AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un trombi j'ai dit è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 7:00

Nahmé.

Aux Utopiales de Nantes (convention internationale de la Science Fiction) samedi 31 octobre.

Spoiler:

=P
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 12:50

      Whaaa excellent le costume !! ^^
      Bon puisque tu démarres fort avec un cosplay je vais retrouver mes n'oreilles de chat ahaha



      Bon une belle tête d'andouille sur celle-ci ^^ Je rentrais du Mang'Azur j'étais décalquée ...
      Spoiler:

      Et plus récente (photo de Facebook pour ceux qui m'ont, je l'ai prise lundi)
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 15:08

Bon XD Alors voilà ma sale tête, bon j'me suis éclaté à faire un truc façon purikura XD

Un trombi j'ai dit è_é Da5vt
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 15:11

      Sale tête ... T'es méchante avec toi-même t'es toute mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 15:23

Merki =3 Bon c'est vrai j'étais pas à mon avantage -_-' j'le suis jamais mais on va pas déblatérer la dessus !!
Vous aussi vous êtes mimi ' =D
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 18:08

Ouais, j'commence à m'y mettre sérieusement au cosplay (et le père Noël aussi x) )

A la base aux Utopiales je devais y aller avec cette robe (dans laquelle je tiens à le dire il est très compliqué de respirer XD) mais avec mes oreilles aussi ...

Sauf que mes compagnons avaient honte de moi -_-

D'où le chapeau de sorcière è_é

Aux Uto' j'ai trouvé un cosplay renard même \o/

Ton cosplay est super Mimi Mina, par contre tu devais avoir chaud avec tes loose socks.

Sayu', la classe, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 18:11

      Les loose-socks je les ai achetées au Mang'Azur je les ai pas portées ce jour-là ^^ En fait pour le Mang'Azur j'étais en T-shirt jean banal ^^ jai acheté les oreilles, les loose-socks là -bas et ça c'était ma tenue pour le carnaval du lycée n_n
      Une amie va me coudre une robe country lolita je languis de voir !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 18:12

Trop cool !!!Je suis pressée de voir moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 18:26

      Ouais ça va donner ! j'ai vu des photos de Japonaises avec ces robes sur le net c'est trop cute !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 20:17

Country lolita ? Pleins de fleurs partout ? <3 Waouw, elles sont superbes ! De toute façon je pense que toutes les robes lolitas sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Izumi
Kanzaki Izumi
Messages : 283
Points : 304
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins, mais surtout avec ma nouvelle conquête.
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Sayuri
Hyuga Sayuri
Messages : 145
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Fuyu Gakuen =D
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 20:46

Ca fait super classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 2 Nov - 21:31

*___*
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Airi
Fujiwara Airi
Messages : 81
Points : 92
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton sillage...
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyDim 29 Nov - 13:49

Bon bah je peux vous en mettre qu'une de l'après midi d'hier vu que mon papa n'est vraiment mais alors vraiment pas doué avec un appareil photo dans les mains...
Pourtant on avait fait des poses sympa mais je vais vous épargner le flou artistique (plutôt que le manque de savoir faire) de mon papa !
Heureusement pour vous et moi que ma maman est plus douée avec le sien ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyDim 29 Nov - 15:48

Excellent Shuu ! Ton cosplay est bien réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Anzai Ken
Messages : 498
Points : 569
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
Homme-chat
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyDim 29 Nov - 21:13

C'est Charlotte à côté ??
Vous êtes chouuuw
Revenir en haut Aller en bas
https://fuyu-gakuen.forumactif.org
Hirano Tomoe
Hirano Tomoe
Messages : 252
Points : 284
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é EmptyLun 30 Nov - 10:40

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette photo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un trombi j'ai dit è_é   Un trombi j'ai dit è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trombi j'ai dit è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuyu Gakuen :: Catégorie 2 :: « Flood »-