AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Satanées maths ! [Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Satanées maths ! [Yumiko]   Satanées maths ! [Yumiko] EmptyMar 7 Juil - 10:49

La matinée avait été longue, trop longue même, Sayuri avait eu cours de math, puis une heure d'anglais et deux heures d'histoire, de quoi meubler une bonne partie de la matinée. Quand la sonnerie de midi avait retentit dans tout l'établissement, tout le monde s'était levé pour rejoindre un groupe, des amis, leur petit(e) ami(e). Mais pas Sayuri, elle s'était levé, avait ranger calmement ses affaires, puis fût l'une des dernières à sortir, son ventre criait famine, et..Elle n'avait pas du tout suivit les cours, ses pensées avaient pris le dessus, sans qu'elle puisse dans débarasser, même si elle essayait de se concentrer. Le fait d'être à côté de la fenêtre n'arrangeait pas les choses, elle regardait dehors, beaucoup trop au goût du prof qui ne manquait pas de lui faire des remarques. Elle longea le couloir pour descendre au self, histoire de se remplir le ventre, puis l'après-midi continua elle avait été au club de photographie, et pour finir, elle se dirigea vers la bibliothèque, à cette heure-ci , elle était plutôt déserte, seule la documentaliste était présente, et deux ou trois élèves qui cherchaient des livres ou batifollaient entre les étagères.

La bibliothèque était une salle plutôt spacieuse, recouverte par une moquette grise fonçée, et les rangées d'étagères étaient séparées par une grande allée centrale ou se trouvait des ordinateurs, puis dans le fond de la salle, se trouvait des tables et des chaises. Sayuri s'y dirigea , sous le regard étonné de la documentaliste à laquelle elle ne prétait pas attention, puis posa ses livres sur une table libre, de toute manière, elle était bien trop réservée pour s'asseoir à une table déja occupée. Elle recula sa chaise et s'assit avant de sortir un stylo Rilakkuma de sa trousse, puis ouvrit son cahier et son livre d'exercices. Elle chercha la réponse pendant vingts minutes, puis ses pensées prirent le dessus, elle se souvenait. Elle se souvenait de la première fois ou elle avait vu Ryo, elle était rentrée dans la biliothèque, puis, il était juste là , accoudé à une table. Elle s'était arrétée trentes secondes pour l'observer, mais cela ne dura pas longtemps car un troupeau de filles arriva en lui lançant des remarques, comme par exemple " Qu'est ce qu'elle fiche là ? " " Pousse-toi, tu prends toute la place" . Elle n'y avait pas prété attention jusqu'à ce qu'une fille la pousse du chemin pour passer.

A ce moment là , elle sortit de ses pensées, puis remarqua qu'une personne était assise en face d'elle, l'air étonnée et amusée, Sayuri venait sans doute de sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Satanées maths ! [Yumiko]   Satanées maths ! [Yumiko] EmptyJeu 9 Juil - 12:49

    Oh ! Un livre, deux livres, trois livres…Oh ! Une rangée de livres ! Logique, elle était dans une bibliothèque. Mais que faisait-elle donc là ? Bon, il est vrai que Yumiko était une habituée de la bibliothèque mais à la base, elle n’avait pas du tout l’intention de se rendre ici.
    Mais revenons en arrière. La cloche annonçant la pause déjeuner venait de sonner et tout comme ces petits camarades, Yumiko avait rassemblé ses affaires et s’était dirigée vers la sortie. Au programme, une rapide restauration –les médecines allaient la tuer s’ils apprenaient ça- et un détour par la salle du club de dessin dont elle était la présidente. Recrutement, planning, expo, elle avait tout un tas de trucs à voir et comme le soir même une demie tonne de devoirs et autres leçons l’attendaient, elle avait préféré s’occuper de la paperasse durant le midi. C’est donc d’un pas guilleret qu’elle avait pris la direction des classes réservées au club. En chemin, elle salua plusieurs de ses camarades, des élèves venant lui parler à propos de tels ou tels soucis et elle, elle s’arrêtait quelques minutes pour en discuter avec eux. Résultat, la voilà enfin dans le couloir une bonne vingtaine de minutes après avoir quitté sa classe alors que sans s’arrêter il ne lui aurait fallu que cinq minutes. Passons.

    La voilà donc non loin de son but quand une voix la fit stopper tout mouvement.


    "Takeda-sempaï ! "

    Petite rotation sur soi et voilà un demi-tour parfaitement effectué. Juste à temps pour voir arriver, en courant, un élève de première année, membre du club de dessin. La jeune troisième année lui laissa le temps d’arriver à sa hauteur et de reprendre son souffle.

    "Akihara-sensï m’a demandé de vous remettre ça. "

    Et le jeune garçon de lui tendre un morceau de papier soigneusement plié. Etonnée, Yumiko le remercia vaguement avant qu’il ne tourne les talons et ne retourne auprès de ses amis.
    Akihara-senseï, son professeur de mathématiques, que lui voulait-il donc ? Ah mais oui ! La veille, elle avait été absente toute la journée, ayant du se rendre à l’hôpital pour son rendez-vous mensuel. Exceptionnellement, elle n’avait pas pu le placer un samedi et avait donc du louper les cours. Le morceau de papier contenait sûrement les exercices à faire et la leçon correspondante.
    Oubliée la paperasse du club de dessin. Elle avait tellement de difficultés en mathématiques qu’il lui faudrait un bon moment avant juste de comprendre l’énoncé. Par conséquent, direction la bibliothèque. Endroit calme et apaisant par excellence où elle pourrait réfléchir et s’aider des multiples bouquins.

    Et c’est ainsi que trois quart d’heures après la sonnerie, Yumiko posait un pied dans ce sanctuaire. Bon, à la base, elle venait là pour faire ses exercices. Mais il ne fallait pas espérer la balancer dans un milieu rempli de livre et penser qu’elle allait les ignorer. Oh que non ! Yumiko et les livres, une grande histoire. Elle adorait lire et ne pouvait passer devant un bouquin sans en lire le résumé. C’est pourquoi, au lieu de se trouver dans le rayon consacré au mathématiques, elle se baladait entre les différents romans et autre thriller.

    Oh ! Le nouveau Harlan Cobe, « Ne dis pas un mot ». Ah, pas question de passer à côté. Ces derniers temps, elle n’avait pas eut un moment pour se rendre dans une librairie et attendait donc avec impatience que l’acquisition de ce livre par la bibliothèque, toujours à l’affût des nouveautés. Certes, elle aurait pu passer son chemin en se promettant de prendre ce livre à son retour, mais imaginez que quelqu’un l’emprunte avant elle, elle devrait attendre ! Ah non, non, non hors de question. Et hop ! Le dit livre se retrouva dans ses mains alors qu’un sourire fleurissait sur ses lèvres. Elle mourait d’envie d’aller s’asseoir dans un coin et de le dévorer maintenant, mais……les maths avant tout ! Elle se réservait le livre pour ce soir, une fois douchée et confortablement installée dans son lit. Voui un programme de rêve.


    Cherchant une table de libre, son regard se posa sur une silhouette qu’elle connaissait bien. Sayuri ! Toute contente d’avoir trouvée son amie, Yumiko s’installa à la même table qu’elle, sortit ses affaires et ouvrit son livre de maths quand elle se rendit compte que Sayuri semblait à l’ouest. Alors qu’elle allait l’interpeller, la jeune fille sursauta (allez savoir pourquoi), faisant sursauter Yumiko.


    "Eh bien Sayuri-chan, tu me sembles bien pensive. Qui occupe tes pensées à ce point ?"

    Grillée !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Satanées maths ! [Yumiko]   Satanées maths ! [Yumiko] EmptyJeu 9 Juil - 13:03

    Quand elle réouvrit les yeux, elle se trouva devant Yumiko, l'air aussi surprise qu'elle, Sayuri cligna plusieurs fois des yeux. Elle ne s'attendait vraiment pas à trouver Yumiko ici , qui plus est tenant un livre à la main.

    "Eh bien Sayuri-chan, tu me sembles bien pensive. Qui occupe tes pensées à ce point ?"

    Grillée ? C'était le mot, Sayuri était en train de penser à Ryo et Yumiko l'avait bien deviné, enfin, elle avait dit " Qui " et non pas " Quoi " , donc il était évident que Sayuri pensait à un garçon, en regardant par la fenêtre en plus. Sayuri avait un côté très romantique, mais de toutes façon elle n'aurait aucune chance, et elle le savait. Sayuri repris son stylo , qui était tomber sur la table quand elle avait sursautée, et elle regarda Yumiko qui avait un sourire aux lèvres.

    - Ah..Euh...A personne, dit Sayuri timidement.

    Il était tellement évident qu'elle pensait à quelqu'un, déja, elle bagayait à moitiée, et était génée qu'on la prenne sur le fait, et évidemment, tout le monde pourrait deviner ce que Sayuri pensait rien qu'en la regardant, elle se trahissait toute seule la plupart du temps, voilà comment elle se fesait emmerder souvent par les autres filles qui flashaient sur Ryo..Ryo..Ryo..Tout se rattachait à lui, bref, Sayuri secoua la tête, histoire de le chasser de ses pensées. Elle repporta son attention sur ses exercices de maths, foutus exos..

    - Euh..Tu serais capable de m'aider ? Redemanda t-elle - Je n'y comprend rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Satanées maths ! [Yumiko]   Satanées maths ! [Yumiko] EmptyJeu 9 Juil - 16:14

    Elle ne pensait à personne hein ? Bien sûr….et elle croyait sérieusement pouvoir lui faire avaler ça ? Tsss, c’était bien mal la connaître, elle n’allait pas lâcher l’affaire comme ça. Depuis la rentrée, elle s’était mise dans la tête de faire sourire un peu plus Sayuri, de la sortir de la solitude où elle semblait s’enfoncer chaque jour. Autant l’avouer, les premiers temps ce fut un peu difficile. Non seulement elle devait trouver le temps de s’occuper de son amie mais en plus cette dernière semblait réticente au moindre contact amical. Mais au fil des semaines, Yumiko avait réussi à percer la carapace de miss Hyuga et à présent, quiconque les voyait ensemble ne pouvait penser qu’une chose : qu’elles étaient amies.

    Un sourire taquin sur les lèvres, Yumiko se releva, pris ses affaires et la chaise pour se déplacer et être plus proche de sa camarade. Vérifiant aux alentours que personne ne les écoutait, elle chuchota :


    'Je te connais Sayuri-chan. Encore en train de penser à ce beau Otani Ryo ? '

    Ah ce type…..il avait une foule d’admiratrice qui détestait Sayuri, Ayumi et Yumiko pour être dans le comité et donc passer du temps avec leur idole. Du côté d’Ayumi et Yumiko, les deux jeunes demoiselles ne semblaient lui adresser la parole qu’en cas de besoin et le considérer seulement comme un simple collègue. Mais pour Sayuri….c’était une toute autre histoire et Yumiko l’avait bien vu.

    "Attrape le au détour d’un couloir, plaque le contre le mur et embrasse le"

    Sur ce, elle éclata de rire le plus silencieusement possible pour ne pas s’attirer les foudres de la bibliothécaire. Sérieusement, elle voyait mal son amie faire ça mais bon, la vie est pleine de surprise, ne ? Pourquoi ne pas croire à une Sayuri qui sous l’impulsion d’une montée d’adrénaline (ou coup de folie) déclarait son amour à Ryo au beau milieu de la foule.
    Hum…..naaan. Elle allait se faire assassiner par le fan-club du troisième année. Mauvaise idée. Mieux valait s’en tenir à la première solution qui était de l’attraper alors qu’il serait seul.

    Perdue dans ses délires du genre « la jeunesse est éternelle ! Profitons de notre vie de lycéen ! » ou autre bêtises du même genre, elle ne redescendit sur terre que lorsqu’elle entendit son amie lui demander de l’aide.
    Yumiko devait avoir une drôle de tête à cet instant précis, quelque part entre la réalité et ses pensées. Elle secoua la tête, défaisant sa couette au passage, pour atterrir et porter son attention sur son interlocutrice. L’aider ? Heeee ? En quoi ? De quoi elle parle la madame là ? Oh ! Un cahier d’exercices ! Aaaah c’était peut-être ça le sujet de la discussion. Un p’tit coup d’œil. Argh……des maths quelle horreur, sa bête noire, son cauchemar.

    "Maaa~ Sayuri-chaaaan ! Tu m’aurais demandé de l’aide en histoire, littérature classique, japonais, anglais, même en français, cela aurait été avec plaisir mais tous ce qui est scientifique…j’ai beaucoup de mal. "

    C’est d’ailleurs l’une des raisons de sa présence en 2-B et non 2-A.
    Mais…attendez un peu….l’exercice lui disait vaguement quelque chose. Retour sur son propre cahier, on tourne quelques pages….oh ! des gribouillis, oh ! un morceau de papier froissé, souvenir d’une discussion par papiers échangés avec Tomoe…c’est dire à quel point les maths la passionnait. Ah ! voilà enfin ce qu’elle cherchait, un exercice fait et corrigé la semaine précédente.


    "Tu as de la chance. Vu que le prof l’a corrigé, j’ai à peu près compris et je peux essayer de t’expliquer. Si mes explications sont confuses arrête moi et j’essayerais de faire ça autrement. "

    Et la voilà qui, son cahier en main et un crayon dans l’autre, se penche sur la feuille de son amie cherchant comment lui expliquer le problème.
    Elle a trouvé !
    Avant de se lancer dans la leçon, elle lève la tête, un sourire amusé.


    "Oublie Ryo quelques minutes pour te laisser séduire par les maths."

    Comme ci c’était possible…..
    Et là voilà parti dans sa tentative de j’explique-les-cours-de-maths-alors-que-je-suis-une-quiche-dans-cette-matière. Ca allait être joyeux tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Satanées maths ! [Yumiko]   Satanées maths ! [Yumiko] EmptyJeu 9 Juil - 17:08

    Sayuri vît que Yumiko venait s'installer à côté d'elle comme si de rien n'était, mais elle fût surprise quand elle entendit

    'Je te connais Sayuri-chan. Encore en train de penser à ce beau Otani Ryo ? '

    - Euh, non pas du tout...Dit Sayuri nerveusement.

    Mais le plus surprenant et le plus choquant avait été la phrase suivante.

    "Attrape le au détour d’un couloir, plaque le contre le mur et embrasse le"

    Sayuri avait dû faire une tête choquée, et c'est sur qu'elle l'était ! Elle se voyait vraiment pas faire ça au milieu du lycée, en plus, elle était trop timide, et jamais elle n'aurait oser de peur de se prendre un vent, ou alors un rateau, en bref, Sayuri n'oserait jamais faire ça, même si elle avait voulu rompre cette image de " coincée " que tout le monde lui donnait, elle n'était pas extravertie à ce point, puis elle imaginait déja sa réaction, quelle horreur. Elle connaissait des filles capables de faire ça, mais jamais elle même n'en aurait été capable.

    - Tu ..Tu...Non ! Jamais de la vie ! S'écria t-elle - T'es folle ? Demanda Sayuri incertaine - T'es tombée sur la tête !

    Mais Yumiko passa bien vite dans ses pensées, et Sayuri venait de lui poser une question, d'ailleurs, elle attendait toujours la réponse, qui finalement arriva.

    "Maaa~ Sayuri-chaaaan ! Tu m’aurais demandé de l’aide en histoire, littérature classique, japonais, anglais, même en français, cela aurait été avec plaisir mais tous ce qui est scientifique…j’ai beaucoup de mal. "

    Sayuri fît une tête désespérée, et repporta son attention sur le cahier de maths, quand elle remarqua que Yumiko avait eu une illuminations et s'était mise à chercher dans son cahier tout froissé, et là dedans, Sayuri vit des bouts de papiers sur lequels des mots en SMS japonais étaient écris, et elle reconnu l'écriture de Tomoe, et surtout ses petites têtes déssinées, elle sourit, puis fût soulagée quand Yumiko lui réadressa la parole.

    "Tu as de la chance. Vu que le prof l’a corrigé, j’ai à peu près compris et je peux essayer de t’expliquer. Si mes explications sont confuses arrête moi et j’essayerais de faire ça autrement. "

    - Ah merci Yumiko-chan, tu me sauve la vie ! Se contenta t-elle de dire en regardant ses exercices.

    "Oublie Ryo quelques minutes pour te laisser séduire par les maths."

    Oublier Ryo pendant quelques minutes, elle en était capable, la question était , pendant combien de temps ? Sayuri porta son attention sur les maths et écoutait attentivement les explications de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Satanées maths ! [Yumiko]   Satanées maths ! [Yumiko] EmptyVen 10 Juil - 13:34

  • Ah ! Les maths et Yumiko, une grande histoire….d’incompréhension mutuelle. Rien que le mot « mathématiques » lui donnait mal à la tête alors quand elle voyait les formules s’aligner les une après les autres, j’vous dit pas la migraine. Hey ! Elle parlait pas le langage extra-terrestre elle ! ‘fin bon, si elle réussissait à l’expliquer à Sayuri, elle aurait fait au moins une chose grandiose dans sa vie. Mais va expliquer quelque chose que toi-même tu comprends pas vraiment ! La galère !

    Satanées maths ! [Yumiko] Formule36

    Bouh…….les aliens ont pris possession des profs de maths et cherchent à faire passer des messages codés, pas possible autrement. « Calcul du volume d’une paraboloïde connaissant la valeur du diamètre de la base et de la hauteur. »
    .
    .
    .
    .
    .
    Heeeeee ? Elle ne comprenait même pas l’énoncé et le pire de tous, c’était qu’il s’agissait d’un exercice de géométrie, vraiment LE truc qu’elle détestait en maths. Encore l’algèbre ça pouvait aller par moment, suffisait d’être logique. Mais la géométrie !? Beurk, beurk et re-beurk. D’ailleurs, elle n’avait jamais compris l’intérêt de prouver qu’un angle était égal à un autre. Tu prends un rapporteur, tu mesures les deux et puis basta ! Non mais sérieusement, les gens se compliquaient la vie parfois.

    Et la voilà la jeune Yumiko, perdue dans ses pensées, remplies de monstres matheux, et jouant avec ses cheveux, réflexe qu’elle avait toujours eut lorsqu’elle réfléchissait. Ce fut le cri de stupeur de sa voisine qui la fit relever la tête pour tomber nez à nez avec une Sayuri affichant une expression des plus hilarante. D’ailleurs, ça ne manqua pas et un dixième de seconde plus tard, Yumiko était secouée d’un fou rire phénoménal. Bien sûr elle avait dit ça, sachant comment sa camarade allait réagir mais elle ne s’attendait pas à une tête pareille.


    "Je plaisantais Sayuri-chan. Quoique…..ça serait une solution pour avoir le cœur net. Tu devrais y réfléchir tout de même. "

    Tombée sur la tête elle ? Oh sûrement. Et puis tous ceux qui la côtoyaient savaient qu’elle avait parfois l’étrange sursaut de sortir une bêtise plus grosse qu’elle avant d’en rire la première. Bon évidemment, elle aimait aussi mettre certaines personnes dans l’embarras juste pour voir leur tête et regretter de ne pas avoir pris un appareil photo.

    "Si tu veux, je vais lui dire à ta place. Je vois la scène d’ici : Oi Ryo-kun ! Sayuri-chan est folle de toi. Douce, gentille, compréhensive, c’est la petite amie idéale et vous formerez un couple superbe. Ca te va ça ? "

    Sourire amusée et franchement moqueur. Elle aimait bien l’embêter sa petite Sayuri, la voir casser sa carapace de jeune fille renfermée et discrète. La faire réagir à propos du sujet « Otani Ryo » était déjà un bon début et elle ne comptait pas s’arrêter là. Sayuri allait l’avoir sur le dos toute l’année hé hé.

    "Maaa~ Pas la peine de me remercier, c’est normal. Et attend avant de dire quoi que ce soit. Pas sûr que tu comprennes quelque chose à mes explications confuses. "

    Et, stylo en main, elle tenta de démontrer à son amie que, oui, on pouvait comprendre les maths. Les apprécier c’était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Satanées maths ! [Yumiko]   Satanées maths ! [Yumiko] EmptyVen 10 Juil - 16:02

    Oui c'est vrai..Pourquoi les gens se compliquaient-ils la vie ? Quad on est amoureux, pourquoi ne pas embrasser ? Quand on est en colère, pourquoi ne pas frapper, et quand on en a pas envie, pourquoi faire quelque chose ? Les humains étaient partfois étranges, trop difficiles, réveurs, peut être, ils espéraient toujours et étaient toujours insatisfaits, avides de pouvoirs, et pouvant se reposer sur quelqu'un, mais elle pensa que c'était sûrement la nature , et que personne ne pouvait changer cela. Quand elle vit les formules de maths, elle eu soudainement une migraine atroce. Tous ces chiffres la rendait malade, elle détestait vraiment les maths, mais pour avoir la moyenne, pas le choix. Elle aurait bien demandé à son prof, si celui-ci n'avait pas déja eu le culot de lui répondre " Vaut-mieux comprendre soit même qu'avec l'aide de quelqu'un, Hyuga-san" , tu parle d'un professeur, il ne servait à rien , et ne remarquait même pas le foutoir immonde qui régnait dans la classe, c'était le professeur le plus détesté de sa classe, sans aucun doute.

    "Je plaisantais Sayuri-chan. Quoique…..ça serait une solution pour avoir le cœur net. Tu devrais y réfléchir tout de même. "

    Sayuri regarda Yumiko, coeur net , oui, mais..Rateau net aussi. Ryo avait l'air un peu froid comme garçon, elle il l'intimidait plus qu'autre chose, si elle était moins timide, elle l'aurait peut être fait si elle en avait trouver le courage, mais aujourd'hui, c'était impossible. Pendant qu'elle réfléchissait, Yumiko était parcourue d'un fou rire, sûrement à cause de la tête que Sayuri avait tirer face à sa proposition.

    - Ano~..Je pense pas que ca soit une bonne idée..Et puis..Commanca t-elle

    "Maaa~ Pas la peine de me remercier, c’est normal. Et attend avant de dire quoi que ce soit. Pas sûr que tu comprennes quelque chose à mes explications confuses. "

    - Non , c'est pas grave, dit Sayuri sur un ton plutôt blasé. - J'en ai assez des maths, dit-elle en posant son crayon.

    Non, les maths, elle n'aimerait sûrement jamais, c'était sa bête noire, puis elle pensait à la proposition que lui avait fait Yumiko, mais encore une fois c'était impossible..Alors pourquoi ne pas le croiser dans un couloir, faire semblant de lui foncer dessus, puis s'excuser, histoire qu'il la remarque enfin ? Non, encore une fois, même pas la peine, Sayuri se prendrait la honte, face à lui d'abord, et après, face à celles qui se comportaient comme des toutous quand elles le voyaient dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satanées maths ! [Yumiko]   Satanées maths ! [Yumiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satanées maths ! [Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeda Yumiko [U.C]
» Takeda Yumiko et sa cour xD
» Je t'aime. Quoi d'autre ? (Yumiko <3)
» Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-