AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rocambolesque 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyJeu 11 Juin - 0:19

    Cast'
    ✖️ NOM : Ryusei
    ✖️ PRENOM : Nana
    ✖️ ÂGE : Seventeen y.o.
    ✖️ SEXE : Nana ^ ^
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    ✖️ OPTION : Football
    ✖️ ANNEE : Seconde, classe B

    Perso'
    ✖️ PHYSIQUE (min. 12 lignes) : Tout ce qui est petit est mignon. Tout ce qui est Nana est mignon aussi. Un bébé, devenu une belle petite fille, transformée en une adolescente quelque peu banale, puis finalement en une jolie jeune femme. 1m54, 43 petits kg, au premier abord elle ne paye pas de mine. Mais ne dit-on pas si souvent que les apparences sont trompeuses ? Car en réalité Nana est d'une résistance à toute épreuve, autant physique que morale. Vraie pile électrique, elle adore les activités sportives et possède une certaine force, malgré son petit gabarit et son apparence qui n'en reste pas moins féminine, voire même enfantine. Ses cheveux longs, naturellement noirs, mais actuellement teints en châtain, descendent jusqu'à sa chute de reins et sont la plupart du temps détachés. Une frange fine descend jusqu'à ses yeux et deux longues mèches couvrent ses joues, affinant d'autant plus les traits de son visage ovale. Les yeux de Nana sont marron, comme dans le cas de la plupart des japonais, mais plutôt grands, entourés de longs cils noirs avec, au-dessus, des sourcils joliment dessinés. Son nez est petit et rond, et un adorable grain de beauté est apparu au fil des années au milieu de la pommette. Enfin, la bouche de la jeune fille est pulpeuse, malgré le fait que ses lèvres soient plutôt fines. Mais qu'en est-il de son style vestimentaire ? Kawaii ! Voilà un adjectif que l'on pourrait utiliser en apercevant Nana. Ou alors: Sekushii ! [...] En bref: Kawashii-style powaa !! Nana est branchée mini et froufrous, appréciant tout autant les couleurs douces telles que le beige, le gris, le mauve et caetera, que les couleurs flashy que l'on remarque de loin. C'est également une grande adepte d'accessoires en tout genre. Ainsi, le matin et surtout, quand elle n'est pas en retard, elle prend toujours le temps de mettre ses 1000 et 1 bracelets, colliers, chouchous et autres piercings. Mais aussi lentilles de couleur et faux ongles aux décors fantaisistes. Bien évidemment, Nana suit les tendances et aime être à la mode, mais jamais sans une touche personnelle très Ryusei-chan™️ !
    ✖️ CARACTERE (min. 14 lignes) : Énergique, bavarde, bruyante, voire même chiante à souhait, Nana fait partie de ces personnes qui étonnent par leur optimisme à toute épreuve et leur joie de vivre. Imprévisible et toujours pleine de surprises, il lui arrive de changer d'avis comme de chemises. Un coup elle aime, puis en fait non. "Et pourquoi n'irions-nous pas là-bas ? Ou peut-être ici ? C'est comme tu préfères ! ... Ou alors aucun des deux ? " Autant dire qu'il n'est pas tous les jours facile de communiquer avec elle. Mais malgré ce côté un brin lunatique et parfois énervant, la jeune femme est quelqu'un d'excessivement positif et garde le sourire, quelles que soient les circonstances. La terre peut trembler, la lune peut se briser en mille morceaux, qu'elle ne le remarquerait même pas. Extravertie et plutôt sûre d'elle, Nana n'a aucun mal à aller vers les autres, autant les filles que les garçons, leur communiquant sa bonne humeur. À tel point que, souvent, c'en est dérangeant et elle n'est pas forcément appréciée de tout le monde au lycée. Mais, ce genre de choses, la jeune fille ne s'en rend que très rarement compte, ayant pour l'habitude de ne prêter attention qu'aux bons côtés de ceux qui l'entourent. Il lui arrive également souvent de se montrer naïve, sans être dupe pour autant. Quoique... Sa tête est remplie de rêves tous aussi irréalisables les uns que les autres, mais Nana y croit dur comme fer et fait tout son possible pour arriver à ses fins. "Je préfère essayer et échouer plutôt que ne pas essayer du tout", dit-elle "...mais le mieux encore, c'est de ne pas échouer !" Elle sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut et n'a pas tendance à tourner autour du pot, ce qui peut être mal pris. Effectivement, elle est du genre "trop" honnête et, donc, une chose telle que la méfiance ne fait pas vraiment partie de la liste de ses traits de caractère. Peut-être juste un peu, depuis l'incident avec son ex-petit ami... Mais Nana préfère y penser aussi peu que possible, même en sachant qu'une décision doit être prise assez rapidement. Ah... Dur dur d'être bébé !
    ✖️ GOÛTS (min. 5 lignes) : Nana: une vraie petite otaku que voilà ! Et les goûts qui vont avec, bien évidemment. Bien qu'ayant de nombreuses passions, la jeune nippone consacre le plus clair de son temps libre aux jeux-vidéo, mangas, animes et dramas en tout genre. Ce genre de choses. Son meilleur ami ? Son ordinateur. "Et alors ? u.u Lui, au moins, a de la conversation." Mais contrairement à certains, ainsi que ce que de nombreuses personnes l'entourant pourraient croire, elle n'est pas un cas désespéré. À tendances hyperactives, Nana n'arrive que très rarement à rester en place plus de cinq minutes, c'est pourquoi l'inscription à un club de sport de son lycée s'est imposée à elle comme une évidence. Et son choix se porta sur le football. "Plus on est [fou ?], plus on s'amuse... Ou quelque chose comme ça ! "
    ✖️ CLASSE SOCIALE : [] Riche [x] Moyen [] Pauvre
    ✖️ HISTOIRE (min.30 lignes) : Une histoire sans histoires, pour ainsi dire. L'histoire sans histoires, d'une vie sans histoires, d'une jeune fille sans histoires (ou presque)... Compliqué à suivre ? Non, pas tant que ça, rassurez-vous. Seulement jusque là, l'existence de Nana ne ressemble pas spécialement à un récit tragi-comique d'un livre philosophique, ni à une histoire sulfureuse tirée d'un roman à l'eau de rose, ni un conte de fée. Une vie pouvant être qualifiée d'ennuyeuse dans le plus extrême des cas. Et pourtant, sauf de rares exceptions, la jeune nippone n'a vraiment pas à s'en plaindre. Puis, pour la traiter de quelqu'un d'ennuyeux... Il faut vraiment ne pas connaître Ryusei Nana ; )
    Il y a un peu plus de dix-sept ans... Non. Revenons un peu plus en arrière. Une vingtaine d'années. Il y a, donc, une vingtaine d'années, Ryusei Reiyo, l'archétype même d'un japonais banal appartenant à la classe moyenne, le genre à avoir le crâne légèrement dégarni et porter des chemises à carreaux de la mode du siècle passé, menait une existence plus que paisible. Vraiment paisible. Beaucoup trop même. Simple fonctionnaire, travaillant dans un minuscule bureau jusqu'à "pas d'heure", sa vie privée pouvait, sans aucune exagération, être qualifiée d'inexistante. Et pourtant un jour le miracle arriva ! En la personne de Kinoshita Maya. Ils ne tardèrent pas à former un couple et par la suite, comme on se doute bien, une famille, avec l'arrivée, trois ans plus tard, leur fille qu'ils appelèrent, comme on se doute, Nana.
    Elle naquit au printemps de l'année 1992, au sein d'une famille modeste, mais très heureuse. Dès sa plus tendre enfance la fillette débordait de bonne humeur, élevée par deux parents honnêtes, un couple fort sympathique, quelque peu naïf même dans leur vison du monde. Une vision qu'ils ont, par la suite, transmis à la petite Nana, d'où sûrement sa naïveté et son manque de jugement. Mais elle ne s'en est jamais plaint, entourée d'amour et surprotégée de toute part. Loin d'être riches, les parents Ryusei ont quand même décidé d'offrir une belle vie à leur enfant, autant que cela leur était possible. C'est pourquoi, dès son plus jeune âge, elle fut inscrite dans de nombreux clubs proposant des activités plus diverses les unes que les autres, des écoles privées avec un niveau d'études bien élevé et caetera. La fillette le leur rendait bien, bonne élève et douée dans de nombreux domaines, surtout les sports et l'informatique.
    Adolescente, la vie de Nana ne subit pas de grands changement. Ou alors juste un, tout petit... Mais pas des plus agréables. Elle qui voyait la vie en rose guimauve, changea quelque peu d'avis à cette époque-là, où tout arriva. Alors qu'elle était élève en troisième, elle rencontra un garçon (évidemment ! d'où peuvent bien venir tous les problèmes si ce n'est des garçons !), Harima Ken, LE garçon, celui aimé de tout le monde, celui avec qui toutes les filles voulaient sortir et que tous les autres voulaient avoir pour ami. Si seulement ils savaient... Savaient qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être. Et la lourde tache de le découvrir tomba sur les épaules la petite Nana. Pourtant, jamais elle ne l'aurait dénoncé, mais, apparemment, lui n'y croyait pas et pour être sûr qu'elle ne parle pas de ses petites manigances, Nana se reçut quelques gifles dans un coin sombre des couloirs du collège. Elle n'en parla jamais à personne. De toute façon, il n'y a pas été fort et elle n'eut pas vraiment mal. Du moins... Pas physiquement. Mais une peur sourde s'installa au plus profond de son coeur et plus jamais elle n'aurait voulu l'approcher. Raté ! Puisque l'année d'après les deux jeunes se retrouvèrent dans le même établissement scolaire pour y passer leurs années lycée. Tous deux internes qui plus est ! Arf, cruel destin. En plus de tout ça, Ken ne changea pas, comme Nana aurait osé l'espérer. Quelques jours seulement après son entrée au lycée, elle découvrit qu'il racquetait un des élèves les plus sympathiques qu'elle n'eut jamais connu. Et c'en était trop ! La goutte d'eau qui fit déborder le vase !.. Ou du moins, qui va le faire déborder, une fois que Nana aura trouvé le courage d'en parler à quelqu'un. En attendant, elle le cache à tout le monde. Son petit ami Yusuke y compris. Cela doit bien faire quelques semaines déjà qu'ils sortent ensemble. Espèrant que lui aussi ne trahisse pas la confiance de la jeune fille. Mais elle n'y pense pas. De toute façon, ne dit-on pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Du moins, dans le monde de Nana, c'est le cas (:
    ✖️ RELATIONS :
    Rocambolesque 7 257HARIMA KEN

    Un ex petit ami de collège et aussi un gars de sa classe. Il faut absolument qu'elle le dénonce !
    Rocambolesque 7 5differentTOMOEDA YUSUKE

    Son petit ami depuis la rentrée. Elle se sent bien avec lui, c'était quelqu'un comme lui qu'il lui fallait.


Dernière édition par Ryusei Nana le Mar 23 Juin - 5:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyJeu 11 Juin - 5:16

    Plus

    ✖️ AVATAR : Hirano Aya
    ✖️ CODE : Ok by Ayu'
    ✖️ NIVEAU DE JEU :
    Spoiler:

    Vous
    ✖️ PSEUDO : Lisa
    ✖️ ÂGE : Nineteen
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : Par partenariat.
    ✖️ FREQUENCE DE CONNEXION (approximativement) : Relativement souvent. Pourquoi pas tous les jours.


Dernière édition par Ryusei Nana le Lun 22 Juin - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyJeu 11 Juin - 6:19

  • Bienvenue ! =3
    Je valide ton code, bon courage pour ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyMar 16 Juin - 20:49

  • Dis, je me demandais, tu t'en sors avec ta fiche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyMer 17 Juin - 5:29

Oui, oui, ne t'inquiète pas ^ ^ Je voulais répondre à ton MP hier, mais j'ai été occupée et complétement oublié >w< Je fais ma fiche sur Word en fait, parce que je n'aime pas éditer cent fois. J'ai fini la déscription physique, les goûts et la moitié de l'histoire. Je vais essayer de faire le reste demain (enfin, tout à l'heure "^ ^) ou au plus tard le jeudi (: Ça fait plus d'une semaine, je sais, desolée, mais j'ai eu trois examens la semaine dernière. Sinon, j'ai lu les PV de la seconde année et tout me va (j'adore Nakamaru et Kei-chan en plus) ^ ^ Et merci pour la classe B 8D J'avais pas compris au début, dans ma fiche, c'était édité xD Donc, voilà. Je finis au plus vite.
Oyasumi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyMer 17 Juin - 10:03

Nan ça fait pas plus d'une semaine, enfin par rapport à ton inscription si mais je suis une gentille admin je compte une semaine à partir du moment où on a posté le début de sa fiche, et toi c'était le 11 juin donc t'as jusqu'à dilanche n__n
Gambatte !! =D
Tant mieux pour les PV's
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyDim 21 Juin - 6:56

Eh bien du coup j'ai pris mon temps xD Je poste le tout tout à l'heure èwé YOSSSH ! Après relecture et correction xD Là je vais peut-être aller me coucher un peu # a pas dormi de la nuit # >.> Donc, à taleur ! =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyDim 21 Juin - 21:05

Oui, songe à la poster ta fiche ^^
Moi je lirai ça demain, je vais me coucher, bac demain et 5h de sommeil dans le collimateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyLun 22 Juin - 19:48

Au fait, j'avais pas remarqué mais t'es la petite amie de mon frère.^^

Du coup, c'est obligé, il nous faut un lien Very Happy

Ps: Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyLun 22 Juin - 22:19

FINISHED ! Bon, elle pue du bec ma fiche (en plus xD), mais je me ratrapperai en RP :3
Merci Kaoru, avec plaisir ♥️ Moi je veux bien Maki comme belle soeur xD On se fera un petit RP quand je serai validée, si ça va (:
Chuu~
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyLun 22 Juin - 23:46

C'est une bonne fiche qu'on attendait impatiemment ! surtout moi * pas taper *
Bref je valide sans problème ! Bon jeu ^^

Mais pourquoi t'as cité Candide ?! * se pend *
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyMar 23 Juin - 0:39

Surprised Mais non pends-toi pas ! xD
Merci ^ ^
Alors, Candide, euh... Parce que j'ai fait L xD Non, en fait, ça collait bien avec l'état d'esprit de Nana je trouve, dans le sens où elle voit les choses du bon côté et est toujours contente. Puis c'est une fille heureuse dans sa vie, donc, pourquoi pas une petite citation après tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyMar 23 Juin - 18:49

Mdr okay !
Juste que j'ai détesté ce bouquin et j'veux pas tomber dessus au bac !
Allez j'déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyMar 23 Juin - 18:58

Par contre, juste un petit détail pour notre lien

Kaoru ne te considèreras pas tout de suite comme une amie,
vu qu'elle n'en a pas encore. Surtout que tu lui piques son Frère d'amour xD
Et puis leur relation est assez récente, je ne vois pas mon perso' en train
de penser que tu es déjà son amie. Mais t'inquiètes, ça viendras <3

Pour le Rp, c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyMar 23 Juin - 19:05

xD Oui, oui, t'inquiète pas. Je t'ai mise en amie, parce que je ne savais pas trop quel autre lien on pouvait avoir pour l'instant, en tant que soeur et copine d'un même mec "^ ^ Je changerai quand on aura un vrai lien, donc... Un RP s'impose 8D Euh... Déjà, comme avec Yoriko, je vais aller lire ta fiche pour mieux cerner ton personnage. Et puis on voit le reste par MP (sinon y aura du meurtre, pour cause de flood xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 EmptyMar 23 Juin - 19:10

Okay, Thanks:D

J'attends ton Mp.

* Se cache vite avant que la terrible admin arrive xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rocambolesque 7   Rocambolesque 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rocambolesque 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-