AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]   KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ] EmptyDim 5 Juil - 22:54

    Cast'
    ✖️ Nom :
    Mon nom est Kiritani, je sais, il peu vous paraître stupide, mais il ne l'est pas ! J'ai le nom de mon père, Kiritani Juichi. J'aime beaucoup mon nom de famille, il n'est pas unique, malheuresement, mais je suis fière de le porter ! Pour moi, il me va comme un gant !
    ✖️ Prénom :
    Mon père et ma mère on décidé de m'appeler Meiiko, ne me demandez pas pourquoi ils ont eue cette idée farfelue. Personnellement, j'aime l'insouciance de mon prénom et il est un peu mélodieux. Je ne sais pas, c'est mon impression, après a vous de voir...
    ✖️ Âge :
    Je suis née il y a 18 ans de cela, près de Shibuya, un grand quartier de Tokyo. Ma mère m'a dit que l'infirmière portait le même prénom que moi. Ça fait bizarre de ce penser : être née des mains de soi-même.
    ✖️ Sexe:
    D'après mes information et surtout ma carte d'identité, je serait un humain femelle. Et j'ai même toute les caractéristique d'une fille de mon âge ! J'ai toute les parties communes chez les femmes... C'est déjà un bon point ... On va dire..
    ✖️ Orientation Sexuelle :
    Contrairement au apparences, je suis... Bisexuelle ! Et oui, étonnant quand on se sent collée par les mecs, en réalité, j'aime les deux. Je me comprend avec les femmes et les hommes m'apportent sécurité.. C'est étrange, même pour moi, alors pour vous...!
    ✖️ Option :
    J'ai choisi la danse. Je me sens passionnée par ce sport qui est devenu peu à peu ma passion. Pour une fois, je fais quelque chose de bien, profitez-en !
    ✖️ Année :
    3ème.

    Perso'
    ✖️ Physique :
    Le physique de Meiiko sera décomposé en trois partie ; Ses cheveux, son visage & le reste de son corps. Premièrement ses cheveux. Ils sont d'une couleurs clairs et étincelante tirant sur le doré. Ils brillent d'un éclat soyeux et sont doux comme de la soie. Les toucher est un vrai plaisir mais aussi un vrai challenge ! Elle ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux. Elle déteste ça par dessus tout. Si vous avez le malheur de la décoiffer, ça va barder pour vous. Elle aime encore moins qu'on lui fasse des bizutages à son anniversaire, parce que ça sali les cheveux. Il lui arrive de se teindre les cheveux, mais ça ne dure jamais bien longtemps. En fait, elle le fait sur un coup de tête. Elle a la haine du gel aussi ! Oui, ça lui rends les cheveux gras ! En même temps, lorsqu'elle à les cheveux gras, c'est comme si c'était la fin du monde ! Enfin, attention à vous de ne pas effleurer ses cheveux si précieux, sinon vous hurlez à la mort !
    Ensuite, on passe à son visage en général. Il serait délicat de dire qu'elle est moche, non, loin de là, pour dire vrai, Meiiko est belle, même très belle. Ça au moins, nous le savons tous et elle aussi en même temps. D'ailleurs, elle apprécie nettement lorsque l'on le lui rappelle. Bref, commençons par ses yeux. Ils sont eux aussi de couleurs sombre, noir corbeau. Ils reflètent les rayons lumineux comme un vortex, c'est comme lorsque que l'on la fixe. On risque de s'y perdre inconsciemment et de s'y réveiller comme si on était dans un rêve. Son nez, qui est tout a fait dans les normes et qui est utile pour respirer, ban en même temps, que voulez-vous que je vous dise sur son petit museau ? Ses lèvres sont out a fait normales elles aussi, mais Meiiko les mets en valeur grâce à un gloss au nom tenu secret. Elle y tient à son gloss, ça je peux l'affirmer ! ..Quoi que..! Pas autant que son shampooing !
    Passons au corps à présent, il est tout simplet mais possède réellement des formes bien dessinés, des courbes parfaites. Prenons exemple des seins de notre jolie demoiselle, disons qu'ils ne sont ni trop gros, ni trop petit, juste comme il faut, à la taille qu'il faut. Elle a de belle hanche et des fesses rondes. Elle n'est pas très grande mais ni très grosse non plus. Elle est plutôt maigrichonne pour sa taille... Ça l'arrange en tout cas..!
    ✖️ Caractère :
    ✖️ Goûts :
    Meiiko apprécie les choses simple, elle n'aime pas tout ce qui est compliqué. Elle aime les sucrerie, les gamineries. Elle aime aussi qu'on se soucie d'elle, qu'on la chouchoute, qu'on prenne soin d'elle ; l'esthéticienne, c'est le bonheur ! Ensuite, elle adore manger, c'est son plus grand défaut ! Elle aime danser et s'amuser avec ses amis. Elle déteste qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas. Qu'on la prenne pour une idiote par exemple. Elle n'aime pas qu'on lui touche ses cheveux si sacrés pour elle. Elle n'aime pas les hypocrite et encore moins les racistes. Elle a appris à être franche et honnête et les menteurs elle ne se gène pas pour les remettre en place..! Non mais oh, c'est quoi ces façons d'agir là !
    ✖️ Classe sociale:
    [ x ] Riche [] Moyen [] Pauvre
    ✖️ Histoire :
    ✖️ Relations :
    Aucunes pour l'instant.

    Plus
    ✖️ Avatar :
    Kim Hye-soo ( cyworld )
    ✖️ Code :
    OK by Ayu'
    ✖️ Niveau de Jeu :
    Spoiler:

    Vous
    ✖️ Pseudo : Casanova / Clavel.
    ✖️ Âge : 14 ans.
    ✖️ Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par la fonda' tien !
    ✖️ Connextion : =] 5/7.


Dernière édition par Kiritani Meiiko le Lun 27 Juil - 19:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]   KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ] EmptyDim 5 Juil - 22:58

    ✖️ Caractère :
    Imaginez une horde de touriste, prenant la pause pour une photo devant un monument historique japonais, leurs sourires sont forcés car ils attendent impatiemment que le photographe appuie sur ce petit bouton miraculeux pour enfin sortir de cette tétanie et de se dégourdir la mâchoire par des gestes peu élégant pour atténuer les crampes. Mais voilà, au moment où le flash éclaire les visages crispés des étrangers, une petite personne portant un bonnet blanc, avec à son sommet, un petit pompon ivoire s’introduit dans l’objectif, une grimace sur sa petite frimousse. La photo parfaite est maintenant loupée et à refaire. Une seconde plus tard, vous entendez les premières lamentations des personnes, tandis que la petite poupée sautille dans les airs et s’amusent à les embêter en leur faisant un bisou sur la joue, laissant une trace rouge sur celle-ci, puis le petit lutin s’enfuie laissant derrière lui une bande de touriste, étonnée et maquillés partout.
    Meiiko à un caractère assez enfantin – mais elle peut être très mure quand il le faut -. Hyperactive et imprévisible, la jeune femme s’amuse beaucoup et trouve toujours un truc pour briser la monotonie qui l’ennuie tellement. Elle s’en fout de ce que l’on peut penser d’elle ; sa tenue vestimentaire est d’ailleurs un très bon exemple, mais ça vous le découvrirez par vous-même. Avec Meiiko, il faut s’attendre à tout et parfois au pire, cependant Meiiko sait s’arrêter et peut changer radicalement de comportement. En effet, la jeune femme pose souvent le pour et le contre avant de se décider, si elle voit que c’est trop dangereux ou autres, la jeune femme refusera, il y a des limites à l’amusement. Elle peut être aussi très sérieuse mais gardera toujours son naturel sourire en coin, aussi Meiiko est très patiente et ne s’énerve que très rarement mais un conseil : Quand la bombe à retardement s’éveille, elle explose, dégomme tout sur son passage. Meiiko n’utilisera jamais la violence pour fermer le clapet de quelqu’un sauf si c’est nécessaire, mais elle cherchera toujours une autre solution plus originale et sans dommage pour se venger si l’envie lui prend. Digne de confiance et à l’écoute, Meiiko restera toujours auprès de ses amies si ils ont besoin d’une épaule pour pleurer ou d’une épaule pour taper, la jeune fille tendra son épaule volontiers. Meiiko n’est pas une personne très chiante, en réalité, c’est une personne à la fois très simple qui se contente des plaisirs simples, et à la fois compliqué. Elle est difficile à déchiffrer car elle possède plusieurs visages, étrange ? Oui Meiiko l’est, et est souvent prise d’idées très spéciales.
    Bien sur que Meiiko a des défauts qui sont soit très visible ou encore à explorer. Sous son air angélique, la jeune femme cache un stress énorme et est souvent paniqué cependant elle préfère cacher ses émotions sous son air radieux. Je vous l’accorde, c’est difficile d’y croire quand on voit ce qu’elle peut faire mais c’est vrai. Elle n’accorde pas sa confiance à tout le monde, et est très vigilante, un vrai radar. Elle décrypte souvent les gens mais sans les juger même si personne ne peut s’empêcher de critiquer quelqu’un mais de façon modéré. Elle ne pense pas à elle, qu’elle est orpheline, non pas parce qu’elle a honte. Elle n’aime pas s’apitoyer sur son sort et préfère aider les autres, elle préfère souffrir et aimer en silence afin de faire le bonheur des autres. Cependant,bien qu'elle soit orpheline et qu’elle fuse adopté, Meiiko aime beaucoup sa vie, aime beaucoup ses « parents », elle est heureuse même si la vie n’a pas toujours été très rose. La jeune femme est fragile physiquement mais pas moralement. J'oubliais, lorsqu'elle vous accorde sa confiance, Meiiko s'exprimera autrement par des chansons ou par des mots muets pour vous montrer ses émotions ou ce qu'elle ressent pour vous.
    Pour résumer : Meiiko … C’est Meiiko *Wouah* Elle est déjantée par moment, à un caractère bizarre et assez fort. Vous la découvrirez au fils du temps. ^-^

    ✖️ Histoire :
    Tout commença un 15 juin. Lorsque Meiiko vit le jour, elle illumina celui de sa mère, de son père et de ses quatre frères aînés. Une fille ! Enfin ! Depuis le temps que le couple en voulait une. On pouvait dire qu’ils la méritaient amplement ! Tandis que les autres enfants Kiritani sont réellement ravis de voir ce petit bout de femme qu’ils vont pouvoir chouchouter à partir de maintenant. Et encore ! Ravis est un faible mot ! Quand quelques jours plus tard, le bébé fait sa première apparition dans le grand et somptueux appartement des Kiritani, c’est toute la famille et les amis de la famille qui l’accueillent. A l’heure du coucher, elle se retrouve au milieu d’une chambre pour bébé magnifique, remplie de jouets et dans un berceau tellement confortable que le plus agité des gamins s’y endormirait sans le moindre souci. Un véritable comte de fées ? Sa vie ? En tous les cas, elle commence en tant que tel et jusqu’ici, il n’y a jamais rien eu de réellement grave dans sa vie. On aurait pu penser que l’entreprise familiale ait connu quelques difficultés, mais… Non. Si bien qu’elle continue de prospérer et de rapporter un bon paquet d’argent à la famille Kiritani Les parents sont sûrs d’assurer un avenir brillant à leurs enfants. Qu’ils travaillent beaucoup à l’école ou non. L’avantage d’être riche !
    Chouchoutée dès son plus jeune âge, ses parents et ses grand-frères auront donc cédé à tous les caprices de la petite Meiiko, parfois les anticipant même en voyant les yeux que posaient la fillette sur une poupée. Poupée qu’elle ne manquait pas de casser trois jours plus tard. Mais dans l’ensemble, elle n’était pas un enfant à problème. Disons que la gentillesse de sa famille était contagieuse et que malgré son côté capricieuse, elle restait absolument adorable. Très polie avec les autres, agissant comme une véritable petite princesse bien élevée lors de soirées auxquelles le couple Kiritani l’emmenait, il n’était pas rare qu’elle reçoive un bon paquet de compliments. Ce fut assez tôt qu’elle comprit que pour attirer l’attention et avoir l’affection de beaucoup, il fallait agir comme eux le désiraient. Et après, elle pourrait avoir tout ce qu’elle voudrait de leur part. Dans tous les cas, ses grands frères ne voient rien. Si quelqu’un vient l’embêter à l’école, elle peut être sure que celui qui n’a qu’un an de plus qu’elle viendra à sa rescousse et appellera les autres ! Mais ça n’arrive pas. Qui voudrait faire du mal à une petite bouille comme la sienne ? Personne. Enfin bref … plutôt que d’écouter les rires des adultes, la petite va s’enfermer dans sa chambre pour jouer du piano.
    Au collège, c’est exactement la même chose, sauf qu’elle a grandi bien entendu. Elle fréquente un établissement riche dans lequel elle rencontre plusieurs personnes comme elle. L’adolescente qu’elle est devenue peut faire absolument ce qu’elle veut. Dormir chez une amie ? Pas de problèmes ! Sortir faire du shopping ? Son père lui passe sa propre carte de crédit. Puis il y a les premières fêtes, toujours avec ces mêmes amis qu’elle entraîne n’importe où n’importe quand et n’importe comment. Au lycée, elle retrouve les mêmes personnes et ils continuent de faire ce qu’ils ont toujours fait. En même temps, ils sont déjà si doués là dedans qu’il serait dommage de ne pas continuer ! A côté de ça, Meiiko continue de suivre des leçons de piano. Ses parents l’encouragent bien sûr. Ses frères aussi. Rares sont les familles aussi unies que celle des Kiritani. La petite dernière est d’ailleurs la première à profiter de tout cet amour.
    Puis enfin… A ses 16 ans, la demoiselle entre dans cette l’école à Tokyo. Après tout, c’est là-bas qu’une Kiritani doit être, et nulle part ailleurs ! Toute la famille est d’accord là-dessus. Arrivé au lycée, une première vie commence pour notre demoiselle. ^^


Dernière édition par Kiritani Meiiko le Sam 18 Juil - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]   KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ] EmptyDim 5 Juil - 23:06

Bienvenue !
Je valide le code, bon courage pour la suite !

Mais, c'est "comment avez-vous trouvé" le forum, pas "comment trouvez-vous le forum" XD en gros, top-sites, partenariat, au hasard etc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]   KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ] EmptyDim 5 Juil - 23:30

=D...Soit la bienvenue parmi nous et amuse toi bien après validation.

Bon courage pour la suite de ta fiche =D

Naniwa Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]   KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ] EmptyDim 5 Juil - 23:31

    Ah, ptdr, pas fait gaffe désolée ^^".
    Sinon merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]   KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ] EmptyLun 6 Juil - 14:48

Kim Bum <3

Bienvenue ! ^^

ps: J'ai fait la même gaffe que toi xD Bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]   KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ] EmptyLun 6 Juil - 16:20

*__*

Bienvenue <3
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]   KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ] EmptyMar 7 Juil - 20:12

Hey l'avatar c'est 200*400 ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]   KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ] EmptyDim 19 Juil - 14:18

Tout est en règle je te valide !
N'oublie pas tes demandes d'Option et de Chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]   KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRITANI Meiiko ~ [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-