AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Itashi Rina [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyMer 29 Juil - 8:33

    Cast'
    ✖️ NOM :Itashi
    ✖️ PRENOM :Rina
    ✖️ ÂGE :18 ans
    ✖️ SEXE :Hey, je suis une fille !!
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE :hétéro
    ✖️ OPTION : Natation
    ✖️ ANNEE :3-C

    Perso'
    ✖️ PHYSIQUE (min. 12 lignes) :
    Rina n’est pas une fille qui se préoccupe beaucoup de son apparence. Alors vous dire si elle se trouve belle ou pas, ce serait inutile puisque de toute façon, elle n’a pas d’avis sur la question. Et puis, elle estime que ce n’est pas elle de dire ça, c’est aux autres de voir. Mais au fond, tout ça, c’est très subjectif et ça peut changer en fonction de la personne.

    Donc passez des heures devant son miroir le matin, ce n’est pas pour elle. Non elle préfère passer son temps à d’autres choses. Evidement, elle ne se néglige pas non plus.
    Hum…Voyons voir…

    Quand on regarde Rina sans plus d’attention que ça, on voit que la jeune femme se fond assez bien dans la masse. Elle n’a rien qui la démarque des autres, rien qui fait que ce soit elle que l’on voit en premier. Banal ? Non simple, elle n’a pas envie d’en faire des tonnes pour se démarquer. Elle n’a pas besoin de se cacher dernière des vêtements excentriques ou des accessoires flashant. Ce n’est pas avec ça qu’elle veut attirer les gens à elle. Elle préfère se montrer avec son caractère parce que c’est quand même ça le plus important. Bref revenons-en à son physique.

    Enfin, pour entrer plus en détail, passons à son visage. De forme légèrement allongée, elle a des traits fins. Ses yeux couleurs chocolat expriment toujours ce qu’elle ressent. Elle a un nez droit et fins qui n’est ni trop petit ni trop grand. Dessous se trouve sa bouche aux lèvres fines et bien dessinées. Pour en finir avec sa petite tête, voyons sa coiffure. Souvent longue parfois courte, sa chevelure passe un peu par tout les styles. Coloré ou non, tout dépend de ses envies.

    Pour finir, passons à son style vestimentaire, comme c’est déjà précisé Rina reste dans le simple. En dehors du lycée où elle porte l’uniforme comme tous les autres lycéens, elle se contente souvent d’un jeans et d’un t-shirt. Pour ce qui est des accessoires, elle se contente en général d’une montre et parfois elle rajoute un pendentif et quelques bracelets, mais sans plus.

    ✖️ CARACTERE (min. 14 lignes) :
    Vous voulez savoir qui est Rina ?? Bande de curieux !! Bon ok, je vous le dis, mais c’est juste parce que c’est vous.

    La première chose à savoir, c’est que Rina, on l’aime ou ne l’aime pas. Une fois qu’on l’a rencontrée, ça colle ou pas. Rares sont les personnes l’ayant rencontrée qui peuvent dire qu’ils sont entre les deux. Pourquoi ?? Simplement parce qu’elle a un caractère assez bizarre. Certains diraient même tordu. Mais elle assume parfaitement ce qu’elle est et n’a aucun problème avec sa vision de la vie. Alors que ça plaise ou non, elle ne changera pas. On la prend telle qu’elle est sinon bye-bye !! Ca parait un peu extrême comme comportement et bien souvent, ceux qui n’apprécient pas sa façon d’agir se la mettent à dos. Mais bon, entrons quand même dans les détails, histoire que vous y voyiez un peu plus claire.

    Vous avez demandez une folle hystérique ?? Si oui, vous êtes au bon endroit. C’est vrai Rina crie, hurle, saute, cours, se tape des fous rire toute seule, mais non, elle ne s’est pas échappée de l’asile le plus proche. Disons qu’elle est très démonstrative de ses émotions. Eh quoi ? On a bien le droit de s’exprimer quand même. Mais bon, rajoutez ses comportements avec le fait qu’il lui arrive souvent de se faire des films et elle vous mettra une belle pagaille. Alors avec tout ça, pas étonnant que certains la prenne carrément pour une tarée.

    Cash et directe…Peut-être un peu trop pour son bien d’ailleurs. Depuis toujours, la jeune fille s’est révélée dotée d’une franchise à toute épreuve. Quand elle pense quelque chose, elle le dit. Inutile de tourner la question dans tout les sens et de faire poireauter les gens ! Et puis elle ne supporte pas l’hypocrisie. Si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira en face, sans la moindre hésitation. Alors gare à vous si elle apprend que vous parlez d’elle derrière son dos, ça pourrait très mal se finir.

    On pourrait croire qu’elle est rancunière, mais non. La vengeance, ce n’est pas pour elle. On met les choses à plat avec une bonne discussion, mais pas de coup tordu en douce. Bon ok, si Rina à un problème avec quelqu’un, la discussion ne se passe pas toujours dans le plus grand calme. Parce qu’avec son impulsivité et sa franchise, ça peut faire des étincelles. Mais une fois l’orage passé, soit on passe à la réconciliation, soit on s’oublie…je vous l’avais dit : bye-bye !!

    Quoi d’autre ? Et bien derrière tout ça, Rina se révèle être une très bonne amie, certes un peu casse-pieds quand elle a décidé de vous embêter, mais une bonne amie quand même. Pour ses amis les plus proches, elle serait capable de tout. Se lever en plein milieu de la nuit si vous l’appelez, allez frapper les gens qui vous cherchent des ennuis, et même traverser tout le Japon si vous le lui demandiez. Evidement, vous l’aurez compris, l’amitié prend une grande place dans sa vie. Mais après tout, si l’on ne peut pas compter sur ses amis…sur qui peut-on compter ? C’est pour ça qu’elle est toujours présente et ne laisse jamais tomber personne.

    Et pour compléter le tout, rajoutez une bonne dose de bonne humeur et d’optimisme. Parce que oui Rina est toujours (ou presque) souriante. Elle prend la vie comme elle vient et advienne que pourra ! C’est certain, il n’arrive pas que des bonnes choses dans une vie, mais elle s’efforce de toujours garder le sourire, même dans les pires moments. Parce qu’elle sait que d’autre peuvent d’effondrer, alors si elle aussi, elle s’écroule, qui sera là pour les réconforter. En clair, Rina pense avant tout aux autres, avant de penser à elle-même.

    Pour résumer le tout, disons que Rina à un caractère explosif avec un cœur d’or. Si vous faites partie de ses amis, elle sera là pour vous. Dans le cas contraire, préparer vous à quelques disputes ou à de l’ignorance.

    ✖️ GOÛTS (min. 5 lignes) :
    Une fana de la natation et des batailles d’eau. Vous croyez que la miss était un poisson dans une autre vie ? Non sans rire, l’eau est définitivement son élément. Etant une sportive, Rina ne se limite pas à ses entrainement de natation, elle aime la course et les sports d’équipe.
    Mais en dehors de ça, la jeune fille aime…non raffole des glaces. Elle adore se prélasser dans son lit le matin et n’est pas du tout une lève tôt.
    Elle aime écouter la musique à fond, ce qui pourrait se révéler un problème pour sa colocataire de chambre si celle-ci aime le calme.

    Ca s’était pour ce qu’elle aime, passons ensuite à ce qu’elle n’aime pas, vous savez ces petites choses qui vous mettent de mauvaise humeur, qui vous ennuie…ou carrément qui font péter une case. Pour commencer, les cours, la chose la plus ennuyeuse et inutile aux yeux de la jeune fille. Pourquoi ? Et bien, c’est simple. Elle se voit heureuse dans sa vie, tandis que quand elle regarde les riches – qui ont fait de longues études, pour avoir un bon travail – elle ne cesse de constater qu’il y a toujours quelque chose qui cloche. Et puis en classe, elle s’ennuie !
    Elle a une peut bleu des serpent et de tout les reptiles en général, alors si vous voulez la voir tétanisée et en pleure, vous savez quoi faire.

    ✖️ CLASSE SOCIALE : [] Riche [x] Moyen [] Pauvre
    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) :

    ✖️ RELATIONS :
    Fujito Ryushi : Il est l’un de ses meilleurs amis depuis le collège. C’est sa cible favorite. Elle aime l’embêter parce que tout comme elle, il part toujours au quart de tour. De son côté, le jeune homme lui lance des défis qu’elle est toujours prête à relever.

    Mimura Kakeru : Tout comme Ryushi, il est l’un de ses meilleurs amis depuis le collège. Contrairement à ses deux amis, Kakeru est sérieux en cours, ce qui l’amène en A alors que Rina et Ryushi sont en C.

    [J’en ferais des PV une fois que je serais validée.]


    Plus
    ✖️ AVATAR :Maki Goto
    ✖️ CODE :pomme
    ✖️ NIVEAU DE JEU (mettre un exemple rp en spoiler venu d'un autre forum, ou écrire un bref post, c'est pour voir votre style et qualité de post ^^) :Voir les posts de Yoriko Kawasa

    Vous
    ✖️ PSEUDO :Shizu
    ✖️ ÂGE : 17 ans
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : Bah j’y suis déjà inscrite xD
    ✖️ FREQUENCE DE CONNEXION (approximativement) : normalement je passe tout les jours, même si parfois je ne reste pas longtemps.


Dernière édition par Itashi Rina le Mer 29 Juil - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Daisuke
Tanaka Daisuke
Messages : 239
Points : 251
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyMer 29 Juil - 9:33

Welcomeuh!

Nyanyah!!
Ou reWelcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyMer 29 Juil - 10:05

    (re)merci!! =D
    Et je poste l'histoire ici parce que ça rentre pas dans l'autre message. Et au passage, ma fiche est terminée. ^_^


    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) :
    Tout débute dans un hôpital de Kagoshima, une ville du sud du Japon, 18 ans plus tôt.
    Dans la nuit du 27 mars, Itashi Kotori a donné naissance à petite fille, son premier enfant, issu d’un mariage heureux avec Itashi Haruto. Le début pour eux d’une vie de famille. Dès l’aube, la nouvelle venue parmi eux a son prénom : Rina. C’est à elle, et à son histoire, que nous allons nous intéresser.

    Ses première années se passèrent plutôt bien, entourée par deux parents qui l’aime. Rina n’a jamais été quelqu’un de très calme et déjà enfant, elle mettait la pagaille à la maison. Alors imaginé le résultat lorsqu’à l’âge de 4 ans, elle voit débarquer dans sa vie un petit frère. Un petit garçon tout aussi énergique qu’elle et avec qui elle pouvait passé des heures à jouer. A croire qu’ils n’étaient jamais fatigués. Un an plus tard, tout ce petit monde déménageait à Tokyo.

    Que vous dire ?? Rina a vécu une enfance heureuse, sans événements particuliers. Entourée par une famille aimante et ses amis. Sa vie poursuivait son cours normalement. Elle allait à l’école, apprenait, jouait, se faisait des amis. Seule sa dernière année de collège a eut quelque chose de vraiment particuliers. Une histoire qu’elle n’oubliera jamais, la raison pour laquelle Ryushi, Kakeru et elle sont devenu amis.

    Flash Back :


    -Rina-chan !!

    Rina se retourna pour voir qui l’appelait alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle en compagnie de son petit frère. Sans le montrer, elle était un peu ennuyée qu’on l’arrête. Après tout, c’était le week-end, et tout ce qu’elle voulait, c’était rentré chez elle. Mais elle tomba nez à nez avec Ryushi, un garçon de sa classe avec qui elle n’arrêtait pas de se lancer des piques. Elle soupira puis reposa le regard sur son petit frère.

    -Akira, part devant ! Je reviens plus tard, ok ?

    Son petit frère acquiesça et partit comme elle le lui avait demandé. Une fois qu’il fut hors de son champ de vision, elle reporta son attention sur celui qui l’avait retenue.

    -Qu’est-ce que tu me veux encore ?? Tu sais Noriko pense que tu es amoureux de moi, elle m’a dit ça parce que tu n’arrêtes pas de me coller…Je vais finir pas croire qu’elle a raison.

    A peine avait-elle finit sa phrase que le garçon lui répondait.

    -Noriko a toujours raconté n’importe quoi ! Je voulais juste te lancer un défi, mais je vois que tu essaies encore de te défiler. Tu as peur de perdre en fait !

    Rina haussa les épaule, ils savaient tout les deux qu’il se trompait. Elle ne s’était jamais défilée face à lui. Ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Ryushi avait toujours été un rival pour elle. Et ils avaient oublier de compter le nombre de fois ou ils s’étaient lancé des défis pour prouver qu’ils étaient meilleurs que l’autre.

    -Ce sera quoi cette fois ?

    -Basket !!


    Rina afficha un large sourire, elle avait toujours aimé le sport, Ryushi aussi d’ailleurs. Ce qui donnait lieu à toute sorte de compétition entre eux lors des cours de sport.
    Sans prendre la peine de répondre, elle pris la direction de leur salle de sport. En effet leur collège ne procédait pas de terrain extérieur.


    -Il nous faut un témoin !

    Cette remarque, Rina avait pris l’habitude de la formuler. Parce que sans ça, celui qui perdrait ne l’admettrait pas. Suite à cette phrase, Ryushi attrapa un garçon qui passait par là.

    -Hey toi ! Tu veux bien venir avec nous ?

    -Eh, mais on ne le connaît même pas !

    - Ben justement, il ne prendra pas parti comme ça !


    Tandis que Rina acquiesçait, Ryushi tirait déjà le pauvre garçon, qui n’avait rien demandé, vers la salle de sport.



    -Bon, alors et toi, comment tu t’appel ?

    Rina et Ryushi s’était en effet présenter à cet inconnu qu’ils avaient en quelque sorte kidnappé.

    -Mimura Kakeru !

    -Donc t’as bien compris pourquoi t’es là ?

    -C’est bon, pas la peine de me prendre pour un crétin, j’ai compris. Maintenant dépêchez-vous, qu’on en finisse ! Je voudrais simplement rentrer chez moi.




    -Waaah, je suis épuisée moi ! Tu t’es bien battu Ryushi, mais j’ai encore gagné !

    -Tu as encore triché tu veux dire !

    -Arrêtes tes bêtises, j’ai gagné à la loyal, admet que je suis plus forte que toi !

    -Alors là jamais !

    -Pfff, de toute façon Kakeru était là pour arbitrer donc, t’es bien obligé d’admettre que t’as perdu.


    Ryushi haussa les épaules, tandis que Kakeru prenait la parole.

    -Bon, c’est pas tout ça, mais moi je vais rentrer.

    -Oui, nous aussi.


    Ils se dirigèrent tous les trois vers la sortie, mais Ryushi, la main sur la poignée de la porte s’arrêta.

    -Ben alors, t’es trop fatigué pour ouvrir une porte ? Demanda Rina.

    -Ca n’à rien avoir !!

    -Alors quoi ? On ne va pas y passer la nuit !

    -C’est fermé…


    Rina ouvrit des yeux ronds, ne sachant plus quoi répondre à ça.

    -Attends, tu veux dire…Qu’on est enfermé ??

    -Oui Kakeru, c’est bien ce que je voulais dire.


    Rina secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits.

    -Non…Ryushi, dis-moi que c’est une blague…

    -J’ai bien peur que non…




    -Oh stop !! Arrêtez de vous chercher tout les deux, vous êtes épuisant.

    -Mais ce n’est pas moi, tu vois bien que c’est lui qui ne sait jamais s’arrêter !

    -C’est moi ?? Tu t’es regardée avant de parler ?

    -STOP !! J’en ai marre moi ! Pourquoi vous ne vous embrassez pas ? Au moins comme ça vous vous tairez !

    -Mais je ne…


    Avant que Rina n’ait pu finir sa phrase, les lèvres de Ryushi se posaient sur les siennes. Trop surprise, elle ne réagit même pas.



    -Bon ça fait des heures que vous ne dites plus rien, ça commence à devenir pesant là.

    Rina et Ryushi était assis dans les gradins, à deux mètres d’écart, aucun d’eux n’avait reparlé depuis le baiser et ils ne tenaient pas non plus à croiser le regard de l’autre.

    -Faudrait savoir ce que tu veux ! Tu voulais qu’on se taise et bien c’est fait !

    -Oh c’est bon Ryushi, t’énerves pas comme ça. Avouez que vous étiez pénible tout les deux.

    -Moi ce que je propose, c’est qu’on garde ça pour nous ! Ok, ce qui s’est passé dois rester entre nous trois !


    Les deux garçons se retournèrent vers Rina.

    -Tu veux parler…

    -De tout, comment on s’est retrouvé enfermé ici…et surtout…


    -Du baiser ! Termina Kakeru. Non, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi vous ne sortez ensemble tout les deux.

    -On est rivaux, pas amoureux ! Répondit Ryushi.


    -Si vous le dites. Bon, et on fait quoi maintenant qu’il nous reste encore plusieurs heures avant que quelqu’un ne vienne nous ouvrir.

    Fin du flask back.


    Depuis ces trois là sont devenus inséparables. Et l’épisode du baiser n’est jamais ressorti. Et il faut bien l’avouer, ça arrange bien la jeune fille qui n’arrive plus très bien à définir sa relation avec Ryushi.
    Ils ont continué à grandir et l’amitié qui les liait n’a fait que se renforcé au fil des ans. Ils entrent cette année en troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyMer 29 Juil - 10:23

Re-bienvenue !
Ton histoire est géniale, j'adore !
J'aime ton perso =)

Et ya pas de blem pour les PV's !
Je te valide, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyMer 29 Juil - 10:36

Ohw merci Ayuyu'!! =D
Contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyMer 29 Juil - 10:45

=)
Je vais mettre ton perso dans les "restent" du rescencement (c'est pour compter, vu qu'on est trente maintenant ce sera plus pratique pour savoir qui reste !)
d'aileurs je vais supprimer pas mal de monde si ça continue
tu me diras ils sont encore en vacs
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyMer 29 Juil - 10:52

ah oui, c'est mieux de me mettre dans ceux qui restent ^_^
Je vais pas laissez se perso se faire supprimer alors que je viens de le créer xD
C'est vrai qu'il y a pas mal de monde en vacances, mais bon...
Y en a aussi qui viennent pas, pourtant on a reçu tes newsletter, donc pas d'excuse =P
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyMer 29 Juil - 11:49

Ouaip',tout le monde à droit à la newsletter Very Happy Comme dit Rina, pas d'excuses !

Je te souhaite bienvenue =) Et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyMer 29 Juil - 14:05

Oui je les écris pas pour rien ^o^
Sans vouloir flooder je pense que Nana et Kiriya vont passer à la trappe ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyMer 29 Juil - 20:23

Merci Sayuri!!
Arf en plus Yoriko a un RP avec Nana >_< (même si elle n'a jamais répondu T_T)
Bref, j'arrête de flooder avant qu'Ayuyu me tape sur les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyMer 29 Juil - 21:20

(j'ai supprimé le sujet avec Nana, tous les sujets qu'elle avait d'ailleurs, pareil pour Kiriya et Kiyoshi =.= ça m'énerve mais bon ... Sur ce stop au flood)
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] EmptyJeu 30 Juil - 1:30

    Re-bienvenue =D
    Au fait, il est trop marrant ton vava'
    J'aime bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Itashi Rina [Fini]   Itashi Rina [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Itashi Rina [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rina ~> Liens??
» ¤~Sexy Boy is here~¤ [J'ai fini!!!]
» Kanzaki-kun ! (fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-