AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pour tous et tous pour Airi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Un pour tous et tous pour Airi ^^   Un pour tous et tous pour Airi ^^ EmptyLun 26 Oct - 22:47

Un pour tous et tous pour Airi ^^ 111 Un pour tous et tous pour Airi ^^ 211 Un pour tous et tous pour Airi ^^ 311
Airi-chan's Links



.:LoVe:.

.:FrIeNdS:.
Un pour tous et tous pour Airi ^^ Yamapi11 MiNaMi YuSuKe
Yusuke, je le connais depuis l'an dernier! C'est pas beaucoup mais on est très très proche tout les deux... Je sais pas exemple qu'il est tombée amoureux de la fille qu'il a sauvé un soir mais ce grand nigaud ne lui avait pas demandé son nom... C'est lui qui m'a dit à propos d'Izumi, je sais qu'il s'en veut un peu de ne pas avoir tenu sa langue mais il avait l'air si préoccupé !

Un pour tous et tous pour Airi ^^ 1kame10 KaNzAkI iZuMi
Lui et moi étions dans la même classe depuis plus de deux ans pourtant on ne s'étaient jamais plus que les formalités de base lorsqu'on se croisaient. Si Yusuke n'avait jamais vendu la mèche à propos de ce qu'il faisait après les cours, jamais on n'en serait arrivé là aujourd'hui... Où ça ? Je ne sais pas vraiment en fait ! Tout ce que je sais c'est que je tiens beaucoup à lui.

.:KnOwLeDgE:.
Un pour tous et tous pour Airi ^^ Koike110 HiRaNo ToMoE
On partage tout les deux la même classe depuis qu'on est entré à Fuyu. On se parlait de temps en temps, Tomoe est quelqu'un de très gentil. Mais on ne peut pas dire qu'on soit réellement ami. Dernièrement, on s'est croisé sur le toit tout les deux : on était venu s'isoler. Je lui ai raconté mes soucis et lui les siens mais c'est tout.

.:InDiFfErEnCe:.
Un pour tous et tous pour Airi ^^ Rika110 KaGaMi NaO
La première fois qu'on s'est adressé la parole toute les deux, c'était dans une chambre au dessus d'un bar plutôt louche. A ce moment là, moi j'étais venue aider Izumi et elle nous avait surpris et s'était inquiété. Je n'avais pas compris alors qu'elle était celle pour qui Izumi arrêtait de travailler et je dois dire que je n'ai pas vraiment trouvé judicieux qu'ils sortent ensemble aussi rapidement. Cela dit, maintenant qu'il l'a quitté, je n'arrive pas à me sentir désolée pour elle... Je suis sans doute un peu cruelle !

.:CoNteMpT:.


Dernière édition par Fujiwara Airi le Ven 30 Oct - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Airi ^^   Un pour tous et tous pour Airi ^^ EmptyLun 26 Oct - 22:50

Réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Airi ^^   Un pour tous et tous pour Airi ^^ EmptyLun 26 Oct - 22:51

Topics...
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Airi ^^   Un pour tous et tous pour Airi ^^ EmptyDim 1 Nov - 12:09

Nyah Airi ! Il va falloir que j'aille écrire quelque-chose moi aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour Airi ^^   Un pour tous et tous pour Airi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pour tous et tous pour Airi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une fois ... [PV Airi-Chan]
» Pour faire dans l'originalité, Holidays XD
» Rien de mieux pour se détendre. [PV Honjô Tetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Catégorie 1 :: Vie en communauté :: - Liens des Personnages-