AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Abe Masahiro [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Masahiro
Abe Masahiro
Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 11/11/2009
MessageSujet: Abe Masahiro [Finie]   Abe Masahiro [Finie] EmptyMer 11 Nov - 21:47

    Cast'
    ✖️ NOM : Abe
    ✖️ PRENOM : Masahiro
    ✖️ ÂGE : 19ans
    ✖️ SEXE : Masculin
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    ✖️ OPTION : Cuisine
    ✖️ ANNEE : 3-B

    Perso'
    ✖️ PHYSIQUE (min. 12 lignes) :

    Avouez que vous le connaissez tout du moins que vous l’avez déjà remarquer, après tout il est l’un des rares élèves arrivés en cours d’année, et c’est surtout un sacré personnage. Oui, avouez qu’il a de la gueule ce gars là, et il est impossible de passer de passer à coté de lui sans le remarquer, sans se retourner pour le suivre des yeux en se demandant pourquoi ce genre de personne existe. Et évidemment tout est naturel chez lui, sinon ça porterait une sacrée ombre au tableau, pourtant, il n’a rien de s’y exceptionnelle, il a exactement les mêmes caractéristiques que ses compatriotes : cheveux noirs, yeux bridés de couleur noire… Oui rien de bien particulier, a moins que ce ne soit sa taille, après tout il reste un garçon grande, dépassant le mètre quatre-vingt, ce qui est plutôt grand pour un japonais n’est ce pas ?!
    Enfin ce n’est pas que ce corps, soit dit en passant, plutôt bien dessiné, qui attire le regard mais surtout ce visage. Un visage semble s’illuminer dans la joie, illuminé par un sourire magnifique tant il est innocent, mais qui dans la haine peut se montrer terrible par l’expressivité de son regard, un regard noir qui pourrait vous transpercer. Enfin, au cas ou vous ne l’auriez pas comprit le visage du jeune homme est extrêmement expressif, pour son plus grand… bonheur ou malheur, tout dépend de la situation.
    Mais son expressivité accru ne nuit en aucun cas à l’attractivité de ce visage ! Allons avouez qu’il a tout de même ce petit truc charmeur ce visage. Tout de séduisant, et c’est pas un simple sourire qu’il arrivera à attirer votre attention, sans vraiment le faire exprès non plus.
    Sinon ?! Et bien, ses cheveux sont teints, phénomène de mode ni plus ni moins, et puis c’était surtout qu’il n’aimait pas vraiment la couleur noire d’origine de ses cheveux, enviant un peu toutes les teintes particulières des occidentaux. Mais bon, cette couleur brune lui va plus que bien, peut être même mieux que ce noir qu’il déteste tant !
    Sinon ?! Que dire d’autre sur ce personnage ?! Et bien pas grand chose, à part peut être qu’il porte assez souvent une horrible paire de lunettes qui lui mangent la moitié du visage, qui croirait que Masahiro, celui là même qui transpire la classe, serait incapable de choisir une jolie paire de lunettes. Allons j’exagère, elles ne sont pas si moches que ça ses lunettes, c’est surtout, que sans il est beaucoup mieux. Alors peut être devrait-il se mettre aux lentilles de contactes. Mais bon…

    ✖️ CARACTERE (min. 14 lignes) :

    Masahiro ou l’ennui eternel. Imaginez tout de même qu’il est le genre de garçon qui a fait tellement de chose durant toute sa courte vie qu’il s’ennui de beaucoup de choses, de tellement de choses qu’il cherche chaque jour à sortir un peu plus de son quotidien qui devient de plus en plus lassant. C’est certainement pour cette raison qu’il est assez souvent prit le nez dans des bouquins en tout genre, et qu’il s’est mit récemment à apprendre à jouer de divers instrument de musique, la basse ayant remporté tous les suffrages dans son cœur.
    Oui, que voulez-vous, ce garçon a un don pour la musique, enfin ça ne fait pas longtemps qu’il s’en ait rendu compte, mais il semblerait que ce soit l’apprentissage de celle ci qu’il lui fasse oublier le temps. Et oui, quand il commence à s’intéresser à quelque chose, cette chose prend une place très importante dans sa vie si importante, qu’il pourrait la couver, la protéger ou l’étouffer jusqu’à la mort… C’est peut être un peu exagérer, mais tout ça pour vous dire que cet intérêt qu’il porte aux choses n’a rien à voir avec du chiquet, tout est réel même si parfois cela semble vraiment surréaliste…
    Mais que voulez-vous, il est comme ça le petit monsieur, il a un énorme cœur chargé d’amour et de gentillesse. Oui, je vous entends d’ici dire qu’il doit bien profiter de son physique, et bien cela vous surprendra certainement mais ça ne lui a jamais traversé l’esprit, et aurait même tendance à vraiment en vouloir aux personnes qui ferait ce genre de choses… Masahiro le justicier ?! Non, il ne faut pas pousser non plus, il n’est pas non plus du genre à courir sauver le monde, non du tout, et de toute façon ça ne l’intéresse absolument pas. Etre gentil c’est déjà pas mal non ?!
    Ok, ok, j’avoue qu’il aura tout de même tendance à jouer les chevaliers servant s’il y en avait vraiment besoin, usant même parfois de violence… Allons vous l’imaginiez doux comme un agneau, avouez ! Et bien ce n’est pas vraiment le cas, bien qu’il soit la plupart du temps très calme, il lui arrive parfois, comme tout humain, de péter un plomb, ce qui peut le rendre violent envers les murs, et juste les murs, ou le plonger dans une profonde tristesse. Une tristesse facilement repérable, quand vous le verrez faire des biscuits non-stop durant une semaine ou qu’il se mettra à vous ignorer royalement c’est qu’il sera vraiment triste, ou alors très en colère.
    Allons, n’imaginez pas non plus qu’il en veuille vraiment aux monde durant ces phases de tristesses ou de colère, c’est juste qu’il lui faut un certain temps pour remettre toutes ces idées en places, de se remettre en question… Oui c’est ça ! Voilà, c’est en gros ce qu’il est, ça et bien d’autre chose, mais c’est encore à vous de le découvrir !

    ✖️ GOÛTS (min. 5 lignes) :

    Vous me direz certainement qu’avec son ennui perpétuel l’empêche certainement d’aimer beaucoup de chose, et pourtant, il aime tout de même beaucoup de chose. Donc ce jeune homme aime donc : les livres, l’odeur des vieux livres, la musique, jouer de la musique, le thé et faire du thé. Oui, j’avoue ça ne fait pas beaucoup de choses, mais bon c’est déjà ça ! Il aime bien aussi passer du temps avec les gens, puisqu’il a du mal à supporter la solitude. Oui la solitude, c’est peut être la chose qu’il a le plus de mal à supporter. Ca et la nourriture trop sucrée, étrange quand on sait qu’il est un véritable as quand il s’agit de faire des gâteaux. On pourrait d’ailleurs croire qu’il aime cuisiner, mais ce n’est pas vraiment ça, ça lui permet juste de décompresser, de réfléchir, et surtout de s’amuser en voyant les réactions des gens qu’ils voient manger de ses créations. Oui, il aime bien voir les gens heureux en mangeant de ses cochonneries trop sucrées qu’il ne mange pas lui-même…

    ✖️ CLASSE SOCIALE : [] Riche [X] Moyen [] Pauvre

    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) :
    Masahiro Abe fils illégitime d’un professeur de lycée, voilà ce qui le caractériserait le mieux, bien sûr ce n’est pas un départ heureux, surtout quand on sait, que l’homme qui avait mit à l’époque mademoiselle Abe enceinte disparu assez rapidement en entendant la nouvelle. Oui, laissant sur les bras de la jeune future maman un avenir peu reluisant, bien sûr elle voulu rapidement se débarrasser de cet horrible parasite qui grandissait dans son ventre jours après jours, ruinant peu à peu un peu plus de sa vie. Et cet enfant ne serait d’ailleurs jamais venu au monde si le père de la demoiselle ne l’avait pas soutenu alors que tout le reste de sa famille la rejetait. Ce fut donc avec ce vieil homme qu’elle passa neufs mois, évitant de sortir, évitant d’affronter le regard des gens du coin, se sentant vraiment coupable face à eux.
    Ce fut donc au mois de mai que le parasite vit le jour, un petit garçon, tout petit pour ne pas dire minuscule avec énormément de cheveux sur la tête et plutôt souriant. Et cela vous étonnerait il si l’on vous disait que ça mère disparu après cela ?! Laissant son fils entre les mains de son grand-père. Bien sûr ce n’était absolument pas ce qu’il avait prévu et n’aurait jamais imaginé que ça fille ferait une chose pareille… Mais parfois ce sont les personnes que l’on pense connaître le mieux qui font les choses que l’on imagine le moins. Il s’occupa donc du gamin comme s’il était son propre fils, lui inculquant beaucoup de choses, et lui faisant découvrir aussi beaucoup de chose, l’emmenant toujours avec lui dans ses multitudes d’explorations aux travers de la campagne. Ce fut ainsi qu’il grandit, encore et encore aux rythmes des histoires que son grand-père lui racontait sur sa mère, la faisant passer pour une super héroïne qu’elle n’était absolument pas, mais qui rendait cet enfant heureux en pensant que sa mère sauver le monde.
    Mais cette illusion ne pouvait pas continuer indéfiniment, et la mère du garçon rentra un jour chez son père. Tout du moins revint le voir, elle ignora royalement sa progéniture, qui ne soupçonna même pas en elle la super héroïne que son esprit avait créer avec les histoires de son grand-père. Cette femme était venue voir son géniteur afin de lui annoncer son mariage et lui présenter son mari, un médecin qui ignorait tout de l’existence de son fils et qui n’était pas censé le découvrir. Ce fut donc après le dépars de la jeune mariée que la grand-père dissipa les illusions du garçonnet qui perdit ce jour là un peu de son innocence, tout en ce mettant à détester cette héroïne déchue… L’amour qu’il lui avait porté durant toutes ces années s’étaient changé en une haine telle, que la simple évocation de son nom le faisait immédiatement quitter la pièce qu’importe son activité.
    Et quand Masahiro rentra au lycée, son grand-père tomba malade. Cancer des poumons, un comble quand on sait que cet homme n’avait jamais touché à une cigarette de sa vie, contrairement à cette mère qui avait fumé comme un pompier durant toute sa vie. Le supplice de ce grand-père aimant dura deux années entières avant qu’il relâche son dernier soupire laissant son petit-fils seul, abandonné… Mais la loi est telle que son passé allait finir par le rattraper, et celui de sa mère allait enfin être révéler…
    Tout du moins c’est ce qui aurait put être fait, si cette horrible femme n’avait pas passé un marcher avec son parasite. Elle le laisserait faire tout ce qu’il voulait, s’il se faisait passer pour son frère, juste pour son frère et rien d’autre, et c’est ce qu’il fit, jour après jour… Mieux valait penser être le frère de cette femme plutôt que son fils non ?! Après tout, il n’avait que seize années de différences, qui aurait put imaginer qu’elle était vraiment sa mère…
    Et bientôt les vacances se terminèrent le menant vers une nouvelle vie, vers un nouveau lycée, avec des nouvelles personnes qu’il ne connaissait pas mais qui elles se connaissaient depuis longtemps… Non, il n’était pas l’aise avec ce renouveau, mais ce n’était pas une raison pour se mettre à l’écart. C’était l’heure d’une nouvelle vie…

    ✖️ RELATIONS :

    Plus
    ✖️ AVATAR :Jung Yong Hwan
    ✖️ CODE : OK by Izu
    ✖️ NIVEAU DE JEU : Je suis pas n'importe qui moi, je suis Daidai!

    Vous
    ✖️ PSEUDO : Daidai
    ✖️ ÂGE : 19ans (pour encore 1mois)
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : Oh... je suis déjà dessus!
    ✖️ FREQUENCE DE CONNEXION (approximativement) :toujours comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Abe Masahiro [Finie]   Abe Masahiro [Finie] EmptyJeu 12 Nov - 20:18

      Haha j'aime bien le personnage que tu nous as concocté ! Même si tes "allons" à tout bout de champ ont failli m'achever xD
      Sinon tout est en ordre et t'inquiète pas pour le code ^^ (je sais que la tomate est un fruit ^^)
      N'abandonne pas Daidai hein ! ^^

      Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Abe Masahiro [Finie]   Abe Masahiro [Finie] EmptyJeu 12 Nov - 20:33

Je suis pas rentrée assez vite pour être la première à te valider TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Abe Masahiro [Finie]   Abe Masahiro [Finie] EmptyJeu 12 Nov - 20:47

Youkosooo
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Abe Masahiro [Finie]   Abe Masahiro [Finie] EmptyVen 13 Nov - 20:38

Hey bien une chose à dire : Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abe Masahiro [Finie]   Abe Masahiro [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abe Masahiro [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masahiro Abe\'s links
» ♥Your ♥super ♥girl ♥come ♥soon... =>[Finie]<=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Catégorie 1 :: Voisinage :: - Fiches Validées-