AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 1, 2, 3 photos (PV Nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: 1, 2, 3 photos (PV Nana)   1, 2, 3 photos (PV Nana) EmptyMer 24 Juin - 10:22


    Dimanche. Une journée sans rien de particulier à faire. Ou du moins pour la jeune Yoriko. Quand on a le caractère qu’elle a, c’est évident qu’on ne prévoit pas de sortie entre amis, puisqu’on en a pas. Bref, la jeune fille était allongée sur son lit, seul dans sa chambre de lycée. Yumiko, sa colocataire étant déjà partie depuis un bon moment. Elle gardait les yeux fixés au plafond. D’accord, elle était seule pour aujourd’hui, mais rien ne l’empêchait de s’occupé, ne ? La question restait, quoi faire. Elle se redressa lentement et détourna les yeux vers la fenêtre. Un grand soleil…Yoriko n’aimait pas particulièrement le soleil, mais elle était forcée d’avouer que le temps serait idéal pour une séance de photographie. Il était donc temps pour elle d’aller visité cette ville dans laquelle elle venait d’arriver. Parce qu’avec la rentrée, elle n’avait pas vraiment eut le temps d’aller y faire un tour.

    Elle fit un rapide passage par la salle de bain, histoire de sa changer. L’uniforme c’est bien, mais si on sort du lycée, autant porter ses propres vêtements. Elle mis donc une jupe blanche ainsi qu’un débardeur vert. Comme à son habitude, elle laissa ses cheveux détachés. Une fois ça fait, elle retourna à sa chambre et attrapa un sac dans lequel elle jeta pêle-mêle ses affaires. A comprendre, ses papiers, son portable et deux trois trucs sans importance. Ensuite direction l’armoire pour récupérer un des objets les plus important aux yeux de Yoriko, son appareil photo. Revenue au centre de la pièce, la jeune fille fit un tour sur elle-même, vérifiant qu’elle n’avait rien oublié, et fut enfin prête à partir, direction la ville.

    Il faut dire, c’est grand, un peu trop pour la pauvre Yoriko qui avait un peu de mal à s’y retrouver. Ca lui rappelait même ses premiers jours à Fuyu. Il fallait absolument qu’elle prenne des points de repère si elle voulait pouvoir retrouver le chemin du retour. Quoi de mieux que de prendre des photos ? Ca la forcerait à ce concentrer sur ce qu’il entourait. Mais évidemment, prendre des immeubles en photos, ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus beau. Si elle avait eut un modèle…Elle soupira, se disant de laisser tomber. Tant qu’elle n’aurait pas fini ses études, jamais personne ne poserait pour elle. Faut dire aussi que si elle se montrait un peu plus ouverte aux autres…Mais bon, elle était comme ça, enfin elle l’était devenue, alors autant faire avec. Elle se débrouillait bien toute seule de toute façon.

    A force de déambuler, Yoriko fini par arriver à un parc, elle savait que le parc était nombreux à Tokyo. Et c’était précisément le genre d’endroit où l’on pouvait faire de très belles photos. Et si ça ne se voyait pas sur son visage, à l’intérieur, la jeune fille souriait. C’était un semblant de bonne humeur en quelque sorte. Parce que oui, Yoriko n’est jamais ni de bonne, ni de mauvaise humeur. Difficile donc de savoir à quoi elle pense et ce qu’elle ressent. Bref, elle s’avança dans le parc, son appareil photo a la main, prête à immortaliser n’importe quoi et…n’importe qui !!

    Ses yeux venaient de tomber sur une jeune fille, assise dans l’herbe, le dos appuyer contre un arbre. Elle qui pensait justement à un model. Evidement, n’étant pas du genre à aller vers les autres, jamais elle ne lui demanderait quoi que se soit, non pas par timidité ou ce genre de chose, simplement…parce que c’était elle. Enfin, peut importe, elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion. Parce que oui, il fallait bien l’avouer, la jeune fille était plutôt mignonne, avec ses cheveux flottant au vent.

    Bien décidée à la prendre en photo, même sans son accord, ce qui d’ailleurs était certainement interdit…et oui, le droit à l’image vous connaissez ? Yoriko, oui elle connaît, mais peu importe, qui irait l’embêter, ce n’est pas comme si elle allait la mettre sur le net non plus. Bref, je disais, qu’elle était bien décidée à la photographier. Et qu’elle n’en saurait probablement jamais rien. Donc Armée de son appareil photo, la jeune fille fit quelques pas de gauche à droite, puis de droite à gauche, histoire de trouver le meilleur angle possible. Bien que…Pourquoi se contenter d’une seule prise. Au bout de plusieurs minutes de ce petit manège, Yoriko commença enfin à prendre les photos tant espérées. Et trop concentrée qu’elle l’était sur sa tâche, elle ne remarqua même pas qu’elle s’était faite remarquée.

    Evidement, il fallait s’y attendre. Comment ne pas se faire repérer alors qu’elle était en train de tourner autour d’une jeune fille tout en la prenant en photo ? Mais, bien loin de se préoccuper de ça, Yoriko fini ce qu’elle avant commencer. Et c’est fier d’elle qu’elle s’apprêtait à continuer son chemin, à la recherche d’autres sujets. Sauf que son modèle du jour, semblait bien décidé à venir lui parler…Oups, restait à espérer qu’elle n’allait pas lui demander de tout effacer.
Revenir en haut Aller en bas
 

1, 2, 3 photos (PV Nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nana-chan no Links ♥ [U.C]
» Conventions Japonaises : Dates et Photos !!! [2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-