AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honda Yuuko [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] EmptyMar 23 Juin - 18:23

    Cast'
    ✖️ NOM : Honda
    ✖️ PRENOM : Yuuko
    ✖️ ÂGE : 18 ans
    ✖️ SEXE : F
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    ✖️ OPTION : Basket
    ✖️ ANNEE : 3C

    Perso'
    ✖️ PHYSIQUE (min. 12 lignes) : Même si on a tendance à qualifier les joueurs de basket comme étant grands, ce n'est pourtant pas le cas pour Yuuko. En effet, la demoiselle ne fait qu'un mètre soixante-deux tout en étant proportionnelle. N'empêche que ça a tout de même l'avantage, ca lui permet de se faufiler plus facilement entre les joueurs. D'ailleurs en parlant de sport, si celle-ci parvient à garder la forme et un bon cardio, c'est bien parce qu'elle s'entraîne; elle est cependant parvenue à se former quelques petits abdos au niveau du ventre. Mais outre son corps, la demoiselle possède une longue tignasse brune qu'elle fait couper de temps en temps. Et peu importe la longueur de ceux-cis, elle parvient toujours à se les coiffer d'une façon différente. Ses yeux en amandes sont aussi de la même couleur que ses cheveux, voir bruns et contrairement à d'autre, son visage fait tout à fait son âge. Lorsqu'elle sourit, de petites pomettes viennent parfois naître dans son visage. Et sa peau lisse et légèrement colorée la font rayonner de santé. En ce qui concerne ses fringues, Yuuko porte ce qui l'enchante. En générale, elle peut porter n'importe quelle couleur sans problème, tout comme ses styles qui varient de temps à autre. Une journée elle sera habillée de façon sportive alors qu'une autre, elle sera habillée chic. Néanmoins, la demoiselle aime bien embellir le tout d'accessoires tel un collier, des bracelets ou alors des boucles d'oreilles, mais jamais elle ne portera de maquillage trop voyant ou trop épais. Elle préfère s'accepter comme la nature l'a faite.

    ✖️ CARACTERE (min. 14 lignes) : Tout d'abord, Yuuko n'est pas une intellectuelle; elle a de loin un esprit beaucoup plus sportif et compétitif que logique et cela se voit entre autre dans la catégorie de classe où elle appartient. Cela dit, elle peut être sérieuse, seulement elle a du mal à se découvrir un intérêt pour les cours afin qu'elle soit captivée ne serait-ce qu'un minimum. Bien qu'elle a peut-être l'air du contraire aux yeux de plusieurs, la jeune demoiselle n'est plus une gamine et donc, elle n'est pas naïve et imprudente comme le serait une jeune fille. Au contraire, Yuuko a un caractère bien forgé; elle est tenace et un peu méfiante. Autrement dit, elle ne perd pas son temps avec les personnes qui lui paraissent louches ou du moins, elle garde ses distances histoire d'éviter les ennuies. Et le fait d'avoir ce caractère lui aide beaucoup à démontrer une meilleure confiance en elle. Cela dit, Yuuko est une être sensible et ce, plus qu'elle ne peut le laisser prétendre. Elle n'est pas du genre à raconter sa vie à tout le monde afin qu'on l'aide à trouver des solutions à ses problèmes personnels; elle préfère de loin laisser les autres en dehors de ça en tentant elle-même de trouver une solution ou une motivation quelconque. Ceci m'amène à dire qu'elle fait ainsi preuve d'indépendance et de maturité. Néanmoins, elle est d'une très bonne écoute pour les autres et elle il n'y a aucun problème à lui donner le titre de "confidente", puisqu'elle sait tenir sa langue. Yuuko est aussi une fille vraiment sociale, voir même dotée d'un altruisme fou, à un point même qu'elle ne se gênera pas de faire le premier pas s'il le faut. Elle aime s'amuser et elle a une très bonne présence envers les autres. Autrement dit, la jeune demoiselle est prête à leur faire plaisir et à les aider, sans rien attendre en retour. Elle est aussi du genre perfectionniste. Certain dirait que cela est un défaut, mais n'est-ce pas aussi une qualité si l'on prend part du fait que cela l'oblige à se surpasser ? Mais bon, Yuuko n'est pas non plus une fille parfaite et elle a ses défauts. Par exemple, elle stresse facilement pour un rien et elle a quelques fois du mal à affronter ses sentiments, comme l'amour; je dirais-là, que c'est dans ces moments-là où elle est la plus vulnérable.

    ✖️ GOÛTS (min. 5 lignes) : Les goûts de Yuuko sont nombreux et tout vous dire serait presqu'impossible. Déjà en partant, elle s'ouvre facilement à toutes sortes de choses, alors je ne vais vous dire que le nécessaire. D'abord, elle aime le sport, vous l'aurez compris. Elle aime autant y participer que d'assister à des matchs de toutes sortes. Elle est une fanatique de la musique et on peut dire qu'après le sport, c'est sa deuxième préoccupation. Toutefois, Yuuko a un immense respect pour les gens dotés d'un talent incomparable, surtout s'ils font tout d'eux même étant donné que c'est rare de nos jours. Par exemple, quelqu'un qui écrit, compose et interprète. Ces personnes-là, elle les admire. Ayant été influencée par sa mère styliste, la demoiselle se retrouve maintenant à aimer la mode. Et comme tout le monde, celle-ci aime bien faire la fête et lâcher son fou de temps en temps. En ce qui concerne les autres, elle aime les savoir fidèles et honnêtes ou alors romantique. Car oui, bien que Yuuko ne peut pas toujours résister aux charmes d'un garçon, elle aime que la gente masculine tente de l'impression afin de lui démontrer l'amour qu'un mec a pour elle, même s'il a l'air ridicule. Recevoir des fleurs, des compliments, de doux murmures à ses oreilles...sont tous des choses avec lesquelles Yuuko aime vivre. D'ailleurs, les gens qui restent eux-mêmes se font principalement apprécier plus facilement par la demoiselle que ceux qui tentent d'imiter les autres. Pour ce qui est de ce qu'elle déteste, il y a entre autre les gens qui manquent de savoir vivre. Du genre les casse-pieds, les hypocrites ou alors les égoistes. Elle manque de tolérance envers ce genre de personne et préfère se ramasser seule plutôt que d'en fréquenter. La violence et l'injustice sont aussi quelque chose qui la révolte lorsqu'il y en a en abondance autour d'elle. Mais par-dessus tout, ce qu'elle déteste le plus ce sont les hauteurs. Oui, notre chère Yuuko est une accrophobe et les gens qui ne respecte pas ce fait l'énerve complètement.


    ✖️ CLASSE SOCIALE : [] Riche [ X ] Moyen [] Pauvre
    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) : L'enfance de Yuuko a été un moment des plus marquants dans sa vie jusqu'à présent. Non pas seulement parce qu'elle découvrait petit à petit le monde dans lequel elle vit, mais plutôt parce son père a quitté la famille alors qu'elle était encore très jeune, voir peut-être cinq ou six ans. Par quitter, je ne veux pas dire une simple séparation entre ses parents, mais plutôt quitter dans le sens enterré dix pieds sous-terre. Oui, Yuuko a perdu son père depuis un moment déjà et cela fut très difficile pour une gamine de son âge de comprendre le pourquoi de la raison. De plus, cela fut un choc pour sa mère qui devait à présent être la seule responsable de l'élevage de sa fille. Bien sûr, elle eut de l'aide par les oncles, les tantes et les grands-parents, mais ce fut très difficile pour la famille Honda de passer au travers ce malheur. Son père était d'abord un homme d'affaire très réputé; il était connu par bien des gens de grande compagnie et l'on peut dire qu'il était parvenu à se faire un nom dans ce domaine. Son métier était quelque chose qu'il prenait beaucoup à coeur et il s'impliquait dans bien des choses. C'est pour cette raison qu'il était très apprécié auprès des siens, mais surtout auprès des membres de sa famille. Malheureusement, des malfaiseurs du domaine avaient décidé de le piéger. On ne cessa de faire des compromis ainsi que de lui offrir des jobs supérieurs à chaque fois, sans savoir que tout ça n'était qu'une façon pour eux de le craquer sous la pression. Car oui, à la longue, celui-ci devint un homme grandement endetté et malgrés son salaire ma fois assez élevé, il fut incapable de rembourser toutes ses dettes. C'est à ce moment-là, un peu trop tard même, que son père avait réalisé qu'on l'avait manipulé. Et accumulant donc sans cesse un amas incomparable de problèmes, celui-ci craqua pour de bon et n'eut que pour seul moyen de se suicider, laissant sa mort sur la conscience de ces malfaiseurs. Inutile de vous dire alors qu'elle fut la réaction de son entourage lorsqu'on appris la nouvelle.

    Pendant ainsi plusieurs années, Yuuko grandit dans l'ignorance de la cause de la mort de son père, étant trop jeune pour comprendre ce genre de chose. On ne faisait que lui dire qu'il était parti en voyage lointain pendant un long moment. Mais vivre dans le mensonge de ses proches pendant des années n'est-il pas quelque chose de cruel ? Yuuko ne finit par connaître la vérité qu'à l'âge de douze ans, jugeant maintenant qu'elle était assez vieille pour comprendre. Néanmoins, la demoiselle fut loin d'apprécier qu'on lui ait caché la mort de son père pendant des années derrière un mensonge. Et donc, elle fut longuement en froid envers sa mère qui avait été la principale personne à avoir eut cette idée, en se foutant complètement d'elle ou alors en l'insultant et parfois même en la reniant. Ce n'est que plus tard que Yuuko commenca à découvrir que ce petit jeu était vraiment ridicule. Bien que cela n'était effectivement pas un jeu, elle se rendit vite compte dans sa pré-adolescence qu'elle avait grandement besoin de sa mère. Sa mère qui d'ailleurs, s'était montrée forte envers tout ce maltraitement venant de sa fille puisqu'elle avait toujours été gentille avec elle, même les fois où celle-ci l'envoyait se faire voir. Et du coup, Yuuko avait du mal à croire comment sa mère pouvait continuer à être aussi adorable après ce qu'elle lui faisait. C'est là qu'elle comprit que sa mère tentait tant bien que mal de lui donner de l'amour pour deux, comme pour remplacer l'amour absent de son père, bien qu'il devait sans doute l'aimer de là-haut. Et ce moment ne fit que rapprocher les deux femmes depuis.

    Vien maintenant l'âge pour Yuuko d'entrer au lycée. Ce qui signifiait pour elle le début d'une vie de jeune femme. Car oui, maintenant qu'elle y est, elle profite de sa vie. Elle n'aime cependant pas les cours et préfère de loin le sport. C'est pour cette raison qu'elle a été admise dans l'équipe de basket de l'école; parce qu'on a remarqué son talent alors qu'elle s'amusait à jouer un match amical avec des copains. Grâce à ça, elle a eu la chance de rencontrer des gens merveilleux. D'ailleurs, il faut avouer que la demoiselle semble avoir flashé sur son capitaine de l'équipe, Akira. Elle trouve qu'il a beaucoup de charme avec un ballon dans les mains. Cependant, elle sait que celui-ci est plutôt du genre à vivre en ayant que des histoires d'un soir, alors qu'elle, elle recherche une relation stable. D'où le fait qu'elle ne sait pas trop quoi faire et qu'elle hésite beaucoup. Elle voudrait bien tenter quoique ce soit avec lui, mais elle a peur de ce qui pourrait arriver ensuite. S'il est pour être infidèle et qu'elle le voit chaque soir avec une fille différente, elle n'en veut pas, cela lui ferait beaucoup trop mal au coeur. N'empêche, elle croit qu'à quelque part, il pourrait certainement changer si quelqu'un lui avouait ses sentiments pour lui. Peut-être verrait-il ensuite qu'une vraie relation peut être tout aussi amusante, voir plus. Car après tout, Yuuko ne pourra plus essayer de l'ignorer vu l'intensité de ses sentiments envers lui qui ne cesse de grandir à chaque fois qu'elle est en sa présence.

    ✖️ RELATIONS : Yabuki Akira : Ils sont camarades de classe depuis l'année dernière et celle-ci semble en être amoureuse. Ils sont aussi dans la même équipe de basket.

    Plus
    ✖️ AVATAR : Aya Ueto
    ✖️ CODE : OK by Ayu'

    Vous
    ✖️ PSEUDO : Emi
    ✖️ ÂGE : 18 ans
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : Par partenaria
    ✖️ FREQUENCE DE CONNEXION (approximativement) : 9/10


Dernière édition par Honda Yuuko le Ven 26 Juin - 0:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] EmptyMar 23 Juin - 18:47

Bienvenue Yuuko !! =)
Je te valide le code, et je te souhaite bon courage pour la suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] EmptyMar 23 Juin - 18:48

Owi du courage il m'en faut xD
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] EmptyMar 23 Juin - 18:48

Il en faut toujours pour faire une fiche =D
Nyaaah ! *faut pas chercher ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] EmptyMar 23 Juin - 19:35

Huhu, c'est trop long.
Je poste mon exemple de Rp ici...

✖️ NIVEAU DE JEU :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] EmptyJeu 25 Juin - 18:19

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] EmptyJeu 25 Juin - 18:29

Merci <3
Han, tu es aussi dans l'équipe de basket si j'ai bien lu dans ta fiche ?
Faudra qu'on aille un lien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] EmptyJeu 25 Juin - 18:30

Vi j'y suis ^^
J'suis même président si tout va bien (ou capitaine j'sais plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] EmptyJeu 25 Juin - 18:31

Président lol
Akira est le capitaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] EmptyVen 26 Juin - 12:04

Yuuko, tout est en ordre =)
Je te valide, bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] EmptyVen 26 Juin - 13:01

J'espère è__é
Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Honda Yuuko [Finished]   Honda Yuuko [Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honda Yuuko [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tetss'nyoo~ [ Finished ]
» Petit jeu inoffensif [PV Yuuko]
» Liens de Yuuko-chan
» Deux couples à déjeuner [PV Yuuko/Nao/Izumi^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-