AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flooood, parce que vous le voulez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyDim 20 Sep - 20:22

Oui tout a fait! XD

J'ai regardé Orthros no Inu, je veux un Tackey en plus d'un Jin, d'un Kame, d'un Ryo ... et d'un Yamapi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyDim 20 Sep - 22:28

Tu prends que Tackey alors tous les autres Shuu me les offre à mon anniv *o* hein shuu
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyDim 20 Sep - 22:32

T'as rien toi!
T'es trop jeune non mais oh, sont tous beaucoup trop âgé pour toi!
Tu as le droit a Miura Haruma, c'est le seul sacrifice que je veux bien faire pour toi (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyDim 20 Sep - 22:42

Genre ouais tant que t'y es file moi Yamada et ses 15-16 ans ! è.é
Je rêve, trop vieux pour moi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyDim 20 Sep - 22:46

Tout a fait, laisse donc aux vieilles célibataires le droit de revasser...
Non mais oh!
Aucun respect les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyDim 20 Sep - 22:49

Ouais je respecte rien ^^
Je désire ces bonhommes pr mon anniv et je les aurai ! (connaissant Shuu elle va me faire un montage giga original que je vais encadrer comme tous les autres *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyDim 20 Sep - 23:04

M'en fou étant né a Noel, j'en aurais deux fois plus <.<

Respect rien du tout?!
Mais ou va le monde <.<
C'est affligeant
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyLun 21 Sep - 9:59

Merciiiiiiii Dai-Dai *saute*

C'était pas franchement de l'ennui ... surtout besoin de me changer les idées.

J'vous rep vite les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyLun 21 Sep - 15:57

Oh bah si tu t'attends à un montage pour ton anniv', va falloir que je trouve autre chose de plus original alors...
Préparez vous quand même à des conneries, je suis très productive ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyLun 21 Sep - 16:15

Je m'y attends parce que je sais que c pas possible d'avoir mes Jap préférés en vrai !
J'ai trouvé mon cadeau ! Que tu viennes me voir le Week end où je fête mon anniversaire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyLun 21 Sep - 19:42

D'autant plus que si je vais les chercher au Japon y en a un ou deux que je vais avoir à t'offrir
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyLun 21 Sep - 20:46

<.<

Moi je suis pour lui offrir juste Miura Haruma <.<
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyMer 23 Sep - 22:21

Y a des anniversaires dans l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyMer 23 Sep - 23:56

Le mien n'est pas pour maintenant en tout cas!
Et puis quand ça sera le mien vous serez a fond dans votre réveillon de nowel! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 6:04

Moi c'est le prochain 8`\o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 6:51

Je te devance, le 5 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 10:00

C'est sur, si on ne prend pas l'année en compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 19:13

Oui j'avoue là je suis battue à plate couture ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 19:18

Han!
Elle dit que t'es vieille!!!
Je le prendrais mal XD

*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 19:19

Ma foi ^^ elle est PLUS vieille que moi ça c'est sûr mais après elle pas vieille =D
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 19:31

Nan c'est moi la PLUS vieille ici... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 19:37

Oui on le sait !
^^

Je profite que tu es là pour te dire que je ne sais pas quand je répondrai .... Trop de révisions =.=
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 19:40

Moi j'aime les vieilles!

<.<

*maladeuh*
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 19:44

D'acord pas de problème mina, j'attendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 EmptyJeu 24 Sep - 19:47

*se prend encore une bourrasque de la part de Shuu*

Je t'aime quand même <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooood, parce que vous le voulez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-