AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Flooood, parce que vous le voulez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 21:36

Oki doki

^^

Non je reste dans le Nord moi XD
Là ou se trouve l'édition original quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 21:38

Ah bon pourtant sur le site, c'est marqué que c'est la deuxième vague !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 21:42

ah bon j'étais persuadée que ça ferait 3 ans cette année
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 21:42

Y en a pas eut cette année ça doit être pour ça ^^

Enfin je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 21:45

Peut être alors...
Mina tu sais combien coûte l'entrée pour la japan matsuri ? Je viens de faire le calcul pour le train me manque plus que l'entrée et au passage le jour où tu comptes y aller, si tu viens cosplayée, si tu m'attendras à la gare le samedi matin... des petits trucs comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 21:49

Nyahahahaha

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 21:53

Airi - je sais pas pour les prix je demanderai à ma keupine demain et je t'enverrai un sms, ensuite moi je sais pas en quoi me cosplayer alors à la limite je mets ma jupe écossaise et tout comme à la Japanimes, quant au train pourquoi pas selonl'heure où j'y vais avec ma keupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 21:53

Moi j'aurais pas de keupine T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 21:56

tu seras avec nous ma keupine aime toutes mes amies ça posera pas de problèmes (que je te préviennes reste sur tes gardes elle est bi avec tendance lesbienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 21:59

C'est pas la première fois que j'entend ce genre de mise en garde -.-
Tant pis, dis lui qu'elle aura juste le droit de se rincer l'oeil, les filles c'est définitivement pas mon truc
Puis faut que j'empêche mon rêve de ce matin de se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:01

Quel rêve?

oO
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:05

Oui moi non plus c'pas mon truc ! En seconde j'étais pas son genre et puis mtnt un peu plus =.= je l'adore mais en tant qu'amie ! elle est déjantée c'est trop drôle ! mais encore ce matin j'ai enlevé mon gilet j'étais en décolleté elle m'a dit "t'es sexy" =.=

Oui alors ce rêve tu m'as pas raconté, Jin qui flashe sur kame XD
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:07

XD Mon rêve que mon putain de réveil a foutu en l'air... J'étais blasée de me lever après !
En gros, j'étais à une air d'autoroute, y avait ma mère aussi et Jin qui flashait sur Kame et moi qui cherchait des toilettes avec Junno et heureusement qu'il était là parce que j'étais en uniforme d'écolière et y avait des camionneurs très louches au bar de l'air d'auto xD ! D'ailleurs Junno m'a laissé tombé à un moment (on trouvait des toilettes mais yavait pas de mur autour) du coup je suis vite revenu auprès des autre en courant xD et puis pouf... Putain de réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:08

mdr !!
je vais à la douche je re après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:20

Halalala les jeunes, moi j'ai testé filles et garçons, et au final je préfère les garçons ^^

Mouhahaha c'est quoi ce rêve?!
Nyah? Rêver de Jin qui flash sur Kame ok, mais chercher les toilettes avec Junno XD
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:28

Ecoutes j'en sais rien moi pourquoi je cherchais des toilettes avec Junno... Mais en tout cas je me marrais bien quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:30

Spoiler:

Oh oh j'ai tenté de faire ça pour Akira XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:32

Trop chouuuuuuuu *ç*
Je le garde je le mettrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:34

Il est pas choupinou il est super beau XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:35

Il fait devil sur l'avatar kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:38

Normal c'est Jin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:40

Jin quoi XD
Mouahahaha, j'en veux un!
Vivement le clonage qu'on en face des copies

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:52

N'importe quoi...
Pourquoi avoir une copie quand on peut avoir l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:54

Je savais bien que tu voulais me faire un énorme cadeau pour mes 20ans XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 EmptyJeu 24 Sep - 22:58

Personne ne m'a offert kame pour mes 20ans ni pour mes 22 d'ailleurs !
Enfin, je verrais ce que je peux faire pour toi ^^ *sent qu'elle va avoir quelques démêlés avec la justice nippone*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooood, parce que vous le voulez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-