AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aname-Chan ^^ [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Aname-Chan ^^ [ UC ]   Aname-Chan ^^ [ UC ] EmptyJeu 30 Juil - 15:22

    Cast'
    ✖️ NOM : Hinaro
    ✖️ PRENOM : Aname
    ✖️ ÂGE : 17 ans
    ✖️ SEXE : F
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE : Bi'
    ✖️ OPTION : Danse
    ✖️ ANNEE : 2ième Année

    Perso'
    ✖️ PHYSIQUE (min. 12 lignes) :Physiquement, Aname est une jeune fille de très petite taille. Oui oui, elle est bien en dessous de la moyenne pour son age. Pourquoi ? Et bien la jeune femme ne mesure que 1 mètre 60, ce qui s'avère être plutôt petit pour une jeune fille de 17 ans. Pourtant, nous ne pourrons pas nier que malgré sa taille, Aname est tout de même une jeune femme avec un physique plus que avantageux. Et puis, tout ce qui est petit, est mignon non ? C'est surement, ayant cet état d'esprit, pour cela que Aname ne se sent pas complexée par sa taille, qu'elle voit au contraire comme un atout. Car elle, au moins, elle passe partout. Un peu comme dans fort boyard. Mais bon ne nous écartons pas du sujet principal, c'est à dire le physique de la belle. En dehors de sa taille, on peut dire que le reste du corps de la jeune femme, reste très souvent dans la norme. Ayant un poids plutôt proportionné par rapport à sa taille. Aname ne peut être vu comme une fille trop mince ou trop grosse. Bien au contraire. Elle est vraiment très bien faite, et cela sous toutes les coutures. Ne le nions pas, Aname possède des formes plus ou moins présentes, lui donnant alors une silhouette très féminine. Ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux des jeunes hommes qu'elle rencontre.

    Si seulement elle était charmante seulement physique. Mais non, son visage est tout aussi avantageux que le reste. La jeune fille a des traits plutôt simple, qui sont très bien dessiné, ce qui fait qu'elle n'a que très rarement besoin de maquillage afin de se mettre en valeur, d'autant plus qu'elle possède une peau des plus nette, et lisses qu'il puisse y avoir son notre Terre. Enfin n'exagérons rien... Disons qu'elle a moins besoin de produits, que d'autres jeunes filles, qui enchainent le font de teint, ainsi que les crèmes, afin d'avoir une peau sans imperfection. La partie de son visage qu'elle préfère est surement sa bouche. Celle-ci ayant une forte assez fins, et une couleur des plus chaude, autant dire que la jeune femme n'a en aucun cas besoin de rouge à lèvre. Bien au contraire, ses lèvres sont naturellement d'un rose assez intense. Mais contrairement à ses lèvres, Aname ne supporte pas ses yeux. Pourquoi me direz-vous ? Ils sont pourtant très bien, avec une formes dans les normes, et d'une couleur noir corbeau. Mais ils ont une particularité. Particularité qui est assez gênant, mais surtout voyante. En effet, ces yeux avaient la fâcheuses tendance à « partir dans tous les sens. » Comme on le dirait en matière scientifique, la jeune fille dans sa jeunesse faisait du strabisme. Chose qui est plutôt gênant, et loin d'être esthétique. Car, celle-ci avait un mal fou à regarder les gens droit dans les yeux, et pour les photos, elle faisait tout son possible pour que son regard reste droit, alors que c'était rarement le cas, mais, celle-ci s'étant faite soigner,on peut donc dire que sa maladie ce voit de moins en moins, surtout qu'elle porte maintenant des lentilles rigides, qu'elle avait beaucoup de mal à supporter avant. Mais qui maintenant l'aident beaucoup. Malheureusement en cas de fatigue, la jeune fille a très vite besoin de mettre ses lunettes. M'enfin, pour le reste de son visage, on pourrait presque dire qu'elle est parfaite. Même si bien sur d'autres filles sont beaucoup plus belle qu'elle, je peux me permettre de dire qu'elle est tout de même adorable. Mais faites bien attention les apparences sont parfois trompeuses, même très souvent.

    ✖️ CARACTÈRE (min. 14 lignes) :Aname fait partie de ces filles que l'on pourrait décrire comme étant des jeunes filles possédant un caractère bien loin de la simplicité. En effet, la jeune fille cache son vrai caractère derrière de nombreuses facettes, toutes aussi compliquées les unes que les autres. Autant dire que pour pouvoir cerner la belle, il va falloir vous armer d'une très grande patience. C'est un vrai labyrinthe.

    De plus qu'elle est très jeune, Ana', aime jouer la comédie. Ce faire passer pour une toute autre personne aux yeux des autres, est l'un de ces jeux favoris. Plutôt bonne comédienne, les gens qui ne la côtoie qu'au premier abord la sentent adorable, ainsi que d'une grande générosité. Alors, pour les plus malsains, ils pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent de la belle. Et ainsi pouvoir abuser d'elle de n'importe quelles manières. Il est vrai qu'elle passe souvent pour une jeune femme naïve, une jeune femme ne vivant que dans son monde rose. Sauf que c'est complètement faux, si jamais Ana' a des idées dignes des bisousnours, elle est tout de même très réaliste, et sait très bien que des oursons dansant et chantant, ce faisant des bisous, sa n'existe pas !! Pourquoi alors la penser Naïve ? Et bien, parce que la jeune femme aime souvent passer pour une idiote aux yeux des autres, mettant alors la personne qui l'accompagne en position de supériorité. Et ainsi, elle peut avoir toute sa confiance. Cette jeune femme est plutôt calculatrice vous ne trouvez pas ? Elle aime bien rouler les gens dans la farine. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une méchante personne. Mais il est vrai que si jamais elle ne vous voit pas comme une personne intéressante, elle risque alors d'être vraiment déplaisante. Devenant alors très froide, pire que de la glace. Elle vous renverra boulet en moins de deux, n'ayant jamais eut sa langue dans la poche. Elle est du genre à dire ce qu'elle pense haut et fort ! Loin d'être une petite sainte. Elle serait même capable de vous regarder de haut, comme si jamais vous étiez un déchet de la société... Pourtant à une époque, lorsqu'elle était un peu plus jeune Aname était une jeune femme plutôt sympathique, drôle, elle aimait faire rire, et rigole aussi souvent pour un rien. Elle était pleine de vie, et surtout dotée d'une grande intelligence, qu'elle mettait souvent au service des autres. On disait souvent qu'elle deviendrait une personne bien. Mais pourquoi autant de changement ? Disons que Ana' a compris que dans la vie, il fallait se battre, et il valait mieux être seule ! N'apportant ainsi que rarement sa confiance, Ana' est devenue une femme beaucoup plus mature que dans son enfance. Elle refuse l'aide des autres, et n'en donne pas en échange. Ces anciens amis, disent que dans le fond elle est restée la même. Et pourtant, avec eux, elle se montre distante, froide, et les ignorent même parfois. Il est vrai qu'elle est devenue associable. Mais lorsqu'elle joue le rôle de Yuna, son petit nom fictif, elle devient alors un peu celle qu'elle était dans son passé. Mais, aussitôt qu'elle rentre chez elle, elle revient Ana', la femme détestable, ne pensant qu'à l'argent, et se moquant de la peine qu'elle peut faire aux autres. Pourquoi ? Parce que Yuna a beau être une personne fictif adorable, lorsqu'elle utilise ce nom c'est pour ainsi abuser de vous plus facilement. Grande menteuse, elle sait dire ce que les gens veulent entendre, et se force très souvent à leurs faire des remarques amicales, alors qu'elle pense le contraire, et bien sur, la plupart des gens tombent facilement dans le panneaux de la jeune femme. Quand je dis qu'elle ment, je ne parles pas seulement de quand elle veut alors une chose, je parle aussi qu'elle ment toujours. Que ce soit sur sa vie, sur son argent, et même sur sa profession. D'ailleurs on pourrait penser que ses mensonges sont maladif.

    Bon résumons, Ana', est une femme manipulatrice, menteuse, calculatrice, détestable, et j'en passe, une vraie Bad girl, mais comme je vous l'ais dit, cela n'est qu'une facette. Ça va ? Je ne vous ais pas perdu en route ? Voilà qui est en vérité Ana'.

    Aname a toujours aimé la solitude. Ne pensant pas avoir besoin des autres lorsqu'elle était jeune, elle est très vite devenue une jeune fille débrouillarde pour son age. Elle a tout de même fait la rencontre de personnes, a qui elle a ouvert son cœur. Avec ses amis, en réalité, Aname est vraiment adorable. Elle rigole alors souvent comme une enfant, adorant faire voir que la vie n'est pas si moche que cela, et qu'il faut vivre la vie à pleine bouche ! Joueuse, elle aime faire des idioties, la rendant alors encore plus enfant. Si jamais Aname ce montre détestable, c'est que dans le fond, elle a peur qu'on la perçoit comme une gamine. Pensant alors qu'il lui faut un caractère fort, elle s'est crée cette double, voir triple personnalité, comme un bouclier pour ne pas qu'elle montre ses faiblesses.

    ✖️ GOÛTS (min. 5 lignes) : Aname est une jeune femme très difficile. Elle n'aime que la richesse. Tout ce qui touche au luxe. Et pour cause, étant née dans une famille n'ayant aucun soucis finacier. Aname est une habituée de l'argent. Et n'a d'ailleurs d'yeux que pour cela. Elle est même prête à faire une croix sur l'amour pour de l'argent. On encore pire, à jeter sa fierté par la fenêtre, si seulement elle peut gagner de l'argent. Pourtant. Dans le fond, mais alors vraiment très au fond. Elle voudrait trouver l'homme de sa vie, vous savez, le prince charmant. Qu'il soit pauvre ou riche, elle veut juste qu'il l'aime ! Sauf qu'elle sait très bien que ses pensées d'enfants ne sont rien ! Le prince n'existe pas ! Alors pourquoi le chercher plus longtemps. Elle a oublié ce rêve depuis longtemps. Mais elle en a un autre, et celui-ci, elle ne veut pas le lâcher. Elle aime la danse ! Et le chant, mais plus la danse tout de même. Elle adore cela, et passe très souvent des journées entières à danser comme une folle. C'est une vraie passion. Et d'ailleurs, elle est plutôt doué. Fan de Ciara, et Beyoncé, elle essaie souvent de reproduire les même mouvements qu'elles. Et le pire. C'est qu'elle y parvient ! Elle a vraiment le rythme dans la peau. Autre chose qu'elle a dans la peau. La cuisine. Elle sait très bien cuisiner. Et peut vous faire n'importe quel plats ! Une vraie pro des fourneaux ! Mais bon, elle n'aime pas spécialement cuisiner. Alors ne soyez pas étonné si un jour, elle vous sert seulement une tranche de jambon, avec du pain comme diner. Et oui ! Qui va faire la vaisselle après ? De plus, elle aime beaucoup faire la fête, et rencontrer des gens. Bien qu'elle soit associable, cela ne l'empêche pas que avec deux ou trois verres dans le nez, la belle se lâche et devient alors une vraie casanova ou encore une poule bavarde. Surtout qu'elle aime tout le monde la miss. Enfin, les filles comme les gars ! Alors comme ça au moins pas de problème ! D'ailleurs, elle finit rarement ses soirées seules.

    ✖️ CLASSE SOCIALE : [] Riche [] Moyen [X] Pauvre

    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) : Poste suivant =)
    ✖️ RELATIONS : Voir fiche plus tard.

    Plus
    ✖️ AVATAR : Kuroki Meisa
    ✖️ CODE : Fraise
    ✖️ NIVEAU DE JEU (mettre un exemple rp en spoiler venu d'un autre forum, ou écrire un bref post, c'est pour voir votre style et qualité de post ^^) : Poste suivant

    Vous
    ✖️ PSEUDO : Naf naf^^
    ✖️ ÂGE : 17 ans
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : Par une amie
    ✖️ FREQUENCE DE CONNEXION (approximativement) : 7/7


Dernière édition par Hinaro Aname le Sam 1 Aoû - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Aname-Chan ^^ [ UC ]   Aname-Chan ^^ [ UC ] EmptyJeu 30 Juil - 16:09

Bienvenue =) Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Aname-Chan ^^ [ UC ]   Aname-Chan ^^ [ UC ] EmptyJeu 30 Juil - 19:48

Bienvenue ! Bonne chance pour la fiche, n'oublie pas le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Aname-Chan ^^ [ UC ]   Aname-Chan ^^ [ UC ] EmptyVen 31 Juil - 0:43

    Bienvenue sempai ! ^w^
    J'aime bien le vava'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aname-Chan ^^ [ UC ]   Aname-Chan ^^ [ UC ] EmptySam 1 Aoû - 17:23

    Gomen, l'histoire laisse un peu à désirer... Il y a surement beaucoup de fautes, c'est parce que je l'ai faite plutôt vite... Trop d'idées en même temps :S. De plus, j'ai repris un peu l'idée d'histoire du personnage de Kanzaki Izumi, même si c'était mon but d'avoir un personne ayant une double vie. J'espère que ça ne gêne personne. Sinon je pourrais modifier...

    Enfin ! Voilà j'ai finit ma fiche sinon. Enfin je pense que tout est bon !

    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) :C'est lors du 13 Août que naquit la jeune Aname. Sauf qu'elle n'arriva pas seule. Elle fut suivit d'une autre personne. Cette personne allait très vite devenir son frère jumeau ! Ben ouais. Ça arrive. C'est donc comme cela que naquit la jeune Aname et son frère Kyosuke, arrivant dans la riche famille Hinaro. Famille ayant a sa charge un centre commercial. Pas mal ! Oui oui, que voulez vous ? Ce centre commercial n'est dut à rien d'autre qu'à la sueur du père Hinaro. Qui a donné toute sa vie à son bon fonctionnement. Voulant alors faire de son fils son héritier. Et sa fille ? Ben elle devra aussi plus tard reprendre l'entreprise familiale aux côtés de son frère. Un tableau de famille presque parfait. Sauf que bien sur, une vie ne peut pas être aussi parfaite.

    Née dans le luxe, la jeune Aname avait déjà dés son plus jeune âge tout ce dont elle voulait. Et d'ailleurs elle prit très vite gout à cela. Ne pensant alors qu'à l'or, l'argent. A l'école ? Une vraie princesse. Loin d'être une dure à cuire, elle n'avait pas d'amis, surement pas le fait qu'elle était la chouchou des instituteurs, et qu'elle faisait un caprice si jamais un autre enfant la touchait. Contrairement à son frère qui était un vrai enfant adorable. S'occupant toujours des autres, il était vraiment l'être le plus aimé du bac à sable. Ce qui aurait pu faire naître de la haine envers lui par sa sœur, mais non. Celle-ci était comme les autres, elle tombait peu à peu en admiration devant son jumeau.

    Les années passaient très vite, et cette admiration devint peu à peu de l'amour. Amour que la jeune fille ne cachait surement pas ! Loin d'avoir la langue dans sa poche, elle n'hésitait pas à dire à ses concurrentes qu'elle aimait son frère ! Et que plus tard ils se marieraient. Et cela même devant les géniteurs qui alors ne s'inquiétaient pas trop. En même temps, elle n'avait que 6 ans. Qui a 6 ans, n'a jamais aimé son frère, surtout son jumeau ? Malgré tout, une inquiétude apparu lorsqu'elle continua de dire son amour pour lui, alors qu'elle avait 14 ans. Menant alors la vie dure aux petites amies de celui-ci. Qui d'ailleurs ne pouvait rien faire contre sa sœur. De l'amour pour lui aussi ? Oui mais fraternelle ! Sauf qu'il n'osait pas rejeter sa petite sœur. La laissant alors devenir possessive, et voir même folle par le fait qu'il ne lui rende pas la pareille !

    Alors âgé de 15 ans, le jeune homme ne vu comme solution, que le fait qu'il parte loin. Très loin. Plus exactement en Amérique. C'est après son départ que Aname trouva une lettre lui étant adressée. Cette lettre là rejetait. Oui. Elle venait de se prendre un vulgaire râteau par une lettre. Une preuve de lâcheté de la part de son frère. Après cette découverte. Aname devient très vite incontrôlable. Rejetant la faute sur ses parents. Avec qui leur relation diminua de plus en plus. Aname refusa alors toutes formes d'autorités de leur part. Jusqu'au jour où elle décida de partir. Tirant un trait sur sa vie familiale. Elle partie alors pour Tokyo.

    Mais comment une fille. Âgée de seulement 16 ans, peut-elle s'en sortir dans une aussi grande ville. Et ses études ? Au collège. La jeune fille rencontra un homme. Qui la remarqua surtout grâce à son physique. Il lui proposa de partir de chez elle, en lui promettant qu'il lui paierait ses études. En échange, elle devra travailler pour lui. Contre toute attente. Elle accepta. C'est ainsi qu'arriva Yuna. Son nom de code si l'on veut. Elle fut inscrite à Fuyu, en échange qu'elle travaille le soir dans un bar, non pas comme serveuse, mais comme hôte. Une sorte de prostituée. Vendant ses charmes contre de l'argent. Elle accepta alors toutes les conditions de son "sauveur". Et accepta sans broncher de donner son corps à des inconnus. Au début, certes, ce fut un peu dur. Mais finalement, après avoir un peu but, ou s'être droguée pour la soirée, on peut dire qu'elle s'en sort plutôt pas mal. De plus, elle gagne pas mal d'argent comme ça. Et peut alors paraître être encore une fille de la haute société. C'est surement à cause de cela qu'elle a un caractère aussi difficile. Mais, cela reste tout de même son secret. Car, ce qu'elle fait le soir, dans le bar, et dans l'hôtel du coin, personne n'est au courant. Et elle fait tout pour le garder pour elle. L'école ? Le homme qui l'a engagé, à soit disant tout arrangé, afin qu'elle puisse sortir le soir, et rentrer le matin. Du moment qu'elle a des notes dans la moyenne, c'est parfait. Ses parents ? Aucunes nouvelles depuis son départ. D'ailleurs elle refuse d'avoir un contact avec eux. Et... Elle dans tout ça ? Elle le vit plutôt bien. Possédant des notes dans la moyenne. Étant dans la club de danse. On peut dire qu'elle se donne à fond dans ce qu'elle fait, en oubliant presque sa santé. Car si jamais elle fait comme si tout allait bien. Dans le fond, elle est très fatiguée de ses virées nocturnes, de ses activités dansante, et son travail scolaire. Mais elle se dit qu'il ne lu reste que deux ans ! Alors, encore un petit peu d'effort, et elle pourra peut être s'en sortir.


    ✖️ NIVEAU DE JEU (mettre un exemple rp en spoiler venu d'un autre forum, ou écrire un bref post, c'est pour voir votre style et qualité de post ^^) :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Aname-Chan ^^ [ UC ]   Aname-Chan ^^ [ UC ] EmptyLun 3 Aoû - 22:26

J'ai tout lu n_n
Dans ton histoire tu dis qu'elle a 16 ans et "qu'il lui reste deux ans d'années scolaires" ... Mais dans la fiche tu notes qu'elle a 17 ans et 2ème année. Tu choisis quoi ?

Sinon, Izumi c'est moi donc c'est bon, ils ont "exactement" le même boulot et Izu' essaie d'arrêter donc ça passe ^w^

Après ça je pourrai te valider n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Aname-Chan ^^ [ UC ]   Aname-Chan ^^ [ UC ] EmptyMar 4 Aoû - 12:11

    Quand elle arrive à Tokyo elle n'a que 16 ans, elle a grandit par la suite pour arriver en 2ième année à Fuyu, âgée de 17 ans donc, mais je l'ais pas précisé... D'où le fait que maintenant elle ait 17 ans, et qu'il ne lui reste que deux années d'études en comptant sa deuxième année.

    Je sais pas si je me suis bien exprimée xD'
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Aname-Chan ^^ [ UC ]   Aname-Chan ^^ [ UC ] EmptyMar 4 Aoû - 12:57

J'ai compris n_n
Je te valide et te mets donc ta couleur !

N'oublie pas tes demandes d'option et de chambre, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Aname-Chan ^^ [ UC ]   Aname-Chan ^^ [ UC ] EmptySam 15 Aoû - 12:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aname-Chan ^^ [ UC ]   Aname-Chan ^^ [ UC ] EmptySam 15 Aoû - 14:39

Welcome à toi ^^
Soit dit en passant, j'adore ton pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aname-Chan ^^ [ UC ]   Aname-Chan ^^ [ UC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aname-Chan ^^ [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanabi-chan \o/ [UC]
» Sayuri-chan is here !
» Would U Know Ayuyu-chan ?
» Asami-chan [UC]
» Nana-chan no Links ♥ [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-