ... elle était la seule personne qui s'intéressa un tant soit peu à sa vie. En général, pour Tomoe, les choses se passait à sens unique. Il écoutait les gens, et ceux-ci passaient du temps avec lui, jusqu'à ce qu'ils se sentent mieux et partent. Il avait l'habitude, en fait, il ne se posait même plus la question à force. Mais bon, en même temps il n'avait pas grand-chose à raconter lui ... Il n'avait jamais eu de gros problèmes. Une maman absolument formidable, qui, bien que l'ayant eu très jeune faisait en sorte qu'il soit toujours protégé de tout ce que disaient les autres membres de la famille. Un Papa qui avait toujours fait en sorte que sa famille soit à l'abri du besoin, au détriment de sa vie de famille. Trois petites soeurs, identiquement pestouilles, mais aussi adorables ! Bref, Pas de quoi se plaindre. Il fallait dire aussi que Tomoe ne trouvait jamais à se plaindre ... parce que s'il voulait, il pouvait bien dire que sa famille entière l'avait embêté quand il était petit, qu'il ne voyait jamais son père qui trompait probablement sa mère ... Et qu'il sacrifiait sa vie d'ado pour 3 gamines. Mais jamais il ne lui serait venu à l'idée de le prendre de cette manière.
Il reprit un biscuit, mais cela lui donna soif. Il sortit alors une bouteille d'eau - parce qu'il avait un grand sac XD- et en bu une gorgée, au moment ou Sayuri soupçonnait à voix haute ses sentiments pour Yumiko. Du coup il avala de travers et toussa un bon moment avant de s'en remettre.
Effectivement, il était loin d'être indifférent à la demoiselle. Mais c'était mieux de se voiler la face, et en plus sinon, il n'y aurait pas de post.


- ... Ca ne marchera pas. Je ne suis que son bon ami.

Combien de fois il avait entendu cela ... Quand il commençait à s'intéresser à une fille il se mangeait un "Je n'aurais jamais d'autres amis comme toi" et gnagnagna. Du coup, il ne voulait même pas se déclarer à Yumiko, de peur d'entendre cela de nouveau, et surtout de la perdre en tant qu'amie. Il avat dû un jour essuyer un refus ... Une jeune fille lui avait déclaré ses sentiments, qu'il avait refusé, mais prétendant vouloir rester son ami ... Et cela avait été impossible, forcément. Alors il ne voyait pas pourquoi ça se passerait différemment avec Yumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyDim 12 Juil - 9:08

    Sayuri observa les réactions que pouvait avoir Tomoe , il avait pris une bouteille d'eau , en avait avalé une gorgée, puis avait tout avaler de travers avant de tousser. Sayuri éclata d'un rire silencieux et posa sa main sur son dos en le frappant légèrement.

    - Ca va ? Demanda t-elle avec un sourire - Je voulais pas que ca te mette dans cet état, je te dis simplement ce que je pense des regards que te lançe Yumiko..

    Sayuri enleva sa main et repiocha dans le paquet de biscuit. Ele voyait bien que Yumiko agissait différement avec Tomoe que comme un "simple membre du comité", elle le regardait souvent, et même si Sayuri ne trainait pas souvent avec elle, quelques fois elle constatait que Yumiko était dans les nuages, même un tout petit laps de temps. Sayuri, elle, pouvait rester dans ses pensées plus d'une demi- heure sans rien entendre ni voir à côté d'elle. Elle était comme "coupée" du monde qui l'entourait, et c'est pour ca que la plupart des gens se moquaient d'elle, mais ça, elle en avait l'habitude, ce n'était plus qu'une routine pour elle. Elle endurait ca depuis le collège, mais au fond, les gens ne pouvaient pas la comprendre et n'étaient pas à sa place. Quand Tomoe répondit, par la négative bien sûr, Sayuri resta désolée pour lui , mais elle mis sa main sur son épaule.

    - Non, qui ne tente rien n'a rien..Dit-elle, en fait, il faudrait qu'elle applique cette règle à la lettre aussi , avec Ryo - Euh..Non, finalement oubli ce que je viens de te dire..Mais pense que même si tu avais une réponse négative, Yumiko ne serais pas méchante, je pense qu'elle te considèrerait toujours comme un ami..Je sais que c'est ça qui t'énerve, mais je te rassure que j'ai entendu plusieurs filles parler de toi dans les couloirs du lycée, enfin, elles ne se fesaient pas remarquer bien sûr..Mais..Tu n'es pas le "bon copain" de tout le monde, enfin, pour moi tu seras mon "grand frère" pour longtemps encore..Enfin j'espère.

    Et voilà, Sayuri venait de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle qui en disait peu d'habitude, cela pouvai sonner comme faux, mais Sayuri n'était pas une personne superficielle, et c'était une personne plutôt franche.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyLun 13 Juil - 17:27

En plus, il avait vraiment failli s'étouffer T_T C'est dangereux les bouteilles ><. Bon, c'était aussi parce qu'il ne s'attendait pas à ce que Sayuri capte ses sentiments. Lui non plus n'était pas super discret, il lui faudrait faire gaffe ... c'était vrai que des fois il partait à la regarder et à rêver sans songer à faire attention. Mais qu'en plus Sayuri s'en rende compte ... Pas qu'il ne le voulait pas, mais parce qu'il avait horreur de parler de lui. En plus, Sayuri lui semblait bien être au courant !!!

- Pfft ! Des regards ?

Lui n'avait rien remarqué. Il s'essuya la bouche, il avait bavé, le gros dégouttant. Il avala sa salive plusieurs fois, et se gratta la gorge, encore un peu sonné par ce que Sayu lui avançait. C'était marrant d'ailleurs, elle devenait de plus en plus bavarde et se mettait même à donner des conseils. Les conseils s'appliquaient d'ailleurs à elle, et Tomoe ne manqua pas de lui faire remarquer.

- Ah ouais ? Dit-elle en la regardant, riant et lui tirant la langue. Elle ferait bien de faire pareil, d'abord !

Mais ensuite Sayuri lui dit quelque-chose qui lui fît très plaisir.

- Gnaaaah Calin !!!

Il attrapa Sayuri et la prit dans ses bras pour lui faire un câlin en toute amitié.

- Merci Sayu-Chan.

Il lui sourit.

- Moi, je suis très heureux de te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyLun 13 Juil - 17:57

    - Pfft ! Des regards ?

    - Oui des regards, répondit-elle.

    Elle pouvait faire comme si elle ne voyait rien des fois, mais le regard des gens ne trompait pas, on savait tout de suite si quelqu'un détestait une personne, si elle ressentait de l'amitié, ou bien de l'amour, et dans la plupart des cas, le regard voulait tout dire, même si certaines personnes passaient pros pour ne pas montrer leurs sentiments, surtout les garçons, et Sayuri pensait à un en particulier qu'elle n'arrivait pas à capter, mais il fallait dire aussi qu'elle ne passait pas son temps à l'observer, de peur de se faire découvrir. Sayuri donnait des conseils qu'elle même ne pouvait pas appliquer à cause de sa timidité et de sa peur des gens.

    - Gnaaaah Calin !!!

    - Du calme ! Dit-elle en rigolant

    Sayuri ne compris pas du tout ce qui venait de se passer, elle se retrouva dans les bras de Tomoe avant même d'avoir dit " Ouf " , elle mis ses mins sur ses épaules et sourit, est-ce qu'elle avait changer ? C'était la question qu'elle était en train de se poser, même si elle n'avait pas la réponse, elle avait probablement chanée en présence de Tomoe, mais que de lui. Elle s'éloigna de lui et elle pris son téléphone portable.

    - On fait une photo ? Demanda t-elle en lui montrant le précieux objet.

    Elle l'ouvrit et elle le mis en face d'elle afin de prendre Tomoe en photo, l'objectif face à lui.

    - Je compte sur toi pour me faire une grimaçe du tonnerre !

    Ca lui ferait un bon souvenir , et puis, Tomoe était quelqu'un de précieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyMar 14 Juil - 18:36

Sayuri elle cachait bien son jeu ... En fait, elle regardait vachement les gens té O_o Là où on la pensait passive et inattentive, Sayuri regardait beaucoup les gens, les observait et essayait de les comprendre. Elle avait bien décrypté les regards que Tomoe lançait contre sa volonté à son amie Yumiko après tout. C'était bien pour ça que Tomoe l'adorait ... avec elle on était très souvent surpris ! Ils rirent tous les deux quand ils se firent câlin. La jeune fille proposa à Tomoe de faire une photo. Tomoe adorait ça, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y faire le clown ... même sur la photo de classe ...

- Ouais ! Une photo !

On aurait dit un gamin ...
Elle s'empara de son portable et le positionna de manière à prendre Tomoe en photo, lui disant qu'elle comptait sur lui pour faire une super grimace.


- Ne ? Tu doutes ! Je suis le champion des grimaces !

Et pour sûr, un concours serait organisé au Lycée, c'est lui qui gagnerait !
Il regarda le téléphone en louchant (dur xD) et en mettant ses doigts derrière sa tête de manière à faire comme des oreilles et attendit.


- A toi maintenant !

Il sortit le sien de sa poche et le mit devant lui pour prendre une photo de Sayuri.

- Essaye de faire encore mieux, même si ça ne sera pas facile !!!

Il attendit qu'elle se mette à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyMar 14 Juil - 18:48

    - Ne ? Tu doutes ! Je suis le champion des grimaces !

    Sayuri sourit, et s'appréta à le prendre en photo, il fût évidemment sa plus belle grimaçe, des oreiles de lapins, et les yeux qui louchent, c'était tellement drôle que Sayuri éclata de rire en baissant son portable.

    - Ah , gômen, dit-elle toujours avec un sourire. - Bon, 1,2,3 !

    Elle venait de prendre Tomoe en photo, elle l'enregistra, et ce fût Tomoe qui pris son propre portable. Elle n'eu pas le temps de dire "ouf" qu'il lui demandait déja de faire la grimaçe.

    - Essaye de faire encore mieux, même si ça ne sera pas facile !!!

    Sayuri s'arréta de rire net, et elle le regarda avec des yeux ronds comme des billes. Faire une grimaçe ? Impossible, pas moyen, ce n'était pas une championne dans ce genre de domaine, et elle détestait s'afficher, que ce soit en classe pour un exposer, où dans une boîte de nuit, ah oui, elle n'allait pas souvent en boîte, la dernière fois était avec sa cousine qui l'avait traîner là sans lui demander son avis, mais Sayuri était rester assise toute la soirée, se contentant d'observer ce qui se passait autour d'elle. Elle détestait s'exposer devant les gens, et elle n'était jamais à l'abri de s'en aller en courant, où par exemple de trembler énormément. Elle repporta son attention sur lui.

    - Non Tomoe-kun ! Pas de photos avec une grimaçe, une normale si tu veux,mais pas de grimaçe !

    Elle se posa devant le portable, s'arrangea rapidement ses cheveux et elle leva sa main pour faire le "V" de la victoire avec ses doigts.

    - Ca va , là ? Demanda t-elle, incertaine. - Tu peux y aller.

    Elle pensait qu'elle n'était vraiment pas photogénique à ce moment là. En fait, même sur les photos, elle avait une tête horrible, même si sa famille s'entetait à lui faire penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 23 Juil - 13:04

Elle éclata de rire au moment où il fît sa grosse grimace, celle qu'il réussissait le mieux parmi toutes celles qu'il savait faire, et qui défiait les lois de l'anatomie humaine.

- Fite ! CHe Fais reFter coinFé !!!!

Sayuri se reprit et prit enfin la photo. Il se relâcha et se massa le visage. L'art de la grimace était quelque-chose de physique peu reconnu à sa juste valeur ><
Il n'y avait pas de raison ... A elle maintenant ! Il sortit son propre téléphone de sa poche et le dirigea vers la jeune fille en la défiant de faire une grimace encore mieux que la sienne. Mais Sayuri se referma et lui demanda de ne pas faire de photo d'elle avec une grimace, elle préférait les photos normales.
Tomoe était déçu ... Il garnissait les photos de son répertoire avec les grimaces des gens qu'il avait dedans. Il n'avait pas Ryo, si Sayuri ... Et encore moins Princesse Ayumi, mais elle c'était un peu un cas à part.


- Ne ? Oh, dommage ...

Il attendit qu'elle se recoiffe et prit la photo. Elle était très jolie dessus.

- Whaaaaa Sayu-Chan ! Je suis sûre que si je la montre à Otani il va fondre comme une glace au soleil !!!

Il lui tira la langue, il n'en pensait pas un mot, bien évidemment, il ne ferait jamais une chose pareille à Sayuri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] EmptyJeu 23 Juil - 13:17

    - Whaaaaa Sayu-Chan ! Je suis sûre que si je la montre à Otani il va fondre comme une glace au soleil !!!

    Hein ? Avait-elle bien entendue ? Ca avait arrété de la faire rire ça, montrer une photo d'elle à Ryo ? Pas question, surtout avec la tête qu'elle tirait dessus. Elle fronça les sourcils, et regarda Tomoe avec un air diabolique, avant de se lever lentement, de se planter droit comme un "i" devant lui, et de tendre sa main pour qu'il lui donne le portable, elle comptait bien l'effacer, en fait, elle ne savait pas ce que Tomoe était capable de faire devant Ryo, elle avait quand même un doute d'un seul coup. Mais Tomoe n'était pas méchant, loin de là , il voulait juste la rendre heureuse, pour qu'elle rigole, et qu'elle soit plus extravertie, moins coincée. En voyant qu'il résistait , et qu'il ne lui tendait pas le portable, elle se rua sur lui et lui pris des mains. Avant de s'éloigner le plus possible de lui, et de s'approcher d'une fenêtre encore ouverte. Si jamais il tentait quelque chose, elle le laisserait malencontreusement tomber sur le goudron froid. Ce qui ne manquerait pas de défigurer le pauvre portable dans un grand fracas.

    - Bon, alors. Soit tu supprime cette photo, parce que je ne toucherais pas à ton portable, je ne fouillerais pas, soit je le laisse tomber sur le sol, et il risque de perdre un oeil, peut-être même plus que ça. Dit-elle avec un sourire - Alors ? Que choisis-tu ?

    Sayuri était rarement comme ça, mais elle pouvait facilement entrer dans un jeu , et de toute façon, elle ne voudrait jamais que Ryo voit cette photo, en fait, elle aurait voulut qu'il se passe quelque chose, elle voudrait bien tenter, mais la peur d'échouer était toujours présente, et elle s'arrétait là . Elle n'irait jamais plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détente [Tomoe]   Détente [Tomoe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente [Tomoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomoe & Co
» Promenons nous sur le toit, pendant que les profs y sont pas ! [Tomoe]
» Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]
» Pouet pouet pouet [Hirano Tomoe ~ Finiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-