AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Ji Won Jang »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: « Ji Won Jang »   « Ji Won Jang » EmptyJeu 2 Juil - 16:33

    Cast'
    ✖️ NOM : Jang
    ✖️ PRENOM :Ji Won
    ✖️ ÂGE : 17 Chamalow's
    ✖️ SEXE : Feminin
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
    ✖️ OPTION : Natation, s'il vous plait. ♥️
    ✖️ ANNEE : 2 ème Année

    Perso'
    ✖️ PHYSIQUE (min. 12 lignes) : J'ai l'honneur de vous présenter une jeune enfant du nom d Ji Won. Wouii une enfantpent être la plus petite de l'Internat. Une enfant au sourire tendre et au doux regard qui sait facilement donner sourire au gens. Que dire du physique de notre chère Ji Won ? On peut déjà dire, qu’il est assez avantageux. Elle possède de grands cheveux fins marron foncé avec plusieurs reflet roux, dont elle en prend très grand soin. Elle a de beaux et magnifiques yeux bruns, qui ont parfois des éclats dorés. Lorsqu’elle est contente, heureuse, on peut apercevoir de léger éclats blancs dans ses yeux, ressemblant à des étoiles, mais par contre, lorsqu’elle s’énerve, ses yeux prennent alors une teinte très foncée, allant presque dans le noir. Se maquillant souvent mais légerement, elle peut très bien s'en passer. Ses sourcils sont fins et bien épilés, ses lèvres sont également fines et légèrement pulpeuses. Son visage est fin mais légèrement arrondis, sa peau est blanche, pas au point de ressembler à un cadavre non je dis juste qu'elle est blanche. Ses cheveux encadrent parfaitement son doux visage, lui donnant un air mignon… Elle est une jeune fille qui aime bien prendre soin de son corps, de son physique, mais pas au point d’être une fille complètement fixée sur son physique. Ses ongles sont bien manucurés. Son corp qu'elle entretient avec soin est parfaitement bien tracé. Ji Won est cependant petite de taille, et n’est ni trop grosse, ni trop maigre, elle est dans les ’normes’ donc… Un visage d'ange une qualité qui donne donc une bonne image de sa personnalité même si ce n'est pas vraiment le cas. Au niveau style vestimentaire disons qu'elle possède un style bien à elle et peut changer du jour au lendemain. Rare sont les jours où elle s'habille de blanc et de noir puisqu'elle possède une garde robe bien coloré mais aussi bien remplit. La jeune enfant a du goût et cela ce voit.
    ✖️ CARACTERE (min. 14 lignes) : Ji Won possède une personnalitée bien à elle et il devient parfois difficile de la suivre mais aussi de la comprendre. Voilà donc une enfant pleine de vie, épanouie et qui a toujours le sourire aux lèvres. Cette jeune enfant est tout sauf stupide. Très intelligente elle parle courament sept langues. Toujours d'humeur positive, elle ne s'arrete jamais même dans les pires moments. Une veritable enfant, tellement mignonne et adorable comment voulez-vous qu'elle ne soit pas aimé de tous. Ji Won est entourée depuis l'enfance et n'a jamais comprit ce qu'est la solitude mais pas seulement. Malgré son intelligence elle n'arrive toujours pas à comprendre ce que sont les sentiments. Une question bête mais qui lui pose problème ne l'ayant jamais osé la poser à qui que ce soit. Ji Won n'est donc pas bête et c'est très bien à quel moment faut-il se montrer serieux même si pour une gamine garder son serieux n'est pas une chose facile, loin de là. Née d'une grande famille riche elle est l'héritière d'une immense entreprise mondial. Elle est connue et ce doit donc se montrer polie envers les personnes qu'elles rencontrent. Gourmande et drôle à la fois, il lui arrive des choses, des choses dû à sa malchance et a fait qu'elle soit très très maladroite. En plus de cela elle est très gourmande, avez vous déjà vue un enfant n'aimant pas les sucreries ? Moi non. Ji Won possède le défault de manipuler les gens sans même s'en rendre compte et sachez qu'en plus elle peut devenir à des moments une vrai peste envers les personnes qu'elle n'apprecie pas. Et oui, Ji Won n'a pas que des qualités. Ah et avant de mettre mon point final sachez qu'il est facile de la faire pleurer mais difficile de la faire taire.


    ✖️ GOÛTS (min. 5 lignes) : Etant une enfant, bien évidament la première chose qui me vient en tête dans ma liste des choses que j'aime sont les sucreries. Disons que c'est mon pécher mignon, je ne sors jamais sans avec une sucette dans ma poche et plusieurs bonbons ou tablettes de chocolats. ♥️ Les peluches, nyah je dois en avoir plus d'une centaine dans ma chambre. Mon fruit préféré est la fraise mais aussi la cerise.La natation et la photographie sont mes passions depuis enfant. Je déteste l'odeur de la cigarette mais aussi les personnes capricieuses et n'ayant aucun respect envers les autres.
    ✖️ CLASSE SOCIALE : [x] Riche [] Moyen [] Pauvre
    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) : Je suis née en Corée le 26 décembre 1992. Je suis fille unique et l'héritière d'une immense entreprise mondialement connue. N'ayant jamais manqué de rien je crois qu'il est utile de dire que depuis le jour de ma naissance mes parents ont toujours étaient présents enfin pratiquement. Ils ont toujours étaient occupés mais ma mère a toujous sut comment si prendre sino à quoi bon faire un enfant si l'on s'en occupe pas. Voilà ce que disait ma mère lorsqu'elle voyait ce genre de personne en face d'elle. Jamais manqué d'amour je ne fais donc pas partie des personnes détestant ses parents, au contraire je les adore même si parfois je regrette de ne pas avoir eux un p'tit frère ou une p'tite soeur. x) Depuis toute petites, j'ai toujours rêvé d'être dans une école public mais sachant que je suis la fille de Monsieur et Madame Jang cela n'a pas était possible. Très intelligente je parle courament sept langues depuis mes sept ans. De plus je pratique la natation et la photographie depuis dix ans et mon rêve n'est non pas de reprendre les affaires familiales mais plutôt de devenir une spotive de haut niveau mais cela est impossible, je le sais bien ! Il faudrait déjà que je puisse sortir sans avoir de gardes du corps toujours derrière moi. Vous savez petite et jusqu'à maintenant je n'ai jamais été sans surveillance enfin si... une fois. Je me rappelle de ce jour, j'étais avec ma mère dans une boutique de vêtement pour enfant. Je devais avoir huit ans, voir neuf. M'ennuyant dans cette boutique je décidai de sortir dehors sans l'autorisation de ma mère. Elle était occupée à discuter avec la vendeuse et donc sans qu'elle ne s'en rende compte j'ouvris la porte pour sortir en douce et me mettre à courir dans les rues. Bien évidement je ne connaissais pas la ville et c'était la première fois que je pouvais me sentir en « liberté ». Le sourire aux lèvres, j'entrais dans une ruelle et un homme se dirigea vers moi me demandant si j'étais seul. Lui répondant oui il m'attira dans une éspèce de cellule obscure et humide, cette endroit je m'en rappelle très bien mais que s'est passé après ? Je n'en ai aucune idée comme si tout s'étaient effacés d'un coup là seule chose que je sais est que j'ai eux très peur, très très peur. Allez savoir si mes parents n'auraient pas eux même effacé ma mémoire pour mon bien. Depuis ce jour, je ne suis plus sortie de chez moi jusqu'au jour de mes 16 ans où j'ai demandé à mon père de me laisser intégrer une école public. Fuyu Gakuen, pourquoi celle si ? Pourquoi pas une autre qui serait digne de mon rang. Tout simplement parce que faire des rencontres avec des personnes comme moi ne m'avanceraient à rien. Mon père n'en revenait pas surtout après avoir fait des recherches sur cette internat et je ne vous cacherez pas qu'il n'a pas accepté tout de suite sans parler de ma mère. La réponse a été non jusqu'au jour de mon anniversaire. Wouii wouii, mon cadeau a été mon inscription à Fuyu Gakuen !! Etrange non ? ¨Pourquoi avoir accepté, je n'en ai aucune idée mais l'important c'est qu'à présent je suis là ! Moi qui n'ai jamais passé une seule journée sans ma famille ni mes amis, croyez vous que je vais m'en sortir ?! ♥️
    ✖️ RELATIONS : Aucune pour l'instant
    Plus
    ✖️ AVATAR : Rainie Yang
    ✖️ CODE : OK by Ayu'
    ✖️ NIVEAU DE JEU (mettre un exemple rp en spoiler venu d'un autre forum, ou écrire un bref post, c'est pour voir votre style et qualité de post ^^) :
    Spoiler:

    Vous
    ✖️ PSEUDO : Chamalow x)
    ✖️ ÂGE : 14 ans
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : Nihon Teisai ♥️
    ✖️ FREQUENCE DE CONNEXION (approximativement) :5/7
    De retour, ma fiche est en cours ♥️ Nyah ça rime x)



Dernière édition par Jang Ji Won le Jeu 3 Sep - 23:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: « Ji Won Jang »   « Ji Won Jang » EmptyJeu 2 Juil - 17:07

2 MOIS ?!
Eh ben .... XD C'est juste pour réserver l'avatar ^^

Bon, je laisse ta fiche alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Ji Won Jang »   « Ji Won Jang » EmptyJeu 2 Juil - 18:24

Oui je sais XD
J'ai voulus attendre pour m'inscrire mais j'ai pas pu resister ! *o*

Arigato Kanzaki-kun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: « Ji Won Jang »   « Ji Won Jang » EmptyJeu 2 Juil - 18:26

(vu que je suis le double compte d'Ayumi, c'est pour ça que je t'ai validé le code XD)

Ya pas de problème =)
Merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Ji Won Jang »   « Ji Won Jang » EmptyJeu 3 Sep - 22:58


    Fiche terminée ♥️
    C'est pas vraiment réussi surtout à la partie « Gout ». u_u'
    Mais bon cela fait quand même deux mois que je suis inscrite et que ma fiche et en attente. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: « Ji Won Jang »   « Ji Won Jang » EmptyJeu 3 Sep - 23:06

Et fiche validée ! ^^
Ca me convient, c'est complet =)

Bon jeu !
Et décide toi pour l'option, photo ou natation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Ji Won Jang »   « Ji Won Jang » EmptyJeu 3 Sep - 23:07

Ah oui, j'avais oublié... Hm, natation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: « Ji Won Jang »   « Ji Won Jang » EmptyVen 4 Sep - 6:33

Ok bah tu le resignaleras dans la demande d'option ^^ et ya la demande de chambre aussi !
Après ça tu pourras rper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Akemi
Maeda Akemi
Messages : 39
Points : 46
Date d'inscription : 08/08/2009
MessageSujet: Re: « Ji Won Jang »   « Ji Won Jang » EmptyVen 4 Sep - 9:28

Youkoso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Ji Won Jang »   « Ji Won Jang » EmptyVen 4 Sep - 10:22

» Okay, je fais ça de suite. =)

Inoue Mao *o*
Arigato Gozaimasu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Ji Won Jang »   « Ji Won Jang » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ji Won Jang »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-