AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kikumaru Toshio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kikumaru Toshio   Kikumaru Toshio EmptyDim 6 Sep - 17:33

Kikumaru Toshio Yoko1cq7 || Kikumaru Toshio Yokokamevs6


    Cast'
    ✖️ NOM : Kikumaru !! Rien de bien particulier pour tout vous dire ! Mais, retenez le bien quand, même parce que ce nom deviendra connu dans le monde de la cuisine ou alors dans la mode je n'ai pas encore bien choisis dans quel domaine je veux travailler au finale...
    ✖️ PRENOM : Toshio mais, on me surnomme Toto ou alors Toshi ou bien encore Cook Love *o*
    ✖️ ÂGE : 18 ans
    ✖️ SEXE : Masculin bien que, parfois je peux porter des robes, j'ai un style bien particulier !!!
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
    ✖️ OPTION : Photographie
    ✖️ ANNEE : 3 année en A

    Perso'
    ✖️ PHYSIQUE (min. 12 lignes) :

    Toshio ? C'est un magnifique jeune homme à la fleur de l'âge dirons nous.. Rien qu'avec son sourire il en faut chavirer plus d'une, un clin d'œil, et les filles tombent comme des mouches ! On ne peut pas dire qu'il n'est pas irrésistible ! Bien entendu, il y a plus beau et séduisant que lui mais, il a ce charme, un charme incroyable, mais, plus que charme à l'état pur, c'est plutot un charisme qui émane de lui et, qui attire. De façon générale, ce qu'on remarque c'est qu'il possède un corps élancé, il pourrait même être mannequin, pas de doute dessus ! Corps mince mais, bien qu'il semble frêle, sous ses vêtements il possède quand même des muscles bien dessiné ! Sa peau est ni trop blanche, ni trop jaune, du moins la couleur très typée, elle se situe entre les deux...

    Si nous commençons par le visage, ce visage fin bien définit par de fins traits, comme si, il avait été taillé dans la roche de façon minutieuse ! Ses deux lèvres de couleur roses sont moyennement pulpeuses, ce qui lui donne légèrement un air enfantin quand il fait certaines moues, ou quand il sourit, d'ailleurs cette expression n'est que plus forte grâce à la fossette qui est visible par ces grand sourires dont, on se demande parfois comment il fait pour ne pas se faire décrocher la mâchoire ! Pour ce qui est de ses dents on peut se demander là aussi comment il fait pour les garder aussi blanches, je peux vous assurer que cela en est parfois perturbable pour la simple et bonne raison, que son sourire peut éblouir au sens propre comme au figuré surtout, si il y a du soleil... Après, pour ses joues, on ne peut pas dire qu'elles soient creuses bien au contraire... Des joues de bébé ? Oui et non, moins que dans sa jeunesse en tout cas ! En effet, plus jeune, on lui tirait souvent les joues ce qui en faisait rire plus d'un mais, qui lui offrait une certaine douleur ! Peut être que c'est la raison de son sourire pour qu'on ne lui tire plus les joues ? Ce n'est pas quelque chose qu'il faut mettre de côté. Puis, en remontant encore un peu plus haute, nous avons des yeux en forme obsidienne, oui comme on les voit souvent sur les reliques, statues Africaines mais, particulièrement sur les statues d'Égypte, les pharaons ! Son regard est bien souvent malicieux, c'est rare qu'on puisse voir de la tristesse, non, ils brillent particulièrement quand il est heureux !! On peut même dire que, quand, il fait son sérieux, cela lui donne un regard mystérieux mais, aussi bad boy ! C'est assez étrange mais, c'est la vérité... Quand, il est en colère, ses yeux s'agrandissent bien au point que ses iris ne font que mieux ressortir !! On n'arrive pas vraiment à sonder ce qu'il pense, par contre, vous aurez certainement l'impression d'être observé suivit par le sien... Ce qui n'est pas totalement faux. Tel le faucon il voit tout, le moindre détail n'échappent pas à ses yeux ! Tout cela pour dire que c'est particulièrement son regard qui, finalement est le responsable de ses expressions, ce qu'on remarque de suite chez lui. Un regard ne laissant ainsi personne indifférent, accentué par de belles prunelles de couleur noire ébène, des cils fins et longs pour entourer ses yeux. Après bien entendu, il y a de fins sourcils de couleur toujours aussi noire. Pour, ce qui est de son front, ce dernier est caché par les mèches de cheveux brunes du garçon, passant devant son regard. Ses cheveux, ne sont pas vraiment à la coupe au bol, Mais, on va dire qu'ils sont quand même courts lui tombant dans le cou, c'est souvent les mèches de devant qu'il colore en blond ! Bien, que cela peut lui prendre de se coiffer en punk, disons plus simplement que ses cheveux peuvent être bien relevés sur son crâne ! Au finale, son visage est ovale tout en étant fin et bien dessiné même si, seules les joues sont bien moelleuses !!

    Pour ce qui est de la suite de son corps, comme dit plus haut, il a le profil du parfait mannequin ! Avec pas moins de un mètre soixante quinze ! De plus, on a l'impression que c'est un poids plume mais, ne vous y trompez pas !! Le poids plume comme vous dîtes ou pensez est une personne qui a quand même des muscles. Son cou et le reste de ses épaules sont assez frêles d'apparences mais, quand on les touche nous voyons bien, qu'elles sont solides ! Cela vient certainement du fait que c'est un sportif avant de tout arrêté mais, que sa musculation s'est faîte aussi grâce à ses combats qu'il a dû mener ! De plus, il est très agile, il arrive très facilement à esquiver, certainement grâce à sa taille plutôt fine ! Ou tout simplement le fait qu'il est assez casse cou au point qu'il saute même très haut !! Pour ce qui est de la tenue vestimentaire alors, là ! Je vous répondrais qu'il porte de tout, dans les moyens qu'il peut ! A vrai dire, il ne porte pas des vêtements riches ou quoi que ce soit mais, aussi incroyable que cela puisse paraître même un vêtement des plus simple, il arrive à avoir la classe !! Peut dans la façon dont il marche, qu'il se pose, qu'il regarde qui sait... Il n'est pas le genre à vraiment s'exhiber préfère plutôt couvrir son corps ! Généralement en dehors de l'uniforme, il porte un jean avec un t-shirt suivit d'une veste, ou un pull par dessus, en laine ou autre... Bien entendu, il met parfois des accessoires pour accompagner sa tenue vestimentaire comme des lunettes de soleil ou un bonnet.. Mais, il reste simple tout en étant bien habillé...


    ✖️ CARACTERE (min. 14 lignes) :

    Personnalité ? Ce n'est pas facile à expliquer, pour la simple est bonne raison que ce que l'on croit simple au premier abord, même rapport est un peu plus difficile en profondeur... En fait c'est un adolescent qu'il ne faut pas sous-estimer de par sa personnalité qu'il montre à tout le monde....

    Tout d'abord vous avez affaire à une personne qui possède toujours le sourire aux lèvres. Le pire c'est qu'il a souvent un sourire à en faire mal les mâchoires, au point que l'on peut se demandé comment il fait pour ne pas se la déboîter ! Mais, il est de naturel très souriant bien entendu, malgré tout on arrive quand même à distinguer quand c'est un sourire moqueur ou provoquant ! Il n'y a pas besoin de chercher bien loin, le jeune homme est du genre assez démonstratif ! Mais, là encore si j'étais vous je ne le cataloguerais pas de suite en disant que puisqu'il sourit toujours il n'a jamais eu de problèmes ou de traumatismes... Le jeune homme aime bien dormir et paressé dans son lit, paresseux ? Peut être, peut être pas, parce que finalement il a plusieurs facettes... Il est d'une franchise directe, disant toujours ce qu'il pense à voix haute sans se caché... Vraiment tout ? Là aussi je ne m'avancerais pas trop loin en disant cela... Il a de l'humour à revendre bien que son humour peut laissé parfois à désirer, ses plans sont farfelus quand il s'agit de s'amuser ou de draguer. Il y a même des fois où dans la conversation il est hors sujet sortant quelque chose qui n'a aucun rapport avec ce qu'on parle.. Quand il doit dire quelque chose, il y va de façon directe, et non expliquer de manière à ce que personne ne comprenne ou alors au point de faire languir son interlocuteur ! Que cela blesse ou non il vous le fera savoir ne cherchant pas une manière douce ou détournée, c'est pour cette raison que on le décrit comme maladroit quand il parle à son entourage.. Mais, il n'aime pas vraiment les hésitations et trouve qu'il vaut mieux être franc et direct que de cacher des choses, ou parler dans le dos des autres... Pour lui, ce n'est qu'une grosse perte de rester avec ce genre de personne, bien entendu être direct et franc lui a valut quelques problèmes puisque sans vraiment le vouloir il a offensé de nombreuses personnes, c'est pour cela qu'on dit qu'il est naïf et bête parce qu'il ne prend pas le temps de réfléchir sans se préoccuper ou se mettre à l'idée que ce qui sort de sa bouche peut blesser ou autre... Non, au lieu de tourner autour du pot pendant des heures qui ne bougera rien à part perdre du temps, Toshio préfère y aller de front ça casse ou ça passe ! Mais, est-ce vraiment un défaut au fond ? Au moins vous savez ce qu'il pense et vous savez à peu près quelle est sa personnalité sans vous attendre à une surprise bien que là, encore comme je l'ai dit cela dépend finalement... Après pour sa bonne humeur, oui il l'est, il positif mais, est assez détaché de tout aussi, d'ailleurs vous aurez plus souvent la chance de le voir dormir sur le toit ou sur un arbre...

    Bien entendu beaucoup ne comprennent pas ce qu'il fait en A, se demandant même comment il arrive à obtenir d'incroyables notes... !! Il faut dire qu'il a une tête bien faîte surtout quand ça concerne les chiffres ! Il a une facilité pour apprendre que c'en est déconcertant mais, c'est surtout sa mémoire photographique qui est impressionnante ! C'est une personne de confiance quand, il s'est lancé dans quelque chose, il est vraiment sérieux !! C'est quand même un jeune homme sensible même si, il ne veut pas le montrer ! Il peut agir comme un grand frère en donnant des conseils, tout comme son meilleur ami, il a deux personnalités.. Bien que, parfois ses conseils il peut les donner d'une drôle de façon... Pourtant il est toujours là pour écouter les autres ! On ne dirait pas qu'il vient d'un milieu pauvre tellement il sourit et peut parler de lui facilement... Et puis, de toute façon il sait ce qu'il veut faire plus tard en travaillant dans le Coffee Prince vu, la paie il sent qu'il va pouvoir facilement continuer ses études... Alors cela ne lui fait pas trop peur mais, comme je l'ai dit, il a vraiment un talent pour la cuisine et la mode !!!! Il faut dire qu'il y met son coeur à l'ouvrage mais, ce n'est pas pour tout malheureusement que vous le verrez agir de cette façon ! Après, il est clair qu'il sait utilisé sa tête, seulement, il n'aime pas vraiment le montrer comme son sens de l'observation... On pourrait dire que c'est le grand frère par excellence mais, lui même ne parle jamais de lui, il peut être un brin manipulateur... Une aura d'assurance ressort parfois...

    ✖️ GOÛTS (min. 5 lignes) :

    Ce qu'aime ce jeune homme ? Bonne question, il aime jouer au billard, aux cartes, rigoler avec ses amis ! Il aime pas mal la nouveauté...Kikumaru aiime aussi la musique, c'est courant qu'on le voit porter des écouteurs dans ses oreilles ! Pour la musique il n'est pas non plus très difficile ayant un goût assez varié ! Après son grand amour c'est la cuisine ou la mode !! C'est peut être bizarre pour un garçon mais, il a toujours aimé se démarqué un peu des autres et puis, c'est vraiment dans ses deux domaines qu'on peut le voir si sérieux tout le temps !! Disons que la cuisine et, le design lui permet de s'évader, il dit que cela lui permet de voyager tout en restant au Japon ! Est-ce que c'est vrai ? Très bonne question !!! Dans tous les cas, il aime énormément son travail à mi temps au Coffee Prince préparant toujours des plats pour les femmes de tout âge qui viennent mais, rien que le fait de donner du bonheur aux personnes qui aiment sa cuisine cela lui fait parfaitement plaisir ! Après la mode, c'est lui même qui à fait la décoration du café ainsi que les affiches grâce à son expérience de la photo ! Apparemment ça marche puisque même à en ouvrant à Mi-temps ils ont du monde depuis l'ouverture ! Il aime bien la compétition cela le stimule ! Par contre là, il veut vite d'autres employés parce qu'ils ne sont que trois à travailler >< !!! Toshio, ce qu'il déteste ? Qu'on le regarde de haut !! C'est une chose qu'il ne peut supporter et, si vous avez le malheur de faire cela, alors il vous répondra de vilaine façons !! Il n'aime pas non plus qu'on lui ordonne de faire des choses, surtout quand on sait qu'il a dû se débrouiller dès son plus jeune âge, devenant ainsi, très vite autonome et mûre même ! Qu'on s'en prenne aux plus faibles et à ses proches, amis, famille... Pour le peu qu'il lui reste... Parce qu'il n'y a pas de meilleurs façon pour le mettre très en colère et, c'est peu de le dire !! Pour vous refaire le portrait, insultez ou en prenez vous à ses proches, il n'y a pas moyens des plus radicaux !!

    ✖️ CLASSE SOCIALE : [] Riche [] Moyen [X] Pauvre

    Plus
    ✖️ AVATAR : Yokoyama Yu
    ✖️ CODE : Ananas
    ✖️ NIVEAU DE JEU (mettre un exemple rp en spoiler venu d'un autre forum, ou écrire un bref post, c'est pour voir votre style et qualité de post ^^) : Je suis Nao ^^"

    Vous
    ✖️ PSEUDO : Lolotte
    ✖️ ÂGE : 19 ans
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : Je suis Nao
    ✖️ FREQUENCE DE CONNEXION (approximativement) : 5/7


Dernière édition par Kikumaru Toshio le Lun 7 Sep - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kikumaru Toshio   Kikumaru Toshio EmptyDim 6 Sep - 17:34

    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) :

    Mon histoire ? Rien de bien extraordinaire si, ce n'est que je suis le cadet d'une famille recomposée ! En effet je n'ai pas à proprement parlé de frère ou de soeur biologiques ! Ma mère est une simple vendeuse dans un supermarché mais, m'a eu avec un patron d'une chaîne télévisée assez connue ! Bien entendu, ce dernier ne me reconnut pas puisqu'il était marié et puis, avoir eu une relation avec une vendeuse de dernier ordre cela pouvait nuire à sa réputation ! Alors je suis né sans père, bien entendu il ne paye même pas de pension et, à vrai dire tant mieux pour moi je ne veux rien à avoir avec ce type de près ou de loin ! Mère enceinte, à retrouvé un ami du lycée qui, venait de se séparer de sa femme qui, l'a abandonné lui laissant leur fils ! En effet continuer à être avec un chauffeur de Taxi ce n'était pas la vie qu'elle souhaitait finalement.. Alors finalement quand je suis venu au monde c'est comme si j'avais un père puisqu'il a demandè à ma mère de l'épouser juste avant mon accouchement ! J'ai eu un frère Nobuo, ce dernier avait quatre ans de plus que moi mais, d'après mère, il avait le sourire aux lèvres quand il m'a vu !! Ne vous en faîtes pas je m'entend bien avec mon frère bien que, ce dernier pour les études soit bien plus sérieux que moi !! Et oui, déjà petit je me prenais des coups par ce dernier quand je disais ou faisais une bêtise ! Il faut dire que notre mère et, notre père n'avaient guère le temps de s'occuper de nous à par le soir où, mère venait aux débuts jusqu'à que je sois en primaire nous chercher ! Donc, j'ai dû me débrouiller seul bien, qu'heureusement j'avais mon aîné qui, voulait être médecin, malheureusement pour être médecin il faut de l'argent, ce que notre famille ne possédait mais, avec des bourses c'était possible, ce qui est arrivé d'où le fait que pour les études enfant, il ne m'a jamais laissé de répit ! Il a joué plus le rôle d'un parent que d'un grand frère ! Mon enfance s'est passée assez normalement bien que, j'allais en cours avec des vêtements usés mais, même quand je sortais, il n'était pas rare que mes pantalons ou vestes étaient troués. Nous vivions dans un tout petit appartement en grandissant c'était même insupportable, c'est là que je me dis, qu'être à l'internat à l'heure actuelle est un vrai bonheur ! Pourtant j'avais pas mal d'imagination alors, je commençais à dessiner ou alors je faisais mes propres arrangements de modes, bien que je n'arrêtais pas de prendre des photos depuis tout petit pour me faire des souvenirs au début mais, après c'était devenu plus un jeu qu'autre chose avant de devenir une passion... Mais, c'est vers mes six ans que je me suis aussi intéressé à la cuisine ! En effet les deux enfants de la maison, on été livrés à nous même, nos parents étaient bien trops fatigués le soir pour faire la cuisine ! Bien entendu, au début au, vu de mon jeune âge je ne faisais pas des choses bien difficiles mais, au fur et à mesure je me suis aimé à m'imaginer être un grand cuisinier dans une chaîne de restaurant ou autre en plus d'être photographe !

    Mais, on ne peut pas dire que j'avais énormément d'amis à cause de mon statut mais, vous savez j'étais quand même un peu naïf à cette époque ou alors complètement inconscient mais, je ne faisais pas attention à ce qu'on pouvait dire de moi derrière mon dos, je ne m'en préocupais pas ! Pourtant, c'est vrai que, ce n'était pas les camarades que j'avais à la pelle et, les professeurs en avaient assez de moi puisque je m'endormais entre chaque cours, je ne vous dis pas le nombre d'heures de colles que je me suis prit ! Moi même je ne les compte plus du tout... Puis, je l'ai rencontre : Kamiyama Takuya ! Pas mon premier ami puisque j'en avais mais, c'est quand même mon meilleur ami, bien qu'au départ ce n'était pas très joyeux entre nous, puisqu'il était vraiment sérieux en cours alors que moi, j'étais quand même plus le clown de service, je ne faisais que parler alors que lui était silencieux comme une tombe pour tout dire !! Deux personnalités assez disctinctes mais, je n'avais pas apprécié qu'il me regarde de haut alors, je me suis concentré moyennement pour avoir d'aussi bonnes notes que lui... Notre amitié est partit sur une rivalité, ben oui, il était afreusement riche et moi pauvre ! Pour être honnête je ne pensais pas qu'on pourrait devenir aussi amis qu'on l'est maintenant... Mais, vous savez, j'ai aussi appris de cette façon en le côtoyant de plus en plus que je n'étais pas le plus à plaindre des deux ! Parce qu'une vie comme il l'a je m'en passe bien que je ne refuse pas l'argent... Quoi ? C'est bon j'ai rien dit !! C'est même le seul que j'ai emmené chez moi, je me rappelle que je me suis aussi rendu chez lui quelques fois... Par contre je lui ait emprunté plusieurs fois ses chaussures ou alors les jeux qu'il avait sur console ! Bon bien entendu, il me les prêtait mais, je ne lui ai jamais rendus maintenant que j'y pense.... Je pense que, maintenant, quand je vois Takuya d'aujourd'hui que j'ai un peu déteins sur lui alors que, lui à un peu déteint sur moi...
    Il ne s'est jamais moqué de moi et, de mon statut !! Le pire c'est qu'il me demandait souvent de faire la cuisine même quand j'étais chez lui !! Oui, il m'a tyranisé je vous dis éè !!! Bon blague mis à part j'ai quand même eu une vie assez simple même si, les professeurs disaient toujours la même chose sur mes bulletins bien que, j'ai d'excellentes notes : Pas assez concentré en classe ! Cela me valut quand même des réprimandes ! Le pire c'est quand, mon frère réussit à rentrer en faculté de médecine après le lycée là, nos parents s'étaient complètement tournés vers lui pour la réussite et l'argent, ils avaient même économisés pour lui et pour moi mais, sérieusement pour moi il n'y a pas grand chose, je pense qu'ils n'ont jamais prit en compte que je voulais faire aussi de grandes études.... Et puis... Vers mes 16 ans, juste avant de rentrer au lycée Fyuu, lycée que j'avais choisis pour continuer à être en compagnie de Kamiyama ku j'ai rencontré mon père biologique ! Il voulait me rencontrer ! Mère m'a supplié d'aller le voir, enfin j'avoue elle m'a ordonné d'aller le voir sinon elle me mettait à la diette !!

    J'y suis allé et, j'ai appris que j'avais une soeur aînée mais, cela ne m'intéressais pas plus que cela, ce type qui avait tout fait pour ignorer mon existence voulait que je reprenne plus tard sa chaîne télévisée pour sa fille chérie... Je me rappelles que je lui ai ris au nez et, j'ai même failli lui envoyer mon poing dans la figure puisqu'il avait rabaissé ma mère et l'homme qui avait prit sa place ! Heureusement qu'il y avait Takuya pour m'arrêter !! A part cet événement je n'ai plus eu de nouvelles de lui... Désormais, je suis en 3A et, je travaille dans le café de Takuya, ce dernier a enfin décidé de sortir de son train de vie.. Je l'ai soutenu c'est même moi qui ai demandé à un ami de ma mère d'y travailler aussi pour faire le café, puisque, c'est un très bon Barista ! Il travaillait dans un acien bar !! C'est lui même qui nous a aidé les travaux de notr café dans Shinjuku !!! Bien entendu, on travaille à mi temps, cela me fait un travail pour aider ma mère qui ne travaille plus depuis qu'elle a eu un accident du travail et, par là même occasion cela me donne une expérience dans le domaine de la restauration qui est toujours bonne à prendre !! Malheureusement bien qu'on travaille à mi temps... C'est fatiguant !!!! Sérieusement !! Bon, cela veut dire que notre café marche bien mais, je veux du monde parce qu'entre faire le cuistot et le serveur c'est assez difficile @@ !!

    ✖️ RELATIONS :

    Kamiyama Takuya : Son meilleur ami depuis le primaire, d'ailleurs il lui doit quand même pas mal puisque, tous les deux se sont lancés avec un ami de sa mère à lui qui est réputé pour ses cafés ! Qu'il considère d'ailleurs comme son père dans le Coffe Prince !! Il a même changé de lycée pour le suivre à Fuyu ! Tous les deux sont très proches, au point qu'il a aussi le droit de choisir les personnes qui peuvent oui ou non travailler ! Mais, il y a t'il plus entre eux ? Ils se donnent pas mal le change mais, ils n'en disent pas plus !

    Kagami Nao : Il l'a déjà vu quelques fois et parlé brièvement ! Mais, il la connait surtout d'après Takuya !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Kikumaru Toshio   Kikumaru Toshio EmptyMar 8 Sep - 22:15

Fiche complète! Re-bienvenue !

Je te valide avec plaisir. Toshio est un personnage très intéressant, avec qui je languis de jouer =D
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kikumaru Toshio   Kikumaru Toshio EmptyMar 8 Sep - 22:28

Mercvi beaucoup Izumi kun *o*

*le caline fort*

Moi aussi je me languis de rp avec toi sous ce compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kikumaru Toshio   Kikumaru Toshio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikumaru Toshio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-