AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flooood, parce que vous le voulez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:13

Sur MIJ j'ai été hyper mal reçue déjà, on m'a fait des réflexions parce que je n'écrivais pas le japonais tout comme il fallait (laissez-moi rire ... -___-) Après paske je voulais un prédef déjà pris et que j'avais pas vu qu'il était pris (l'admin avait pas édité le post). Personne a jamais voulu jouer avec moi, je connaissais personne de base ... dans le flood je postais mais on n'y faisait pas gaffe, jamais un bonjour rien du tout ... On m'a dit que mes créas étaient moches (trop sympa -___-) et ma gallerie n'avait aucun commentaire. On m'a fait ouvrir en tout 5 sujets de RP qui n'ont jamais eu de réponses. Les gens arrivaient, demandaient des RP, tu rédiges et après y a plus personne.

J'ai posté un long message d'absence avant de partir, Masao m'a envoyé un mail d'excuses, de Junpei, rien. C'est bon quoi -__- J'ai pas aimé ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:17

Quand je jouais Yuichi, j'avais la chance d'avoir quelques personnes avec qui rp
Mais d'une j'étais trop paumée, yavait trop de monde et niveau liens j'étais à l'ouest
J'osais même pas flooder de peur de rien capter
Mais pareil j'avais pas eu un accueil flambant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:20

Tomoe, c'est vrai ce que tu dis.
Quand je suis arrivé sur le forum, personne ne m'a souhaité la bienvenue.
Y'avais que l'admin qui était là, d'acc t'es validé bon jeu.
J'ai eu quelques rp avec les membres, mais après, ils ont arrêté de répondre.
Et pi j'avais fait un sujet avec Junpei, et il a mit fin au topic avec genre...7 post..j'étais comme "euh ok"
Alors qu'avec genre sa soeur en rp ou les autres GB il faisait des pages...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:23

Nah mais sérieux sans être méchante je crois que l'admin avait et a un certain problème de supériorité. Comme ses fofos marchent et tout et que tout le monde adore ce qu'elle fait, elle se croit parfaite. Pareil que toi l'accueil Yuuko O.OJ'avais l'impression d'être un fantôme, seule Nana Korita avec qui je postais était cool

Pareil sur Royal Life, du coup j'suis pas restée longtemps ! J'arrêtais volontairement de venir sans prévenir
Je mettrai plus les pieds sur ses forums en tout cas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:23

Manque de respect -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:24

Comment ça ? o.o

Edit : En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:31

Je crois que j'aurais réagit de la sorte, j'ai déja été inscrite sur des forums du genre il y a longtemps, et maintenant j'y fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:32

Mais ça on ne le sait pas toujours en s'inscrivant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:33

Ici on est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:03

Ouais on le sait pas toujours !
Merci Tomoe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:11

Pis l'admin est sympa !

*Fait genre il sait pas c'est quoi tous ses comptes x)*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:12

Haha ^^ Merchi Very Happy
Je t'ai vendu Niaaark
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:14

Grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:24

    Je suis inscrite sur MIJ, et j'aime bien ce forum. Mais seulement parce que j'aime bien mon perso' xD'.
    Il est vrai que mise à part Masao, les autres admins sont plutôt froid. Surtout Junpei... Je pense aussi comme vous, niveau respect, c'est pas top. Enfin moi j'ai eut un coup de chance de faire un poste prédéfinis'. Du coup j'ai eut assez de demande de lien, et j'ai malheureusement un seul sujet en cours. Je vais jamais dans le flood, déjà parce que c'est pas mon genre, et ensuite j'ai impression que si j'y vais je vais les embêter plus qu'autre chose. Genre si jamais tu fais pas parti de la bande, ben t'as pas d'amis... C'est pas super niveau ambiance. Je préfères largement ce forum. Mais comme je vous l'ai dit, j'aime aussi beaucoup mon perso' sur MIJ. Le problème avec MIJ, c'est que si jamais tu fais pas un poste prédéfinis t'es pas vraiment accepté..
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:26

J'suis totalement d'accord avec toi ^^
Mais bon ... C'est comme ça. Imagine Junpei tombe sur le flood ><
Mais si tu aimes ton perso c'est l'essentiel tu joues qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:32

Aoi Soejima, ça fait un moment que je suis inscrite et j'ai que 25 messages...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:33

Ha ok ^^
Eh ben c'est l'ambiance qui veut ça ! Ici franchement je suis contente de l'ambiance et je remplis très vite mon quota de messages !
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:40

C'est une ambiance que perso, je retrouve sur tous tes fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:41

^.^ Contente que ça convienne et qu'on se plaise ici !
Je suis ravie aussi parce que jusqu'à maintenant mes forums ne marchaient jamais ... T-T
Maintenant ça fonctionne et je suis ravie =D
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:43

On sera ptete même le seul forum à aller en team à la JE !!!

Idée sous Copyright by Akira & Me =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 20:44

Wé j'avoue ! XD
Ce serait trop funny n'empêche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 21:02

Bah y a plus qu'à trouver une choré et un cosplay =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 21:04

Oui; surtout que depuis hier les opportunités d'aller à Paris fusent de mon côté ! XD
Mais de toute manière j'y vais avec Kiki *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 22:46

Et moi je suis alone XD Il n'y a personne beside me ... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 0:15

Ah non je vous suis aussi !!!!

Et puis c'est vrai que l'ambiance de ce forum est super *o*

Peut être que j'irais à la mini japan expo de Marseilles s'ils en refont une !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flooood, parce que vous le voulez bien !   Flooood, parce que vous le voulez bien ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooood, parce que vous le voulez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-