AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ]   Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ] EmptyDim 28 Juin - 20:56

    Etouffant. C’était le mot pour décrire le temps qu’il faisait dehors. Etouffant et chaud. Comment voulez-vous vous concentrez en classe alors que votre cerveau ne pense qu’à une chose : de l’eau ! Vous savez quand vous rêvassez sur une bonne glace ou encore une douche froide et pourquoi pas un plongeon dans la mer ? Vous voyez très ce que je veux dire, ne ? En tout cas, Kaoru en avait marre, elle n’arrivait pas à suivre correctement le cours. Enfin… Il suffisait de regarder la classe pour voir qu’elle n’était pas la seule. La bonne nouvelle était que la sonnerie sonnerait bientôt et que les pauvres élèves seront libérée. C’était vendredi et dans quelques minutes, c’était le week-end. Inutile de vous dire que les adolescents attendaient avec impatience que le temps avance. La jeune fille faisait partie du lot, surtout qu’à la fin des cours, elle irait avec son frère en ville. La destination ? Le parc d’attraction. Quoi ? Après tout, c’était peut-être quelqu’un de sérieux et de discret mais ça n’empêche pas qu’elle aime bien aller s’amuser parfois. Ca faisait déjà un petit moment qu’elle n’y était pas allée et puis, elle adorait particulièrement les montagnes russes. Sans oublier que c’était une bonne idée pour passer du temps avec Yusuke. Il était souvent avec ses amis ou bien avec sa petite amie (qu’elle ne connaissait pas encore) et les sorties à deux lui manquait un peu.

    Ca y est ! La plus grande aiguille était pile sur le 12. La sonnerie se faisait retentir. Libre ! La lycéenne se leva d’un coup et rangea ses affaires le plus vite possible. Vite, il fallait qu’elle aille dehors sinon son cerveau allait fondre sous la chaleur. Elle n’attendait pas son frangin et partit directement. De toute façon, ils avaient dit qu’ils se rejoindraient au parc, chacun devait régler des affaires de leurs côtés. Elle sortit du bâtiment et inspira un grand bol d’air. Dommage qu’il n’y est pas un petit vent pour la rafraîchir… Sans tarder, la demoiselle alla dans son dortoir pour se changer. Ne croyez tout de même pas qu’elle allait rester en uniforme. Imaginez un peu de faire les machines à sensations fortes avec une jupe x_x. Et puis, porte un tel vêtement était énervant, tout le monde pouvait savoir dans quelle école vous allez et avoir plein de préjugés sur vous rien qu’à cause de cela. C’était un peu comme si vous étiez la propriété de l’établissement. Non qu’elle soit complètement contre les uniformes, mais parfois c’était un peu saoulant de s’habiller tous les jours de la même façon. D’un autre côté, le matin, ça permet de gagner beaucoup plus de temps, vous n’avez pas besoin de vous casser la tête à savoir quoi mettre. Bref, elle avait opté une robe et après qu’elle finit de se préparer et tout le basta, elle se mit en route.

    Tourné à gauche, tourné à droite… Et voilà quelques pas plus tard se trouve la station de métro. La jeune fille descendit les escaliers pour aller dans les souterrains et courut un peu pour attraper le train qui allait partir. En une vingtaine de minutes, elle était arrivée à destination. De loin, il était facile d’apercevoir la grande roue, on pouvait même entendre des cris pour ceux qui allaient dans les attractions en hauteur. Il était aussi visible le grand portail avec écrit dessus : Luna Park. Franchement, pour le nom il aurait pu faire mieux. Kaoru attendait devant l’entrée, il fallait acheter les billets avant de pénétrer dans le parc, c’était payant pour la journée. La brune alla s’asseoir dans un banc, elle n’avait pas envie de poireauter debout. Son frère avait intérêt à ne pas arriver trop en retard ou en tout cas avoir un très bonne excuse, une qui était valable. Ne sachant que faire, elle réfléchissait à la dernière fois qu’elle était venue dans un tel endroit. Hum… Ca devait remonter à trois ans. Oui, c’était ça. Avant que Yusuke parte au lycée, loin d’elle, ils avaient décidé de passer le plus de temps ensemble avant qu’il s’installe à Fuyu Gakuen. En fait, en y pensant, pratiquement tous les moments importants, elle les avait passé avec lui, faute d’avoir peu d’amis.

    Ses yeux scrutèrent la foule, essayant de chercher une silhouette familière. C’est alors qu’elle finit par reconnaître son frangin. Il s’avançait de plus en plus vers elle. Il n’avait pas l’air de se presser. Miss Tomoeda leva ses fesses qui avait finit par s’engourdir et alla dans sa direction. Elle ne put s’empêcher de faire une remarque :

    Kaoru : -« Eh bien, ce n’est pas trop tôt. Je commençais à m’impatienter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ]   Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ] EmptyLun 29 Juin - 15:04

    Kaoru : -« Eh bien, ce n’est pas trop tôt. Je commençais à m’impatienter. »

    Que je m'explique, Yusuke était en retard, encore une fois. Mais laissez moi vous expliquer le début de sa journée ^^.

    Comme tous les matins, Yusuke s'était réveillé en retard, son compagnon de chambre ayant parti bien avant lui, n'avait pas eut l'obligeance de lui dire l'heure. Il faut dire que la relation entre ces deux là était beaucoup plus compliquée qu'il n'y parait ! Enfin. Yusuke avait été obligé de s'habiller, coiffer, et j'en passe en même pas 4 minutes, avant que le dortoir ne ferme ses portes. Heureusement qu'il y a des uniformes, sinon Yusuke, prenant très soin de son apparence, aurait mis plus de 4 minutes pour être pret, environ une heure. Oui il est pire qu'une fille de 16 ans.

    Afin, aprés cette mésaventure, Yusuke parti pour ses cours, se jurant à lui même qu'il tuerait ce maudit Yusuke n°2 pour ne pas lui avoir dit l'heure. Décidément celui-ci en faisait un plat pour pas grand chose... On peut dire que sa journée avait bien commençait. En plus, il avait comme premier cour Mathématique, c'était vraiment la pire journée de sa vie, mais on était vendredi, qui dit vendredi dit WEEK-END ! OUAIS ! Le mot Week-end signifiait beaucoup de chose pour Yusuke. Sortie, coucher tard, liberté, soeur, petite amie. Voilà le programme de Yusuke, programme qui commençait bien vu qu'il avait rendez-vous avec sa sœur pour aller faire des tours de manèges ! Certes Yusuke avait quelque peu passé l'âge mais que voulez-vous, il avait envie de passer du temps avec sa sœur et cela même s'il devait le passer dans un salon de coiffure ou autre, du moment qu'il était avec elle, il était heureux.

    Les heures de cours passèrent comme d'habitude très lentement. Yusuke jetait des petites boulettes de papiers sur Ayumi, puis il essayait de faire quelque panier, lui rappelant le temps où il faisait encore du basket. Tout les moyens étaient bons pour passer le temps... Une fois la matinée finit. Tout les élèves quittèrent la salle. Yusuke put voir sa sœur partir comme une furie, cette image d'elle le fit sourire amusé. Elle était trop Kawaii ! D'ailleurs il parti lui aussi, allant avec quelques amis boire quelque chose en ville, histoire de bien commencer le week-end.

    Puis après avoir passé un petit moment avec ses amis, Yusuke retourna dans sa chambre pour se défaire de son uniforme. Comme je l'ai dit juste avant, il lui fallut au moins 1h pour choisir un haut et un jean qui lui allaient plus que bien. C'est alors que Yusuke, très beau, sorti du lycée, avec un peu d'argent rejoindre sa petite sœur. Il traversa les différentes rues qui menaient jusqu'au parc d'attraction, les mains dans les poches. Les écouteurs sur les oreilles, et le portable à la main. Envoyant plusieurs message à sa petite amie. C'est ainsi que Yusuke arriva devant le parc. De loin, il aperçu sa petite sœur et se précipita vers elle. Rangeant en même temps son portable et enleva ses écouteurs des oreilles. Tout en traversant le peu de foule qu'il y avait. On pouvait voir que Yusuke ne passait pas inaperçu aux yeux de certaines jeunes filles qui le regardaient de la tête au pieds. Mais il en avait que faire, car pour lui, il n'y avait que sa sœur qui comptait !

    En arrivant à sa hauteur celle-ci lui dit une petite phrase.

    " Il y avait une vieille dame qui voulait traverser la route, alors je l'ai aidé... "


    Excuse bidon ! Tu crois vraiment, Yusuke, que Kaoru est idiote au point de tomber dans un pigé pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ]   Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ] EmptyDim 12 Juil - 0:37

    Yusuke : - « Il y avait une vieille dame qui voulait traverser la route, alors je l'ai aidé... »

    Kaoru connaissait son frère depuis dix-huit ans, elle avait passé un peu près toute sa vie à ses côtés et lui croyait toujours qu’elle ne remarquerait pas quand il mentait ? N’empêche pour l’originalité, il y avait mieux, pourquoi ne pas plutôt dire qu’il a été kidnappé par des aliens ? Et puis depuis quand Yusuke jouait au Superhéros des vieilles dames sans défense ? M’enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout ça faisait parti de son côté kawaii. De toute façon, c’était à prévoir qu’il arriverait en retard, c’était même sa spécialité. Il suffisait de le regarder pour voir que ce n’était pas une personne âgée qui l’avait retardée mais sa garde-robe. Elle savait bien que pour lui, le look était quelque chose qu’il prenait très à cœur et elle était toujours de plus en plus impressionnée par le temps qu’il lui fallait pour se préparer, il devait battre tous les records des filles. La jeune lycéenne eut un petit sourire dans le coin et répliqua :

    Kaoru : - « Bien essayé mais cette excuse tu me l’as déjà sorti la dernière fois. Bon, alors en contrepartie, c’est toi qui paye les billets. »

    Il était venu plus tard sans raison valable, il fallait bien l’assumer. C’était quoi déjà la devise qui tue ? Ah oui, les absents ont toujours torts. N’empêche, la demoiselle ne mentait pas, elle se souvenait encore très bien que la dernière fois, il lui avait dit la même chose à peu de mots près. Elle jouait souvent la fille énervée après son grand frère mais oubliait l’incident au bout de trois secondes. Etre avec Yusuke était bien plus important. Elle avait bien décidé de profiter de l’après-midi. Ca voulait dire que Kaoru avait l’intention d’essayer le plus d’attractions possible. Qui croirait que derrière cette apparence de jeune modèle studieuse se cachait une petite gamine qui apparaissait de temps en temps. En fait, étrangement cela arrivait surtout quand celle-ci était en présence de son grand frère. C’est sûrement sa joie qui la contamine… Machinalement, elle attrapa le bras du garçon et voulut l’amener près des caisses. Pendant ce temps, elle voyait bien les regards jaloux de la gente féminine. A vrai dire, la brune commençait à être habituer même si ça continuait parfois de l’exaspérer. D’un autre côté, ça l’amusait de voir toutes ses réactions et parfois, elle exagérait, histoire de les faire davantage enrager. De plus, son frangin était très câlin donc ça ne l’embêtait pas non plus. Une fois, toujours par amusement, elle s’était fait passée pour sa petite amie et avait bien rigolé ce jour-là.

    Bref, ils se dirigèrent vers le comptoir et durent faire la queue. Elle était, d’ailleurs, assez longue. Il fallait dire que c’était tout de même normal pour un vendredi, surtout en fin de journée. C’était un bon moyen d’oublier ses soucis. Devant eux, se trouvait un couple de vieux qui devait déjà être grands-parents. La jeune fille eut dû mal à y croire. Que pouvaient-ils bien faire ici ? Soit ils voulaient faire une crise cardiaque dans le train fantôme soit ils avaient perdu la tête. Heureusement, c’était ni l’un ni l’autre. En fait, elle comprit ce qu’ils faisaient là quand deux petits gamins arrivèrent en courant vers les seniors. Ils devaient les accompagner. Sans savoir pourquoi, miss Tomoeda trouvait cette scène touchante. Quelques minutes après, ce fut enfin leur tour. Le caissier, âgé au moins d’une trentaine d’année, avait l’air complètement à côté de la plaque. C’était presque à croire qu’il se demandait ce qu’il faisait là.

    Kaoru : - « Bonjour, deux entrées s’il vous plaît. »

    Caissier : - « Euuh… Ah oui, 1240 yens »

    Le pauvre avait dû se lever du mauvais pied. Elle décidé de ne pas y prêter attention et scruta son frère comme pour lui dire que c’était le moment qu’il dépense son argent de poche.

    [ Désolée pour le retard >_< surtout que mon post est court et un peu délirant. Je me rattraperais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ]   Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Have Fun [ Yusuke, my lovely brother ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas ce que j'appelle s'amuser è.é [Yusuke M.]
» Minami Yusuke # 100% #
» Tomoeda Yusuke & cie
» Yusuke Minami & co.
» Rencontre imprévue [ Yusuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-