AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 & Yoshida Haru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyMar 21 Juil - 4:03

    Cast'

    ✖️ NOM : Yoshida
    ✖️ PRENOM : Haru
    ✖️ ÂGE : 16 bougiies
    ✖️ SEXE : F
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    ✖️ OPTION : Danse
    ✖️ ANNEE : 1ère

    Perso'

    ✖️ PHYSIQUE :

    « Kawaiii, ne ? » Voici un peu près, la majeure partie des réactions des gens qui voient Haru pour la première fois. Encore heureux, parce que le malheur s’abattra sur vous, si vous osez prétendre le contraire. Et croyez moi, avoir la jeune fille comme ennemie, ce n’est pas une partie de plaisir. Enfin, bref commençons par sa petite bouille angélique. Ce qui ressort le plus est sans aucun doute son regard, ou plus particulièrement ses deux grands yeux noirs. Ils pétillent de malice et semblent s’illuminer à chaque fois qu’elle sourit. La demoiselle en est très fière, c’est ce qu’elle préfère dans son physique. Ensuite, il y a ses joues rondes qui font souvent penser à ceux des hamsters, ou à ceux de bébés. Commentaires à éviter de dire en sa présence, c’est un conseil. Mais bon, ça ne fait qu’accentué son côté gamine, et donc ça la rend plus mignonne. Passons à son sourire, celui-là est pratiquement toujours collé à sa figure et fait réchauffer les cœurs. Ses belles dents blanches, alignés se dévoilent, ses lèvres rosées s’étirent et ses pommettes se rehaussent. C’est un spectacle à ne pas manquer, c’est un incontournable. Son visage exprime la joie incarnée, un soupçon de tristesse est vraiment rare (sauf quand elle joue la comédie). Maintenant les cheveux, alors là, il y a de quoi y passer des heures. De couleurs, ils sont bruns clairs faisant contraste avec ses yeux. Sa chevelure lui descend jusqu’à mi-dos tout en dégradé, elle est naturellement lisse et Haru porte un frange. Seulement, ses cheveux, elle adore les tripoter ou plutôt s’amuser à faire des coiffures différentes, les unes aussi farfelues que les autres. Un élastique par-là, une barrette par-ci… Tous les jours, ça changent. Sans oublier que pendant une semaine, elle les ondule, l’autre semaine, elle fait des boucles. En tout cas, elle ne manque pas d’imagination.
    Du haut de ses petits 1m58, c’est un petit gabarit qui dégage beaucoup d’énergie. Sa taille ne la complexe pas du tout, selon son avis c’est mieux que d’être trop grande. Et puis, plus t’es petit, plus t’es mignon non ? Etant donné qu’elle pratique la danse depuis son enfance, ça lui a permit de sculpter un beau corps sans kilos superflus, sans non plus devenir miss Muscle. D’autant plus que la demoiselle a de belles formes, donc physiquement, elle n’a pas beaucoup à se reprocher. Intéressons nous plutôt à son style vestimentaire, là aussi il y a pas mal à raconter. C’est loin d’être la fille qui s’habille avec des vêtements simples et sans intérêt. Non, n’oublions pas qu’avant tout, elle fait particulièrement attention à son apparence et est de nature coquette. C’est donc avec grand soin qu’elle choisit ses fringues. Plus il est original, plus il lui plaît. Il y a deux règles importantes, de un il ne doit pas être démodé et de deux, il doit être un minimum extraverti. Elle peut passer des heures dans une boutique, bon courage pour ceux qui l’accompagnent. Les styles, elle les change à sa guise et n’a pas peur du ridicule. De toute façon, elle a bon goût et sait tout de suite définir si ça lui va ou pas. Les accessoires et elle c’est une grande histoire d’amour. Pas une seule fois vous la voyez sans porter deux ou trois bracelets, une paire de boucles d’oreilles et encore pleins d’objets. La brune ne peut tout simplement pas s’en passer. Ca a l’avantage de mettre une touche personnelle. D’ailleurs, elle fait collectionne des accessoires les plus bizarres, au plus tape-à-l’œil.

    ✖️ CARACTERE :

    « C’est là que le grand méchant loup arriva et mangea la princesse tout cru ! Fin de l’histoire, mouhaha. » Comme ça, ce n’est pas crédible ? o.o Ca ? Qu’est ce que c’était ? Ben voyons, c’était une démonstration de son adorable personnalité. Des explications ? Bon d’accord, commençons plutôt par le début. Pas besoin de préciser qu’elle est un peu fofolle sur les bords, si ? En tout cas, cette fille est une vraie pile électrique, sans bouton d’arrêt. Dans n’importe quelle situation, elle trouve le moyen de délirer et s’amuser. Ah oui, ça pour être joyeuse et tout le temps de bonne humeur, elle l’est. Elle fait partie de ses personnes qui s’excitent pour un rien, qui font penser à d’autres qu’elle est dérangée. Ne vous fiez pas aux apparences, c’est bien connu comme proverbe. Un bon exemple serait justement Haru. Qui croirait que derrière ce grand sourire et ses attitudes de baka se trouve quelqu’un d’intelligent ? Eh oui, de quoi en clouer le bec à plus d’un. Elle peut être aussi studieuse que tous les autres. Elle manie aussi bien le divertissement comme les études. Elle n’a eu aucun problème pour rentrer à Fuyu Gakuen.
    « Attends, faut que je me recoiffe ! » Comme vous pouvez le constater, la nippone prend grand soin de son apparence. Il lui arrive même d’en faire trop. Souvent à droite et à gauche pour vérifier dans un miroir si tout lui convient. La demoiselle est soignée et raffinée, il est hors de question d’aller dehors si un haut ne va pas avec le bas ou encore que ses cheveux soient tout emmêlés. Heureusement qu’à l’école, il faut porter un uniforme sinon la pauvre mettrait au moins quatre heures chaque matin pour s’habiller x_x. C’est que c’est une vraie coquette, cette fille.
    « Y’a un éléphant rose là-bas ! » « Ah bon ? Où ça ? » C’est sûr, c’est du Haru tout craché. Elle a de la matière grise mais il se trouve que c’est quelqu’un de très naïf. Vous pouvez lui sortir n’importe quelle ânerie, elle n’aura pas le moindre doute que cela puisse être un mensonge. C’est comme ça qu’elle se fait roulée et manipulé par d’autres. Pourtant, les gens ont tendance à lui sortir les mêmes tours, la plupart remarchent encore sur elle et ça lui pose de gros problèmes. Bah oui, par exemple dans une dispute, elle ne sait jamais qui a raison et qui a tort, du coup, elle se fait tirer les oreilles des deux côtés. Mais attention quand même, si la jeune fille découvre que vous lui avez racontez des bobards, elle n’est pas prête de vous pardonner. Elle ira même vous mettre les bâtons dans la roue et essayera de se venger d’une manière ou d’une autre. Il se trouve qu’elle a beaucoup d’imagination et donc très douée pour inventer des ruses ( de gamines, vous me direz ) mais qui font effet. Par contre, si elle veut essayer de bluffer ou bien de mentir, c’est la catastrophe assuré ! Non seulement, elle se mettra à bégayer, mais en plus elle perdra tous ses moyens… Enfin bref, elle sera tout de suite repérée. Le mensonge et elle, ça fait deux.
    « Relax, ton prince charmant va arriver avec son cheval blanc et ses collants. » La positive attitude vous connaissez ? Eh bien, la brune voit le monde que de cette manière. Pessimisme n’existe pas dans son vocabulaire. Pour elle, ce qu’il y a de plus important est d’essayer de garder le sourire n’importe quand parce que sinon tout s’écroule. C’est dans cette facette-là qu’elle se révèle être une bonne amie. Toujours là pour encourager et vous donnez envie de rire… Un coup de blues ? Le problème est réglé en sa compagnie. Des psychologues diraient que si elle voit la vie en rose c’est parce qu’elle refuse de souffrir et qu’au fond, elle a encore l’âme d’un gamine. C’est que du n’importe quoi. Les malheurs, les souffrances, elle en a bien conscience mais si quelqu’un se laisse entraîner dedans en étant négatif, ça ne fera qu’empirer la situation. C’est pour ça qu’être optimiste est moins décevant.

    ✖️ GOÛTS :

    « You’re the Dance Queen, young and sweet, only seventeen… » . Chanson qui la définit parfaitement. Eh oui, la danse c’est sa vraie passion. Il se trouve qu’elle se révèle douée mais attention ce n’est pas le simple de ballets et les tutus, non, non c’est de la dans moderne comme celle qu’on voit dans les clips. La musique, elle ne pourrait pas s’en passer, sans ça pas moyen de bouger au rythme d’une chanson. Sa deuxième passion serait… tout ce qui est sucré. C’est une grosse gourmande et elle ne rate pas une occasion de manger une part de gâteau ou des sucreries quand l’occasion s’y trouve. Ce qu’elle préfère par-dessus tout, change souvent. Son coup de cœur du moment est le cookie aux pépites de chocolats. Suivit de près, vient sa troisième passion : les délires. Ahlala, elle est dingue de ça. Rire est un besoin, une drogue. C’est pour cela qu’elle adore les sorties entre amis pour aller dans les salles d’arcades ou les karaokés, enfin là où vous pouvez être de rigoler un bon coup. Haru a aussi un faible pour les peluches, elle les trouve trop craquant, doux et mignon. Elle n’en fait pas collectionne et n’en a pas des masses mais ne peut s’empêcher de les trouver adorable. Pour finir, la jeune fille adore le shopping, rien d’étonnant dans ce propos. Elle serait capable d’en faire une semaine d’affilée sans s’arrêter. Sinon, elle a peur du noir mais n’en a parler à personne parce qu’elle en a un peu honte. Il faut toujours que la brune laisse une lumière allumée avant de s’endormir. Un bref résumé serait, elle aime tout ce qui sort de l’ordinaire et déteste tout ce qui est monotone.

    ✖️ CLASSE SOCIALE : [] Riche [ X ] Moyen [] Pauvre

    ✖️ RELATIONS :

    Kagami Nao - sa copine de
    classe. Depuis la rentrée, elles s'entendent bien et rigolent
    beaucoup ensemble.
    Teshima Junpei - un type de sa classe avec qui elle passe son
    temps à se chamailler.
    Nishida Hiroshu - son cousin. Il est tout le contraire d'elle
    mais en cas de pépin, elle sait qu'elle peut aller le voir.

    Plus
    ✖️ AVATAR : Reina Tanaka
    ✖️ CODE : OK by Ayu'
    ✖️ NIVEAU DE JEU : Voir la fiche Kaoru Tomoeda

    Vous
    ✖️ PSEUDO : Framboiiise
    ✖️ ÂGE : A toi de deviner =)
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : C'est le double-compte de Kaoru Tomoeda
    ✖️ FREQUENCE DE CONNEXION (approximativement) :5/7


Dernière édition par Yoshida Haru le Jeu 23 Juil - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Akira
Yabuki Akira
Messages : 171
Points : 185
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Pas souvent où les profs souhaiteraient me voir xD
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyMar 21 Juil - 12:12

Bienvenue!!!!!
Une Haru toute mimi parmis nous...
Akira va bientôt plus savoir où donner de la tête ^^
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyMar 21 Juil - 14:04

    Reina *O*

    Pas touche ! C'est la future copine de Jun' ! è_é... Ou pas... xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyMar 21 Juil - 14:06

Bienvenue et amuse-toi =)

Akira, c'est à moi que tu vas donner de la tête èé
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyMar 21 Juil - 16:04

Re-bienvenue ! =)
J'ai validé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyMar 21 Juil - 17:41

Bienvenue =) Courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyMer 22 Juil - 2:04

    Merci tout le monde ^w^
    Au fait Yuuko, tu devrais tenir Akira
    en laisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyMer 22 Juil - 2:58

J'en doute pas èé
Merci de l'info ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyMer 22 Juil - 8:28

Bienvenue Haru chan !!!

*lui saute dessus pour lui faire un gros calin*

Je plussoie Junpei, Akira c'est avec Yuuko sempai que tu dois allé et ma haru avec Junpei éè xddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyMer 22 Juil - 11:20

    Nao ! Je t'adore tu sais !?

    Le couple Reina x Tegoshi est super mimi je trouves !
    Et puis ça ferait du bien à Junpei d'avoir une copine avec du caractère é_è Ça va le calmer le petit loup !

    Sinon j'ai manqué à tous mes devoirs. Je te souhaite la bienvenue (vu que je n'étais pas inscrite quand tu était en Kaoru xP') Ainsi que bon courage pour ta fiche. Bien qu'elle soit déjà bien commencée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyMer 22 Juil - 17:26

Je ne crois pas avoir souhaité la bienvenue ici (:
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyJeu 23 Juil - 0:20

    Nao-chan -> Kyaaahh xD. Viens ici que je te donne
    aussi un câlin en retour. Et puis merci.

    Junpei -> T'inquiètes pas, je ne compte pas toucher à Akira.
    Je me ferais réduire en bouillie par Yuuko ( et encore...) x)
    J'avoue que Reina et Tegoshi c'est un couple troop kawaii *O*
    Mais pour le moment, avec toutes les vannes t'es pas prêt de
    sortir avec elle xD'. Merci à toi aussi.

    Shin -> Merciii beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyJeu 23 Juil - 14:52

    ✖️ HISTOIRE :

    Il était une fois dans un château très lointain, un roi et une reine qui attendait impatiemment leur premier enfant. Les villageois avaient déjà préparé un grand banquet en son honneur. Il s’avéra que le nouveau membre de la famille royale fut une fille, une très jolie princesse nommée Haru Yoshida… Bon d’accord, soyons réalistes, ce n’était pas vraiment le château très lointain étant donné qu’il s’agissait de Tokyo, l’histoire des villageois est tout inventé et quant à la famille royale, en vérité ce n’était qu’une avec des revenus moyens. En bref, une naissance tout à fait normale. Dès sa venue au monde, la mère savait que son bébé n’allait pas être du repos. En effet, même à l’âge de trois ans, la petite s’amusait à aller jouer dans les grosses flaques d’eaux ou encore dans la boue. Assez turbulente, il n’était pas inhabituel qu’elle fasse tomber un objet ou bien salisse sa maison. Son père était un simple employé dans une grande entreprise par contre sa femme devait être au foyer avec un enfant si agitée. Il était hors de question de dépenser de l’argent pour une baby-sitter, il fallait économiser. Bien que Mme Yoshida ait aimé se remettre à travailler, ça lui a permit de se rapprocher de sa fille.

    C’est ainsi que la petite grandit dans une bulle, complètement insouciante. Rien n’aurait pu briser sa vie quotidienne où s’écoulait tranquillement ses jours. Son enfance fut joyeuse et épanouie. Même à la maternelle, elle n’avait aucun problème pour se faire des amis, elle attirait naturellement les personnes avec sa joie de vivre. C’était la période de son existence qu’elle préférait. Une fois par semaine, sa mère et elle faisait ensemble un gâteau, moment que la cadette chérissait. C’est à l’école primaire qu’elle découvrit ses capacités, à la surprise de pleins de gens, elle comprenait plus facilement que les autres les cours, elle apprit plus vite à lire et à écrire que les autres. Derrière son sourire se cachait de l’intelligence. Sa famille était fière d’elle autant plus que c’était leur unique enfant. Oui, sans aucun doute, elle ne manquait. C’est alors qu’il se produit un évènement où la jeune fille se rendit compte que sa bulle diminuait de plus en plus ou plutôt grossissait de plus en plus pour bientôt éclaté. Le professeur avait organisé une excursion dans la forêt en hiver. Tout près se trouvait un lac gelée, la petite eut donc la folle idée d’aller s’amuser là-bas, bien qu’on le lui ait interdit. Mais ça, ça lui était bien égal, elle n’avait alors que neuf petites bougies. Elle défia une de ses amies d’aller sur la glace, d’aller jusqu’à la moitié et revenir. Cette amie voulant montrer qu’elle avait du courage y était allée. Seulement après une dizaine de pas, la glace se brisa petit à petit autour d’elle. Pire, la fille en question ne savait pas nager. Pas besoin de faire un schéma pour comprendre qu’elle se serait noyée si les secours n’étaient pas arrivés à temps. Haru a été punie et s’est fait crier dessus par tout le monde. Comme si la pauvre ne culpabilisait pas assez… Les adultes n’arrêtaient pas de lui dire que la vie n’était pas un jeu. Cela aurait pu paraître simple mais elle réalisa ce qu’ils voulaient dire par ça.

    Dès lors, elle s’était totalement calmée. Sans son énergie, elle dépérissait au fur et à mesure. Au bout d’un mois, ses parents n’y tinrent plus et lui faire tout un discours. Ca n’eut pas l’effet tout de suite mais au bout d’un certain temps, elle décida de s’en remettre. Après tout, ça ne lui ressemblait pas de déprimé. Elle reprit du poil de la bête mais se promit de faire plus attention à l’avenir. Vint son entrée au collège, ses notes avaient toujours un bon niveau, des amis à la pelle et une bonne humeur toujours là au rendez-vous. Par contre, sa mentalité restait celle d’une gamine qui aime s’amuser et rire. Bien que mignonne, elle ne sortit avec aucun garçon. Pourquoi ? Non, qu’elle n’ait pas reçu des déclarations mais à ce moment-là, elle s’en souciait peu. Soit disant qu’elle avait toute sa vie pour trouver un petit ami qui lui convenait mais la jeunesse, elle était plus courte. C’est là que son cousin fit l’entrée dans son existence. Auparavant, elle ne l’avait jamais rencontré et un jour, il déboula dans sa maison accompagné de sa mère. Celle-ci lui annonça que désormais il vivrait chez elle. La jeune fille ne connaissait pas l’histoire dans les détails mais d’après ce qu’elle savait, son oncle traitait mal son fils et le laissait à l’abandon. Le fait qu’il soit adopté l’enjoua, pour elle c’était comme un frère en plus. C'est-à-dire que maintenant, elle n’était plus toute seule dans la maison et avait un partenaire pour rigoler. Pourtant celui-ci était complètement différent et ne semblait pas être du même avis qu’elle. Bah de toute façon, elle l’adore tout de même. A ses yeux, il a de la classe et peut lui venir en aide si besoin. Mme Yoshida essayait tant bien que mal de le rééduquer.

    C’est là que le moment d’aller au lycée avança à grand pas. Son premier choix était Fuyu Gakuen, là ou était Hiroshi, son cousin. Rien de bien surprenant, elle réussit l’examen avec brio et atterri dans la classe B. Même si elle n’était pas rentrée dans la A, ça ne faisait rien, au moins elle avait un bon niveau et pourrait un peu plus se reposer. C’est un choix qu’elle ne regretta pas le moins du monde. Là-bas, Haru eut la chance de rencontrer Nao, une fille avec le même esprit qu’elle. C'est-à-dire délurée et qui n’hésite pas à délirer. En somme, un peu sa sœur jumelle. Ensemble, leur duo est bien mieux que Doraemon et Nobita ou encore Laurel et Hardy. Elles s’amusent à faire des plans ensemble comme par exemple avec Kanzaki-kun, garçon sur lequel sa meilleure amie a flashé. Elles sont également ensemble en danse, c’est la brune qui a voulu que son amie s’y inscrive aussi. C’est sa passion depuis toute petite et il était hors de question de laisser tomber ce sport. Dans la classe, elle a aussi un camarade qui n’arrête pas de lui envoyer des piques à chaque fois qu’ils parlent. Ce qui a tendance à énerver la demoiselle, elle est loin de comprendre pourquoi il fait cela. Bref, c’est sa première année et elle espère bien qu’elle sera riche en évènements.



    Voilà, voilà, j'ai fini ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyJeu 23 Juil - 20:08

Tout est en règle alors je te valide ^w^
Mais fais gaffe, tu oublies parfois des mots dans tes phrases ^^"

Re-bon jeu alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyJeu 23 Juil - 23:09

    Merciii ^w^
    Désolée, c'est sûrement parce que je
    ne me relis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. EmptyVen 24 Juil - 0:25

Mais c'pas grave ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & Yoshida Haru.   & Yoshida Haru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& Yoshida Haru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Haru-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-