AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ]   Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ] EmptySam 27 Juin - 21:39

    Le toit ! Endroit interdit à chacun des élèves de Fuyu-Gakuen. Mais comme vous le savez, les interdis sont fait pour être bravés. C'est vrai quoi ! Qui n'a jamais fait quelque chose de hors la loi ? Qui n'a jamais essayé de contourner les règles une fois dans sa vie ? Qui n'a jamais pris Hulk en allant aux toilettes ?.. Aucun rapport ! Bref', ce lieu avait beau être interdit, les élèves ne manquaient jamais une occasion d'y aller. Mais pourquoi ? C'est vrai quoi ? Qu'à donc de si spécial un toit ? C'est justement le fait qu'il soit interdit qui le rend si... Si... Unique en son genre. D'un autre côté, sur le toit, nous pouvons voir la magnifique vue qui s'y trouve, trônant sur tout le lycée. Ce sentant le roi du monde... C'est pour ces quelques raisons que notre petit Yusuke décida, au beau milieu de la nuit, d'aller faire un petit tour sur le toit. Là le jeune homme jouait un jeu dangereux, ou plusieurs jeux dangereux.. Tout d'abord, le risque qu'il se fasse prendre en sortant de sa chambre par un surveillant n'était pas à négliger. Mais surtout, la pire chose qu'il puisse lui arriver serait qu'il se fasse prendre à l'extérieur du lycée par le veilleur de nuit ! Il aurait surement droit à la peine capitale ! Mais il avait déjà une excuse toute faite, il dirait tout simplement qu'il est somnambule !
    Somnambule... Dit moi Yusuke ? T'as pas trouvé mieux ?
    Neee é_è !

    Enfin, nous voici donc au beau milieu de la nuit, vers très exactement 1h23 et 40 secondes du matin. En pleine semaine ! Couvre feu passé depuis plusieurs heures maintenant ! Yusuke sorti alors de son sommeil très léger... Posant doucement un pied sur le sol, en faisant très attention à ne pas réveiller Yusuke n°2, non pas par politesse, mais surtout par crainte que celui-ci dénonce son plan aux autorités et que Yusuke finisse en prison é_è... On ne sait jamais ! Bref', Yusuke n'avait même pas prit la peine de dormir en pyjama, tellement son plan était prévu depuis plusieurs semaines. Il avait tout prévu en dormant tout habillé. Il prit comme seul accessoire son appareil photo haute définition, munit d'une vue de nuit plutôt extraordinaire. Tiens, d'ailleurs je ne vous ais pas expliqué pourquoi le jeune homme voulait absolument sortir ce soir ? Parce que ce soir c'est la pleine lune, et Yusuke aimait prendre quelques clichés de celle-ci afin d'agrandir son album. Une idée judicieuse ne ?

    Quand Yusuke sorti de sa chambre, il fit attention à ne pas claquer la porte, afin que personnes ne soient réveillés. Il traversa alors le 2ième étage de l'école à pas de loup, histoire de ne pas se faire répéter par les agents de sécurités, Yusuke avait l'impression d'être en pleine mission d'infiltration, ou d'évasion. Ayant pour seule arme son appareil photo, prêt au combat. En traversant le couloir, Yusuke ne s'attendait à rencontrer un obstacle qui n'était d'autre qu'un pot de fleur... Il lâcha un petit soupire de douleur quand celui-ci centre choqua avec son pied, c'est ainsi que le petit brun exécuta une danse que tous avons déjà fait au moins une fois dans notre vie. Non pas la macaréna, mais plutôt le petit-saut-en-rond-sur-nous-même.
    Tu l'as sens ta douleur là Yusuke !?
    Haiii !
    C'est le cas de le dire xD'

    Enfin, après cette dure épreuve, le jeune garçon se remit en fuite. Il finit par passer par l'étage des filles avant de passer par une petite fenêtre pour sortir de sa prison. Une fois dehors, le jeune homme se trouva dans la cour, le terrain de jeu le jour, et le terrain de mort la nuit, son objectif suivant était d'atteindre les anciens escaliers menant directement au paradis, sans se faire prendre par le veilleur, ayant une arme redoutable que l'on nommera torche, ou lampe, au choix ! Au final, cette épreuve se passa comme dans la meilleur des mondes. Yusuke arriva devant la porte de l'escalier, celle étant toujours ouverte, il n'eut aucun mal à pénétrer la où se trouvait toutes les marches qui menaient à l'endroit tant désiré...

    Yusuke gravit les marches deux par deux, et arriva au sommet en moins de temps pour le dire ! Après tout c'était un sportif avant d'être photographe. Il avait donc assez de capacité pour tenir jusqu'au sommet de cette grande montagne de marche en bâton. Une fois en haut, Yusuke donna un petit coup de pied dans la porte, qui s'ouvrit telle une fleur. Pourquoi autant de facilité ? Tout simplement parce que voilà maintenant plus de 2 ans que cette porte était cassé, de ce fait les élèves n'avaient qu'à lui donner un petit coup de pied pour qu'elle s'ouvre à eux sans aucune résistance, mais ceci est un secret entre les élèves, sinon vous vous doutez bien que les agents d'entretiens la condamnerait sur le champs ! Enfin, Yusuke arriva à l'endroit qu'il voulait tellement. Il s'avance sur le toit et alla vers le rebord de celui-ci. La lumière de la lune éclairé doucement la cime des arbres dans la cour. Du toit, tout semblait petit, mais comme nous sommes pendant la nuit, le spectacle qui se donnait à nue devant les yeux de Yusuke était encore plus sublime. Les ombres des bâtiments et arbres formaient des formes imaginaires. Yusuke prit plaisir au spectacle qu'il avait sous ses yeux et commença à prendre quelques photos qu'il pourrait par la suite montrer à sa petite sœur, ainsi qu'à sa petite amie, se ventant d'avoir bravé beaucoup de dangers et d'avoir combattu beaucoup de monstre en chemin !

    Mais alors que le jeune homme prenant beaucoup de photo il entendit quelques bruits de pas venant vers lui... Par instinct de survit il alla se cacher dans un coin, attendant que sa proie se rapproche de son endroit... Les pas étaient de plus en plus présents, c'est quand ils furent à la hauteur de notre chasseur que celui-ci se jeta sauvagement sur l'être qui était devant lui, le jetant sur le sol, tombant logiquement sur lui... Sauf que à sa grande surprise il ne s'agissait pas, comme Monsieur Tomoeda le pensait, de son colocataire, loin de là, la personne sur qui il était étrangement positionné était une jeune fille, jeune fille qu'il connaissait...

    " Oh ! C'est toi ! "

    Dit-il étonnait de voir une connaissance dans un endroit comme celui-ci. Bien sur, il resta sur la jeune fille, surement trop choqué de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ]   Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ] EmptyDim 28 Juin - 11:36

    En cette fraîche nuit du mois d’Avril, Yumiko se retournait dans son lit depuis deux bonnes heures sans réussir à trouver le sommeil. A cours d’idée pour s’attirer les bonnes grâces de Morphée, elle finit par se lever dans l’optique d’aller boire un verre d’eau. Alors que ses pas la guidaient vers la salle de bain, un léger bruit dans le couloir attira son attention. Le veilleur de nuit ? Non. Les bruits de pas très discrets indiquaient plutôt que la personne cherchait à ne pas se faire remarquer ce qui était loin d’être le cas du surveillant faisant ses rondes deux fois par nuit.
    La curiosité l’emporta sur la fatigue et la jeune fille se détourna de son but principal –la salle de bain- pour aller ouvrir la porte de la chambre le plus discrètement possible. Elle passa sa tête par l’entrebâillement, un petit coup d’œil à droite, à gauche, juste à temps pour apercevoir une silhouette s’échapper par une fenêtre. A moins que spider-man n’ait élu domicile dans cette école, inutile d’être devin pour savoir que l’inconnu comptait rejoindre le toit.
    Trente secondes plus tard, Yumiko se tenait devant cette fameuse fenêtre, pieds nus et vêtue d’une simple chemise de nuit. Mais pas le temps de retourner se changer, surtout qu’elle risquait de réveiller sa colocataire au passage. Après avoir discuter avec elle-même pendant un dixième de seconde, elle s’élança à la poursuite de son fugueur.

    C’est ainsi qu’à 1h30 du matin, Yumiko Takeda, membre du comité des élèves et présidente du club de dessin se retrouvait, frigorifiée, sur le toit, lieu parmi les lieux interdits aux élèves. Raaah, la personne qui l’avait mené là allait avoir de ses nouvelles ! D’abord un sermon pour être sortit de sa chambre à une heure pareille, un autre pour s’être rendu dans un endroit interdit et un dernier parce qu’elle avait toute les chances d’attraper froid. Elle allait lui passer un sacré savon ! Mais tout d’abord, une mission d’importance capitale l’attendait. Laquelle ? Bah tout simplement mettre la main sur cet empêcheur de dormir tranquille. Un première année pensait-elle. En effet, depuis le début de l’année- autrement dit depuis quelques semaines- elle avait constaté que les premières années avaient décidés de violer toutes les règles de l’établissement……super.

    Donc, prenant une grande inspiration et secouant la tête pour chasser le sommeil –dire que quelques minutes auparavant elle l’aurait accueillit avec plaisir….- Yumiko poussa la porte qui menait au toit. Elle s’arrêta un instant, contemplant la vue qui s’offrait à elle. Elle devait bien l’avouer, c’était magnifique et comprenait pourquoi certaines personnes prenaient le risque de venir jusqu’ici. Mais…non, non, non ! Hors de question ! C’était contraire au règlement enfin !
    Son regard balaya les alentours sans tomber sur un seul être humain. Mais où était il/elle ? Cette personne n’avait tout de même pas pu disparaître comme ça. Et si….et si des extra-terrestres l’avaient enlevé pour lui faire subir toutes sortes d’expériences ? Ah bah non, pas d’ovni dans les parages…dommage, cela aurait pu être intéressant.

    Mais trêve de blablatage sur la présence ou non d’aliens en cette soirée.
    A peine eut-elle fait trois pas qu’une masse surgit de nulle part et se jeta sur elle.

    Help ! Au secours ! Au cambrioleur ! Y’a un ours dans le lycée ! Sauvez vous !

    Oui…elle racontait n’importe quoi. Mais elle avait été surprise aussi ! Elle étouffa un cri alors qu’elle gigotait sous son assaillant pour se défaire de son emprise.


    "Oh ! C'est toi !"

    Heeeeeee ? Mais elle la connaissait cette voix ! Cessant de se débattre, elle releva la tête et croisa deux prunelles sombres, tout ce qu’il y avait de plus humains. Donc ce n’était pas un ours échappé d’un quelconque zoo. Soulagement.
    Son regard glissa sur le visage de son inconnu…qui n’en était pas un ! Elle le connaissait et, surprise, ce n’était pas un élève de première année. Non, non, il s’agissait d’un troisième année qu’elle avait déjà rencontré car son club de photographie et le sien s’associait régulièrement pour des projets.


    "Mais….mais….qu’est ce que tu fais là ! "

    C’est à cet instant qu’elle se rendit compte de leur position et rougit furieusement en tentant de le repousser pour se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ]   Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ] EmptyDim 28 Juin - 13:57

    "Mais….mais….qu’est ce que tu fais là ! "

    Voilà une question à laquelle Yusuke avait répondre, mais seulement une fois d'être dégagé du corps peu vêtu de la jeune. Si jamais vous pensiez que Yusuke ne ferait pas attention à ce que sa proie portait, vous pouvez vous mettre un doigt dans le nez ! Le jeune homme, étant comme je viens de le dire un HOMME, ne put ne pas voir la tenue légère de sa camarade. Alors tout en se retirant du corps de celle-ci, son visage affichait une couleur plus rouge que blanche. Mais par Dieu, sommes la nuit, alors par chance pour lui, sa camarade aurait beaucoup de mal à voir que celui-ci était entrain de rougir. Après tout, même si Yusuke avait une petite amie, il avait tout de même le droit de ne pas être indifférent à une autre jeune fille.

    Enfin, Yusuke, une fois être doucement enlevé du corps de celle-ci, s'assit en face d'elle. Il parut un peu surpris de la voir dans un endroit pareil, à une heure aussi tardive. Peut être allait-elle faire une tentative de suicide, et alors Yusuke passerait pour un super Héros ! Ou encore avait-elle l'intention de retrouvé l'un des employés du lycée, afin d'avoir des relations quelques peu douteuses.? L'esprit de Yusuke ne cessera jamais de m'étonner... M'enfin, tout d'abord place aux réponses. Yusuke montra d'un geste assez doux l'appareil photo qu'il avait mis dans sa pochette avant de passer à l'action sur la jeune femme.

    " Je prends quelques clichés de la pleine lune pour le club photo... "

    Dit-il d'une voix toute douce, pleines de gênes. Faut dire qu'il ne savait pas trop où se mettre. C'est vrai quoi ? Il lui avait tout de même sauté dessus tel un ours enragé sautant sur une biche marchant tranquillement l'herbe verte... Puis il continua dans sa lancée.

    " Et toi ? Qu'es ce que tu fais ici, en si petite tenue ? "

    Il avait été obligé de lui faire la remarque sur sa tenue vestimentaire. Bien que cela ne le dérangé pas le moins du monde, au contraire ! Puis pendant que Yusuke avait son temps de parole il continua par une autre petite phrase que l'on dit en général au début d'une conversation, comme je le dis souvent, la logique de Yusuke nous fera tous tomber des nu !

    " Désolé de mettre jeté sur toi comme ça, j'ai crut que c'était mon compagnon de chambre... "

    Quel plaisir il aurait eut à se jeter sauvage sur ce jeune garçon du même prénom que lui ! Muhahahaha Il lui aurait fait voir de quoi le petit Yusuke se chauffé ! Il aurait prit un malin plaisir à lui faire mordre le bâton du toit pour inaugurer son excursion nocturne ! Heureusement pour Yumiko qu'il l'ait reconnut avant même qu'elle n'y perde quelque dent... Décidément Yusuke est irrécupérable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ]   Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ] EmptyDim 28 Juin - 14:39

    Bon, au moins il avait pris conscience de la situation et s’était dégagé, permettant à la jeune demoiselle de se relever et de s’asseoir un peu plus confortablement –chose délicate vu sa tenue. Et alors qu’elle se demandait comment elle avait atterri dans une telle situation, son fugueur qui n’en était pas un consentit à répondre à sa question cruciale, à savoir : qu’est ce qu’il fabriquait en pleine nuit sur le toit. Et la simplicité de la réponse –prendre des photos- la surpris tellement qu’elle resta un instant à le regarder comme s’il était un extra-terrestre (encore eux…). Réponse logique tout de même. Pour prendre de beau clichés de la pleine lune il fallait attendre la nuit (naaan sans blague !) et trouver un endroit adéquat, le toit par exemple.

    Une moue boudeuse s’afficha sur le visage de Yumiko n’étant à présent plus trop sûre de vouloir lui passer un savon. Il avait une excellente raison d’être ici et elle commençait à se demander si elle n’allait pas faire comme si elle n’avait rien vu et retourner tout simplement se coucher.


    "Et toi ? Qu'es ce que tu fais ici, en si petite tenue ?"

    PAAAA ! Au moins sa phrase eut le mérite de faire sortir Yumiko de ses pensées tournées vers son tendre et douillet lit. Baissant les yeux rapidement, sa tenue vestimentaire lui revint en mémoire et pour la deuxième fois en très peu de temps, le rouge lui monta aux joues. Elle prit la parole d’une voix légèrement accusatrice et extrêmement gênée.

    "C’est parce que je voulais savoir qui transgressait le règlement en pleine nuit. Je n’ai pas eut le temps de me changer. "

    Son royaume contre une veste et un pantalon ! Non seulement le vent frais la faisait frissonner, mais il n’était pas dans les habitudes de la jeune fille de se retrouver dans une telle tenue face à quelqu’un, encore moins face à un jeune homme qu’elle connaissait plus au moins !
    Kami-sama ! Le roi des démons aurait-il décidé de faire d’elle sa victime en cette nuit d’Avril ? Qu’avait-elle donc fait dans une autre vie pour qu’on lui inflige cela ?


    "Ca te prends souvent de jouer les ninjas pour venir jusqu’ici ? "

    Histoire d’être au courant et de ne pas se relever en pleine nuit la prochaine fois qu’il décidera d’une expédition nocturne.
    Pourtant, le visage tourné vers la lune, Yumiko se dit que le toit était un endroit agréable et qu’elle y reviendrai les jours de coup de blues, quitte à transgresser elle-même le règlement. Oooh ! Miss Takeda faire cela ! On lui avait jeté un sort, pas possible autrement….

    Son compagnon de chambre hein….parce qu’elle ressemblait à un garçon peut-être ? Décidemment, elle aurait mieux fait de rester couché et de suivre sa fatigue qui lui hurlait de ne pas suivre cette ombre dans le couloir. ‘fin bref, il était trop tard à présent et sous l’étrangeté de la situation, Yumiko éclata tout simplement de rire.


    "Vu comment tu m’es tombé dessus, tu ne lui voulais pas que du bien, ne Tomoeda-kun ? "

    Et voui, elle se souvenait même du nom et du prénom de son « agresseur ». Elle décida de laisser tomber son idée de sermon, même si elle ne manquerait pas de lui faire remarquer sa « bêtise », et de voir où cette drôle de conversation la mènerait. Et dire qu’ils étaient en pleine semaine…elle allait être fraîche en cours, mais bon, ce n’était pas tous les jours, ou plutôt toute les nuits, qu’elle se retrouvait sur le toit, en tenue légère accompagnée d’un ninja-photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ]   Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ] EmptyDim 28 Juin - 15:30

    "C’est parce que je voulais savoir qui transgressait le règlement en pleine nuit. Je n’ai pas eut le temps de me changer. "

    La pauvre, l'air était plutôt frais, et à cause de ses bêtises, celle-ci risquait d'attraper une grave maladie. Privant ainsi le lycée de l'un des membres du comité. Mais que faire pour que le jeune Yusuke ne finisse pas en prison pour avoir fait un homicide involontaire ? C'est ainsi qu'une idée judicieuse lui vient à l'esprit. Lui même chaudement habillé, étant donné qu'il avait tout prévu comme je l'ai déjà dit. Enlevant son petit gilet, se retrouvant alors en tee-shirt blanc, et le tendit à la jeune femme en face de lui, affichant un sourire des plus agréable à voir, montrant sa belle dentition blanchâtre dont toute sa famille était plus que fière !

    " Tiens, je m'en voudrais beaucoup si tu tombais malade par ma faute "

    Adorable n'es-ce pas ? Le petit Yusuke s'inquiétait tout de même un peu pour sa poursuivante. Poursuivante ? Et bien oui, il suppose qu'elle avait l'intention de le ramener au dortoir en lui tirant méchamment les oreilles, montrant ainsi à tous que Yusuke était un récidiviste... Mais pour le moment la jeune femme ne montrait aucun signe d'autorité, peut être avait-elle oublié le règlement à cause du froid ? Faut pas rêver non plus...

    "Ca te prends souvent de jouer les ninjas pour venir jusqu’ici ? "

    Un ninja ? Tomoeda aurait surement préféré le terme de "espion pour une agence top secrète", poursuivant un but qui était de prendre en photo les nuits de pleines afin de voir l'éclaircissement des rayon lumineux pour ainsi réussir toutes les missions d'infiltration ! Mais bon le terme de Ninja était tout aussi bien. Disons que les gens n'ont pas tous une imagination aussi développée que le petit Tomoeda premier du nom ! Enfin.

    " Non, je dois bien t'avouer que c'est la première fois... "

    Et bien oui, c'était sa première fois... Si c'est pas chou ! Mais ne vous méprenez pas, je ne parle pas de cette première fois là, mais de la première fois qu'il venait sur le toit en pleine nuit, pour une mission pas si secrète que cela. Comme on dit, il y a une première fois à tout ! Et Yusuke n'était pas si mécontent d'avoir bravé un interdit, surtout parce qu'il pouvait prendre de belles photos et aussi parce qu'il avait pu voir l'une de ces camarades, d'ailleurs il ne voyait pas souvent Yumiko, seulement lors de quelque activité, lorsque les clubs photo et dessin se réunissaient, mais sinon, n'étant pas dans la même classe, on peut dire qu'il ne la voyait que très rarement, et donc n'avait pas vraiment d'occasion pour faire connaissance avec celle-ci.

    "Vu comment tu m’es tombé dessus, tu ne lui voulais pas que du bien, ne Tomoeda-kun ? "


    Il était grillé ! Oui il n'aimait pas particulièrement son colocataire de chambre. Étant tout deux très différents, voir même totalement opposé ! Après cette question, Yusuke afficha un sourire gêné par le fait sa couverture sous mise au tapis. Il se passa machinalement une main derrière la tête, suivit d'un petit rire amusé par la situation. Puis il lui répondit.

    " Disons que c'est pas mon meilleur ami... Gomen nasai Yumiko-Chan, je t'ai pas fait mal au moins ? "

    Oui car il fallait bien avouer qu'il lui était tombé dessus de tout son poids, ne pensant pas qu'il allait tomber sur une jeune fille, non pas parce qu'elle avait le physique d'un garçon, loin de là, mais parce qu'il n'avait tout simplement pas regarder la silhouette qui venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ]   Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ] EmptyDim 28 Juin - 19:49

    Oh ! Un gilet venait d’apparaître devant ses yeux ! Miracle, les dieux du gilet existent-ils donc ? Ah non, c’était simplement le ninja qui lui prêtait sa veste avec un sourire colgate éblouissant. Il devait avoir froid à se retrouver en T-shirt…mais bon c’était de sa faute, un petit peu quand même, si elle se retrouvait dehors en chemise de nuit, donc elle prit le vêtement qu’il lui tendait et le posa sur ses épaules avec un sourire aquafresh en guise de remerciement. Bah oui, y’avait pas que lui qui pouvait faire de la pub pour des dentifrices, nan mais !
    Tomber malade ? Mais elle était malade depuis sa naissance…enfin ça, il n’était pas censé le savoir alors elle se contenta de hocher doucement la tête. Sûr que si à cause de cette expédition nocturne, elle se retrouvait à l’hosto, les médecins allaient la tuer, la décapiter, l’assassiner, bref bien l’engueuler quoi. Mais ce n’était pas un petit vent frais qui allait l’abattre non ? Si ? Bon d’accord….elle resserra les pans du gilet autour d’elle.


    "Non, je dois bien t'avouer que c'est la première fois..."

    Bon elle avait pas affaire à un multi-récidiviste c’était déjà ça. Sérieusement, elle en avait assez de retrouver les mêmes personnes faisant les mêmes conneries jours après jour. Des ptits nouveaux et des nouvelles bêtises, ça, ça pimentait un peu sa journée. Oh, oh, pensée indigne de vous Miss Takeda ! Etait-ce la pleine lune qui lui faisait ça ? Possible, à méditer. A moins que ce ne soit Yusuke qui l’ait ensorcelé. Serait-il sorcier et profitait-il de la pleine lune pour faire le plein de magie ? Il fallait se méfier.

    "Tu sais que normalement, il est de mon devoir de t’attraper par l’oreille et te traîner de force chez le surveillant ? "

    Dit-elle ironique. Pourquoi ironique ? Parce que du haut de son mètre cinquante-cinq, elle se voyait mal pouvoir l’obliger à faire quoique ce soit s’il ne voulait pas. Le traîner de force….à cette idée, un rire la secoua de nouveau. Parce qu’elle avait un physique à faire peur peut-être ? Que dalle, elle ressemblait plus à une poupée qu’à Schwarzy.

    "Mais je suis magnanime aujourd’hui et je ne le ferai pas sois rassuré. Quant au fait que tu me sois tombée dessus avec une délicatesse à faire peur….je vais très bien. Plus de peur que de mal comme on dit. Et toi, tu ne t’es pas fait mal en tombant ? "

    Bah oui, fallait bien prendre de ses nouvelles, ils auraient l’air malin si des écorchures et autres griffures ornaient leurs visages le lendemain. Les gens allaient se poser des questions.

    "J’vais aller m’en griller une sur le toit en attendant la prochaine ronde. "

    Heeeeee ? A qui appartenait cette voix ? Si elle se souvenait bien, c’était le surveillant qui approchait.

    ALERTE ! Tous aux abris !

    Heureusement la porte menant au toit s’était refermée et le nouvel arrivant ne pouvait pas se douter que deux personnes se trouvaient déjà là. Le souci c’est qu’en poussant cette même porte il allait directement tomber sur eux. Pas le temps de réfléchir plus longtemps. Yumiko se releva d’un bond, quitte à être prise d’un vertige, attrapa Yusuke et le tira avec elle pour aller se cacher derrière un petit muret. Juste à temps.


    "On est mal là. "

    Et en plus, ce surveillant là ne faisait pas vraiment l’unanimité parmi les élèves. Il était assez étrange dans sa manière d’être avec les étudiants. Trop pressant avec les filles et bagarreur avec les garçons. Autant dire que Yumiko ne tenait pas à se confronter à lui. Elle pria simplement pour qu’il fume sa cigarette au plus vite et qu’il se tire de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ]   Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite expédition tardive [ Takeda Yumiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-