AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flooood, parce que vous le voulez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 38 EmptyJeu 24 Sep - 22:59

écoute je viens faire les courses avec toi et je te l'offre pour noël si tu veux

*O*
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 38 EmptyJeu 24 Sep - 23:10

Trop fort
Déjà samedi pour rire, je vais me ramener avec mon éventail Kame chez ma copine vu qu'elle a dit que les copains étaient invités xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 38 EmptyJeu 24 Sep - 23:13

XD

Excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 38 EmptyJeu 24 Sep - 23:21

Bon j'ai dis que je venais pas accompagnée mais c'est moi qui fait le dessert et Kame prend pas de place en version éventail xD
En plus je lui ai dit que ma moitié était au Japon, j'aurais qu'à dire qu'il est rentré plus tôt que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooood, parce que vous le voulez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-