|
| Pause de déjeuner riche en évènements [ Yoriko ] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Pause de déjeuner riche en évènements [ Yoriko ] Jeu 30 Juil - 1:38 | |
| Blablabla. Qu’est que les professeurs avaient tous à être ennuyants ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas montré un peu plus de dynamisme ? Etait ce trop demandé ? Haru avait beau être intelligente et obtenir de bonnes notes, ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle ne pensait pas comme le reste de la classe. De plus, ce n’était pas n’importe quelle matière, non c’était l’histoire, de quoi endormir tout le monde. Franchement, quelle importance de savoir ce que que X Empereurs avaient fait… Ou encore de savoir à quelle date avait commencé la révolution. Comme si dans la vie de tous les jours, tu t’amusais à échanger les derniers potins sur les personnages préhistoriques è_é. Enfin, bref vous l’avez compris, la jeune fille était à moitié en train de somnoler devant la voix douce et monotone de son enseignant. Sans oublier qu’elle m’asticotait fortement son stylo, qui ne lui avait rien fait, dans sa bouche. Il se trouvait que son ventre n’arrêtait pas de crier famine et cela depuis au moins une demi-heure. La pause de midi n’était que dans vingt minutes et plus le temps passait, plus elle avait l’impression que c’était une torture. Vous savez quand les secondes se transforment en heures, quand les minutes se transforment en années et que les heures se transforment en siècles… Heureusement qu’elle avait la fenêtre pour regarder ailleurs. Dehors, c’était la cour et à en ce moment elle était vide, ce qui était normal. En fait, ce qui l’amusait c’était les corbeaux qui se battaient en bas pour les miettes de pain. Mentalement, elle en encourageait un et espérait que ce soit lui le gagnant. Qu’est qu’on n’inventait pas pour passer le temps… Vas-y, tu peux y arriver ! Oui, toi-là qui a l’air déplumée, vas prendre ta nourriture, bats-toi comme une ours malgré le fait que tu sois une volaille…Admirez le niveau de mentalité -__-‘. Mais comme si ce n’était pas suffisant, il a fallut que l’enseignant choisisse ce moment exact pour poser une question à la brune. Déjà, c’était à peine si elle l’avait remarquée, il avait fallut que son voisin lui donne carrément un coup de pied, pas très discret pour qu’elle voit que toute la classe était en train de la regarder. L’effet fut immédiat, ses joues rougirent légèrement d’embarras et elle finit par avouer qu’elle n’avait pas écouté, ce qui suivit fut, bien sûr, tout un sermon. A vrai dire, la lycéenne aurait bien aimé répondre : Sauf votre respect monsieur, je trouve qu’observer les corbeaux est bien plus passionnant que votre cours, alors si vous pouviez me laisser tranquille jusqu’à ce que ça sonne, ça me rendrait service. Autrement dit, elle aurait eu une retenue directe. Heureusement, sa bouche n’avait pas exprimé ses pensées.
Tic, tac, tic, tac. Ses yeux scrutèrent attentivement l’horloge qui était affichée au dessus du tableau. Plus qu’une minute. Raah, c’était trop rageant d’attendre que le temps passe sans pouvoir faire quelque chose. Allez, plus que 40 secondes. Naaan, pas de devoirs s’il vous plaît u_u. Bien qu’elle ait prié fortement, sa demande n’a pas été prise en compte. Et voilà, ce soir il y aurait du boulot. Courage, plus que 20 petites secondes à tenir. Son estomac ne put s’empêcher d’émettre un drôle de bruit, signe de protestation. Dans sa tête, elle commençait le compte à rebours. 5…4…3…2…1… Driiiiing. Alléluiaaaaah ! Haru avait presque envie de monter sur sa table et commencer à danser. Au lieu de cela, elle blondit de sa chaise et rangea ses affaires en quatrième vitesse, courant presque pour sortir de la classe. Enfin, elle pouvait aller manger tranquillement son bentô, ça faisait un bon moment qu’elle en rêvait. Certains le mangeaient dans la classe, ce que la jeune fille détestait de faire. Il y avait un grand soleil dehors, pas question de rester enfermer. Il fallait en profiter. Joyeusement, elle marcha en direction de la cour. En voyant les autres, c’était sûr que ce n’était pas la seule à avoir eu cette idée. Pour avoir un banc libre, il était nécessaire que la demoiselle se dépêche. Comment expliquer le fait qu’elle devait manger toute seule ? Eh bien, Nao-chan, sa meilleure amie était partie déjeuner avec les sempais. Miss Yoshida n’avait qu’une envie, que sa copine lui raconte après tous les détails, qu’ils soient croustillants ou pas. Elle n’allait pas s’imposer étant donné que c’était ‘par couple’. Si elle avait l’occasion de ramener un garçon avec, peut-être ce serait-t-elle incrustée… Dans tout les cas, la situation ne changeait pas, elle se retrouvait toute seule pour le déjeuner. Voyons positif : au moins ça l’aidera à gagner plus d’autonomie. Oui, c’était une de ses qualités : ne jamais se morfondre. En peu de temps, elle se trouvait déjà à l’extérieur, à la recherche d’une place libre. Ses yeux finirent par la trouver et en plus de cela, le banc était sous un arbre à l’ombre. C’est alors que l’inévitable se produit. Tenant fermement, sa boîte où se trouvait sa nourriture à l’intérieur, elle était plongée dans ses pensées lorsqu’elle percuta quelqu’un. Le bentô fut envoyé en l’air, s’ouvrit et tomba par terre, sans oublier que tout le déjeuner était retombé sur la personne qu’elle avait bousculée. Tout s’était passée comme dans un film version ralenti, un peu comme Matrix. La main de la jeune fille se cloua direct à sa bouche, se rendant compte de l’horreur. Le garçon en face avait du riz dans les cheveux et son uniforme avait plusieurs tâches.
Haru : -« Oh my gooosh ! Gomenaisai, ontoni gomenaisai. »
Il n’avait vraiment pas l’air content. D’ailleurs qui le serait dans cette situation ? Cependant, celui-là avait l’air bien plus qu’énervé, il semblait faire parti de ceux qui n’était pas prêt de vous pardonner tout de suite et d’être susceptible. Sa réaction surpris la brune. Il la poussa violemment vers le sol et partit sans dire un mot. Résultat, elle s’était retrouvée par terre sur les fesses, sans plus avoir de quoi se nourrir et par-dessus le marché, il était parti avant même qu’elle eut le temps de protester. Elle était non seulement dégoûtée mais en plus venait de jurer mentalement de se venger. Elle n’avait vraiment pas fait exprès et en plus, elle était prête à l’aider et à payer son uniforme pour qu’il passe au lavage. Mais non, au lieu de ça, la demoiselle s’était fait mal en tombant soudainement à terre et l’aide de quelqu’un serait la bienvenue. |
| | | | Sujet: Re: Pause de déjeuner riche en évènements [ Yoriko ] Jeu 30 Juil - 19:05 | |
| Yoriko était en cours de math. Sans doute l'un des cours avec lequel elle avait le plus de mal. Elle se demandait sans cesse à quoi ça pourrait bien lui servir dans son futur. Quoi que si elle devait reprendre l'empire financier de son père comme il le désirait quelques maths seraient les bienvenues. Et pourtant, ce n'était pas du tout dans les projets de la jeune fille qui ne rêvait que d'une chose, avoir la possibilité de quitter elle aussi le domicile familial comme sa mère et son frère il y a plusieurs années déjà. Mais au lieu de ça, elle était toujours prise au piège de sa prison dorée. Certes elle ne manquait de rien, elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait, tant qu'elle restait bien sagement à faire la potiche aux côtés de son cher père violent. Et l'amour dans tout ça? Pensez donc! Jamais, il n'est pas question de cela dans la vie de Yoriko. D'ailleurs, elle s'en protège elle même puisqu'elle ne peut pas l'espérer. Tout ça est un peu compliqué, surtout si on pense à cela en essayant de résoudre une équation. Voilà de quoi attraper un bon mal de tête. Yoriko poussa un soupir discret, et espérant la délivrance, jeta un coup d'œil à sa montre. Elle eut à peine le temps de voir les aiguilles que la sonnerie retentissait dans tout le lycée.
La jeune fille pris tout son temps pour ramasser ses affaires et les mettre dans son sac. De toute façon, personne ne l'attendait pour manger. Donc, elle n'avait pas à se presser. De plus ça lui éviterait l'affluence dans les couloirs. Sa chute de le dernière fois lui avait suffit. Tiens, en reparlant de ça, il faudrait qu'elle pense à changer son pansement au coude. Heureusement pour elle, a part cette légère blessure, elle ne s'en était pas trop mal tirée pour une fille qui s'était faite marché dessus et qui était tombée d'une demi volée d'escaliers. En y repensant, Yoriko était un peu énervée par l'attitude qu'avait eut cette bande de garçons. Comme s'ils ne savaient pas se mêler de leur affaires, ils s'en étaient tous pris à elle. Attention, elle ne disait pas qu'elle n'était en rien fautive. Mais quand même, on fait attention où on met les pieds!!
Enfin bon, revenons en au moment présent. Inutile de revenir sur cet évènement plus que fâcheux. La jeune fille balança son sac sur son épaule et pris la direction de dehors. Dehors?? N'avais-je pas parler de la pause de midi? Et bien si, mais Yoriko n'avait aucune envie d'aller faire la fille au réfectoire du lycée aujourd'hui. C'est pourquoi, elle s'était armée d'un bentô qu'elle comptait bien manger dehors...et si possible à l'ombre parce que le soleil...ça va bien 5 minutes, mais ça finit toujours par être insupportable. Bref, la jeune fille marchait d'un pas rapide à travers les couloirs, ne prêtant aucune attention aux autres élèves qui se trouvaient là. Après tout, qui pourrait bien vouloir l'arrêter? Qui pourrait bien avoir besoin d'elle? Personne, puisque de toute façon elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait...en dehors bien sûre d'Ayumi qui l'avant presque trainée de force à l'infirmerie.
Elle finit par arriver dans la cour et elle ne pu que constater qu'elle n'était pas la seule a vouloir manger dehors. D'un côté vu le temps qu'il y avait aujourd'hui, il aurait été étonnant qu'elle soit la seule à avoir eut l'idée de sortir. Il ne lui restait plus qu'à trouver un petit coin tranquille et pas trop ensoleillé et elle pourrait manger. Alors qu'elle balayait la cour du regard, son attention fut attirée par une scène se déroulant à quelque mètres d'elle. Une jeune fille venait apparemment de commettre une maladresse et de renverser son bentô sur la tête d'un autre élève. Celui ci semblait d'ailleurs très énerver par ce fâcheux incident. Il envoyant carrément la jeune fille faire connaissance avec le sol et s'en alla, la laissant plantée là. Non mais, il y a vraiment des crétins sur terre. Et apparemment, cette école en abritait quelques uns.
N'importe qui aurait pu dire que la jeune fille était vraiment désolée et qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Ça se lisait sur son visage. Et puis en plus elle n'avait plus rien pour son déjeuner. Yoriko poussa un soupir et tandis qu'elle passait à côté du jeune homme, elle ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche.
-Pauvre type!
Elle ne savait pas s'il l'avait entendue ou non, et a vrai dire, elle n'en avait rien à faire. Elle se demandait plutôt ce qui lui arrivait, à elle. Non pas que la demoiselle ne pense qu'à elle et a son petit nombril, mais là, elle devait bien avouer qu'elle avait du mal à se reconnaître elle même. La seule explication qui lui venait à l'esprit était qu'elle avait les nerfs à fleur de peau avec tout ses changement dans sa petite vie monotone et bien rangée. Elle n'avait jamais été vraiment heureuse depuis la mort de son frère, elle n'avais pas non plus ressentit sa solitude. Et là...que dire? Yoriko se trouvait désormais devant la jeune fille qui ne semblait pas prête à se relever toute seule. Elle lui tandis donc la main sans rien dire. Au moins, ça, ça n'avait pas changer. Elle n'était toujours pas très bavarde. Une fois la jeune fille remise sur pied, elle pris quelques secondes pour l'observer. Elle était plus jeune qu'elle, c'était certain.
-Kawasa Yoriko, je suis en 3-B.
Une présentation était nécessaire. En général, les gens aimaient bien savoir à qui ils s'adressaient. Yoriko n'échappait à cette règle, c'est pourquoi elle venait de se présenter. Certes, elle n'y avait pas mis d'entrain. Mais on ne pouvait pas non plus lui demander de devenir chaleureuse du jour au lendemain. Déjà qu'elle faisait des effort pour être moins froide avec les gens.
-J'ai vu ce qui s'est passé...ce type est un malade.
Elle regarda la nourriture étalée par terre. C'était quand même du gâchis. Elle soupira une fois encore. Bon et bien, Yoriko n'allait peut-être pas mangé toute seule finalement. Enfin, pas sûre que l'autre jeune fille accepte son offre. Elle pointa son propre bentô du doigt.
-Tu en veux, j'en ai de trop. On peut partager. |
| | | | Sujet: Re: Pause de déjeuner riche en évènements [ Yoriko ] Lun 3 Aoû - 18:13 | |
| Nan mais quel imbécile ! C’était tout ce qu’il y avait de plus malpoli à laisser une aussi jolie demoiselle qu’est Haru en détresse et partir en plan. Franchement, ses parents ne lui avaient jamais appris les manières ou quoi ? Nan mais c’est vrai quoi, elle s’était excusée il fallait quoi en plus ? Qu’elle s’agenouille ? Mais oui… Elle était même prête à lui faire nettoyer ses vêtements. Bon, c’est vrai que recevoir un bentô à la figure n’est pas aussi amusant que de regarder la scène, sa colère envers la première année est tout à fait compréhensible mais de là à la pousser et partir sans dire un mot ce n’était tout de même pas ce qu’il y avait de plus galant. Rhaa, elle n’oublierait pas sa tête aussi vite, les salauds comme ça, il fallait leur donner une leçon ! Des imbéciles, il y avait partout malheureusement… Vous connaissez la pub Bang, le produit de nettoyage ? Vous savez celle qui dit à la fin ‘Bang, dites adieu à la saletés’ ? Eh bien là, ça sera bien si c’était ‘ Bang, dites adieu aux imbéciles’. Enfin, bref bien qu’elle pouvait l’insulter de tous les noms dans ses pensées, ça ne changeait pas la situation : c'est-à-dire qu’elle avait les fesses à terre et plus rien à manger, sans oublier son estomac qui continuait de crier famine. Comme dans tous les films, c’est là que vient le beau prince charmant à la rescousse ne ? Eh ben non, justement ici c’était la réalité et le prince devait être parti aux oubliettes ou alors il avait raté son entrée. Quoiqu’il en soit, ce ne fut pas du tout un garçon qui vint l’aider, à moins qu’il est des longs cheveux, une poitrine et porte une jupe… u_u. Bref, sa sauveuse semblait avoir vu tout le spectacle et traita le mec de ‘pauvre type’. Allez, les femmes au pouvoir ! C’est moi qui vous le dis, nous, les femmes allons révolutionner le monde. é_è C’est ça continuer de rêver… En tout cas, le concerné ne se retourna même pas, à croire qu’il ne sentait pas du tout viser. Ensuite, celle qui était venu l’aider s’approcha de la brune et lui tendit la main. Elle, au moins avait des manières… Ce fut donc avec joie qu’elle attrapa cette main pour se relever. Aïe, ses fesses en avaient subi. En échange, la plus jeune rendit un grand sourire de remerciement. Celle-là, à tous les coups était quelqu’un de bien. D’ailleurs, les présentations ne tardèrent pas.
Yoriko : - « Kawasa Yoriko, je suis en 3-B. »
Eh ben, au moins elle était directe. Pas un mot de plus, pas un mot de moins et tout cela d’un seul coup. Ainsi c’était la sempai de miss Yoshida. Celle-ci ne saurait dire pourquoi mais l’attitude de celle qui se trouvait en face était plutôt cool, genre détendu et pas très bavarde. Tout le contraire de Haru, en fait. A vrai dire, elle aimait bien ce type de personne, celle qui fait de ceux dont on n’arrive pas à savoir ce qu’ils ont en tête. Elle ne pouvait s’empêcher de les admirer. Un peu comme son cousin Hiroshi… Cette Yoriko s’était présenté naturellement, c’était toujours agréable de savoir à qui on avait à faire et il était temps que la plus jeune en fasse de même.
Haru : - « Yoshida Haru, je suis en 1 B. Hajimashte ! Merci beaucoup pour ton aide, j’apprécie. »
Et tout cela avec le sourire évidemment. En regardant les choses positivement, cet accident lui aurait au moins permis de connaître une nouvelle personne. Bah oui, ça n’allait pas être un intrus de pacotille qui allait lui enlever sa positive attitude ! Après s’être levé et présenté, la plus jeune essaya d’enlever la poussière du sol de sa jupe. Pourvu que ça ne fasse pas trop sale… En tout cas, après manger un tour dans les toilettes s’imposerait, il était hors de question d’arriver dans cet état en classe. Elle faisait bien trop attention à son apparence. La nouvelle connaissance fit un commentaire.
Yoriko : - « J'ai vu ce qui s'est passé...ce type est un malade. »
Alors comme ça, celle-ci avait vu toute la scène…Un peu normal non ? Sinon elle ne l’aurait sûrement pas aidé. Malade ce type ? Ah ça oui, il l’était ! Sûrement était il un peu trop susceptible… Un peu comme Teshima-kun. Au moins sa sempai n’était pas resté stoïque, elle n’avait pas hésité à intervenir. Bah oui, il y en avait qui ne se gênait pas pour regarder mais niveau acte c’était zéro. Ceux-là ne valaient pas mieux que celui qui l’avait laissé en plan… Bref, le plus important était qu’au moins, une aide lui était apportée. Kama-sama devait veiller sur elle xD. La brune se contenta de répondre par hochement de tête dynamique. Si elle répondait à cette phrase, elle finirait certainement par commencer un long discours avec toutes les insultes qui puissent exister et mieux valait éviter que ça arrive non ? Surtout qu’elle ne pourrait plus s’arrêter.
Yoriko : - « Tu en veux, j'en ai de trop. On peut partager. »
C’est vrai ! Maintenant que son bentô avait fait une chute admirable, il n’y avait plus rien à manger qui n’était pas tombé par terre. Une chance que sa boîte ne s’était pas cassé, ça révélait être du miracle. C’était tout de même embêtant, pour une fois qu’elle s’était fait la cuisine, elle ne pouvait même pas y goûter. Eh oui, la jeune fille avait décidé de se mettre à la cuisine. Bon, disons que ses compétences, au début, n’étaient pas très… performants mais elle était déterminée à s’améliorer. En tout cas, Haru n’arrivait presque pas à croire ses oreilles, Kawasa-san lui proposait en plus de partager son repas ! Cette fois, c’était sûr, elle avait un ange gardien, ce n’était pas possible autrement. Un énorme sourire apparut sur son visage. Comment aurait-elle fait pour survivre sans cette proposition ? Son estomac n’aurait pas pu tenir longtemps. Sa réaction ne se fit pas attendre, la cadette se jeta littéralement sur son aîné pour l’enlacer. Oui, elle était très familière avec les personnes et trouvait ça naturelle.
Haru : - « Ariiiigato ! Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi, sempai. »
Se rendant compte que miss Yoshida continuait de la prendre dans ses bras, elle finit par lâcher sans détacher pour autant son grand sourire. Heureusement le banc sous l’arbre était toujours libre et personne n’occupait la place. Génial, non seulement la situation était résolue, mais en plus elle aurait de la compagnie et pour finir un endroit parfait. Yeaah ! C’était bien parti, à croire que la demoiselle avait déjà oublié l’incident. Excitée comme une puce, elle alla retrouver le banc et fit signe à sa sauveuse de venir également. Lorsque celle-ci finit par la rejoindre, la plus jeune continua la conversation.
Haru : - « Aaah, franchement c’est mieux d’aller dehors, c’est bien plus agréable, ne ? Au fait, je peux t’appeler Yori-chan ? J’ai une dette envers toi, s’il y a un problème n’hésites pas à m’en faire part, je volerais à ton secours. » |
| | | | Sujet: Re: Pause de déjeuner riche en évènements [ Yoriko ] Mar 18 Aoû - 21:55 | |
| La jeune fille lui attrapa la main. Accompagnant le geste par une légère grimace, apparemment la chute avait été plutôt rude. Ce n’était pas tellement étonnant étant donné qu’elle s’était faite poussé assez violement par le garçon. Cependant, la plus jeune semblait de bonne humeur, comme si rien ne pouvait vraiment la déranger. Ou en tout cas pas très longtemps. Yoriko s’était présentée rapidement et brièvement. Et même si elle n’y avait pas mis d’entrain, l’autre jeune fille semblait presque en admiration devant elle. Enfin, admiration était sans doute beaucoup dire. Yoriko quant à elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle avait toujours classé tout le monde dans le même sac jusqu’à maintenant, mais depuis quelque temps, elle se rendait compte qu’elle s’était peut-être trompée. Oui, on dit bien peut-être, parce qu’elle restait persuadée qu’au final, quelque soit le comportement des gens, ça finissait toujours de la même façon. En tout cas, pour Yoriko, s’était toujours la même chose, avec tout ceux dont elle s’était rapprochée.
-Yoshida Haru, je suis en 1 B. Hajimashte ! Merci beaucoup pour ton aide, j’apprécie.
Yoriko se contenta de hocher la tête suite à cette présentation et à ces remerciements. A vrai dire elle ne savait pas très bien quoi dire. Ca faisait un moment qu’elle n’avait plus aider personne et donc qu’on ne l’avait plus remerciée. Elle haussa les épaules, ça pouvait passer pour un « je m’en fout » ou bien encore « c’est naturel ». Mais en fait pas vraiment, c’était plus le fait qu’elle avait agis sur un coup de tête, sans vraiment prendre le temps de réfléchir à la situation. Bref peu lui importait la façon dont la demoiselle interpréterait son geste. Ce fut alors au tour de Haru de ne pas répondre aux propos de Yoriko. De toute façon, il n’y avait pas grand-chose à rajouter, ne ? Elle n’allait sûrement pas la contredire quand elle disait que ce type était malade. Et puis non seulement il n’y avait rien à redire, mais en plus, Yoriko avait directement enchaîner. Déjà rien que ça, c’était étonnant, mais savoir ce qu’elle avait bien pu dire l’était encore plus. Oui elle lui avait proposé de partager son repas. Quoi que…finalement, en y réfléchissant bien, ce n’était pas si étrange. Oui Yoriko est une jeune fille plutôt compliquée quand on y pense.
-Ariiiigato ! Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi, sempai.
Voilà l’explosion de joie que Yoriko reçu en retour. Ca accompagné d’abord d’un énorme sourire. Un de ces sourires que la jeune fille n’avait plus reçu depuis plusieurs années. Et puis, sans qu’elle ait pu rien faire. La plus jeune s’était complètement jetée sur elle, la serrant dans ses bras. Yoriko ne savait pas très bien comment réagir face à ça. C’est pourquoi elle se contenta de rester là, sans vraiment faire le moindre mouvement. Elle ne la repoussa pas comme ça aurait été le cas il y a de ça encore quelques mois. Quand celle-ci ce recula, Yoriko la regarda un long moment. Haru était le genre de personne toujours pleine de vie, d’entrain et de bonne humeur. Toujours le sourire aux lèvres, ses amis devaient certainement beaucoup l’apprécier. Yoriko aussi…Enfin, la Yoriko d’avant l’aurait appréciée. Non pas qu’elle ne l’aimait pas. Mais simplement, elle la voyait telle qu’elle voyait tout le monde. A cette pensée, la jeune fille se dit qu’il faudrait peut-être qu’elle apprenne à faire des distinctions avec les gens qui l’entouraient. Après tout, son frère lui avait toujours dit que tout le monde n’était pas méchant ou profiteur. Mais c’était plus fort qu’elle.
-Aaah, franchement c’est mieux d’aller dehors, c’est bien plus agréable, ne ? Au fait, je peux t’appeler Yori-chan ? J’ai une dette envers toi, s’il y a un problème n’hésites pas à m’en faire part, je volerais à ton secours.
Un fois encore, Yoriko hocha la tête. Ceci pour la première partie de ce qu’elle dit. En effet, elle partageait son point de vue. Manger dehors était bien plus agréable. Le réfectoire était un peu étouffant en ce moment. Par contre, elle ne pu s’empêcher de hausser les sourcils en entendant la suite. Yori-chan ?? Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus entendu ce surnom. Rares étaient les personnes qui avaient eut envie de lui donner un surnom. Alors oui, c’était étonnant…surtout venant d’une personne qu’elle venait à peine de rencontrer. Elle secoua la tête et repris son expression neutre.
-Appelles-moi comme tu veux, ça m’est égal.
Oui en effet, après tout elle s’en foutait pas mal de savoir comment elle pouvait l’appeler. Yoriko n’était même pas certaine qu’elles se reverraient. Le hasard les avait réunies certes, mais de là à penser qu’elles allaient continuer à se fréquenter après le repas qu’elles allaient partager…c’était trop demander à Yoriko. Elle n’avait plus pour habitude de s’attacher aux gens. Et en général ceux qu’elle revoyait après une première rencontre étaient ceux qui revenaient vers elle d’eux même, et non l’inverse. C’est pour ça que ce fut la fin des paroles de Haru qui l’étonnèrent le plus. L’appeler si elle avait un problème ? Elle en avait bien plus qu’un. Mais Yoriko doutait vraiment qu’elle puisse quoi que se soit pour elle. Sans s’en rendre compte, la jeune fille pensa à voix haute. Enfin plutôt elle murmura sa pensée.
-Je doute que tu puisses m’aider…
[ Désolée pour le retard ] |
| | | | Sujet: Re: Pause de déjeuner riche en évènements [ Yoriko ] | |
| |
| | | | Pause de déjeuner riche en évènements [ Yoriko ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |