AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]   Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé] EmptyVen 19 Juin - 14:33

    Quelques heures plutôt :

    Dans une des chambres de l’internat, un réveil venait de sonner, brisant le calme reposant. Sous une masse de couettes colorées, une forme indéfinie remua et un grognement s’échappa du lit. Kami-sama ! Un ours dans l’établissement ! Non, juste une Yumiko rechignant à sortir de son cocon. Une main apparut, cherchant à tâtons l’empêcheur de dormir tranquille. Après quelques secondes de tentatives vaines, cette main pâle finit par s’abattre, violemment sur le réveil qui ne s’en releva pas. C’était au moins le troisième qu’elle bousillait en deux semaines……
    Pelotonnée dans ses draps, Yumiko Takeda, 18 ans et toutes ses dents, refusait de mettre ne serait-ce qu’un seul pied dehors. Il faisait frisquette aujourd’hui et chaleur de son lit l’appelait. De plus, elle ne se sentait pas très bien et n’était pas motivée à se lever si c’était pour faire un malaise et tenter une excuse bidon pour rassurer ses amis. Non, non et non. Pas question. Dodo time ! Elle allait rester couchée ! Na ! Résultat, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle se rendormit. Bon, il est vrai que le fait qu’elle ait passé la première partie de la soirée à bosser comme une dingue et la deuxième partie à regarder un drama pour décompresser l’avait épuisée plus que d’ordinaire.
    Le destin –ou un autre truc mystique de même genre- en décida autrement et la jeune demoiselle fut réveillée en sursaut par une sonnerie stridente. Non pas son réveil, paix à son âme, mais son portable, programmé pour sonner dix minutes après le réveille-matin. Elle capitula.
    Dans un effort herculéen, elle rejeta sa couverture et se redressa. Pas réveillée, les yeux encore emplis de sommeil, les cheveux en désordre, elle devait être jolie…. Mais pas de panique ! Une solution pour régler ce problème fort peu esthétique : prendre une bonne douche, longue, chaude et brûlante.

    Pour être longue, elle le fut car en ressortant de la douche, Yumiko se rendit compte avec horreur qu’elle allait être en retard.
    Aaaaaah ! Panique à bord, réunion de crise et solution drastique : il fallait se motiver !!
    Hop ! Aussitôt dit et la frêle demoiselle enfila en deux temps trois mouvements son uniforme, attacha ses cheveux en une queue de cheval tout ce qu’il y a de plus banal, mais prit tout de même le temps de cacher son teint beaucoup trop pâle à l’aide d’un peu de maquillage. Check ! Uniforme ? OK. Chaussures ? OK. Sac avec tout ce qu’il faut dedans ? OK. Figure potable, ne ressemble pas à une sorcière ? OK. Yeeah ! Tout était en ordre, elle pouvait y aller.

    La logique aurait voulu qu’elle se mette à courir pour rejoindre sa classe. Mais non, elle se contenta d’avancer le plus rapidement possible tout en restant sur le rythme de la marche. Non seulement les médecines lui avaient interdit tous sports mais en plus, il lui avait conseillé de réduire au maximum ses efforts physiques quand elle ne se sentait pas bien. Genre…..comme aujourd’hui quoi.
    C’est donc d’un pas soutenu, mais sans courir, qu’elle atteignit l’entrée de son établissement et gravit la volée de marche qui la menait jusqu’à sa salle. Après vérification, pas de prof présent pour le moment et les élèves bavardaient à tout vas. Ouf ! Il aurait été mal vue de la part d’un membre du Comité des élèves comme elle d’arriver en retard.
    Elle poussa la porte d’entrée et pénétra dans la pièce d’un pas entraînant, lançant au passage un « Ohayô » général avant de s’effondrer, plus ou moins gracieusement sur sa chaise.


    "Ouf ! J’ai bien cru ne jamais arriver à l’heure."

    Ce dont elle ne se rendait pas compte, c’est qu’elle était effectivement en retard, mais le professeur encore plus qu’elle.
    Et, la tête entre les bras, elle laissa les rayons de soleil la réchauffer alors qu’elle sentait une douce torpeur s’emparer d’elle.


Dernière édition par Takeda Yumiko le Mar 7 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]   Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé] EmptyVen 19 Juin - 16:14

Pour Tomoe, c'était bien différent ... Ca se passait toujours différemment, de toutes façons, il était toujours le premier levé avant tout le monde, même les week-ends, même quand il commençait plus tard que les autres. Il aimait se lever avant le soleil, et par-dessus tout, monter sur les toits pour le regarder se lever. Il était donc souvent levé une heure avant tout le monde, comme quoi, même s'il était le premier à faire des clowneries, il n'était pas non plus le dernier quand il fallait être discret. Au pire, il jetait simplement un oreiller sur son camarade de chambrée si celui-ci ne se réveillait pas à l'heure. Ca arrivait de temps en temps ...
Bref ! Ce jour-là encore, Tomoe s'était réveillé avant tout le monde et même avant son réveil. Il était sorti de son lit tout de suite. Pour lui, la journée commençait dès lors qu'il posait le pied par terre. Il enfila son uniforme sans même se doucher (le dégueulasse !) et couru sur les toits. La première chose qu'il fît, il remplit ses poumons d'air et s'étira, et fît toute une série d'exercices physiques, un « décrassage » comme il appelait cela. Quand il eût fini, une demi-heure plus tard, il descendit prendre quelque-chose à manger. A cette heure-ci, le réfectoire n'était jamais bondé, parfois même, il lui arrivait de se retrouver seul. Mais bon, ce n'était pas gave ça ... Finissant son petit déjeuner et saluant les deux ou trois personnes qu'il connaissait, il remonta dans l'internat et pénétra doucement dans sa chambre afin de prendre ses affaires et en sortit avec la même discrétion, se dirigeant vers la classe B. Et là, qu'est-ce qu'il faisait notre cher petit membre du comité ??? Je vous le donne en 1000 ... ses devoirs ! Bah oui, il était plus occupé à faire le clown ce soir ... Tu penses. Bon, heureusement, cette fois, il n'y avait pas beaucoup de travail. Mais parfois, il était obligé de finir ses devoirs pendant les cours ... pauvre de lui, surchargé de travail XD Enfin bref.
En plus, comme ça, il était sûr d'être tranquille ... Au moins, car personne n'était assez fou pour faire comme lui aussi, il faut dire.
Les gens rentraient chacun leur tour dans la classe. Tomoe pouvait discuter, comme cela ... mais la classe devint de plus en plus bruyante au fur et à mesure que les gens arrivaient. D'ailleurs, maintenant, tout le monde devait être là ... Mais non, il manquait quelqu'un. Personne n'avait trop remarqué, mais Tomoe s'en était rendu compte. Sa camarade du comité, Takeda Yumiko n'était pas là. Tomoe se mordit la lèvre. La veille déjà, Yumiko avait fait un malaise ... Tomoe savait qu'elle travaillait jusque tard dans la nuit, mais ne se doutait pas que c'était au point de tomber dans les pommes. Alors, il s'inquiétait encore beaucoup ... Et si jamais elle avait une maladie grave ? Sa gorge se serra. Non, Yumi' n'avait rien ... si elle avait eu quelque-chose, elle le lui aurait dit, ne ?
Enfin elle entra en souriant. En retard. Mais bon, c'était pas grave, le prof' aussi était en retard. Elle salua tout le monde à la volée, et s'installa à sa place, devant lui. Tomoe prit une feuille de brouillon, la roula en une boule et lui jeta dans le dos.


- Yumi-Chaaan ! T'étais où ? Tu t'es perdue hein, avoue ?

En fait, il avait été super inquiet, mais ne lui montrait pas. Et puis quoi encore ? Elle n'avait pas besoin de le savoir après tout. Et puis elle lui avait assuré que c'était de la fatigue. Pas de quoi s'inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]   Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé] EmptyVen 19 Juin - 19:28

    Le brouhaha de la classe lui servait de douce berceuse et Yumiko s’abandonnait aux bras de Morphée quand un objet volant non identifié atterrit dans son dos, ce qui eut le mérite de la réveiller en sursaut. Qui donc osait la tirer de ses songes d’une manière si peu délicate. A peine eut-elle le temps de se retourner que l’auteur de cet acte lui « tomba » dessus.

    "Yumi-Chaaan ! T'étais où ? Tu t'es perdue hein, avoue ?"

    Hirano Tomoe…évidemment, cela ne pouvait être que lui. Personne d’autre dans cette classe ne se serait avancé à lui balancer une boule de papier ainsi. Non pas qu’elle fasse peur, bien loin de là, avec sa petite taille et son physique tout frêle, elle n’était pas vraiment du genre à faire fuir les gens. Non, mais excellente élève et membre –honorable elle le souhaitait- du comité, elle avait réussit à gagner le respect de ses camarades. Ils l’auraient secoués avec douceur, EUX !
    Croyez-vous qu’elle aurait engueulé Tomoe à propos de ce réveil plus que brutal ? Allons donc, aucune chance. Elle ne pouvait rien contre sa bonne humeur perpétuelle et sa façon de faire le clown de temps en temps…..souvent…..très souvent….bon d’accord, tout le temps. C’est donc avec un franc sourire qu’elle lui fit fasse.


    "Gomen Tomoe-kun, je ne t’avais pas vu. "

    Sourire qui disparut pour laisser place à un, faux, air offusqué.

    "Me perdre ? Maaa~ Je sais que mon sens de l’orientation n’est pas très développé mais tout de même…. "

    Malheureusement pour elle, Yumiko ne pouvait pas tellement se défendre. Dans les premiers mois de sa première année, elle s’était égarée un bon nombre de fois, ainsi que durant sa deuxième année et même actuellement, lorsqu’elle ne faisait pas attention, ses pas la menaient vers des endroits qu’elle ne connaissait pas trop. Et une Yumiko paumée + toute seule = la panique totale !

    "J'ai passé trop de temps sous la douche...."

    L’excuse inattendue et totalement farfelue….et pourtant si vrai.
    Désireuse de détourner l’attention avant qu’il ne commence à poser des questions à propos de son petit malaise de la veille, Yumiko se rapprocha de son ami, un sourire amusé sur les lèvres.


    "Ne, Tomoe-kun……. As-tu réussis à faire tes devoirs hier soir ou vas-tu, comme d’habitude, les faire durant le cours ? "

    C’est fou à quel point cela l’amusait de le voir faire ses devoirs à la dernière minute. Bien sûr elle lui proposait toujours son aide, amusée mais pas sadique la demoiselle. D’ailleurs, elle se demandait à chaque fois comment il faisait pour réussir à temps. Un vrai mystère……
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]   Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé] EmptyVen 19 Juin - 22:44

Qui d'autre ? Tomoe voyons ! Et si ça avait été quelqu'un d'autre, elle lui aurait sûrement renvoyé son papier à la figure. Mais bon, pas Tomoe ... tout le monde savait qu'il n'était pas méchant ... en plus, franchement, même s'il avait voulu, rien que physiquement il ne pouvait pas faire le poids !!!
Enfin bon, n'empêche qu'il pouvait se défendre si jamais il se faisait attaquer hein, non mais ho ! Fallait juste pas qu'ils soient plusieurs ... et qu'ils ne le prennent pas par surprise.

Roh, et en plus, elle s'excusait parce qu'elle ne l'avait pas vu ... Ah ça, Tomoe n'allait pas laisser passer hein ?


- Ah oui, j'espère bien que tu es désolée !!! Et on ne peut pas dire que je sois discret ne ?

Ah ça non ... même si l'uniforme l'obligeait à se fondre dans la masse ... il n'y parvenait pas tout à fait. Ca ne l'empêchait pas d'avoir une langue bien pendue et de l'ouvrir à tout va.

- Hirano ?

- Quoi ?

- Tagueule !

Combien de fois il avait entendu ça ... et même de Yumiko. C'est triste T___T

Mais bon, il s'en remettait !

Bon, revenons à notre classe, et voilà Yumiko en train de se pencher vers lui. Elle lui demande si hier soir il est parvenu au bout de ses devoirs. Il éclata de rire.


- Aha non !

En fait, hier soir, il avait joué de la guitare dans le foyer jusque tard dans la nuit. On ne peut pas amuser la galerie et travailler.

- J'ai pas eu le temps. Je suis très occupé. J'ai une vie sociale moi.

Il leva les yeux, la regarda et sourit. Yumiko, il l'avait toujours trouvé mignonne et il était ravi d'être au comité avec elle.

- Je crois que le prof n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]   Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé] EmptyDim 21 Juin - 17:40

    Maaa~il avait bien raison. Dans le genre discret, fallait pas vraiment compter sur lui, ce p’tit bonhomme cherchant plutôt à se faire remarquer, chose qu’il faisait par ailleurs très bien. Mais c’est ainsi qu’on l’aimait alors Yumiko n’allait pas le lui reprocher surtout qu’elle appréciait énormément ce côté de sa personnalité.
    La jeune demoiselle ne réagit même pas lorsqu’un membre de leur classe demanda, si gentiment, à Tomoe de se taire. Ce genre de pratique était monnaie courante dans cette classe. En fait, si un matin elle n’entendait pas la voix enjouée de son ami ni quelqu’un lui dire de se taire…..elle s’inquiéterait fortement.


    "Bah…c’est que je ne dois vraiment être réveillée pour avoir réussis à te louper. C’est un jour exceptionnel… "

    Mais oui, elle adorait se moquer de lui, gentiment bien sûr, Yumiko n’était pas le genre de personne à pouvoir se montrer odieuse avec les autres, sûrement parce qu’elle préférait profiter de chaque instant à fond au lieu de se prendre la tête avec ceux qu’elle n’aimait pas. Ceux-là, elle les évitait et se contait du minimum syndical en leur présence histoire de ne pas paraître impoli ou méprisante et puis basta ! Ils vivaient leur vie, elle vivait la sienne.
    Mais revenons-en à la discussion entre nos deux amis


    "Oi ! Ca veut dire quoi ça ? Insinuerais-tu que je n’aie pas de vie sociale ? Sale gosse va ! "

    Et PAF, une petite tape derrière la tête, non mais ! Malheureusement, cette tentative de paraître vexée échoua aussitôt puisque la jeune demoiselle…éclata de rire. Impossible d’être fâchée contre lui.
    Son rire se transforma en fou rire et dans un mouvement incontrôlé…
    BOUM !
    …..elle renversa sa trousse par terre, déversant son contenu sur le sol.


    "Oh non ! C’est d’ta faute ! "

    De mauvaise foie elle ? Naaaaan.
    Avec un soupir, elle s’accroupit et entreprit de ranger ses affaires. De nombreux stylo de toutes les couleurs, un crayon, une gomme, une barrette, un chouchou –sa trousse ressemblait à la caverne d’Ali baba- des morceaux de papiers, un malabar –le vrai, le rose avec le tatouage en cadeaux- un compas, des trombones et un tube contenant des médicaments. Rapidement, cachant le désastre et son contenu aux yeux des autres, elle remit ça pêle-mêle dans sa trousse avant de se redresser et de se rasseoir.
    Alors qu’elle allait reprendre le cours de leur conversation, à savoir la présence ou non du professeur, ce dernier entra et le silence se fit.
    Yumiko attendit qu’il commence son cours pour se retourner discrètement et passer un papier à son ami.


    Loupé, il est là !
    Va quand même falloir que tu rendes ton devoir.
    A tout les coups c'est toi qu'il va interroger héhé ^_^


    La conversation par papier interposé, le retour ! Un avantage, c'est discret. Un inconvénient, faut pas s'faire attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]   Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé] EmptyJeu 2 Juil - 17:26

Quand même, elle avouait être totalement à côté de la plaque pour le louper ! Il ne fallait pas exagérer non plus ne ? Tomoe n'était pas du tout le genre de personne qu'on a tendance à oublier comme ça ... parce qu'en plus de faire du bruit de manière quasi-permanente, il est incapable de rester en place.

Yumiko tiquait sur le fait qu'il lui avait sous-entendu qu'il n'avait pas de vie sociale ...


- Ne ??? Mais tout-à fait !!! Itai !!!!

Elle lui assena une claque dans la tête, mais pas trop forte ... en même temps, c'était juste pour jouer. Tomoe attrapa une gomme dans sa trousse et la jeta sur elle, en suivi quelques stylos et même une calculatrice. Ce jeu de bagarre dura un moment, jusqu'à ce que la trousse de Yumiko tombe par terre.
Tomoe était turbulent mais il était tout de même gentil, alors il se dépêcha de sauter par terre pour aider son amie à ramasser.
Vif, mais peu attentif, il ramassa ce qui lui passait sous la main, mais remarqua tout de même cette boîte de médicaments qu'elle se dépêcha de ranger. Sur le coup il n'y pensa pas. Le prof entra et le voyant par terre en train de ramasser des affaires qui n'étaient pas à lui, lui parla avec sarcasmes.


- Hirano ... arrêtez d'embêter votre voisine et remontez à votre place !

Il finit de tout ramasser et se remis sur son bureau, sage en apparence, mais tout en lui réfléchissait pour trouver une nouvelle bêtise à faire. Il reçu rapidement un mot de Yumiko. A peine l'eût-il lu que le professeur lui demanda de venir au tableau, ce qu'il fît, mais à cloche-pied. Il fît l'exercice demandé, et revint s'asseoir. Il reprit le petit mot et y répondit.


T'es trop forte. Tu dois avoir des dons de medium. Devine qui a composé une chanson pour toi ? ^^


Il regarda un moment ce qu'il avait écrit ... et finalement prit sa gomme et l'effaça. Mais pas qu'un peu hein XD Il failli déchirer la feuille. Il réécrivit par-dessus :

Ca te dit de venir te promener avant d'aller voir les autres au Comité ?


Et là, si jamais elle acceptait, il l'emmènerait sous les toits, là, il lui jouerait sa chanson ...

*mode rêve ON*

Et il lui ferait sa déclaration d'amour genou à terre une rose à la main.

*mode rêve OFF*

Il plia le papier et lui passa, espérant très fortement qu'elle accepte, réprimant l'envie de se mettre des claques en ayant de telles pensées pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]   Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé] EmptyLun 6 Juil - 14:34

    Même si c’était elle qui faisait la bêtise, chose très rare, c’était Tomoe qui se faisait engueuler. A croire que le prof ne l’appréciait pas plus que ça. Pour preuve, alors qu’il l’aidait à ramasser ses affaires, il se fit remarquer. Pas d’bol ! Et Yumiko d’étouffer tant bien que mal un fou rire latent.
    Mais à peine eut-il rejoint sa place que le voilà de nouveau debout pour se rendre au tableau sous les rires de ses camarades. Bah oui, z’en connaissez beaucoup vous des gens que se déplacent à cloche-pied. A part le phénomène de la 3-B, Hirano Tomoe, Yumiko n’en connaissez pas d’autres.

    Et le cours commença. Des maths ! Chic alors. Tout ce qu’elle aimait (ô ironie quand tu nous tiens.) Bonne élève certes, mais ayant des difficultés avec les chiffres. Autant la langue de Shakespeare, la littérature classique ou encore l’histoire ne lui posait aucun problèmes, mais tout ce qui était scientifique genre maths, biologie, physique, elle ramait. Voilà pourquoi elle s’était retrouvée en 2-B et non 2-A. Mais elle était loin de s’en plaindre, ne subissant aucune pression, elle aimait travailler et appréciait énormément sa classe.
    Alors qu’elle planchait sur un problème qui lui prenait gentiment la tête, un morceau de papier atterrit devant ses yeux si soudainement qu’elle se mordit la langue pour ne pas pousser un cri de surprise. Itai ! Un liquide au goût métallique se répandit dans sa bouche et la jeune demoiselle su qu’elle y avait été un peu fort. Mais bon, c’était le genre de « blessure » qui cicatrisait en moins d’une heure alors pas la peine de se rendre à l’infirmerie pour si peu. Quoique…..si elle pouvait loupé le cours de maths ainsi….. Non, non, non ! Cela était indigne d’elle ! En plus elle se voyait mal dire au prof : « pour ne pas crier et vous alerter, je me suis mordue la langue jusqu’au sang. » N’importe quoi.
    Bref, sachant qui était l’envoyeur de ce morceau de papier, elle sourit et tendit la main pour le déplier quand….


    "Takeda-san ! Venez résoudre cet exercice. "

    Noooooon ! Tout mais pas ça ! Elle n’avait pas eut le temps de comprendre la leçon du jour.
    N’ayant guère le choix, elle se leva et rejoignit le devant de la classe d’un pas lent, comme si elle rejoignait l’échafaud.
    Alors qu’avant elle son ami n’avait mit qu’une minute pour terminer l’exercice, Yumiko en mit près de dix et eut besoin de l’aide du professeur. Mais bon, étant une élève sage et appliquée, l’aide du professeur lui vint rapidement et lorsqu’elle s’assit à son bureau quelques minutes plus tard, elle avait un air satisfait sur le visage, expression qu’elle prenait lorsqu’elle comprenait enfin quelque chose dans ces matières qu’elle détestait tant.

    Ah ! le terrifiant matheux qui leur servait de professeur avait choisi une autre victime et leur tournait à présent le dos. Parfait !

    Aller se promener ? Idée alléchante mais, devait réviser pour le contrôle prochain de physique et puis elle avait un devoir à faire en littérature classique et voulait refaire quelques exercices de maths avant de rejoindre les autres membres du comité et puis……et puis zut ! Elle révisait comme une folle tous les soirs, le week-end était proche et elle avait besoin de souffler un peu. Et il fallait bien l’avouer, une promenade avec Tomoe la tentait fortement. Au moins avec lui, elle était sûre de passer un bon moment.
    Souriante, elle prit un crayon, lissa la feuille que son ami avait pratiquement déchiré en gommant –maaa~pas doué celui là des fois…- et répondit à son tour.


D'accord. Attends moi à la sortie du cours, j'ai une feuille à donner au prof et je te rejoins.


    Un moment d'inatentation de la part du professeur et hop ! le bout de papier se retrouva sur l'autre bureau en un rien de temps. N'y vu ni connu j't'embrouille.
    maintenant, elle avait hâte que le cours se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]   Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé] EmptyLun 6 Juil - 23:41

Tomoe croisa les doigts, mais au moment où Yumiko allait lire son mot, elle fût appelée à aller au tableau faire un exercice. Tomoe se mordit la lèvre ... il savait que les maths n'étaient pas le fort de la nipponne. Et là, pas moyen de souffler une réponse. Pauvre Yumiko ...
Lui, à l'inverse d'elle était plutôt bon, et avait l'exercice les doigts dans le nez ... Au sens propre comme au figuré. Elle s'en était sortie ... finalement ... et elle était revenue à sa place.
Depuis quelques temps, Tomoe se rendait compte qu'il ne regardait plus son amie de la même façon ... Il était très content de passer du temps avec elle ... mais ce n'était plus pareil qu'avant.
La veille, la voyant tomber dans les pommes il avait réellement eu peur ... il avait sentit son estomac, son coeur, son corps tout entier lui faire très mal.
Et finalement elle était revenue auprès de lui ... et elle serait toujours auprès de lui. Douce naïveté.

Il reçu la réponse de mon amie et il eût le sourire jusqu'aux oreilles. Il avait hâte que les cours se finissent pour passer du temps avec elle ... et aussi essayer de comprendre ce qui s'était passé la veille. Parce qu'elle s'était évanouie, seulement, d'après quelques personnes ce n'était pas la première fois.

Les cours passèrent ... Japonais, Anglais ... pas sa tasse de thé. Et puis enfin la sonnerie qui retentit.
Tomoe remballa ses affaires vite fait mais ne quitta pas la salle tout de suite ... il attendait son amie. Il n'avait fait que d'y penser.


*allons, mon vieux. Tu vas pas tomber amoureux ?*

Il se secoua et se reprit, mais la regarda encore tout en souriant ... Elle était importante pour lui ... vraiment beaucoup. Et après ? Passons du temps ensemble, on verra pas bien ce qui finira pas advenir.

Enfin, Yumiko fût prête et Tomoe l'accompagna dans les couloirs.


- Allons nous promener sur le toit ! Lui proposa t-il.

HJ : Je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]   Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre ou ne pas être....en retard [Tomoe][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une absence sans en être une !
» Thriller ou plutot comment être malchanceuse ? [Kanzaki Izumi]
» Tomoe & Co
» Détente [Tomoe]
» Promenons nous sur le toit, pendant que les profs y sont pas ! [Tomoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-