AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: 1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ]   1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ] EmptyDim 26 Juil - 19:16

    Naaaaan ! Ca y est ! La Terre avait arrêté de tourné, l’Apocalypse avançait à grand pas, le ciel était devenu tout noir, la mer inondait les continents, il était impossible de respirer normalement, tout le monde s’intoxiquait. Ce qui se passait ? o.o Bah ça se voyait bien, non ? C’était la fin des haricots, pardi ! The End. Stop. Finish. Comment ça, c’est impossible ? Bien sûr que c’était possible, Haru était en train de le voir direct à la télévision. Evidemment que c’était un film, vous vous attendiez à quoi ? Ne me dîtes pas que vous y cru… ou peut-être pas. Ses deux yeux scrutèrent attentivement l’écran. « Mark, noon, ne m’abandonne pas, je t’aiiimeuuh » « Lily, je serais toujours là pour toi à tes côtés, dans ton cœur ! Je vais me sacrifier pour nous » « Nooooon ». u__u Oh my goossh, plus pathétique que ça c’était dur à trouver. C’était complètement, totalement, p-a-t-h-é-t-i-q-u-e. Et puis pourquoi ça devait être l’homme qui se sacrifiait ? Hum ? Pourquoi pas la femme ? Nan mais c’est vrai quoi, c’était toujours comme ça, juste parce que ça rend les mecs plus cools -__-‘. Et les filles alors, elles n’ont pas le droit d’être cool ? M’enfin, ce n’est pas comme si on allait entamer tout un débat là-dessus. Puis franchement, la brune n’avait jamais compris comment il était possible de sortir des phrases aussi débiles dans des moments pareils. Ils seraient plus logique que le couple du film essaye de s’enfuir plutôt que de s’embrasser ne ? Et vous vous voyez dire à votre petit ami que vous êtes le sens de sa vie ? Que sans lui vous mourait ou des âneries pareilles ? A tous les coups, ceux qui tenaient ce type de discours était soit des psychopathes ou soit croyaient qu’en tirant des paroles comme ça dans les bouquins, les filles craqueront pour eux. En tout cas, je crois que vous l’avais tous compris, le romantisme et Haru ça faisait deux.

    Bon ben, en un mot : c’était nul sauf peut-être le peu d’action qu’il y avait eu. Maintenant, elle savait qu’il ne fallait pas emprunter les cassettes vidéo de sa colocataire qui visiblement aimait les histoires à l’eau de rose. Il fallait tout de même excuser jeune fille qui s’était ennuyé cet après-midi et n’avait eu mieux à faire que de se mater un film. Et oui, vous n’avez pas mal entendu, elle s’était ennuyé. Chose qui pourtant est rarissime venant de sa part. Normalement les samedis, elle était avec Nao-chan en train de délirer sur n’importe quoi mais celle-ci était introuvable. Miss Yoshida avait beau la cherchait dans toute l’école pendant une demi-heure et ne l’avait pas trouvé. Allez savoir où elle était passée… Ce qui lui restait à faire était de l’attendre dans un endroit où elle était sûre que son amie finirait par débarquer. Cet endroit ? Bah, sa chambre évidemment. Nao venait au moins une fois par jour rendre visite à Haru et vice-versa. Le petit problème était que… le point fort de la lycéenne était loin d’être la patience. Alors du coup, elle s’est amusée à inventer des jeux toutes seules. Lesquels ? Commençons par le premier, pour cela le matériel qu’il lui fallait était : sa garde-robe et un appareil photo. Simple comme bonjour. Ensuite, elle avait essayé tous ses vêtements, changeant de style tout temps. Des habits choisis au hasard et s’est habillée avec pour après prendre des photos. Un coup se prenait pour la star, l’autre coup pour une vieille mégère, un autre pour imiter un garçon macho… Oui… Elle avait vraiment essayé de se divertir de cette façon. Seulement, même si c’était amusant pour un certain temps, la brune a finit par se lasser. C’était moins divertissant sans sa meilleure amie. C’était bien la seule qui pouvait comprendre ses fous rires. Enfin bref, le deuxième jeu consistait à faire des grimaces dans la glace. Il n’y avait pas de doute, quand elle était seule son originalité diminuait. En tout cas déformer sa petite bouille d’ange l’a tout de même aidé à supporter un quart d’heure en plus. N’empêche, si quelqu’un serait rentré à ce moment-là dans la chambre, il aurait de quoi se poser des questions sur la santé mentale de l’occupante. Parce que franchement, voir une personne en train de rire devant un miroir et faire toutes sortes de contorsions, il y avait de quoi prendre la fuite. Troisième jeu, encore tout à fait simplet, inventer des nouveaux pas de danses. Aaah oui, la danse et elle c’était toute une histoire d’amour.

    C’était là que comme une idiote, Haru-chan avait trébuché sur une pile de Dvd et s’était ramassée par terre. C’est ainsi qu’elle a eu l’idée de regarder un film pour lui changer les idées. Nan mais vous n’inquiétez pas, il ne lui était rien arrivé de grave, elle s’était juste fait un beau hématome sur le genou droit. Il était vrai que d’emprunter des affaires à sa colocataire sans lui avoir demandé la permission n’était pas du tout polie mais il lui semblait qu’un jour, sa camarade de chambre lui avait dit qu’elle partageait tout. Alors autant se servir ne ? Bref, c’était comme ça qu’elle était tombée sur un film science-fiction avec inclus dedans une histoire d’amour. Maintenant ? Ben, elle était au point mort, elle ne savait plus quoi faire pour passer le temps. Raah ! En tout cas, Nao-chan avait intérêt à trouver une bonne excuse pour avoir disparu aussi subitement et aussi longtemps. Alors que la jeune fille était en train d’éteindre la télévision, la porte s’ouvrit. Ben ce n’était pas trop ! Elle avait entendu le bruit de la porte mais ne s’était pas retourné, le visiteur ou plutôt la visiteuse ne pouvait qu’être sa copine.

    Haru - « Ah ! Na-chan, enfin. Ca fait au moins trois heures que je t’attendais. Où est ce que t’étais passée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ]   1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ] EmptyMer 29 Juil - 11:06

    C'était un rêve ? Ne la réveillez pas non.. Faîtes que cela n'en soit pas un !! Contradictoire n'est-ce pas ? Pourtant cela faisait plus d'une heure qu'elle se cognait contre les murs, le visage rougit au point que l'on pourrait se demander si, elle n'était pas malade par là même occasion... Ah là là en ce moment au lieu d'être dans sa chambre, elle rentrait doucement dans tous les murs faisant des aller retours sur tout le niveau du dortoir des filles ! Disons, qu'elle n'arrivait pas à arrêter de penser à ce qui s'était passé, non c'était impossible pas vrai ?? Pourtant, elle se rappelait de la douceur de … Kyaaaaaaaaaa De nouveau toute rouge !! Peut être qu'elle devrait aller le voir qui sait ? Oui, c'est cela, cela fait un peu plus d'une heure qu'elle était partie de la chambre !! C'était une catastrophe, c'était l'Apocalypse dans son esprit, dans son âme, elle venait de faire la pire bêtise de sa vie !!! Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi nulle, non mais, elle ne ne plaignait pas de ce qui s'était passé loin de là même !! Mais, c'est que... Non mais, vraiment tu vas enfin te décider non mais oh !! Cela fait au moins une heure que tu es en train de faire les cent pas pour rien en plus parce que ce n'est pas ça qui te fera revenir en arrière ! Donc reprend ton souffle et va voir Haru chan !! C'est vrai Haru chan, cette idée lui avait effleuré l'esprit, c'était elle qu'elle voulait voir mais, elle était tellement sur son petit nuage qu'elle l'avait complètement oublié ! Cela réussit à la faire démoralisée de nouveau et à se cogner la tête contre le mur une nouvelle.. Non mais, qu'elle mauvaise amie elle faisait, elles s'étaient séparées vers cinq heures, peut être plus il faut dire que sa notion du temps était complètement désordonné... Seulement elle était incapable de parler, non mais, c'est pas vrai remue toi un peu ! Vraiment ce n'était même pas un baisé mais, juste un effleurement rien d'extraordinaire !! Bon, d'accord pour notre Nao nationale ce l'était puisque même si, il ne l'avait pas embrassé réellement, juste avoir eu la chance de caresser ces lèvres si douces et, si chaudes cela la mettait dans tous ses états. Il faut dire que c'était son premier baisé rien de plus, rien de moins... Et, elle ne savait pas s'il fallait prendre ce geste au sérieux ou non... Peut être qu'il s'était joué d'elle ?? Non, ce n'était pas possible, Kagami chan se rassurait de cette idée en repensant au fait qu'il s'était excusé mais, au lieu de la réconforter cela produisit plutot l'effet contraire.. == » C'est pas vrai, si c'est pour être aussi déprimée ce n'esy pas la peine de penser à ça, change toi les idées ou alors ne cherche pas de raison pour ce qui s'est passé ! Seulement notre première année voulait savoir, connaître la raison de ce qu'elle ne pensait être à jamais un rêve et qui, est devenu réalité !! Oh quand même pas tant que ça, parce que peut être qu'il regrette déjà son geste... Et voilà un autre mur qui eut droit à sa tête. Heureusement qu'il n'y avait pas d'enfants de bas âge ils auraient certainement eu peur et seraient en train de pleurer moi je vous le dis uu'' !

    Non, il fallait qu'elle en parle à Haru chan, elle ne pouvait garder cela pour elle, sinon elle allait exploser ! Bien entendu au sens figuré pas au sens propre encore heureux, vous vous voyez vous marchant des les couloirs avec pleins de sang et des morceaux des parties du corps d'une fille de l'établissement ? Très peu pour moi en tout cas... Seulement bien qu'elle aurait du la voir dès le début, elle ne savait pas par quoi commencé; son coeur n'avait pas arrêté de battre, que cela commençait à devenir alarmant. Son visage était complètement rougit, peut être qu'elle nous faisait une fièvre, qu'elle était malade. Oui, ben la seule maladie qu'elle est capable d'avoir attrapé c'était la maladie d'amour avec un grand A !!! Ne vous en faîtes pas ce n'est pas contagieux aux dernières nouvelles à part si, tout à coup toutes les filles se font embrasser par l'élu de leur coeur, là je ne dis pas mais, j'en doute fort quand même... Nao avait beau essayer de se souvenir en détails de tout ce qui s'était passé, elle était incapable de réfléchir plus d'une minute pour le moment c'était mission impossible ! Non pour le moment, tout que la jeune fille essayait de faire c'était de ne pas oublier la sensation de ces lèvres qu'elle avait trouvé des plus attirantes quand, elle s'était trouvée en face de lui dans la chambre. Oui, c'était de ça dont elle devait se souvenir seulement, là, de nombreuses questions étaient en train de défiler dans sa tête. Est-ce qu'il était aussi attiré par elle ? Pourtant à part faire des gaffes elle ne voyait pas, peut être qu'il avait deviné ses sentiments qu'elle éprouvait envers lui ?? C'était une hypothèse à ne pas mettre de côté mais, est-ce que cela pousse tout le monde à embrasser les personnes qui éprouvent des sentiments envers nous ? Très peu de chance, la jeune première année se doutait bien que, cela ne devait pas être ça mais, elle se demandait bien ce que c'était... Pourquoi fallait-il toujours chercher compliqué quand il n'y avait pas lieu d'être ! Et puis, si tu ne te décides pas tu n'auras qu'à lui poser la question le moment venu voilà !! Kagami arrêta de se cogner la tête contre le mur. Ah enfin pas trop tôt è-é !! Et se calma, elle ne voulait pas débarquer comme une folle dans la chambre de son amie surtout si, il y avait sa colocataire. Ben oui, la pauvre, déjà que quand elle était avec sa meilleure amie c'était une tornade dans la chambre qui s'y trouvait. Seulement, ne pouvait pas crier parce qu'on la prendrait certainement bonne pour l'asile et, surtout parce qu'elle ne voulait pas embêter les pauvres étudiants qui, avaient eu une journée épuisante et, qui se reposaient bien tranquillement dans leur chambre attendant le repas... C'est ainsi qu'essyant de reprendre son souffle et, sa stabilité sur ses jambes surtout ça, elle marcha d'un pas mal assuré vers la chambre de sa meilleure amie. La miss Kagami frappa doucement à la porte mais, entra sans qu'on le lui permette pour voir son amie en train d'éteindre la télévision. Elle n'écouta à moitié ce qu'elle lui disait, mais, la voir, elle ne pouvait se contenir alors elle lui sauta dessus les faisant tomber par terre dans un bruit sourd !! Ne vous faîtes pas de films hein ??? Nao chan l'avait étreint fortement essayant de calmer son petit coeur puis dit d'une voix euphorique sur le moment tout en balbutiant pour terminer sur un affolement au final parce qu'elle était complètement perdue :


    -Haru chan il m'a.... em...br....a.... ss...é tu re rends compte ??? Je dois faire quoi ??? >< !!!

    Elle avait dit cela assez rapidement puis, voyant qu'elle était quand même dessus son amie, elle se releva pour se mettre à genoux sur la moquette de la chambre bafouillant des excuses pendant qu'elle continuait d'être rouge mais, il fallait dire qu'elle était affolée peut être qu'elle aurait du rester mais, autant il l'aurait foutut à la porte.. Enfin elle finit par dire quand même doucement en se grattant le derrière de la tête :

    -Gomen encore une fois tu ne t'es pas fais mal ??

    Ben oui, l'état de sa meilleure amie l'inquiétait aussi, si, elle s'était fait mal par sa faute tout ceci parce qu'elle n'avait pas pu contenir les sentiments qui la submergeaient à cause d'un effleurement, elle s'en voudrait pendant longtemps. C'est moi qui vous le dis !!!! Mais, elle reprit vite :

    -Je crois que j'ai fais une bêtise haru chan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ]   1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ] EmptyVen 31 Juil - 0:55

    Nao : - « Haru chan il m'a.... em...br....a.... ss...é tu re rends compte ??? Je dois faire quoi ??? >< !!! »

    La porte s’était ouverte et Haru avait la certitude qu’il s’agissait de sa meilleure amie. Certitude qui se confirma lorsque celle-ci lui sauta littéralement dessus. Il n’y qu’elle pour faire ça. Prise par surprise, les deux perdirent l’équilibre et se retrouvèrent étaler par terre. Cette prise d’assaut, qu’est ce que c’était ? Ben voyons, c’était le bonjour habituel du duo x). Quoiqu’il en soit, rien que par ce geste, la brune avait deviné qu’il lui était bel et bien arrivé quelque chose malgré le fait que sa copine ait ignoré sa question. Ca devait vraiment être un truc spécial pour que Nao soit euphorique à ce point et ne puisse s’empêcher de bafouiller. D’ailleurs, la révélation que venait de dire la nouvelle arrivée la laissa pensive. Attends… QUOI ? Elle s’était faite embrassée ? Mais par qui ? Où ? Comment ? C’était quoi cette histoire ? L’heureux élu serait ce Kanzaki Izumi ? Pourtant c’était bizarre, non ? Ils ne s’étaient jamais parlés alors comment voulez-vous qu’ils se soient embrassés ? A moins que ce soit un pervers et qu’il ait essayé d’abuser d’elle ! o.o Oulala, elle divaguait trop. Ou alors c’était un admirateur secret qui l’avait charmé et embrassé, justement en sortant des phrases type romantique. Trop d’influence du film -__-‘. Ou alors l’avait-on menacé ? Style : le baiser ou la vie. Euuh… soyons tout de même réaliste. Enfin bref, elle avait la ferme impression qu’elle avait raté un épisode et pas ceux qui étaient sans importance, non ceux qui étaient cruciaux. Et puis franchement, comment pouvait-t-elle aider si elle ne savait pas ce qui s’était passé ? Après tout ce n’était pas une voyante. Revenons à nos moutons, miss Kagami finit par se relever sur ses genoux et se dégager de miss Yoshida. Ouf, ça allait déjà mieux. Pas que son amie soit trop lourde mais elle commençait un peu à étouffer. Ensuite, la série d’excuses commença. Pourtant il n’y avait pas besoin, ce n’était pas la fin du monde ( pas comme dans le film de sa colocataire -__-‘ ).

    Nao : - « Gomen encore une fois tu ne t'es pas fais mal ?? »

    Haru : - « Daijoubu, arigato. »

    La brune se releva à son tour tant bien que mal. Elle regarda ses bras, non tout allait bien. Ce n’était pas comme si une petite chute allait lui casser un membre. Son amie s’inquiétait bien trop pour elle et elle ne pouvait pas détester ses douces attentions. De plus quand Nao et Haru étaient réunis, elles étaient invisibles è_é, il ne fallait tout de même pas l’oublier. C’est alors que celle qui venait d’arriver prit un ton soupir et déclara :

    Nao : - « Je crois que j'ai fais une bêtise haru chan !! »

    Ohmygosh… Elle ne savait pas définir pourquoi mais elle s’attendait au pire. Une bêtise… Genre petite ? Moyenne ? Grande ? Ou même titanesque ? Qu’est ce pouvait bien être la bêtise de sa copine ? A tous les coups, il y avait un rapport avec le garçon qui l’avait embrassé. Attendez une petite minute de réflexion… Argh ! Etait-elle tombée enceinte ? Sbaaf. Ouvre tes yeux, Haru. L’innocente Nao qui n’a aucune expérience, ne coucherait de un, pas aussi facile avec un mec, de deux, on ne pouvait pas savoir le jour même si une fille était enceinte ou pas. A moins que ça n’est aucun rapport avec celui qui avait embrassé son amie et qu’au passage, elle avait fait une gaffe comme par exemple… insulter le directeur sans se rendre compte de sa présence, détruit une vitre ou encore découvert qu’un des professeurs portaient une perruque ! -__-‘. Euuuh… Redescends sur terre. Allo la lune, j’appelle de la terre. Bref, il fallait avant tout se calmer. Bah oui, pas besoin de se mettre dans tous les états possibles et inimaginables pour rien. Il fallait commencer par inspirer, puis par expirer, inspirer, expirer… Bon, maintenant il fallait tout mettre toute l’histoire au clair, car oui, pour le moment tout était flou. La jeune lycéenne se leva et alla s’asseoir sur son lit et fit signe à sa meilleure amie d’en faire de même. Elle prit un cousin et le tint fermement contre elle. C’était le moment des confidences… Cependant son regard s’arrêta alors sur le visage de sa copine. Tiens… il lui semblait qu’elle avait un bleu sur le front. Ca ne serait pas plutôt elle la blessée ? Dire que miss Yoshida avait poireauté si longtemps et tout ça lui rapportait d’avoir raté un évènement important. Avouons que c’était tout de même rageant.

    Haru : - « Bon, d’abord il faut que tu te relaxes sinon tu vas faire une crise d’excitation. Raconte-moi ce qui s’est passé et commence par le début parce que pour le moment j’ai rien compris. Et puis, c’est qui, qui t’as embrassé ? »

    La jeune fille n’avait pas posé beaucoup de questions sachant que sinon Nao si perdrais totalement et du coup, elle n’arriverait toujours pas à comprendre ce qui s’était passé. Sauf qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de demander qui l’avait embrassé parce que… c’était une information cruciale ! A tout les coups, c’était le premier baiser de sa copine alors elle avait besoin d’en savoir plus. A vrai dire… son premier baiser, elle ne l’a pour le moment jamais eu. Bien qu’au collège des garçons lui avaient demandé de sortir avec elle, elle les avait tous refusé trouvant que s’amuser avec ses amis était plus important. Mais bon… son avis avait changé depuis ce temps-là. Bref, Haru avait conscience que sa copine était novice également de ce côté-là. Ne pouvant pas non plus s’empêcher de cacher son inquiétude, elle finit par lui demander pour l’hématome qui se trouvait sur son front.

    Haru : - « Ano… C’est quoi ce bleu là sur le front ? Il ne t’a pas maltraité j’espère ! »

    [ Un peu court comme post, gomen ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ]   1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ] EmptySam 12 Sep - 18:53

  • Comment faire une irruption explosive dans une chambre ? C'est très facile, faîte comme la jeune Nao, après vous être cognée la tête plusieurs fois contre les murs, pénétrer dans la chambre de votre meilleur amie et enlacé-là fortement en vous jetant dessus !! Résultat ? Un grand fracas sur le sol, bon ça va, il y avait quand même la moquette mais, elle aurait pût quand même faire attention mais, c'était tout notre petite Nao chan, s'appercevoir de sa bêtises après les faits uu, à croire qu'elle était vraiment maudite ! Seulement elle n'avait pas pût s'en empêché tellement qu'elle était euphorique, anxieuse, surprise.. Oui, elle passait par tous les sentiments là seulement, elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire surtout que cela ne voulait certainement rien dire.. Alors peut être qu'elle s'était trop excitée toute seule comme la reine des imbéciles seulement, il y avait un sentiment qui, lui disait qu'elle n'aurait peut être pas dû prendre la poudre d'escampette de cette façon mais, elle aurait dû agir comment alors, et voilà qu'elle recommençait à se gifler mentalement et, devenir de plus en plus anxieuse mais, pour le moment son principal soucis était que sa bestouille adoré ne se soit pas blessée par sa faute ! Ben oui, elle y tenait à sa Haru chan, sans Haru chan, c'était comme Bonny sans Clyde, ou alors comme Sherlock sans le Dr Watson ! Oui, je pense que nous avons compris on peut sauter ? == Vraiment les filles de nos jours c'était d'un tel compliqué surtout quand, c'était la première fois qu'elles se faisaient embrassé bien qu'au fond, ce devait être Kagami chan la plus compliquée de tous non ? Bon arrêtons-nous de nous poser tant de question surtout que la situation était critique ! Nao chan devait avoir l'avis de sa meilleure amie !! Seulement pour le moment, elle continuait à passer son temps à s'excuser et lui demander à tout va : Daijobu ? Daijobu ? Dès qu'elle eu la confirmation que cela allait, elle n'avait pût s'empêcher de laisser échapper qu'elle avait fait une bêtise ! Le problème c'est qu'elle même se demandait bien quelle faute elle avait commise.. Si si je vous assure pour vous montrer à quel point elle était perdue et, ne croyait pas du tout à ce qui s'était passé surtout que... Cela avait vraiment été bref, pourtant, même si, cela n'avait duré qu'une seconde, elle avait encore l'impression de sentir son souffle chaud tout contre ses lèvres, de sentir les lèvres de son prince charmant !! Et voilà elle commençait à nous quitter, elle est morte paix à son âme... Non mais, reviens sur terre surtout qu'il s'est excusé.. Rien qu'à cette pensée le moral de la jeune adolescente venait de redescendre comme une flèche...

    Pendant qu'elle réfléchissait encore et encore à croire que cela n'en finira jamais, son amie se leva et, se dirigea vers son lit lui faisait signe de venir la rejoindre ce qu'elle fit sans attendre ! Oui l'heure était aux confidences ! Quand l'une des deux prenait son coussin et, s'asseyait sur son lit, c'était pour parler ! Pourtant, elles pouvaient parler autre part mais, elles préféraient parler dans leur chambre respectives alors qu'elles n'étaient même pas ensembles malheureusement.. Seulement, l'élève de première année ne savait pas par où commencer, tout était flou, à vrai dire les images restaient mais, elle ne savait pas comment cela avait démarré enfin si, ils avaient parlés de leur passion commune oui mais, ils avaient parlés de nombreuses choses. Là, encore elle se demandait si, on pouvait embrassé une personne en si peu de temps ? Mais, elle remarqua qu'elle était tombée sous le charme du jeune homme en un clin d'oeil là aussi.. Disons qu'il avait cette partie mystérieuse, une sorte d'aure qui ressortait de sa personne et, tel un aimant l'avait attiré.. Rien que le fait d'avoir parlé avec lui sans qu'il y ait quelqu'un autour d'eux n'avait que renforcer ses sentiments pour lui, bien qu'au départ c'était pour sa beauté, il fallait le dire, il était vraiment beau garçon, sa personnalité était tout autant très touchante... Rhaaa elle n'avait pas les mots pour le décrire mais, surtout, elle s'égarait de nouveau... Regardant sa copine, elle se demandait bien par quoi elle devait commencé mais, voilà que cette dernière la questionnait sur son bleu sur le front.. Un bleu ? Aie Aie, c'est pour cela que c'était quand même douloureux ! Non mais, se frapper la tête contre les murs c'est douloureux é_è !! Mais, plus que le bleu à cause de cette histoire Haru pensait qu'il l'avait frappé !! Hein mais, comment savait-elle qu'il s'agissait de Kanzaki kun ? Elle avait des pouvoirs magiques et, ne le lui avait rien dit ?? Non, arrêtons-nous toutes ces idées sortant tout droit des séries et films de la télévision !! Secouant activement sa tête de droite à gauche pendant quelques secondes pour dire à son amie qu'elle se trompait elle mit ses doigts sur le bleu.. Vraiment quelle abrutit et, si demain elle le croisait dans les couloirs avec cette tête là ? Qu'est-ce qu'il allait lui dire ? S'inquièterait-il ? Enfin, il fallait qu'elle se calme, c'est pour cette raison qu'une main sur le côté gauche de sa poitrine tout en fermant les yeux elle inspira et, expira pendant quelques secondes afin de calmer la boule de nerfs qu'elle était devenue.. Ayant repris un peu son calme elle fit en se grattant l'arrière de la tête avec un sourire gêné :


    -Je me suis cognée contre un mur pour avoir ce bleu ne t'en fais pas j'ai la tête dure !!

    Oui mais, on s'en fiche complètement, nous ce que veut savoir c'est qu'est-ce qui t'a mis dans un tel état le reste on passe ! Bon, c'était peut être pas si idiot que ça de le dire au moins cela permettait de rassurer la jeune Haru chan !! Mais, voulant parler maintenant de ce qui s'était passé elle se mit à rougir, surtout lorsqu'elle se remémora le fait qu'elle l'avait vu torse nu, elle n'avait pu se retenir de lâche un petit : «Kyaaa » tout en gesticulant doucement. Vraiment, elle n'aurait pas pensé qu'il puisse être encore plus parfaite, c'était bien mieux que ce qu'elle avait imaginé.. Enfin, petite rectification qu'elle aurait pu imaginer puisqu'elle, n'a jamais essayé jusqu'à maintenant d'imaginer comment était Izumi.. Oui, ce n'est pas une perverse loin de là, rien que le fait de le voir torse nu, la mettait dans un état pas possible !! Il fallait qu'elle se calme mais, cela était raté surtout qu'elle regarda Haru et, fit joyeusement mais, aussi en baigayant :

    -Haru chan je l'ai... re..ncontré... Ka..n...za..ki Se...mpaï !!

    Allez du courage ce n'était pas difficile à dire parce qu'à ce train là on en a pour la nuit ce, qui bien que cela soit certainement tentant est impossible puisque demain il y a cours malheureusement.. Très malheureusement d'ailleurs maintenant qu'on y pensait.. Enfin, reprenant un peu plus de contenance elle dit avec plus de facilité :

    -Après que l'on se soit quittés toutes les deux après le sport, je me suis mise à chanter sur du Michael Jackson et, je me suis trompée d'étages et puis... Sans faire exprès je lui ai rentré dedans.. Haru chan il était....

    Oui, il était on attend tous la réponse.. Mais, pourtant ce n'était pas grand chose de voir un garçon torse nu, bien qu'il avait encore les cheveux mouillés ce qui, l'avait charmé... Mais, elle eu le courage de lui dire :

    -Il était torse nu Haru chan !! Je crois que je n'ai jamais été aussi gênée de toute ma vie.. J'étais vraiment paralysée....


[Gomene du retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ]   1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1000 et une façon de passer le temps [ Nao-chéwiie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le temps passe lentement ... [PV Daidai] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-