AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les voleurs de bonbons [Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Les voleurs de bonbons [Akira]   Les voleurs de bonbons [Akira] EmptyMer 1 Juil - 21:09

    Yumi : – …Bon Kiki, t’as intérêt à venir ici parce que c’est super important. Et si tu viens pas, j’te pète la tronche la prochaine fois qu’on se voit, et tu sais que j’suis sérieuse mouahaha ! Bon allez, à tout d’suite, sinon j’dis à tout le monde qu’en vrai… Euh… T’as du mal à accepter le fait que tu sois attiré par les poissons rouge.

    Voilà à quoi ressemblait la fin du message vocal que Yumi avait laissé sur le portable de Yabuki Akira. Aaah, qu’il était bon de dominer ! Surtout de dominer un gars qui se prenait pour Casanova. Pfff, non mais elle lui présenterait un homme, un vrai. Là, il se sentirait… Euh… Mal ? Bon, première étape dans ce plan : trouver un homme, un vrai. Ensuite elle verrait, parce que c’était un peu méchant quand même. Quoi il s’en foutrait ? Ah non non, pas du tout ! Elle en était sûre ! Et comment ça elle pouvait tomber à côté de la plaque ? N’importe quoi. Elle avait toujours raison, c’était tout. La raison pour laquelle elle l’avait appelé pour qu’il se rende précisément devant cette confiserie ? Alors là, m’sieurs dames, il va falloir remonter le temps d’à peine cinq minutes. Plutôt contente, pleine de joie, elle était rentrée dans ce merveilleux petits magasins remplis de bonbons et de sucettes en tous genre. Eh non, si on pouvait croire qu’elle préférait les boutiques de mode vu son look de petite fille riche, elle aimait bien plus en réalité les magasins de bonbons. Que voulez-vous, on a déjà dit qu’elle n’était pas logique cette fille… Oui bon, bref. Elle avait pris un petit sac, avait commencé à le remplir pour ensuite se diriger vers la caisse. Problème, le vendeur avait l’air d’un vrai psychopathe. Psychopathe qui, au passage, la matait depuis tout à l’heure. Et ça, ça ne lui plaisait pas. Et au lieu de crier « UN PERVERS, KYAAAH ! » comme n’importe quelle demoiselle l’aurait fait, elle avait pris un accent de wesh avant de dire :

    Yumi : – Qu’est-ce t’as là ?! T’veux ma photo ou quoi ?
    Vendeur : – Euh… J’pensais juste qu’on pouvait discuter un peu, c’est quoi ton p’tit nom ?
    Yumi : – Hey j’ai pas un p’tit nom, j’ai un nom normal.
    Vendeur : – Pffff… En vrai t’es une gamine !

    Haussant les sourcils, elle était sortie de la boutique arme en main, à savoir le portable, sans son paquet de bonbons. Le bonhomme méritait qu’elle lui fasse un sale coup. Et si en plus, elle pouvait aussi en faire un à sa victime préférée, c’était parfait… D’où le message qu’elle lui avait laissé sur son portable. S’adossant à la vitrine de la boutique sans faire attention au vendeur, un petit sourire malin sur son visage, elle avait attendu que Kiki arrive comme il se devait de le faire s’il ne voulait pas avoir une réputation de poissonphile. Mouahaha, elle était quand même bien forte quand elle le voulait notre brave Yumi. Mais passons là-dessus. La suite ? Quand elle l’avait vu arriver de loin, elle lui avait fait un « coucou » de la main avant de rentrer à nouveau rapidement dans la boutique, prendre le maximum de bonbons possible et ressortir en courant à toute vitesse vers le jeune homme. Et là ? Evidemment, derrière elle, on pouvait retrouver un vendeur désireux de retrouver ses bonbons. Ou d’au moins les faire payer à Yumi, qui s’était transformée en voleuse de confiserie. Arrivée devant Akira, elle l’avait forcé à prendre absolument tous les bonbons. Les seules paroles qu’elle prononça ? Ben…

    Yumi : – Bon. Et surtout, tu bouges pas !

    Et la voilà qui repartait en courant tandis que le vendeur se dirigeait droit sur Akira, nouveau détenteur des bonbons… Mais euh… attendez une minute là… A peine avait-elle fait trois pas qu’elle faisait demi-tour. Aaah ! Prise d’un élan de bonté, elle allait rendre tout ce qu’elle avait pris et éviter à Kiki de se retrouver dans la mouise ? Pas du tout ! Elle lui avait juste pris une sucette des mains dans un rapide :

    Yumi : – Ben oui quand meme… On n’oublie pas les sucettes comme ça !

    Et la voilà qui cavalait de nouveau le plus vite possible. Elle était d’ailleurs assez rapide, même avec des talons. L’habitude d’être une fille assez sportive, que voulez-vous… Donc elle avait couru, un grand sourire sur le visage tandis qu’elle imaginait la tête que devait faire Akira. Mouahaha ! C’était ça que de vouloir s’la jouer. On en payait les conséquences avec elle. Oui bon, elle l’avait choisi comme victime, en vérité elle n’avait pas besoin de réelle excuse à part le fait qu’il soit un vrai coureur. Tant qu’il ne l’impressionnerait pas au trois fois cinq cent de toute façon, elle ne le croirait pas. Voilà, c’était dit ! Mais malheureusement, sa course ne dura pas longtemps puisqu’elle rentra en plein dans quelqu’un. Tombant par terre, elle avait d’abord commencé par un :

    Yumi : – Hey ! Vous pouvez pas faire attention ?!

    Avant de continuer par un autre :

    Yumi : – Oh oh…

    La personne qui l’avait aidée à se relever… C’était bien un flic non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Akira
Yabuki Akira
Messages : 171
Points : 185
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Pas souvent où les profs souhaiteraient me voir xD
MessageSujet: Re: Les voleurs de bonbons [Akira]   Les voleurs de bonbons [Akira] EmptyJeu 2 Juil - 11:23

Yumi : …Bon Kiki, t’as intérêt à venir ici parce que c’est super important. Et si tu viens pas, j’te pète la tronche la prochaine fois qu’on se voit, et tu sais que j’suis sérieuse mouahaha ! Bon allez, à tout d’suite, sinon j’dis à tout le monde qu’en vrai… Euh… T’as du mal à accepter le fait que tu sois attiré par les poissons rouge.

Non mais c’était quoi cette fille ? Une plaie ambulante oui. Et pour quoi lui ? La bouche entrouverte par la surprise que lui avait causée ce message sur sa boîte vocale, Akira baissa lentement son bras pour enfin refermer son téléphone. Il avait eu raison de ne pas décrocher en voyant le nom d’Hasegawa s’afficher sur son écran. Rien de bon n’arrivait jamais dès qu’elle s’immisçait dans sa vie. Et puis c’était quoi cette menace à la noix, il n’était pas du tout attiré par les poissons rouges. Si ses anciennes petites amies entendaient ça, elles risqueraient de mal le prendre. Quand à se faire décoller la tête… Il était vaguement impressionné. Bref autant dire qu’il n’allait pas rejoindre cette furie à l’opposé de là où il était par crainte. Ce petit jeu entre eux duré depuis un moment et même si Akira ignoré pourquoi elle s’acharnait particulièrement sur lui, il avait fini par s’attacher à elle et à ne voir que le côté amusant des situations embarrassantes dans lesquelles elle les mettait tout les deux. Soupirant un grand coup d’exaspération devant ce qu’il s’apprêtait à faire, il s’excusa auprès de la jeune fille qu’il venait de rencontrer et qu’il devait déjà abandonner. De toute manière, il était parvenu à ce qu’elle veuille lui donner son numéro de portable pour qu’il la rappelle. Quittant la boutique dans laquelle il se trouvait à l’instant, il glissa ses mains dans ses poches et emprunta l’escalator afin de rejoindre le hall du centre commercial. D’un pas nonchalant, il quitta les lieux sans vraiment d’appréhension face à ce qui risquait de lui arriver d’ici quelques minutes. Où avait-elle dit qu’elle se trouvait déjà ? Devant le magasin de confiserie… Rien de réellement étonnant en soi bien que Akira ne comprenne pas comment une fille aussi fluette qu’elle puisse réussir à s’enfiler autant de sucette sans prendre de rondeurs disgracieuses. Autant dire qu’elle était en tout point un vrai mystère pour lui. Alors pourquoi s’acharnait-il à toujours faire ce qu’elle lui ordonnait de faire. Ca ne lui ressemblait pas mais connaissant les situations dans lesquelles elle était capable de les fourrer, il préférait être là. On ne sait jamais. Car, même si il ne le reconnaitrait pas devant elle, il se faisait toujours plus de soucis pour elle que pour lui.

Shootant dans un caillou, Akira avançait peu convaincu le long du trottoir qui le menait à elle, il était encore temps de faire demi tour. Il n’aurait qu’à lui dire qu’il n’avait pas vu son message tout de suite, trop occupé à faire la conversation à une jeune et jolie demoiselle, qu’elle pouvait bien lancer n’importe quelle rumeur sur son compte ou tenter de le taper, il n’en avait rien à faire. Le pire c’est qu’effectivement il n’en avait rien à faire alors pourquoi se pliait-il encore à son bon vouloir ? Il dut arrêter de se torturer l’esprit en l’apercevant de loin lui faire un signe devant la boutique de bonbon. Il allait lui répondre lorsqu’elle se précipita à l’intérieur sans l’attendre. Pressant le pas, Akira ne put s’empêcher de pesta contre elle de le faire accélérer comme ça. Il était presque arrivé à hauteur de la vitrine lorsqu’il la vit ressortir en courant de la boutique, les mains chargées à blocs de friandises, et se précipiter sur lui pour lui confier la totalité de ce qu’elle portait.


Yumi : Bon. Et surtout, tu bouges pas !

Akira : Qu… Quoi ?

Mais déjà, Yumi avait mis de la distance entre lui et elle. Les bras immobilisés par la charge, les yeux écarquillés de stupeur et n’osant pas vraiment bouger, il entendit cela dit le vendeur sortir en hurlant après Yumi. Il allait se mettre à courir derrière elle, lorsqu’elle revint à son niveau, le surprenant par la même. Soulagé de la voir, il tendit les bras pour lui rendre son butin mais au lieu de récupérer l’ensemble, Yumi ne prit que ce qui l’intéressait : une sucette bien sûr !

Yumi : Ben oui quand même… On n’oublie pas les sucettes comme ça !

Akira : Nom de… Yumi t’es vraiment chiante !

Il n’eut pas le temps de poursuivre ses insultes à l’adresse de sa camarade car une main ferme lui avait agrippée l’épaule comme pour l’empêcher de fuir. Tournant rapidement la tête pour comprendre de quoi il s’agissait, il ne broncha pas de voir le vendeur le retenir d’une main, reprendre sa respiration en prenant appui sur ses genoux de l’autre et peinant à aligner de mots dans le bon ordre pour donner une phrase compréhensible. Se dégageant cela dit de l’emprise du bonhomme, Akira attendit qu’il se relève pour l’empêcher coûte que coûte de s’enfuir, et lui confia tout le larcin de sa camarade sans une once de délicatesse. D’un regard vide, le vendeur dévisagea Akira à la recherche d’une explication à ce qui venait de se produire, les bras maintenant cependant la marchandise rendue.

Akira : Je suis pas dans la combine moi ! Oh et, il manque une sucette ! Cette furie l'a gardé…

Vendeur : De… De toute manière… J’ai appelé la police !

Haussant les épaules, Akira pensa l’espace d’une seconde que si elle se faisait choper, bien qu’il en doute, elle l’aurait tout de même mérité. S’apprêtant à repartir sans plus d’explication, il aperçut au loin la police en grande conversation avec… Yumi ?! Soupirant d’agacement, il se tourna rapidement vers le vendeur et lui fila assez d’argent pour régler la sucette volée avant de courir dans la direction de sa camarade devant le regard abasourdi du vendeur.

Akira : C’est pour la sucette volée… Gardez la monnaie !

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à leur hauteur. Sans réfléchir, il s’interposa entre Yumi et l’agent de police, un large sourire sur les lèvres.

Akira : Désolé du dérangement m’sieur l’agent ! Mais le problème est réglé… Regardez vous-même…

Montrant du doigt l’endroit où se trouvait encore le vendeur, serrant fermement l’argent d’Akira dans sa main droite et tentant de ramasser les bonbons tombés par terre de l’autre. Il ne leur prêtait pas la moindre attention et ne semblait pas non plus attirer l’attention de la police. Profitant que l’agent soit occupé à interpeller le vendeur pour lui demander si tout allait bien, Akira baissa ses sur Yumi et lui adressa le pire regard noir qu’il soit capable de faire. Une vraie gamine celle là ! Se retournant précipitamment vers l’agent de police en l’entendant parler, Akira retrouva son sourire angélique et sa bonne bouille avant de hocher la tête favorablement lorsque son interlocuteur lui conseilla de faire attention la prochaine fois. Sans bouger il le regarda s’éloigner et dès qu’il fut assez loin, il se retourna sur la jeune fille sans aucune délicatesse.

Akira : Non mais c’est quoi le problème chez toi ? Tu veux ma mort c’est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les voleurs de bonbons [Akira]   Les voleurs de bonbons [Akira] EmptyJeu 2 Juil - 18:05

    Yumi aurait pu être morte de rire grâce à la tête et la remarque de Kiki si elle n’était pas en train de courir comme une malade. Elle aurait pu se marrer comme pas permis si elle ne s’était pas étalée par terre après être rentrée dans un inconnu. Et elle aurait pu être incroyablement contente de sa mauvaise blague si la personne qu’elle avait bousculée et qui l’avait aidée à se relever n’était pas… Un flic. Premier réflexe ? Lever les mains en l’air. Le second ? Les baisser comme si elle n’avait rien fait. D’accord, elle était coupable d’un crime. Mais… D’un autre côté, à part les sucettes, elle n’avait aucun bonbon en main ! Le reste, c’était Akira qui les avait ! Alors ? Faire condamner le Kiki et partir tranquillement ou tout avouer ? Hem… D’un côté, elle n’était pas suffisamment méchante pour la première solution. De l’autre, il lui manquait pas mal de gentillesse et d’honnêteté. M’enfin soyons sérieux. Avec sa bouille innocente, son joli minois, son vrai visage d’ange… Quel homme serait suffisamment cruel pour la laisser pourrir en prison, alors que tant de petits crimes comme celui-ci était à commettre dans cette grande ville qu’était Tokyo ? Et puis ça n’était pas comme si elle n’avait eu aucune bonne raison de devenir une grande et dangereuse hors-la-loi ! En vrai, c’était de la légitime défense. Parce que l’autre vendeur l’avait draguée comme un vieux lourd avec sa tronche de psychopathe. Elle l’avait très bien deviné, elle, qu’il voulait la tuer pendant qu’ils boiraient un café sur la terrasse d’un… Café. Comment ça « illogique » ? Ouais, c’est vrai… D’un autre côté, ça ne se serait jamais produit parce qu’elle n’acceptait pas de boire des verres avec quelqu’un de moche. Enfin… Si, d’accord, mais avec des amis alors. Mais sinon, non. Et surtout pas pour sortir avec. Hey ! Elle avait pas des goûts de toilettes (oui c’est plus correct de dire ça que des goûts de chiottes x.x) !

    Bref. Elle était rentrée dans le policier, et maintenant… Euh… Elle était mal ? Bon. Avouer ? Balancer Akira pour qu’il trinque à sa place ? Le dilemme était toujours là. Enfin, rassure-toi Kiki, elle n’avait jamais eu l’intention de te foutre dans la mouise comme là. Mais comprends bien, c’est une question de survie ! En vrai ? Elle sortirait ses conneries, comme d’habitude. C’était juste qu’à force d’en dire plein, on finissait aussi par en penser. Alors dites-vous bien qu’il vaut mieux ne jamais commencer. C’est comme la drogue, ça ne vous attire que des ennuis x.x ! Adoptant la moue la plus mignonne possible, jouant l’innocence comme pas permis, elle avait retenu une grimace quand elle avait entendu le policier commencer par un :

    Policier : – Jeune fille… On nous a signalé un cambriolage dans une boutique de confiserie et… D’après le vendeur, vous correspondez parfaitement à la description.
    Yumi : – Hein ? Mais… Comment c’est possible ? J’aurai une jumelle démoniaque ?! Bon… D’accord, j’avoue tout. Quand j’étais petite, j’ai fait croire à mes parents que mon chien avait casser le vase que ma mère adorait alors que c’était moi, mais je jure que c’est tout ce que j’ai fait de mal dans ma vie !

    Menteuse va ! Et en plus, tu jures… Pfff… Sale gamine è.é ! Levant la main en l’air, signe qu’elle s’apprêtait à faire une promesse alors que le policier lui faisait la leçon, elle avait alors déclaré :

    Yumi : – Promis, la prochaine fois qu’un vendeur sera lourd à essayer de me draguer en me demandant mon p’tit nom alors que j’ai un nom normal, je lui piquerai pas des bonbons !

    Allez comprendre pourquoi le policier avait souri… Peut-être pour éviter d’éclater de rire face à cette promesse stupide. Et au moment où il semblait être près à passer l’éponge parce qu’on ne résistait jamais bien longtemps au charme de Yumi Hasegawa, Akira débarqua. Aaah ! Le voilà enfin, ce grand dadet è.é ! Il l’avait laissée combien de temps avec ce flic sinon ? Flic qu’elle ne… Voyait plus. Normal, Kiki s’était placé juste devant elle. Hey ! Il faisait le bouclier humain pour prendre une balle à sa place si jamais le policier tirait ? Wouah ! Il mourrait en héros alors ! Ou pas x.x Non mais oh, c’était quoi ce regard noir là aussi ? Levant ses sourcils, pas vraiment impressionnée puisque l’on pouvait dire qu’elle en avait l’habitude, elle avait haussé les épaules tandis qu’un sourire de gamine se dessinait sur son visage. Ben oui, elle allait pouvoir manger sa sucette. Trop cool ! Retirant l’emballage, elle l’avait fourrée dans sa bouche. S’ensuivit une petite conversation entre sa victime principale et le policier, à laquelle la demoiselle ne prêta pas énormément d’attention. Bah ! Maintenant, le problème était réglé. Et puis au moins, il ne risquait pas de s’ennuyer avec elle. Aaah… Ca lui rappelait le début de cette relation bizarre. Elle avait essayé de le faire accuser de l’invasion de grenouilles qu’il y avait eu dans l’internat. Pour le coup, ils s’étaient retrouvés tous les deux en heures de colle. Qu’est-ce qu’elle était classe ! Bon allez. Le policier partait. Trois… Deux… Un…

    Akira : – Non mais c’est quoi le problème chez toi ? Tu veux ma mort c’est ça !

    Euh… Bonne question que celle qu’il venait de poser. Enfin… En tous les cas, Yumi faisait comme si. Quoi ? Elle aimait bien se moquer de lui, c’était plus fort qu’elle ! Et même si elle commençait à bien l’aimer (quoi qu’elle n’était pas prête de l’avouer, à ce faux Casanova è.é !), il fallait absolument qu’elle le soûle. Telle était la dure réalité de la vie… Pour lui. Pour ce qui était d’elle, ça n’avait rien de bien compliqué et insurmontable. De toute façon, le compliqué et l’insurmontable, c’était plutôt à la maison x.x’ Vive l’internat mes frères ! Bref. Levant les yeux au ciel tandis qu’elle tripotait le bâtonnet de sa sucette, elle avait commencé à réfléchir à voix haute :

    Yumi : – Mmmh… Alors, d’un côté Yumi, tu adores soûler ce brave Kiki. De l’autre, c’est vrai que s’il n’était plus là, y aurait des moments où tu t’ennuierais comme pas permis. Il te manquerait quelque chose ma pauvre fille, une victime, un truc comme ça. Bon. Lui faire plaisir en lui disant non ou faire le contraire et lui dire que oui ? Bon allez, on va lui faire plaisir.

    Reposant ses yeux noisettes sur lui le plus innocemment du monde, elle avait alors répondu, d’une petite voix qui ne sonnait pas vraiment vrai :

    Yumi : – Euh… Non ?

    Riant légèrement, elle l’avait pris par le bras pour le forcer à avancer. Quoi ? Il était peut-être capable de la planter après tout x.x ! Et elle n’avait en aucun cas envie de se retrouver toute seule dans Tokyo. Elle n’aimait pas être seule. Après, elle pouvait toujours aller sympathiser avec les passants, mais c’était un peu ennuyeux. Alors que faire des sales coups à un Kiki désespéré, ça c’était vachement bien !

    Yumi : – Oh allez Kiki, fais pas la tête ! En plus, t’es toujours en vie, qu’est-ce que tu pourrais demander d’autre hein ? Ah ! Et merci pour la sucette ! Tu sais, t’étais pas obligé de me la payer hein…

    Ben oui, bien sûr x.x’ ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’allu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les voleurs de bonbons [Akira]   Les voleurs de bonbons [Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les voleurs de bonbons [Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repas étrange. [Yabuki Akira]
» Souriez le petit oiseau va sortir [Pv Akira]
» Eigo..Eigo..Eigo..Yabuki-kun ?! [ Yabuki Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-