AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kawasa Yoriko [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kawasa Yoriko [ terminé]   Kawasa Yoriko [ terminé] EmptyLun 22 Juin - 16:09

    Cast'
    ✖️ NOM : Kawasa
    ✖️ PRENOM :Yoriko
    ✖️ ÂGE : 18 ans
    ✖️ SEXE :F
    ✖️ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
    ✖️ OPTION :photographie
    ✖️ ANNEE : 3ème

    Perso'
    ✖️ PHYSIQUE:
    Une fille parmi tant d’autre, de taille moyenne Yoriko sans être une icône de beauté n’est pas laide. Oui, elle est jolie, mais elle s’en fout. Enfin non, ça aurait été pire si elle avait été moche. Alors oui, elle est contente d’être telle qu’elle est.

    Des longs cheveux bruns ondulés tombent en cascade le long de son dos. Une frange cache en partie son front. Sa chevelure est rarement attachée. Elle ne s’encombre pas, coiffer tout ça lui prend des heures et puis, se cacher derrière est tellement plus facile s’ils sont détachés. Bien sûre, elle prend quand même la peine de les démêler. Ca ne ressemblerait à rien sinon.
    Un visage, légèrement allongé, mais pas trop, des traits fins et harmonieux. Elle a de petits yeux marron en amende. Un petit nez fins et droit. Et pour finir, ses lèvres. Rosées et fines également. Le tout accentué par sa peau pâle et satinée.

    Pour le reste. Yoriko, porte tout, du moment que ça lui va. Bien sure, quand elle à l’école, elle porte l’uniforme, comme tout le monde puisque c’est obligatoire. Mais une fois cette obligation levée. Yoriko peut sortir sa garde robe. Et là, on remarque vite qu’elle est bien remplie. Evidement, pour ça, son père dépense sans compter. Comme si ça pouvait faire le bonheur de sa fille. Quoi que non, c’est plus pour son image à lui. Imaginez, sa fille qui apparaîtrait mal habillée. Ce serait une honte. Mais au moins, Yoriko sait toujours quoi mettre. Là au moins pas de problèmes. De toute les couleurs, de tout les modèles, de toute les marques. Tout y passe. Mais attention, ça reste elle qui choisi.

    Et enfin, les petits détails, parfois un collier, parfois des bracelets, parfois les deux. Peu importe, ça restera toujours discret. Juste un petit accessoire pour compléter une tenue, rien de plus.


    ✖️ CARACTERE:
    Yoriko est une jeune fille assez complexe au niveau de son caractère, mais ce qu’il faut principalement retenir d’elle, c’est que jamais elle ne se fera d’illusion. La vie lui a déjà bien montré qu’il ne fallait rien en attendre, alors non, elle n’espère plus rien. Oui mais voilà, en clair ça veut dire quoi. Comment ça se traduit dans sa façon d’agir ? Simplement, elle n’est ni heureuse ni malheureuse. Ce sont des choses simples qui décident de l’humeur des gens, chez Yoriko ça lui importe peu. Enfin non…pas à ce point, la jeune fille n’attend rien des autres, voilà, c’est ça. Les autres…à quoi bon, ils sont juste là pour se servir des autres, on prend, on s’amuse, on manipule, on joue et puis…on jette. Yoriko a toujours été un objet.

    Alors oui, elle a construit des barrières, comme si plus rien ne pouvait l’atteindre. Non plus jamais on ne se servira d’elle. A tous les niveaux on l’a utilisée, même dans sa famille. Elle est juste là pour faire bien, ça donne une bonne image. La réputation de son père, si elle pouvait cracher dessus…
    Ces histoires des réputations et d’images, c’est bizarre, parce qu’on ne s’en rend même plus compte. C’est là le fondement d’une vie. Tous, oui sans exception, on fait attention à ce que les autres pensent. Sauf que…tout ça, c’est faux. Rien n’est authentique, c’est du sur jouer. Et Yoriko, elle joue…oui elle joue elle aussi, pour se protéger, pour être comme tout le monde, mais sans l’être. Quoi ? C’est trop compliqué, oui mais…Yoriko est compliquée. Tentons d’éclaircir les choses.

    Yoriko n’est pas telle qu’elle semble l’être. Oui elle joue comme je l’ai dit. Une fille froide, difficile à approcher, à toucher. Tout ça pourquoi ? Pour être seule, pourquoi d’autre sinon. La peur des autres…non, ce n’est pas ça, juste…la peur d’être déçue une fois encore. Que dire d’autres, c’est comme ça, juste comme ça. Et si ce n’était en réalité que de la malchance ? Non, impossible, autant de malchance concentrée pour une seule personne. Inutile de chercher à la convaincre, c’est qu’elle peut-être têtue aussi.

    Elle n’a que 18 ans et pourtant, sa vision de la vie est très mauvaise, oui elle à une vie pourrie, c’est comme ça. Et pourtant, elle reste là, elle se bat, elle se débat. Qui sait, peut-être un jour quelqu’un arrivera-t-il à percer l’épaisse carapace qui protège son cœur. Personne ne peut dire, personne ne sait qui est elle au fond. Bien enfouie derrière sa dureté, tout au fond d’elle-même Yoriko voudrait espérer, rire, vivre tout simplement…comme les autres, aux qui ont l’air de ne pas la comprendre. Et si…elle se faisait des idées ? Paranoïaque ? La preuve que non, avant, elle n’était pas comme ça.

    Oui avant, ça semble pourtant si loin, elle s’en est pris des coup, physique…mais surtout morale. Oui, et pourtant, chaque fois elle se relevait. Du courage, voilà, ça s’était ce qu’il fallait se répéter, être forte…sois forte. C’est ce qu’il disait et puis…non plus rien, lui, le seul, son frère, partit…pour toujours. C’est peut-être ça, peut-être pas, peut-être autre chose, peut-être tout…ou rien. Voilà ce qu’elle est.

    Et elle sait, oui elle sait beaucoup de chose. Elle ne parle pas, ou très peu, à quoi bon, personne ne l’écoute. Mais elle écoute. Oui là, elle est toujours présente. C’est bizarre, sans même rien faire, elle inspire la confiance. Sans doute à cause du fait qu’elle ne parle pas. On sait qu’elle ne dira rien. Et oui, elle sait, ce serait si facile de tout détruire. Oui, elle aussi, elle voudrait le faire. Détruite les autres comme on l’a détruite. Mais, elle ne le fait pas, jamais. Faire du mal ? Elle ne sait pas, cela fait-il d’elle une faible ? Si oui, et bien tant pis, encore une chose avec laquelle elle vit.

    Qui est-elle vraiment, qui est la vrai Yoriko ? Impossible à dire. Demandez, vous verrez, personne ne la connaît assez pour juger. Mais connaît-on jamais assez pour juger. Et pourtant, pour elle, ils sont tous pareils. Oui c’est vrai, tout le monde dit…pense la même chose d’elle. Et quand on à pas besoin de se confier, on l’évite. Et quoi ? Ca ne fait pas bien de traîner avec elle. Et pourtant, elle est présente pour écouter, parfois même pour conseiller. Et elle ? Non rien, jamais. Elle pourrait toujours chercher. Jamais on ne l’écoute elle. Alors non, elle ne parle pas d’elle. Ce n’est pas qu’elle attend que quelqu’un soit là pour elle. Plus maintenant…et pourtant. Juste une personne…ça suffirait…au moins, juste à la faire sourire.


    ✖️ GOÛTS :
    Ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas. Tout et rien.
    Sa passion est et à toujours été la photographie, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle en a fait son option. Sinon, elle aime écrire. Ecrire quoi ? Tout ce qui lui vient à l’esprit. C’est pour elle la meilleure façon de se changer les idées. Comme si elle se débarrassait de tout, une fois qu’elle l’avait écrit.
    Elle a toujours préféré la pluie et la nuit au soleil et à la journée. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle est née à midi par une journée ensoleillée. Inutile d’en dire plus. Ca suffit, sa naissance n’aurait jamais du avoir lieu.
    Quoi d’autres ? Les études, à quoi bon travailler dure ? Non elle n’aime pas rester le nez fourré dans ses bouquins. Mais elle n’en est pas pour autant une cancre. Non elle se maintient dans la moyenne, et ce sera toujours suffisant, juste de quoi passer ses années sans problème.


    ✖️ CLASSE SOCIALE : [x] Riche [] Moyen [] Pauvre

    ✖️ RELATIONS : Elle vient d’arriver à Fuyu, elle ne connaît personne pour le moment.

    Plus
    ✖️ AVATAR :Janice Man Wing Shan
    ✖️ CODE : Ok by Ayu'
    ✖️ NIVEAU DE JEU :
    Spoiler:

    Vous
    ✖️ PSEUDO : Shizu
    ✖️ ÂGE :17 ans
    ✖️ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM? : en cherchant des partenaires pour mon forum. En fait, ça fait un moment que je voulais m’inscrire ici.
    ✖️ FREQUENCE DE CONNEXION (approximativement) : pour le moment je peux venir tout les jours puisque c’est les vacances, mais ça peut varier…et puis à mon avis ça va dépendre des résultas de mes exams, si j’ai trop raté je risque d’être punie et de venir moi souvent. Donc on verra mais en général je suis assez active.


Dernière édition par Kawasa Yoriko le Lun 22 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kawasa Yoriko [ terminé]   Kawasa Yoriko [ terminé] EmptyLun 22 Juin - 16:52

    ✖️ HISTOIRE :
    Avant de s’intéresser à Yoriko, parlons de sa famille. De ses parents plus particulièrement. Un mariage arrangé, sans amour. Juste pour le bien des sociétés. Ses parents se sont en effet marier alors qu’ils ne se connaissaient que de nom. Mais ils n’ont pas opposé de résistance face à ça. Déjà parce que ça n’aurait servi à rien et puis parce qu’ils avaient toujours su que ça finirait comme ça. Soit, ils se sont mariés, les entreprises ont fusionné, rendant les deux familles très riches, trop riches sans doute.

    Et puis, un premier enfant. Keiji, un enfant à problème d’après leur père. Et pourtant, rien n’est de sa faute, il n’a pas choisi de venir au monde malade. Et pourtant, sa mère l’aime de tout son cœur, mais il ne peut être complètement heureux. Rejeté par son père qui le déteste Keiji est de plus en plus faible. Jusqu’au jour ou Yoriko naît.

    Oui, enfin, nous y voilà. Yoriko voit le jour. Elle est en parfaite santé. Son père l’a tout de suite aimée, c’est sans doute ça qui a fait que sa vie s’est transformée en cauchemar. Et tout le monde semblait l’avoir compris bien avant elle. Mais comme l’amour d’un père peut il apporter le malheur. Simplement parce que tout ce qu’il cherchait n’était pas une enfant à aimer, mais simplement la sûreté que quelqu’un sera là après lui. Juste pour les affaires vous voyez. Oui mais non, normalement c’est son frère qui devrait hériter. Ne croyez pas que son père soit si stupide. Dès que Yoriko est sa mère sont sorties de l’hôpital, il demande le divorce, prétendant que Keiji est un enfant hors mariage. Il les jette dehors lui et sa femme. Gardant Yoriko.

    Une prison dorée, voilà où Yoriko vit désormais. Bien sure, elle ne manque de rien, sauf de présence. L’amour de son père, ça fait longtemps maintenant qu’elle a compris qu’il était faux. Il lui ment depuis le début. Il se sert d’elle pour avoir l’air d’un homme bon, aimant sa fille, ayant été trahi par sa femme. Et pourtant à cet âge là, Yoriko ne se laisse pas abattre, pas encore. Elle veut encore lutter, prouver que tout n’est pas mauvais dans sa vie.

    Elle compte alors sur des amis, à l’école, oui elle s’entour de plein de gens, accorde sa confiance. Sans même penser qu’on pourrait encore lui faire de mal. Cette naïveté d’enfant. Elle la perd vite. Trop vite malheureusement. Certains voit ne voit en elle qu’une bonne relation pour progresser dans la société. Et oui, ça fait bien de dire que son enfant est ami avec une riche héritière.

    On le dit et le répète, l’argent ne fait pas le bonheur. Elle le sait mieux que personne. L’argent ne lui à jamais rien apporter de bons. Après avoir été utilisée, après avoir découvert que toutes ses amitiés étaient uniquement basées sur l’argent, comment faire encore confiance. Et elle continue à se replier sur elle-même. Son frère refait alors irruption dans sa vie, alors qu’elle s’était rendue à l’hôpital pour un bras cassé suite à une chute dans les escaliers. Chute accidentelle officiellement. Mais en réalité, c’est son père, oui, quand personne n’est là, il frappe, il se défoule sur elle. Et elle comprend, lui non plus n’est pas heureux. Alors, elle n’arrive même pas à lui en vouloir.

    Bref, son frère. Elle le rencontre, fait sa connaissance, apprend même qu’ils font partie de la même famille. Finalement, c’est lui qui lui apprend à rester forte, à garder la tête haute. Il lui apprend comment aimer la vie. Il lui prouve que tout le monde n’est pas mauvais, qu’il y a aussi des gens merveilleux. Et elle y croit, elle ose espérer que des bonnes choses l’attendent dans le futur.

    Sauf qu’a trop espérer, on se retrouve toujours déçu tôt ou tard. Un jour, alors qu’il rentrait de l’école, son frère se fait renversé par une voiture. Mort sur le coup. Et là, elle tombe au fond du trou. Jamais plus elle ne remontera, jamais plus elle ne pourra espérer qu’un jour sa vie sera bonne. C’est impossible, rien ne lui a jamais apporté plus de bonheur que son frère. Et on le lui enlève. A croire que quelqu’un joue avec elle, s’amuse à la faire souffrir.

    Alors plus jamais, elle ne laissera quelqu’un l’approcher et la connaître comme Keiji. Elle se replie sur elle-même. Elle n’a que 13 ans et pourtant Yoriko a déjà connu trop de malheurs. Elle continue à grandir. Chez elle, rien de change. A l’école, elle reste dans l’ombre. Les années passent et se ressemble. Chaque jour Yoriko barricade son cœur un peu plus. Elle ne laissera plus personne l’atteindre en plein cœur.

    Le lycée…Elle passera ses deux premières années au même lycée, avant que son père et elle ne déménagent pour des raisons professionnelles. Elle débarque donc cette année à Fuyu. Mais elle sait que ça ne changera rien. C’est partout pareil de toute façon. Quant au comité des élèves. Elle n’en a vraiment rien à faire. Qu’ils vivent leur vie. Elle n’ira pas les embêter, ni les aider. Ni eux, ni personne d’autre d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Kawasa Yoriko [ terminé]   Kawasa Yoriko [ terminé] EmptyLun 22 Juin - 17:01

Bienvenue !
Eh bien, tout est en règle, j'aime bien les fiches qui sont faites rapidement (je parle des délais), parce que là j'en ai deux qui traînent et .... T-T

Bref, je te valide ! Bon jeu !

Mais deux questions avant de te laisser tranquille =p :
- En quelle classe veux-tu qu'elle soit ? A, B, C ? (A = très bons élèves, B = moyens, C = mauvais)
- C'est lequel ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Kawasa Yoriko [ terminé]   Kawasa Yoriko [ terminé] EmptyLun 22 Juin - 17:05

En B puisqu'elle se maintient dans la moyenne sans pour autant être dans les meilleurs.
Mon forum, c'est mystery gakuen. Et oui, je suis celle qui suit passée par tout tes forums xD
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Kawasa Yoriko [ terminé]   Kawasa Yoriko [ terminé] EmptyLun 22 Juin - 17:07

Haaaan ok xDD
Celle qui a le bouton qui n'est pas à la même taille que les autres =P
Allez j'te taquine, je te mets ton groupe, je déplace ta fiche et je te laisse faire tes demandes ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Kawasa Yoriko [ terminé]   Kawasa Yoriko [ terminé] EmptyLun 22 Juin - 17:10

xD le bouton c'est pas moi qui l'ai fait c'est l'autre admin en plus.
Parce que moi en dehors des avatars le graphisme c'est pas trop ça ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Kawasa Yoriko [ terminé]   Kawasa Yoriko [ terminé] EmptyLun 22 Juin - 17:17

Ah d'accord ^^
J'suis en panne de support pour mon graph', s'tu veux que je te fasse un avatar un d'ces quatre, mais me faudra une photo parce que je connais pas du tout cette actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Kawasa Yoriko [ terminé]   Kawasa Yoriko [ terminé] EmptyLun 22 Juin - 17:26

Me faire un avatar?? oui je veux bien ^_^ merci.
M'étonne pas que tu la connaisse pas, je la connait pas depuis longtemp non plus. et puis elle est encore très jeune. Pour l'info, c'est une chinoise.
Je t'envoi des photos par MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kawasa Yoriko [ terminé]   Kawasa Yoriko [ terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawasa Yoriko [ terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoriko and others
» Après l'effort, le réconfort ... Itadakimasu !! [PV - Yoriko]
» Pause de déjeuner riche en évènements [ Yoriko ]
» Naniwa Hina ~ [Terminé]
» Une petite première année qui débarque [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Happy Ending :: « Corbeille - Archives »-