AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu]   Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu] EmptySam 4 Juil - 16:38

    Le week-end.

    Une chance qu'Hina savait parfaitement où aller se promener quand c'était le weekend-end. La veille, elle avait été tellement à fond dans son travail qu'elle devait rendre après le week-end, et forte heureusement, elle avait bien finit et vraiment bien réussit. Elle était tellement fière, qu'elle se proposait elle-même d'aller quelque part pour faire reposer ses petits neurones qui n'ont pas pu résisté à la fatigue qu'elle avait la veille.
    C'était un après-midi qu'Hina pensait aller faire un tour en ville. Heureusement que ce n'était que le week-end car si c'était pendant les cours ou même entre les cours, elle aurait des ennuis avec pas mal de gens qui sont de l'administration de l'école. Presque avec le grand sourire et le cœur léger qu'elle alla en ville pour se promener, dégourdir les jambes et pourquoi pas se faire quelques petites emplettes pour finir en beauté cette journée ? Même si c'était vrai qu'Hina n'aimait pas trop faire le shopping, elle devait bientôt refaire sa garde robe.

    Portant un jean plus que banal, un haut très coloré avec quelques motifs en formes de plumes. Un long gilet de couleur beige qu'elle mettait par dessus et une paire de ballerine. Côté accessoires, Hina ne laissait rien de côté. Un ruban qu'elle avait attaché autour de son poignet, ses cheveux qu'elle avait attaché avec un ruban, faisant retombé quelques mèches sur son visage et par dessus, un petit béret assez mignon et un léger foulard qu'elle avait attaché autour de son cou. Une bandoulière qui descendait jusqu'à''à sa hanche droite, à l'intérieur un bloc-note, des feuilles blanches et un crayon. Enfin elle s'habillait plus que normalement, rien à voir avec ce qui est tendance ou fashion.

    Sur le chemin, Hina pensait vaguement à ce qu'on l'on pourrait penser d'elle. Pour ne pas dire qu'elle ne s'aimait pas mais à voir comment elle est...Y'aura-t-il des personnes qui s'intéresseront à elle ? Déjà le fait qu'elle soit amoureuse d'un garçon d'une autre classe, rien ne présageait vraiment de bon. Surtout le fait que le garçon en question ne la connaissait même pas, elle se demandait même si elle existait à ses yeux. Enfin comment faire si Hina ne lui avait jamais adressé la parole...Un gros problème pour Hina si elle voulait conquérir le cœur de jeune homme. Beaucoup de questions qu'Hina se posait à son âge. C'était vrai. A voir ses sœurs aînées, ces dernières ont déjà eu un petit ami mais Hina, elle n'en avait jamais eu et n'avait jamais pensé à avoir un petit ami. En fait, pour faire simple c'était qu'Hina ne connaissait rien à l'amour, même si elle était amoureuse...Ce sentiment qu'elle ne connaissait pas encore le sens.

    C'était au bout de quelques minutes à peine qu'elle se retrouva devant un petit café au beau milieu des fleurs et des jardins un peu à l'écart de la ville. Enfin elle était dans la ville, mais quand elle voyait les environs, c'était comme si elle était hors de la ville. Mais bon en tout cas, un très beau petit café, dans le calme, au moins, elle aura un peu de tranquillité à faire reposer ses petits neurones. En entrant dans ce petit café, elle pouvait voir déjà que l'intérieur était tout à fait charmant, presque dans ses goûts. Déjà c'était tout en bois, ce qui était déjà sympa de la part du propriétaire d'avoir pensé à l'écologie. La décoration était tout à fait charmant. Des tableaux et des portraits en guise de décoration. Des fleurs un peu partout et ce petit parfum de lavande. Elle sourit instinctivement, avant d'aller prendre place à côté d'une fenêtre. Les chaises était tout à fait confortable, enfin elle était plutôt assit sur un sofa. Elle enleva tout ce qui trimbalait sur elle : le sac en bandoulière, son gilet.

    Une serveuse vint à sa table.

    -Bonjour mademoiselle. Que puis-je vous servir ?
    -Hum...J'aimerais un verre de jus d'orange.
    -D'accord, autre chose pour accompagner votre boisson ?
    -Euh, non ça sera tout.
    -D'accord ! Patientez, un instant s'il vous plaît.
    -Merci.


    Cette dernière retourna aussitôt derrière le comptoir alors qu'Hina sortit de son sac son bloc-note et les quelques feuilles blanches ainsi que son crayon à papier. C'était ce qui avait de plus charmant. Un petit café où elle pouvait boire tranquillement, à côté de la fenêtre où elle pouvait admirer un peu le paysage...Dessiner également. C'était ce qu'elle allait faire, rien de mieux pour commencer la journée.
    Enfin jusqu'à ce que la serveuse revienne avec sa commande, c'était un détail, rien de plus. Hina la remercia et commença à siroter son verre de jus d'orange, qu'elle trouvait déjà excellent, on pouvait le constater à cause de ses yeux qui scintillaient rien qu'en buvant une gorgée...Aussitôt elle replongea dans son dessin, elle avait déjà commencé à dessiner une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu]   Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu] EmptySam 4 Juil - 21:34

Que faisait donc Tetsu de ces dimanche après-midi ? Les seuls moments où sa présence à l'internat n'était pas obligatoire. Et bien il avait tout simplement décider d'aller prendre quelques photographies dans Tokyo. Cela faisait maintenant un peu plus d'un mois qu'il était arrivé dans cette ville, non pas inconnu car il avait déjà l'habitude de venir pendant les vacances voir sa mère, mais vu comme la ville était grande, il trouvait toujours de nouveaux endroits. C'est donc sur un coup de tête qu'il décida d'y faire un tour. A vrai dire, ce n'était pas ce qu'il avait prévu en début d'après-midi, à la base il devait voir Shun, mais ce dernier s'était désisté quelques temps plus tôt, arborant une excuse tout à fait banal qui ne convainc pas notre cher Tetsu. Pris au dépourvu, deux solutions se dressaient face à Tetsu : soit il allait glander sur le sofa du salon de chez sa mère, soit il allait photographier un peu. Et c'est la deuxième solution qui l'emporta, et heureusement pour lui.

Par un si beau temps, il aurait été bête de ne pas en profiter. Il prépara son appareil, vissa son premier objectif, un 55mm et en prit deux autres dans sa grande sacoche prévue à cet effet. Il était fin prêt pour l'aventure. Une fois en ville, l'inspiration n'était cette fois-ci pas au rendez-vous. Et pourtant il en faut peu pour lui. Mais peut-être le coin de la ville était-il peu intéressant. Il décida de marcher un certain moment avant de trouver le bon endroit. Et puis il était patient pour ce genre de choses, il savait bien que les meilleures photos n'étaient pas prises à la va-vite.

Au bout d'un quart d'heure, il arriva à une place assez bien fleurie. Tetsu commença à esquisser un sourire. Il s'était enfilée dans plusieurs rues qu'il ne connaissait encore pas pour atterrir sur cet endroit vraiment beau. Il commença à prendre quelques photos et comme il voulait maintenant prendre des macros précises des fleurs et de leurs détails, il changea d'objectif et opta pour le 100mm. Avec cela, il pouvait zoomer d'assez loin. De photos en photos, son œil à travers l'objectif parcourait toute la place. C'était un vrai régal. Il ne regardait maintenant qu'à travers l'appareil, se laissant emporter par les belles images qui s'offraient à lui. Puis, alors qu'en montant l'appareil pour suivre la tige d'une fleur, dans l'objectif il aperçut au loin un visage bien connu. Il arrêta net le mouvement de l'appareil, et sans détacher le regard de l'objectif, il zooma légèrement plus pour avoir le visage en gros plan. C'était bien ce qu'il pensait, la jeune fille qu'il cadrait en ce moment même n'était autre que Hina, la fille pour qui il craquait.

A ce moment là il détacha son regard de l'objectif pour regarder à l'œil nu, ce qui ne fit que confirmer sa pensée, bien qu'il n'y voit moins bien car il était plutôt loin. Elle se trouvait dans un café, en train de siroter un verre. Sous l'effet de la surprise Tetsu eut une montée de chaleur. Mais après réflexion, ce n'était rien. Il était tout à fait normal de croiser des camarades en ville. D'ailleurs, elle ne savait peut-être pas elle-même que Tetsu était l'un de ses camarades, après tout ils ne s'étaient jamais adressé la parole.

*Tu as bien fait d'annuler finalement, Shun.* pensa-t-il.

Une nouvelle fois, Tetsu changea d'objectif pour remettre son basique. Il décida de s'approcher. Il n'allait pas rester là tout de même. Aller lui parler alors ? Certainement pas. Non pas qu'il n'en ait pas le courage, mais de quoi aurait-il l'air si elle ne l'avait même pas remarqué dans sa classe. Après tout cela ne faisait qu'un mois qu'ils avaient commencés les cours. Il marcha donc en direction du café pour aller s'asseoir à une table en extérieur, tout comme elle, mais dans un coin de la terrasse. Il était entré discrètement mais à peine assis une serveuse était déjà là à lui demander ce qu'elle lui servait. Pris au dépourvu, car en fait il n'était pas là pour boire, il lui répondit sur le coup « de l'eau ». La serveuse le regarda d'un air stupéfait mais n'en dit pas plus et partit chercher ça pour lui. Il attendit sagement qu'elle lui donne pour qu'il ait enfin la paix, puis il brandit son appareil photo. Il visa d'abord les fleurs décorées qui se trouvaient juste à côté de lui, puis l'objectif cadra bien vite Hina. Il prit d'abord une photo d'elle en gros plan.

*Mais qu'est-ce que je fais ? On dirait un stalker... Je ferais peut-être bien d'arrêter.*

Il trouvait l'idée de la prendre en photo un peu malsaine mais il ne put s'empêcher de continuer, au risque de partir dans sa frénésie et de ne plus détacher son doigt du pressoir pour enclencher la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu]   Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu] EmptySam 4 Juil - 23:50

    C'était d'un dernier coup de crayon qu'Hina acheva son dessin. Ça ne faisait pas longtemps qu'elle faisait du dessin, mais pour un premier coup depuis, elle était plutôt satisfaite de ce qu'elle avait fait. Le sourire aux lèvres, elle finit de boire son verre de jus d'orange quand soudainement elle sentit son ventre gargouiller...Elle échappa un petit rire, avant d'appeler aussitôt de nouveau la serveuse.

    -Oui, mademoiselle, que puis-je encore pour vous ?
    -Hum, je voudrais un autre verre de jus d'orange, s'il vous plaît.
    -Bien sûr, autre chose ?
    -Hum...Pourriez-vous m'apporter quelques petits biscuits.
    -D'accord ! Je vous apporte ça tout de suite.
    -Merci beaucoup et désolé de vous demander beaucoup.
    -Non, ce n'est rien mademoiselle, c'est mon métier. Bon je vous apporte ça de suite.


    Hina courba légèrement la tête en guise de remerciement avant de se poser confortablement sur le sofa où elle s'était assise. Elle profita de cette occasion pour regarder l'horizon...Cette belle vue. Enfin elle pouvait voir cette vue un peu partout, mais ce qui était extraordinaire c'était son voyage en Australie. Là-bas, les paysages étaient tous magnifique. La splendeur qui pouvait y avoir. Elle se souvenait parfaitement comment était le couché du soleil, le reflet qu'avait celui-ci sur l'eau de l'océan...A cette pensée, elle sourit...Oui, c'était vraiment magnifique. Elle pensait y revenir pendant un certain temps...

    La serveuse revint aussitôt avec sa commande, le sourire aux lèvres, Hina aida quelque peu la serveuse à poser les biscuits et son verre de jus d'orange sur la table. Hina la remercia de nouveau avant de plonger son nez sur ces biscuits qui avaient l'air délicieux. C'était des gâteaux sablés, rien de bien méchant. Elle prit un petit biscuit entre ses doigts avant de le porter à sa bouche où elle croqua doucement...Hum, c'était même plus que délicieux. C'était fondant. Elle remarqua aussitôt qu'à l'intérieur du biscuits, il y avait des copeaux de chocolat qui ravirent les papilles d'Hina qui profita de ce moment. Le sourire aux lèvres, elle continua d'en manger, enfin même si elle devrait surveiller son poids, mais ça Hina ne s'en préoccupait pas tellement. Elle savait parfaitement comment prendre soin d'elle quand il le faut, et là maintenant, Hina se sentait presque merveilleusement bien. Vous vous demandez comment un simple petit biscuit fondant au chocolat pouvait rendre assez heureuse notre petite Hina ?...Même elle ne le savait même pas.

    Alors qu'elle en était à son quatrième petit biscuit, elle s'arrêta subitement. Pour ne pas dire qu'elle se lassait de ses derniers mais elle avait une étrange sensation qui la faisait frissonner tout le long de sa colonne vertébrale. Peut-être était-ce son imagination...Mais elle avait l'impression d'être observée. Se prenait-elle pour une folle à penser à ça subitement ? Non, elle n'était pas folle. Pour en avoir le cœur net, elle observa autour d'elle....Et ne vit rien qui lui semblait qu'on l'observait. Elle fronça quelque peu les sourcils avant de replonger dans ses précédentes activités même si cette sensation assez désagréable d'être observée mais agréable car Hina se sentait bien. Enfin bizarre me diriez-vous.

    Finissant son verre de jus d'orange et les deux derniers petits biscuits, elle se leva en enfilant son gilet et se trimbalant avec son sac. Elle se dirigea vers le comptoir où elle paya ses commandes. Remerciant de leur hospitalité, Hina se retourna mais soudainement, elle heurta sans le vouloir la serveuse de tout à l'heure avec son plateau contenant deux verres qui se renversèrent et se cassèrent par la même occasion. Ce bruit attira l'attention de presque tous les clients du café mais Hina se retourna vers eux s'excusant de sa maladresse. Elle s'accroupit, aidant la serveuse à ramasser les débris restants. Elle s'excusa plusieurs fois à la serveuse mais cette dernière refusa ses excuses lui faisant savoir qu'elle comprenait parfaitement la situation. Hina sourit avant de ramasser un bout de verre mais encore avec sa maladresse se blessa à la paume de sa main. Aussitôt, la serveuse alla chercher la trousse de secours. Hina resta un instant accroupie avant de se lever, sortant par la même occasion un mouchoir de son sac avec lequel elle compressa contre la blessure sur sa paume. Décidément, les ennuis ne faisaient que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu]   Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu] EmptyDim 5 Juil - 10:09

    Tetsu se réjouissait de ce qu'il voyait à travers son objectif. Entre temps il buvait son pauvre verre d'eau, il était important de ne pas de dessécher. Il put remarquer qu'Hina commanda des biscuits et cela ne rendit les photos que plus attractives avec le regard émerveillé qu'elle leur portait. *Si seulement j'étais l'un de ces biscuits, je serais le copeau de chocolat en train de fondre sous sa langue* pensa-t-il, l'air rêveur et poétique.

    A un moment elle scruta l'horizon, jetant un regard vers lui, mais heureusement il eut le réflexe de tourner l'objectif sur les fleurs à côté de lui. La pire des choses serait bien qu'elle le remarque. Déjà qu'il avait l'air assez ridicule comme ça, et qu'un sentiment de honte commençait à l'envahir petit à petit. Il décida alors de ranger son appareil, et puis il avait assez de photos comme ça. Ce n'était pas non plus un stalker. Il voulait juste avoir quelques souvenirs de cette magnifique fille. A ce moment là elle commença à partir, voulant ensuite aider la serveuse et un petit incident se produisit. Tetsu lui, finit de ranger l'objectif et l'appareil dans la sacoche et regarda ensuite ce qu'il se passait du côté d'Hina, l'air interpellé. Et comme tout le monde l'a regardait à ce moment précis, il ne pouvait pas se faire remarqué.

    Se levant légèrement et bougeant la tête pour mieux voir, la seule chose qu'il aperçut vraiment fut le sang qui coulait dans la main de la jeune fille. Il s'alerta directement. Hina saignait ! Que devait-il faire ? Une chose était sûre, il ne pouvait pas rester là à rien faire. Et où était partie la serveuse ? Hina se trouvait maintenant seule au milieu de la « catastrophe ». Il savait que Hina ne le connaissait certainement pas, mais peu importait à ce moment là, et il se décida finalement à aller vers elle, sûr de lui.

    « Ça va ? »

    Demanda-t-il timidement. Une phrase des plus banales, qu'il trouva stupide sur le coup, vu qu'elle était blessée, certes une petite blessure, mais c'était toujours ça. Il s'était penchée vers elle et regardait sa main alors qu'il lui posait la question, mais juste après survint la serveuse avec la petite trousse de secours qu'elle ouvrit. A l'intérieur se trouvaient des compresses, des pansements, de la pommades, des aspirines... C'était une trousse de secours quoi. Tetsu prit à nouveau la parole, s'adressant aussi bien à la serveuse qu'à Hina.

    « Il faut d'abord passer la blessure sous l'eau pour nettoyer le sang et seulement après il faudra la désinfecter. »

    Son regard se tourna alors vers les yeux de Hina et il était maintenant prêt à l'accompagner jusqu'aux toilettes.

    [J'en ai pas mis plus parce qu'il faut attendre de voir la réaction de Hina avant de pouvoir continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu]   Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu] EmptyLun 6 Juil - 18:31

    Cela faisait à peine cinq minutes qu'Hina attendit le retour de la serveuse...Qu'est ce qu'elle faisait d'ailleurs ? Avait-elle oublié qu'Hina avait été blessé à la paume de la main ? Ou simplement cherchait-elle encore la trousse de secours ? Enfin quoiqu'il en soit, Hina devait attendre le retour de la serveuse avant qu'elle ne fasse quoique ce soit. Elle soupira discrètement, toujours cette compresse qu'elle avait mit sur sa main afin d'éviter tout débordement de son sang un peu partout. Elle faisait le gaie, scrutant la porte attendant le retour de la serveuse avec la trousse de secours. Alors qu'elle scrutait le moindre geste de la porte, elle entendit une voix...Une voix d'un jeune homme qui semblait parler avec elle.

    « Ça va ? »

    Hina tourna légèrement la tête sur le côté afin d'apercevoir le jeune homme en question. Elle fronça quelque peu les sourcils mais ces derniers retrouvèrent bien vite leur place avant qu'elle fasse un léger sourire. Depuis quand des gens s'intéresseraient-ils à des personnes légèrement blessées à cause d'une simple égratignure ? Enfin quoiqu'il en soit Hina était plutôt reconnaissant envers ce jeune homme.

    -Hum, oui, oui ça va. Merci beaucoup. Ce n'est qu'une égratignure de rien du tout.

    Ce dernier avait plutôt de s'inquiéter à son sujet en tout cas, il s'était penchée pour mieux voir la blessure comme s'il savait parfaitement ce qu'il faisait et comme s'il...Un instant elle regarda le jeune homme. Elle avait une sensation étrange vis-à-vis de celui-ci. Une sensation de déjà vu, comme si elle connaissait le jeune homme...De plus, elle avait aussi l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? Si c'était le cas, elle sentirait bête de ne pas le reconnaître car Hina avait une bonne mémoire pour retenir les visages des gens d'habitude. Mais alors qu'elle s'interprétait à lui poser une question, la serveuse avait surgit et alla vers Hina. Celle-ci avait déjà sortit les pansements et du désinfectant...Mais aussitôt, le jeune homme avait prit les devant et l'initiative de prendre de nouveau la parole.

    « Il faut d'abord passer la blessure sous l'eau pour nettoyer le sang et seulement après il faudra la désinfecter. »

    Aussitôt, Hina regarda le jeune homme. Un sentiment de sécurité ? Peut-être, mais en tout cas, Hina savait qu'elle serait bien auprès de celui-ci, car il savait bien s'y prendre en tout cas. Elle avait pensé ainsi car d'un côté c'était vrai et d'un autre...La blessure commençait légèrement à lui faire même si elle était habituée à ce genre d'incident surtout quand elle faisait de la peinture. La serveuse devant regardait aussi le jeune homme comme pour savoir qui c'était. Elle avait devancé Hina qui voulait ajouter quelque chose.

    -Hum...Oui, vous avez raison. Si vous voulez, les toilettes sont au fond à gauche.

    Hina remercia aussitôt la serveuse puis alla aux toilettes accompagné du jeune homme bien évidemment.


[Voilà, j'ai répondu en faisant attention à ce que tu m'as dit =D...
Mais bon je ne suis pas vraiment fière du post vu qu'il est court aussi~~,
j'espère que tu pourras y répondre quand même =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu]   Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut tard que jamais !
» Un pour tous et tous pour Airi ^^
» Pour une fois ... [PV Airi-Chan]
» Pour faire dans l'originalité, Holidays XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-