AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hoshino Usagi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMar 21 Juil - 19:13

    Cast'
    ✖️ NOM : Hoshino
    ✖️ PRENOM : Usagi
    ✖️ ÂGE : 17ans
    ✖️ SEXE : Féminin
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle…
    ✖️ OPTION : Photographie
    ✖️ ANNEE : 2em année

    Perso'
    ✖️ PHYSIQUE (min. 12 lignes) :

    Physiquement elle n’a rien à voir avec un lapin, certes, on ne niera pas qu’elle a un petit coté tout mignon, mais ça s’arrêtera là. Cette jeune qui aurait certainement put être la plus belle de toutes se retrouve malheureusement affublée d’un gout déplorable en ce qui concerne ça façon de s’habiller mais aussi d’une horrible paire de lunettes tout aussi mal choisie.
    Pauvre d’elle ?! Non pas du tout, s’il est bien quelqu’un à qui ce physique plait, c’est bien elle, et elle ne s’en plaindrait pour rien au monde.

    Plus détaillée ?!
    Et bien contrairement à beaucoup de jeune japonaise, elle est loin d’être petite et ferait bien de la concurrence à certain garçon avec son mettre soixante et onze, un mettre soixante et onze de longues jambes d’ivoires merveilleusement taillées qui feraient le bonheur de tant de magazine de mode… Mais passons, mis a part ses jambes le reste de son physique ne sort pas tellement de l’ordinaire, comprenez par là qu’elle n’a pas une poitrine vraiment opulente ou une chevelure blonde, mais comme je vous le disais plus haut elle reste une jolie fille pas tellement dévoilée.

    Remarquerez cette peau terriblement pâlichonne, soutenue par des joues rosées, et qui ressort tant l’encadrement capillaire se trouve être foncé. Quoi ?! On s’en fout qu’elle soit pâlotte ?! C’est vrai on s’en fou pas mal, parce que ce que l’on remarque en premier chez elle, c’est certainement son sourire, un sourire un peu enfantin, qui laisse voir des dents pas tellement bien placées mais qui ne nuisent pas au charme de cet objet de séduction. Si seulement il n’y avait pas ses horribles lunettes pour assombrir le tableau, si grosses qu’elles cachent tout de son regard malicieux, mais bon paraitrait que ça revient à la mode, prions !
    Voilà, ce n’est pas vraiment un lapin, mais je suis sûr que vous aimeriez qu’elle sorte de votre chapeau !


    ✖️ CARACTERE (min. 14 lignes) :

    Usagi ou l’art de l’ambigüité !
    Elle n’est pas si ambiguë que semble l’annoncer ce minuscule titre, mais c’est surtout que son caractère est particulièrement surprenant. Après tout, si son physique n’annonce rien de bon on s’imaginerait tout de même que son caractère rattrape le tout, mais ce n’est pas du tout le cas. Celle ci semble belle et bien avoir le don d’énerver les gens par un lunatisme exceptionnel, mais pour vous rassurez dites-vous tout de même qu’elle ne le fait pas tellement exprès… Elle a simplement le don de s’énerver pour un rien et de passer de la gentille fille dont elle a l’apparence à la terrible Usagi aussi froide qu’une banquise en pleine nuit.
    Enfin si ce n’était que ça, ce ne serait pas vraiment un problème, un petit mois de thérapie pour contrôler ses crises de colères et c’est parti…. Mais elle a malheureusement le sang chaud, et serait capable de se lancer dans une bagarre totalement injustifiée et irréfléchie, tout simplement parce que la situation n’était pas à son gout. Tout de même, n’allez pas vous imaginer qu’elle frapperait n’importe qui, elle se contentera de se battre avec uniquement les membres de la gente masculine ; pourquoi ?! Tout simplement parce que son cher papa lui a toujours rabâché que les filles étaient beaucoup plus faibles que les garçons, et d’après une philosophie très personnelle, on ne frappe pas les être faible mais que les forts !

    Mais malgré ce petit problème de colère incontrôlée et de légère violence, elle se révèle tout de même une amie fidèle et protectrice, capable de faire tout pour ses amis, même d’en faire un peu trop d’ailleurs…. Imaginez tout de même qu’elle serait bien capable de se mettre en danger afin d’aider ses amis !
    Que peut on dire de plus sur cette étrange demoiselle ?! Et bien contrairement à ce que son apparence laisse apparaître, comprenez par-là un être très gentil, il s’agit là d’une jeune fille au caractère bien particulier, mais ça on vous l’a déjà dit… Enfin ce qu’il faut savoir en plus de ça, c’est que quand il vous sera donné de lui parler, vous la prendrez certainement pour une pauvre fille, parlant un peu trop et de sujets tous aussi inintéressants les uns que les autres ou alors pour une fille un peu trop arrogante à votre goût; mais là aussi, il vaudrait mieux pour vous ne pas trop vous y fier car il s’agit là d’une demoiselle très intelligente…. Trop peut être, et certainement parfois un peu trop joueuse pour montrer l’étendue de ses capacités.

    Quoi qu’il en soit, Usagi, petite dernière et seule fille d’une fratrie de cinq enfants, ne se laissera jamais faire, et vous risqueriez de récolter quelques bleus à vouloir la défier ! Mais dans l’ensemble, c’est une jeune fille bien, qui n’a pas vraiment l’habitude des relations extérieurs à celle qu’elle entretient avec sa famille… Ce qui explique peut être un peu sa façon d’être, ou pas du tout.


    ✖️ GOÛTS (min. 5 lignes) :

    Les gouts de Usagi ne sont pas vraiment étranges, comme son caractère le veut, elle aime se battre, et trouve toujours quelque prétexte pour déclencher ne serait ce qu’une petite bagarre. Et oui allez savoir pourquoi mais c’est dans sa nature d’aimer se battre, à croire qu’elle est même un peu maso, enfin je vous rassure ce n’est pas du tout le cas.
    Enfin, Usagi aime beaucoup de choses, mais ce à quoi elle tient le plus, c’est bel et bien ses amis, elle ferait tout pour eux tant elle les aime. Pour elle, c’est certainement ce qu’il y a de plus important dans sa vie après sa famille et son appareil photo.
    Oui parce que ce petit lapin est un grand amoureux de son vieille objectif, même s’il est bien vieux. Super vieux en fait, il n’était même pas neuf quand elle le trouva dans le vieux coffre de sa mère, mais ce fut un véritable coup de foudre et elle se promène un peu partout avec quand elle peut !
    Sinon, on pourrait faire une liste complète de ce qu’elle aime (les sucreries, les films d’actions, le rock…)mais ce serait trop long, et réaliser une liste de ce qu’elle n’aime pas serait tout aussi long. Non pas que Usagi soit quelqu’un de difficile loin de là, mais elle est quelqu’un de normalement constitué… Ainsi, elle n’aime pas vraiment les plats fades, elle n’aime pas non plus porter les vêtements que sa mère lui envoi, elle n’aime pas non plus faire les magasins… La liste serait encore longue, mais il est tout de même une chose qu’elle supporte encore moins que le reste. Et cette chose, ce sont les hypocrites, elle qui est plutôt franche, et qui a grandi dans une famille ou l’on ne cache rien, à bien du mal à comprendre ce genre de personne. Pourquoi les gens n’osent ils pas vraiment dire ce qu’ils pensent ?!


    ✖️ CLASSE SOCIALE : [] Riche [X] Moyen [] Pauvre

    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) :

    La vis d’Usagi ne fut pas toujours un long fleuve tranquille, mais ne fut pas non plus un torrent bouillonnant de larme. Comprenez par-là que cette demoiselle née au printemps, n’eut pas toujours une vie très calme, certes le fait d’avoir quatre frères ainés ne fut pas de tout repos, mais surtout avoir un père comme le sien ne l’aida pas non plus.
    N’allez pas non plus imaginer que son père était quelqu’un de violent ou quoi que ce soit du genre, non pas du tout, c’était même un homme adorable bien qu’un peu trop passionné !
    Passionné ?! Mais par quoi ?! Tout simplement par tout ce qui était sport de combat, ainsi ses enfants furent tous initiés à un art martial différent… Et le petit lapin n’échappa pas à la règle.
    Bien sûr la demoiselle eut le droit à un traitement de faveur contrairement à ses frères, pourquoi ?! Et bien tout simplement parce qu’elle était une fille, et que sa mère avait tendance à toujours veiller sur la sécurité de son dernier petit bébé ! Mais ça ne l’empêchait pas pour autant de foutre une raclée a ses frangins !

    Ainsi elle grandit, encore et encore, devenant une jolie jeune fille, surprotégée par ses parents, ses frères mais surtout par un fichu caractère qui faisait bien plus fuir les garçons que ne les attirait. Ce fut en quelque sorte une chance pour eux, tant la famille de celle ci était spéciale, et les pauvres auraient certainement passé un sacré mauvais quart d’heure !
    Mais le destin fit en sorte qu’avec les années le caractère de la demoiselle ne s’arrangea pas mais surtout qu’elle hérita de la vue de son paternelle… Affublée d’une horrible paire de lunette, qu’elle appréciait énormément, elle donna bien vite une image trompeuse de sa personnalité, jouant de ça, elle peut à loisir martyriser ceux qui la prenait pour une pauvre fille.

    Arrivée au lycée, elle avait autour d’elle un petit cercle d’amis, cercles pas vraiment fermé, mais qu’il était tout de même assez dur de pénétrer. Certes son caractère était toujours le même, et ses gouts vestimentaires toujours horribles, mais elle semblait tout de même avoir fait quelques concessions, devenant plus posée mais toujours aussi enflammée quand cela ne lui plaisait pas.

    Ce qu’elle n’avait malheureusement pas prévue c’était que son père n’avait pas un métier fixe et qu’après seize ans au même endroit, on se décidait enfin à le muter ! Si les frères de la demoiselle étaient déjà tous partis à Tokyo pour suivre leurs études à l’université, elle restait encore uen lycéenne, qui devrait une nouvelle fois se réaclimater à ce monde particulier qu’était le lycée.
    C’est ainsi qu’elle débuta sa seconde année de lycée dans un toute nouvelle ville, un tout nouvel établissements, avec des gens qui ne la connaissent pas du tout ! Prions pour que cela se passent bien… surtout pour les autres !


    ✖️ RELATIONS :

    Plus
    ✖️ AVATAR :Yoon Eun Hye
    ✖️ CODE : OK by Ayu'
    ✖️ NIVEAU DE JEU (mettre un exemple rp en spoiler venu d'un autre forum, ou écrire un bref post, c'est pour voir votre style et qualité de post ^^) : Han je suis obligé?

    Vous
    ✖️ PSEUDO :Caroline (ouais flemme de mettre un pseudo)
    ✖️ ÂGE : 19ans
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : J'y suis déjà
    ✖️ FREQUENCE DE CONNEXION (approximativement) :Je suis là meme pendant les vacances! XD


Dernière édition par Hoshino Usagi le Jeu 23 Juil - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMar 21 Juil - 20:15

Bienvenue ! & bonne continuation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMar 21 Juil - 20:18

Re-bienvenue !
J'ai validé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMar 21 Juil - 20:22

Minase épouse moi!!!

*sort*

Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMar 21 Juil - 20:28

Haha ! Vaut mieux pour toi que tu te maries avec ton petit doigt 8D il sera plus fidèle, haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMer 22 Juil - 10:17

M'en fou que tu sois pas fidèle je veux pouvoir avoir un joli truc a exposer a tour le monde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Akira
Yabuki Akira
Messages : 171
Points : 185
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Pas souvent où les profs souhaiteraient me voir xD
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMer 22 Juil - 12:25

--'
Pourquoi t'es paroles ne m'étonnes guère ?
En tout cas bienvenue ! Vu que j'ai pas accueilli Dai dai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMer 22 Juil - 13:35

Si tu veux je te prends toi <.<

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMer 22 Juil - 15:03

Heeeeey éè
Akira est à moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMer 22 Juil - 16:05

Héhéhéhé!!!
Crois moi, Shuu ne sera jamais à toi!

Surtout quand on se sera lancé dans notre petite cession SM XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMer 22 Juil - 16:06

Shuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMer 22 Juil - 16:32

Akira voyons!

Mohahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMer 22 Juil - 16:55

Raaaah non, il sera pas à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyMer 22 Juil - 17:21

Héhéhéhé bien sûr que si et arrête de flooder dans ma fiche!
Ou sinon je t'envoies Daisuke pour te botter les fesses bien que je sois totalement capable de le faire, mais je tape pas les êtres faiblards!

Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] EmptyJeu 23 Juil - 20:13

Bref je coupe court à tout ce flood pour valider Usagi ^^
Tu t'es pas foulée pour l'histoire XD

Bref et c'est quoi la session SM ? o.o
Bref ....... Beaucoup de brefs pour rien ! Re-bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hoshino Usagi [en cours]   Hoshino Usagi [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoshino Usagi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours Forest, cours ! [Kiriya]
» Tanaka Daisuke [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-