AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite première année qui débarque [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une petite première année qui débarque [Terminé]   Une petite première année qui débarque [Terminé] EmptyLun 29 Juin - 19:32

    Cast'

    Une petite première année qui débarque [Terminé] Risaic10 ¤ Une petite première année qui débarque [Terminé] Risaic11


    ✖️ NOM : Kagami comme le personnage de Get Backer *o* !! Quelle prestance vous ne trouvez pas ??? Bon, d'accord, j'avoue que nous n'avons aucun liens de parenté et que je ne suis pas aussi cool que lui !!!
    ✖️ PRENOM : Nao !! Un prénom que je trouve trop simple, il n'est même pas mignon à mon goût, moi j'aurais préféré un prénom plus chouette allant dans la ligné de Kagami !!!!
    ✖️ ÂGE : 16 ans... C'est encore loin de la majorité tout ça !!! Pourquoi je n'ai pas le même âge que mon prince charmant ? >< !! Pas juste je suis certaine que c'est cela qui m'empêche d'aller lui parler !! La vie est trop injuste surtout que, je n'ai certainement pas le charisme de toutes ces belles filles lui tournant autour !!!
    ✖️ SEXE : Féminin, je suis 110 % sûre de moi d'être une fille !!!
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    ✖️ OPTION : Danse, je ne savais pas du tout quoi choisir de toute façon !! Pas que les autres activités ne m'intéressais pas hein !! C'est qu'en fait j'avais aucune motivation et puis, avec Haru nous formons le meilleur duo ! On est mieux que les filles dans Charlie Angels, ou les cat's Eyes !!!
    ✖️ ANNEE : 1 année en classe B !!! Apparemment je ne suis pas assez travailleuse d'après le dire des professeurs et de mes parents ! Mais, ce n'est pas faute si Shrneider veut envahir la ville è-é !!

    Perso'
    ✖️ PHYSIQUE (min. 12 lignes) :

    Mon physique ? Je ne saurais me décrire on me dit souvent que je ressemble à un princesse d'un dessin animé vous le croyez-vous ??? Quoi je dois me taire ? Pourquoi ?? Bon d'accord je ne ressemble pas à un top modèle je n'ai pas du tout le visage aussi fins que ses manequins malheureusement... Mon visage est aussi arrondis que celui des poupées de porcelaine qu'on expose dans les vitrines, dessiné par des traits fins. On peut dire que je suis gracieuse puisque mon visage est souvent très souriant, peut être parce que je pense qu'en souriant j'arriverais mieux à m'approcher des autres et, puis c'est dans mon caractère. Il paraît d'après mon père que je suis un vrai rayon de soleil puisque, avec mes sourires je lui donne envie de faire de même ! Je me demande si c'est vrai puisqu'il est toujours occupé et, quand il me dit ça il part dans les secondes à venir.. Mes lèvres sont pulpeuses dessinées là aussi par des traits fins, elles sont bien douces, il faut dire que je me rarement du maquillage, peut être que c'est la raison pour laquelle, elles ne sont pas souvent gersées. Bien entendu comme tous humains qui se respectent elles portent la couleur rose, enfin c'est la couleur que possèdent la majorité des gens non ? Ah non, c'est vrai si, il y a des martiens, leurs lèvres seront vertes c'est bien cela ? Ou peut être orange ??? Oups, je suis en train de m'éloigner du sujet. Alors reprenons, j'ai les dents bien blanches je me les laves au moins deux fois par jours, le matin et le soir quand, je ne suis pas là le midi ! Oui, sourire avec des dents jaunes très peu pour moi >< !!! Après j'ai deux bonnes paires de joues, je ne sais pas pourquoi mais, quand j'étais en maternel même en primaire mes camarades et même ceux que je ne connaissais pas me pincer les joues. C'est qu'ils faisaient en mal en plus, j'avais beau dire que je détestais cela ils continuaient pour m'embêter ! Ils m'ont même surnommé poisson clown. Depuis quand je ressemble à un poisson clown !! Alors j'évites de gonfler mes joues pour que les autres aient plus de mal à mes les attrapper non mais è_é, je ne suis pas une femme au corps élastique quand même. J'ai ce qu'on appelle une apparence enfantine parce que, quand je souris j'ai bien souvent mes deux fossettes, une de chaque côté qui apparaît. Est-ce la raison pour laquelle on ne me prend jamais au sérieux ? Après mon nez est aplatit, je n'ai pas d'os au bout ne vous moquez pas sinon je vous fais la prise de Mikaelo des Tortues Ninjas !! Sinon pour mes yeux, ils sont en forme d'amande et bridés bien évidemment. Je ne suis qu'une fille ordinaire, rien à voir avec les belles actrices qu'on voit à la télévision. Comme pour tous j'ai les yeux marrons, mon regard me trahit souvent au point que je suis incapable de mentir puisque, ceux qui me connaissent se rendent compte quand je leur sort un bobard plus énorme que moi. Il faut toujours que je détournes le regard. Pourquoi mes yeux transmettent aussi facilement mes sentiments ? Un autre mystère de la nature j'ai l'impression... Mais, dans un sens cela m'aide bien puisque je peux faire les yeux de chien battus à mon père pour ne pas faire telle ou telle chose ou alors, tout simplement pour avoir ce que je veux dans nos besoins... Seulement, cela n'a pas l'air de marcher comme sur des roulettes puisque je n'ai que ma meilleure amie Haru et mon père avec qui je parle !! Après si on en vient à ma chevelure, mes cheveux me tombent en cascade au creux des reins un dépassant la moitié de mon dos. Quand, je les frises ils se raccourcissent. Ils me gênent parfois me tombant dans les yeux, enfin, c'est plutôt ma frange cachant ainsi mon front. Je tiens énormément à mes cheveux, je les coiffe selon mon envie, ils sont châtain/ châtain foncé en hiver.

    Pour ce qui est de ma taille je ne suis pas bien grande mais, un proverbe ne dit pas que tout ce qui est petit est mignon ? Je mesure un mètre cinquante cinq centimètres. Ce n'est pas très pratique pour prendre des choses en hauteur, je dois toujours prendre une chaise ou un tabouret. Je ne dis pas que je suis très belle, je connais d'autres filles qui le sont plus que moi mais, je n'ai pas à envier les formes des autres filles, j'en ai où il en faut n_n. Mais, je ne me met pas vraiment en valeur puisque, pour la majorité du temps je portes des vêtements simples, parfois mignons et très féminin. Cela se voit aussi à la façon comment je me coiffe. J'ai une peau légèrement dorée grâce aux lueurs du soleil qui m'ont fait prendre une jolie teinte ne ressemblant ainsi, à un zombie !! Mes styles de vêtements divergent, puisque cela peut être simple et un peu garçon manqué avec les outils, comme une casquette, des lunettes de soleil ou alors des chaînes... On peut dire aussi que je parais frêle mais, je suis plus robuste qu'il ne faut le croire !!

    ✖️ CARACTERE (min. 14 lignes) :

    Ma personnalité ? Mes proches et même les inconnus disent que je suis complètement à l'ouest les michants >< !!!! Je ne suis pas à l'ouest je respire seulement la joie de vivre et je suis dynamique ne confonder pas. Comment ça je ne suis pas crédible ??? Bon d'accord je vous l'accorde je me fais parfois des films mais, c'est que j'ai toujours été très seule dans mon enfance !! Alors déjà petite j'avais un animal imaginaire et tout le monde se moquaient de moi là aussi !! Non mais il existait mon Kyo, c'était mon chat mais, personne ne le voyait pourtant il était tout le temps avec moi !! Après on peut dire que je déborde d'imagination et avec Haru chan avec qui on a le même cerveau on part encore plus dans des délires incroyables. De toute façon si on ne sait plus s'amuser et plus d'imagination où va le monde ?? Dîte le moi, cela sert à quoi d'être tout le temps trop sérieux ? Vous savez que c'est très mauvais cela ne fait qu'accélérer le processus de rides sur le front. Je ne suis pas narcissique loin de là même je préfère être moi même toute simple que plutot essayer d'être une fille que je ne suis pas même si, c'est pour plaire au garçon que j'aime. Parce qu'au fond je sais que je ne supporterais plus de faire tant d'efforts au bout d'un moment et, par la même occasion qu'il découvre ma personnalité et, me laisse tomber ne me parlant plus du tout. Je ne suis pas de celles qui aiment jouer avec les sentiments des autres, bien trops de personnes malheureuse se jouent des sentiments des pauvres gens qui sont bien souvent sans défense. Je me place bien souvent comme l'héroine de ces pauvres gens n'hésitant pas à les aider quand ils en ont besoin. Je suis très enjouée et souriante on m'a même dit que le sourire m'allait très bien mais, je ne me rappelle plus vraiment qui me l'as dit... Je suis quand même timide. Comment ça vous ne me croyez pas ? Pourtant c'est la vérité je le suis surtout envers les garçons... On peut même dire que je me sens comme paralysée devant eux je ne sais pas comment je dois engager une conversation, ne pas les mettre en colère après moi ou alors, j'ai surtout peur qu'ils me trouvent agaçante ou collante. Des mots que je ne veux pas entendre de la bouche de mon prince charmant.

    On ne le dirait peut être pas mais, je suis respectueuse envers les autres, surtout mes aînés les écoutant bien sagement, de toute façon c'est la moindre des choses à faire envers un être humain qu'importe son milieu social. Je suis peut être un peu naïve sur les bords mais, pas non plus idiote je sais très bien quand même quand on se moque ouvertement de moi. Pourtant j'aime bien donner aux autres même si, je n'ai pas grand chose, c'est même peut être pour cette raison qu'on dit que je suis naïve puisque beaucoup profite de cette part de moi même. Seulement je ne veux pas vraiment changer, on peut dire que je sais aussi assumer les choix que je fais. Certainement comme toutes les filles de mon âge je suis quand même assez curieuse mais, pas dans le mauvais sens, disons que je veux découvrir ce qui ronge bien souvent mes proches est-ce mal ? Beaucoup pense que oui... Heureusement qu'Haru ne le pense et ne le prenne pas de cette façon !! Je ne suis pas vraiment capable de savoir ce que je veux réellement dans l'immédiat puisque je vis le jour au jour, le futur ne m'a jamais intéressé, on pourrait presque dire que rien ne m'intéresse mais, ce n'est pas vrai du tout. Je sais parfaitement faire la distinction entre le bien et le mal, comme vie privée et professionnel. Oui, je pourrais être en A si je m'en donnais véritablement la peine et, si j'était moins énergique ou alors dans mon monde. Je suis intelligente et une personne qui prend quand même au sérieux ses études. On pourrait même dire que j'ai deux personnalités celle de l'adolescente complètement délurée ou alors la fille studieuse, en danse aussi, le club dans lequel je me suis inscrite cette partie de moi ressort. Je suis très indépendante, dès mon plus jeune âge j'ai du me débrouillée bien seule et apprendre par moi même !!! Il paraît aussi que je suis assez têtue quand j'ai une idée dans la tête je ne change pas si facilement d'avis, les personnes voulant me faire changer ma décision doivent se préparer à la longueur d'attente soit faire preuve de beaucoup de patience. Je peux parfois être maladroite surtout envers les garçons mais, j'espère que ces derniers ne m'en voudront pas, je m'excuse d'avance !!! Ah oui je suis tout aussi capable d'écouter les autres que de parler qui m'a valu le surnom de moulin à parole >< !!! Oui, je sais faire preuve de beaucoup de maturité plus qu'on ne pourrait le croire, disons que je n'aime pas vraiment montrer cette facette de moi parce que, ce n'est pas facile de s'adresser aux gens même si, on dirait vu mon côté enjouée et délurée que c'est le cas ! Non, je suis très introvertie essayant tout simplement de me protéger d'une certaine façon contre les méchancetés gratuites pour faire comme tout va bien afin de ne pas inquiéter mes amis. Je n'aime pas que les autres s'inquiètent pour moi, je ne veux pas être un poids pour ces derniers, je suis heureuse quand je peux rendre le sourire à quelqu'un, ou le faire rire même si, c'est très gênant pour moi...

    ✖️ GOÛTS (min. 5 lignes) :

    Mes goûts ? J'aime énormément les peluches bien que ma chambre n'en soit pas si remplie que cela !! Disons plutot que j'ai mes préférences et puis, je me dois d'être une fille responsable et non pas, une fille à papa ! J'aime bien paresser au lit faisant ainsi la grasse matinée quand je le peux mais, malheureusement pour moi mon réveil sonne toujours... Je suis du genre à aimer manger, non je ne fais pas vraiment attention à ma ligne enfin si mais, je ne suis jamais contre un bon fondant au chocolat ou alors une grosse glace qu'elle soit à l'eau ou à la crème. Oui, la gourmandise est un de mes défauts je le sais bien ! Le sport est aussi un de mes passe temps, on ne le dirait pas comme ça mais, c'est bien dans cette matière où je suis le plus douée. Il faut dire que j'aime bien m'aventurer à tous genres de sports même ceux, que je ne connais pas, j'ai cette facilité d'apprendre que, d'ici la soirée je sais me débrouillée dans un sport que j'ai commencé le matin. C'est peut être pour cette raison que je ne prend pas vraiment un gramme. La musique m'ait vitale, il faut que j'allumes la radio de si bon matin pour que je puisse démarrer ma journée en forme ! J'aime bien faire la folle c'est quelque chose que j'aime énormément, c'est même pour cette raison que j'ai appris à jouer du piano, de la contrebasse, de la flûte traversière. Je pratique encore mais, ce n'est plus comme avant bien que j'aime toujours autant. Ce que j'aime aussi c'est faire les magasins ou alors des promenades toutes simples avec Haru, il m'en faut peu pour être heureuse ne demandant pas à l'excès. Ce que je n'aime pas c'est bien entendu le superficiel ou alors tout simplement les personnes hautaines blessant gratuitement les autres. Pour moi on est tous égaux mais, cela n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde. Autant j'adore tout ce qui est mignon, autant j'ai peur des insectes, je m'enfuies dès qu'une guêpe fait son apparition ! Pourtant j'adore les animaux surtout les chats et les gros chiens. J'aime aussi lire et voir des films d'aventures et d'actions, les histoires à l'eau de rose ce n'est pas vraiment pour moi bien que, je devrais en voir peut être pour voir comment ça marche avec les garçons non ? J'aime découvrir de nombreuses choses, à croire que j'ai tous les défauts des pêchés capitaux !!! Ah non je n'ai pas celui de l'avarice et d'autres encores hein ???!!! Ah oui j'aime aussi beaucoup les cheveaux, je faisais de l'équitation quand j'étais petite, alors la nature est aussi quelque chose que j'aime énormément !!

    ✖️ CLASSE SOCIALE : [x] Riche [] Moyen [] Pauvre

    ✖️ RELATIONS :

    Yoshida Haru - Ma copine depuis la rentrée. Nous sommes ensemble au club de danse. Avec elle, je partage tout, mes délires, mes avis, mais aussi mes secrets, je passes de super moments en sa compagnie.
    Kanzaki Izumi - L'élève de troisième année sur qui j'ai flashé... Je n'ose pas aller lui parler pourtant, je n'arrête pas de penser à lui et mon coeur bat très vite...

    Plus
    ✖️ AVATAR : Risa Niigaki
    ✖️ CODE : OK by Ayu'


Dernière édition par Kagami Nao le Mer 8 Juil - 17:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une petite première année qui débarque [Terminé]   Une petite première année qui débarque [Terminé] EmptyLun 29 Juin - 19:34

    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) :

    Mon histoire ? On pourrait dire qu'elle a commencé bien mais, n'est pas complètement finie, je ne pense pas qu'il y aura une fin dans longtemps malheureusement... Je suis née dans une famille japonaise mais, assez différente des autres puisque mon père est un très grand archéologue, peut être que c'est la raison pour laquelle je suis curieuse ? Je n'en sais rien tout ce que je sais, c'est que la maison qui est très grande est souvent couverte d'oeuvres d'arts ou autres.. Ma mère quant à elle, était manequin, disons qu'elle était d'une très grande beauté mais, ayant coupé les ponts avec son père qui, ne voulait pas que sa fille chérie se marie avec un jeune professeur à l'université en Histoire/géographie et qui, partait faire des fouilles archéologiques. Oui, c'est assez compréhension puisque mère était son élève, ils se sont rencontrés dans le parc Ueno il paraît quand mon père était un jeune archéologue et, surtout jeune professeur. Bien entendu, cela fit du bruit d'où le fait qu'il a décidé de s'investir complètement dans l'archéologie. Mère ne posait pas uniquement dans les magazines de mode, elle était aussi musicienne de par son père, elle jouait du piano c'est même elle, qui m'a appris à jouer du piano enfin, qui m'en a donné le goût puisque, malheureusement je n'ai jamais vraiement eu le temps de la connaître. Les souvenirs que j'ai sont troubles, des bribes seulement, je me rappelles juste des bribes et, par une photo, la seule qui se trouve dans la maison que je garde précieusement dans un cadre dans ma chambre. Elle est décédée de maladie, elle qui aurait pu se lancer dans une carrière de pianiste fût touchée d'une maladie incurable qu'on a du mal encore à soigner, la sclérose en plaque et, elle l'avait attrappé bien jeune ! Je me rappelle que père avait demandé à ma tante qui était une grande danseuse étoile possédait une grande école de danse classique en Europe où elle en est toujours la directrice, de veiller sur mère. Père ne s'est véritablement consacré qu'à sa carrière peut être, que c'est pour cette raison que je suis fille unique ? Il y a des chances surtout quand on sait que je n'étais pas désirée au début. J'ai reçut une éducation assez stricte après le décès de mère. Je me rappelles encore les proches de mon père à l'enterrement disant que j'étais bien la fille de ma mère, comme si je n'étais pas celle de mon père ? Bien entendu, les adultes pensaient certainement à ce moment là qu'une fillette de quatre ans était incapable de comprendre ce qu'ils se disaient....

    Je n'ai rien dit et, tout gardé pour moi... Il faut dire qu'enfant j'étais quand même potelée et, je le suis toujours dans un sens bien que, petite on pouvait dire que j'étais ronde alors, pour une enfant riche ce n'est pas vraiment un cadeau... Je me rappelle parfaitement que les autres enfants se moquaient de moi surtout les garçons me traitant de mocheté.. Je me rappelles que j'ai pleuré et que, quand je rentrais à la maison, cette grande maison semblait bien froide et trop grande pour moi... C'est même de là qu'est venue ma passion pour le sport peut être parce que je voulais maigrir mais, aussi mon côté imaginatif. Cela fait mal d'être seule alors je me suis dit qu'y être habituer ferait moins mal, c'est ainsi que vers mes six ans je me suis faîte un ami imaginaire bien entendu, cela n'attisa que les moqueries des autres. Pour les fêtes de noël ou alors pour mon anniversaire père à toujours été très souvent absent, c'était même limite s'il n'oubliait pas mon anniversaire. Pour les cadeaux j'en ai eu des magnifiques mais, j'ai vite compris que cela ne remplacerait jamais l'amour d'un parent. Quand, il est à la maison je ne parles jamais de mère, jusqu'à mes six ans je lui demandais comme quand je jouais d'un instrument de musique mais, cela lui faisait mal et le mettait en colère. Mes grands parents paternel je ne les ai jamais connu dans ma jeunesse pour la bonne et simple raison que ma mère venait d'un milieu modeste voire pauvre; ce qu'ils n'avaient pas acceptés tout comme mon grand père maternel que je n'ai vu qu'une fois et, c'était à l'entterrement accusant mon père de sa mort et, qu'il lui avait volé sa jeunesse et que, ce monde avait du faire souffrir mère. Mes grands parents surtout mon grand père à toujours refusé à me voir mais, je ne lui en veux pas le comprenant dans un sens puisqu'il devait rêver de mieux pour son fils. Je ne l'ai jamais détesté bien que, je me posais sans cesse la question pourquoi il ne voulait pas avoir affaire à moi. Ce sont des personnes suivant à la lettre les traditions du pays mais, aussi de leur rang. Ma grand mère ne tient pas moins les trois bijouteries très importantes à Tokyo dont une mine de diamant en Inde, héritage de son père. Quand à mon grand père il tient un important musée étant un ancien Archéologue tout comme mon père. Alors quand mon père leur rendait visite moi, j'attendais bien sagement dehors dans leur ranch pendant que je faisais du cheval, c'est même vers ma période de huit ans avec ma tante la soeur cadette de mon père que j'ai appris à monter.

    On peut dire que j'ai même fait des concours courses avec mon propre cheval que mon père m'avait offert pour combler son absence. Cela marcha pendant un temps mais, l'argent ne fait pas le bonheur. Parce que jusqu'à mes douze ans on s'est servis de nombreuses fois de mois pour un service, bouc émissaire par des filles que je pensais être mes amies mais, elles n'étaient attirées que par l'argent que ma famille possédait. Sans parler qu'elles ne faisaient que dire du mal de mère, c'est même là que j'ai commencé à ne plus être une aussi grande studieuse qu'avant après m'être battue avec ces filles en leur tirant les cheveux. Oui, vous pouvez rire j'étais dans un bien bel état après, le directeur voulait convoquer mon père mais, il était dans un autre pays pour je ne sais combien de mois. A croire que voyager l'aidait à ne plus penser à mère. Alors comme à chaque fois quand j'étais triste et, que je n'allais pas bien je me réfugiais dans le parc d'Ueno vers un très vieux cerisier faisait d'office comme sanctuaire, refuge... Père à eu bien entendu vent de cette affaire et, pour me punir me reprit mon cheval Black ! Je peux vous assurer que j'en étais attristée, je ne voulais pas qu'il parte mais, cela faisait presque deux ans que je ne faisais plus vraiment grand chose en coures ? Une rebellion précoce ? Je pense que oui... Bien entendu, après ça je me suis mise à bien savoir séparée le travail et le plaisir ne voulant plus que d'autres subissent par ma faute. En classe je devenais donc comme presque transparente, j'étais toujours seule mais, au moins on ne m'embêtais plus. A la sortie des cours je faisais le clown, je m'amusais, lisais énormément pour me plonger dans mon monde. J'ai formé une bulle et une carapace peu à peu autour de moi. Finalement, mon entrée au lycée fut la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée !! J'ai rencontré mon équipière dans mes délires ** !! Oui, comme Batman et Robin, Chapeau Melon et Bottes de cuir... Oui, déjà qu'au collège j'étais la fille complètement délurée et solitaire trouvant jamais un véritable public, là dans la première année en B, je l'ai trouvé en la personne de ma meilleure amie. On est très souvent ensemble montant des plans. C'est elle qui m'a fait inscrire dans le club de danse, de toute façon je n'arrivais pas à choisir alors autant être avec ma première amie ! Et je vais vous dire une chose : Je ne regrette pas mon choix ! Etre à Fuyu est un véritable bonheur. Puis, il y a un mois peut être moins, que j'ai rencontré mon prince charmant !! Ah là là, rien que d'y pensée je sens mon coeur s'affolait. Il a vraiment tout de parfait, c'est un véritable prince !!! Kanzaki Izumi !!! Seulement il y a une ombre au tableau ayant de mauvais souvenirs avec les garçons dans mon enfance, on ne peut pas dire que j'ai des connaissances sur le sujet alors je suis complètement incapable d'aller lui parler >< !! Alors on essaie de faire des plans avec Haru comment l'aborder mais, je pense que, pour une fille comme moi c'est impossible de l'approcher ou alors qu'il s'intéresse à moi.... Pourquoi mon coeur n'a pas décidé de tomber amoureux d'un autre garçon ?? Seulement je ne fais que penser à lui depuis que je l'ai vu, le problème c'est que je sais parfaitement que de plus belles filles ont des vues sur lui... =-=

    Vous
    ✖️ PSEUDO : Rin
    ✖️ ÂGE :19 ans
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : Top site
    ✖️ FREQUENCE DE CONNEXION (approximativement) : 5/7


Dernière édition par Kagami Nao le Mer 8 Juil - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Une petite première année qui débarque [Terminé]   Une petite première année qui débarque [Terminé] EmptyLun 29 Juin - 20:18

Bienvenue !!
Je valide le code, bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Une petite première année qui débarque [Terminé]   Une petite première année qui débarque [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 17:41

✖️ NIVEAU DE JEU (mettre un exemple rp en spoiler venu d'un autre forum, ou écrire un bref post, c'est pour voir votre style et qualité de post ^^) :

Spoiler:

Voilà merci et désolé de l'attente ^^

Je pense en avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Une petite première année qui débarque [Terminé]   Une petite première année qui débarque [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 17:55

C'pas grave, t'as fini c'est l'essentiel ^^
Bref tout est ok je te valide !

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Une petite première année qui débarque [Terminé]   Une petite première année qui débarque [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 18:47

Youkoso =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une petite première année qui débarque [Terminé]   Une petite première année qui débarque [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 19:11

Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite première année qui débarque [Terminé]   Une petite première année qui débarque [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite première année qui débarque [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une deuxième première année is here ^^
» .: Celui qui louche débarque XD Kitamura Jin [en cour]:.
» Kawasa Yoriko [ terminé]
» Naniwa Hina ~ [Terminé]
» 3ème Année [10/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-