AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette]   Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette] EmptyMer 1 Juil - 17:17

    Fille : - Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?!

    Hein ? Comment ça ? Yumi n’était pas encore entrée dans l’amphithéâtre qu’elle entendait déjà les voix de quelques autres membres du club. Et là, il y avait une fille qui faisait la réplique de Juliette. Et Juliette, c’était certainement pas elle ! Ah ? Et pourquoi ça ? Non mais fallait vraiment être inculte pour ne pas le savoir… Ou il ne fallait tout simplement pas être dans sa tête. Ce qui, pour le coup, rendait le fait de ne pas connaître la raison de cette ignorance un peu plus logique. Pas aux yeux de Yumi ? Normal, cette dernière était suffisamment étrange pour être incomprise. Aaah ! Pauvre d’elle ! Oui bon, elle était peut-être riche, jolie et surdouée, mais pauvre d’elle quand même. Parce qu’il n’y avait quasiment personne sur la même longueur d’onde. Du coup, elle soûlait pleins de gens ! Hein ? Comment ça c’était son but d’énerver les autres parfois ? Oui mais là, elle était entrée dans la peau de la petite innocente qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mouais. Même si elle pouvait avoir l’air crédible pour des gens qui ne la connaissaient pas, tous ici devaient savoir qu’elle préparait un coup. Alors que pas du tout non mais oh ! Ne pouvait-elle pas être dans un état qui faisait qu’elle n’avait encore pas de plan diabolique dans la tête ? Non. Mais là si. Que voulez-vous, on a tous des mauvais jours…

    Alors elle était entrée dans la salle. Et maintenant… L’air de fillette innocente avait disparu. Pourquoi ? Parce que ! Non mais oh, on piquait le rôle de Juliette à Ayumi, rien n’allait plus ! Si Yumi avait été un homme, même qu’elle aurait été Roméo et qu’elle se la serait jouée kakkoii et tout et tout. Quelle idée géniale ! Bon… L’opération, ça coûtait combien maintenant ? Au pire, elle essaierait de trouver un truc pour faire pousser la barbe. Ou elle s’en ferait une au marqueur. Mais attention, ça ne voulait pas dire qu’elle était amoureuse d’Ayumi ! Ah non non non, en aucun cas ! Elle était hétérosexuelle et c’était tout hein ! Mais… Jouer un rôle principal avec la belle actrice Ayumi, c’était quand même quelque chose de classe. Bref… Oui, debout juste devant la scène avec les poings sur les hanches et l’air pas content, la demoiselle pouvait faire… Peur ? Bon, peut-être pas. Admettons qu’une nana comme elle effrayait difficilement par son physique (et c’était bien malheureux :/) . Mais au moins, on pouvait deviner qu’elle prenait la fille qui avait fait la réplique de Juliette dans son collimateur. Pas de chance.

    Yumi : – Eh toi là ! Non mais tu t’prends pour qui ? Ca va pas ? T’crois qu’t’as le droit de prendre le rôle d’Ayumi comme ça ? Wesh è_é !

    Wesh ? Ben… C’était pour faire plus rebelle. Genre elle faisait peur, elle pouvait en venir aux poings, tout ça… Les sourcils froncés, elle avait alors croisé les bras. Et puis… Et puis elle s’était retournée pour s’asseoir sous les yeux médusés de la demoiselle. Jusqu’à c’que…

    Fille : – Non mais tu sais, j’ai le droit d’essayer de jouer le rôle de Juliette !
    Yumi :- Gnagnagna ! Ben en tous cas j’ferai pas ton Roméo, moi j’fais le Roméo que pour Sanada et j’suis le seul Roméo qui tienne la route !
    Fille : – Mais Hasegawa chan, t’es meme pas un garcon !
    Yumi : – Ah ouais ? Et alors, c’est pas parce que j’utilise les toilettes des filles que j’en suis une, ça s’trouve toi t’es un garcon aussi !

    Suite à ça, elle avait tiré la langue. Aaah, si seulement son meilleur ami était là, il l’aurait supportée en tant que pom-pom girl é.è ! Tournant la tête, signe que la conversation était réglée et que l’autre n’avait pas intérêt à sortir encore une réplique de Juliette, ses yeux pétillants s’étaient posés sur la VRAIE Juliette, alias Sanada Ayumi. Et là, la demoiselle avait souri. OK, son petit scandale était peut-être débile, mais d’un autre côté, c’était ce qu’elle utilisait toujours pour faire son entrée alors zut hein ! Une entrée sans ça, c’était un peu comme le signe que quelque chose clochait chez elle. Eh oui, comprendre la jeune Yumi, ça n’était pas si compliqué. Si elle ne faisait pas de conneries ou ne disait pas n’importe quoi, c’était qu’un truc n’allait pas. Se relevant pour aller s’asseoir à côté d’elle, elle avait d’abord fait un arrêt devant la troisième année pour s’incliner un peu trop cordialement et respectueusement pour que ça fasse vrai, avant de dire sur le même ton :

    Yumi : – Madame la Présidente, c’est un honneur que celui de m’asseoir à vos côtés.

    Et là voilà qui prenait place à côté de la jeune femme. Elle ? Moqueuse ? Oui, mais pas de Sanada. Enfin un peu, mais surtout de tous les autres qui lui léchaient les pieds parce qu’elle était Présidente du club, membre du Comité et élève en troisième année. Eh ! Yumi pouvait figurer dans le Guiness pour le nombre le plus élevé de sucettes mangées dans sa vie, ben on n’en faisait pas tout un cinéma ! Franchement… Les autres n’avaient vraiment pas les mêmes priorités qu’elle, il faudrait qu’ils changent un p’tit peu quand même.

    Yumi : – Ouais ‘fin bon, bref. Dis Sanada, t’aurais pas une sucette pour moi par hasard ? J’ai oublié les miennes, j’sens que j’vais être en manque. Je sais que je devrai aller en désintox de sucettes, mais j’y arrive pas… C’est plus fort que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette]   Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette] EmptyMer 1 Juil - 19:45

    Ayumi n’avait pas entendu sa kouhai Yumi arriver cette fois. Car au moment où la plus jeune faisait son entrée spectaculaire dans l’amphithéâtre de Fuyu, la Présidente du Club Théâtre était au fond, dans l’arrière-salle, en train de vérifier les costumes. Des fois, d’une année sur l’autre, on se les faisait piquer comme ça. Hop, ça disparaissait ! Peut-être une élève qui par mégarde le remportait chez elle et oubliait complètement qu’il était la propriété du lycée.
    Vous l’aurez compris, Ayumi faisait l’inventaire des costumes appartenant à l’établissement. Elle y était déjà depuis une bonne demi-heure, pendant que les membres du club s’entraînaient à la diction, aux déplacements, à la confiance en soi … Elles avaient quartier libre pour le moment. Un stylo en main et un carnet dans l’autre, la jeune femme cochait au fur et à mesure sa petite liste qu’elle devrait remettre au professeur de théâtre plus tard. Ayumi était Présidente mais pas prof. Elle devait suivre le cours enseigné par la prof en charge de l’option, comme les autres. Mais elle avait pour obligation d’effectuer quelques tâches, pas toujours amusantes, pour dépanner la prof. Et en général arriver en avance. Les autres membres avaient parfois de l’avance eux aussi, selon l’heure à laquelle ils finissaient de manger. Les options leur prenaient une partie de l’après-midi tout de même. Mais c’était toujours plus intéressant et vivant qu’un cours de Mathématiques. On était mieux à bouger dans tous les sens sur scène que vissé sur une chaise à tenter de ne pas s’endormir face au cours soporifique du professeur. Bah ouais, Ayu’ avait beau être dans la classe de l’élite, la A, elle n’e restait pas moins une adolescente de dix-huit ans comme les autres qui avait horreur de passer ses journées enfermée dans une salle de classe alors qu’il faisait beau dehors. « Le lundiiii au soleiiiiil ! » Vous dites ? On n’est pas lundi ? Et les Japonais ne connaissent pas Claude François ? Ha ben tant pis pour eux, ils manquent quelque chose ! Rhooo, ils connaissaient Michaël Jackson et pas Claude François ? Hum … On a pas les mêmes valeurs. (je rigole bien sûr ^^)


    « Ah ouais ? Et alors, c’est pas parce que j’utilise les toilettes des filles que j’en suis une, ça s’trouve toi t’es un garcon aussi ! »

    Voilà tout ce qu’elle avait plus saisir de la conversation animée qui se tenait entre Yumi et une autre fille de l’option lorsqu’elle consentit à sortir de l’arrière salle. Bah ouais, on ne peut pas faire l’inventaire des costumes pour l’année à venir et entendre la conversation de sa kouhai qui avait tout l’air de se disputer avec l’autre fille. Elle n’avait pas du tout saisi le sens de la discussion mais comme d’habitude, Yumi semblait faire preuve d’humour vu le style de réponse qu’elle avait sorti à sa camarade.
    Bon, Ayumi n’interviendrait pas, elle avait beau avoir son titre de Présidente, cela ne lui donnait pas le pouvoir de régler les conflits au même niveau que la prof. Bah ouais, faut pas rêver non plus ! Mais alors, ça fait quoi d’être Présidente ? Bah, t’es le modèle de la troupe, le moteur, celle qui dynamise tout le monde et qui rend le sourire aux autres quand le cœur n’y est plus. Ce qu’Ayumi adorait faire, en somme.
    Pour revenir à la réplique de Yumi, elle avait beaucoup amusé la demoiselle, comme d’habitude quoi. « C’est pas parce que j’utilise les toilettes des filles que j’en suis une » … Elle était pas mal celle-là ! Digne de la deuxième année qui mettait de l’animation dans le Club quotidiennement.


    « Bon, il se passe quoi ? J’ai encore loupé un épisode ? »

    Bah ouais, même si elle ne pouvait pas séparer les troupes à l’image de sa professeure, Ayu’ pouvait bien se renseigner sur le sujet de la discussion ! Ca l’intéressait, elle aimait bien être un courant d’un peu tout.
    Après s’être fait expliquer la situation par Yumi, la jeune femme finit par aller s’asseoir, vite rejointe par sa kouhai. Il n’y avait plus qu’à attendre l’arrivée de Mme Nishida. Hum … Ayuyu eut droit à une coubette, inclinaison, révérence ou tout ce que vous voulez un peu trop cérémonieuse aux yeux de la Présidente, réalisée par sa kouhai. Elle était partout, arrrrgh ! xD Non mais malgré son dynamisme un peu trop encombrant parfois, Ayumi aimait bien cette fille. Elle était toujours joyeuse, ça changeait de ces gens déprimants … Je ne vise personne x.x


    « Madame la Présidente, c’est un honneur que celui de m’asseoir à vos côtés. »
    « Tu sais, le rôle de Présidente ne me différencie pas beaucoup des autres. Je me tape juste plus de corvées ! » dit-elle en riant. « Il faut dire que j’aime ça alors … »


    C’était beau pour son petit égo de jeune nippone d’être considérée comme supérieure, mais il ne fallait pas en abuser, après elle allait se faire mal voir des autres et se faires des ennemis en se faisant traiter d’arrogante à tout bout de champ. Ce qui ne l’enchantait pas, mais alors, pas du tout. Déjà qu’elle devait aussi ajouter à son palmarès le titre de membre du Comité des Elèves, Comité avec qui il faudrait se décider à faire une petite réunion …. Mais personne ne semblait motivé. Elle n’en avait nullement parlé avec Ryo, qui partageait sa classe, ni avec Tomoe, trop turbulent, et avec Daisuke pas la peine. Vu comme il n’en avait strictement rien à cirer, son avis ne comptait même pas. Sa présence semblait être juste pour la forme, pour ne pas faire le type qui manque à son devoir quoi ! Et les autres … Sayuri et Yumiko ? Ayumi ne les connaissait pas trop et elle ne comptait pas traverser le lycée à leur recherche pour leur dire qu’il serait judicieux de proposer une date de réunion.

    « Ouais ‘fin bon, bref. Dis Sanada, t’aurais pas une sucette pour moi par hasard ? J’ai oublié les miennes, j’sens que j’vais être en manque. Je sais que je devrai aller en désintox de sucettes, mais j’y arrive pas… C’est plus fort que moi… »

    Nani ? Mais de quoi causait-elle ? Redescends sur Terre, Sanada-san !! T’as déjà oublié que ta kouhai était une mordue de sucettes en tout genre et que c’était même son moteur pour jouer et sauter partout ? Ah ben oui, ça lui revenait maintenant, lentement mais sûrement. Mais malheureusement pour Yumi, Ayumi n’était pas forcément friande de ce genre de sucreries et de ce fait, elle n’en avait pas sur elle.

    « Ano, iie, j’en ai pas >< Gomen ! … Ah ! Mais j’ai toujours celle que tu m’as refilé l’autre jour, je ne l’ai pas encore mangée ! Si tu la veux, ça me manquera pas. »

    Allait-elle se vexer qu’elle lui rende son cadeau ? Allez quoi, c’était qu’une sucette ! Et puis elle en avait toujours des montagnes, elle lui en réoffrirait une à l’occasion.

    « Et puis, une cure de désintox, c'est pas exagérer ? Ce ne sont que des sucettes ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette]   Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette] EmptyJeu 2 Juil - 16:52

    Ayumi : – Bon, il se passe quoi ? J’ai encore loupé un épisode ?
    Yumi : – Eh ben y a une fille, elle a fait une réplique de Juliette. Et cette fille, c’était même pas toi, alors elle a pas le droit et j’lui ai dit ! Et elle était pas d’accord avec moi. Alors pour le coup j’lui ai dit que j’ferai pas son Roméo parce que JE joue ton Roméo, et elle s’est moquée de moi en disant que j’pouvais pas le jouer !

    Ton de gamine triste, moue boudeuse… N’importe qui aurait pu deviner que Yumi était comme ça pour exagérer et rendre la situation un peu plus comique que ce qu’elle n’était déjà. Pourquoi ? Parce qu’elle le faisait souvent et qu’à force, on pouvait finir par comprendre. Ca n’avait rien de compliqué. Contente de son explication qui ne sous-entendait paaaas le moins du monde qu’elle était une chieuse en puissance qui avait sévi une nouvelle fois, elle s’était ensuite, pour le prouver, retournée pour faire un grand sourire à la coupable avant de lui tirer la langue. Ah nan, comme attitude chieuse, elle avait fait pire ! Là, on pouvait dire qu’elle était encore gentille. Ou au moins pas au mieux de sa forme. Mais normal en même temps, il lui manquait une sucette ! Comment allait-elle faire, elle, sans sucette ? Les prochaines heures allaient être longues. Très longues. Certaines personnes se feraient sûrement tuer sous le coup de sa folie et de sa paranoïa grandissante. Ouais ben temps qu’elle n’assassinait pas sa sempaï, sa Juliette… Tout allait bien. Minute papillon, Shakespeare avait-il dit que Juliette était plus vieille que Roméo ? On s’en foutait. Yumi, elle, elle voulait le rôle du mec viril, du mec graou qui fait tomber toutes les filles. Ouais, elle était une Donne Joana. Quoi ? Don Juan, Donne Joana… Normal quoi. En même temps s’appeler Casanovette, c’était un peu nul. Alors va pour Donne Joana, alias Roméo.

    Ayumi : – Tu sais, le rôle de Présidente ne me différencie pas beaucoup des autres. Je me tape juste plus de corvées ! Il faut dire que j’aime ça alors…

    Yeux écarquillés, bouche entrouverte… Ca, ça sentait la connerie à plein nez. Mais vraiment ! Dans maximum cinq secondes, Yumi sortait quelque chose de débile. Il fallait dire aussi que sa sempaï lui tendait la perche. Et vu comme elle était, elle ne pouvait pas ne pas la prendre. Ce serait un peu comme une bouffée d’oxygène qui comblerait un peu le manque de sucettes. Ben oui, elle, quand elle n’avait pas ses bonbons, elle devenait insupportable. Quoi qu’elle l’était déjà quand elle les avait alors finalement… Ca n’avait pas tant d’importance que ça. Juste que si vous n’avez pas envie de tomber sur l’Incroyable Hulk version petite lycéenne Japonaise toute fine (on y croit xD), il vaut mieux faire ce qu’elle vous demande et courir à la confiserie la plus proche. Bref. Dans un intervalle de cinq secondes, une connerie allait sortir de la bouche apparemment innocente de la jolie Yumi Hasegawa. Eh oui, ainsi va la vie. Il fallait bien qu’une chieuse débarque. En fait, elle était un peu comme le Messie… En mieux o.o ! Bref. Se redressant, son doigt avait pointé Ayumi. Oui bon, c’était pas poli blablabla… Tant pis, il fallait que ça sorte.

    Yumi : – Oh mon dieu, j’ai un scoop ! Sanada Ayumi est une masochiste ! Je répète, Sanada Ayumi est une masochiste ! J’crois que j’vais me reconvertir en journaliste. Yeah j’vais jouer Loïs Lane. Dis Sanada, vu que je fais ton Roméo, tu voudrais pas faire mon Clark Kent ? Ou alors je suis Spiderman alias Peter Parker et toi tu es ma… Ma… Ah comment elle s’appelle l’autre rouquine là ? Marie Joëlle ? Je sais plus x.x

    Eh beh… C’était que Yumi parlait beaucoup quand elle n’avait pas de sucettes à portée de main o.o Enfin… Ouais, être Spiderman, ça aussi ça pouvait être classe. Et puis en plus, elle tisserait des toiles d’araignée et grimperait aux murs ! Bon. Première étape, trouver une araignée mutante pour que cette dernière la morde. Ca devait pas être n’importe où ces conneries… M’enfin, elle devrait y arriver, pas trop de soucis pour ça. Bref. Revenons aux sucettes. Le sujet le plus important de cet après midi. Il FALLAIT absolument qu’elle en ait une.

    Ayumi : – Ano, iie, j’en ai pas >< Gomen !... Ah ! Mais j’ai toujours celle que tu m’as refilée l’autre jour, je ne l’ai pas encore mangée ! Si tu la veux, ça me manquera pas.

    Attention, grosse réflexion. D’un côté, il s’agissait de sa survie et de celle de l’humanité puisqu’un jour, comme John Connor, elle serait chargée de sauver le monde. De l’autre, elle avait quand même donné cette sucette à sa sempaï. Alors… Que faire ? La sempaï d’un côté, l’humanité du l’autre… Le choix était difficile. Et pourtant, l’avenir de la planète en dépendait, alors il fallait qu’elle fasse vite. Aaah, pourquoi tant de poids devait reposer sur ses frêles épaules ? Pourquoi ne pas avoir choisi quelqu’un comme… Euh… Madame la prof de théâtre ? Oui bon, c’était vrai. Yumi était forte, Yumi était courageuse… En gros, Yumi était parfaite pour cette tâche. Alors qu’à côté d’elle, la prof était tellement… Moins bien qu’elle ! Bon allez. Pour le monde. Mais d’abord, pour montrer cette hésitation qui ne faisait rien d’autre que de la torturer, elle avait lancé un théâtral :

    Yumi : – Ô rage ! Ô désespoir !

    Hem… Et ensuite ?

    Yumi : – D’accord, je me vois contrainte de prendre la sucette pour ne pas faire de massacre. Mais Sanada, je t’en dois une alors. Et je ferai construire un temple pour ta grande bonté et ton immense générosité.

    Encore en train d’exagérer ? Mais pas du tout ! Ah ouais… Et c’était d’ailleurs exactement pour ça qu’elle lui souriait tout en lui faisant un clin d’œil malin ! Ben… Oui. Où était-il marqué qu’elle n’avait pas le droit après tout ?

    Ayumi : – Et puis, une cure de désintox, c’est pas exagérer ? Ce ne sont que des sucettes…
    Yumi : – Oh mon Dieu ! « Que » des sucettes ? Sanada… Si tu savais, tu ne dirais pas ça. J’ai vu l’avenir dans mes rêves. Et celui-ci est dominé par ces dernières, c’est pour ça que je m’efforce d’en manger le plus possible aujourd’hui pour que nous puissions lutter contre elle demain !

    Oui oui, rassurez-vous, elle le faisait exprès… Quoi qu’au final, ça n’avait rien de rassurant x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette]   Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette] EmptyMer 8 Juil - 20:20

    Cette Yumi, un véritable phénomène. Une pile électrique, elle ne s’arrêtait jamais. On la qualifierait d’hyperactive que ce ne serait même pas surprenant. Elle parlait vite, haussait la voix, cette voix enjouée et dynamique qui la caractérisait … On aurait tout simplement dit qu’elle était constamment de bonne humeur. Cette fille était impressionnante, Ayumi enviait son tempérament optimiste. Mais elle ne connaissait pas l’envers du décor, la partie cachée de l’iceberg … Oui, même si elles partageaient la même passion du théâtre, cela ne faisait pas d’elles des amies liées comme les doigts de la main et ni l’une ni l’autre ne savait rien sur la vie privée de chacune. Elles étaient de bonnes camarades qui s’entendaient bien, voilà tout ! Ainsi, Yumi ne savait pas que sa sempaï en pinçait pour son ami d’enfance, et que sa mère était enceinte de quelques mois, et la présidente du club Théâtre en contrepartie ne connaissait pas la situation familiale de sa kouhai.
    En tout cas, cette histoire du rôle de Juliette avait bien fait rire sa concernée, et principale comédienne :


    « Ahaha merci de prendre ma défense ! Eh bah tu resteras mon seul et unique Roméo alors ! Elle t’a dit que tu ne pouvais pas le jouer parce que tu étais une fille ? Quel cruel manque d’imagination, j’ai déjà incarné des rôles de garçons, moi ! Et tu crois qu’il faisait comment Shakespeare à l’époque, avec tous ces mâles ? Bah il leur faisait jouer les princesses, pardi ! Juliette était jouée par un homme =o [Non, je ne ressors pas mes révisions du bac français et mes souvenirs du cours de théâtre de seconde ! XD] »

    N’empêche qu’avec sa moue boudeuse, n’importe qui en dehors du Club Théâtre aurait cru que Yumi était vraiment sérieuse. Mais Ayumi savait qu’elle se donnait à fond dans son rôle d’enquiquineuse et cela l’amusait vraiment beaucoup. Avec elle, impossible de s’ennuyer une seule seconde ! Parfois, lorsque la demoiselle arrivait en cours de Théâtre démotivée, comme le lendemain de son altercation peu fameuse avec Daisuke, la bonne humeur à toute épreuve de la jeune deuxième année la remettait d’aplomb en moins de cinq minutes et son entrain et sa force morale revenaient d’un coup ! Alors, Ayumi ne l’avouerait peut-être jamais à voix haute par fierté personnelle, mais elle devait parfois beaucoup à sa kouhai !
    C’est alors que Yumi, contre toute attente, se mit à pointer du doigt sa sempaï après sa remarque sur son statut, et se mit à hurler :


    « Oh mon dieu, j’ai un scoop ! Sanada Ayumi est une masochiste ! Je répète, Sanada Ayumi est une masochiste ! J’crois que j’vais me reconvertir en journaliste. Yeah j’vais jouer Loïs Lane. Dis Sanada, vu que je fais ton Roméo, tu voudrais pas faire mon Clark Kent ? Ou alors je suis Spiderman alias Peter Parker et toi tu es ma… Ma… Ah comment elle s’appelle l’autre rouquine là ? Marie Joëlle ? Je sais plus x.x »

    Cette fille était tout simplement complètement folle, barrée dans ses délires, perdue dans ses histoires imaginaires … Mais c’était sans doute ce qui faisait son charme et qui la rendait si appréciable et intéressante. Mais des fois elle faisait peur ! Et là, la voir hurler d’innombrables conneries américaines que la jeune femme connaissait vaguement, c’était quand même pas mal comme spectacle ! La demoiselle semblait cependant avoir oublié le nom de la fille dans Spiderman, film qu’Ayu’ connaissait bien car son père était un cinéphile reconnu qui allait voir des films de toutes les nationalités. Alors, tout sourire, qui se souvenait très bien des scènes et du visage de l’actrice qui jouait l’héroïne, Kirsten Dust, elle dit :

    « Mary Jane, qu’elle s’appelle ! On verra pour Clark, j’aime pas sa tête »

    Quel argument du tonnerre x.x Tu n’aimes pas la tête d’un personnage, donc tu ne le joueras pas ? Et Shakespeare, il était beau lui peut-être ?! Non, il ne ressemblait à rien. Mais qu’importe, il avait fait des œuvres sublimes ! Alors la tête, on s’en fout tant qu’il y a le talent, ne ? Et puis dans Shakespeare In Love, il était charmant l’acteur qui jouait le grand et l’unique William ! *o* [comment ça c’est la joueuse qui parle ? XD]
    Le sujet changea cependant pour en venir aux sucettes, cette friandise qui ensoleillait les journées de Yumi, sa drogue, sa dépendance … Enfin Bref. Et aujourd’hui, apparemment elle les avait oubliées ! Quelle veine ! Et même qu’elle demandait à sa sempaï si elle n’en avait pas une pour la dépanner … Mais il ne fallait pas omettre que Ayumi Sanada n’était pas du tout friandes de toutes ces sucreries, préférant de loin une bonne barre de chocolat ! Mais bon, elle s’était entre temps souvenu que l’autre fois, en gage de sa gratitude, sa kouhai lui avait offert une sucette qu’elle avait promis de manger mais qui au final était restée dans la poche de son sac. Elle l’avait signalé à Yumi et attendait sa réaction. Frustration, louanges ? Qui vivra verra ! =D


    « Ô rage ! Ô désespoir ! »

    Ayumi qui ne s’attendait pas du tout à cela sourit puis finalement elle éclata d’un rire franc et sincère. Mais elle se calma assez vite pour avoir le privilège d’entendre la suite qui risquait d’être tout aussi ludique, connaissant le personnage …

    « D’accord, je me vois contrainte de prendre la sucette pour ne pas faire de massacre. Mais Sanada, je t’en dois une alors. Et je ferai construire un temple pour ta grande bonté et ton immense générosité. »

    Haha, un temple. Et puis qu… Ah, ce serait vraiment la classe de se faire ériger un temple à son nom, et son image ! Bien sûr dedans il faudrait une immense statue d’elle, pour montrer à quel point sa beauté est lumineuse et rayonnante !! Sérieux, Ayuyu, va te faire soigner >_>
    Yumi lui adressa alors un petit clin d’œil et poursuivit :


    « Oh mon Dieu ! « Que » des sucettes ? Sanada… Si tu savais, tu ne dirais pas ça. J’ai vu l’avenir dans mes rêves. Et celui-ci est dominé par ces dernières, c’est pour ça que je m’efforce d’en manger le plus possible aujourd’hui pour que nous puissions lutter contre elle demain ! »

    Cette fois, la deuxième année avait pété une durite. Elle poussait le bouchon un peu trop loin Maurice !! è_é, mais c’était toujours aussi drôle et original.

    « Le monde dominé par des sucettes ? Vraiment ? Bah j’vais être embêtée, moi qui n’en mange jamais ! =o »

    Yumi n’allait peut-être pas apprécier la fin de la phrase, elle, la grande inconditionnelle de ces friandises qui durent des heures parfois avant d’être complètement engloutie. Une fois, elle avait failli s’étouffer avec une sucette étant petite, elle n’en gardait pas un très bon souvenir. Mais il fallait que quelqu’un dise qu’à dix-huit ans, elle n’avait plus aucune chance d’avaler accidentellement une sucette !! Elle loupait quelque chose …
    C’est alors qu’une voix retentit plus loin :


    « Sanada ! Hasegawa ! Le cours va débuter. »

    La présidente, à l’appel de son nom, sursauta. La prof venait d’arriver et elle n’avait rien vu, trop absorbée par l’histoire de sucettes de Yumi. Elle lui adressa un sourire et, en se levant, elle lui dit en riant :

    « On y va ? Peut-être qu’aujourd’hui encore tu joueras mon Roméo ! »

    [Maintenant que j'y pense, tes posts me font penser à ceux de celle qui avait Risa Niigaki sur Royal Life, serait-ce toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette]   Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte : Roméo en manque de sucettes [pv Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-