AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Du Haut d'une Haute Tour - PV Nao. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Du Haut d'une Haute Tour - PV Nao. -   Du Haut d'une Haute Tour - PV Nao. - EmptyLun 13 Juil - 17:27

Du haut de sa haute tour, celle qui dominait le château, immense forteresse que protégeait à présent la terrible bête, le cracheur de feu aux crocs acérées, le grand, le tout-puissant, le seul et unique dragon - Mesdames et messieurs, applaudissons le ! - ... Où on en était ? Ah oui ! Donc, du haut de sa haute tour, Princesse Kiyoshi surveillait l'horizon, espérant qu'un jour, le prince de ses rêves la délivrerait de cette créature féroce qui l'empêchait de sortir. En effet, la princesse Kiyoshi était la plus belle jeune fille de tout le royaume, et était en plus la fille du roi et de la reine. Mais être née belle, riche et célèbre ne lui avait pas apporté le bonheur. Le jour de sa naissance, une affreuse sorcière lui avait lancée une malédiction : une fois demoiselle, elle devrait être enfermée dans la haute tour ( encore ?! ) de la demeure de cette harpie, qui se révéla être la soeur du roi ! Reine d'un royaume désolé et abandonnée par ses sujets, elle jalousait son frère et son voisin. C'est ainsi qu'elle prit l'opportunité de le punir pour sa chance et sa réussite le jour de la naissance de la princesse Kiyoshi, en prenant l'apparence d'une vieille femme hideuse. Bref, dooonc ... La princesse serait condamnée à être prisonnière, jusqu'au jour où le plus vaillant des chevaliers viendrait la délivrer en terrassant le dragon qui gardait l'entrée !

- Ah ! Une guêpe !

Kiyoshi revint sur la terre ferme en plus de temps qu'il ne faut pour le dire, et s'écroula littéralement au sol lorsqu'il tenta de faire partir l'insecte avec un léger battement de main dans l'air ... Léger mouvement qui le fit pourtant basculer de la balançoire sur laquelle il avait pris place - et qui lui servait entre autres de point d'observation et donc de haute tour, pour ceux qui n'auraient pas encore compris -. Oui, je sais. Vous vous demandez probablement pourquoi tout ce baratin, et surtout, pourquoi Kiyoshi avait pris la place de la princesse et non du preux chevalier. A vrai dire, Kiyoshi n'avait nullement envie de combattre un dragon aussi féroce que celui-là. En fait, combattre un dragon tout court le faisait flipper. Pourquoi les filles seraient-elles toujours à l'abris dans leur maudite haute tour, alors que les gars, eux, peuvent se taper le sale boulot et se faire carboniser en cadeau ? Si c'était comme ça, Kiyoshi préférait refaire les histoires à sa manière et piquer la place de la demoiselle en détresse - ce qui, soit dit en passant, lui correspondait un peu plus ... voire même beaucoup plus -. Enfin bref.
Uehara-kun se releva et fit une de ses bouilles enfantines - Hamster attaque ! -. Il devrait attendre pour la suite de son conte. Le jeune homme reprit place sur la balançoire qu'il fit aller doucement d'avant en arrière, observant tout ce qui s'agitait autour de lui. Il avait profité de cette belle fin d'après-midi pour venir se ressourcer, après une rude journée de cours. Il s'était changé rapidement, et était sorti après avoir opté pour un jeans délavé pris au hasard et un sweat-shirt sombre, orné d'un capuchon. Il allait probablement travailler sur ses cours durant la nuit, comme il le faisait souvent. De toute manière, il avait encore du temps, et ne comptait pas s'attarder - du moins, au départ -. Le temps était doux, un peu nuageux, mais les quelques rayons du soleil qui étaient apparus en cours de journée disparaissaient petit à petit.
Kiyoshi esquissa un fin sourire. Ce qu'on était bien, là, sur son nouveau trône, avec une superbe vue sur tout ce qui l'entourait. Les gens qui se trouvaient également dans le parc commençaient tout doucement à s'en aller. Il allait peut-être rester seul dans son royaume. Quoi que, Tokyo était toujours bondée de monde, de jour comme de nuit. Être totalement seul quelque part pouvait être considéré comme un phénomène naturel rare. Il aurait tellement voulu être seul avec son ami de toujours, comme avant. Mais depuis un moment, il avait peur que ces instants qu'il passait avec Kazuo-kun ne deviennent plus que souvenirs. Ces pensées sombres ne lui plaisaient pas. Il secoua la tête, et soupira. Il avait beau réfléchir, y mettre tout son coeur pour se rappeler, il ne voyait toujours pas ce qu'il avait fait de mal à Kazuo, il ne se souvenait pas de l'erreur qu'il avait pu commettre et qui l'avait éloigné de lui.

- Baka ja nai ?

Et voilà qu'il s'adressait à lui-même et à haute voix. Il devait se changer les idées. Uehara-kun empoigna un peu plus les deux cordes qui tenaient la balançoire, prit de l'élan et s'envola. Oh, il se doutait qu'il n'avait plus l'âge de faire ça. Mais il n'y avait pas de panneau d'interdiction, alors il se permettait de voler un peu plus longtemps qu'un autre enfant devenu adulte. Lentement, il lâcha une corde, et puis l'autre, et tendit les bras en fermant les yeux. Où s'envolait-il ? Il le découvrirait sûrement. Du moins, s'il ne perdait pas l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Du Haut d'une Haute Tour - PV Nao. -   Du Haut d'une Haute Tour - PV Nao. - EmptyLun 13 Juil - 20:35

    Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir faire aujourd'hui ??? Bonne question elle ne savait pas du tout puisque Haru chan avait dû s'absenter... Tant pis, elle allait vivre des aventures toute seule voilà tout ! C'est ainsi qu'en un coup de baguette magique elle fit la chorégraphie des sailor moon pour se transformer mais, ne vous inquiéter pas. Elle ne s'était pas transformer devant les civils oh non il ne fallait pas que quelqu'un découvre son secret c'est pour cette raison qu'elle avait décidé de se transformer en prenant son stylo favoris entre les doigts derrière un arbre, de le faire tournoyer et de le lancer en l'air comme dans Emi magique !!! Oui, le mal ne pouvait pas attendre elle devait sauver des vies, il y avait certainement quelqu'un qui attendait à ce qu'il soit sauvé !!! Mais, elle n'était pas en sobrette non, elle portait un masque blanc dans son esprit lui cachant la moitié du visage pendant que le reste était dans un costume bleu un peu comme dans le dessin animé Wingman !!!! Les gants sur ses mains, remettant derrière une de ses oreilles des mèches de cheveux elle était parée pour pouvoir combattre le mal !! C'est ainsi, qu'elle se mit à courir comme une vraie petite folle aux yeux de tout le monde mais, dans son esprit elle ne les voyait pourtant, elle s'arrêtait à chaque arbre, observant les alentours pour voir si, elle n'avait pas été suivie ! Oui, il fallait qu'elle fasse très attention, le mal était de partout en effet, Le roi Taureau avait été réveillé de son long sommeil que le dieu Nataku l'avait plongé après une guerre sans merci. Il était maintenant son devoir de le battre afin que des vies innocentes soient épargnées. Non mais, je vous jure arrêtez là moi je vous le dis !!!! Complètement dans son délire je peux vous l'assurer !!! Vu trop de dessins animés dans sa jeunesse moi je vous dis !!! Finalement, son regard s'attarda sur ombre mais, elle n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'elle se jeta par terre pour ne pas se faire avoir par une attaque de disque laser... Mince, on l'avait repéré il fallait qu'elle se rende dans un lieu ou elle pourrait se battre sans que des humains soient pris dans le combat ! C'est ainsi qu'elle se releva du sol froid !! Elle était quand même Sangoku le roi Singe se disant que sa tenue pour masquer qui elle était vraiment n'avait pas lieu d'être... Seulement c'était trop tard, si elle se changeait elle allait se faire griller à cause de ces démons !!

    C'était vraiment des traîtres ils ne savaient pas se battre à la loyale ?? Ses pas se dirigèrent vers le début d'une forêt, oui une grande et dense forêt ! Bien entendu, dans notre monde réel c'est bien entendu le parc et rien d'autre !! Il y avait très peu de gens cela allait parfaitement, allez il fallait encore tenir, oui notre Sangoku les sentait mais, il n'y avait pas ses amis Sanzo, Hakai et Gojo !! (-(-( Oui la joueuse est une fan de Saiyuki ^^ ! ). Mais, ils étaient où ces idiots c'est comme ça qu'on s'occupe d'un ami ? Bon d'accord il savait parfaitement se battre c'était quand même le meilleur combattant mais, un peu d'aide n'aurait pas été de refus puisque cela n'a jamais fais de mal à quelqu'un si ? Finalement il arriva à une très bonne destination après avoir coure une demi heure, il était essoufflé mais, il en fallait bien plus pour le mettre à bout de force. Finalement avec son bâton qui n'était qu'en passant un baton vite ramassé sur le chemin, devant ses agresseurs qui étaient trois démons il cria avec son bâton :


    -Nyoiboooooooooo !!

    Le bâton s'allogea, à la différence du mangas de Saiyuki il était aussi rouge que celui de Dragon Ball Z ! Un autre San Goku mais, je préfère de loin celui de Saiyuki ressemblant bien plus à celui de la légende et bien plus mignon entre nous ** !! Non non, ce n'est pas l'avis de la joueuse, bon ok j'avoue mais, que voulez-vous il est tellement craquant et rigolo contrairement à celui de Dragon Ball qui se la joue un peu trop qu'on a pas envie de prendre dans ses bras !! Enfin passons puisqu'il faut quand même penser au combat qui était en train de se dérouler devant vos yeux ! Un coup de bâton par ci, des coups de poings et coups de pieds dans le vent, oui parce que cela ne touchait parsonne. Si quelqu'un la voyait il la prendrait pour une folle sortant tout bonnement de l'asile. Quoique vu son âge on pourrait bien se le demander !! Le pire c'est qu'elle enfin, il puisqu'elle n'était plus Kagami Nao des mots genre : « Tu n'auras jamais Sanzo » ou alors dans le genre : «Aahhhhh » oui des cris de guerre que tous super héros doit posséder apparemment quand il est sur le point de donner un coup décisif pour achever son ennemi. Combien on en a entendu, allez savoir, on peut même dire que notre petit San goku avait trébuché dans sa bagarre à cause d'un cailloux mais, pour lui c'est un de ses ennemis qui venait de lui faire un croche patte... Ah la vie de super héros n'était pas tous les jours faciles, surtout quand on savait qu'ils pouvaient y perdre la vie mais, il était hors de question qu'il se laisse faire !! Pas question sinon Gojo allait se moquer de lui en le traitant de gamin ! C'est ainsi qu'il se mit à rebondir, sautant dans les airs et faisant grandir au maximum son bâton pour donner un grand coup au maximum et les envoyer valser au loin. Finalement après ce combat à cinq contre un, Sangoku décida de s'asseoir tout en se tenant le ventre en lâchant un :

    -J'ai faim !!!

    Oui, il fallait qu'il trouve un petit restaurant pour manger mais, malheureusement pour lui, il devait quand même être certain que personne n'a été blessé durant l'attaque qui a quand même fait souffrir la forêt en faisant tomber des troncs d'arbres. Mais, s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres démons aux alentours... Oui, ce n'était pas aujourd'hui que le démon Taureau allait avoir raison de lui !! Reprenant son apparence physique grâce à une formule magique, Sangoku décida de marcher tranquillement tout en méfiance... Il y avait un château oui, sur un coline... Non, une montagne, était-ce un piège ou un repère de monstres ?? Il fallait en être certain. Alors il s'y dirigea et arriva au moment où ce qui semblait être une personne se mit à voler ! Elle allait se faire mal alors, il se précipita vers elle et le ratrappa même si, en réalité le garçon dont il s'agissait était allongé dans l'herbe et, que dans sa course elle trébucha de nouveau s'écroulant près de lui, lui faisant sortir un :

    -Aie !!

    Ce qui la ramena dans sa réalité, elle était bien fatiguée sur le moment... Et on pouvait dire qu'elle avait quelques blessures qu'elle n'oublierait pas d'aller nettoyer. Se soulevant avec ses bras tout en restant allongé, voyant qu'il s'agissait du seul sempai et, surtout garçon avec qui, elle s'était tout de suite bien entendu avec les yeux fermés elle demanda :

    -Kiyo kun tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Du Haut d'une Haute Tour - PV Nao. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Rps terminés »-