AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre imprévue [ Yusuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Rencontre imprévue [ Yusuke ]   Rencontre imprévue [ Yusuke ] EmptyLun 22 Juin - 19:41

    Les professeurs n’avaient pas perdu de temps pour faire travailler les élèves sous prétexte qu’ils s’étaient assez reposés pendant les vacances et qu’il était temps de redevenir sérieux. La troisième année est la dernière du lycée, c’est synonyme d’examens, de futur et d’université. Malgré l’intelligence de Kaoru, elle aussi a doit y mettre du sien pour tenir le niveau d’autant plus qu’elle fait partie de la classe A. Elle tient absolument à avoir les meilleures notes possibles afin de faire le métier de son choix. Son ambition ? A vrai dire, elle n’en a pas vraiment, disons plutôt qu’elle hésite. D’un côté, la littérature qui la passionne, de l’autre côté des études de médecines pour suivre son père. Enfin… Pour tout cela, elle avait encore le temps. En ce moment la demoiselle venait d’entrer dans la bibliothèque.

    C’était un endroit qu’elle aimait particulièrement. Tout d’abord, dès qu’elle traversait la porte, l’odeur des livres envahissait son nez et la mettait à l’aise. Un odorant qui lui est si familier… Ce qui frappe également c’est ce silence. Un silence que personne n’a envie de briser. Un silence de respect. Ca l’apaise. C’était tout simplement une ambiance différente de toutes les autres, pour la jeune fille c’était une atmosphère magique. Il n’y avait plus que deux choses : elle et les bouquins. Si elle est venue dans cette salle, ce n’est pas s’enthousiasmer de l’endroit mais bel et bien pour faire ses devoirs. Elle avait décidé d’améliorer ses points faibles et sa plus grande bête noire était la physique. La lycéenne pénétra dans la bibliothèque et se dirigea directement vers la section des sciences.

    Il y avait peu de monde. Ca n’avait rien d’étonnant, après tout les autres préféraient sûrement aller dehors et profité du beau temps. Ses pas s’arrêtèrent enfin devant une grande étagère. De ses yeux, elle cherchait le livre dont elle avait besoin et dès qu’elle le trouva, elle ne manqua pas de le sortir du meuble. C’est bon, elle était équipée pour bosser sérieusement, il ne manquait plus que de chercher une table pour s’installer et elle ne tarda pas à accomplir cette tâche. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une table pour elle toute seule. Elle déposa ses affaires et s’assit sur la chaise. Elle se mit à travailler. Le temps passa si vite qu’elle ne s’en aperçut même pas. Elle était bien trop concentrée sur ce qu’elle faisait qu’elle ne voyait pas les minutes s’écouler. Quand elle leva enfin le bout de son nez, sa montre indiquait proche de cinq heures de l’après-midi et autour d’elle, il n’y avait presque plus personne.

    Jugeant que c’était suffisant pour aujourd’hui, Kaoru rangea ses cours dans son sac et alla replacer son livre là où elle l’avait trouvée. Cependant, avant de partir elle voulait emprunter quelques bouquins. Elle n’avait pas eu le temps de passer à la librairie récemment et n’avait plus de quoi lire le soir. Cette fois, elle alla vers la section littérature. Elle prit tout son temps pour choisir et finit avec trois ouvrages dans les mains. Cela pourrait paraître beaucoup mais elle avait deux mois pour les rendre et pendant ses heures libres, la lecture l’aidait à passer le temps. Elle passa rapidement à la réception pour montrer qu’elle faisait un emprunt et continua sa route. Dans les couloirs, ses pensées étaient ailleurs et elle ne faisait pas attention à son chemin. Tout allait pour le mieux quand soudain, la brune percuta quelqu’un. Sous le coup, elle lâcha ses livres. Aussitôt, elle se courba et s’excusa :

    Kaoru : - « Gomen nasai ! Je ne faisais pas attention. »

    C’est alors qu’elle se releva et fut surprise de voir la personne qu’elle avait bousculée. Elle poussa un peu petit cri d’étonnement. C’était celui qui l’avait sauvé ! Un soir, un soir alors qu’elle s’était fait attaquer par des voyous, il l’avait aidé à s’en sortir. Certes, il faisait nuit et elle n’avait pas vu attentivement son visage mais elle se rappelait très bien de sa silhouette. Depuis, elle avait souvent pensé à lui, enfin disons qu’elle se demandait surtout quel type de personne c’était. Et là, paf au moment où elle s’y attendait le moins, elle le revoyait. De plus, elle n’avait pas encore eu le temps de le remercier correctement. Sans hésiter, elle lui demanda :

    Kaoru : - « C’est toi, non ? Celui qui m’as défendu devant les voyous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ Yusuke ]   Rencontre imprévue [ Yusuke ] EmptyJeu 25 Juin - 18:24

Pourquoi il avait oublié cette notion complètement idiote! Yusuke courait dans les couloirs pas pour échapper à quelqu'un, pas pour enfreindre le règlement, juste pour se précipiter à la bibliothèque. Les examens de fin d'années approchait pour les troisième année. Ils étaient les plus grands, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait le droit de se tourner les pouces et Yusuke n'échappait pas à la règle. Son statut de bad boy adopté en cours était encore valable oui, mais il faisait quand même ses devoirs, et puis il devait, absolument réussir ses examens de fin d'année. Sinon, a quoi avait servit le sacrifice de ses parents en l'inscrivant dans cet école? Non, cela il ne voulait pas. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire plus tard, mais ce dont il était sur, c'était qu'il vouait un métier sur, qui rapporterai assez pour qu'il puisse offrir à ses parents une vie digne et cela allait de même pour lui plus tard, si un jour il se mariait et aurait des enfants. Un sourire traversa son visage. Si un jour il aurait des enfants... ce serait le papa le plus gâteau qu'il existe!

Si le jeune Yusuke avait décidé de faire ses devoirs ce matin, c'était par pur moment de solidarité envers ses parents. Le soir précédent, il était rentrée après son travail et les avaient surpris à parler à voix basse, dans leur chambre, la porte entre ouverte. Le cœur s'était serré en entendant son père déclarer qu'il allait devoir travailler encore plus. L'âme peinée pour sa famille, il était allé se coucher mais retrouva vite son sourire en retrouvant ses deux petites sœurs, qui l'attendaient sagement dans leurs lits, attendant leur bisous de bonne nuit. Ils s'étaient tous les trois endormis à la fin dans le lit du jeune homme, les deux petits anges dans ses bras. C'est ainsi que le matin venu, il était donc retourné à son école pour la semaine.

Le devoirs donc commencé, il se rendit compte qu'il avait oublié une notion et cherchant partout, il ne réussit pas à mettre la main dessus. Terriblement vexé, il s'était donc élancé en direction de la bibliothèque, mais arrivé dans le couloir perpendiculaire s'arrêta et marcha, reprenant une respiration tout à fait calme et régulière. Jusqu'à ce que quelqu'un lui rentre dedans. Oula! Il se rattrapa au mur de justesse. Pourtant le coup n'était pas fort, mais la surprise était là. Il passa sa main derrière sa tête, les yeux fermé et la regarda.

Kaoru : - « Gomen nasai ! Je ne faisais pas attention. »

Yusuke: - « Ce n'est rien voyons, il n'y a pas eu mort d'hom... »

Il se figea alors en l'entendant le couper. Ce visage lui était connu. Et bien plus encore, elle était LA jeune femme qui n'arrêtait pas d'occuper ses pensées parce qu'il ne savait justement pas qui elle était!

Kaoru : - « C’est toi, non ? Celui qui m’as défendu devant les voyous ? »

Yusuke : - « Si c'est bien moi... du moins je crois. »

répondit-il en souriant. La il avait une bonne raison d'être heureux. Il n oublia tout, les paroles de son pères dites à sa mère le week-end dernier, la notion de maths qu'il avait oublié, ses petites soeurs, tout. Juste elle occupait ses pensées... Et puis il fallait se l'avouer, elle était magnifique... Mignone et dotée d'un charme bien particulier. Oui oui, c'était bien lui qui l'avait "sauvée" ... Fier de lui tout d'un coup, il sourit gentiment à la demoiselle.

Yusuke: - « D'ailleurs il ne t'ai rien arrivé depuis n'est-ce pas? »

Prévenant, il n'avait tout d'un coup pas envie qu'il lui arrive quelque chose de mal. La jeune femme avait l'air d'un ange à ses yeux. Pas un coup de foudre rassurez-vous, et même si s'en était un, dites vous que le jeune homme bien trop peu attentif à cela ne s'en rendrait compte que bien plus tard.

Yusuke: - « Heu ... au fait... tu t'appelle comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ Yusuke ]   Rencontre imprévue [ Yusuke ] EmptyVen 26 Juin - 18:12

    Kaoru ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Ca y est ! Elle l’avait enfin retrouvée ! Elle s’en était voulue d’être parti aussi vite, sans même un petit remerciement mais la peur l’avait poussé à fuir l’endroit. En tout cas, c’était une grosse surprise. Ca l’avait rassurée quand il avait répondu affirmatif à sa question. Imaginez un peu s’il avait dit : « De quoi tu parles ? » ou alors pire : « C’est ça ta meilleure technique de drague ? », elle aurait été vraiment gênée. Déjà qu’adresser la parole aux personnes qu’elle ne connaissait pas était un exploit alors si en plus quelqu’un se payait de sa tête, sa confiance en elle diminuait. La jeune fille se permit de l’observer. Il était plus grand qu’elle ne l’avait pensé et aussi… plus beau. Ses joues rougirent légèrement, elle n’avait pas l’habitude de regarder attentivement un garçon. A vrai dire, il n’y avait qu’avec son grand frère qu’elle se le permettait.

    Yusuke : - « D'ailleurs il ne t'ai rien arrivé depuis n'est-ce pas ? »

    Comme dit précédemment, la demoiselle s’était souvent interrogée quel type de mec c’était. Son imagination ne l’avait pas trompée. Gentil, prévenant… Il se souciait même d’elle. Ca l’avait touché, après tout il aurait pu très bien ne plus se mêler des affaires de la fille. S’il lui était arrivé quelque chose ? Non. D’ailleurs depuis cette nuit, elle essayait de se balader le moins possible la nuit. Ca l’avait marquée et elle n’avait aucune de retenter cette expérience, une lui suffisait largement. Elle eut un frisson rien qu’en pensant à ce que ses agresseurs auraient pu lui faire, heureusement qu’il était arrivée… Hum, au fait, avait-il eu des blessures graves ? Avait-il gardé des cicatrices ? Ca la souciait beaucoup. Elle ne voulait pas en être la faute. Elle murmura un :

    Kaoru : -« Non, il ne m’est rien arrivée. »

    A peine, avait-elle finit sa phrase que le lycéen continua de l’interroger.

    Yusuke : - « Heu ... au fait... tu t'appelle comment? »

    La façon dont il l’avait demandée accentua le sourire de la lycéenne. Le fait qu’il est hésité lui donnait un côté mignon. Elle ne saurait expliquer pourquoi mais cette compagnie lui plaisait bien. Elle se sentait à l’aise, peut-être parce qu’il l’avait sauvée et donc qu’elle avait l’impression qu’elle pouvait lui donner sa confiance. La nippone voulait apprendre à mieux à le connaître et évidemment pour ça, il faut commencer par les présentations. Elle avait complètement oublié ce qui l’entourait, y compris les autres élèves qui passaient par là ou encore ses livres qui étaient étalés parterre et qu’elle n’avait pas encore ramassé.

    Kaoru
    : - « Tomoeda Kaoru. Et toi ? Au fait… je voulais absolument de dire merci. Alors arigatô pour m’avoir aidé, je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi. J’ai une dette envers toi alors si tu as besoin de quelque chose, demande-moi »

    Voilà, enfin elle avait pu exprimer ce qu’elle avait sur le cœur. Depuis tout ce temps qu’elle voulait montrer sa gratitude, ce n’était pas trop tôt ! En plus, la brune se sentait rassurée, elle n’avait pas bafouillé car la dernière chose qu’elle aurait voulu était de faire mauvaise impression ou d’avoir l’air bête. Tiens, elle n’avait pas pensé à lui demander dans quelle classe et année il était. Ca se trouve, il était plus jeune qu’elle… Bien qu’il n’en avait pas l’air mais les apparences pouvaient être trompeuses. Non, en fait, Kaoru voulait plutôt lui poser une foule de questions pourtant ça ne lui arrivait pas souvent de ressentir cela. Elle qui n’était pas très bavarde avait envie de discuter pendant des heures avec lui, si ça ce n’était pas le monde à l’envers.

    Kaoru
    : « Tu n’as pas trop été blessé à cause de moi, j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ Yusuke ]   Rencontre imprévue [ Yusuke ] EmptyVen 26 Juin - 19:14

Elle était particulièrement mignonne il devait l'avouer. L'esprit totalement occupé par la jeune femme, il oublia complètement la raison de sa venue à la bibliothèque. Tant pis, il se mettrai aux révisions plus tard. Elle souriait et Yusuke ne pu s'empêcher de répondre à son sourire. C'était étrange. D'habitude il ne parlait pas trop aux filles. Cela ne le dérangeait pas, mais il avait du mal à jouer son "rôle" devant elle. Surtout devant elle... Pourquoi? Aucune idée, dans tous les cas elle ne le laissait pas indifférent c'était sur.

Kaoru : -« Non, il ne m’est rien arrivée. »

Bon au moins il ne lui était rien arrivé d'autre. Mais pourquoi diable s'inquiétait-il pour elle? Il aimait bien sa compagnie, il la trouvait mignonne, mais non, il n'en tomberai pas amoureux. Pourquoi? Par peur tout simplement. Cette simple affirmation lui rappela qu'il n'était jamais tombé amoureux, qu'il n'avait jamais eu de copine malgré tout ses dires et que pour couronner le tout: il n'avait jamais sentit son cœur battre aussi fort. Elle sourit de nouveau en l'entendant demander son nom. Il eu un air gêné et passa une main dans son cou. Cela n'allait pas du tout. Il perdait tout ses repères. Il était gêné! Il déglutit et décida de se reprendre. Pourtant il n'y arriva pas.

Kaoru
: - « Tomoeda Kaoru. Et toi ? Au fait… je voulais absolument de dire merci. Alors arigatô pour m’avoir aidé, je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi. J’ai une dette envers toi alors si tu as besoin de quelque chose, demande-moi »

Il se figea. Ca faisait beaucoup de paroles à analyser ça... Il s'y pris deux fois, avant de comprendre le sens de tout ça et éclata de rire. Un rire sensuel, celui qui lui venait du plus profonds de son cœur. Il s'arrêta, sans cesser de sourire et la regarda amusé.

Yusuke : - « Minami Yusuke, et puis de rien »

Il eu un grand sourire avant de s'incliner pour rire:

Yusuke : - « Si vous avez besoin de quoi que cela soit, appeler moi et je vous sauverai à nouveau! »

Kaoru : « Tu n’as pas trop été blessé à cause de moi, j’espère ? »

Il releva la tête, surpris. Elle s'inquiétait pour lui? Il se redressa et la regarda avec un air doux et assez singulier. Jamais il n'avait parlé ainsi à une fille. Il secoua la tête négativement. Non il n'avait pas été sauvagement frappé... Juste un bleu au ventre. Ok, il avait été un peu gros le bleu mais c'était qu'un bleu. Ce n'était pas comme si il s'était cassé quelque chose.

Yusuke : - « Non je n'ai rien eu. Juste un bleu au ventre, sinon je n'ai rien eu. Merci de t'inquiéter ... »

Il lui sourit gentiment et se mit à réfléchir. Son nom de famille lui disait quelque chose... Mais quoi? Où? Et surtout qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ Yusuke ]   Rencontre imprévue [ Yusuke ] EmptySam 27 Juin - 21:08

    Boum, boum, boum. Allez savoir pourquoi, le rythme de cœur de Kaoru s’était accéléré en la présence du jeune homme. Ca devait sûrement être l’émotion, pensa-t-elle. La lycéenne venait de faire sa grande tirade, c'est-à-dire au moment où elle s’est présentée. Elle attendait avec impatience pour savoir comment s’appelait l’individu qui se trouvait en face d’elle. C’est vrai, elle avait longtemps voulu savoir comment se nommait son mystérieux sauveur. Pourquoi ? Ben, tout simplement parce qu’elle voulait savoir à qui elle avait à faire, elle voulait absolument savoir qui était celui qui l’avait aidé. Elle n’avait pas essayé de deviner comme il se prénommait mais en tout cas, elle ne s’était pas du tout attendue à une telle réponse.

    Yusuke :- « Minami Yusuke, et puis de rien »

    Eeeeeh ? Yusuke ? Elle le fixa droit dans les yeux, avait-t-elle bien entendu ? Oui, ça ne faisait aucun doute. Ben, ça alors si ce n’était pas une coïncidence ! Sous le coup, elle ne put pas s’empêcher de répéter ce prénom à voix haute. En y pensant, c’était un prénom plutôt courant au Japon mais de là à rencontrer deux Yusuke tous les deux aussi adorable l’un que l’autre, la jeune fille n’aurait pas imaginer une telle chose. En fait, elle ne put s’empêcher de rire. Ce hasard la rendait contente, c’était comme si le fait qu’il s’appelle ainsi, confirmait qu’il ne pouvait être que quelqu’un de bien. Absurde non ? Et pourtant la demoiselle ne pouvait pas croire le contraire. Peut-être que finalement ce n’était pas si terrible que ça de s’être fait attaqué par des voyous, elle n’aurait pas pu faire sa rencontre sinon et ça aurait été dommage. Mais bon, il y a du mauvais et du bon partout…
    Pourvu que son frère ne se mêle pas de cette histoire… Elle savait que quelque soit le lien qui unissait le lycéen et elle, il ne pourrait s’empêcher de « tester » son sauveur. C’était bien ça le problème, son frangin était trop possessif et protecteur alors imaginez un peu s’il avait su que Kaoru s’était fait agressé. Il serait sûrement noir de colère et aurait essayer de trouver les agresseurs par n’importe quel moyen et ça risquait de tourner très mal. C’était pour cette raison qu’elle avait voulu lui cacher ça. Déjà qu’elle avait impliqué un étranger là-dedans, elle ne voulait pas qu’en plus son frère le fasse aussi tête baissée.

    Yusuke : - « Si vous avez besoin de quoi que cela soit, appeler moi et je vous sauverai à nouveau! »

    Son sourira s’accentua lorsqu’il prononça ses paroles. Ca lui faisait énormément plaisir. D’ailleurs, elle aimait beaucoup le rire du jeune garçon. Ca lui donnait envie de rigoler avec lui. C’était sûr, il devait être particulier pour lui donner de telles émotions. Lorsqu’elle lui demanda s’il était blessé, il répondit qu’il n’avait eu qu’un bleu au ventre. La jeune fille se sentit rassurée, elle s’en aurait voulu s’il avait eu quelque chose de plus grave. En tout cas, il s’en était vraiment bien sortit, après tout, il était seul contre quatre. S’il avait eu une blessure importante, elle aurait sûrement demandé à son père de s’en charger personnellement sans qu’il doive payer quelque chose en retour.

    Kaoru : -« C’est normal, non ? Si tu étais gravement blessé, ça aurait été de ma faute. »

    En son for intérieur, elle ne savait pas comment continué la conversation. Non que ce soit dû à son manque de questions ou à son manque de sujets a abordés mais elle ne savait pas si elle avait le droit de l’interroger. Après tout, ils venaient à peine de faire connaissance… N’était ce pas trop malpoli de poser trop de questions ? Elle n’en avait aucune idée. C’était rare qu’elle fût si préoccupée sur une discussion. Avec des amis, ça allait naturellement, avec des étrangers, elle n’y prêtait pas attention mais là… c’était spécial. Bah, elle pouvait sûrement lui demander des trucs basiques, ça devrait aller.

    Kaoru :-« Au fait, t’es en dernière année, non ? »

    Disons plutôt que Kaoru estimait qu’il était en troisième année d’études comme elle. Ca pouvait être aussi deuxième ou première mais ça l’étonnerait. Il faisait tout de même mature en apparence. Aaah ! Ses livres ! Ce n’était que maintenant qu’elle y pensait. Sur ce coup, elle se maudit. Comment avait-elle pu oublier de les ramasser ? Très malin de sa part. Elle se sentait un peu stupide d’avoir commis une telle étourderie. Elle s’agenouilla donc pour les reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ Yusuke ]   Rencontre imprévue [ Yusuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue [ Yusuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ]
» C'est pas ce que j'appelle s'amuser è.é [Yusuke M.]
» Tomoeda Yusuke [ End ]
» Minami Yusuke # 100% #
» Tomoeda Yusuke & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-