AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Minase Shin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyJeu 16 Juil - 23:09

    Cast'
    ✖️ NOM : Minase
    ✖️ PRENOM : Shin
    ✖️ ÂGE : 17 ans
    ✖️ SEXE :
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE : On ne sait pas trop ce qu’il est ; disons hétérosexuel mais s’il devenait bisexuel, ça ne choquerait personne.
    ✖️ OPTION : Je le vois bien en Athlétisme.
    ✖️ ANNEE : 1ère année C

    Personnage
    ✖️ PHYSIQUE :
    « Vous avez déjà fait de la pâte fimo ? » « Oui. » « Très bien. Nous allons commencer le cours dans ce cas. Voici notre modèle du jour, Shin. » « Bonjoooour Shiiiiiiiiiiin ! » « Préparez-vous, il va falloir que vous suiviez ; je vais vous donner tous les détails à ne pas négliger ! Bien, are you ready ? C’est parti ! Tout d’abord, vous étirez votre pâte en un long bâton. N’hésitez surtout pas à le faire bien long, vous aurez toutes remarquées que notre Shin ici présent avoisine le 1.80m. Ensuite, fabriquez quatre fins et petits rouleaux que l’on ajustera au niveau des bras et des jambes. Surtout faites attention de ne pas faire de gros boudins, il est très mince notre mannequin ! Maintenant, faites brièvement des mains et des pieds … ce n’est que peu important. A présent que le corps est formé, nous allons nous attarder sur le visage. Armez vous de vos fins scalpels et autres instruments. Bien, dessinez avec légèreté les yeux, très fins surtout ; nous avons affaire à un asiatique de pure souche. Faites de fins sourcils bien soignés, puis sillonnez une fine bouche avec de minces lèvres. Enfin, formez avec patience un petit nez épaté et mignon. Quand tout cela est fait, nous pouvons passer désormais aux cheveux. Faites les très fins, mi-longs et bien coiffés. Maintenant tout est terminé. Vous avez libre choix : soit vous lui créez des vêtements soit vous le laissez nu *-* »

    ✖️ CARACTÈRE (min. 14 lignes) :
    Comment peut-on définir avec exactitude l’être qu’est Shin ? On ne peut pas. Et pourquoi allez-vous me demander ? Tout simplement parce qu’il est trop compliqué à cerner ; c’est un être dont l’esprit est totalement trituré et bouffé par des idées plus folles les unes que les autres. Par où voulez-vous commencer ? Par son bon côté ? Oui ? Et bien allons-y. Je pense qu’en fait cela va être plus que rapide, à peine aurez-vous commencer à lire que vous serez déjà à la fin. En effet, Shin est quelqu’un qui n’a jamais montré qu’un seul bon côté ; à croire qu’il est mauvais de la tête au pied jusque dans ses entrailles. Mais je vais tenter de vous rassurer en en décelant. Et oui, il y a toujours quelque chose de bon qui réside en nous même si nous sommes le pire des criminels, haha. Tout d’abord, lorsque vous allez rencontrer notre cher asiatique, il va vous apparaître très calme, serein, paisible, reposé ; il vous semblera comme quelqu’un de dit ‘normal’. Vous allez donc chercher à établir un contact avec lui, à lui parler, à sympathiser même. Mais c’est à partir de ce moment que vous découvrirez notre personnage. Effectivement, vous avez deux opportunités. Soit il vous envoie sur les roses rien qu’au premier « salut » soit il s’amusera avec vous. S’il compte s’amuser, il se montrera faussement agréable et chaleureux ; et oui derrière ces douces intentions se cachent de bien mauvaises choses. Shin n’a qu’une idée en tête vous écraser, anéantir, vous réduire en poussière. Tiens, mais nous passons déjà dans le mauvais côté de ce personnage ? Tant pis, continuons. Shin est quelqu’un qui vomit les autres et ne les supporte pas. Il se montre alors arrogant, dédaigneux, sournois, moqueur … et fera tout pour que vous le détestiez et ayez envie de le frapper. C’est comme si tout cela lui procurait un intense plaisir, comme si le fait qu’on le haïsse le rende … heureux ? Pour parvenir à ce but, Shin évite très souvent les gestes brutaux comme les mains, les coups de tête, les pieds, etc. Il fait parti de ces personnes qui préfèrent écraser les autres par de simples paroles, par de puissants sarcasmes auxquels, bien souvent, on ne peut contrer. Peut-être que Shin apparaît comme un débile profond au niveau scolaire ; mais cela ne veut absolument pas dire qu’il ne sait pas aligner 5 mots sans montrer un peu d’intelligence. A noter, qu’il prend son temps pour répondre, qu’il prend soin de bien formuler ce qu’il va dire, méditant longuement pour faire en sorte qu’il n’y ait pas d’échappatoire ; que l’autre ne puisse pas répondre. Après tout, on dit couramment qu’il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Egalement, lorsque les mots ne suffisent plus pour détruire l’adversaire, Shin emploie les gestes les plus … tendres. Oui, peut-être vous attendiez-vous à « plus brutaux » mais non. En effet, lorsqu’il n’a plus rien à rétorquer ou bien qu’il veut simplement s’amuser pour effrayer son ‘jouet’ –comme il a le don de les appeler- Shin se montre très câlin, très tendre, très affectueux. Il touche, embrasse, pelote, caresse tout ce qui lui passe sous la main et les lèvres. Il n’hésitera pour aucun d’entre vous, que vous soyez laid ou joli, que vous soyez obèse ou anorexique, que vous soyez une fille ou un garçon, que vous soyez … bref, il n’a pas de limite ! Cependant, même s’il lui arrive d’embrasser ou de peloter des garçons, ce n’est pas pour autant qu’il est bisexuel ou homosexuel ; c’est juste pour le jeu, l’amusement. Mis à part ça, que peut-on dire ? Ah oui, depuis tout à l’heure, je vous laisse songer que Shin ne se bat jamais. Mais ceci est une fausse croyance. Quand quelqu’un –ce sont très souvent les garçons- se montre hargneux, agressif, violent et en vient aux mains ; Shin sait parfaitement se défendre ; vous pouvez compter là dessus. Il s’entraîne même parfois pour améliorer son poing, haha. Désormais, peut-être voulez-vous parler un peu « amour » ? Qu’est ce donc d’ailleurs ? Shin se refuse de tomber amoureux, et pourquoi ? D’une part parce que sa petite amie ne supporterait très certainement pas qu’il continue de caresser avec perversité d’autres personnes, et d’autre part, car le fait d’avoir une petite amie laisserait présager aux autres qu’il peut être gentil et donc cela finirait par nuire à son image de « sans cœur ». Bref, Shin ne connaîtra probablement jamais l’amour, et si cela devait arriver –car bien sûr, tous les ‘méchants’ ont un cœur- il fera en sorte de s’éloigner de cette personne, ou alors se montrera encore plus agressif envers elle.
    En résumé, nous pouvons retenir que Shin est quelqu’un de mesquin, pervers et hautain mais aussi d’irrespectueux, égoïste et d’égocentrique ; seule sa petite personne compte.

    ✖️ GOÛTS :
    Goûts musicaux : Shin n’aime pas le rap & le r’nb ; en fait il n’aime pas ce qui ne se chante pas, ce qui n’est pas mélodieux. Enfin tout ça, c’est selon lui bien évidemment. Après, il se peut très bien que d’autre trouve le R’nB mélodieux mais bon … comme dirait l’autre chacun ses goûts. Il aime ce qui bouge, gueule, s’agite, hurle, crie soit tout ce qui tourne autour du métal, hardcore. Cependant malgré tous ces genres de musique ‘trash’, Shin peut tout à fait écouter de la pop, du rock plus doux et gentillet. Bref, des choses qui peuvent donner de la pêche.
    Voici donc une petite liste de ce qu’écoute très souvent Shin : Dir en grey, D’espairsRay, lynch, unsraw, girugamesh, deathgaze, psyclon nine, pleymo, haste the day, bullet for my valentine etc. Puis du côté plus ‘gentillet’, il écouta Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Ai Otsuka, LM.C, miyavi etc.
    Goûts alimentaires : Shin raffole de la nourriture asiatique. Vous me direz ‘noooormal’ ; mais il n’aime pas que la nourriture japonaise, il aime aussi la chinoise, coréenne etc. Ensuite, presque comme tous les adolescents du monde, il ne peut résister à la tentation d’un bon hamburger-frites ou encore de bonnes pâtes à la bolognaise & d’une bonne pizza. Mis à part toutes ces choses onctueuses, Shin déteste – vomit les champignons, les œufs il n’en raffole que très peu. Après le salé, passons au sucré. Notre jeune asiatique adore les pâtisseries, toutes sauf celles avec de la crème pâtissières. Tout ce qui est au chocolat = c’est bon ! Les gâteaux aux fruits, il n’aime pas spécialement.
    Goûts vestimentaires : Shin préfère les tee-irts largement avec plein de motifs et des jeans ou slims. Il prend toujours soin de bien coordonner ses habits, veillant à ce que les couleurs du tee-shirt aille parfaitement avec la couleur du pantalon. Si cela intéresse les filles, Shin porte des boxers, oui car il trouve que le caleçon s’a fait faire une promenade de santé à ses bijoux de famille et le slip lui casse ses jolies formes ‘fessières’. Le string, il n’ose même pas y songer, haha.
    Goûts divers : Notre mâle aime le sport, mais surtout l’athlétisme en tout genre, de la course à pied au saut en hauteur en passant par le lancer de poids, le saut en longueur et la course de haie. Bref, Shin est très polyvalent. Ensuite, il aime le calme, les endroits paisibles et éloignés de tous. D’ailleurs, il fait en sorte de s’éloigner des grosses concentrations de population. Plus il est loin de la foule, mieux il se porte. Et enfin Shin aime bien passer du temps à dessiner n’importe quoi, à écouter de la musique, etc.
    Niveau fille : Il ne compte pas trouver l’élue de son cœur, donc les filles si vous aimez vous entêter pour ne mener à rien, lancez vous ! Shin apprécie le fait qu’on s’intéresse à lui ; il aime faire espérer les filles tout en sachant qu’il ne cédera jamais à leurs avances. Son idéal féminin est une fille petite avec de longs cheveux soyeux et lisses, maquillée sans que cela soit vulgaire, amusante, méchante de temps à autre et ayant des idées claires.

    ✖️ CLASSE SOCIALE : Riche


Dernière édition par Minase Shin le Mar 21 Juil - 20:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyJeu 16 Juil - 23:11

Bienvenue Shin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyJeu 16 Juil - 23:14

    Merci Nao ^w^

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) :
    Il était une fois, dans une contrée lointaine du Japon, une femme et un homme. Tous deux s’aimaient follement, tous deux s’amourachaient l’un pour l’autre, tous deux semblaient vivre la parfaite idylle. Ils ne se doutèrent pas une seule seconde que tout cela pourrait se réduire en poussière à cause d’une seule chose : un enfant. Quelle idée d’avoir un enfant ? Qu’est ce que cela apporte finalement ? Rien. A part qu’il vous demande de vider votre compte en banque dès sa naissance ; eh oui, les bavoirs vont pas arriver avec le bébé non plus. Les deux amants décidèrent donc dans un moment de folie et d’inconscience très probablement de confectionner un petit monstre. Un soir de pleine lune, les deux jeunes gens s’activèrent férocement pour procréer ; je n’irai pas plus loin dans les détails d’une part parce qu’on s’en contre balance et d’autre part car ça pourrait en choquer certains. Et puis si vous voulez savoir comment cela s’est passé, demandez à votre mère ! Bref, revenons-en à nos moutons. Les mois s’écoulèrent, la joie de vivre régnait chez les deux êtres et la hâte d’avoir ce nouveau membre dans la famille croissait de plus en plus. Que les gens peuvent être naïfs … Comment peut-on ressentir de la joie alors que l’on va mettre au monde un déchet, une merde humaine ? Juste parce qu’on ne s’en doute pas ? Parce qu’on se dit qu’il va naître dans un cocon plein d’amour et de tendresse ? Très certainement. Avant de mettre au monde l’affreux monstre, je vais tout d’abord vous présenter brièvement le contexte familial dans lequel il va grandir. La famille Minase est très aisée, bourgeoise pourrait-on même dire ; ils vivent presque sur des lingots d’or. Le père travaillant pour une grosse boîte dans le commerce international et la mère travaillant en tant que professeur dans les hautes écoles. Ce n’est donc pas une famille de débile à laquelle nous avons affaire. Papa-Minase n’est presque pas là, voire pratiquement jamais. Il est toujours parti à l’étranger pour des affaires ; laissant sa femme très souvent seule au foyer. Cependant, cela ne semble pas poser de problème puisqu’il n’y a jamais de dispute ou quoi que ce soit d’autre. Maintenant, nous pouvons faire venir au monde notre énergumène. Tout ceci se déroula un 30 février 1910 … Qui l’eut cru ? haha. Non, plus sérieusement, notre futur roi est né le quatre avril mille neuf cent quatre vingt douze. Il naquit dans un hôpital de Tokyo, dans un amoncellement de cris incontrôlables de la part de la matrone, de sueurs chaudes, d’halètements prononcés et perceptibles derrière une porte blindée. Je pense qu’à partir de ce moment là, Mme Minase s’est dit « Il nous en fera voir de toutes les couleurs ». Enfin bon, ils l’ont voulu de tout leur cœur, alors maintenant ils vont l’élever de tout leur cœur ! Les années passèrent paisiblement sans trop de casse. Notre petit Shin grandit dans une atmosphère familiale qui le mettait au centre de tout ; il devint donc très rapidement un enfant pourri gâté jusqu’à la moelle. Il savait pertinemment qu’il pouvait tout obtenir en un claquement de doigt, que tous ses vœux seraient exhaussés et si une pointe de rébellion apparaissait chez ses parents, une petite crise de nerf suffisait pour les remettre dans le droit chemin ; soit celui d’obéir aux caprices du petit enfant roi. Au fil du temps, Shin devint un peu plus violent et pour cause sa mère tentait en vain de mettre des barrières à tous ces caprices interminables. Mais on ne peut changer les habitudes d’un pourri gâté, c’est bien connu. Le jeune adolescent vint donc à traiter sa mère comme la première des abrutis, comme une bonne, limite comme une esclave. Finissant par ne plus supporter toutes ces histoires, Mme Minase décida de mettre à la porte Shin après en avoir discuté longuement avec son mari. Le parasite fut donc chassé à coup de bombe Raid de la tendre maisonnette ; ainsi tout sembla redevenir comme avant, soit une maison sereine et paisible. Enfin, ce n’était qu’une apparence. Pendant ce temps là, notre insecte nuisible s’installa dans un nouveau logis ; chez un ami à lui. Dommage pour lui mais la mère Ueda ne peut supporter un enfant de plus à sa charge, mais heureusement grâce à son caractère d’ours mal léché elle n’ose lui demander de déguerpir. Elle espère donc que celui-ci se décide de lui-même, et le plus rapidement, à partir de la maisonnée ; de plus elle a appris dernièrement qu’un garçon que Shin considère comme son grand frère va revenir du Canada et s’installer à Tokyo. Avec un peu de chance, Shin ira là-bas … Mis à part ça, notre adolescent va à l’école, sa mère continue inlassablement de lui payer ses études et de faire en sorte qu’il parvienne à la réussite. Mais c’est un bel échec. En effet, notre asiatique mâle n’en a strictement rien à cirer des études et est donc répertorié dans la catégorie : cancre profond. Comme quoi cet être aurait mieux fait de ne jamais exister, selon moi. Enfin bref, c’est son problème après tout ; s’il veut continuer de squatter par ci par là, qu’il continue ! il est dans la bonne voie. En attendant, Shin est dans une école du nom de Fuyu Gakuen et fait parti bien évidemment des plus nuls (applaudissons-le !).

    ✖️ RELATIONS : Ueda Haruto - son ami d'enfance et camarade de classe.

    Plus
    ✖️ AVATAR : Daito Shunsuke
    ✖️ CODE : OK by Ayu'
    ✖️ NIVEAU DE JEU : Post que je viens d'écrire ce soir.
    Spoiler:

    Vous
    ✖️ PSEUDO : Tenshi
    ✖️ ÂGE : 18 ans
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : Par Park Min sur Kyoso no Gakuen ^w^
    ✖️ FRÉQUENCE DE CONNEXION (approximativement) : Comme ce sont les vacances, ça sera pratiquement tous les jours (: Bon après je ne promets pas que j'écrirai des posts tous les jours, mais je le visiterai au moins ^^.


Dernière édition par Minase Shin le Mar 21 Juil - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyJeu 16 Juil - 23:26

Youkoso Shin-kun !!
Whaaaa j'ai déjà vu cette description physique sur un fow' et ça m'avait fait trop rire !
Bah c'est sur Kyoso sûrement ^^

Et au fait c'est Min Su mon prénom et Park mon nom de famille =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyJeu 16 Juil - 23:36

    Lol ^^
    Mercii (:
    Oui je sais, mais je me souviens que le début de ton pseudo à chaque fois XDDD !! Donc je mets juste Park Min ^w^
    Bien, je vais continuer l'histoire parce que je suis bien partie pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyJeu 16 Juil - 23:37

Ok, moi c'est dodo !
Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyJeu 16 Juil - 23:38

J'aime beaucoup ton kit et de rien pour l'acceuil !!

Gambatte pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyJeu 16 Juil - 23:40

    Merci Nao Razz

    Bon allez, trêve de blabla ! Je continue le récit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyJeu 16 Juil - 23:48

C'était bien sur Kyosô que j'avais vu le physique de Hiro ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyVen 17 Juil - 0:16

    Oui ! Souvent quand j'aime bien un truc que j'ai écris et qu'il est adaptable à n'importe quel personnage, je copie/colle (question de facilité!)
    Punaise, vous pouvez pas savoir comme je suis fière de moi ! Ca fait une éternité que je n'ai pas fait un "post" aussi long ! (là, je parle de l'histoire mais je considère ça aussi comme un post ^w^)
    Par contre, je suis archi désolée ! Mais dans l'histoire respective de Shin, il était noté qu'il avait un grand frère qui habitait au Canada & tout ça. Et j'avais complètement oublié et je m'en suis aperçue qu'à la fin T.T ! Et j'ai eu une flemme énorme de tout refaire mon histoire à cause de ce type XD ! Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai modulé un petit peu ~ j'espère que vous ne m'en voudrez pas de trop T.T

    Sur ce, je continuerai demain car je pense à avoir assez bossé pour l'instant XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyVen 17 Juil - 9:12

Bon, pour l'histoire ça me va ! ^^
Bon courage pour le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyVen 17 Juil - 10:09

Youkoso =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyVen 17 Juil - 12:26

Bienvenue ! =)

Bonne continuation pour ta fiche ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyMar 21 Juil - 20:24

Mercii vous deux ^w^
C'est bon j'ai fini ma fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyMar 21 Juil - 20:28

Tout est ok, j'te valide ! =)
bon jeu, n'oublie pas tes demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyMar 21 Juil - 20:31

Oui ! Je vais faire ça maintenant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyLun 24 Aoû - 0:10

    Vous pouvez mettre à la corbeille ma fiche ; je quitte le forum :S
    See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyLun 24 Aoû - 7:24

ah bon ??? mais pourquoi si soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyMar 25 Aoû - 13:10

J'ai pas la motivation & il n'y a pas assez d'activité pour me pousser à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyMar 25 Aoû - 13:21

Je vois .... Bon bah je supprime ton compte alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyMar 25 Aoû - 20:01

D'accord ^^
En tout cas, j'espère pour vous qu'il va retrouver de l'activité ; car il est vraiment joli et bien votre forum ^^

A la prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } EmptyMer 26 Aoû - 18:56

Merci à toi, et je l'espère aussi !
Dommage que tu ne restes pas, quand même =S

au pire quand j'aurai fini mon nouveau forum (pour combler les vides de mes trois forums) je te passerai le lien sur kyoso si ça t'intéresse ^^

Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minase Shin }   Minase Shin  } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minase Shin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-