AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas ce que j'appelle s'amuser è.é [Yusuke M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: C'est pas ce que j'appelle s'amuser è.é [Yusuke M.]   C'est pas ce que j'appelle s'amuser è.é [Yusuke M.] EmptyMer 1 Juil - 22:29

    La journée avait été chaude aujourd'hui et comme Yuuko n'avait pas eu l'envie d'aller à son dernier cours, elle avait passé l'après-midi à l'extérieur avec des copains, pour ainsi s'amuser en ville. Malheureusement, avec toute cette chaleur, ils s'étaient rapidement fatigués et leur escapade s'était terminée plus tôt que prévue. C'est pourquoi, les trois amis étaient maintenant en route pour retourner au lycée. D'ailleurs, Yuuko n'attendait qu'une seule chose: prendre une bonne douche froide et retrouver son réconfort. Bien qu'il est agréable de passer du temps à l'extérieur, lorsqu'il fait trop chaud, personne n'ose faire quoi que ce soit. C'est pourquoi elle s'était dépêchée d'aller à sa chambre une fois les pieds à l'intérieur du lycée, alors qu'elle ne mit pas de temps avant d'enlever ses vêtements pour ensuite embarquer dans la douche. Décidémment, cela faisait vraiment du bien et si elle avait le choix elle y resterait encore des heures, mais elle ne le fit pas. Non, elle ne voulait pas sortir de là et être ratatinée parce qu'elle est restée trop longtemps sous l'eau. Se dirigeant ensuite vers son lit, elle remarqua que les vêtements qu'elle avait sortis et laisser sur celui-ci n'étaient plus là. Mmmh, étrange. Ou alors elle avait pensé de les sortir mais elle ne l'avait pas fait. Ce qui était tout aussi possible. Mais c'est lorsqu'elle vint pour regarder dans sa garde-robe et dans ses tiroirs qu'elle s'apercue qu'il ne lui restait plus un seul vêtement. Étrange, vraiment étrange. Qui aurait osé la voler de la sorte ? Elle fronça alors les sourcils, intriguée. Pourtant, elle avait bien verouillé la porte avant d'entrer dans la douche.

    C'est alors que quelque chose attira son oeil sur le sol et rapidement, Yuuko s'y précipita pour ensuite se pencher et le ramasser. À première vue, cela ressemblait à rien du tout, voir seulement une minuscule tige en métal. Mais d'où est-ce que ça sortait ? Ca elle l'ignorait. Elle regarda donc autour d'elle; peut-être était-ce tombé de quelque part. Mais non, ça ne semblait pas être le cas. Néanmoins, elle remarqua que sa porte était légèrement entrouverte. Et en quelques secondes, la demoiselle comprit cette mauvaise blague; quelqu'un avait utilisé ce petit bout pour déverouiller sa porte et venir lui faire un mauvais tour en apportant avec lui tout les vêtements de la demoiselle. Haha. Elle la riait à s'en rouler parterre. C'était sarcastique bien sûr. Car au contraire, Yuuko lâcha un juron avant de regarder dans les couloirs et d'apercevoir deux mecs, de vrais idiots, qu'elle connaissait depuis peu. Et même si elle ne les connaissait pas depuis longtemps, elle les connaissait assez pour savoir que ce genre de blague les amusait beaucoup. Malheureusement, il a fallu qu'elle soit leur prochaine cible. Oh, mais ils n'allaient pas s'en tirer comme ça ceux-là. Yuuko enfila ensuite rapidement ses sous-vêtements, puisque c'était la seule chose qui lui restait à se mettre sur le dos, avant de sortir en courant dans les couloirs. Non, elle n'avait pas peur du ridicule, bien qu'au contraire, elle attira de nombreux regards de mecs qui s'amusaient à la siffler ou alors à simplement sourire. Car oui, elle avait suivi ces deux imbéciles jusqu'au dortoir des mecs et sans doute, qu'elle criait assez fort pour réveiller le dortoir en entier...

    Yuuko : OH VOUS ! RENDEZ-MOI MES VÊTEMENTS ESPÈCES DE SALAUDS !

    Puis au moment où elle arriva devant la chambre de ceux-cis, elle se mit à piocher brusquement dans leur porte qui venait tout juste de se fermer. Ce qui évidemment, attirait la plupart des garçons en dehors de leur chambre pour voir ce qui se passait. Et le pire dans tout ça, c'est que la demoiselle pouvait les entendre éclater rire derrière celle-ci. Oui, elle venait complètement de se mettre la honte.

    Yuuko : ALLEZ ! OUVREZ-MOI CETTE FICHUE PORTE QUE JE VOUS ÉTRANGLE !
    Mec 1 : Oh ça va, calme-toi Yuuko-chan. On ne fait que s'amuser.
    Yuuko : S'amuser ? S'AMUSER ? C'est pas ce que j'appelle s'amuser, moi.
    Mec 2 : Avoue qu'on t'as bien eu !
    Yuuko : Je m'en fiche, redonnez-moi mes foutus vêtements !
    Mec 1 et 2 en choeur : Viens les chercher, haha !


    Sur ce, Yuuko lâcha un grognement avant de se laisser tomber parterre, le dos contre le mur. Puis en lançant un dernier regard aux mecs qui la regardaient toujours...

    Yuuko : C'est bon, ouste ! Y a rien d'autre à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas ce que j'appelle s'amuser è.é [Yusuke M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ]
» Tomoeda Yusuke [ End ]
» Minami Yusuke # 100% #
» Tomoeda Yusuke & cie
» Rencontre imprévue [ Yusuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-