AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyMar 1 Déc - 20:41

Hellow les gens !
Alors je commence déjà par m'excuser auprès de Shuu et Daidai avec qui j'ai des rps en cours, je sais ça fait un bout de temps que vous attendez vos réponses.
Mais, entre ma surcharge de devoirs, de contrôles à réviser, le dessin, ma vie privée et Noël (donc courses à faire) qui approche, je suis au bord de la crise de nerfs et j'ai décidé de faire une pause rp, au moins jusqu'au vacances, et encore ... J'ai le bac blanc à réviser j'essaierai quand même de répondre mais même ma motivation n'est pas là tellement je suis prise par le boulot T-T

Je fais au mieux, je passerai régulièrement voir le fo vous inquiétez pas
Kisuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyMar 1 Déc - 21:48

Je crois que j'avais raison de ne plus attendre donc ...

Après ce que t'as du mal à saisir, c'est que t'es pas obligée de te mettre à 100% sur un truc, car tu sais, nous aussi on a nos vies =) Vaux mieux que tu sois claire avec toi-même, dire carrément que tu n'es plus motivée, personne ne le prendra mal tu sais ...

Car même moi qui taffe de 7h30 à 19h je trouve le temps de venir ^^ et j'ai mon loyer à payer, mon logement à entretenir et gnagna =)

Fin pour te dire, te sens pas obligée de te justifier juste parce que tu as une vie, parce que nous aussi, et si t'es au bord de la crise de nerfs, c'est ptete pas les loisirs, genre le RP qu'il faille arrêter, mais lever le pied en général.

Voilà ce que j'en dit, je considère donc notre RP comme aux oubliettes, puisque tu n'avais pas l'intention d'y ré^pondre de toutes façons, et je ne sais pas si du coup, moi-même je resterai active sur ce forum, parce que chercher des scénars pour rien au bout d'un moment c'est fatigant et là pour le coups c'est de la perte de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyMar 1 Déc - 22:04

Bien, je vais commencer par un gentil mot : Merci de ta sollicitude...
Et puis, je vais dire que cette absence ne me surprend pas tellement, en fait depuis le début je m’en doutais un peu. C’est triste n’est ce pas de partir défaitiste dès le début, non ?!
Enfin tout ça pour dire, que tu as refusé de nous laisser les rênes de Fuyu alors que nous aurions certainement eut plus de motivation pour garder ce forum en vie, ou même tout simplement pour jouer dessus sans « crise de nerf » telle que celle que tu as en ce moment.
Mais bon, c’est vrai je l’avoue, non sans ironie, nous n’avons pas de vie sans notre ordinateur, nous n’avons pas de vie sociale, et surtout on ne travaille pas à coté… Bref, je ne te referais pas mon spitch sur le fait qu’il ne faut pas faire que travailler, j’aurais encore une fois l’impression que ça te passe a quinze mille kilomètres au dessus de la tête.
Quoi qu’il en soit, c’est encore une fois dommage, et je pense qu’on ne me contredira pas… Bien, Shuu et Yuyu pourront certainement attester de mon manque total d’envie de continuer Fuyu, et je serais certainement déjà partie s’il n’y avait pas ces deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyMer 2 Déc - 21:10

Je me suis peut-être mal exprimée. Je ne compte pas lâcher ce forum, mais juste que là j'arrive pas à m'organiser c'est tout. J'ai jamais dit que vous n'aviez pas de vie comme moi, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit ce serait sympa.
Quand au fait de laisser les rênes de Fuyu à vous deux et Shuu, je l'aurais fait avec plaisir si je décidais d'abandonner le forum, mais ce n'est pas le cas.
J'ai dit que j'allais revenir aux vacances de Noël normalement, quand tout se serait tassé. Mais si tout le monde s'en va ça sert à rien >__> (merci de ta franchise Daidai de dire que tu n'es là que pour Shuu et Yuyu u_u)

Si vous voulez partir je ne vous oblige pas à rester écouter, déjà ce forum est actif avec 5 membres et des doubles comptes ... Enfin bon j'ai jamais dit que je voulais arrêter le rp juste faire une pause. Parce qu'on a tous une vie mais j'ai peut-être pas assez la tête sur les épaules pour tout concilier. Et j'en ai marre de me coucher tous les soirs à 11h du soir ... Je fais des choix et niveau loisirs, le dessin et le théâtre passent avant le rp c'est tout. Parce que d'un côté le dessin je dois progresser si j'en fais mon métier ... Enfin c'est mon problème après tout je ne suis pas là pour étaler ma vie.
Et étant donné que j'ai du mal (peut-être par manque d'organisation) à gérer mes amis, mon copain, mes études et mes loisirs, bah je fais ce que je peux et comme sur mes trois forums aucun n'est vraiment bien actif je préfère privilégier le dessin au rp car pour le dessin j'ai deux projets à concrétiser qui me tiennent à coeur.

A partir de là, vous être libres de partir. Et si vous partez je ferme fuyu, pas la peine de laisser un forum ouvert avec 3 membres ... (Shuu, Sayu et moi).

Bonne soirée à tous !
Mina
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyMer 2 Déc - 23:18

Y a la manière de vivre les choses, de les aborder et de les raconter.

Tu t'excuses auprès de tout le monde sauf moi pour tes RP, alors que tu m'as demandé un sujet, je l'ai mal pris.

C'est peut-être de ma faute, mais j'ai énormément de mal à ne pas prendre de manière personnelle tes raisons, et si déjà tu le prends tel quel, ça n'ira pas en s'arrangeant. La vie ne nous appartient pas, et plus tu grandiras, plus tu auras des trucs à faire, des merdes qui prendront une autre dimension.

Si tu ne travailles pas, que t'arrives-t'il ? Une mauvaise note ? Ne dramatise pas ... n'en fait pas une montagne. Si je ne travaille pas, je ne mange pas, et pas plus tard qu'il y a une semaine, j'ai du manger des céréales à chaque repas pendant deux jours parce que je n'avais plus que ça. J'ai vendu mon lecteur DVD et mes consoles pour acheter de la bouffe pour mon chat. J'ai même annulé mon we avec Shuu et je ne vois plus mon copain qui vit à 200 bornes de chez moi. Et dautres choses, car je ne suis pas toujours en bonne santé, je galère, etc, un peu comme tout le monde, seulement, dans ces cas là, pour ne pas priver les autres de choses auxquelles ils tiennent, je ne prends pas de responsabilités qui les contrarient si je les abandonne ... c'est ça que tu ne saisis pas. Tu te rends inidspensable coûte que coûte, tu crises, comme tu dis et ça nous fout dedans. ... enfin excuse-moi, mais si tu crises, là honnêtement t'as pas fini !

Si je vais en ton sens, moi, qui écrit des contes, dont une des ambitions est de devenir auteur jeunesse, je ne peux m'entraîner. Pour cette raison, vu le désintéret que tu montres au RP (et dans ces cas là, on n'administre pas de forums de RP ce qui parait logique, comme un metteur en scène qui n'en a rien à cirer du théâtre) je ne jouerai plus sur Fuyu, ni sur d'autres forums, même si ça me coute de ne plus jouer avec mon personnage Tomoe, parce que tu ne me le permets pas dans des conditions qui me conviennent. Je parle complètement en mon nom, pour une fois.

RELATIVISE !

C'est insultant. Tu te permets de dire beaucoup de choses, sans t'en rendre compte qui sont blessantes. Tu parles avec trop de "je", tu ne changes pas de place. Ce soir, je te parle avec mon coeur, et cela te semblera sans doute démesuré, mais ta manière de considérer ta vie porte atteinte à ma fierté et mon estime de moi, qui ne travaille peut-être qu'à mi temps, mais qui vit sous le seuil de pauvreté depuis un an (je ne le dis pas, ce sont des statistiques) et qui me bat, chaque jour pour trouver mieux dans une vie active totalement bouchée.

Tu le dis, c'est ton problème, et ce sont tes choix, mais là où ça m'atteint, c'est que ça m'affecte que que ça me blesse, hormi le fait que tu ne t'excuses qu'auprès de Shuu et Daidai pour tes RP, je me plaits à croire que tu as oublié de me citer.

Ce genre de propos, cette manière d'aborder les choses ne m'intéresse pas, je n'irai pas te plaindre et je préfère jouer ailleurs, ou je pourrais m'éclater.

Pardon aux autres, le but c'est pas de raconter ma vie, j'avais simplement besoin de lâcher un paquet, qui n'est pas la totalité non plus des raisons pour lesquelles ce que tu dis m'agace, mais je n'irai pas étaler ma vie sur internet, même si parfois, j'en brûle, parce que je sais que ça me soulagerai, mais que c'est malsain et sujet aux interprétations.

Sur ce, tu peux virer mes deux comptes, car Tomoe et Akemi ne seront pas au prochain recensement que tu feras quand tu seras motivée pour une période inférieure à un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyMer 2 Déc - 23:31

J'ai tout lu. Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis, tu n'as tort sur aucun point mais je n'ai pas posté cette absence pour me faire juger non plus. Je ne connais pas ta vie en détail parce que je ne te connais pas personnellement, et je ne jugerai pas de la manière dont tu la vis.
En tout cas moi je sais pertinemment que si je néglige mon travail, je chute et que vu que l'année prochaine je serai prise sur dossier j'aimerais juste amasser un bon bulletin.
Là la pression retombe un peu avec mon conseil qui est passé cependant je me fais chaque jour disputer par ma mère qui me trouve trop absente dans la famille.

Je suis consciente que j'implique les autres dans mes problèmes, et crois moi que je ne bloque pas le rp volontairement, j'adore le rpg depuis maintenant 5 ans et si j'avais le choix je ne ferais pas cette pause. Mais je sais que je ne peux pas tout gérer, j'en suis incapable. D'ailleurs, je suis sincèrement désolée pour notre rp de ne pas t'avoir mentionnée, j'ai écrit le premier post à la va vite sans me relire et sans réfléchir vraiment. Je ne cherchais en aucun cas à t'offenser dans ce geste, c'était purement involontaire.

Je peux comprendre que mes paroles te blessent, et te portent atteinte par rapport à ta situation mais il faut aussi se dire que tu as quelques années de plus que moi et que l'on peut encore me considérer comme une enfant sans doute alors c'est peut-être plus normal que je craque pour de petites choses.

Si tu veux que je supprime tes comptes, ma foi pas de problème c'est ton choix et je le renierai pas. J'admets pleinement que Fuyu n'est pas un forum actif et l'ambiance qui y régnait avant a disparu parce que la plupart des membres ont déserté (et j'ai fini par les supprimer, je sais). J'imagine que c'est pas forcément l'ambiance qui te plairait et qu'il vaut mieux que tu ailles "t'éclater" ailleurs. Moi j'aimais bien mes rps ici, j'aimais les prédef que j'avais inventé ... Je trouvais l'histoire intéressante mais bon si tu pars j'imagine que Daidai va suivre et s'il ne reste que Shuu, Sayu et moi je ne vois plus l'intérêt. Alors peut-être que je laisserai le fo' ouvert pour le plaisir de relire les rps et tout mais il sera sans doute fermé pour le rp si cela continue comme ça.

Je n'avais au départ posté qu'une absence qui devait durer deux semaines et demi, voilà que je projette de fermer le forum. Eh ben ... Les choses vont vite tout de même.

Quant au "Tomoe et Akemi ne seront pas au prochain recensement que tu feras quand tu seras motivée pour une période inférieure à un mois", je l'ai en travers et je me demande ce qui te permet de dire cela sur moi. Ne confonds pas "manque de motivation" avec "manque d'organisation", je me suis mis trop de responsabilités sur le dos et j'en assume les conséquences, malgré tout je suis toujours motivée et crois moi que ce forum qui se vide et vos réactions à Daidai et toi me pincent au coeur et m'attristent.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyJeu 3 Déc - 0:25

Malheureusement, je te qualifierai pas d'enfant, car je ne me retrouve pas dans ce que tu vis moi quand j'avais 17 ans, de plus c'est trop facile.

Il ne me restait plus qu'une chose à te dire, à laquelle je tenais :

Citation :
Les doubles-comptes sont autorisés, à vous de voir si vous vous sentez capable de gérer. Je n'accepte les doubles-comptes que de bons rolistes qui sont présents souvent et qui postent régulièrement !

Citation :
✖️ Les absences durant plus de quelques jours sont à signaler dans la partie "Gestion". En effet, c'est plus agréable de savoir que si un membre est fantôme, c'est parce qu'il n'est pas là ! Notez que si vous vous absentez plus d'un mois sans avoir prévenu, votre compte sera supprimé sans préavis.

Ce sont deux règles que tu as écrite, la première, tu ne la respectes pas toi-même, la seconde, tu ne l'as pas toujours respectée.

Quant à ce que j'ai dit qui t'a blessée relève du constat, et non du jugement.

Citation :
mais même ma motivation n'est pas là

Je ne fais que te lire.

Si tu savais, Marine, ce que je donnerai pour avoir tes préoccupations.

Je ne continues pas à te perturber plus que cela dans ta vie, et dans l'image que tu as de toi, de ce que tu fais, car cela ne sert à rien si tu le prends de manière "c'est ta vie" et me renvoit aussi énormément de choses qui me blessent.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyJeu 3 Déc - 0:32

Disons que le "la motivation n'est pas là" c'était quand j'ai écrit mon message. Après j'estime que je gère mon double-compte, du moins quand le forum était actif je gérais très bien les deux, et puis avant que j'ai mon blanc de rp je répondais autant à mes rps de Izumi que d'Ayumi ...
C'est plus vrai pour la deuxième règle, j'avoue mettre du temps à prévenir de mon absence mais cette règle concerne surtout ceux qui ne pourront pas du tout se connecter. Aux dernières nouvelles je me connecte chaque jour pour voir ce qui se passe sur mon propre forum c'est la moindre des choses. Et puis même si je poste pas dans les absences je préviens personnellement les gens que je répondrai tard vu que je les connais. Bon j'avoue je ne t'ai pas prévenue j'en suis désolée mais shuu et daidai étaient normalement au courant que j'avais du mal avec mes réponses ces derniers temps.

Enfin bon ...
Y a pas d'image de moi qui tienne, enfin je fais ce que je peux pour gérer ce qui arrive au mieux ! Et je ne peux pas toujours être au top, c'est tout. Je ne dis pas que j'ai toujours raison et les autres torts, bien au contraire, et j'ai entendu tout ce que tu m'as dit, cependant je trouve ça un peu dommage que tu me juges par rapport au rpg. Et je n'aime pas être jugée par les gens qui ne me connaissent pas bien. Oui, je considère que tu ne me connais pas assez bien. Pareil pour Daidai d'ailleurs, même si elle me connaît un peu mieux puisqu'on s'est vues cet été. Mais dans l'ensemble vous ne vivez pas au quotidien avec moi non plus, alors c'est facile de juger sur un point précis mais si tu gardes cette image de moi, on a plus rien à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyJeu 3 Déc - 0:35

Je te défends simplement de dire que je te juge, car moi, je n'ai pas cette prétention. Je me base sur des constats pour te dire ce que je ressens, sans prétention aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyJeu 3 Déc - 0:51

Bon, je vais remettre mon grain de sel dans votre histoire, mais quand tu dis que tu répondais autant a Izumi que Ayumi, je me vois désolé de te contredire. Et pour preuve j'en veux qu'il a été une période ou tu ne te donnais même plus la peine de te connecter avec Ayumi me laissant seul à attendre une réponse alors que tu répondais avec Izumi...

Citation :
Quant au "Tomoe et Akemi ne seront pas au prochain recensement que tu feras quand tu seras motivée pour une période inférieure à un mois", je l'ai en travers et je me demande ce qui te permet de dire cela sur moi. Ne confonds pas "manque de motivation" avec "manque d'organisation", je me suis mis trop de responsabilités sur le dos et j'en assume les conséquences, malgré tout je suis toujours motivée et crois moi que ce forum qui se vide et vos réactions à Daidai et toi me pincent au coeur et m'attristent.

Je m'excuse de te dire ça, mais on ne te juge pas sans connaissances de causes, malheureusement ce n'est qu'un constat, un simple constat... Et bien que tu nous dise de ne pas te juger, parfois tu as un bien mauvais jugement sur les gens, tu ne t'en rends certainement pas compte vu ce que tu nous ecris ici, mais quand tu nous adresse la parole, et vu ce que j'ai lu je pense que c'est la même chose pour Yuyu, tu es carrément déplacée... Bien sûr ce n'est rien de directe, mais le sens n'en reste pas moins là, tout te faisant passer pour une égoïste égocentrique petite princesse pourrie gâtée.
Mais tu vois, tu as eut de la malchance dans ta chance, tu es tombée sur des gens gentils qui ne t'ont jamais fait de remarque encaissant sans broncher tes remarques, mais voila tout à une fin et la fin est arrivée. Je pense qu'assez de mal a été fait, et que notre ego, le mien, celui de Yuyu et celui d'autres en a assez pâti... Si cette situation t'attriste, alors je ne pourrais dire que deux choses: Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, et cesse de prendre des responsabilités, surtout si elles mènent toujours à la même fin.

Bref... Voila, je crois que j'en ai assez dit... Sur ce au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Terazawa Seishiro
Terazawa Seishiro
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/11/2009
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyMar 22 Déc - 1:08

Je sais que vous ne verrez surement jamais ce message, ou alors que je n'ai pas à m'en mêler, surtout en tant que personne n'ayant même pas finit sa présentation, mais je tiens quand même à m'exprimer.. Tout d'abord, je vais me présenter, je suis Nyu15, une ancienne du forum. Forum qui d'ailleurs va beaucoup me manquer s'il est supprimé.. M'enfin, là n'est pas la question..

Je viens de lire tous vos petits messages d'amour ! Comme c'est chou de voir que vous vous entendez toujours si bien ! Un plaisir. Mais dites moi Daisuke, et Tomoe, cela ressemble beaucoup à de l'acharnement envers la petite Ayumi.. Je me trompes ? Certes, vous avez surement raison sur certains points, mais pour moi, je ne vois aucun constat, seulement, un jugement de la part de vous deux. Certes, je suis d'accord, peut être que Ayumi a fait des erreurs, mais les erreurs sont humaines, je me trompe ?

Tout d'abord, Tomoe, je trouves ton comportement assez puérile, tu trouves le moyen de déballer ta vie, lors d'un sujet. Chose dont tu as le droit, si seulement cela ne donnait pas l'impression de "vouloir se plaindre " ou encore évoquer de la culpabilité et de la pitié. Personnellement, je trouves que tes problèmes d'alimentation n'ont rien à faire là. Si tu vas pas là, on peut parler de moi aussi. J'ai eut beaucoup de problème, tellement bien que j'ai dut quitter mon lycée, pendant une assez longue période. De plus, moi même je vis dans un appartement, et seule avec mon chat ! Je vis avec seulement 80€ par moi, argent qui doit me servir seulement pour me nourrir. Sans oublier que je suis encore au lycée ! D'ailleurs, je ne comprends pas comment tu peux faire pour avoir accès à un ordinateur, d'autant plus avec internet, sachant que tu as dut vendre tes consoles, et j'en passe pour nourrir ton chat !? Il me semble que lorsque l'on vit seul, on doit bien payer un louer, et des factures.. Je trouves cela illogique !!

Après, comment, vous ne pouvez pas comprendre que Ayumi ait une vie en dehors du fo' ? J'en reviens pas que vous lui mettiez tout cela sur le dos sans savoir ! Je ne comprendrais jamais ! Personnellement ça me révolte ! Elle n'a jamais abandonné ce forum ! Elle est juste en manque de motivation ! Ou est le problème ? Cela arrive à tout le monde !

Pour les sujets, je peux comprendre, je n'aime pas lorsque mes sujets restent sans réponses, mais ce sont des choses qui arrivent et ce que cela fait de Marine une égoïste égocentrique petite princesse pourrie gâtée. D'ailleurs, si je traduit ce propos, cela voudrait dire, que Marine ne penserait qu'à elle,.. Hors, elle a mis tout son cœur dans ce forum, depuis qu'elle aurait des attitudes de princesses.. Donc, qu'elle donnerait des ordres aux autres, ordres qui seraient mauvais pour le "peuple", ici le forum, et je finis par pourrie gâtée... Dit moi Daisuke.. Sais-tu vraiment ce que cette expression veut dire ? Pour moi, cela veut dire que la personne reçoit tout ce qu'elle veut, et qu'on ne lui cède jamais rien. Hors, je ne penses pas que ce soit le cas pour Marine.

Encore une fois, comme vous le dites, je fais un constat ! Après il est surement vrai que Ayumi ait pu avoir des remarques blessantes, mais expliquez pourquoi vous ne lui avez pas fait la morale avant ! C'est surement plus simple de le faire lorsque tout va mal ! Je trouves cela lâche. Personnellement je sais que je dis toujours ce que je pense, et si une fois, Marine avait eut une remarque déplacée envers moi, je lui aurais répondu sur le coup, j'aurais pas attendu la mort du forum !!

Sur ce, vous l'aurez compris, je suis du côté de Marine, car je vois beaucoup trop d'injustice.

PS : Et oui Marine, la vraie Nyu15 est revenue ! Ma meilleure amie m'a fait passer ton message, cela m'a touché ! Je te remercie beaucoup ! Préviens moi si jamais tu fais un nouveau forum ^^

Nyu15
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyMer 23 Déc - 21:56

Terazawa Seishiro a écrit:
Tout d'abord, Tomoe, je trouves ton comportement assez puérile, tu trouves le moyen de déballer ta vie, lors d'un sujet. Chose dont tu as le droit, si seulement cela ne donnait pas l'impression de "vouloir se plaindre " ou encore évoquer de la culpabilité et de la pitié. Personnellement, je trouves que tes problèmes d'alimentation n'ont rien à faire là. Si tu vas pas là, on peut parler de moi aussi. J'ai eut beaucoup de problème, tellement bien que j'ai dut quitter mon lycée, pendant une assez longue période. De plus, moi même je vis dans un appartement, et seule avec mon chat ! Je vis avec seulement 80€ par moi, argent qui doit me servir seulement pour me nourrir. Sans oublier que je suis encore au lycée ! D'ailleurs, je ne comprends pas comment tu peux faire pour avoir accès à un ordinateur, d'autant plus avec internet, sachant que tu as dut vendre tes consoles, et j'en passe pour nourrir ton chat !? Il me semble que lorsque l'on vit seul, on doit bien payer un louer, et des factures.. Je trouves cela illogique !!

J'ai besoin d'internet pour travailler et je ne le paye pas plus cher que le téléphone, c'est aussi simple que ça ... Un forfait téléphone c'est 30 euros, un forfait internet/téléphone/TV c'est 30 euros. Là est la différence entre le "J'ai besoin de" et "c'est sympa d'avoir". Résilier le forfait et vendre l'ordinateur qui est un cadeau de ma grand-mère et qui est une vieille épave qui rame à mort (putain, j'ai un IBM T22, quel luxe ! Avec un processeur Pentium 3 en plus) m'a traversé l'esprit, mais "j'ai besoin d'internet" pour travailler" et avoir des consoles, c'était sympa, mai à part m'amuser ça ne servait à rien. Alors je l'ai ai vendue. Es-tu satisfaite ou dois-je te justifier dans le détail mes dépenses ?

Pis je vois pas ce que tu trouves d'illogique lol ... oui j'ai des factures, merde, on m'a filé un chat, j'ai du l'opérer, le nourrir, dépense pas prévue ... etc ... Tu veux un relevé de mon compte aussi tant qu'on y est ? La gestion d'un budget de vie et celle d'un budget bouffe n'ont rien à voir. Tu es lycéenne, je suis salariée ... à partir de là, la comparaison n'est pas faisable.

Et non, je ne déballe pas ma vie. Les arguments de Marine m'ont renvoyé des choses dans la gueule, Daisuke le sait, et toi tu n'as pas besoin de le savoir, puisque tu arrives dans une discussion, tu connais ptete Marine, mais tu ne me connais pas, et tu ne connais pas Dai', me concernant, je n'ai rien dévoilé de moi à part du "général" car ce qui est dit ci dessus vaut pour moi et pour énormément de gens. Au delà de ça, il y a des choses plus personnelles me concernant.

Je suis puérile oui, sans doute à tes yeux. Que veux-tu que je te dise, car pour me justifier il faudrait que je te déballe ma vie et je n'en ai absolument aucune envie, alors je préfère te laisser le croire. En même temps, quand on a pas tous les éléments on ne peut pas avoir un point de vue objectif sur la situation, je ne prends donc pas compte de la situation.

Bon courage pour tes galères, et mêle toi de tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyMer 23 Déc - 22:05

Je ne sais pas trop si tu te rends compte du ridicule de ton intervention, enfin j’ai un peu d’espoir et je me dis que si tu t’en étais rendu compte tu aurais préféré ne rien dire. Tu en viens à critiquer ce que nous avons dit en utilisant les mêmes armes que nous… Tout du moins les mêmes armes que Tomoe : tu critique le fait qu’elle raconte sa vie, mais ne le fais tu pas toi même ?! N’est ce pas là un moyen de te plaindre toi aussi ?! Comme tu semble aimer les hypothèses je pourrais toujours me dire que si toi tu fais ta petite intervention c’est plus pour montrer que toi aussi tu as une vie au combien difficile, et que oui effectivement tu trouve utile de le souligner alors qu’au final tu n’es même pas toucher par le problème qui nous a réuni ici.
Deuxièmement, pour en venir au fait que je ne sache pas ce qu’est un enfant pourri gâté, et bien ce qui me rassure c’est que toi non plus tu ne sais pas ce que ça signifie… Ou alors tu n’as pas les idées bien en place, mais bon la prochaine fois que je lirais une définition telle que la tienne je me dirais tout simplement que le petit Larousse est complètement à coté de la plaque vis à vis de ses définitions et que moi aussi je me suis pas mal trompé sur l’expression que j’ai choisi parce que tout le monde sait évidement qu’une définition se doit de se contredire.

« reçoit tout ce qu'elle veut, et qu'on ne lui cède jamais rien »

Enfin je passerais sur le fait que ça m’a fait rire tant cela me semblait ridicule venant de quelqu’un qui monte rapidement sur ses grands chevaux.
Mais bon le plus important ne règne pas vraiment dans toutes tes spéculations ou autre définitions plus qu’hasardeuse, je dirais tout simplement que tu n’as pas ton mot à dire sur la situation parce que tu n’as pas été là durant toute l’existence du forum et surtout tu n’as même pas fini ta fiche correctement ce que tu souligne toi même. Je dirais aussi que ce forum serait peut être, je dis bien peut être cas je ne suis pas devin, encore vivant si on nous avait donné les rênes parce que nous voulions le sauver parce que nous aimions ce forum. Je ne dis pas non plus que ce forum n’a pas été aimé de sa fondatrice, je dirais tout simplement qu’il a suffit que nous voulions le reprendre en main pour qu’une envie maternelle ne reprenne Ayumi alias Marine.
Pour conclure, si celle ci avait vraiment un emploi du temps aussi chargé qu’elle le dit, elle n’ouvrirait pas une nouvelle fois un nouveau forum, moi en tout cas je ne me fais pas trop d’illusions sur ce qu’il deviendra.

Sur ce je te laisse encore une fois montrer au combien nous sommes injustes et au combien nous ne sommes pas franches…
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyJeu 24 Déc - 18:14

[Juste comme ça, moi j'en ai marre des engueulades j'ai plus rien à dire sauf :
Je veux pas être méchante mais tu dis que vous auriez peut-être donné une seconde vie au forum en le reprenant mais quand je vois comment tourne Yokohama Nightmares ... Un mois d'activité et plus rien.
Ensuite si je désire créer un forum c'est mon choix, de toute manière Fuyu ferme, je n'aurai plus que ce forum. Et c'est déjà décidé que je serai peu présente alors bon.
Puis tu parles d'envie maternelle, fais toi plaisir, si votre envie de reprendre le fo à coïncidé avec la mienne c'est tout simplement que, en voyant des membres encore motivés, je me suis dit que ça valait la peine que je redonne un coup de neuf à Fuyu moi-même. Car vois-tu, je ne suis pas du tout du genre à refiler mon forum. Je préfère encore qu'il ferme plutôt que de le voir tourner autrement que ce que j'avais anticipé.]

Voilà.


PS : On peut dire aussi que mine de rien mes forums ils tiennent au moins 4 mois et ils marquent, puisque la plupart de vos pseudos viennent de mes forums (daidai vient d'ici, en plus cest moi qui t'appelait comme ça, Shuu vient d'AHK ... Etc Et aussi j'ai remarqué que vous reprenniez les mêmes noms sur YN, Shuuji etc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyJeu 24 Déc - 18:36

Ayu, te reproche pas d'avoir lâché ce forum, je te reproche surtout d'enchainer les lâchages de forums ...

Pour YN, je me suis plantée, ça c'est vrai, je le reconnais, le scénar a été compliqué, y a eu peu d'adhérence malgré un bon engouement au début, mais c'est en révision ... on y pense depuis quelques temps.
Pour Fuyu, une affection particulière pour nos personnages était déjà présente, et on a ouvert YN avec Caro parce que du coup, on voulait retrouver ça, mais ça n'a pas été le cas. Ceci dit tu nous le reproches, c'est de bonne guerre.

On a clairement pas la même conception d'un forum, comme tu le dis, toi c'est ton forum et tu préfères le fermer plutôt qu'il continue comme ça, quant à moi, plusieurs fois, j'ai démissionné de mes administrations pour soit disparaitre, soit redevenir joueuse, avec toute la frustration que cela entraine, j'ai préféré me frustrer plutôt que de frustrer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyJeu 24 Déc - 18:57

Si je me suis permise de pas rendre mon tablier sur Fuyu c'est que ça frustrerait pas grand monde vu la peu de personnes qui venaient.
Pour YN j'admets, votre concept était compliqué, mais sympa.
Fuyu ferme mais c'est pas dit qu'un jour j'en refasse quelque chose, l'idée reste là mais ce n'est pas pour tout de suite.

Quant au lâchage de forums, j'ai autant les nerfs que toi, parce que franchement me casser la tête pour offrir un beau forum avec un contexte original, avoir plein de membres d'un coup puis quelques temps après plus rien, moyen quoi.
Si les membres ne désertaient pas si vite, je ne serais pas si vite découragée, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Catégorie 2 :: « Flood » :: - Absences-