AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lalalaaaaa [PV Ayuyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Lalalaaaaa [PV Ayuyu]   Lalalaaaaa [PV Ayuyu] EmptyMar 3 Nov - 22:34

Et gnagnagni et gnagnagna.

On pouvait le résumer comme ça.

Tomoe, la peluche Top Kawai du comité à la lingerie pour faire ses draps et nettoyer son linge ... Il mélangeait les couleurs, rien à cirer. Un gars quoi. Contrairement à d'habitude, il ne souriait pas ... il était tout seul de toutes façons, la tête bourrée de problèmes. La particularité de ces problèmes c'était qu'aucun ne le concernait directement. Et merde. Les gens ne pouvaient pas se contenter d'être heureux ho ???
Tout dans la machine, et c'est parti. Rah. Si seulement on pouvait laver les problèmes comme on pouvait laver le linge ...
Tomoe n'avait pas envie de remonter. Il n'avait pas envie de voir les gens. Victime de sa popularité, de sa sociabilité et de son bon caractère, il était devenu le confident de trop de monde.
Yumiko, bon, ça c'était normal, Sayuri, et dernièrement Airi ... Il n'y avait guère que Daisuke, son camarade de chambre qui lui fichait la paix.

Cette manière de réagir était bien la preuve de sa fatigue. Rarement il cherchait la solitude, mais ces derniers temps les problèmes de Yumiko pesaient trop sur sa conscience. Quand on aime quelqu'un normalement, on voir l'avenir avec cette personne. Pour Tomoe, c'était impossible de faire semblant, car la nouvelle qu'elle lui avait annoncé il ne s'en remettait pas. Jamais. Puis merde, ça valait quoi, à côté de ça, les problèmes d'une coincée qui n'arrivait pas à se révéler ? Il se frappa la tête, se maudissant d'avoir une telle pensée. Il adorait Sayuri, et voulait qu'elle arrive à remonter la pente elle aussi ... Mais il avait du mal à faire de son cas sa priorité. Tomoe, bureau des pleurs.

Plongé dans ses pensées, un air triste qu'on ne lui connaissait pas, il faisait des gestes machinaux avec ses mains, qui reproduisaient des accords de guitare. Même les réunions du club musique avaient du mal à lui changer les idées. Et au comité, il commençait à perdre de sa répartie et de ses idées, d'ailleurs, il n'avait même pas proposé de faire un feu d'artifice, et portait même son uniforme correctement, ce qui ne s'était absolument jamais vu sur lui.

Et pis d'ailleurs, il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendait pas Ayumi monter à la lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Lalalaaaaa [PV Ayuyu]   Lalalaaaaa [PV Ayuyu] EmptyMar 3 Nov - 23:09

      Ayumi était franchement de mauvaise humeur ces derniers jours. Déjà qu’en tant normal, lorsqu’elle était heureuse, elle était casse-pied, exigente et se croyait tout permis, alors maintenant qu’elle avait perdu sa bonne humeur eh bien on était mal barrés. Tous aux abris, the Dark Princess is here ! Alerte rouge … Bref.
      Ces derniers temps ça n’allait plus du tout dans sa vie à cause d’une seule et unique personne : Daisuke. Ce type avait réussi à faire de sa vie un bonheur et puis un jardin d’épines du jour au lendemain.
      Il y avait eu ce soir, où il l’avait amenée au restaurant en étant tout de même un peu forcée. Okay, quand la miss voulait quelque chose, elle faisait tout pour l’obtenir. Et elle y était allée de la manière forte en plus ! Et au final ils étaient allés au restaurant, avaient un peu trop bu et ça avait fini dans la chambre de Daidai et on ne vous fera pas le plaisir de vous dessiner la scène.
      Le hic pour la demoiselle c’est qu’elle ne se souvenait de rien de chez rien, et Daisuke prenait un malin plaisir à faire comme si rien ne s’était passé et ignorait toutes ses questions. L’ignorait tout court, oui. Ouaip, depuis quelques temps, ils ne s’adressaient plus la parole, alors bonjour l’ambiance ! Même Tomoe ne faisait plus d’humour pendant les réunions. Qu’est-ce qui lui arrivait à celui-là aussi ? Elle n’avait pas envie de savoir, le problème Daisuke lui tenait trop à cœur. Comment avaient-ils pu en arriver là, bonne question. Toujours est-il qu’elle était d’humeur exécrable et qu’elle se tournait les pouces dans sa chambre. C’était le week-end, Kaoru était rentrée voir sa famille. Elle n’en n’avait pas envie. Pas envie de se présenter avec cet état d’esprit à ses parents qui avaient mieux à faire que de supporter ses jérémiades continuelles. Surtout si ça concernait Daisuke. Elle ne se voyait pas du tout dire « Maman, j’ai couché avec un garçon en étant bourrée, et je me souviens de rien, à part que c’était Daisuke » ! Evitons la catastrophe nucléaire, déjà que la nouvelle que sa fille ne soit plus une « enfant » choquerait sa mère qui était vieille école, mais le fait que ce soit le seul garçon en qui elle avait confiance l’achèverait. Même si elle savait qu’ils allaient bien ensemble et qu’elle souhaitait les voir sortir ensemble, il était encore trop tôt pour cette mère poule pour voir son oisillon quitter le nid.

      AYUMI ~ AAAAAH ça m’énerve !!

      Elle s’était empêtrée dans son linge sale posé en boule par terre à force de faire les cent pas. Il fallait bien qu’elle les emmène à laver ceux-là … Soupirant bruyamment et tirant une tête de six pieds de long, elle s’empara du tas de draps sales sèchement et sortit en claquant la porte. Et merde à ceux qui cherchaient le calme et la sérénité aux dortoirs ! Elle n’en avait rien à cirer.
      Ayumi monta jusqu’à la laverie pour aller faire sa lessive nocturne et fut réellement surprise d’y trouver Tomoe, en train d’agiter les doigts dans le vide comme s’il jouait des accords. Elle qui ne voulait voir personne, finalement elle ne fut pas davantage irritée de le voir ici. Au contraire elle se sentit légèrement radoucie, comme si discuter avec quelqu’un pouvait l’apaiser. Peut-être, sait-on jamais.

      AYUMI ~ Tomoe ? Toi aussi t’es de lessive ?

      Elle regarda son tas de draps, il était énorme. En fait elle avait pris aussi ceux de Kaoru pour qu’elle trouve des draps propres en rentrant. Bah oui entre colocataires ça se faisait d’entraider l’autre … Puis cette dernière semaine elle avait été tellement distraite que Kaoru lui avait rendu de fiers services en corrigeant ses devoirs faux, en retournant ses livres qu’elle lisait à l’envers etc. Elle était tellement perturbée qu’elle en faisait n’importe quoi. Cet après-midi, elle avait récité le mauvais texte en option théâtre.

      AYUMI ~ Je n’ai pas autant d’affaires je te rassure, il y a aussi les draps de Kaoru. Ano … Ma colocataire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Lalalaaaaa [PV Ayuyu]   Lalalaaaaa [PV Ayuyu] EmptyMar 3 Nov - 23:42

Et puis il tourna la tête en entendant les pas de la demoiselle. Elle n'était pas franchement discrète, surtout ces derniers temps, où elle se comportait un peu comme un dinosaure qui ravage tout sur son passage ... O_o Pas pour ça qu'il pensa à sourire, il était encore un peu trop dans les siennes, de pensées, et il eut même du mal à se connecter pour écouter comme il fallait Ayumi déblatérer sa logistique d'intendance avec sa colocataire Kaoru.

Tomoe soupira d'agacement. Franchement, s'il est là, c'est qu'il est de corvée lingerie, effectivement, et il lui arrivait aussi de laver les affaires de Daidai (ahlala, si jamais il apprenait ce qui s'était fait dans ces draps O_o).


- Oui, bah m'en fiche.

Stop arrêt sur image. La première fois qu'on entendait Tomoe se plaindre de quelque-chose, ou envoyer balader quelqu'un. D'ailleurs, on pouvait facilement voir à sa tête que sa propre réaction l'avait surpris en premier. Il avait une tête de « neeee c'est moi j'ai dit ça O_o » Il tourna son regard vers Ayumi.

- Gomen no saaiiiiiiiiiiiii j'l'ai pas fait exprès !!!!!!!!!!!

On retrouvait le Tomoe qu'on connaissait, qui aimait bien embêter Ayuyu mais qui avait toujours peur de s'en prendre une. Sauf que là, il ne l'avait vraiment pas fait exprès.
Il ignorait tout de ses problèmes avec Daisuke, parce que de toutes faons, celui-ci ne parlait jamais de lui-même, du moins à Tomoe, alors ouvrir son coeur était exclu. Et si jamais il avait su à quoi Daisuke s'amusait avec Ayumi, il lui aurait probablement collé une droite entre les deux yeux.
La simple idée qu'on puisse passer à côté d'une chance d'être heureux avec celle qu'on aime lui donnait tout simplement envie de vomir.
Mais revenons à nos sales draps.


- Muhu. C'est vrai en plus. J'ai la tête remplie de soucis >< je suis désoléééééé

Ayumi n'était pas non plus une personne avec qui il avait envie de se fâcher, alors l'avoir envoyé balader comme ça ... Mon dieu, mon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Lalalaaaaa [PV Ayuyu]   Lalalaaaaa [PV Ayuyu] EmptyDim 8 Nov - 11:59

      TOMOE ~ Oui, bah m'en fiche.

      Voilà ce que ce baka du Comité avait osé lui répondre. Pourtant, pour l’avoir taquiné de nombreuses fois jusqu’à l’épuisement, il savait à quel point Ayumi était irascible et pouvait s’emporter pour un rien, n’est-ce pas ? Surtout qu’il ne choisissait pas le meilleur moment pour lui râler dessus, parce que ces derniers temps la jeune femme était tout simplement invivable. Comme si elle avait ses règles non-stop, vous voyez ? Mais la demoiselle n’eut pas le temps de répliquer sèchement parce que Tomoe reprenait déjà la parole pour se confondre en excuses bruyantes.

      TOMOE ~ Gomen no saaiiiiiiiiiiiii j'l'ai pas fait exprès !!!!!!!!!!!

      Il avait hurlé cela tellement fort qu’Ayuyu en avait sursauté. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’après qu’il eut été froid et désagréable, il s’excuse délibérément de son attitude. Il disait ne pas l’avoir fait exprès. Ayumi réprima donc la frustration qui l’avait envahie quelques secondes auparavant et esquissa un léger sourire. Là, elle reconnaissait le Tomoe qu’elle avait toujours côtoyé depuis la rentrée.
      Aux yeux de la jeune comédienne de théâtre, le jeune homme qui se tenait devant elle, assis par terre devant la machine à laver avait toujours été quelqu’un de jovial, d’excité et en perpétuelle bonne humeur. D’ailleurs elle s’était souvent demandé comment il faisait, il arrivait toujours quelque chose de triste dans une vie … Non ? Et il était toujours tout sourire, là pour faire des blagues qui parfois claquaient dans l’air mais ne faisaient réagir personne, ou proposant des idées toujours plus loufoques au sein du Comité …. Une véritable boule d’énergie ! Et là, il semblait maussade, pensif, et déprimé … Que pouvait-il bien lui arriver pour que le clown Hirano vire si vite d’attitude ?

      TOMOE ~ Muhu. C'est vrai en plus. J'ai la tête remplie de soucis >< je suis désoléééééé

      Bon au moins elle avait visé juste. Il y avait bien quelque chose qui n’allait pas chez son collègue du Comité. Avait-il envie d’en parler ? Ayu n’était pas la meilleure confidente qu’il pourrait trouver, mais elle pourrait toujours écouter ses problèmes et tenter un conseil, non ? Elle savait être aussi peste que douce comme un agneau, tout dépendait de la situation et de la personne qu’elle avait en face de lui … Et Tomoe ne lui avait jamais fait de mal quelconque, comparé à un certain Daisuke qui semblait prendre un malin plaisir à la blesser chaque jour …

      AYUMI ~ Ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde. Qu’est-ce qu’il se passe ?

      La jeune femme laissa planer un court silence, laissant à Tomoe le temps de réfléchir à s’il voulait en parler à son interlocutrice ou discuter d’autre chose pour se changer les idées. Elle s’approcha de la machine à laver adjacente à celle de son camarade et l’ouvrit, avant d’enfourner le linge sale qu’elle tenait toujours entre ses mains. Silencieuse, elle ajouta du produit nettoyant et ferma la machine. Puis elle la mit en route et s’assit par terre, à l’instar du jeune garçon. C’était l’été, il faisait chaud, même le soir, et elle était en short et débardeur. Un peu décolleté, mais pas aussi provocant que celui qu’elle avait mis devant Daisuke l’autre fois, lorsqu’elle avait été un peu … Hum.
      Une pensée lui traversa l’esprit et Ayu demanda :

      AYUMI ~ Tu laves aussi les draps de Daisuke ?

      Ok, ce qui s’était passé datait d’environ une semaine ou deux, mais peut-être que connaissant la flemme de Daidai, et des garçons en général, il n’avait toujours pas lavé ses draps. Et Ayumi se serait sentie énormément gênée si Tomoe avait remarqué les tâches qui maculaient les draps de son colocataire. Cela ne pouvait provenir de Daisuke, à moins qu’il se gratte comme un gros malade durant la nuit et se foute les jambes en sang … Sinon, pas d’explication autre. Soudain perturbée, car avoir posé cette question lui refaisait penser à tout ça, à la douleur qu’elle ressentait au fond de sa poitrine de voir comment son ancien meilleur ami se comportait avec elle … Il l’avait embrassé à plusieurs reprises, l’avait emmenée au restaurant, avait carrément couché avec elle et malgré tout il ne la considérait même pas comme sa potentielle petite amie. Il se contentait de continuer sa vie comme si rien ne s’était passé. Et ça lui faisait mal au fond. Se sentir comme le jouet d’un homme et de ne rien pouvoir avoir en retour, ça faisait mal …
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Lalalaaaaa [PV Ayuyu]   Lalalaaaaa [PV Ayuyu] EmptyVen 20 Nov - 16:21

A son grand soulagement, Ayumi n'eût pas envie de lui taper dessus, ni même de lui donner des coups de pied pendant qu'il était par terre. Il ne savait pas si elle en était capable toujours était-t'il qu'en ce moment elle lui paraissait tellement sur les nerfs qu'elle pourrait casser la figure au premier venu lui chercher des noises alors ce n'était pas franchement le moment, de l'envoyer promener ...
Et d'une manière générale, ce n'était pas non plus le genre de Tomoe d'envoyer promener les gens, bien au contraire, il voudrait même tout donner, pourvu que ça rigole et qu'il y ai de la bonne humeur autour de lui. Mais pour pouvoir avoir ce genre d'attitude mieux valait-il aller bien déjà au départ ... mieux valait-il avoir de quoi donner. Ayumi lui dit bien-sûr qu'il pouvait se confier, mais c'est ce que tout le monde dit, lui le premier.


- Nah Ayu-Chan. Je voudrais bien, mais je n'ai pas le droit, parce que c'est un secret.


Voilà qui réglait définitivement le problème. S'il révélait à Ayumi qu'il était malheureux parce qu'il sortait avec Yumiko, il serait obligé de lui dire du même coup qu'elle avait une maladie. Quoi de pire que de ne pas pouvoir envisager l'avenir avec celle qu'on aime ? C'est pour cette raison qu'il se devait de ne pas change d'attitude, et de lui faire vivre tout ce qu'elle voulait avant la fin. Et c'était bien l'amour qu'il ressentait pour elle qui le faisait tenir, mais dans son cas, plus il s'attacherait à elle, et plus ce serait difficile pour lui lorsqu'elle partirait, mais il ne devait pas penser à cela.

La machine essorait les draps, ce qui faisait un boucan du diable dans la lingerie. Il avait sûrement du laisser une ceinture ou un autre objet dans la masse de tissus pour que cela fasse autant de bruit. Ayumi lui demanda si c'était les draps de Daisuke qu'il lavait.

- Neee oui.

Il prit un air malheureux.

- Et je le ferai encore pendant un an, parce qu'on a un marché. Il me rend un service et je suis son esclave.

Décidément Tomoe était bien mystérieux aujourd'hui.
Fort heureusement pour Ayumi, les draps dans lesquels elle avait fait des cochoncetés avec Daisuke avaient été immédiatement jetés à la poubelle par son propriétaire et Tomoe ne savait toujours rien de leurs ébats, tant mieux pour lui qui serait capable d'être choqué par une telle décadence dans sa propre chambre ...
Par contre, en disant à Ayumi qu'il était désormais l'esclave de Dai-Dai, il s'exposait à un risque, l'ayant couvert pas plus tard que la veille alors qu'il séchait une réunion du comité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lalalaaaaa [PV Ayuyu]   Lalalaaaaa [PV Ayuyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalalaaaaa [PV Ayuyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créa's By Ayuyu
» Would U Know Ayuyu-chan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Catégorie 4 :: « Etage 3 - Entretien & Hygiène »-